AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 kurama Kasumi..**terminée**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuruma Kasumi
kurama Kasumi..**terminée** Shi-shi
Kuruma Kasumi
Rang : Shinigami de la deuxième division

Messages : 8
MessageSujet: kurama Kasumi..**terminée**   kurama Kasumi..**terminée** Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:35

kurama Kasumi

    Âge : 172ans
    Race : Shinigami
    Siège demandé :Capitaine de la deuxième

    Description de votre personnage :Psychologie:Kasumi est une jeune femme qui a un sacré tempérament, malgré son jeune âge elle a déjà développer des traits de caractère bien définis. Têtue, elle sait ce qu'elle veut et lorsqu'elle a une idée en tête, elle n'en démord pas, cela lui à value quelques fois des ennuis avec les Maîtres qui lui enseignent. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et dit toujours ce qu'elle pense. Pour elle la franchise est importante, elle trouve assez inutile de tourner autour du pot pendant une heure, cela rend la nouvelle d'autant plus difficile à encaisser quand c'est comme ça. Elle ne supporte pas l'hypocrisie.

    À côté de cela, c'est une jeune femme plutôt calme et réfléchie. Elle n'est pas dû genre à être impatiente. Pour elle l'adage : "patience et longueur de temps font plus que force et que rage" est une vérité. Elle prend toujours le temps de réfléchir aux conséquences de ses actes. La petite demoiselle est rêveuse et peut passer de nombreuses heures à regarder simplement passer les nuages. très sensible, elle ne sait pas cacher ses émotions et peut être très expressive. Kasumi n'hésitera jamais à apporter son aide aux autres. Courageuse, elle n'a pas peur d'aller au-delà de ses limites et sera toujours prête à aider. Elle veut tout faire pour rendre fière sa Mère. La jeune demoiselle est très intelligente et à une grande capacité de concentration.

    Kasumi n'est pas rebelle mais n'est pas soumise non-plus, elle respecte ceux qui ont plus d'expérience qu'elle mais ce n'est pas pour cela qu'elle suit aveuglément ce qu'ils disent. Elle n'hésite pas à poser des questions, à demander des explications et n'hésite pas à demander aux autres de l'aide quand elle sent qu'elle en a besoin. Bien qu'elle soit patiente et réfléchit elle aimerait explorer un peu les certaines facettes de l'univers humain.

    Elle souhaiterait assister un capitaine dans une mission pour parfaire sa formation, mais pour le moment elle est encore un peu jeune ce qui l'embête un peu... Elle possède un caractère plutôt optimiste, elle n'est que rarement démoralisée, elle essaye toujours de voir le côté positif et de faire en sorte que ce côté positif devienne la clé des situations délicates. Même quand elle a peur elle essaye d'aller de l'avant et de ce motiver, elle possède une joie de vivre et un vrai désir de bien faire. Elle a quand même quelques craintes de voir un jour voir son. Père et de se retrouver seule avec, c'est pourquoi elle possède cette volonté d'apprendre.

    Physique:Visage : Ses yeux, voilà sur quoi vous vous portez une fois que vous la voyez, ses yeux qui semble ne pas être naturelle, le plus étrange soit-il. Il est très rare de voir une personne ayant des yeux de couleurs totalement pure. Kasumi possède des yeux magnifiques, bleu azur. Son nez est très bien formé, ni trop petit, ni trop grand, ni pointu ou encore bossu, il est lisse en parfaite harmonie avec son visage. Plus bas se trouve ses petite lèvres, elle a de fine lèvre très douce au touchée, bien que sa petite manie est de mordre ses petits peaux quand elle s'énerve, qu'elle est angoissée ou encore dans des moments de plaisir.

