AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à la maison ! Par la case prison ?! [PV Borick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santo Pastor
Retour à la maison ! Par la case prison ?! [PV Borick] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Retour à la maison ! Par la case prison ?! [PV Borick]   Retour à la maison ! Par la case prison ?! [PV Borick] Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:47

    « Aaaah, mon p’tit Palais à moaaaa ! »

Alvaro était particulièrement ridicule, à approcher du Palais de Las Noches en gambadant comme un chevreuil en pleine période de rut. Ses immenses enjambées vaguement coordonnées laissaient de bien étranges traces dans le sable, qui avait été sa seule compagnie pendant des jours et des jours. Enfin rentré ! Enfin chez soi ! Il avait cru pendant un temps qu’il ne pourrait plus poser le regard sur les tours et les murailles albâtres.

Parti à la chasse à la dinde, i.e. Daestra Chibiko, Tercera Espada de son état, l’Exequias en chef s’était tout simplement perdu après plusieurs heures de vagabondage dans le Désert Blanc. Obtus, il l’était. Dépourvu du sens de l’orientation, également. Un mélange regrettable dans la situation qu’il avait vécu, qui lui avait valu une bien longue errance, heureusement écourtée par sa rencontre avec Retogazore. Ce dernier n’avait pas été remercié à sa juste valeur et remplissait malheureusement désormais l’estomac de nombreux Hollows, Alvaro y compris.

Sa course folle vers les portes était interminable – il avait vu le Palais de très loin – mais il s’en contrefichait. Il était repus, en pleine forme et débordant d’enthousiasme. Il semblait voler sur les dunes et alors que la distance qui le séparait de son foyer diminuait, il sentait de nouveau la présence à la fois écrasante et rassurante du Reiatsu de ses pairs.

Dont un, particulièrement puissant et plus proche que les autres.
On l’attendait aux portes. Son esprit minimaliste ne parvint pas à assimiler le fait qu’un Arrancar, potentiellement puissant et potentiellement déserteur, qui revenait en trombe vers le Palais pouvait être perçu comme une menace. Pour lui, l’explication était toute trouvée : on venait lui souhaiter la bienvenue !

    « Ouuuais, vous m’avez trop manqué les copaiiins ! »


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Tenma Akito
Retour à la maison ! Par la case prison ?! [PV Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Retour à la maison ! Par la case prison ?! [PV Borick]   Retour à la maison ! Par la case prison ?! [PV Borick] Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:37

Bien que cela ne soit pas dans ses attributions, Borick avait reçu ordre de veiller à la sécurité de la citadelle et ce afin de renforcer le périmètre de sécurité déjà en place. Les Mahô Tsukai étaient en partie responsable de cet ordre et Borick ne s’était pas proposé sans raison. Depuis sa discussion avec Dark et la disparition de Fou-Lu, les choses avaient évoluées de façon chaotique pour ses projets personnels. Mettant même ces derniers au second plan, ce qu’il n’appréciait que moyennement. Il était donc temps pour lui de reprendre les choses en main et cela passait par une parfaite connaissance de ce qui se passait au sein de Las Noches. C’est ainsi qu’El Emperador avait prit la décision de jouer le rôle de l’Exequias, tout du moins chapotait-il les opérations afin d’avoir les informations qu’il désirait.

Bien qu’il rechigne à l’admettre, ses talents de chasseurs avaient toujours été développés, un don rare et utile pour qui souhaitait rester invisible aux yeux des autres. Ainsi, il ne lui fut pas difficile de percevoir ce Reiatsu anarchique approchant de Las Noches. Avec le calme qui le caractérisait, il se rendit aux portes de ma citadelle, mains dans les poches, attendant enfin de percevoir cette aura étrange et familière. Et sa silhouette apparut enfin. Ainsi donc était-ce cette chose qui revenait au bercail ? Un étrange sourire se dessinait déjà sur son visage alors qu’il sortait sa main droite pour remettre en place l’une de ses mèches blondes.

