AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiō
Groupe 2 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:26

Groupe 2 : ordre de post

Real Mayer
Kireru Reisen
Jimushi Koshiro
Akucho Uragami

Au cas où vous vous questionneriez sur la manière dont nous avons établi les groupes, nous avons tout d'abord tenté de mettre ensemble les duos logiques (Capitaine avec son Vice-Capitaine; Espada avec son Fraccion,...). Cela fait, nous avons établi les groupes restant grâce au hasard.
C'est également par le hasard (vive les dés !) que nous avons déterminé qui affronterait qui, ainsi que l'ordre de post.

N'oubliez pas de prendre connaissance de CE POST, et tout particulièrement des règles de l'Event ! En effet, le non-respect de ces règles peut amener des sanctions plus ou moins importantes, mieux vaut donc s'y préparer.

Note : les limitations des Shinigamis sont naturellement levées, pouvez vous battre à full puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Real Mayer
Groupe 2 Hum-ind
Real Mayer
Rang : Indépendant

Messages : 104
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:27

L'ombre de la jeune femme s'étirait sur les murs tandis qu'elle avançait tranquillement sur le trottoir, les pensées tournées vers ses ambitions passées. La mine sombre, elle semblait concentrée. Beaucoup plus qu'elle ne l'était d'ordinaire. Comme si aujourd'hui allait se jouer une partie de son contrat. Mains dans les poches de son manteau noir, elle ne prêtait aucune attention aux personnes qui se trouvaient autour d'elle. Trop accaparée qu'elle était par ses noirs desseins. Sans raison, elle s'arrêta et traversa la route pour se rendre de l'autre côté. Son regard passait de détail en détail et le spectacle lui arracha un sourire. La neige recouvrait tout aujourd'hui.

Et quel paysage merveilleux en réalité. L'hiver était tombé sur la ville de Karakura et la neige tombait sans discontinuer. S'il y a bien une chose que Real appréciait, c'était bien de sentir la poudreuse craquer sous ses pieds. Cette neige fraîche dans laquelle les mômes se ruaient afin de jouer à des jeux divers. Ce froid avait quelque chose de rassurant pour elle, ramenant de vieux souvenirs à la surface. Des souvenirs peu chaleureux, à l'image du froid mordant qui avait envahi la ville depuis quelques jours. Son élément naturel en réalité et elle ne ressentait donc aucunement le besoin de se couvrir plus que cela. Un sentiment d'apaisement l'habitait alors qu'elle suivait des yeux les flocons. Mais rapidement, elle reprit la route. Elle était ici pour une raison très précise. Sa liste s'était allongée et plusieurs nouveaux noms s'étaient donc ajoutés. Et aujourd'hui, elle allait agir. Un grésillement à l'oreille la tira de ses pensées alors même qu'elle arrivait dans cette cour presque déserte. Elias, encore et toujours lui, qui se demandait où elle en était.
    - Ils ne devraient plus tarder, Mademoiselle Mayer. Votre appât fonctionne et je dois dire être moi-même surpris par votre stratagème. Vous m'épatez... Prenez garde toutefois à ne pas précipiter les choses. Je garde contact... Amusez-vous bien.

La voix mourut aussitôt pour laisser la jeune femme face à ses invités. Quatre âmes qu'elle avait capturées quelques heures auparavant afin d'attirer en ce lieu les Shinigamis en charge de la protection de cette ville. Un plan osé, il est vrai, mais la jeune femme ne reculait devant aucun moyen pour parvenir à ses fins. Et si cela nécessitait le sacrifice de ces quelques âmes, alors qu'il en soit ainsi. Sortant l'un de ses poignards, elle s'amusait à effrayer les prisonniers attachés face à elle. Des chaînes spirituelles pour garder captifs des morts, quelle ironie. L'un d'eux eut un mauvais réflexe. Elle le gratifiait alors d'une estafilade le long de la joue, lui adressant un petit sourire. Il comprit d'emblée.

Elle était loin d'être une adepte de la perception mais ses entrailles se nouèrent, preuve qu'Elias avait effectivement raison. Un Shinigami se trouvait à proximité. Elle se détourna des captifs et leva les yeux vers les cieux. Une impression étrange l'accompagnait depuis quelques heures, comme si sa haine des Shinigamis avait encore atteint un palier important. Ce n'était pas impossible bien entendu mais elle restait surprise de vouloir à ce point avancer son projet. Qu'en penseraient ses employeurs ? Si elle réussissait, ils ne diraient rien, du moins y comptait-elle. Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas dit la vérité à son contact. Elias s'inquiéterait sans doute si elle lui parlait de cette impression. Elle ne le connaissait pas vraiment mais le risque était trop grand. Il était son ombre, certes, mais en rien un confident. S'adossant au mur gelé, elle attendit qu'apparaisse enfin son invité d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t726-real-mayer#4436
Thalos
Groupe 2 Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:05


La dernière réunion d'urgence avait changé de ton. Shunsui n'avait jamais parut aussi déterminé, décidé à prendre l'initiative sur les Mahô Tsukaï, certainement pour éviter l'erreur des Quincy. Mais l'heure était encore plus grave car pour cette même réunion le Capitaine de la Treizième Division apportait d'inquiétantes nouvelles de la Terre. Le Kanshu subissait des assauts, Mahô Tsukai semblait-il par leur non émission de Reiatsu, mais pas que. Des humains spirituellement développés, dont certains plus où moins connu d’existence par la Treizième, semblaient être la cause de troubles. Les rapports faisaient état de prises d'otages, de destructions, et parfois même "d'épuration" d'âmes.

Le Kireru était déjà dans le Dangai, prêt à tenir son rôle et prouvé qu'il n'était là pour rien : Là pour défendre ceux qui en avait besoin, là bas sur Terre à Karakura. Sans Vice-Capitaine à disposition et souhaitant garder Hasashi au Seireitei pour tenir les bâtiment et gérer depuis le centre de contrôle, il avait demandé l'aide d'une autre Division. La Seconde répondait à l'appel, leur Fukutaishō se trouvait déjà sur place bref une situation idéale : Un Shinigami sur le terrain était un avantage non négligeable. Il devait déjà être au courant de ce qui se passait et en savait peut être même plus que le Capitaine qui approchait du portail de sortie.

La lumière laissa place à un spectacle à un spectacle qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps, de la neige. Il inspira un bon coup avant de ce diriger vers un cas préoccupant qui lui avait été confié, un fait assez rare pour être souligné : une prise d'otage d'âmes par un humain. Et cet humain n'était pas un simple troufion, sa puissance spirituelle était importante. Là, haut dans le ciel il observait la ville. Certains bâtiments semblaient en proie aux flammes. La crise était bien réelle. Mais il devait s'occuper d'autre chose. L'être humaine n'était pas dur à détecter même pour lui qui possédait de faibles capacités en détection, aussi il se précipitait vers le lieux ou elle détenait les âmes. Il avalait la distance avant d'arrivée près de la cour, toujours au dessus. Il se doutait que sa venue ne serait pas une vraie surprise, aussi d'un Shunō il alla se placer directement dans la cour, assez éloigné des otages et de l'humaine. Le regard froid et grave il fixait la meneuse. Que cherchait-elle ? Sortant lentement sa lame il continuait de la fixer.

    > Un Capitaine du Gotei 13 est là rien que pour toi, heureuse ?

I
l était clair qu'elle attendait un Shinigami. Quelle serait sa réaction face à un Capitaine ? En attendait-elle autant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Liz Neville
Groupe 2 Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:12

Paloma:

    T'es sure que c'est par là ? J'en peux plus là, faut qu'j'en brise un !
    Oui, il suffit de continuer tout droit !
Exactement ce qu'il ne fallait pas lui dire. Dans son état actuel, il ne cherchait même plus à réfléchir. Tout ce à quoi il pensait depuis qu'un quartier de la ville avait été ravagé n'était que de trouver une cible. Paloma semblait être dans le même état d'excitation, bien que plus modéré. Quant à Koshiro, et bien, il ne fallait pas beaucoup le pousser pour que lui vienne l'envie de se défouler, d'autant que ça faisait un moment qu'il n'en avait pas eu réellement l'occasion. Soit. Tout droit avait-elle dit, tout droit irait-il. C'est ainsi qu'il traversa un immeuble entier, tête en avant, non sans avoir au préalable tapé une accélération...

Ils y étaient presque, il le sentait au plus profond de ses tripes. Sa rage ne cessait d'augmenter, le poussant à avancer encore et encore, toujours plus vite, pendant que plus haut dans le ciel son Arrancar de compagnie voletait de toute l'envergure de ses longues et puissantes ailes noires. Couvrant un peu de la distance qui les séparait par un Bringer Light montant, il hurle tout de même pour être certain d'être entendu.
    Et maint'nant ? On est arrivé ?
    Presque...
L'agacement de la jeune femme était perceptible et pouvait parfaitement se comprendre. Il n'est pas forcément aisé de vivre au quotidien avec une brute pareille, dépourvue de toute finesse. De plus, la neige qui venait la gêner ne devait en effet pas aider à sa bonne humeur. Mais le supplice serait bientôt terminé, du moins pour ce jour. Car leur objectif n'était effectivement plus très loin...