    Nous arrivons ensuite à ses cheveux, on ne dirait pas comme ça mais elle a tout de même de long cheveux qui lui arrive jusqu'au bas du dos. Mais étant donné qu'elle les attaches tout le temps, vous n'aurez pas l'occasion de les voir sous sa vrai longueur, sauf quand elle se lave, ou encore quand elle va se coucher, elle ne les attaches plus. Elle a une franche, pas trop longue assez courte pour qu'on puisse voir ses yeux tout de même, elle prend soin de ses cheveux, toujours bien lisse. La couleur étant le blond platine, ça lui donne un beau style, elle n'a jamais fait de coloration, elle reste tout à fait naturelle, d'ailleurs Kasumi ne se maquille jamais, même sans porter de maquillage, elle reste une personne très séduisante. Pour ses accessoires, vous pouvez souvent la voir avec un gant en plate. Sinon, kasumi ne porte aucun bijoux.. Elle a juste un piercing sur son nombril, un paris avec ses anciennes amies dont elle ne voit plus depuis qu'elle est un peu trop occuper pour atteindre son rêve .

    corps : Elle a un beau corps, une très belle poitrine agréable aux touchés, ils sont loin d'être minuscule, mais pas au point d'être énorme, elle arrive très bien à voir son nombril. Elle n'a pas un ventre rebondi, rempli de graisse, elle est bien fine c'est bien plus joli pour admirer son piercing. Elle ne prend pas son temps à le changer, elle garde toujours le même, un petit pendentif qui pent. Ses fesses sont bien rebondi, et ses jambes. sont délicieuse à regarder. Kasumi ne possède aucun tatouage.

    Son style vestimentaire : Elle adore porter toute sortes de tenue, la couleurs quel choisi est souvent le bleu, le orange, le noir, le blanc et le rouge. Se sont ses couleurs favori qui lui va très bien. Kasumi aime porter un haut entre ouvert vers la fin pour qu'on puisse voir son nombril certes des fois elle retire son piercing ne voulant pas qu'on regarde son nombril au lieux de ses yeux, parce qu'elle adore qu'on la regarde dans les yeux.


    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):
    Son sabre à l'état de non shikai sa longueur est de 62 centimètres, son manche entouré de cordelette lui accorde une excellente prise en main. Son étuis est très fade à regarder il est complètement noir sans décoration pour venir agrémenter sa beauté naturelle

    Shikai: Nom de l'arme : Rosae Albae: Alors que Kasumi prononce les paroles semence Rosae. Son épée prend la forme de deux gants avec avant bras de combat des plus simples a première vue, de couluer noir et en métal. Mais enfin de compte se trouve une arme redoutable, des lames peuvent en sortir à chaque avant bras. Ce sont donc des larmes rétractables, elles sont fines se qui permet une précision beaucoup plus grande. (désolé manque d'originalité resemble beaucoup au bras de Jensen dans deus x. )

    Le pouvoir de Saita hana : Rosae envoie dans l'air un pollens hallucinant et exacerbe les peurs de l'ennemi. Le pollens exacerbe la peur chez la victime, lui faisant vivre ses plus grandes peurs, puisque tout le monde à une peur même le grand zaraki kenpachi.

    Forme bankai: Rosae prend la forme d'une armure extrêmement fin. La protègent des kido très faible ou des coups d'épée faible c'est gantelet de combat sont toujours actif en bankai.

    kafun no chūsha: Sa lame droite est muni d'une dose de poisson, lorsqu'elle réussi à injecter la dose dans le corps de sa victime , Souvent paralysé de peur ou occupé à combattre ses peurs à cause du pollens souvent relâché en premier , Kafun no chūsha plonge sa victime dans la peur ultime , l'illusion devient réel pour la victime de plus Kasumi devient aptes à interagir dans l'univers de leurs plus grand cauchemar .
    Histoire : ,Naissance

    Nous sommes au soir, il est exactement 23h19, les contractions ont commencé depuis une dizaine de minute, la mère souffre atrocement, Asami va enfin pouvoir voir la lumière du jour. L'accouchement était très long et douloureux, la mère devait accouchée seul, parce que son autre maman travaillait. Mais au bout d'un long moment, l'enfant ne sortait toujours pas, il y avait belle et bien un problème, la mère était à bout de force. Les médecins se sont rendu compte du problème, ils les ont tout de suite mis dans une salle d'opération vous vous en faite pas madame, nous allons devoir faire une césarienne.