Pas étonnant que le Reiatsu lui soit familier, d’ailleurs. Alvaro Videla était précisément le chef de l’unité en charge des interceptions. Lui aussi avait disparu de manière brutale, considéré comme mort ou comme traître, ce qui revenait au même d’ailleurs. Et si Borick ne le connaissait que partiellement, il ne pouvait passer à côté de cette aura caractéristique. Mais inutile de dire qu’il ne le laisserait pas passer si aisément. D’un claquement de doigt, il fit apparaître un Garganta à proximité de lui. Des tréfonds du tunnel apparurent alors deux Menos Grande, répondant aux ordres de l’ange blond. Les capacités de Borick étaient telles qu’elles lui permettaient de commander aux créatures de ce genre. Un pouvoir étonnant mais dont il se servait sans arrêt. Après tout, un Empereur n’avait pas à se salir les mains. Sauf nécessité… Les deux entités se placèrent de part et d’autre du Sexta Espada, qui prit alors la parole.
    - Je te somme de t’arrêter, Alvaro. Ou bien El Emperador t’y contraindra !

D’un geste de la main, il donna le signal et les deux créatures se précipitèrent en avant. Sous le regard médusé de Borick, qui attendait une réaction de cette chose. S’il forçait le passage, alors il ferait en sorte de stopper Alvaro. Et si ses explications n’étaient pas suffisantes, alors il disparaitrait. Videla devait le comprendre bien mieux que les autres puisqu’il s’agissait là de sa mission en temps normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Santo Pastor
Retour à la maison ! Par la case prison ?! [PV Borick] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Retour à la maison ! Par la case prison ?! [PV Borick]   Retour à la maison ! Par la case prison ?! [PV Borick] Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:50

Alvaro n'était pas sûr d'avoir bien entendu.
"Enfin te voilà rentré, Alvaro. Le ventilator ne marche pas !"
"J'ai de la gomme à mâcher, Alvaro. Attention my amor, ca donne des gaz !"
"C'est pas bien de déserter, Alvaro. Le supplice du roquefort, tu subiras !"

L'annonce de Borick avait été faite de loin et, porté par son enthousiasme légendaire, l'Arrancar n'avait pas particulièrement fait attention à ses mots. Mais connaissant quelque peu le personnage, son sérieux éternel et sa solennité, il se doutait que ce qu'il avait cru avoir entendu n'était pas vraiment sorti de la bouche du Sexta. Et les deux sbires immenses envoyé à la rencontre de l'Exequias tendaient à confirmer cette intuition.
Alvaro eut un éclair de génie – ou plutôt une conclusion logique simpliste, mais pour l'Arrancar, c'était déjà remarquable – en comprenant que Borick était possiblement son remplaçant. Espérant au tréfonds de lui que cette intendance n'était que temporaire, le Clown considéra que si un serviteur de Grimmjow partait faire une balade sans en informer qui que ce soit, il serait de la responsabilité du Chef de l'Exequias de le recevoir à son retour, histoire d'avoir quelques explications et éventuellement de trancher la gorge du déserteur.
Les méthodes d'Alvaro n'étaient pas exactement celles de Borick ; il était un peu moins offensif dans son approche. Mais la finalité restait la même, dans un cas comme dans l'autre : mieux valait discuter et mettre les choses au clair, c'était encore la meilleure façon de résoudre l'affaire.

Il s'arrêta à une vingtaine de mètres de l'Emperador, une distance plus que suffisante pour souligner ses intentions non belliqueuses et pouvoir discuter, cette fois-ci en se comprenant parfaitement. Il coûtait à Alvaro de ne pas sauter dans les bras du premier Arrancar qu'il voyait depuis des jours.
Les deux Menos Grande, montagnes de ténèbres au visage loufoque, se jetèrent sur lui et plongèrent leurs dents dans sa chair. Alvaro posa un regard un peu étonné sur les masses blanches qui tentaient en vain de le croquer, puis les ignora. C'était pas deux Menos qui arriveraient à attaquer son Hierro. Peut-être même que Borick penserait qu'ils l'entravaient. Cela faciliterait les négociations pour son retour.