Spoiler:

    BAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Il reprend son souffle...
    AAAAAAAAAAARRE ! Huahaha !
Le balafré affiche un fier sourire. Un petit comité est déjà sur place, et même s'il ne sait pas encore exactement sur qui il va bien pouvoir taper, il réalise au moins qu'il y en aurait toujours bien un dans le lot pour se faire briser les os. Et ça, c'est une nouvelle particulièrement réjouissante, non ? Le Jimushi se munit d'un cigare qu'il se cale entre les dents, avant d'envoyer voler sa lourde veste vers sa partenaire volante.
    Tiens moi ça la goumiche, et hors de ma vue ! J'vais bien m'occuper d'nos nouveaux amis !
Paloma s'envole alors à nouveau, la veste de son maître sur les épaules, prenant de la hauteur comme Koshiro venait de le lui ordonner. Mais bien sûr, elle allait rester dans les parages, prête à se tenir utile, tout en veillant à rester hors de portée. Aussi bien du déséquilibré notoire que de ceux qu'il venait de désigner comme « ses nouveaux amis ». Sa main droite s'élève alors, munie de son fameux briquet à essence, noir comme la nuit la plus profonde. Un aller-retour rapide du pouce et le voilà allumé, tirant déjà quelques lourdes bouffées sur son barreau de chaise, sans toutefois réussir à se départir de son petit sourire en coin.
    J'ai qu'une chose à rajouter... Burn.. to Ashes !
Son briquet devient la source d'une éclatante lumière, disparaissant l'instant d'après pour devenir une redoutable aura de flammes. Son envie d'en découdre est telle qu'il ne canalise plus suffisamment son pouvoir, et que sa chemise ne devient rapidement plus que cendres. La brute est prête à en découdre, voilà qui ne fait plus aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Akucho Uragami
Groupe 2 Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:23

Uragami était déjà présent à Karakura lorsque les troubles commencèrent. Tout d'abord le quartier Général du Kanshu avait littéralement explosé. Visiblement les ennemis étaient organisés, ils ont pris pour cible le point central de la protection de la ville en premier. C'était une stratégie très bien pensée mais il n'était pas inquiet pour les gardiens, pour avoir déjà rencontre Kamui, il connaissait sa force et il les pensait tous en vie, il les savait tous en vie. Ensuite, s'était ensuivi des incendies un peu partout dans la ville, nul doute qu'ils étaient tous aussi stratégiques que le QG, des petites charges bien placées par-ci par-là dans le but de diminuer les défenses de la ville et de semer le chaos.

Toujours est-il qu'Uragami était occupé à essayer de sauver et de diriger le plus de Shinigamis déjà sur place afin de tenter de remettre un peu d'ordre dans tout ce tumulte lorsqu'il eut un terrible de pressentiment, en se concentrant davantage il ressentit quatre âmes particulièrement effrayées. Il chercha encore mais au milieu de tant de détresse il n'était pas simple de distinguer quoi que ce soit. Il décida donc de se diriger vers ces personnes en danger lorsqu'il détecta un nouveau Reiatsu, celui là il le connaissait bien car il l'avait déjà rencontrée, Real Mayer. Il n'était pas surpris de la savoir mêlée à ça, cette cinglée. Quelque chose lui disait que cette fois cela n'allait pas être aussi "chaleureux" que la dernière fois et qu'il en faudrait surement en venir à croiser le fer, ce qui ne le rassurait pas vraiment. Il avait ce don pour jauger la force d'une personne et il ressentait en elle quelque chose de glacial. Il ne faisait aucun doute que par cette tactique elle cherchait à attirer des Shinigami sur place, mais dans quel but? Probablement pas pour boire le thé.

Mais il était loin d'être au bout de ses surprises, en s'approchant encore du lieu qui n'était désormais plus qu'à un peu plus de 100 mètres, il ressentit une nouvelle force, c'était sans aucun doute Kireru-taishô. Celui-ci avait demandé de l'aide venant d'autres divisions, aide à laquelle Uragami s'était porté volontaire sans hésitation. D'après sa distance le capitaine serait sûrement sur place avant lui ce qui le rassurait un peu, au moins, ces pauvres âmes avaient elles une chance de survivre désormais. Un nouveau terrible éclair traversa encore l'esprit d'Uragami, encore une nouvelle force ! "Ca ne s'arrête jamais" se dit-il, il ne la connaissait pas mais les variations de Reiatsu semblaient désigner un être particulièrement agité et prêt à en découdre. "Il manquait plus que ça..." se dit-il encore.

Enfin Uragami arriva sur place, il vit sans surprise Real Mayer qui pointait une lame sur quatre âmes, plus en hauteur il vit le capitaine de la 13ème division Kireru Reisen-taishô. L'autre était visiblement un Fullbringer qui semblait effectivement bien excité, limite hors de lui.


    - Kireru-taishô je suis bien content de vous trouver là. En revanche, vous, mademoiselle Mayer, je m'en serais bien passé. Je ne suis cependant pas surpris de vous trouver là, par contre que vous utilisiez ce genre de méthode pour nous attirer est très bas. N'est-ce pas vous qui me faisiez la morale sur l'esprit des Shinigami pas plus tard que hier? Jamais nous ne nous abaisserions à faire quelque chose comme ça. Bref, j'ai compris de toutes façons qu'il n'était d'aucune utilité à essayer de vous raisonner d'une quelconque façon.


Le vice-capitaine se tut alors et dégaina son Zanpakutô et libéra son Shikai sans plus tarder.

    - Iku, Shindou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Real Mayer
Groupe 2 Hum-ind
Real Mayer
Rang : Indépendant

Messages : 104
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:07

Pas un mais deux… La pêche avait été meilleure que prévue, avec en prime un Shinigami qu’elle connaissait pour l’avoir déjà rencontrée. Quant au troisième larron, celui-là même qui s’évertuait à faire fondre la glace autour de lui, elle n’y prêtait guère d’attention. L’aura qui se dégageait de lui était impressionnante mais il était comme elle. Un Fullbringer. Et puisqu’il n’était pas Shinigami, elle ne le considérait donc pas comme un ennemi. Le regard de Real retomba sur le premier venu, celui qui se disait Capitaine. En d’autres circonstances, elle aurait été surprise d’une telle nouvelle, ne se trouvant pas spécialement prête pour affronter l’un des plus puissants représentants de cette race de fou. Mais aujourd’hui, la peur était absente de son esprit. Aujourd’hui, seule l’envie irrésistible de tuer ces hommes l’habitait.
    - Un Capitaine et un Vice-capitaine… Je n’en demandais pas tant. Je suis satisfaite.

Elle adressa un petit sourire à Akucho, véritablement heureuse de pouvoir enfin lui faire comprendre qu’elle n’était pas une humaine comme les autres. Pour dire vrai, elle en avait assez de voir cet homme porter des œillères. Les propos qu’il venait de prononcer n’avaient strictement aucun sens, n’ayant comme seul effet que d’accroître son envie de le tuer. Il disait donc que les Shinigamis ne s’abaisseraient jamais à cela ? Menteur ! Fourbe ! Pauvre fou… Se reculant de quelques pas, sa lame toujours en main, elle contourna les quatre prisonniers afin de se trouver dans leur dos. Cette fois, plus aucune trace de sourire sur son beau visage. Seule la détermination était désormais visible. Une détermination qui allait lui permettre de se jeter dans une bataille peu évidente à gérer. Mais elle n’avait pas le choix.
    - Ta mauvaise foi ne m’étonne pas, Shinigami. Pour atteindre ses objectifs, il faut parfois faire des sacrifices. Tu dis que jamais vous ne feriez ça ?

D’un geste souple du bras, elle égorgea la première âme qui s’évapora immédiatement. Sa lame scintillait sous la pression de sa propre énergie spirituelle et son visage s’était durci. Il en restait trois. Mais ils n’auraient pas plus de chance que le premier. Elle reprit, doucement, presque dans un murmure.
    - Alors explique-moi comment tu appelles la traque et l’exécution des Quincy ? Crois-tu que je ne connais pas l’histoire de ce peuple, Shinigami ? Crois-tu que j’ignore ce qu’il est advenu de ceux que vous avez jugé comme étant indigne de vivre ? Aujourd’hui, c’est moi qui vais rendre un jugement. Et je vous condamne tous à mort ! Ice Age.

Son aura explosa littéralement. Attrapant de sa main libre le pendentif qui pendait à son coup, elle libéra une sphère azurée qui lévita un moment autour d’elle avant de pénétrer son corps, lui donnant ainsi la possibilité d’utiliser son pouvoir. Son aura grandissait de plus en plus, laissant alors le froid et la neige s’intensifier. Elle contrôlait cet élément dans ce petit périmètre et comptait en profiter à loisir. Le froid devint si intense que les trois âmes restantes ne purent résister, tombant sous la pression spirituelle de la jeune femme, disparaissant devant ce pouvoir qu’elle libérait pour la première fois depuis très longtemps. Ice Coalt était un danger permanent pour ceux qu’elle combattait. Et ici, elle comptait bien utiliser ce don pour gêner ses adversaires.

