AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jo Hankou (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hankou Jo
Hankou Jo
Messages : 9
MessageSujet: Jo Hankou (en cours)   Jo Hankou (en cours) Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:02

Jo Hankou

Spoiler:
[list]Âge : 218 ans mais a l'apparence d'un jeune homme de 21 ans.
Race : Shinigami
Siège demandé : Peut importe le siège, mais dans la deuxième division s'il vous plait.

Description de votre personnage : Notre jeune Jo a le physique d'un bellâtre dans toute sa splendeur. Du haut de son mètre quatre-vingt-cinq et de sa masse de quatre-vingt- deux kilos, notre guerrier possède une musculature quasi parfaite. Mais ce corps d'acier n'a été entrainé que pour un seul but : Combattre.
Bien qu'attirant côté physique, son visage n'ai pourtant que marqué par le sens du devoir, ses yeux bleus décrivent entièrement la haine qu'il porte au fond de lui.
Question mode vestimentaire, il n'est pas difficile, il possède une veste de cuir avec de la fourrure au col. Sous cette veste se trouve un simple t-shirt blanc, sur lequel on peut voir un collier en argent sous forme de la tête de lion. Ses mains sont couvertes par des gants en cuir sombre pour faciliter la prise en main d'une lame on d'un objet quelconque.
Comme pantalon, on l'aurait deviné, il s'agit d'un pantalon en cuir soutenu par une magnifique ceinture avec comme boucle la tête d'un lion. Pour marcher et courir, Jo n'a fait que mettre des bottines solides.
Malgré ce corps d'Apollon et ce visage sublime, il ne reste qu'une cicatrice qui traverse son front, souvenir d'un drame que Jo Hankou n'est pas prêt d'oublier dans son enfance.
Mais le meilleur atout du jeune combattant reste sa détermination, même sous la torture et la douleur, celui-ci ne vacillera jamais et préférerai lutter que de dénoncer une vérité à l'ennemi. Sa volonté infaillible lui permet de ne jamais abandonner, car sa volonté est tout ce qui reste pour continuer à combattre et il ne se permettrait pas de s'arrêter. Son raisonnement est si affûté que Jo possède un atout pour devenir un Leader de renom, même dans le feu de l'action, celui-ci garde son sang-froid et prépare différente stratégie pour contrer ses ennemis.
Mais même avec ces capacités, notre jeune balafré reste très distant vis-à-vis des autres personnes, son coeur est froid et ses paroles sont dures, mais c'est uniquement pour protéger les autres personnes de lui-même, car au fond de lui-même il ne souhaite pas la souffrance ou la mort de ses camarades. Bien qu'en ayant le mental d'un assassin au coeur de glace, Jo possède un aspect qui a touché certaine personne, lorsqu'il est attaché à une personne, il irait jusqu'à se mettre en danger pour protéger cette personne, car il sait combien il est rare d'avoir un ami et de le garder en vie.
En dehors de ça, Jo s'était fait tatouer l'emblème de son clan sur son épaule droite représentant trois domoe représentant la force du clan: Le corps, l'âme et le mental.
Spoiler:
Description de votre pouvoir : "Kaosu o motarashi... Kurogetsu..." Tel est la phrase pour faire appel à son Shikaî. Pour traduire cette phrase incantatoire, il faudrait dire "Apporte le chaos... Croc noir...". Il faut dire que le Shikaï a une forme très peu commune. Le Zanpakutô à une forme hybride, mélangeant arme à feu et lame, on pourrait donc en conclure que Jo pourrait tout aussi bien se battre au corps à corps qu'à distance. La lame est d'une excellente facture, de sa couleur argent se reflète le visage de celui qui observe la lame, la gravure sur le côté représente une chimère qui n'a cependant aucun lien avec l'esprit qui habite le Zanpakutô. En réalité, l'esprit est un dragon noir ayant la voix d'une femme avec beaucoup de sagesse, on devrait donc dire une dragonne. Le shikaï est de type spirituel, ses attaques sont donc basés sur l'énergie spirituel et leurs puissances varie selon l'énergie concentrée dans ces attaques ainsi que le niveau de celles-ci.
Sous forme scellé, le Zanpakutô ressemble à de nombreux Katana, sauf que celui-ci possède un double tranchant, efficace pour des contres-attaque mortelle.


Spoiler:
Histoire : (25 lignes au minimum)
Chapitre 1 Verset 1: Avant que tout commence...

Nous sommes en l'an 1797 durant l'ère Edo, le Goteï 13 comptait parmi ses rangs une famille de noble, bien qu'étant noble, cette famille n'avait pas le privilège de faire partie des quatre familles principales de la Soul Society.

La clan Hankou était formé pour mener des guerres, car ses membres étaient élevés pour combattre, fait pour mourir au nom de la Soul Society.

Dans l'une des nombreuse résidences du clan, vivait Ayakashi Hankou, une shinigami de la deuxième division ayant un très fort caractère, d'ailleurs c'était ce caractère magistrale qui avait fait qu'elle était la matriarche du clan Hankou.

Spoiler:

Mais elle n'était pas toute seule pour diriger le clan Hankou, elle fut mariée à un homme d'une autre famille de noble, l'homme du nom de Oda Nagayura faisait partie de la onzième division, sa grande force lui avait permis de se faire une place au sein du clan, même si les anciens de cette famille se méfiait de cet homme pour sa nature violente.

Spoiler:

Elle était enceinte de cet homme, les deux clans étaient dans un état euphorique lorsqu'ils apprirent cette nouvelle, car cela montrait l'avènement du prochain héritier du clan Hankou. Tous étaient heureux, tous sauf un, Oda Nagayura...

Neuvième mois dans la même année, la naissance du nouvel enfant était attendu avec une grande impatience, tous les membres du clan voulaient savoir si l'enfant allait être soit une fille, soit un garçon. Les cris de la matriarche résonnèrent dans le sous-sol de la résidence principale de la famille. Les médecins et les sages-femmes tentèrent tant bien que de mal de réconforter Ayakashi et d'apaiser ses douleurs. Oda se tenait derrière la porte de la pièce, se tenant sur les genoux, les mains sur les genoux et les yeux fermé.
Les cris persistèrent dans la pièce, même les membres du clan se tenant dans la cour centrale de la cité du clan pouvaient jusqu'à entendre les plaintes de leur matriarche. Oui, ces mêmes membres qui attendaient la nouvelle dans la cour, le silence et la curiosité se tenait serré dans chaque coeur des membres du clan.