    « Salut Borick ! Désolé, je t'ai pas bien compris, tout à l'heure. Du coup, j'me suis dit "Hé, vaut mieux pas forcer dans le tas, ca risque de dégénérer" ! Ca fait un moment que j'ai pas vu le Palais, du coup j'étais un peu... surexcité. Tu racontes quoi de beau ? Je suppose que tu veux savoir où j'étais ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Tenma Akito
Retour à la maison ! Par la case prison ?! [PV Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Retour à la maison ! Par la case prison ?! [PV Borick]   Retour à la maison ! Par la case prison ?! [PV Borick] Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:20

L’Empereur était habitué à voir les autres Arrancar jouer les durs, tenter de renverser une situation par la simple force ou tout bonnement d’essayer de justifier leur incompétence par des explications fumeuses. Mais jamais il n’avait vu un Arrancar se laisser mordre par les Menos. Sans même les détruire. De deux choses l’une : soit Alvaro était plus malin qu’il ne le laissait croire, se sachant condamné s’il détruisait ces Gillian, soit il ne prenait pas au sérieux le blondinet qui se dressait sur sa route et qui demandait en quelque sorte des explications. En tout cas, le spectacle proposé ne manquait pas de piment et il ne put rester de marbre devant cet étrange personnage.

Un nouveau claquement de doigt et les deux Menos lâchèrent leur proie, se reculant de plusieurs mètres. L’influence d’El Emperador sur ces créatures était totale. Un seul mot et il obtenait d’elles ce qu’il désirait. Il ne les faisait pas pour autant disparaître, préférant garder cette carte bien en évidence afin que l’ancien Exequias comprenne bien dans quelle situation il se trouvait. Lui mieux que quiconque devait le comprendre. On ne quittait pas ainsi Las Noches sans raison. Et revenir comme une fleur n’était évidemment pas satisfaisant. Sa main regagnait sa poche lorsqu’il reprit la parole, se sachant écouté cette fois.
    - Je comprends… Effectivement, tu es parti depuis bien longtemps maintenant. Nous n’avions plus espoir de te revoir vivant, vois-tu. Tu devines donc ma surprise de te voir ici, devant moi, à tenter de regagner Las Noches.

Borick tournait un peu autour du pot, prenant plaisir à ne pas entrer directement dans le vif du sujet. L’impatience semblait toutefois gagner les créatures invoquées précédemment, celles-ci se mettant à pousser ce fameux cri si réputé. Qu’importe, elles ne feraient rien sans ordre. La peur de la mort dépassant de loin les instincts les plus primaires qu’elles possédaient. Borick ne transigeait pas avec les lois qu’il édictait.
    - Je ne te cacherai pas qu’un bruit court sur ta disparition. Une histoire de trahison ou je ne sais quoi. Je n’ai pas pour habitude de prêter attention à ce genre de sornettes. Toutefois, je dois connaître ta version des faits avant d’envisager de te laisser passer. Ton retour dépendra de ce que je pense de ton histoire. Si elle ne me convient pas… Oh, mais inutile que j’en dise plus. Je suis persuadé qu’elle me conviendra en réalité.

Il lui adressait un nouveau sourire, invitant son compagnon à répondre à son interrogation. Borick prenait évidemment quelques libertés. Il ne jouait ce rôle que pour une raison : selon ce qu’il apprendrait, il déciderait ou non de se servir du Chef de l’Exequias. Un rôle important par ici, permettant d’avoir un accès presque illimité à toutes les zones de Las Noches. Tout le monde ne pouvait pas en dire autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Santo Pastor
Retour à la maison ! Par la case prison ?! [PV Borick] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Retour à la maison ! Par la case prison ?! [PV Borick]   Retour à la maison ! Par la case prison ?! [PV Borick] Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:57

On aurait tendance à penser qu'un Menos n'a ni âme, ni volonté, ni odeur. Pourquoi odeur ? Hé bien, Alvaro pouvait confirmer que ce dernier point était faux, au moins sur une senteur en particulier : les Menos ont une haleine de chacal noyé et décomposé depuis plusieurs mois. Maintenant que deux spécimens croquaient pleines dents dans son thorax, il en avait la preuve, bien qu'il s'en serait passé. Aussi fut-il soulagé quand Borick leur fit lâcher prise : non seulement cela signifiait que le comportement d'Alvaro avait joué en faveur d'un dialogue de paix, mais surtout il n'aurait plus à retenir sa respiration.