Puis, levant sa main droite dans la direction des deux Shinigamis, elle murmura un mot. L’air autour des deux hommes semblait prendre consistance, formant peu à peu un étau autour de ceux qu’elle condamnait. Une prison virtuelle en réalité, qu’elle parvenait à créer en manipulant son don sur les âmes des choses. Le but était évident : les obliger à garder les bras près du corps afin d’éviter qu’ils bougent de trop. Gêner une fuite potentielle. Et lui permettre de placer sa fameuse attaque qu’elle projetait en l’instant. Trois aigles de glace apparurent et se précipitèrent sur les deux Shinigamis. Les serres ne désirant qu’une chose : atteindre l’ennemi et enfermer dans une gangue de glace la petite partie du corps qui serait touchée.
    - Ice Eagle !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t726-real-mayer#4436
Thalos
Groupe 2 Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:59


Une grande puissance se rapprochait à toute vitesse et lorsque l'émetteur était enfin là il révélait une deuxième personne. Tout feu tout flamme il laissa exploser son Reiatsu pour se couvrir d'un manteau brûlant faisant fondre instantanément la neige qui se trouvait autour de lui. L'autre personne semblait être un Arrancar qui... coopérait avec humain... La situation était surréaliste. Vint ensuite le Ni-Ban Tai Fukutaishō qui à peine arrivé semblait être en présence d'une personne qu'il connaissait. Que faire, le feu d'un côté et l'inconnu de l'autre. Elle se mit alors en mouvement, tuant une première âme avec son poignard. Instinctivement Reisen plaça sa main devant l'Akucho pour le stopper. Il ne devait rien faire pour le moment. Elle invoqua le cas Quincy pour défendre son geste. Pauvre humaine ignorante, elle s'était immisé dans une histoire qui la dépassait. Son Reiatsu explosa alors laissant apparaitre son pouvoir à elle aussi et contre toute attente elle n'était pas une Quincy... La glace. Une belle trinité se trouvait là, le Feu, l'Eau et la Glace. Cela venait compliquer légèrement les choses

    > Tu ne sais rien des Quincy, gamine. Sans nous tu ne serais pas là pour pleurnicher sur leur sort !

M
ais c'était peine perdue, elle semblait être dans un état de rage tel que les mots du Capitaine ne pouvaient l'atteindre : elle haïssait les Shinigami... Mais pourquoi maintenant ? Pourquoi au moment même où le Kanshu subissait un assaut de grande envergure ? Diviser les forces du Seireitei ? Le temps n'était plus à la réflexion mais le Capitaine de la Treizième avait son idée, et était plus ou moins sûr.

La température commença à baisser brusquement, la neige s'intensifia et la visibilité tait réduite. Visiblement elle cherchait à entraver leurs mouvements, car en plus de cela il ressentait une force l'empêchant de se se mouvoir correctement. Il devait agir. Les âmes avaient céder mais il restait Uragami... Tant pis. Il prononça les mots sans hausser la voix, comme le calme avant la tempête, comme si il appelait un monstre. Comme un sceau qui se libérait.

    > Kaitei.

L
e choc fut immédiat, une première onde de choc balaya tout ce qui se trouvait autour, le sol commençait à former un cratère sous ses pieds, les murs aux alentours se fissuraient, les lampadaires se compressaient comme des canettes, la neige formait une tempête, soufflée par l'épicentre qu'il était. Tous allaient subir la douleur des fonds marin, leurs tympans allaient céder, leurs corps allaient se comprimer. C'était la première fois qu'il ne retenait pas sa puissance monstrueuse.

    > BANKAI !

A
lors qu'il prononçait ces mots pour venir clore son entrée en scène un aigle de glace vint lui caresser l'épaule. La sensation était proche de la morsure, mais il ne pliait pas, ce n'était pas cela qui allait l'empêcher de se libérer complètement. Une colonne d'eau se forma devant lui avant d'exploser d'un coup, remplaçant son Katana par son Naginata aussi pur que la neige. La cour tranquille était désormais un terrain de guerre, la neige se transformait en pluie autour de lui, ainsi il pouvait avoir un meilleur champ de vision que celui altéré par les flocons. Il tenta de repérer tant bien que mal l'humaine et laissa glisser des serpents aqueux vers elles. S'ils la trouvaient ils l'immobiliseraient un temps et si le Vice-Capitaine était encore en état il pourrait en profiter. Restait à savoir ce que l'autre allait faire...

    > Akucho ! Occupe toi d'elle !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Liz Neville
Groupe 2 Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:35

Le coup d'envoi paraît avoir été donné. La nana attaque la première, et même si Koshiro ne pige pas tout ce qui est en train de se dérouler, il comprend tout de même rapidement qu'ils sont des opposés naturels. La glace et le feu n'ont pas pour habitude de s'aimer beaucoup... Mais si à ce niveau il estime prendre l'avantage, le mec avec le joli manteau montre à son tour qu'il peut peser dans la balance. De l'eau, c'est assez évident que c'est là sa force. Mais également la faiblesse de l'incendiaire... Cette pression phénoménale qu'il ressent lui fait même légèrement courber l'échine, et il peut aisément deviner que pour toute personne n'étant pas comme lui un colosse, ça serait difficile de tenir là-dessous. Marrant aussi de se dire que même son pote allait devoir subir ce châtiment...

Le déséquilibré notoire pour part relâche à son tour toute la puissance de son Reiatsu. Le bruit provoqué est assez phénoménale... Un peu comme lorsque l'eau déborde de la casserole pour aller directement grésiller sur la plaque de cuisson. Mais le phénomène est ici largement amplifié, la quantité n'étant clairement pas la même, de même pour la chaleur qui était ici bien plus élevée. De quoi diminuer fortement la pression sur ses épaules, même s'il la ressentait toujours. Cette puissance est plus pesante que la sienne, ce qui provoque chez lui un brin de jalousie, mais le Jimushi ne compte pas s'attarder sur ce sentiment. Il en a un autre, bien plus mis en avant. Le désir de cogner, vite et bien ! Les autres attaques du joli manteau ciblent la nana... Et s'il n'a pas coutume d'être galant, ici au moins il va les laisser s'amuser tranquillement. Pourquoi jouer le trouble-fête lorsqu'il avait lui-même de quoi jouer ?

En effet, il y a toujours cet autre type qui n'a pas encore agi. Et le déséquilibré notoire n'allait pas tarder à lui tomber dessus ! Ses mouvements sont peut-être moins rapides, un peu plus gêné à cause de la pression lâchée par l'autre, mais tous allaient être victimes de ce même sort, son adversaire y compris – et lui n'avait pas la chance de posséder le Soul Burn estimait-il, bien qu'au final il ignorait totalement s'il était capable de développer une capacité équivalente...

Quoi qu'il en soit, le bal commence ! Les cendres nées des restes de sa chemise vinrent se blottir contre ses poings, se solidifiant et rendraient ses frappes plus percutantes encore. Il use de sa vitesse pour commencer à se rapprocher de sa cible, ce fameux type au brassard. Mais avant d'arriver au corps-à-corps, il préfère l'acculer.
    Mange-moi çaaa ! Burn it to the Ground !
D'un mouvement du bras, il balance une petite panoplie de boules explosives, sans pour autant cesser de se rapprocher. Et pendant que le Vice-Capitaine devrait se défendre de cette attaque rudimentaire, Koshiro allait balancer son bouquet final. Sa technique fétiche, qui avait déjà réduit en bouillie bien des adversaires.
    Highway... to Hell !
Un déplacement rapide, enchaîné d'une frappe puissante des deux poings tendus. Comme d'habitude, le déséquilibré notoire ne faisait pas dans la retenue. Et pendant ce temps, Paloma n'était toujours pas intervenue, volant bien haut dans le ciel, loin des tumultes actuels. Comme lorsque l'on joue au poker, mieux vaut garder un bel As dans sa manche pour le moment où on en aura le plus besoin...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Akucho Uragami
Groupe 2 Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:38

Uragami observait ce qui était en train de se dérouler sous ses yeux lorsqu'une technique lui arrivait déjà dessus, un aigle de glace aux serres pointues et crochues, visiblement parfaites pour déchirer la chair qui se retrouverait emprisonnée entre elles. Ils n'étaient pas particulièrement rapide et Uragami s'apprêtait à esquiver lorsqu'il ressentit les effets d'un incroyable Reiatsu, c'était le Capitaine qui, visiblement, ne prenait pas ses adversaires à la légère puisqu'il venait de libérer son Bankai. A cause de cette action, le capitaine ne vit pas arriver l'aigle sur lui mais Uragami n'avait pas le temps de s'en préoccuper. Il avait déjà un mal immense à arriver à bouger avec cette masse sur les épaules qui lui causait un gros handicap.