Après de nombreuses heures de souffrance, un autre cri plus aigus se fit entendre, on extirpa dans sa totalité, le bébé hors du ventre de sa mère. Les sages-femmes enveloppèrent le bébé dans un drap de soie et le confièrent à la main, jusque là un médecin couru hors de la pièce, le visage aux anges, presser d'annoncer la nouvelle au reste de la famille.

Ayakashi tenait dans son enfant, le regard fatigué, le visage en sueur et pourtant un sourire de fierté illumina son visage fatigué.

Le médecin qui avait couru poussa les lourdes portes de la résidence, à cet instant, le clan se tourna vers l'homme de soin et se serrèrent la poitrine.

C'EST UN FILS!!!

En entendant ces mots, le clan cria en choeur, la nouvelle était plus que bonne, car avec cet enfant, le clan pourrait obtenir le droit de faire partie des privilégiés de la Soul Society.

Il était vrai que le Clan Hankou n'avait pas eu d'héritier mâle depuis plus de deux cents ans, car il était difficile de trouver l'homme digne de se marier avec la matriarche du clan. Enfin, avec cet enfant, le clan avait assuré son futur.

Chapitre 2: Les caprices du fils...

Nous sommes en l'an 1820, 23 ans après naissance de Jo Hankou. Bien qu'il avait beau avoir 23 ans, son apparence se rapprochait à celui d'un gamin de sept ans. Il était dorloté par les servantes, lavé, nourris et blanchis, mais cela ne suffisait pas au jeune noble, il voulait autre chose que cette tranquillité ennuyeuse, il voulait devenir comme sa mère: Une shinigami.

Mais Oda lui avait interdit d'entrer dans cette académie, cet homme agissait en père sévère, bien que ses méthodes pour élever un enfant différaient des manières d'Ayakashi qui étaient eux bien plus doux. L'enfant passa donc ses journées dans le gigantesque domaine du clan, marchant dans les jardins fleurissant dans toute sa splendeur. Le jardin, ce magnifique jardin orné de cerisier rose, les pétales de ces cerisiers qui s'en allaient se poser à la surface de l'eau. une petite rivière s'écoula paisible, séparant la demeure de la famille principale à un dojo situé dans le fond du jardin. Les rochers proches de la rivière offraient un décor splendide pour ceux qui visitaient le jardin.

La maison de Jo était une grande demeure à la taille trompeuse, car elle pouvait offrir le gîte à une famille complète ainsi que d'y placer plusieurs serviteurs.

Spoiler:

Malgré cette richesse et cette protection, le jeune noble en avait plus qu'assez de ces restrictions, il voulait que sa famille lui offre plus de liberté, qu'il pourrait enfin s'entrainer, mais les règles de son père devaient être respectée de crainte de représailles punitive.

Dans le jardin, notre jeune garçon se baladait le long de la rivière, grimaçant de colère pour les règles de son père. Oda avait instauré ces règles pour préparer son fils, tester sa volonté et son envie de se battre. Oda n'avait pas été satisfait du manque de sévérité de la par de sa femme, Ayakashi voulait que son fils aie la possibilité de s'entrainer, elle avait expliqué mainte fois qu'elle n'était pas plus jeune que Jo lorsqu'elle avait commencé son entrainement avec son père à elle. Mais Oda ne voulait rien entendre, au fond de lui, se cachait la peur de perdre se place en tant que patriarche du clan, il ne supportait pas cette possibilité que son fils puisse prendre les commandes du clan, surtout pas par un gamin comme Jo.

Pour surveiller les faits et geste de son fils, Oda avait fait suivre Jo par une servante, cette servante suivait Jo comme son ombre, où qu'il aille, elle le suivait, elle devait bien entendu s'assurer de la protection du prochain héritier du clan.

Mainte fois, le jeune noble avait tenté de semer la servante dans le jardin, mais celle-ci le retrouva sans cesse, après tout, cette servante avait suivie un entrainement spécial pour s'assurer de la protection du jeune enfant. Mais Jo voulait s'assurer de la sincérité de son soit disant ange gardien, car il était vrai qu'elle avait reçu un ordre émanant d'Oda, pour Jo, cela suffisait amplement pour éveiller sa méfiance.

Pourquoi tu fais tout ça?

Votre père m'a demandé de vous surveiller pour que vous ne faite pas de bêtise jeune maitre.

Je ne vois pas en quoi se promener est une bêtise.

Je suis désolée si cela vous déplait tant, je ne fais qu'obéir aux ordre d'Oda-sama.

Mon père... a peur de moi...

Qu'est-ce qui vous faites dire ça jeune maitre?

Je l'ai vus dans ses yeux, il ne veux pas que je devienne fort, mais il le faut, je dois protéger ma famille plus tard.
Ces paroles d'enfant avaient amusé la servante, elle afficha un beau sourire qui fit rougir le jeune noble et fit détourner le regard de celui-ci. Non loin de là, Ayakashi Hankou se tenait à la sortie de sa résidence, elle avait tout entendue...

Le lendemain, Jo s'ennuyait toujours, assis sur le plancher extérieur de la maison, assis en tailleur, le coude appuyé sur sa cuisse et la main servant d'appui pour sa tête, fixant le ciel où les nuages défilaient avec grand ennui.

La servante était toujours là, se tenant sur ses genoux, observant et protégeant le jeune maitre. Le regard de Jo fut ensuite attiré par la venue de sa mère, sans grande surprise pour lui d'où son regard ne dura pas plus d'une seconde et resta figé dans un air d'ennui. Sans même regarder sa mère, le jeune garçon salua sa mère avec une certaine manière peu présentable.

Bonjour mère, comment allez-vous et bla bla bla...

Mis-à-part ton insolence, as-tu prévus une quelconque activité?

Juste de l'ennuie pour le restant de mes jours, très chère mère...

Très bien, suis-moi.