    « PFOUAAAAAAAAH ! » lâcha-t-il en prenant sa première bouffée d'air depuis plusieurs secondes.

Il tomba les mains sur les genoux, reprenant son souffle lentement tandis que Borick lui expliquait la situation, perçue par Las Noches. Évidemment, à cent lieues de la réalité. Alvaro n'était pas vraiment surpris, les ragots et les on-dit étaient monnaie courante dans la Palais, lui-même étant friand de potins dont le fondement était rarement avéré, mais l'intérêt toujours présent. Le Roi fricote avec la Tercera ? Rooooh !
Et un Chef de l'Exequias qui disparait sans raison aucune, à priori, c'était là un bon sujet de commérage.
Alvaro attendit que les minions de Sexta finissent leur hurlement caractéristique pour répondre à son remplaçant. Se redressant de toute sa hauteur — Borick n'était pas un avorton et en plus la distance évitait au Bouffon d'avoir à se baisser pour arriver au niveau du visage de son interlocuteur — il entama son récit... Qu'il aurait dû conter avec une pointe de honte, mais la joie de revoir Las Noches éclipsait toute humiliation.

    « Pfeuh ! Trahison, moi, sont pas gonflés. J'suis un des plus fervents Arrancars au service de Grimm. Si y en a un qui trahira jamais l'Rey, c'est moi ou c'est pas moi ? »

Alvaro avait dit ces mots sans la moindre agressivité ou mépris. Tout au plus un ton qui voulait dire "c'qui faut pas entendre, y a des trucs évidents dans la vie". Il savait que les gens pouvaient très facilement être bêtes. Et là, en l'occurrence, c'était de la grosse bêtise !

    « En fait, c'est même mon amour du Palais et de ses représentants qui explique mon absence ! Ouais, je sais, ca parait bizarre dit comme ça, mais tu vas voir. J'vais essayer de te la faire courte. J'étais avec Daestra... »

Il marqua un temps d'arrêt, se demandant...

    « Tu sais qui c'est, hein ? La Tercera ? Parce que moi, je savais pas ! J'l'ai croisée pour la première fois avant de partir. Sacré bout de femme. Bieeeen bizarre. Enfin, bref. Elle me tombe dessus comme ça, sans prévenir, à coup de "J'ai faim, amène-moi à bouffer mon Prince" ou je ne sais plus trop quoi. »

La vérité était légèrement différente de celle énoncée par Alvaro : c'était lui qui lui était tombé dessus et après des présentations aussi déplaisantes pour l'une qu'elles furent fascinantes pour l'autre, elle l'invita effectivement à lui apporter de quoi se sustenter... Et elle avait bien utilisé un sobriquet pour le désigner, mais ce n'était pas "Prince".

    « Bon, j'fais ce qu'elle me demande, parce que déjà, c'était vraiment un sacré bout de femme, héhé... et puis parce que bon, je voulais qu'on soit copains ! Et après, elle me dit "J'vais te présenter à un autre pote" et moi, je la suis. Parce que je voulais bien les connaître ses potes ! Et là, elle me plante devant la porte du Palais en me sortant "C'est lui mon pote" en parlant du désert - franchement, elle serait un peu tarée que ca me surprendrait pas - et elle se barre ! Comme ça ! En me laissant en plan alors que j'avais bataillé pour lui apporter à bouffer ! Du coup, moi, j'suis un peu... dégoûté quoi. Ca s'fait pas de planter les gens comme ça ! Du coup, j'ai voulu la suivre... sauf qu'elle est vachement rapide en fait. Et du coup bah... j'me suis perdu. Du coup. »

La vérité, seule et unique, dans toute sa simplicité et sa crétinerie. Alvaro était au moins sûr d'une chose, malgré ses nombreux manques cérébraux, c'était que Borick ne pourrait que croire une histoire aussi profondément stupide. Parce qu'elle correspondait parfaitement au peu qu'il connaissait de l'Arrancar, de vécu ou de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Tenma Akito
Retour à la maison ! Par la case prison ?! [PV Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Retour à la maison ! Par la case prison ?! [PV Borick]   Retour à la maison ! Par la case prison ?! [PV Borick] Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:25

