AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Allégeance [- Borick -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaïde Hilsch
Allégeance [- Borick -] Arr-exe
Adelaïde Hilsch
Messages : 46
MessageSujet: Allégeance [- Borick -]   Allégeance [- Borick -] Icon_minitimeSam 14 Sep - 3:35

    Cela faisait maintenant quelques années qu'Aizen Sosuke n'existait plus ici et que le nouveau Roi m'avait acceptée en ses murs. Longtemps condamnée à l'exil dans les sables du désert, j'aspirais aujourd'hui à autre chose qu'à vivre seule mais jusqu'ici la chance ne m'avait pas vraiment sourie. Même si j'avais eu le droit de vivre à Las Noches, je n'en étais pas moins malheureuse ni moins seule car cette citadelle était immensément grande et pas très peuplée comparée à sa taille. J'arpentais souvent de très nombreux couloirs sans croiser la moindre âme parfois pendant plusieurs heures jusqu'à finalement croiser quelqu'un mais c'était régulièrement de simples serviteurs sans intérêt. Je recherchais celui qui me rendrait heureuse et pour être heureuse il me fallait simplement chasser. Mais j'avais perdu foi en la chasse pour moi-même, cela ne m'amusait plus, je voulais quelqu'un pour me guider, quelqu'un qui me dise qui réduire en charpie.

    Ce quelqu'un ne devait pas être n'importe qui évidemment, je ne me soumettais pas au premier venu. Je devais trouver celui que je recherchais, je n'avais pas de critère particulier, je devais simplement le ressentir. J'étais un animal plus qu'une femme et je me fiais plus à mon instinct et à l'odeur qu'à l'apparence ou la force. Ainsi, si je trouvais cette personne je saurais tout de suite que c'est lui, sans le moindre doute à ce sujet et je ne prêterais allégeance qu'à lui et nul autre. Quiconque d'autre essaierait de m'apprivoiser se ferait dévorer jusqu'à la dernière parcelle de peau. C'est dans ce but que je déambulais dans les couloirs du palais royal et depuis ces quelques années, je n'avais pas trouvé. Toutefois, j'avais entendu dire qu'un nouveau chef de l'Exequias avait été nommé, j'étais pourtant membre de cette faction depuis quelques temps déjà mais je n'avais jamais eu l'occasion de le rencontrer. C'était une personne charismatique, crainte et respectée par tous, même des Espada d'après les bruits de couloir, l'idée de le rencontrer m'était venue immédiatement. Et si cet homme était mon maître que j'attendais depuis si longtemps? Je devais en avoir le coeur net.

    Je me mis alors en quête de le chercher dans le palais et lorsque je cherchais quelqu'un, je le trouvais sans le moindre doute, aucune personne n'avait jamais réussie à m'échapper jusqu'à maintenant. Peu importe combien de temps la traque devait durer, je retrouvais ma proie. En fait, il était même préférable pour elle que je ne la retrouve pas vite car cela m'amusait de chercher. Une cible que je trouvais et tuais tout de suite n'était qu'un vulgaire détritus sans importance à mes yeux et je trouvais toujours une autre façon de jouer avec elle. Quoi qu'il en soit, pour lui il ne me fallut guère de temps, sans doute tout simplement parce qu'il ne cherchait pas à se cacher. Sa description correspondait à ce que j'en avais entendu, pas très grand, blond avec un air angélique. A première vu il ne dégageait de lui aucune force particulière, seulement une certaine originalité.

    Je m'approchais donc de lui et ressentais au fur et à mesure qu'il dégageait effectivement une certaine puissance. Dès que je fus suffisamment proche pour lui adresser la parole sans hausser la voix, je le saluai.

      - Maître Borick, je me nomme Adelaïde, je ne suis qu'un simple membre de votre Exequias. Avez-vous un instant à m'accorder?

    Et plus je le regardais et plus j'étais intimidée, chose qui ne m'était jamais arrivée avec qui que ce soit, pas même le Roi qui dégageait pourtant une force bien plus importante. Quel était ce sentiment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1392-adelaide-hilsch-terminee
Tenma Akito
Allégeance [- Borick -] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Allégeance [- Borick -]   Allégeance [- Borick -] Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:10

Il tournait la tête vers la source de la voix, identifiant de ce fait la personne qui recueillait ainsi un entretien avec lui. Son appartenance à l'Exequias lui avait sans le moindre doute permit de le rejoindre sans encombre, encore qu'il ne soit pas du genre à mettre de barrières entre lui et ceux qui peuplaient le monde Creux. Lui adressant un petit sourire, il se mit bien droit, ôtant les mains de ses poches, et d'un signe de la main il l'invita à se rapprocher. Un peu plus. Il ne connaissait pas la jeune femme mais il lui était évidemment impossible de connaître l'intégralité des effectifs qui composaient son unité. Et s'il parcourait les couloirs de Las Noches depuis très longtemps maintenant, les allers et venues des Arrancars de toute sorte rendaient difficile la mémorisation de chaque visage.
    - J'ai toujours du temps pour mon Exequias, Adelaïde. Dis-moi donc sans détours ce qui t'amène à moi.

Il lui adressait un simple sourire, non sans l'avoir salué à sa manière, inclinant très légèrement la tête vers l'avant afin de respecter les rites qu'il s'imposait lui-même. Si le rapport hiérarchique était important, Borick se refusait d'agir comme ces autres animaux qui pullulaient dans la Citadelle. Ces derniers préféraient assoir leur suprématie en ridiculisant et torturant les êtres qu'ils considéraient comme plus faibles, ignorant de fait la part d'humanité qui les habitait. Bien sûr, le Roi lui-même n'échappait pas à la règle, agissant exactement comme un fauve l'aurait fait avec ses congénères. Des bêtes, une meute. Voilà ce qu'ils représentaient à ses yeux. Et ceux qui rehaussaient le niveau étaient par trop rare pour véritablement faire pencher la balance de son côté, malheureusement.