Avec flegme et ennui, le jeune s'était vu forcé de suivre sa mère suivi de suite pas la servante. Jo n'eut l'envie de suivre sa mère, mais s'il fallait éviter de se faire enguirlander, il fallait juste écouter et se taire. Mais Jo eu un petit tilt dans sa petite tête lorsqu'il vit sa mère prendre la direction du dojo, il accéléra même le pas et semble devenir de plus en plus curieux par ce que sa mère voulait montrer. Elle ouvrit les portes du dojo, laissant pénétrer pour la première fois le jeune enfant qui ne tenait plus en place. Le jeune noble se mit au centre de la pièce où il tourna sur lui-même pour regarder le décor magnifique qui s'offrait à lui, ses yeux s'en allèrent partout où ils pouvaient, mais son attention fut portée précisément sur les armes qui prenaient place dans le fond du dojo. Lance et Katana servaient décoration afin d'embellir le dojo, le jeune enfant se retourna vers sa mère, le visage marqué par la curiosité, pourquoi sa mère l'avait emmené ici?

Pourquoi mère?

C'est ici que je t'entrainerai.

Mais? Et père?

Il n'en saura rien, ce sera notre petit secret... à nous trois.

Dit-elle en s'agenouillant à la hauteur de son fils. Ravi de cette nouvelle, l'enfant offrit un sourire à sa mère et sauta dans ses bras. L'entraïnement ne tarda pas à débuter, Jo était aux anges, son visage affichait l'envie d'apprendre et l'impatience d'un enfant voulant ouvrir un paquet cadeau, mais comme il n'avait encore aucune connaissance, sa mère ne faisait que lui apprendre les bases les plus simple: Comment se positionner, comment tenir un Katana, comment bouger, comment saluer, comment marcher avec un Katana dégainé ou rangé.

Ces simples détails anodin qui pourtant étaient appris de tous, ces simples détails où Jo devait passer pour continuer le chemin qu'il avait choisi de prendre. De plus, ce n'était pas rien d'être entrainé par Ayakashi Hankou, elle faisait partie de la deuxième division et était une excellente shinigami, Jo pouvait enfin s'entrainer.

Chapitre 3: Jalousie...

Hiver de l'an 1854, notre jeune noble avait passé beaucoup de temps dans le dojo, mais seul durant la plupart du temps. Sa mère avait été rappelée auprès de la deuxième division pour faire son devoir au sein de la Soul Society. Enfin, Jo n'était pas entièrement seul, il s'entraînait occasionnellement avec sa servante qui lui servait de garde du corps. Elle était coriace, ce qui n'était pas très étonnant vus qu'elle avait rejoint la garde privée du clan Hankou, le jeune garçon avait donc beaucoup de mal à suivre la cadence.

Ces derniers temps, Jo s'était concentré sur la méditation dans le froid, il se contentait seulement de s'asseoir dans la neige et de méditer, de contrôler son Reiatsu comme l'avait montré sa mère. Méditer dans ce froid permettait d'améliorer sa concentration, de faire en sorte que rien ne pouvait perturber cette concentration en milieu de combat réel.

Mais depuis quelque temps, Oda se doutait de quelque chose, il avait senti l'énergie spirituel de son fils grandir, il le sentait lorsque son fils quittait le dojo. Ayakashi avait pris soin d'installer une barrière autour du dojo qui "étouffait" le reiatsu sans pour autant le dissiper, cette barrière devait faire en sorte de tromper Oda afin qu'il sente qu'une infime pression spirituel émanant de son fils, comme si Jo ne s'était jamais entrainé.

Mais la barrière se limitait seulement au dojo, dès que Jo sortait, les effets se dissipaient automatiquement. Dans la chaleur de la maison, Jo prenait son diner avec la présence de sa servant. Cette fameuse servante, elle n'avait rien d'ordinaire pour une servante, son apparence désignait tout en elle d'un assassin qualifier, jusqu'à même la façon de regarder le jeune noble, il se lisait une certaine expérience dans son regard, de cette expérience, Jo espérait en tirait quelque enseignement pour devenir plus fort, cela marchait, mais il fallait vraiment mériter ces enseignements, la servante l'avait bien fait comprendre durant des conversations passées. Les seules armes qu'avait cette servante n'était tout autre que deux ninjato rangé derrière sa taille, même notre jeune Hankou ne voulait pas devenir l'ennemi de sa servante préférée.

Spoiler:

Dans la grande demeure, la tranquillité du diner fut dérangé par des cris et engueulades, Jo n'y voyait qu'une personne capable de crier dans cette résidence, car tous ceux qui y vivaient, avaient le respect de ne pas crier pour ne pas perturber la tranquillité des autres personnes. Pourtant, ce n'était pas une personne qui criaient, Jo reconnu tout de suite la voix de son père vers laquelle il se dirigeait et après sérieuse réflexion, il compris aussi que sa mère criait, pourtant c'était la première fois qu'il entendait sa mère hurler comme ça, toute la résidence pouvait profiter de ces cris. Le jeune noble accéléra sa marche, entendre sa mère crier devait signifier quelque chose de grave pour qu'elle puisse entrer dans cet état de colère.

Mais arriver devant la porte coulissante de la chambre de ses parents, Jo hésita de rentrer, sa main trembla sur la poignée, ses yeux se froncèrent lorsque la voix de son père se firent de plus en plus intense, il parlait d'une affaire commerciale avec les autres familles nobles et que s'il voulait que l'alliance marche, Jo devait rester à l'écart et qu'il ne pouvait en aucun cas représenter le clan. Sa mère contestait les avis de son mari, Jo pouvait devenir un symbole pour le clan, sa présence devait être sentie durant les réunions des familles nobles de la Soul Society, sa mère insista sur le fait que la voix de son fils devait se faire entendre afin de se lancer dans les différentes politiques de la famille s'il voulait un jour reprendre le flambeau du clan.
Oda perdit le contrôle en entendant la dernière phrase de sa femme, celui-ci donna un revers de la main sur la joue de sa femme, la violence du coup fit tomber Ayakashi sur une table basse qui la brisa en son centre. Le bruit réveilla Jo de son hésitation, celui ouvrit brusquement et entra dans la pièce, suivi de sa servante. En observant la scène, Jo s'en alla directement vers sa mère, le simple fait de voir une entaille sur la joue de sa mère mit Jo dans une colère rouge. Son regard furieux se dirigea vers son père, cet homme n'avait même pas une once de regret pour ce qu'il avait fait.

Tout en se relevant lentement, Jo mit une main grande ouverte derrière son dos, sa servante usa de cette opportunité pour lui donner discrètement l'un de ses ninjatos. Jo n'allait pas laisser passer ça, voir sa mère être violentée par son propre père ne pouvait rester impuni.