A peine eut-il le temps de se préparer à recevoir les coups de l'aigle qu'il vit l'autre allumé se déchainer et bondir dans sa direction telle une boule de feu. La chaleur qu'il dégageait était impressionnante et même si dans un 1er temps celle-ci avait été plaisante car avait momentanément dissipé le froid qui engourdissait les membres du vice-capitaine, il n'avait pas réellement gagné au change. Uragami se sentit acculé sous tant de techniques et de puissance et se sentit totalement dépassé par les évènements. Bref, l'aigle lui arrivait dessus, il fit ce qu'il pouvait pour tenter de l'éviter mais le rapace de glace lui agrippa tout de même l'avant bras qui fut partiellement déchiré. Le froid environnant n'arrangeait pas les choses et la douleur causa au vice-capitaine un mouvement de réflexe qui lui sauva probablement la vie. Concentré qu'il était sur l'aigle il ne vit pas les boules de flamme qui s'approchaient de lui, il ne savait plus où donner de la tête, sous le coup de la douleur et après avoir tenté d'esquiver l'aigle, sa position avait changée, il avait fait deux pas en arrière et légèrement sur la gauche et il tenait son bras ensanglanté, les boules lui passèrent devant, allant s'écraser contre un mur. Par chance il n'en avait pas pris une seule et Uragami se sentit soulagé.

A peine eut-il le temps de reprendre son souffle, à peine deux secondes après le passage des boules de feu, le dérangé notoire lui fonçait dessus en hurlant le nom de sa technique. Cette fois il ne pourrait pas l'esquiver, à moitié pétrifié et essoufflé il devait se préparer à l'encaisser, il mit son Zanpakuto en avant afin de lui offrir un semblant de protection en collant son épaule contre lui et tenta de couvrir son visage avec son autre bras. Quelle idée avait-il eu de se vêtir ainsi avec ce froid? Malgré son geste défensif, les dégâts causés par l'attaque de Koshiro furent terribles. Uragami fut projeté en arrière avec une force inouïe jusqu'à s'écraser contre un mur, le corps et surtout les bras avaient reçu des braises et de la cendre brûlante, si bien qu'il avait des marques de brûlures au 1er degré sur les bras et une partie du corps qui, en plus des blessures causées par l'aigle, lui fit presque perdre connaissance.

Si le vice-capitaine n'était pas autant sérieux et dévoué à la cause des Shinigami il aurait sans nul doute pris ses jambes à son cou à cet instant ou alors il serait mort après avoir perdu connaissance. Mais il avait une volonté de fer et malgré les larges blessures occasionnées, il put balbutier quelques mots en s'accroupissant, trop faible encore pour se relever.

    - Ketteiteki !


Le Zanpakutô d'Uragami eut l'air de rétrécir d'une bonne trentaine de centimètres, lui donnant désormais l'apparence d'un poignard. Ce n'était en fait qu'un effet d'optique due à la très grande quantité de vibrations émises par la lame. Elle émet ainsi un son vif et extrêmement aigu qu'Uragami dirigea grâce à son Reiatsu directement vers les tympans des deux adversaires en tentant d'épargner le capitaine qui, lui, semblait pourtant peu se préoccuper de son partenaire.

Dans la foulée il commença l'incantation et lança un sort de Bakudô pour tenter de bloquer le plus gênant qui ne relâcherait probablement pas ses attaques jusqu'à ce qu'Uragami soit complètement hors combat, KO ou mort.

    - Technique de Bakudô n°75 : "Mur en sable de fer… Tour en forme de moine… Flash de métal en fusion… Faites cesser tout bruit…" Gochūtekkan !


Cinq énormes piliers apparurent dans le ciel reliés entre eux par des chaînes et se dirigèrent droit sur Koshiro. Il se doutait que cela ne lui ferait pas gagner beaucoup de temps, mais même des secondes gagnées étaient un grand luxe à ce niveau de combat.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Reiō
Groupe 2 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:28

Pas de sanction pour cette fois, mais une petite mise au point :

Akucho, il aurait été bon que tu ne te contentes pas d'un petit saut en arrière pour éviter une technique de niveau 3, surtout une technique de barrage... C'est un peu facile vu qu'il n'y a aucune équivalence. C'aurait été un Shunpô de même niveau, passe encore (bien que ce soit un peu facile, donc on accepte mais faut pas en abuser), mais là...

Tu n'as d'ailleurs pas pris en compte la « prison de vent » de Real qui gêne ta liberté de mouvements. Juste opposer ton zanpakutô contre une technique de niveau 5 alors que tu as 0 en endurance aurait normalement dû suffire à te mettre KO, mais ce n'est pas tant un problème puisque ce n'est que le premier tour et qu'il serait injuste que cela se finisse aussi vite.

Petite précision : Les mecs, si vous prenez un aigle chacun, faudra me dire où est passé le troisième. °°

Dark.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Real Mayer
Groupe 2 Hum-ind
Real Mayer
Rang : Indépendant

Messages : 104
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:45

Les choses s'envenimaient mais rien d'anormal après tout. Le nouvel arrivant semblait vouloir s'amuser lui-aussi et sa détermination faisait plaisir à voir. Mais Real ne pouvait se contenter d'observer. En ayant assassinée ces âmes, elle venait de se mettre à dos les deux Shinigamis. Et malgré ses airs revêches, elle comprenait que la situation serait difficile à gérer si elle était seule. La présence de cet homme tout feu tout flamme avait au moins le mérite d'équilibrer la balance. En un contre un, elle ne craignait pas la défaite, sûre de ses capacités. Mais un Capitaine, c'était tout de même un très gros morceau. D'ailleurs, il le prouva instantanément. La chape de plomb qui tombait sur le terrain eut un effet immédiat : celui de lui couper le souffle, littéralement parlant. Et encore... Elle se savait en partie protéger par son propre Reiatsu élémentaire. Mais ici, cet homme jouait dans une catégorie bien au-dessus de la sienne. Au moins n'était-elle pas la seule à subir. Son genou ployait au sol lorsqu'elle perçut la suite de l'action. Cette technique, combinée à la libération du Bankai, aurait eu de quoi souffler n'importe qui.

Reprenant son souffle, elle parvint tout de même à se redresser, comptant plus sur son énergie propre afin d'endiguer cette pression qui ne cherchait qu'à la clouer au sol. Si elle ne voulait pas se retrouver complétement déstabilisée, elle se devait de réagir avant que les reptiles de l'atteignent. Leur pouvoir, elle s'en fichait. Et ne chercherait pas à subir, sa résistance personnelle étant par trop aléatoire. Elle ne fit que lever le bras. La sphère azurée réapparue dans sa paume, vibrant sous l'effet de la concentration de Mayer. Sans un mot, elle fit apparaître au prix d'un effort important une immense barrière de glace juste face à elle. Les serpents aqueux percutèrent la barrière... Celle-ci manqua de céder, de nombreuses fissures apparaissant çà et là mais tint finalement bond. Un instant, la jeune femme crut souffler. Elle aurait été bien incapable de se déplacer après avoir encaissée cette aura si déstabilisante. Son oreillette se mit alors à grésiller, signe annonciateur qu'Elias cherchait à la contacter.
    - Ecartez-vous de lui, Mademoiselle Mayer ! Immédiatement !

Tsss... Évidemment qu'elle savait que cet homme était un niveau au-dessus d'elle. La naïveté n'était pas un des défauts de la jeune femme et savait reconnaître la puissance d'un adversaire. Ce Vice-Capitaine était nettement plus à sa hauteur. Mais si ce Reisen s'en mêlait, alors elle allait perdre de précieux points. Mais l'autre Fullbringer imprima sa propre marque au combat. Et quelle marque ! Akucho fut propulsé en arrière. La violence du contre ne lui avait laissé aucune chance. Et puisque ses propres attaques avaient portées au but, elle sut que cet homme ne tiendrait guère plus longtemps. Il lui restait pourtant de quoi réagir. La vague de son qui s'échappait de lui atteignit Mayer directement. Ne pouvant faire autrement que de plaquer ses mains sur ses oreilles, elle retomba à genou, collant sa tête contre la glace de sa propre barrière. Le contact avec le froid eut le mérite de réduire l'intensité de ce mal de tête affreux qui venait de l'envahir. Alors qu'elle laissait retomber ses mains le long de son corps, elle comprit que plus aucun son ne filtrait. Une surdité temporaire.

Un instant étonnée, elle reprit vite la mesure de son propre combat. Il était temps pour elle de contre-attaquer. Elle ne connaissait pas son allié providentiel du jour mais savait qu'elle saurait appuyer ses propres assauts. Plaquant ses mains sur l'épaisse barrière devant elle, elle y insuffla son Reiatsu. Koshiro étant un peu plus éloigné que ses deux adversaires, elle pouvait frapper sans craindre de dégâts collatéraux. Du moins l'espérait-elle.
    - Arrow !

Cela ne dura qu'une poignée de secondes. Des pics apparurent le long de la paroi et quittèrent immédiatement la surface glacée pour pilonner la zone face à elle. Les deux Shinigamis étaient ciblées et ils risquaient d'avoir fort à faire. D'autant que dans l'ombre du Capitaine, le troisième aigle s'apprêtait à frapper. Il piqua vers le sol, serres en avant, dans le but d'atteindre la nuque ennemie. Elle ne vit rien du résultat pourtant, un haut de cœur la forçant à poser les yeux au sol.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t726-real-mayer#4436
Thalos
Groupe 2 Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:20


Tous mis à part Akucho avaient laissé exploser leurs Reiatsu, mis il était clair que celui du Capitaine était au dessus des autres : il ne ressentait aucun effet néfaste des des autres qui eux devaient certainement être ralentis par le sien. Mais un problème persistait : le combat ne prenait pas du tout la tourni-ure qu'il espérait et pire encore, c'était totalement l'inverse du plan qu'il avait imaginé : il se retrouvait face à la manipulatrice de glace alors que l'homme de feu se frottait à Uragami... Reisen espérait que le Vice-Capitaine puisse tenir le coup le temps qu'il mette hors d'état de nuire l'humaine déchainée.