Daestra était dans le lot ? Voilà qui rendait son histoire autrement plus intéressante. Si Alvaro ne semblait pas capable de rester concentré bien longtemps, il parvenait tout de même à glisser quelques informations qui pouvaient être utiles par petite touche. Plus attentif que jamais, El Emperador le laissait déblatérer son récit. Lui arrivait-il de se taire de temps à autre ? Il y a encore quelques minutes, il risquait sa peau et voilà qu'il oubliait ce qui n'était en rien un détail. Le Sexta Espada ne se déplaçait jamais sans raison. Mais Videla ne semblait même plus y penser. Étrange personnage. Et dire qu'il gravitait à l'une des places les plus emblématiques de Las Noches. Décadence.

Ce qu'il apprit, il ne put le mettre en doute. Car Daestra était typiquement le genre de créature à agir ainsi. Elle avait d'ailleurs eu un comportement similaire avec lui il y a encore peu, préférant jouer au chat et à la souris dans le désert du Yermo. Un endroit vaste pour une chasse. Et l'esprit de compétition de cette femme était certainement sans égale. Ce qu'il ne dirait pas, c'est qu'il avait appâté la donzelle en l'attirant dans une sorte de piège. Et qu'il en était ressorti une discussion des plus intéressantes entre la Tercera et celui qui était encore à l'époque qu'un Fraccion. Quelle tête ferait-elle en apercevant le nouveau rang de celui qu'elle appelait "sa chandelle" ? Il avait hâte de le voir de ses yeux.

Un petit sourire en coin de lèvre, il se permit de se rapprocher un peu plus de Videla. Si son récit était décousu et sans grand intérêt, il voyait un moyen unique de s'emparer de la fidélité de ce simple d'esprit. Bien qu'il ne puisse prendre aucun risque, Borick était disposé à ferrer ce poisson. S'il mordait à l'hameçon, alors il pourrait en tirer avantage à un moment ou à un autre. Que ferait Grimmjow ? Il laisserait passer, sans le moindre doute. Et l'avis du Sexta aurait sans doute aucun poids. Et il le donnerait tout de même.
    - Une histoire de trahison aurait sans doute été plus intéressante à entendre. Mais au moins, tu n'es pas un renégats. Je vais interférer en ta faveur auprès du Roi, Alvaro. A la lumière de ton récit, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas réintégrer ton rang.

Son sourire s'était accentué. Il y avait une condition. Une condition qu'il se devait d'exprimer de manière à ne pas l'impliquer dans quelque chose de trop compliqué. Alvaro était un imbécile. Puissant, sans le moindre doute, mais plutôt idiot. S'il avait connaissance de trop de chose, il pourrait compromettre ses projets même sans le vouloir. Un enfant ferait des gaffes de ce style. Et Videla en était un, à sa manière.
    - Toutefois, évite de parler de ta rencontre avec la Tercera. Je doute qu'elle ait agi volontairement mais la prudence est de mise lorsque l'on se trouve confronté à l'Espada. Garde à l'esprit qu'elle a exécuté l'ancienne Tercera sans hésitation. La Principessa est une femme magnifique. Mais aussi dangereuse que belle. Tu t'es laissé attraper une fois. Et cela aurait peut-être conduit à ta disparition si tu n'avais pas retrouvé Las Noches. Le Yermo est un endroit dangereux, même pour nous autres Arrancar. Ces animaux ne pensent qu'à se dévorer les uns les autres. De plus, je doute que notre roi te pardonne une seconde fois.