Petit merdeux, ta mère et toi ne voulez rien comprendre.

Comprendre quoi? Que tu veuille prendre toute les décisions du clan?

Il vaut mieux pour toi de me laisser faire... si tu veux vivre.

Tu ne fais pas partit de mon clan pour moi, tu n'est qu'un homme qui s'approprier le pouvoir du clan pour ses propres fins.

PETITE MERDE, TU VAS CREVER!!!

Dans sa dernière parole, Oda dégaina son Zanpakutô et le fit s'abattre sur son fils. Jo qui lui pensait pouvoir porter un coup fatal avec le ninjato fut pris au dépourvu par le geste inhumain de son père. Instinctivement, Jo mit son ninjato au-dessus de sa tête pour tenter de bloquer le coup de son père, mais sa force ne fut pas assez grande pour arrêter la lame d'Oda. L'impact obligea Jo a se mettre à genoux, sa lame n'avait pas bloqué le coup, mais avait réussi à défier la lame adversaire, cela n'avait fait que dévier, mais pas permis de rester intact, la pointe du Zanpakutô d'Oda avait réussi à atteindre le front de Jo, lui laissant une belle entaille en diagonal sur son front. Le sang s'écoula sur le parquet, dégueulassant le sol en offrant une petite flaque qui grandissait petit à petit.

Derrière Jo, la voix de sa mère se fit entendre, Oda était pris avec son fils, ce qui avait laissé tout le temps à Ayakashi de préparer un sort.

Bakudō no sanjū : Shitotsu sansen!!!

Le crépitement d'une énergie se fit ressentir dans le dos du jeune noble, mais son attention était portée sur son père, il ne le quitta pas de ses yeux haineux. Fuyant avec une vitesse fulgurante, trois pointes d'énergie jaune passèrent tout juste aux côtés et au-dessus de la tête du jeune Hankou. Les trois pointes prirent Oda comme cible, bloquant ses bras et sa tête en le plaquant avec violence contre le mur latéral de la chambre à coucher. Il s'agissait d'un Bakudô bien exécuté par Ayakashi, elle avait eu le temps de citer la phrase incantatoire pendant qu'Oda parlait avait son fils. L'homme tenta de s'échapper de ses entraves, mais la force brute ne pouvait rien y faire face un Bakudô de ce niveau. Jo se rapprocha de son père, les yeux dans les yeux, le ninjato toujours en main, il ne pensait qu'à le tuer. La main de sa mère l'arrêta dans son geste fatidique, ce simple toucher avait suffi à apaiser la colère de son fils, Jo regarda sa mère, elle était toujours en vie et ne s'en était sorti juste avec une griffe sur sa joue droite.

Qu'attends-tu, tue-moi si tu l'ose.

Ce n'est pas à moi d'en décider, ton fils parlera pour moi. Que souhaite-tu à ce renégat, mon fils...

Qu'il soit jugé, il n'aura plus aucun droit sur mon clan, sa présence ne sera plus toléré ici.

Ainsi a parler ton fils.

Durant les jours qui suivirent, le jugement fut rendu, Oda avait été jugé coupable de tentative de meurtre avec préméditation sur personne de la basse noblesse, le verdict fit que la mort avait été jugé nécessaire pour Oda. En effet, tenter de tuer un noble pour prendre le pouvoir de tout un clan était pris sévèrement, Oda fut donc mis-à-mort pour ses délits. Jo Hankou n'avait perdu aucune miette de la mise-à-mort de son père, son regard sombre allait rester définitivement, en lui-même il maudissait sa faiblesse, il n'avait pas pu faire mieux face à son père, il voulait devenir plus fort.

Plus tard, une enquête fut ouverte sur cette soit disant alliance commerciale avec les autres familles nobles, il ne s'agissait en fait que d'un complot visant à avoir le monopole commercial qui avait pour but d'avoir le contrôle sur l'économie du clan Hankou et ainsi donc d'obtenir tout pouvoir sur celui-ci.

Les yeux de Jo n'avaient plus rien de ceux d'un enfant innocent, son père avait tenté de tuer, lui et sa mère, malgré la mort de celui-ci, Oda avait laissé un souvenir sur le front de son fils, ce souvenir... Jo l'avait pris un symbole de sa faiblesse.

Chapitre 4: Au fil du temps, au sein de la noblesse, rupture...

1876, en cette année-ci, Jo avait réussi à se faire un nom au sein de la basse noblesse. Bien qu'étant trop jeune pour comprendre les autres familles nobles, il avait notamment fais une bonne impression, son caractère sévère avait apporter un petit plus au sein du clan Hankou, il était un exemple pour les jeunes enfant du clan, rien que par son regard il inspirait une certaine force d'esprit, bien que par de même, ce regard haineux apportait une certaine frayeur pour les tout jeune noble des autres familles.
Après la mort de son père, certains ressortissants d'Oda avaient décidés de rester à carreau et de ne pas trahir le clan pour une histoire de prise de pouvoir. L'exemple d'Oda avait bel et bien servis, nombreux furent ceux qui se détachèrent des plans de trahison et jurèrent fidélité à Jo Hankou en tant que futur chef du clan.

Sa réputation ne s'était pas arrêté aux familles nobles, son nom se fit entendre au sein de l'Académie des Shinigami, comme quoi il s’apprêtait à devenir un élève de l'académie. Son adhésion ne fut pas difficile, comme Jo était un membre de la basse noblesse, les instructeurs acceptèrent automatiquement son adhésion. Il était vrai et parfois injuste que les nobles avaient une grande facilité pour entrer dans l'académie, pour Jo, sa demande d'inscription fut appuyée par Ayakashi Hankou, elle n'était pas seulement la matriarche du clan mais elle était aussi une Shinigami de la deuxième division, trois raison donc pour faciliter son inscription.

Mais le jeune noble, bien que suffisamment entrainé par sa mère durant presque qu'un siècle n'aimait pas passer par l'académie, il avait largement les compétences pour être introduis directement dans l'une des armées de la cour. Il était fort, plus que la plupart des élèves, mais il n'avait pas encore le diplôme et ça, le diplôme était la preuve même qu'il pouvait devenir un Shinigami, le dire qu'il pouvait l'être n'était pas suffisant.
Jo était mal vu dans l'académie, les autres élèves le voyaient comme un noble arrogant et snob, qu'il avait léchés les bottes des instructeurs pour entrer dans l'académie, la rumeur se fit entendre dans toute la classe, certains élèves observaient Jo d'un œil sombre et rejetaient le jeune noble.