    La mère fermait les yeux ayant peur de ce qu'il allait se passer, pas peur pour elle mais pour sa fille qu'elle a toujours désirée avoir. Cela fait des années maintenant qu'ils désirent avoir un enfant, mais ils n'y arrivaient jamais, et enfin le grand jour est arrivé.. Pourquoi tout se complique toujours pour elle.. Les médecins endormaient la mère,il faisait tout d'abord un scan afin devoir ce qui bloque l'enfant. Asami était prit au piège avec son cordon, ils faisaient donc tout le nécessaire afin de la sauver. Une fois l'enfant sorti du ventre de sa mère, ils coupaient le cordon eux-même puisque le père n'était toujours pas arrivé, ils donnaient bien une petite fessée afin de voir si elle pleurait, Asami a pris un moment avant de commencer à donner signe de vie, mais elle l'était belle et bien et pleurait comme tout enfant. Ils étaient soulagée, ils n'avaient plus qu'à recoudre la mère.

    " Venez vite ! La mère est en train de faire une hémorragie ! "

    "C'est pas vrai, tenez bon madame ! Mais qu'est-ce qu'elle nous fait... "

    Ils s'occupaient tous de la mère, ils faisaient tout le nécessaire, le grand-père arrivait enfin il était tout souriant de voir sa fille, ainsi que son enfant, mais au moment où elle arrive dans la salle, elle voit sa femme entre la vie et la mort, elle était en train de partir. Les médecins faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour la faire revenir mais il était trop tard..

    " l'heure du décès ? "

    " 00:51 "

    Ils notaient sur un papier, ils retiraient leur gants qui était rempli de sang, l'un d'entre eux recouvrait le visage de la femme, le père tombait à terre sous le choque, elle versait toutes les larmes de son corps.

    * Son adolescence *

    Kasumi toujours eu une vie bien triste, elle voyait toutes ses amies accompagné de leur deux parents, elle n'aura jamais eu l'occasion de les rencontrer. Elle n'avait qu'une mère, il est vrai qu'elle a toujours tout fait pour sa fille étant donné qu'elle restait le seul souvenir de sa défunte fille, mais elle pouvait tout de même voir ce regard qu'elle avait. Un peu de colère, sachant que c'est par sa faute que sa femme est morte, à cause de toute les complications qu'elle a donné lors de sa naissance. Voilà pourquoi Kasumi à toujours été réservée, elle ne parlait que très peu, mais même dans les moments les plus dure, elle montrait sans cesse un sourire.

    A chaque fois qu'on lui parlait de ses parents, et surtout de sa défunte fille, Kasumi évitait la conversation. Son grand-père parlait très peu de sa fille, elle lui a déjà montré beaucoup de photo, mais à chaque fois, elle s'en s'enfermait dans sa chambre afin de pleurer en tenant leur photo de mariage. C'était donc une adolescence difficile, mais elle a surmonté beaucoup d'épreuve, il ne faut pas croire que Kasumi à sombrer dans la tristesse à cause de cet accident, elle c'est tout de même amusée, elle a fait la fête et tout ce qui s'en suis, tout-ce qu'une adolescente de son âge faisait. Elle a également rencontré des garçons, qui était loin d'être les bons chois et qu'elle remballait aussi rapidement. Sont petit rêve à elle était de rencontrer vraiment son prince charmant, un homme à qui elle pourrait tout lui raconter, ses moments de joies comme de tristesse et elle voyait sa première nuit à faire l'amour avec cette personne, elle attendait donc longuement, elle s'en fichait d'être vierge à son âge. Parce qu'à l'heure actuelle, tout le monde se sans fière de ne plus être vierge alors qu'ils n'ont même pas vécu la vie, c'est un nouveau genre pour se faire remarquer et kasumi elle, veut être différente de ses filles.

