AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kuchiki Merudy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Merudy
Kuchiki Merudy Shi-cap
Kuchiki Merudy
Rang : Capitaine de la 6e Division // Chef de clan Kuchiki

Messages : 32
MessageSujet: Kuchiki Merudy   Kuchiki Merudy Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:55

Kuchiki Merudy

    Race : Shinigami
    Grade : Capitaine.

    Description de votre style de combat :

    En général, avant de dégainer son zanpakutô, je teste mes adversaires au corps corps, et si possible je tente de mettre fin au combat dans dégainer. La plupart du temps je favorise l’étranglement de mes adversaire pour les mettre hors combat, le plus souvent sans les tuer. Ensuite, si le combat s'éternise je passe au zanjustsu pour une nouvelle fois les tester dans un combat de mêlée. En général, je passe rapidement en shikaï et je n'utilise le bankaï qu'en dernier recours, sauf dans certain cas où je n'hésiterais pas à commencer directement avec tout mon pouvoir.

    Description de votre pouvoir :

    Shikaï

    Kuchiki Merudy Trident

    Il s'agit d'un simple trident d'une envergure de un mètres soixante quinze avec les dents. Il a lui même une quantité d'eau, limité à 10'000 litres, en toutes circonstance.

    Bankaï

    Alors mon reiatsu vert m'entoura plus fort que jamais. Contrairement à mon shikaï, c'était sur tout mon corps qu'il devint opaque, sauf au niveau du visage. Lorsqu'il redevint invisible, je pus voir l'intégrité de la libération ultime de mon zanpakutô, il recouvrait tout mon corps. Une cape noire, aux bords tissés dorés munie d'une capuche rabattue sur ma tête, apparut. Ensuite, il y avait une robe, avec un décolleté mettant ma poitrine en évidence, qui descendait jusqu'à mes genoux, elle était rouge et un tissu de soie rose, avec un nœud à l'avant, me servait de ceinture. Les chaussettes de mon bankaï étaient, elles aussi, rouges et me montaient jusqu'aux genoux. Quant aux chaussures, c’étaient des bottes noires en cuir recouvertes de pointes métalliques de cinq centimètres placées de manière régulière. Dans mes mains je tenais un double trident, dont le manche fait trois mètres de long, avec les deux pointes centrale, cela devrais faire environs trois mètres cinquante. La quantité d'eau que je pouvais manier était, énorme, limiter à 100'000 litres en plus de l'eau se trouvant sur place.

    Type de votre pouvoir : Mélée, Elémentaire


Liste des RP's


Arc "La chasse à la mort"

-Le calme avant la tempête. (en cour)

Arc "Sur les tracec de Tokiomi !"

-450 ans avant ! Tokiomi capitaine de la 6e ! Merudy vice-capitaine de la 13e ! (en cour)

Arc "Capitaine de la 6e division"

-Noz vat ! (en cour)

Arc "Chef de clan Kuchiki"

Arc "Un amour grandissant"

-A la villa Kuchiki ! (en cour)

Compétences - 20 PC


  • Vitesse : 5/5

    Shunpo maitre

    -4

    -5

  • Corps-à-corps : 5/5 +1

    Hakuda maître

    *4 - Tagadenn ha Cʼhwistad (étranglement et coups violent)

    Dit comme cela, on dirait une technique simple, et bien oui, elle est simple. Elle se base sur ma vitesse et ma capacité à surprendre mon adversaire. De plus c'est un étranglement précis qui n'a pas simplement pour but de priver mes adversaires d'air, car je n’appuie pas directement sur le système respiratoire. Disons que je serre le cou de mes adversaires avec une grande force pour compresser les muscles. L'étranglement ainsi dit se fait a une seule main. En effet ma main libre, souvent le gauche, me sers, durant l'étranglement, a martyriser le ventre de mon adversaire avec de puissant coups de poings dans son abdomen.

    Le gros inconvénient de cette technique est, qu'elle me fatigue beaucoup. L'autre inconvénient c'est que les bras de mes adversaires reste libre, il peuvent donc se défendre facilement... En l’occurrence, si le cou est trop épais, je ne puis l'utiliser.

    5 -

    6 -

  • Puissance spirituelle : 1/5

    Reiatsu confirmée

  • Techniques spirituelles : 0/5

  • Endurance : 0/5

    Résistance confirmée

  • Habileté : 4/5

    Sabreuse maître

  • Pouvoir : 4/5

    Pouvoir Maître

    *1 - Unan Klon (Un Clône)*

    Le nom de cette technique dit presque tout. En shikaï je ne peux produire qu'un seul, qui copie mon apparence, mes vêtements et mon arme. Cependant, s'il est détruit je peux le refaire, mais lui même ne cause aucun dégât. C'est plus un outil de diversion car il garde quand même une apparence aqueuse.

