AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 On part d'ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satou Nakamura
On part d'ici. Shi-shi
Satou Nakamura
Rang : Soldat de la 3ème Division

Messages : 24
MessageSujet: On part d'ici.   On part d'ici. Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:17

Hyou était en train de ne rien faire, pour ne pas dire comme d'habitude. Il marchait lentement, il s'ennuyait d'ailleurs ces temps si. Des jours monotones, comme un jour d’automne où les feuilles tombent sans arrêt, ces jours tristes que personnes n'aiment forcément, qui rappellent les longues nuits de désespoirs. Il ne voulait plus rester à la Soul Society, il s'est donc mis à se diriger vers Karakura, fin il devait pour ça passer par le Dangai, cette endroit sombre, qu'on aime pas trop visiter, ce n'était pas la première fois qu'il passait par là, mais il n'y allait pas souvent. Contrairement à tous les gens qui couraient en entrant, lui était en train de marcher, il n'avait pas vraiment peur de ce qui pouvait se passer ici. L'effaceur ne lui faisait pas peur, il prenait plus ça pour un jeu, un jeu où la vie était en jeux. C'était peut être ça qui amusait tant Hyou avoir le sentiment de peut être mourir. Un sentiment que les gens répugnent tant, pourtant c'est ça qui fait l’excitation de la vie, le fait qu'on peut mourir et qu'on ne sera pas éternel, il y a quelque chose en jeu comme au poker. Un poker sans argent, gage ou autres choses ne seraient plus un poker, mais un simple jeux de cartes.

Le chemin commençait à se faire long, mais le temps passait vite, fin il trouvait que ça passait vite juste par ce que ça le changeait de ce qu'il faisait d'habitudes. C'était quant même un endroit à foutre les chocottes, pour les claustrophobes en tout cas. Ces gens qui ont peur des endroits renfermés, une peur comme les autres vous me direz, mais cette peur restreint les différentes possibilités de la vie. Mais quelque chose que l'on doit vaincre nous rend plus fort donc c'est en quelques sortes une chance pour eux.

Hyou venait enfin d'arriver à Karakura, une belle ville à vue d'oeuil où ce que bien beaucoup de mondes ont faillit mourir. Par les différentes personnes qui ont voulu l'attaquer, une ville maudite on dirait, mais ça allait le changer d'être là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t637-satou-nakamura
 

On part d'ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi]
» Faut bien commencer quelque part !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Dangai :: Dangai-