Ce n'était que durant une épreuve de combat au corps-à-corps que le jeune balafré se fit remarquer, d'aucun ne pensaient pas s'affronter à un élève surdoué au tempérament destructeur. Comme dans toute les classes, il y avait toujours un élève plus fort que les autres, malheureusement pour lui, il sous-estimait notre jeune protagoniste et cela allait lui couter chère.
L'adversaire de Jo avait un regard insolent et un sourire narquois, tout décrivait sur son visage qu'il était arrogant et sans sympathie pour les autres. Cet élève s'était fais une place par la force et la menace, il avait monté une petite bande de voyous, mais ici, il s'agissait d'un combat un contre un.
Les deux combattants se firent face, sauf que pour Jo, il savait que ce n'était qu'une formalité, par ennuie ou par caprice il ne se mit pas en garde, il resta droit, les bras le long du corps, fixant du regard son opposant qui était prêt à en découdre.

He bien, t'a peur? Tu vas pisser dans ton froc? Dommage pour toi, j'aime pas les peureux dans ton genre.

...

Face à la provocation, Jo resta de marbre et continuait de fixer son adversaire d'un air sévère. Ce silence et ce regard intimidant ne fit aucun effet sur l'élève qui se croyait supérieur à tout le monde. Mais ce n'était pas la peur qui figea Jo, il attendait patiemment son adversaire, lui laisser croire qu'il avait une chance de victoire, lui laisser un faux espoir de gagner. Dans son élan de course l'élève insolent pouffa une fois comme pour se moquer de l'état d'esprit du jeune noble.
Le coup préparé était un cliché gros comme une maison, Jo remarqua le poing droit de son adversaire fermé et prêt à frapper, les bras était plié et bientôt ce même bras allait se déplié pour tenter d'atteindre le visage de Jo.
Mais cette frappe bien que trop préventive était un coup trop direct, le visage était sa seul cible et Jo n'allait pas se laisser faire.
Lorsque le poing fut lancé, Jo se décala sur sa gauche, attrapant le poignet de sa main droite et posant sa main gauche sur l'épaule de son adversaire. La jambe droite de Jo se mit devant les jambes de son opposant et en tirant sur le bras de son adversaire, il utilisa le poids de celui-ci comme une arme et le força à retomber sur le tatamis.
Jo ramena ensuite le bras de son adversaire dans le dos, obtenant ainsi une clé de bras.
C'était une pose humiliant pour l'élève qui avait sous-estimer le jeune balafré, Jo appuya sur le bras pour forcer à son adversaire, celui-ci tapa trois fois au sol, signifiant son abandon. L'élève qui semblait être le plus fort de la classe avait été battu dans un silence profond, tout les autres élèves n'en croyaient pas leurs yeux.

Violent, brutal, sans-cœur, froid, il y avait tant de mot pour qualifier Jo dans ses combats entre élèves. Les instructeurs avaient remarqués les compétences avancées du noble, ils avaient convoqué la matriarche du clan pour se mettre en bon terme sur l'évolution de Jo.
Jo sauta donc de deux classe, les instituteurs avaient placé le noble dans un classe qui convenait à ses compétences, après tout il n'était pas le seul génie sur place. Il s'était retrouvé dans une classe avec d'autres nobles qui étaient eux aussi des surdoués. Au beau milieu de ces nobles, il n'y avait aucun qui avait l'aptitude d'être un assassin, leurs regards montraient l'arrogance, ces yeux qui étaient hautain et qui rabaissaient tout ceux qui ne faisaient pas partie des familles nobles.
Trois années passèrent depuis la rentrée de Jo à l'académie, ses études se passaient à merveilles, en ce qui concernait les combats aux corps-à-corps, Jo était excellent, pour ce qui était du Kidô, il ne s'en tirait pas trop mal. Mais il resta toujours aussi seul, les autres noble avaient bien remarqué l'attitude meurtrier du jeune Hankou, il n'avait ni pitié et ni remords lorsqu'il se battait, cela avait eu pour effet que Jo avait gagné le respect de ses camarades, mais pas leurs amitiés.

Même après ces trois années passé dans l'académie, notre jeune balafré refusait de passer son test final, il voulait être sur et certain d'avoir son diplôme. Les instituteurs comprenaient le choix de leur élève, après tout ce n'était pas une mince affaire de devenir un véritable shinigami.
Jo était donc toujours en troisième année, ses cours se passaient généralement sur le choix de sa spécialisation et compte tenu de ses compétences, Jo étudiait les différentes techniques de Zanjutsu et du Hakuda comme le fit autrefois sa mère. Mais faire que du corps-à-corps était trop simple, Jo voulait devenir polyvalent et poussé ses études plus loin en maitrisant un peu mieux le Kidô.

Ces études constantes furent plus poussées lorsque Jo atteignit enfin sa sixième classe. Ici, les études se furent portés sur la résistance physique et l'amélioration de la force physique. Les cours théorique se portaient sur savoir différencié d'un ennemi d'un allié, de reconnaitre sa force et de repérer ses faiblesse.

Nous sommes donc en l'an 1882, la dernière année d'étude du jeune noble. Ses compétences avaient augmenté suffisamment pour suscité l'attention de plusieurs famille de la basse noblesse, en effet, devenir Shinigami pas seulement dire d'être dans l'une des divisions de la cour, mais d'obtenir la main d'une femme et d'obtenir le droit de mariage, pour Jo, cela ne l'avait nullement intéressé, tout ce qu'il voulait était de devenir la fierté du clan Hankou.

L'examen final d'obtention de diplôme était de composer une équipe de trois élèves accompagner d'un shinigami qualifier et de faire un tour dans le monde réel pour tuer des hollows. Mais tuer des hollows n'était pas le but de l'épreuve, le shinigami en question devait observer les élèves et analyser leurs compétences en situation de combat réel, il ne devait intervenir qu'en cas d'extrême nécessite, la mort signifiait l'échec.
Les instructeurs avaient donc donné du temps libre aux élèves pour se préparer, quant à Jo, il s'en était retiré dans sa résidence pour demander conseil à sa mère.