    > Kōmifūtō !

I
mmédiatement l'eau qui se trouvait autour du Shinigami se regroupa autour de lui en formant six tornades qui vinrent se greffer à son corps. Serrant la prise qu'il avait sur son Naginata il était prêt à intervenir au corps à corps, frêle comme elle était l'humaine ne devait pas être bien efficace. Le physique était une valeur faussée chez les Shinigami, mais les humains eux sont soumis à leurs propres lois physiques. Il se propulsa donc d'un Shunpō vers la femme de glace avant de se rendre compte, trop tard, qu'elle avait prit l'initiative. Il stoppa sa course alors que des pics glacés se dirigeaient à toute vitesse droit vers lui. Instinctivement, les tornade aqueuses se mirent en position, bloquand la progression d'un maximum de projectiles. un d'entre eux ne put être totalement arrêté et était venu caresser la pommette gauche du Capitaine, lui arrachant ainsi un petit sifflement. Elle l'avait stoppé et ne comptait pas s'arrêter là, profitant de l'hécatombe visuelle la fourbe avait placé un de ses aigle de glace en retrait. Ce dernier plongea dans le dos du Kireru qui ne put rien voir venir... Mais à cet instant il n'était plus un simple Shinigami, mais le Dieu qui commande à l'Océan, et l'eau soumise le protégea encore une fois de son propre chef. Trop d'assauts subits, il devait agir dès maintenant.

    > Gekiryūmo !

S
a combinaisn auqeuse vint se regrouper en partie sur son arme, venant la prolonger d'une vingataine de mètre. C'était là l'arme d'un bourreau qui allait s'abattre sur la jeune femme. Il effectua un ample mouvement de gauche à droite espérant ainsi couper court (et couper tout court) l'entrain de l'humaine. Il continua ses mouvement plus haut et plus bas, tentant de ne lui laisser aucune issue. Il entendit à pluisieurs reprises des bruits de glace se brisant, certainement la protection qui avait arrêté les serpents auparavant. C'était d'ailleurs remarquable que la glace de son adversaire puisse entrer en contact avec son eau, ces humains à pouvoirs étaient bien particuliers... Reisen tenta de voir si son attaque avait touché sa cible mais les différents éléments ne rendaient pas la tâche facile : Neige, vent, pluie, Reiatsu.. Seule la lueur de l'humain de feu dans le fond était clairement distinguable.

Mais le Capitaine du Perce-Neige allait bientôt prouver que la fleur de sa division lui allait comme un gant...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Liz Neville
Groupe 2 Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:28

Spoiler:

Ce qu'il peut bien se passer entre la nana et l'autre au joli manteau ne l'inquiète que peu. Tout ce que l'incendiaire accepte de noter et de prendre en considération pour le moment n'est que le fait qu'il a réussi à lui faire mal, très mal. Mais ce n'est cependant pas encore suffisant, chose dont il n'a pas l'habitude. En temps normal lorsque le Highway to Hell touchait au but, il ne restait plus qu'une grosse gerbe de sang et d'os. Les Shinigamis apparemment se font plus tenaces que les simples insectes que sont les humains sur lesquels il exerce habituellement sa puissance. Pour autant, le type en mène pas large quand même. Ce qui bien sûr éclate bien le Jimushi qui ne se prive pas d'en ricaner.

Pas pour longtemps...

Tout à son extase de voir ce Dieu de la Mort ramper et d'en rire joyeusement, il ne remarque pas la contre-attaque, l'onde de choc le frappant purement et simplement. Ses doigts viennent se masser contre ses tempes, une douleur intense venant de lui assaillir le crâne. Beaucoup avaient tendance à dire que Koshiro avait la tête pleine de vent, mais dur à croire que le vide puisse provoquer une aussi vive migraine. Une sensation étrange aussi que d'hurler, d'en sentir ses cordes vocales vibrer, sa gorge s'enrouer, et pourtant ne rien en entendre. Rien d'autre qu'un sifflement persistant... Dans cet état, il ne perçoit même pas ce fin filet de sang s'extirpant lentement hors de sa narine, du moins jusqu'à ce qu'il vienne déposer son goût métallique sur ses lèvres.

Bien sûr, dans cet état, impossible pour lui de prévoir que ces colonnes de métal allaient lui tomber dessus. Pourtant Paloma avait d'un cri tenté de le prévenir, mais malheureusement pour lui il n'avait pu en percevoir l'avertissement. Ainsi, le colosse se retrouve cloué au sol, impuissant... Impuissant, vraiment ? Ce serait largement le sous-estimer que de le penser. Et si tout d'abord il tente de s'en défaire juste par la force physique, une idée brillante – chose pas réellement courante pour lui – parvient à lui traverser l'esprit. Instantanément, il tente l'expérience avant même d'y réfléchir plus avant. Il n'a de toute façon pas vraiment la tête à se poser beaucoup de questions...
    SLEEP NOW IN THE FIRE !
Son cri est beaucoup plus puissant qu'il ne devrait l'être normalement, mais après tout il faut bien ça pour qu'il puisse lui-même s'entendre. Le résultat ? Une puissante colonne de feu dont il est l'épicentre. L'incroyable force déployée parvient à surpasser celle de ce poids paralysant ses membres. Et bientôt, c'est du métal en fusion qu'il en vient à neiger... Le déséquilibré notoire lui explose d'un rire tonitruant, bien plus fort qu'il ne devrait l'être.
    HÉ ! TOI ! OUI, TOI LÀ ! TU M'ENTENDS ? VAUDRAIT MIEUX POUR TOI. TU VAS MORFLER MEC !
Une menace oui, mais le ton ne l'est pas réellement. Il a même plutôt l'air de dire ça comme si c'était une très bonne blague, à cela près qu'il se trouve encore dans l'obligation d'hurler, même si son ouïe tend à revenir peu à peu bien que lentement. Quoi qu'il en soit, chose promise, chose due. Le Jimushi se propulse vers son adversaire du moment, avec la ferme intention de lui coller une bonne droite afin de l'envoyer enfin pour de bon dans les cordes !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Akucho Uragami
Groupe 2 Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 2:27

Uragami avait finalement choisi de contre-attaquer, ce n'était pas forcément le meilleur choix à faire mais le jeune Vice-Capitaine manquait encore d'expérience pour les combats et il avait épuisé la quasi totalité de ses dernières forces pour cette attaque. Ne tenant toujours pas sur ses jambes il s'appuya sur son Zanpakuto pour tenter de se redresser un peu. Il était terriblement essoufflé, ses bras le lançait à cause des brûlures et des serres de l'aigle, il transpirait alors qu'il avait très froid et chaud en même temps. Bref, sa situation n'était réellement pas enviable. Il constata toutefois avec satisfaction que ses actions avaient eues leurs effets, Real fut gênée et dut perdre un peu de temps pour se protéger alors que Koshiro avait reçu la 1ère attaque de plein fouet et, ne vit de ce fait pas arriver la seconde. C'était une expérience plus qu'autre chose et Uragami fut satisfait du résultat. Si il s'était contenté de gestes uniquement défensifs il aurait pu gagner davantage de temps mais n'en aurait rien gagné en expérience personnelle.

C'est ce qu'il s'est dit pendant qu'il tentait vainement de se redresser et de tenir ses yeux encore ouverts. Il vit le Capitaine qui était accablé sous les attaques mais qui semblait plutôt bien s'en tirer pour le moment. Mais son adversaire était plus faible que lui et il avait des difficultés à s'en débarrasser, bientôt il aurait un autre adversaire sur les épaules et pas des moindres, sans oublier son Arrancar qui n'avait encore pas bougée du ciel. En trois contre un le combat était loin d'être gagné pour lui, aussi fort soit-il. Perdu dans ses réflexions, il ne vit arriver l'Arrow de glace de Real qu'au dernier moment, trop tard pour l'esquiver. De toutes façons il n'en aurait pas eu la force. Il s'était tourné vers eux pour voir le Capitaine du coup il reçut la flèche par devant directement dans l'épaule qui fut transpercée de part en part ce qui fit s'écrouler Uragami.

Malheureusement pour lui cela ne fut pas suffisant pour lui faire perdre connaissance, sa volonté cette fois lui causa de nouvelles blessures car il put s'accroupir et retira le pieu de glace de son épaule. L'habit presque totalement déchiré et brûlé, les bras en sang, le vice-capitaine n'avait plus très fière allure et cela n'irait pas en s'arrangeant. A cause de sa volonté de se relever, il vit arriver Koshiro sur lui, enfin, ce qu'il en vit c'était une lumière trouble se rapprochant à grande vitesse. Uragami tenta d'utiliser une technique de Bakudo pour se défendre mais aucun son ne sortit de sa bouche pâteuse. Le cinglé lui arriva dessus, il ne put que recevoir l'attaque de plein fouet qui le mit KO sur le coup.