    * La nuit qui va tout changer *

    Le soir arrivait, kasumi se préparait, enfin elle ne faisait rien de spéciale, elle ne mettait pas de maquillage ni d'habit spéciaux, elle restait tout à fait naturel tandis que ses amies eux, se mettent une couche de fontain et des tonnes de maquillage pour leurs yeux, il se lissait complètement les cheveux, ou certaine faisait quelque boucle. Ils mettaient un quart d'heure pour choisir ce qu'elles allaient mettre, kasumi les aidait à choisir n'ayant d'autre chose à faire. Enfin... Elles pouvaient se rendre à cette soirée tant attendue, elles s'amusaient, profitaient de la fête, elles buvaient, dansaient et riaient aux éclat.

    Kasumi: Il se fait tard, je vais rentrer.

    Son grand-père lui avait donné une heure pour qu'elle rentre, il s'inquiète toujours lorsque Kasumi part dans ce genre de soirée, l'heure maximum est deux heures du matin, Kasumi est donc partie un peu plus tôt afin d'arriver à l'heure chez elle. Se n'était pas très loin de chez elle, une vingtaine de minute à pied. Elle commençait donc à marcher dans cette rue si sombre... Entendant pas mal de bruit, kasumi tournait sa tête dans toutes les sens, la peur lui montait, elle accélérait le pas. Elle entendait des bruits de pas derrière elle, elle n'osait pas se retourner et elle attrapait son pistolet pour se défendre. Mais deux hommes arrivaient derrière elle en mettant sa main devant sa bouche, l'autre attrapait son arme et le lançait à terre, elle avait réussi à crier a l'aide.

    agresseur:" Arrête de bouger ! ça te servira à rien, tu vas nous suivre tranquillement ! "

    Mais Kasumi ne se laissait pas faire, l'un des hommes lui tapait un bon coup sur sa tête pour qu'elle arrête ses caprices, il la prenait par-dessus son épaule. Les deux hommes avaient pour mission de retrouver des personnes seul dans les rues, de n'importe qu'elle âge et que ce soit un garçons ou une fille, leur but ? Les revendre, aux marchés des esclaves. kasumi était une victime comme les autres, elle était au mauvais endroit et au mauvais moments... Lors de son réveille, elle était attachée avec des cordes, tellement fort qu'elle en avait les marques, elle était presque toute nue et un bandeaux autour de sa bouche pour ne pas qu'elle émette aucun bruit. Un homme arrivait, c'était à son tour de se faire marquer.

    " C'est le numéro 65 ! "

    Le tatoueur commençait donc à tatouer son chiffre au niveau de son bras, et quelque lettre en dessous marquant son prénom Kasumi, en tout petit, parce que seul le numéro doit être bien visible. Elle avait les larmes aux yeux, elle était terrorisée... Les enchères commençait, la foule arrivaient de plus en plus nombreux, il y avait une série de personne tout comme , se trouvant nue et attachée pour qu'on puisse les revendre, les acheteurs devaient bien regarder leurs corps. Ils y avaient de toute les ethnie Une personne était très intéressée par kasumi, les yeux qu'elle avait, l'attirait beaucoup. C'était une femme très belle, mais il avait des idées toute fois immonde..