Mère, j'aimerais entendre votre sagesse pour m'aider dans mon examen final.

Fils, tu a l'âme d'un chef, tu est même né pour le devenir. Tu ne doit pas uniquement compter sur ta seul force, tes alliés sont là pour t'épauler dans ton périple, aie donc confiance en tes amis, protège-les et tu obtiendra la victoire.

Je ferais tout mon possible pour que mon groupe reste en vie, mon équipe à le droit de réussir cet examen.

Si tu réussi cet examen, tu pourras aussi te marier.

Mère, s'il vous plait ne recommencez pas avec ça.

Cette réaction venant de son fils l'avait amusée, tout ce qu'elle voyait était que son fils avait grandis et était devenu un homme apte à prendre les rennes de la famille Hankou, elle en était fier, mais ne l'avait pas encore dit à son fils. Lorsque Jo partit, le sourire d'Ayakashi disparut de suite et l'inquiétude la gagna, elle savait que l'examen finale était sévère, elle avait peur de perdre son unique fils, et cette inquiétude fut remarquée par la servante de Jo, celle-ci déposa une main attendrissant sur l'épaule de la matriarche et tenta de réconforter sa maitresse avec des paroles sincère.

Il va réussir, ne vous inquiétez pas pour lui.

Je sais... je sais qu'il va réussir.

Dit-elle en attrapant la main de sa servante, son regard se posa une dernière fois sur son fils s'éloignant de la demeure et rejoignant le groupe qui attendait devant les portes de la cour centrale du clan. Le groupe était composé de deux filles, Jo était donc le seul garçon dans ce groupe, toute les deux étaient des membres de la basse noblesse, les deux femmes avaient les yeux sérieux, prouvant bien qu'elle ne devaient pas rire tout les jours. On pouvait différencier ces deux femmes par la couleur de leur cheveux, l'une avait les cheveux blanc tandis que l'autre avait les cheveux noir.
Celle qui avait les cheveux noirs portait une ombrelle avec un serpent blanc, emblème respectif à son clan et un tatouage à sa main droite. En parlant de tatouage, Jo en avait fait un représentant l’emblème de son clan sur son épaule droit, sauf que lui ne le montrait jamais

Spoiler:

Le groupe s'en allait donc vers les grandes porte du Dangaï, là où le shinigami en charge du groupe attendait. La personne en charge du groupe s'avérait être aussi une femme, malgré cette inégalité des sexe, Jo ne se sentait pas mal à l'aise, il voulait montrer qu'il était à la hauteur des attentes de sa mère, il ne voulait pas décevoir sa mère, tout espoir pour le futur de son clan reposait sur lui, l'échec n'était pas permis.

Spoiler:

Les portes s'ouvrirent, il n'eu pas même un récapitulatif de ce qui les attendaient, car il savaient ce qu'il risquaient, leurs vie étaient de mise. Le groupe s'attela dans le portail en suivant l'examinatrice, Jo ne déposa pas un regard derrière lui, ce qu'il cherchait était devant lui, il devait à tout prit réussir son examen, son échec signifiait la mort. D'après ce qu'il avait entendu à l'académie, nombreux sont ceux qui mouraient sur les lieux et rare étaient ceux qui réussissaient cet examen, les risques étaient donc très haut mais nécessaire pour trouver les meilleurs shinigamis de la Soul Society.
Il n'y avait que le silence parmi le groupe, tous se concentraient à la vue des différents danger qui s'offraient à eux.
Une lumière vive se fit apercevoir au loin, la Shinigami murmura une phrase comme quoi ils étaient arrivés, Jo avait le regard sévère et déterminer, il n'allait pas se défaire facilement par un hollow.
Le groupe se retrouva dans les airs après s'être sortit du Dangaï, la réaction que fit Jo était de dégainer son Katana et de déposer son regard droit sur le hollow qui se trouvait tout juste en dessous de lui.
Le hollow remarqua sa présence que trop tard, celui-ci reçu direct la lame dans sa nuque. Le corps du monstre se désagrégea, laissant Jo prendre ses repères dans le monde réel. Il observa avec attention les premières attaques de ses comparses, toute les deux attaquèrent avec du Kidô. Le jeune noble constata de suite qu'il était le seul combattant maitrisant le Zanjutsu, cela n'allait pas être une mince affaire de protéger deux lanceuses de Kidô.
L'examinatrice resta dans les hauteurs pour restée en sureté, observant le cour des choses avec attention.
Jo ne pouvait donc pas compter sur l'aide de la Shinigami, il devait donc s'en sortir avec ce qu'il avait.


Bien, toute les deux, écoutez-moi. Je jouerais le rôle du bouclier, je prendrais de l'avance sur vous et vous me couvrirez. Je vous conseil d'utiliser le Bakudō no hachi : Seki pour repousser les petits hollows. Mettez-vous donc dos-à-dos pour vous soutenir, au moindre danger, retirez-vous avec le Bakudō no nijū ichi : Sekienton. C'est compris?

Des ordres clair et concis, les deux apprenties firent signe de la tête comme quoi elle avaient bien compris. Sans perdre un instant, Jo prit un écart d'une quinzaine de mètre en avant, il allait servir d’appât pour la plupart des hollows, mais avec l'aide de ses comparses, la situation allait peut-être bien se passer.
Jo tuait des hollows sans grande difficulté grâce aux lanceuses qui manipulaient le Kidô aisément, Les hollows qui venaient derrière Jo étaient automatiquement désintégrer par un Shakka hô bien ajusté. Mais ce n'était pas la force des hollows qui était le pire de la situation, c'était leurs nombre. Ils étaient fort nombreux et mettaient l'endurance et la volonté à l'épreuve, l'épuisement commençait à se faire sentir durant la première demi-heure, les bras de Jo commençaient à faiblir et les deux autres élèves avaient de plus en plus de mal à protéger le jeune noble.
L'imprécision des kidôs couta une blessure superficiel sur la cuisse gauche de notre jeune guerrier, mais cela ne l'empêcha pas de continuer à se battre aussi difficilement que cela paraissait.