Allongé contre le mur à moitié brûlé également, la neige commença à se déposer sur lui. Il ne restait plus qu'à espérer que le Capitaine s'en sorte...

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Real Mayer
Groupe 2 Hum-ind
Real Mayer
Rang : Indépendant

Messages : 104
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:47

Parvenir à déstabiliser ces deux-là était déjà une victoire en soi. Et Real devinait que le Vice-Capitaine ne tiendrait guère plus longtemps. Elle aurait adorée pouvoir lui donner le coup de grâce, malheureusement elle était en prise à une autre entité autrement plus dangereuse. Alors que les colonnes d'eau grandissaient dans les cieux, enveloppant le Shinigami d'une défense parfaite, Real fut ravie de parvenir à le surprendre avec ses piques de glace. Si cela ne l'avait pas touché, au moins avait-elle réussie à entraver sa propre marche en avant, laissant à la jeune femme le temps de se reprendre complétement.

Elle venait de parvenir à dissiper ce son qui la gênait et était fin prête à recevoir le Capitaine. Sa puissance dépassait la sienne, elle le savait. Pour autant, elle n'avait jusque-là pas reçu de dégâts majeurs, encaissant seulement l’onde d'Akucho. Si sa résistance laissait à désirer, elle était toutefois capable de subir un petit peu avant de rendre les armes. Reisen ne tardait d'ailleurs plus à reprendre son offensive, non s'être débarrassé facilement des attaques envoyées précédemment. Il lui fallait répondre avant d'être submergée. Et la jeune femme savait comment faire.

Lorsque l'on possédait un don aussi développé que le sien, on était parfaitement capable de modeler les âmes autour de soi pour s'en servir à sa guise. Elle l'avait prouvé avec l'entrave précédente et rééditait l'exploit en se servant maintenant de la terre. Alors que les premiers coups pleuvaient sur elle, elle se servit de l'âme de ce sol pour ériger autour d'elle une protection sommaire. Pas assez rapidement toutefois pour réellement se mettre hors de portée. La barrière se brisa en mille morceaux et les coups l'atteignirent en partie. La résistance de cette attaque était assez spectaculaire. Le choc la propulsa en arrière, la faisant rouler sur quelques mètres avant qu'un mur stoppe son étrange déplacement.

Alors qu'elle se redressait un peu, elle se figea sur place devant l'entaille qui lui barrait désormais l'épaule. Dans l'incapacité de bouger ce bras, elle comprit que la suite serait plus difficile encore. De multiples lacérations se trouvaient sur son corps et elle n'osait imaginer le résultat si elle ne s'en était pas défendu un minimum. Aurait-elle perdue le combat ? Possible. Il lui fallait pourtant réagir. Ce qu’elle fit prestement. Plaçant sa main devant sa bouche, elle formait un signe étrange tandis qu'elle soufflait instantanément au travers du symbole. L'air se transforma immédiatement en un puissant jet de glace dans la direction de son adversaire. L'offensive n'était pas la plus puissante qui soit mais n'avait en réalité qu'un but : piéger l'homme sur place afin de le rendre vulnérable à la suite. C'est là qu'elle enchaînait aussitôt par sa technique phare. Un puissant dragon quittait son corps, dragon qui ouvrit les mâchoires pour tenter d'attraper le Capitaine et de l'emporter. Si morsure il y avait, il serait emprisonner dans une prison autrement plus redoutable que le souffle précédent.

Elle pouvait encore encaisser. Elle pouvait encore frapper. Et pourtant, elle sentait ses forces diminuer drastiquement. Mais elle se sentait aussi rassurée... Car l'autre humain vaincrait cet homme. Comment pouvait-il en être autrement maintenant ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t726-real-mayer#4436
Thalos
Groupe 2 Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:22


La situation n'était pas à leur avantage... Clairement pas. Akucho était à terre et désormais il se retrouvait seul avec deux Humains aux grandes capacités. Seuls il aurait pu les éliminer, mais s'ils venaient à combiner leurs forces la situation deviendrait critique, sans oublier l'Arrancar qui restait en retrait depuis le début du combat. Etait-ce là la fin du Jū-San Ban Tai Taishō ? Peut être oui. Et ? Allait-il baisser les armes ? Allait-il tenter de négocier avec eux ? C'était là mal le connaitre, sa rage l'en empêchait, son rang le lui interdisait, son esprit n'y pensait tout simplement pas.

Un souffle frais se propageait autour de lui lentement lorsque d'un coup il se retrouva immobilisé. Une épaisse couche de glace était venue recouvrir instantanément son bassin, ses poignets, ses avant-bras et ses jambes. Une parfaite prison de glace. Son corps commençait déjà à se refroidir, il devait se trier de là au plus vite car il ne faisait aucun doute que ce n'étai là que le début d'une attaque : immobiliser sa cible pour pouvoir mieux l'anéantir. Une devise qui faisait foi chez bon nombre de Shinigami et le Kireru en faisait parti. Il laissa exploser son Reiatsu aqueux pour détruire ses chaines, et espérait ainsi ralentir un quelconque assaut supplémentaire. La prison de glace vola en éclats, le laissant libre de tous ses mouvements, même si le froid l'avait légèrement engourdi.

Ce qu'il aperçu dépassait de loin ses prévision, un immense dragon de glace s'apprêtait à le dévorer. Le Kiryokusui le freina légèrement mais pas assez et même si le Capitaine débuta un Shunpō pour aprtir au plus vite il ne pu éviter l'attaque. Son bras gauche et une partie de son buste furent frappés de plein fouet par la bête. Son coude s'était retourné, son épaule déboitée et tout ça enfermé sous une couche de glace. Il ne pu s'empêcher de lâcher un puissant cri de douleur. Si la glace commençait à l'anesthésier il avait bien senti la morsure fraiche lui arracher la chair de son bras en différents endroits. Lorsque la glace se sera dissipée il allait souffrir. S'appuyant sur son arme pour reprendre son souffle il se releva, le regard brûlant. Il était temps pour le Perce-Neige de montrer qu'il ne se laisserait pas dominer aussi facilement.

    > Salope... Pour une humaine tu sais t'y prendre hein. Mais maintenant c'est terminé. SANSEIU !

I
l pointa le ciel du bout de sa lance, ce dernier vint s'assombrir au dessus d'eux, apportant l'obscurité en plus de la neige. Mais plus pour longtemps. La neige s'arrêta brusquement et d'un coup, un seul lorsqu'il pointa le sol la pluie commença à déferler. Aucun son, aucune éclaboussure, la pluie traversait les bâtiment, les arbres, le sol, elle continuait sa route dans les abîmes de la Terre sans se soucier de ce qui se trouvait sur sa route. Mais bientôt elle allait rencontrer des obstacles et ces derniers comprendront alors...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Liz Neville
Groupe 2 Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:16

Citation :
Post fait en 15min au réveil, désolé pour la qualité...

Le type qu'il avait cogné fut envoyé bien plus loin. Quand Koshiro cogne, il hésite pas à faire voler les faibles quitte à tout péter, c'est comme ça. Surtout lorsqu'il ressent une puissante motivation venue d'ailleurs, que même lui – surtout lui ? – ne saurait expliquer en ce moment. Au moins, ça c'est fait. Il ne saurait d'ailleurs dire s'il en est heureux ou pas. D'un côté content d'en avoir mis un au tapis. De l'autre, un peu déçu que ce soit déjà fini. Fini ? Apparemment non. C'est qu'il reste l'autre au joli manteau, ainsi que la gonzesse glacée. À choisir s'il pouvait se permettre de réfléchir à la situation, c'est elle qu'il préférerait cogner maintenant. La glace lui semble un challenge plus simple que l'eau... Et encore... Pencherait-il pour la plus pure simplicité lorsqu'un défi se dressait devant lui ? Nan, effectivement, voilà qui n'est pas réellement son style.

De toute façon, le Jimushi ne choisira pas. Tout commence par un cri de Paloma, qu'il perçoit maintenant que son ouïe est à peu près revenue, même si son audition n'est toujours pas au beau fixe. Si dans un premier temps il ne pige pas vraiment ce qui peut bien lui arriver, bientôt il ne peut plus se permettre d'en douter. Voilà que la neige était remplacée par de la pluie, et pas n'importe laquelle visiblement, puisque celle-ci avait tendance à traverser les corps en endommageant les chairs. Pas étonnant que son esclave volante fut la première à en être avertie, compte-tenu de sa position aérienne. Il la voit d'ailleurs descendre en piqué, mais celui-ci est maîtrisé. Soudainement elle se positionne de manière stationnaire, et bat vivement des ailes. C'est alors que le chaos venteux s'installe. Les gouttes en sont perturbées, diminuant le nombre qu'il avait à encaisser bien que ce soit modeste. Boh... Koshiro à l'habitude d'encaisser. Ça fait mal, ouais, mais pas de quoi le foutre K.O. encore.