    Kasumi elle qui pensait être vierge jusqu'à rencontrer l'homme de sa vie... Cela va être tout à fait différent de ce qu'elle aurait imaginée, elle a vécu des moments atroce, mais la toute première fois était bien la pire, elle n'a pas arrêter de pleurer, ils étaient deux hommes et une femme à s'occuper de son cas. Ils étaient plus que ravi d'avoir une demoiselle encore pucelle. Un jour, alors que son calvaire allait de nouveau recommencer, elle allait de nouveau vivre un calvaire, c'était un homme bien basée, il était horrible à regarder, heureusement que kasumi porte ce masque devant les yeux.. Son fantasme était de torturer sa victime et en même temps la violer, mais une fois qu'il voyait le sang, il devenait complètement fou, il voulait en voir encore et encore sans pouvoir s'arrêter, après l'avoir violé il sorta une dague qu'il enfonçait plusieurs fois au niveau de son ventre. Kasumi allait surement y passer, elle sentait son sang partir de plus en plus, ses forces partait tout doucement. La femme qui s'occupait de se commerce était bien entendu en colère de savoir qu'on venait de tuer une de ses marchandises, enfin pour elle kasumi était déjà morte, ou l'était bientôt.. Elle l'attrapait et la lançait plus loin, dans un endroit où elle éjectait ses marchandises qui est soit trop défiguré, ou sur le point de mourir et kasumi était l'un d'entre eux, elle n'avait plus aucun vêtement sur elle, ni son masque devant les yeux. Elle tournait la tête pour regarder l'endroit où elle se trouvait, elle était la seul en vie. Elle voyait par la suite un homme arriver, son visage était flou, elle était si faible qu'elle avait du mal à le regarder droit dans les yeux. La seul phrase qu'il a pu lui dire était " Ah tes encore en vie toi...Tu veux vraiment pas mourir ". Avec son petit sourire en coin, alors qu'il allait partir, kasumi tenta t'attraper sa cheville pour ne pas qu'ils 'en aille, il la regardait d'un air désespéré.

    kasumi : Pitié..

    Il la regardait pendant un petit moment, mais il finissait avec un long soupir par ce retourner vers elle et la prendre dans ses bras. kasumi essayait de garder ses yeux ouvert pour le regarder, voir à qui elle avait à faire, il était beau.. Cette homme,c'était un être étrange elle l'avait bien compris.
    Une fois que ses yeux venaient de ce fermer pour toujours dans les bras de cet homme sexy. Il la déposa par terre, kasumi ouvrit lentement les yeux quelques minute plus tard, elle était couchée dans la place ignoble, elle se redressait légèrement en regardant bien autour d'elle.

    kasumi : * ses mon corps corps par terre, mais je dois halluciner je suis debout. Et ou est le beau mec *

    Justement il arrivait, il s'asseyait à côté d'elle en glissant sa main dans ses cheveux qui était détachée, elle le regardait attentivement, elle ne voulait pas oublier son visage voilà pourquoi elle le regardait autant.

    kasumi : Tu es un dieu n'est-ce pas ?

    Il fit un soupir et il lui fit signe de la tête pour lui dire non, elle le regardait et le serrait aussi tôt contre elle, elle se mettait à pleurer.

    kasumi : J'ai jamais eu une vie heureuse, j'ai tué ma mère lors de ma naissance, mon père bref ont a passe et mon grand-père qui c'est toujours occupé de moi, mais je sais qu'il me déteste, sa se voix dans son regard, il me hait pour la mort de ma fille... J'ai essayé de vivre une vie tout à fait heureuse, comme toute les filles de mon âges... Et voilà dans quoi sa m'a emmenée, être torturée par ses salauds, je ne voyais pas ma première fois comme ça... Je suis pathétique, je raconte ma vie à toi, alors que je ne te connais même pas. Je suis complètement ivre, sa doit être ça...

    Il écoutait ses paroles, son regard ne changeait pas,il devait juste avoir de la pitié pour elle.

    " Y a un remède pour ça. "

    Elle se décalait de lui pour le regarder, toujours les larmes aux yeux.

    kasumi: Un remède.. Alors vas y, dit le moi se remède parce que là.. J'en peux plus.

    Il fit un soupir et lui enseigna un coup de pommeau rapide, sur la nuque de kasumi.