L'heure passa péniblement, la fatigue avait gagné les deux camps, les hollows bien que blessé hésitaient et observaient le groupe d'élève, la volonté de Jo n'avait pas faiblis, au contraire, sa détermination de combattre restait infaillible malgré les nombreux hollows.
Jo passa un regard rapide en direction de l'examinatrice, elle resta les bras croisés à regarder le spectacle, elle comptait même laisser les apprentis mourir. Dans une attente insupportable, les deux camps n'attendaient que le moment décisif, un faux pas et c'était la mort. Un cris strident se fit ressentir dans le dos du jeune guerrier, l'une des deux apprenties venait de se faire attaquer par un hollow venus par traitre. Jo ne pouvait se déplacer rapidement pour aider sa camarade, ses yeux ne virent qu'un hollow sur sa comparse, en train de la griffer sur tout le corps. L'autre élève était allongé au sol dans l'incapacité de se battre, essoufflé et le visage en sang, c'était celle qui avait les cheveux blanc qui était en train de se faire attaquer, alors dans l'espoir de la secourir, Jo tendis son index et d'un murmure calme...

Hadō no yon : Byakurai...

Le Hollow s’apprêtait à porter le coup fatal de sa main griffue, alors qu'il leva ses griffes, un éclair vint à transpercer son œil de par derrière. Le hollow se désagrégea comme tant d'autres après leurs mort, profitant de cet instant, Jo se rapprocha du corps en se frayant un chemin avec son Katana maculé du sang des Hollows. Lorsqu'il arriva prêt du corps de sa camarade, celle-ci vivait encore, mais en avait plus très longtemps.

Tenez-bon, nous allons réussir à nous en sortir!!!

Vous...êtes... plus beau... de près, j'aurais... aimé... être... votre femme.

Elle n’eut le temps de passer sa main sur le visage de Jo que son dernier souffle l'avait quittée. Le jeune noble regard ses mains qui étaient tâchés du sang de son amie. Ses mains se refermèrent, mais nul larme ne quitta ses yeux, de la frustration remplissait son cœur suivit d'une haine qui la dirigeait vers les hollows. Jo prit le corps de la jeune femme et la déposa délicatement à côtés de sa camarade toujours en vie. Ses yeux étaient comme perdu dans le vide, son visage n'avait plus rien de mélodieux, sans se détacher du fait qu'il avait perdu une camarade, Jo ne pouvait pas se permettre d'abandonner, il ressentait comme un mal dans sa poitrine, c'était l'effet de la tristesse. Les yeux de Jo laissa couler quelques larmes, les dernières paroles de cette femme l'avait touché.

JUSQU’À LA MORT!!!

Dit-il en levant son Katana, les hollows se mirent à crier en cœur comme pour répondre à la demande du jeune guerrier. Mais en entendant cela, la volonté de sa dernière camarade se raviva, elle se releva en s'appuyant sur son katana, prêt à tuer le moindre hollow qui s'approcherait.
Les deux survivants entrèrent dans la cohue, tranchant, frappant, tuant tout ce qu'ils pouvaient. La moindre blessure les faisaient tomber au sol, mais c'était pour mieux se relever et tuer encore dans un flot de sang. Les yeux de Jo affichaient une sans pitié innommable, on aurait dit un véritable assassin sans cœur ne vivant que pour tuer.
L'examinatrice finit par rejoindre la bataille, mais ce n'était que pour mieux tout finir d'elle-même. Les hollows restant prirent la fuite en voyant le massacre causé par deux apprentis et une Shinigami.
Le silence revint sur les lieux, signifiant la fin du carnage, l'examinatrice tint enfin la parole aux deux survivant.

L'examen est terminé.

Comment ça "terminé"?

Cet examen est une épreuve où l'on test la volonté de l'apprenti. Dans chaque examen il y a un mort ou deux, ceci démarrant le fait que le ou les survivants veulent ou non mettre leurs vie en jeu dans un combat. Vous avez prouvez que vous êtes prêt à mourir au combat.

L'examinatrice ouvrit un portail avec son Zanpakutô, mais Jo ne partit pas directement, celui-ci reprit le corps de la seule défunte pour la ramener au seireitei et qu'elle puisse avoir des funérailles digne de son rang et de ses actes.
Arrivé au Seireitei, les parents étaient sur place, les yeux en pleure pour la perte de leur fille. Le père remercia quand même Jo pour avoir ramener le corps, ce que peu fassent dans une tel situation.
Le jeune noble assista même aux funérailles de la jeune femme qui aurait aimé se mariée avec le jeune balafré.
La seule phrase que sortit Jo durant ces funérailles et qui fut entendu de tous fut...

Je ne me marierais pas, pas tant que je ne pourrais pas protéger mes amis.

Chapitre épilogue: La fin, le début, combattre pour la Soul Society.

2015, tant de chose se sont passés au fil du siècle. Jo reçu son diplôme pour devenir Shinigami, mais ne pu intégrer une division à sa demande. Son temps fut consacré aux affaires du clan et à l'entrainement intensif. Sa mère pu reprendre du service au sein de la seconde division pendant que son fils s'attèle à la politique de son clan. Il consacra son attention à l'entrainement des nouveaux membres du clan Hankou ainsi qu'à la possibilité d'alliance avec les autres familles de la basse noblesse. Mais Jo avait une autre ambition, il voulait que son clan soit reconnu, il voulait faire grimper le prestige de sa famille, il voulait prouver aux quatre familles principales que le clan Hankou pouvait soutenir la Soul Society dans sa guerre pour préserver le monde réel. Mais pour intégrer ce haut rang, il fallait faire bien plus que du travail, il fallait avoir un dévouement infaillible.

Avec le temps, Jo fut nommé patriarche du clan Hankou, en tant que tel, il était normal pour lui de suivre les affaires commercial, politique et économique du clan. Il dirigea le clan d'une main de fer, le clan était fier d'avoir un chef sur qui l'on pouvait compter, même si ce n'était que dans la basse noblesse.
Mais arriva l'heure où la Soul Society avait besoin de sa détermination combative, c'était l'heure pour lui d'intégrer enfin l'une des nombreuses division de la cour, de servir la Soul Society, de mourir pour la Soul Society.


Dernière édition par Jo Hankou le Mer 1 Mai - 19:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalos
Jo Hankou (en cours) Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Jo Hankou (en cours)   Jo Hankou (en cours) Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:22

Yoh et bienvenue sur BBS !

Alors je n'ai pas encore lu ta présentation en entier et pour cause, dès le début je vais te demander quelques modifications qui impacteront toute la suite...

1 - l'amour Hollow Shinigami (ou le viol hein) tu peux oublier...