Maintenant qu'il se dressait face à Adelaïde, il pouvait se permettre de l'observer plus à son aise. Son apparence et son aura n'avaient rien de commun avec nombre de ceux qui composaient son élite. Et si rien de néfaste ne se dégageait d'elle, l'Empereur avait suffisamment d'expérience pour savoir que cette attitude placide pouvait cacher un véritable démon. Les deux cicatrices présentes sur son visage ne l'enlaidissaient pas spécialement. Elles lui donnaient seulement une allure plus guerrière que prévue. Bien que ce ne soit pas rare, elle semblait à l'opposé de ce que lui-même était. Outre la couleur étrange de sa peau et de ses cheveux, son allure ne devait guère donner envie aux autres de lui parler tant la mélancolie et la froideur dominaient son aura. Mais ce n'était pas ces quelques impressions qui sauraient l'aiguiller sur ce qu'elle lui voulait. Et il était particulièrement bien placé pour savoir que les apparences, non content d'être souvent trompeuse, pouvaient également induire de fausses informations quant au caractère d'un homme ou d'une femme.

Et alors qu'il patientait le temps nécessaire à la jeune femme pour lui dire ce qu'elle lui voulait, il déployait de manière infime et presque inconsciente son pesquis afin de s'assurer que personne ne viendrait les surprendre. El Emperador était un homme de l'ombre, contrairement à ce que son apparence laissait entendre, et un homme habitué aux secrets. De fait, lorsqu'il prenait le temps d'échanger avec un autre, il cherchait toujours à s'assurer que personne ne saurait entendre les sujets de ses conversations. Tout ceci sans quitter cet éternel sourire, ses yeux ambrés ne cillant pas un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Adelaïde Hilsch
Allégeance [- Borick -] Arr-exe
Adelaïde Hilsch
Messages : 46
MessageSujet: Re: Allégeance [- Borick -]   Allégeance [- Borick -] Icon_minitimeDim 15 Sep - 3:47

    Sa voix était douce et pure, rien à voir avec ce à quoi j'étais habituée. La plupart se sentaient obligés de tenter l'intimidation, beuglant ou insultant à répétition. Lui était différent et je devais bien avouer que j'étais surprise. Lorsque j'étais arrivée dans l'Exequias, c'était un grand type squelettique qui en était le chef, un certain Alvaro. Cet individu était des plus imprévisibles et même moi je le craignais. Mais aujourd'hui il avait disparu et c'était tant mieux, quiconque croisait sa route était suspect à ses yeux, même parfois parmi ses propres recrues. Borick n'était pas du tout comme lui, il était aimable et ressemblait vraiment à un humain, même son odeur était proche de celle d'un humain. Et pourtant... celle-ci cachait autre chose mais j'étais encore trop loin pour pouvoir l'analyser correctement. Je devais m'approcher.

      - Pardonnez-moi par avance... je dois faire quelque chose.

    Aussitôt je fis un pas en avant de manière à être quasiment collé à lui et commençais à le sentir de très près par dessus son épaule ainsi que l'ensemble de son corps. Mais sous cette forme mon odorat restait limité, même d'aussi près je ne pouvais qu'affirmer un peu plus ce que je pensais au départ, il était assez original. Peut-être qu'après tout je me faisais des idées mais... il sentait l'humain. Il m'intriguait... et à sa façon de me regarder, je voyais qu'il m'analysait également. Cela provoquait une petite gêne qui m'aurait fait sans doute rougir si j'avais été vivante. Bref, je ne trouverais rien de concluant sur lui même en étant aussi proche, je me reculais alors de nouveau d'un pas pour reprendre une distance normale.

      - Veuillez m'excuser pour ces manières, je devais m'assurer que vous étiez bien un Arrancar, vous ressemblez un peu à... je fis une pause, hésitant à poursuivre disons que vous me faites penser à un humain.

    Je m'inclinais alors devant lui inconsciemment tout en prononçant ma phrase. Peu d'Arrancars appréciaient qu'on les appelle ainsi et je craignais les représailles. Je n'avais jamais crains personne pour l'instant jusque là, pourquoi m'intimidait-il autant? Surement justement parce qu'il ne ressemblait pas du tout aux êtres que j'avais rencontrés jusque là auxquels j'avais pensée précédemment. Ceux-là, ceux qui criaient le plus fort étaient rarement ceux qui mordaient le plus fort et je parvenais toujours à me faire respecter d'une façon ou d'une autre. Il suffisait généralement que je reprenne change d'aspect pour leur clouer le bec. Mais en ce qui concernait l'individu devant moi, son attitude parfaitement calme et détendue, ne dégageant pas la moindre agressivité, était réellement atypique.

      - Je... je suis désolée encore une fois... je ne fais que de m'excuser, déso... mince...

    J'en perdais totalement mes moyens alors qu'il n'avait rien fait de particulier. J'étais tout bonnement ridicule et je me retournais alors pour qu'il ne voit plus mon visage qui devait être écarlate et suant. Dans cet état, il ne m'était plus possible d'articuler le moindre mot et cela était préférable à vrai dire au vu de ma prestation jusqu'à présent, il devait me prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1392-adelaide-hilsch-terminee
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allégeance [- Borick -]   Allégeance [- Borick -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allégeance [- Borick -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inconnu [Borick]
» Messe [Borick]
» Empereurs [Fou-Lu et Borick]
» Obédience [Borick]
» Borick "El Emperador"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-