    " La paix "

    Elle s’enfonça dans le sol , elle était belle et bien morte. Elle n'avait pas eu le temps de comprendre quoi que se soit, sa été si rapide... Mais après une bonne heure, Kasumi se réveillait, si il l'avait bien tué. Kasumi devenait folle.

    " Tes enfin réveillé "

    Elle le regardait en posant sa main sur sa tête,elle avait mal partout et se sentait très bizarre.

    kasumi : J'ai mal partout, ou je suis-je.

    Il lui prévenait de son nouveau état, qu'elle devrait rester auprès de lui, mais

    kasumi n'y croyais rien, elle était trop sous le choque pour l'écouter.

    kasumi : je me suis bien amusée, mais ou suis-je.

    " Tes au Rukongai"

    Elle finissait par s'en aller, mais plus les heures avançait plus elle se sentait différente, elle ne savait d'ailleurs même pas où elle se trouvait, elle ne connaissait pas cette endroit. C'est en se promenant dans le parc qu'elle se rendait compte que tout ce qu'il lui avait dit était vrai. Elle comprit que désormais sa vie va totalement changée...

    **Son entrer a l’académie**
    Kasumi , trouvait l'académie fort palpitant le comportement de son groupe sa second famille. Elle avait aussi sur le coeur le fait qu'elle aurait pensé voir sa défunte mère, mais tsubaki lui disait qu'elle la verrait bientôt , et qu'avec un peu de chance, sa serait dans une autre division. Elle le croyait bien sûr, mais un gouffre s'ouvrait chaque jour un peu plus aux souvenirs des photos de sa mèr.

    Kasumi : Et si elle serait devenu un hollow, tsubaki tu a jamais envisagé cette hypothèse.

    "Certain que j'ai pensé à cette hypothèse, mais dans les hôpital il doit toujours avoir quelques shinigamis"

    Elle fut brutalement tirée de sa rêverie par un coup porté à son mollet. Elle poussa un léger cris et répliqua en bondissant à l'horizontale et en assénant un coup de pieds qui fit reculer le professeur. Lorsqu'elle atterrit au sol, elle se releva en rejetant ses jambes en l'air et en sautant sur ses pieds.

    Enseignant:Mademoiselle Kasumi vous savez que cette affront pourrait sévèrement punie.

    Kasumi:Bien vous avez juste à pas attaqué comme une poule mouiller.

    Enseignant: Vous devriez vous entraîner au kido et au maniement du sabre, pour le moment vous êtes juste bonne à envoyer à la 4ime division la division des looser.

    Elle était rouge de colère intérieurement, même si elle savait parfaitement que c'était elle la fautive.

    Il se faisait tard et L'enseignement était désormais super en colère contre elle .

    ***Quelques mois plus tard***

    Les capitaines aller chercher leur futur recrues à l'académie .

    Les nouveaux shinigami sortait des rangs à une vitesse hallucinante l'enseignant devais être vraiment énervé par les capitaines.

    Enseignant: les shinigami de la division 4.

    Elle s'inquiétait souvent à ce sujet, mais n'avait pas osé en parler avec son enseignant. Une fois la liste terminée Kasumi et quelques autres shinigami restait dans,les rangs.

    Enseignant: Pour les derniers éleve sur les rangs, La capitaine soi fon va venir elle même vous évaluez et pour le monde qu'elle ne désira pas avoir vous allez intégré la 4ime

    Kasumi alla se laver, la sueur qui inondait son corps. Le soir venu, un sourire satisfait aux lèvres, elle se coucha et s'endormit d'un sommeil sans rêve. À son réveil, elle remarqua immédiatement que quelque chose n'allait pas. Il faisait anormalement froid. Elle songea à appeler les autres, mais se ravisa. Ils dormaient certainement d'un sommeil profond, elle ne souhaitait pas les déranger. Elle se leva donc, avec la désagréable impression que quelque chose lui échappait.