2 - tu ne peux avoir un shikai double étant donné qu'ici c'est un privilège achetable.

Je te laisse revoir ça déjà pour que nous puissions voir toute ta fiche.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Hankou Jo
Hankou Jo
Messages : 9
MessageSujet: Re: Jo Hankou (en cours)   Jo Hankou (en cours) Icon_minitimeLun 29 Avr - 1:23

Voila, j'ai corrigé tout ça.
Si il y a encore des erreurs, je changerais encore et encore jusqu'à ce soit valider.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
Jo Hankou (en cours) Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Jo Hankou (en cours)   Jo Hankou (en cours) Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:42

    Yo & bienvenue. (:

    En l'état, je ne peux pas valider ta présentation. Elle est bourrée de fautes et pas du cohérente du tout. Je te cite quelques erreurs/incompréhensions :

    - J'ai vraiment rien capté à la rage qui caractérisait ton clan. Vraiment.

    - Un gamin qui s'amuse à faire des promenades de santé au 80ème district ? C'est non. On t'aurait buté rien qu'au 10ème.

    - Rencontrer Zaraki, avoir un combat avec lui et ressortir en un seul morceau ? C'est pas possible.

    - Être le sujet d'expérience de Tosen, Gin, Aizen et en ressortir vivant ? Non. D'ailleurs, je ne sais pas comment ton père était au courant de leur manigance, parce que c'est pas non plus possible. De fait, oublie le côté "vizard". Il est bien trop complexe pour le personnage que tu veux créer.

    - Pour les deux derniers points, j'ai constaté que c'était ta mère qui te sortait toujours du pétrin. Là encore, c'est pas possible. C'est même pas une capitaine ta maman, donc pour qu'elle s'en sorte à chaque fois comme ça, c'est non. Faut pas abuser. ^^'

    - Être promu soldat du Gotei après une seule année d'étude ? C'est encore non. A la limite, j'aurai accepté quatre ans, mais on se tape normalement six années, avant de pouvoir avoir la chance d'être shinigami.

    - J'ai pas bien compris non plus à ta vie sur terre. La seule chose qui m'a frappé, c'est que tu n'étais pas vraiment "discret" et que si le Seireitei avait voulu te buter, il l'aurait fait depuis...

    Je ne vais donc pas te mentir : Il faut que tu recommences ta présentation de fond en comble, et que tu fasses un effort sur tes fautes ; parce que même en modifiant plusieurs fois, pas sûr que tu sois validé. ^^'

    Bon courage donc, en espérant ne pas t'avoir trop découragé. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Hankou Jo
Hankou Jo
Messages : 9
MessageSujet: Re: Jo Hankou (en cours)   Jo Hankou (en cours) Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:06

Salut et merci de m'avoir dit mes erreurs.
Cela ne me décourage pas, au contraire je me force gaiement à faire une nouvelle histoire.
Mais j'ai une requête à demander. Serait-il possible de déplacer cette présentation dans les présentations du Goteï?
Pour être vizard, j'ai plus d'idée pour l'histoire, je reste donc à vouloir devenir shinigami.
Sinon, est-ce que le début de l'histoire tient debout?

Merci...

Ps: J'ai fait une description pour ce qui est de la rage, dites-moi si ça va, sinon je retire.
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
Jo Hankou (en cours) Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Jo Hankou (en cours)   Jo Hankou (en cours) Icon_minitimeMar 30 Avr - 2:11

    C'est déplacé. (:

    On est bien d'accord, pour le côté Vizard, c'est mort. Dans le même temps, on va éviter les capacité spéciales, donc pour la rage spéciale de ta famille, tu oublies. Désolé, mais c'est comme ça. ^^

    J'ai survolé le début. C'est mieux, mais attention aux fautes et à l'importance que tu accordes à ta famille. Elle ne fait pas partie de la cour royale, mais de la basse noblesse du seireitei.

    Bon courage pour la suite. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Hankou Jo
Hankou Jo
Messages : 9
MessageSujet: Re: Jo Hankou (en cours)   Jo Hankou (en cours) Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:11

Voila, l'histoire et bel et bien terminée. Si il y a des fautes, faites-le moi savoir et je corrigerais tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
Jo Hankou (en cours) Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Jo Hankou (en cours)   Jo Hankou (en cours) Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:21

    Hop,

    L'histoire est mieux. Mais bien avant de te valider, j'aimerais savoir quelle division tu veux intégrer.

    Faut aussi que tu changes ta race. Tu n'es pas vizard, mais simple shinigami. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Hankou Jo
Hankou Jo
Messages : 9
MessageSujet: Re: Jo Hankou (en cours)   Jo Hankou (en cours) Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:55

Voila bien monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Thalos
Jo Hankou (en cours) Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Jo Hankou (en cours)   Jo Hankou (en cours) Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:21

Yoh !

Une petite chose que mon collègue a oublié, absorbé par ton histoire : Ton Zanpakutô.

En effet il n'est pas possible d'avoir un Zanpakutô avec une forme aussi différente d'un sabre normal en forme scellée. Tu peux changer les taille, la largeur mais pas la forme.

Ensuite, quel est réellement son pouvoir ? Si j'ai bien compris il peu tirer des projectiles d'énergie ? Si c'est le cas ce n'est pas possible, étant donné que ce pouvoir revient aux Quincy..

Allez courage, tu y es presque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Melody MacKenzie
Jo Hankou (en cours) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Jo Hankou (en cours)   Jo Hankou (en cours) Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:25

Mon collègue ayant fait une légère erreur, merci de ne pas tenir compte de la partie ayant trait aux tirs d'énergie qui sont en fait parfaitement autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Hankou Jo
Hankou Jo
Messages : 9
MessageSujet: Re: Jo Hankou (en cours)   Jo Hankou (en cours) Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:02

Voila, j'y ai mis la forme scellé comme demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
Jo Hankou (en cours) Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Jo Hankou (en cours)   Jo Hankou (en cours) Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:15

    Enfin !

    Validé au niveau 1 en tant que Shinigami de la 2ème Division. Tu bénéficies de 10 PC pour réaliser ta fiche technique.

    Bon jeu sur BBS ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jo Hankou (en cours)   Jo Hankou (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jo Hankou (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hankou Jo
» Iwa Yi [en cours]
» [En cours]
» Kan Urahara [En Cours ...]
» Alcaraz [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-