Il appréciait Daestra pour ce qu'elle pouvait lui apporter. Mais dresser une arme conte elle ne serait pas inutile. Si besoin, lâcher le Chef de l'Exequias sur elle pourrait servir ses propres desseins. Finalement, il avait eu raison d'accueillir cet homme aux portes de Las Noches. Une telle occasion ne se représenterait sans doute jamais. Tendant une main dans sa direction, il fit un signe de bienvenue. Comme s'il accueillait un frère. Bien qu'à ses yeux, une seule personne méritait ce titre et ce n'était certainement pas l'être qui se dressait devant lui ce jour.
    - Bon retour parmi les tiens, Alvaro Videla.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Santo Pastor
Retour à la maison ! Par la case prison ?! [PV Borick] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Retour à la maison ! Par la case prison ?! [PV Borick]   Retour à la maison ! Par la case prison ?! [PV Borick] Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:02

L'attitude magnanime de Borick émouvait profondément Alvaro. Non seulement par sa bonté, mais aussi par son choix, instinctif et instantané, qui s'avéra forcément le bon puisqu'il ne coupa pas la tête de l'Arrancar squelettique au seuil du Palais. Le Chef de l'Exequias ne pouvait pas prétendre à une telle lucidité de jugement. A ses débuts dans sa fonction, alors que Las Noches se reconstruisait encore lentement, il avait été mis à pied plus d'une fois pour avoir été trop magnanime avec ses cibles. Alvaro avait mis du temps avant de comprendre que son boulot, ce n'était pas de ramener les âmes perdues dans le droit chemin mais de les zigouiller, sans faire dans l'affectif. Comme sa place parmi la cour de Grimmjow lui importait plus que la vie de quelques Arrancars, il avait, finalement, appris à laisser son cœur au vestiaire pour brandir à la place son sabre. Un apprentissage pourtant inné chez le Sexta.

Alvaro écouta avec attention — ou du moins, toute l'attention que la nature lui avait donné, les recommandations de son désormais ami. Borick voyait sans doute plus clair dans le jeu de Daestra que le Chef Exequias, pour qui la Tercera était une énigme. Dangereuse et belle, oui, ca, il avait bien compris, mais il semblait en avoir sous-estimé l'ampleur. Les paroles du blond résonnaient comme des avertissements, sans pour autant qu'ils soient clairement formulés. A croire que la Croqueuse les surveillait, cachée dans une dune. Alvaro jeta un coup d’œil alentour... Juste au cas où.

    « T'inquiète pas pour moi, Borick, dit Alvaro dans un murmure, comme s'il révélait un secret d'état. Y a bien un type qui a essayé de me manger dans le Yermo, mais au final, il s'est retrouvé dans mon estomac ! »

Il ponctua la révélation d'un clin d’œil appuyé, avec un sourire malicieux. En réalité, une partie de l'agresseur s'était effectivement retrouvée dans son système digestif, le reste de l'imposante masse du Hollow pourrissant là où il avait laissé la carcasse. Alvaro en vint aux remerciements de rigueur, délaissant par la même les chuchotements pour reprendre sa tonalité haut perchée et agaçante.

    « C'est très gentil à toi de me réhabiliter, Borick, merci ! Heureusement qu'on me laisse pas à la porte, parce que je crois que j'aurais tout fait pour renter quand même ! »

Il eut un aussi grand sourire que la Sixième Lame, mais le sien, bien que parfaitement innocent, cachait une vérité bien réelle : il n'aurait pas supporté d'être chassé de la communauté de Grimmjow et aurait tout fait pour, à défaut de reprendre son rang, au moins obtenir un rôle, même minime, dans cette grande mécanique. Quitte à libérer sa Resureccion et défier Borick, pour prouver qu'il était quand même utile au combat.

    « Merci aussi pour les conseils, je tâcherai de taire cette histoire avec Daestra. Moi qui croyais que l'Espada était digne de confiance, qu'on était tous des frères marchant main dans la main vers un même but ! Hé bien, j'me suis bien fait couillonner ! Mais toi, t'es pas comme elle, t'es un ami, un vrai ! J't'en dois une, si tu as besoin de quelque chose, tu demandes ! »

Alvaro était encore un peu trop candide pour comprendre qu'à force d'offrir des services à tour de bras, il finirait par se retrouver dans des positions plus que délicates.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Tenma Akito
Retour à la maison ! Par la case prison ?! [PV Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Retour à la maison ! Par la case prison ?! [PV Borick]   Retour à la maison ! Par la case prison ?! [PV Borick] Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:45