    Après avoir jeté un coup d'oeil à la fenêtre, elle se dirigea vers le seuil de la chambre. Et elle sut enfin ce qui n’allait pas. Paniquée, elle se retourna, mais malheureusement pas assez vite. Elle sentit une main plaquée sur sa bouche et discerna dans l'obscurité glaciale une silhouette menaçante. Kasumi tenta de lui assigner un jolie coups de pied, mais le ravisseur bloqua le coups avec un facilité . Kasumi désormais libre dégaina son sabre. Ont pouvait voir qu'elle voyait sa vie comme une ressource rare les deux lames s'entrechoquant furieusement. Kasumi se battait contre le ravisseurs, mais hélas issue était loin d'être bonne au sabre, l'ennemi gagna vite le combat en maintenant sa lame sur la douce gorge de kasumi.

    l'ennemi remis son épée dans son fourreau tous en félicitant Kasumi. Lorsque.que le ravisseur retira son masque le coeur de Kasumi se mis à battre la chamade, elle trouvait la capitaine soi fon très ravissante, au même moment ou que Kasumi se tentait de se relevé les autres élèves étaient toute dans la cour devant la chambre de kasumi.

    Les autres élèves: sa va Kasumi, aller Répond nous

    La capitaine soi fon fit signe à Kasumi de rien dire car elle avait un petit turc à leurs dire.

    Soi fon : Gang d'incapable vous vous croyiez digne de la deuxième, vous me faites rire et sachez que la seule qui va rejoindre la 2ième c'es Kasumi je vous souhaite bien du plaisir à la 4ieme.

    Kasumi sentit un éclair de panique la traverser.

    Kasumi: Quoi je suis la seule à avoir réussi l'examen.

    Soi fon ne prit même pas le temps de la répondre. Elle lui répondit plutôt.

    Soi fon : demain matin tu déménagera t'es affaire je te veux dans le dojo à 10 heure que ton entraînement commence.

    **plusieurs années plus tard**


    Kasumi était désormais respecté dans la 2ième, mais depuis le départ de soi fon tous la division était désormais vraiment mal géré la nouveau vice-capitaine nouveau capitaine mort

    Kasumi hésitais désormais à reprendre les reine de la 2ième

    Ps:je souhaite lui faire prendre son choix en rp, j'espère que sa vous dérange pas ?

    Au cas où vous vous poseriez la question, nous vérifions en résolution 1024*768

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Kuruma Kasumi le Dim 31 Mar - 16:45, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
kurama Kasumi..**terminée** Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: kurama Kasumi..**terminée**   kurama Kasumi..**terminée** Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:43

Bonsoir et bienvenue.

Comme déjà précisé sur la CB, pour ce qui est d'être de la famille d'Aizen, ça ne va pas être possible...

Merci donc de te tourner vers autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kuruma Kasumi
kurama Kasumi..**terminée** Shi-shi
Kuruma Kasumi
Rang : Shinigami de la deuxième division

Messages : 8
MessageSujet: Re: kurama Kasumi..**terminée**   kurama Kasumi..**terminée** Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:57

Bonjour, je dois m'excuser de ne pas pouvoir finir mon histoire, car mon laptop et présentement partie chez dell pour une réparation. Je souhaite bien une validation et je m'excuse déjà d'avance pour les fautes je vais finir par lancé mon cellulaire dans un mur.

Merci d'avance pour la validation bonne journée ou soirée.
Revenir en haut Aller en bas
May/Em
kurama Kasumi..**terminée** 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: kurama Kasumi..**terminée**   kurama Kasumi..**terminée** Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:36

Yo !

Désolé, mais ça ne va pas être possible ! Ta présentation n'est pas terminée, dans ton histoire tu n'as même pas encore intégré l'Académie, c'est juste pas possible qu'on te valide ça. Ca serait totalement injuste par rapport aux autres qui eux se voient obligés de terminer.