Par contre, ça lui fout la rage ! Comme s'il ne l'avait pas encore suffisamment. Ses flammes augmentent brutalement d'intensité, pour se retrouver amassées dans son dos et subitement changer de forme. Ses ailes se formèrent, mais l'incendiaire ne les garderait pas bien longtemps ! Et pendant que le joli manteau est occupé avec la nana, il va se venger de cette technique fourbe que son Arrancar et lui viennent de subir.
    Heaven... shall Burn !
La technique de l'extrême de Koshiro, celle à qui il a donné le nom de sa phrase fétiche, tatouée sur son torse. Ses ailes disparaissent pour ne plus devenir qu'un trait de flammes et d'énergie, qui file à toute vitesse vers le Shinigami. L'explosion qui allait suivre, boostée par le chaos venteux de Paloma, allait certainement faire de lourds dégâts, du moins il l'espérait bien...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Real Mayer
Groupe 2 Hum-ind
Real Mayer
Rang : Indépendant

Messages : 104
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:36

Elle savait peut-être s'y prendre... Mais voir cet homme résister encore et toujours, cela avait tendance à lui zapper le moral. Les Capitaines de la Soul Society étaient véritablement des durs à cuire et Real prenait aujourd'hui la mesure de la mission réelle qui était la sienne. Se débarrasser d'eux allait être plus compliqué que prévu. Mais pour le moment, elle ne pouvait se perdre en conjecture. Celui qui se dressait face à elle était en furie. Peu à peu, la pluie tombait sur la zone. Plus de neiges, le froid lui-même se fit plus doux. Comme si cette chose était capable de repousser le temps lui-même. Rapidement, Mayer comprit qu'elle ne pouvait se permettre d'être prit dans cette attaque.

Alors que l'Arrancar descendait vers son allié, la jeune femme prit ses propres précautions. Là où elle aurait libéré toute la puissance de son énergie pour frapper, elle prit le partie de l'employer à une autre fin. Levant les bras au-dessus de sa tête, elle fermait les yeux sous le prix de la concentration. Son orbe apparu physiquement entre ses mains. En l'espace de quelques secondes, les tourbillons de glace se formèrent autour de lui, se rejoignant quasi instantanément. Le Tombeau des glaces apparut autour d'elle, dressant sa forteresse pour protéger la jeune femme. Le froid au sein de ce tombeau se fit plus rude, plus insupportable. Mais elle y était habituée. Posant genou à terre, elle se posa un instant alors que certaines gouttes traversaient les parois, transperçant cette dernière.

Son instinct venait sans doute de lui sauver la vie. Car sans cela, ces gouttes aussi tranchantes que des lames l'auraient sans doute taillée en pièce. Sous la force de l'attaque ennemie, ses colonnes s’effritaient, tombant peu à peu en morceau. La technique du Capitaine était redoutable. Et ne laissait rien lui résister. Pas même la plus haute technique de Mayer. Alors que la pluie semblait se calmer - et c'était pour le mieux puisque sa protection venait d'être réduite à néant - elle perçut des ailes enflammées recouvrir le dos de l'autre humain. Si elle voulait survivre, elle devait aider cet homme à vaincre le Shinigami. Sans quoi, elle tomberait sous les coups de ce dernier. Rassemblant ses dernières forces, celles ne lui permettant de lancer qu'une dernière attaque, elle pointa de l'index le Capitaine, essoufflée, et libéra sa technique dans un cri de colère.
    - Black Hole !

Maitrisant l'âme du vent et de la terre, elle modelait ces derniers afin d'enfermer Reisen dans une prison étrange. Le vent voulait compresser le corps du Shinigami tandis que la terre semblait s'enfoncer sous ses pieds, tel le sable mouvant. Elle savait que cela ne pouvait le garder captif éternellement. Mais comptait sur sa technique pour que l'attaque de l'humain l'atteigne. Il s'agissait de sa dernière chance. Car ses forces la quittèrent immédiatement. Son manteau de glace disparu. Sa tête tournait et elle fut bien incapable de se redresser sur l'instant. Si cet homme survivait... Alors elle tomberait.
    - Ne vous inquiétez pas, Mademoiselle Mayer. Je vous sortirais de ce mauvais pas.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t726-real-mayer#4436
Thalos
Groupe 2 Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:53


La pluie avait cessé mais la neige n'était pas revenue pour autant. Le Capitaine ne sentait plus son bras lui et avait observé la chute de la coque de glace de l'humaine. L'Arrancar aussi était entrée en action pour tenter de défendre son allier, et pire que ça, elle commençait à l'aider dans son offensive contre le Kireru. L'autre s'était affublé d'ailes de feu, et la quantité de Reiatsu qu'il émettait pour cela n'était pas une bonne chose. Vraiment pas. Le Capitaine n'avait plus le temps d'agir pour attaquer, il devait se défendre à tout prix. Il érigea un cube aqueux devant lui assez grand pour le protéger, il n'avait pas le temps de le placer plus loin ou même d'éradiquer la source de l'attaque avec. C'était mieux que rien. Maintenant restait à savoir ce que ferait la femme de glace.

    > Yūkiteki Assakufūtō !

C
ette fois le cube ne compresserait pas, il resterait en place jusqu'à ce qu'il ne puisse plus tenir en place. Ou que le Capitaine ne soit plus en mesure de tenir sur ces jambes et ça... L'offensive du flamboyant ne se fit pas attendre et le rayon de feu dévorait l'espace les séparant. Désireux d'éviter plus de dégats le Kireru chercha à reculer, mais son corps refusa d'obéir... Ou plutôt on l'en empêchait. Il sentait sur lui une pression forte, comme étiré entre le ciel et le sol et malheureusement pour lui la pression fut si forte que la couche de glace sur son bras explosa, emportant avec elle le membre du Capitaine. Il hurla de douleur mais le bruit de la déflagration couvrit sa souffrance, le feu venant caresser sa peau et son corps déjà bien endommagé. Le vent qui le tirait vers les cieux aida l'attaque de l'autre illuminé, et il encaissait là un combo dévastateur.

Là, immobile, appuyé sur sa lance, il haletait. Il en sentait presque plus rien, la chaleur le froid les brûlures le vent. Rien. Il les observait là, chacun de leur côté, il ne pouvait pas s'en sortir. Impossible. Il retourna alors son Naginata pour le planter dans le sol d'un coup sec avant de s'appuyer dessus. Ainsi fermement ancré dans le sol il pouvait soutenir Reisen qui avait désormais son seul bras de libre. Il pointa du doigt la jeune humaine, sa vision se trouvait alors il pouvait viser clairement.

    > Byaku...rai.

L
'élcair parti droit vers sa position, il espérait juste qu'il pourrait ainsi l'achever. Il lui restait encore du Reiatsu mais son corps lui ne pouvait plus suivre : trop de sang perdu. Viser l'autre ne l'aurait pas éliminé, le choix tactique était donc le meilleur. Il espérait juste au fond qu'elle n'aurait pas l'aide de l'Arrancar.
Kaabukasen redevint alors un simple Katana planté de sol, avec cela il tomba a genoux maint son épaule fut stoppée par la garde. Il n'en pouvait plus, il chercha a placer sa main sur son épaule gauche par refflexe. Une partie de la blessure avait été cicatrisée par la déflagration mais il continuait à perdre du sang.

Le regard vers le sol, il commençait à penser que c'était la fin. Déjà. La neige recommençait à tomber.



Dernière édition par Kireru Reisen le Lun 22 Avr - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Liz Neville
Groupe 2 Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:49

Que voilà une belle explosion ! Ah, a-t-on déjà pu voir plus magnifique feu d'artifice ? De quoi enthousiasmer l'incendiaire, prenant plaisir à cette destruction pure et dure. Le joli manteau avait certes essayé de se protéger, bien que perdant un bras déjà bien endommagé. Par contre le décor a bien changé depuis le début de cet affrontement, et le quartier n'a tout de suite plus la même gueule, c'est sûr ! Et devant ce merveilleux spectacle, il se permet un petit moment d'accalmie. Contempler cette scène magnifique tout en pesant les dégâts reçus. Il ressentait toujours une certaine migraine qui aurait sans doute pu perturber un combattant usant de son intellect là où Koshiro n'était qu'une brute capable de frapper sans retenue. C'est douloureux, mais il survivra à ça. Il peut aussi déplorer ces « petits trous » percés dans son corps. Car même si Paloma est intervenue pour en dévier une partie, de nombreuses gouttes écarlates ruissellent sur son torse taillé dans le granit. Que peut-il y faire cependant ? Sa technique consistant à faire pénétrer des cendres brûlantes dans ses plaies pour les combler ne peut servir à rien face à ce qui l'a frappé jusque là. Aussi ne fait-il que faire s'élever son Reiatsu une nouvelle fois, baissant ses défenses naturelles face à cette chaleur qui émanait de lui. Et de cette manière faire sécher son propre sang, refermant les plaies aussi petites soient-elles. Ce qui n'allait donc pas changer grand chose à son état, mais bon, toujours ça de pris !
    C'est le moment Koshiro ! On peut les avoir tous les deux !
    La ferme ! Pas b'soin d'ton avis, j'sais c'que j'ai à faire !
Le joli manteau tient encore sur ses jambes. Enfin, c'est une façon de parler. Sa cible est acquise et il ne souhaite plus que sa destruction. Et puis, il a une idée en tête. L'incendiaire a bien repéré que son esclave ne tenait plus sa veste, et ne savait donc pas le moins du monde où elle avait pu la foutre. Et depuis le début, celle que porte ce Shinigami l'intéresse. Peu importe l'état, il l'aurait ! Trouée, à moitié brûlée, dégueulasse... Il s'en moque ! Son esprit s'est fixé là-dessus un moment et Koshiro a pour habitude de prendre tout ce qu'il désire quand il le souhaite.
    On lui règle d'abord son compte à lui. Pour elle, on verra après...
Le déséquilibré notoire renifle et se racle bruyamment la gorge. S'ensuit un crachat plus que particulier, enflammé et chargé d'énergie. Envoyé puissamment, il vise le Capitaine et explosera au contact. Un pur geste de mépris digne de cet homme dénué de tout respect pour quiconque. Paloma quant à elle répond à l'ordre donné. Son bras muni d'un cylindre se pointe lui aussi en direction du Dieu de la Mort déjà gravement blessé, et tire alors son boulet de canon venteux. Le plus redoutable de sa panoplie même... Au contact, il se transformerait en de nombreuses lames de vent. Bon... ça risquait de l'endommager, son fameux joli manteau. Encore plus qu'il ne l'est déjà. Mais qu'à cela ne tienne, vu son état, l'incendiaire estimait que c'était là la sonnerie du glas !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Real Mayer
Groupe 2 Hum-ind
Real Mayer
Rang : Indépendant