On y venait. La manœuvre n'était pas aisée avec un homme comme Alvaro mais finalement, il venait de toucher la corde sensible. Le Chef de l'Exequias représentait quelque chose d'important aux yeux de l'Empereur. Ceux qui étaient susceptibles de donner la traque aux traîtres et autres rébus de Las Noches ne devaient jamais être pris à la légère. Cela, Borick l'avait appris bien assez tôt. Videla avait beau paraître fou, il restait l'une des personnes les plus dangereuses de la Citadelle. S'en faire un allié potentiel était donc prioritaire. Et si Alvaro se sentait redevable, alors c'était encore mieux. On ne créait pas un chef-d’œuvre en se précipitant. La finition, les détails, autant de choses qui étaient tout aussi importants que l’œuvre complète. Et Borick s'évertuait à construire quelque chose de plus grand que Las Noches. Pour cela, il avait besoin de certaines choses.

En obtenant la garantie qu'il se tairait sur l'histoire entre la Tercera et lui, El Emperador gardait une carte dans sa manche. S'il pouvait lever une certaine inimité entre ces deux-là, il ne pourrait qu'en sortir plus fort. Bien sûr, la manœuvre était aussi dangereuse que rentable mais prendre des risques était inhérent à la condition d'Empereur. Une route semée d'embuche se dressait devant lui et le blondinet devait mettre de son côté toutes les forces qu'il pouvait pour parvenir à ses fins. Un seul faux-pas, un seul... Et il disparaitrait comme tous ces pions qu'il avait déjà utilisés. Il ne se voilait pas la face quant à ses chances de survie s'il était percé à jour. Il avait trop d'ennemis pour se permettre de faire des erreurs.
    - Je ne fais pas cela pour obtenir quelque chose de toi, mon ami. Je tiens seulement à éviter que tu te fasses avoir comme ceux que tu traques. Ta position est des plus inconfortables, pour eux comme pour toi. Car tu es le ciment de l'Espada, Alvaro. Si l'un d'eux venait à se perdre en chemin, tu serais alors désigné pour l'abattre. Grimmjow compte sur toi et ton impartialité. Et je vais être franc avec toi, je fais de même. Un œil extérieur et entraîné comme le tiens... Voilà ce qui manque dans la Citadelle.

Il n'allait toutefois pas s'asseoir sur la proposition de l'Exequias. Il prenait seulement quelques précautions, afin d'éviter tous débordements à venir. On n'était jamais trop prudent par ici.
    - Prends donc garde à toi et ne fais pas de vague. Les ennemis du Roi se montreront bien assez tôt. Et alors nous sévirons. Je vais enquêter de mon côté. Je possède quelques atouts qui peuvent être utile. Le moment venu, je pourrais avoir besoin de ton unité. Si je découvre quelque chose de suspect sur l'Espada, je t'en ferai part immédiatement. J'oubliais... Ils vont sans doute faire courir des rumeurs sur toi ou sur moi. Il faudra nous montrer plus intelligent qu'eux. Rapporte-moi tout comportement étrange, veux-tu ? Mais n'agissons pas dans la précipitation. Ce serait une erreur de sous-estimer ces fous. Et pas un mot au Roi tant que rien n'est confirmé. Il pourrait te prendre pour cible si de telles accusations lui arrivaient aux oreilles.

Lili lui avait clairement dit que tant qu'elle serait Cinquième Lame, lui-même ne risquait plus d'évoluer. La pauvre ne comprenait pas ce que de telles paroles impliquaient. Lorsque l'on menace quelqu'un, même si ce n'est pas ouvertement, il faut être prêt à agir. La jeune femme parlait beaucoup. Mais le blondinet agirait à sa guise. Des disparitions inexpliquées pouvaient survenir à tout moment. Le Hueco Mundo était un monde si dangereux.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour à la maison ! Par la case prison ?! [PV Borick]   Retour à la maison ! Par la case prison ?! [PV Borick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la maison ! Par la case prison ?! [PV Borick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Prison]Au royaume des sourds et des muets l'aveugle est Roi[Aessa]
» Allégeance [- Borick -]
» Obédience [Borick]
» Prison Hent
» Pas trop dur les douches en prison? [Vilmar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-