Du coup, autant opter pour la patience et attendre de récupérer ton PC parce qu'en l'état, ce n'est pas validable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Kuruma Kasumi
kurama Kasumi..**terminée** Shi-shi
Kuruma Kasumi
Rang : Shinigami de la deuxième division

Messages : 8
MessageSujet: Re: kurama Kasumi..**terminée**   kurama Kasumi..**terminée** Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:15

Merci D'avance de lire cette fichue présentation remplie de fautes que je ne suis pas capable de corriger l'éditeur fait fermer mon net de cell une fois sur deux. Ma patience à c'est limite je vais recevoir mon laptop dans 2 semaines donc après sa risque d'être meilleur. Merci à vous membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
kurama Kasumi..**terminée** Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: kurama Kasumi..**terminée**   kurama Kasumi..**terminée** Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:31

Bonjour, et encore bienvenu sur BBS.

Dans l'état actuel, nous ne pouvons te valider qu'au niveau 1, ce qui fait qu'il te faudrait commencer à un niveau inférieur à celui de Vice Capitaine (simple shinigami, donc). Voudrais-tu toujours intégrer les rangs de la 2e Division? Si ton choix change, ou s'il reste le même, fais le nous savoir et nous pourrons procéder à ta validation.

PS: j'entends dans mon oreillette que Tojo et Tojo sont déjà sur les dents pour obtenir un rp avec toi, je te propose de voir ça avec eux en privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Chikusa Heiji
kurama Kasumi..**terminée** Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: kurama Kasumi..**terminée**   kurama Kasumi..**terminée** Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:50

    Hééé ! Qui est-ce qui t'as dit ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Kuruma Kasumi
kurama Kasumi..**terminée** Shi-shi
Kuruma Kasumi
Rang : Shinigami de la deuxième division

Messages : 8
MessageSujet: Re: kurama Kasumi..**terminée**   kurama Kasumi..**terminée** Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:31

parfait donc je peux rejoindre les troupes de tojo? Mais je voudrais savoir le niveau un mes données parce que l'orthographe est vraiment mais vraiment mauvaise. Donc ma montée en grade se fera en rp ou juste refaire une fiche quand je vais re avoir mon laptop
Revenir en haut Aller en bas
Riful
kurama Kasumi..**terminée** Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: kurama Kasumi..**terminée**   kurama Kasumi..**terminée** Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:33

Le problème n'est pas seulement l’orthographe mais un ensemble. Tu pourras en effet évoluer au fur et à mesure du rp, bien entendu ^^

Pour Tojo, c'était une blague, ne prends pas en compte la remarque. Ce que nous voulons savoir, c'est qu'elle division tu veux rejoindre. Une fois que nous le saurons, nous te validerons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Kuruma Kasumi
kurama Kasumi..**terminée** Shi-shi
Kuruma Kasumi
Rang : Shinigami de la deuxième division

Messages : 8
MessageSujet: Re: kurama Kasumi..**terminée**   kurama Kasumi..**terminée** Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:43

Parfait je choisit la division 2 en shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Riful
kurama Kasumi..**terminée** Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: kurama Kasumi..**terminée**   kurama Kasumi..**terminée** Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:41

Validé niveau 1. Tu obtiens 10 PC à répartir pour ta fiche, bon rp parmi nous et amuse toi bien.

Si tu as des questions, le bureau des admins est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Akucho Uragami
kurama Kasumi..**terminée** Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: kurama Kasumi..**terminée**   kurama Kasumi..**terminée** Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:10

Salut et bienvenue sur BBS et en tant que Vice-Capitaine de la 2nde division (actuellement son plus haut gradé), bienvenue également dans ma division.

J'engagerai probablement un RP avec toi lorsque je reviendrai de Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kurama Kasumi..**terminée**   kurama Kasumi..**terminée** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kurama Kasumi..**terminée**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les demandes rp de Kasumi
» Mairu | Terminée | Ty <3
» Kasumi Ouji Chigiru
» Kasumi Ouji Chigiru [Fini]
» Ivy Taliaferro {Terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-