Messages : 104
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:31

Qu'avait-elle entendue de ce qui venait de se dire ? Rien... Strictement rien. Perdue dans ses pensées, à bout de force, Real se savait dans une mauvaise posture. Sa mission avait été accomplie pourtant et rien que pour ça, elle se sentait heureuse. Heureuse de voir ces maudits Shinigamis au sol. Ravie de pouvoir dire qu'elle avait contribué activement à la perte de ces deux-là alors même qu'un capitaine s'était trouvé dans le lot. Malgré les paroles rassurantes d'Elias, elle le savait trop loin pour pouvoir l'aider. S'il arrivait ici pour la sauver, il serait évincé par ce démon enflammé. Autant qu'il reste là où il se trouvait.

Qu'aurait-elle donnée pour devenir invisible. Ses blessures étaient superficielles et elle savait sa maîtrise de la glace suffisante pour colmater les plaies les plus sérieuses. Ainsi, elle s'en serait sortie à moindre mal, cherchant à) quitter ces lieux plus dangereux que jamais lorsque l'on ne pouvait plus user de technique. Mais le Shinigami, fidèle à ses instincts meurtriers, ne semblait pas vouloir laisser passer l'occasion. Et elle ne l'en blâmait pas puisqu'elle aurait réagi de la même manière. Sans l'ombre d'un doute.

L'éclair lui traversa l'épaule sans même lui laisser le temps de réagir. Avait-il voulu la tuer ? Peut-être. Mais sa précision n'avait pas été suffisante. Emportée par l'élan de la technique, son corps se souleva du sol pour aller cogner durement un pan de mur à proximité. Alors qu'elle s'affaissait sur le sol, elle sentit quelque chose la quitter. Comme si une énergie inconnue avait été en elle pendant le combat. Sa haine des Shinigamis était toujours là. Mais elle comprit qu'elle n'avait peut-être pas été elle-même tout du long. Elle y réfléchirait plus tard. Car déjà elle sombrait dans l'inconscience.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t726-real-mayer#4436
Thalos
Groupe 2 Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:15


La voix de l'Arrancar l'alerta immédiatement, il releva la tête pour voir ce qui se passait du côté de l'enflammé. Ça sentait mauvais, très mauvais. Reisen attrapa la garde de son Zanpakuto et mit toutes ses forces sur ce dernier pour revenir sur ses deux pieds. Tremblant, suant à grosse goutes il se tenait debout.

    > Tsuranaku... Kaabukasen...

L
e Katana se courba instinctivement, devant un glaive à la garde blanche. Au même moment une couche d'eau vint recouvrir le corps du Capitaine amoché, si lui n'était plus en mesure de se battre son Zanpakutō lui pouvait l'y pousser. Encore un peu. Tant qu'il n'était pas en bouillie il l'y forcerait. Replaçant son arme dans le bon sens il faisait face à l'humain. Il tiendrait encore, debout pour l'honneur du Gotei 13 qu'il représentait. Il ne pouvait pas l'éliminer, mais il pouvait l'entraver le temps que les renforts arrivent pour s'occuper de lui. Mourir ? Rien a faire, tant que sa mission était remplie. De toute manière, partir au combat était l'une des meilleur façon de le faire. Ce qu'en penseraient ses frères d'armes, les autres Capitaines, ses hommes ? Il s'en foutait. Il avança d'un pas lent, puis un autre. Mais ces derniers ne servirent à rien.

Plusieurs boules de feu virent percuter son corps, si le feu fut absorbé par la protection aqueuse l'impact lui fut bien réel. Projeté en arrière il serra son arme aussi fort que possible pour qu'elle ne le quitte pas. Il s'écrasa plus loin derrière, ventre face au sol. Il cracha du sang avant de tenter de se relever. Pas facile à une main... Mais c'était sans compter sur l'oiseau qui vint le replacer au sol. Il fut incapable de comprendre ce qui venait de le fraper, sentant juiste sa chair s'ouvrir et son corps être plaqué au sol. Il ferma les yeux sous le coup de la douleur, sans un son cette fois. Il ne es rouvrit pas.

Son dos était lacéré en de nombreux endroits, ses longs cheveux bleu venaient d'être coupés. Son Haori était dans un état lamentable, ne restant au final que sa manche droite qui tenait sur un fil le bas du manteau. Désormais il n'était plus Capitaine, le sigle de sa Division ayant disparu. Son Shiakusho était redevenu rouge, du moins ce qui l'en restait... Entre le feu, la glace, le vent, presque tout avait été déchiqueté. Il n'était plus Shinigami. La neige tombait, venant rafraîchir ses plaies, le froid aiderait certainement à éviter qu'il ne meurt... Ou peut être viendrait-il l'achever une bonne fois pour toute.

Il n'était plus qu'une âme.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Liz Neville
Groupe 2 Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:08

Spoiler:

Revenant sur le sol, Koshiro prit la posture d'un boxeur, se mettant à sautiller habilement sur ses pieds, plaçant en rythme des gauche-droites dans le vide, soufflant à chaque coup. Paloma se posant non loin l'observe, un sourcil relevé, pendant que son maître faisait le show. Et encore, le meilleur reste à venir. En effet, l'incendiaire lève soudainement les bras, poings fermés au dessus de sa tête en un simulacre de V. Sa voix tonitruante se fait alors entendre dans le quartier dévasté par le combat qui venait de s'y dérouler.
    BEST OF THE WOOOOOOORLD ! AHAAAAH !
Sur ce cri, il fit se produire une petite explosion au niveau de son Reiatsu, juste pour ajouter un petit effet pyrotechnique à son signe de victoire. Et de reprendre alors son petit manège, encore plein d'énergie. Le porteur du joli manteau est vraiment dans un sale état, malgré qu'il ait tenté de contrer au dernier moment son crachat explosif. Techniquement même, c'était Paloma qui avait porté le coup de la victoire, mais cela Koshiro en faisait fi : c'est bel et bien lui qui s'est tapé le boulot, peu importe ce que l'on pourrait en dire ! Et ce même si l'autre petite nana qui venait de tomber à son tour était en fait la grande responsable de la majeure partie des dégâts que le Shinigami avait reçu. Le déséquilibré notoire n'est cependant pas le genre d'homme à prendre en considération ce genre de choses. Il est le seul debout, donc toute la gloire lui revient de droit, c'est comme ça !

Avec la température ambiante, la neige n'est plus que de la pluie sur cette zone lorsque le Jimushi arrête un peu de faire le malin pour s'approcher du désormais manchot. Le manteau est dans un sale état, mais le type est têtu : quand il veut quelque chose, il le prend, et c'est pas maintenant que ça allait changer. D'un geste brusque du pied, il retourne le corps avant de s'abaisser pour saisir la manche, seul vestige encore relativement en bon état. Ça ne pourra pas lui recouvrir les épaules, mais ça pourrait à l'occasion lui faire une bonne écharpe après tout ! Pendant ce temps, ses flammes se sont apaisées, pour finalement en revenir à l'état solide de briquet. Il se cramerait bien un cigare... Mais pour cela, il devait d'abord tirer quelque chose au clair. Il se retourne alors vers Paloma. Et de lui lâcher d'un ton mordant :
    Qu'est-ce que t'as foutu d'ma veste, femme !
Elle avait plutôt intérêt à pas l'avoir paumée, sinon ça sentirait clairement le roussi. Scène de ménage en devenir ?



Citation :
Combat terminé ! Koshiro seul « survivant ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe 2
» Groupe 1
» Groupe 1
» Groupe 3
» Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Missions & Events :: Events :: Event #1 :: Karakura-