    *1 - Tomman & Yennan (Chauffer / Refroidir)*

    Jouer sur la température de l'eau d'attaque, de -48°C (surfusion) à 130°C. C'est une technique complémentaire utilisable uniquement avec une autre technique. Sans préciser la température de l'eau dans les attaques, la normal est de 41°C.

    *2 - Toennvor (Lame déferlante)*

    Tranchante comme une épée, fine comme une lame, cette attaque d'eau tranche la chaire comme un couteau du beurre. Bien sur les dégâts subit dépendent de la puissance de reiatsu de mes adversaires.

    *2 - Kanneten Dour (Petites billes d'eau)*

    Technique d'attaque multiple. Je peux former jusqu'à vingt petites billes d'eau autour de moi, que je dirige par différent geste de bras ou par des mots directement dit dans le nom :

    "Kanneten dour ....(nombre de billes).... ! Argad !" >> Elles attaquent directement la cible.
    "Kanneten dour ....(nombre de billes).... ! Argad gwareg skouereg !" >> Elles attaquent directement la cible après avoir fait pour moitié d'entre elles un arc de cercle vers la droite et pour l'autre moitié vers la gauche.
    "Kanneten dour ....(nombre de billes)... ! Bombezadeg !" >> Contre une cible fixe et au sol, les billes la bombarde.

    Tous cela peut-être par des gestes mais le dire rend l'attaque plus rapide.

    *3 - Plomenn Oterion Gwask (Jet d'eau Hautre Pression)*

    Il me faut environs deux secondes pour concentrer mon reiatsu dans les pointe de mon trident. Le jet qui en résulte est lancer sous haute pression, il est puissant, peut aller jusqu'à tuer les plus faible a cause d'un manque de résistance.

    *3 - Dourennin (Liquéfier) - Bankaï*

    Technique maintenue - Faire fondre la glace pour pouvoir l'utiliser, cela marche avec aussi avec les attaque de glace.
    Utiliser le gaz H2O contenu dans l'air afin de le rendre liquide et pouvoir l'utiliser, utilisable sur toute forme d'attaque d'humidité.

    *4 - Denv Dour (Grandes Billes d'Eau) - Bankaï*

    C'est la même technique que "Kanneten Dour" avec une puissance bien plus grande. Pas besoin de geste de bras ou de dire ce qu'elle doivent faire. Tout ce fait par la penser. Le nombre de billes maximal est aussi le double.

    *4 - Niverus Klon (Nombreux clône) - Bankaï*

    Avec cette technique, dont la base est identique à "Unan Klon", je peux former jusqu'à dix clones qui, ils copies avec exactitude mon bankaï mais garde une apparence aqueuse. En revanche, contrairement à la précédente, si je peux les reformer s'ils sont détruit, ils peuvent aussi causer quelques dégat dégâts mineurs.

    a venir:


Dernière édition par Kuchiki Merudy le Mer 27 Nov - 2:42, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1763-kuchiki-merudy
Kuchiki Merudy
Kuchiki Merudy Shi-cap
Kuchiki Merudy
Rang : Capitaine de la 6e Division // Chef de clan Kuchiki

Messages : 32
MessageSujet: Re: Kuchiki Merudy   Kuchiki Merudy Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:37

Et voilà ! FT terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1763-kuchiki-merudy
Aerkan Caraena
Kuchiki Merudy Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Kuchiki Merudy   Kuchiki Merudy Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:52

Pour ton Bankai, il y a un petit soucis. Avoir deux tridents, c'est du Double Zanpakutô, chose possible uniquement avec la Capacité d'Exception des Shinigami, donc très haut niveau °°

Reiatsu d'eau -> Le Reiatsu élémentaire n'est pas offert avec le 4 en Reiatsu, mais doit être acheté.
Dourennin -> N'espère pas faire fondre une attaque de glace supérieure à du niv1 °°
Tennaval Blevdour -> Euuuuh... Pas au dessus de niv1 ça.
Re Teuzadur -> Je vais être franc, je n'en vois strictement pas l'intérêt et je suis bien incapable de la noter. N'oublie pas qu'on joue tous des êtres aux capacités de malade. Varier de quelques degrés la température, c'est que dalle pour eux. Au pire, modifie ta niv1 pour inclure. De toutes, comme toute niv1, c'est pas grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Kuchiki Merudy
Kuchiki Merudy Shi-cap
Kuchiki Merudy
Rang : Capitaine de la 6e Division // Chef de clan Kuchiki

Messages : 32
MessageSujet: Re: Kuchiki Merudy   Kuchiki Merudy Icon_minitimeMar 19 Nov - 1:09

Bon j'ai modifié ce que tu m'as dit :

Dourennin -> Au niveau 5, elle peut faire fondre du niveau 5 ? (si l'autre utilise une attaque de glace faible, autant l'esquiver en fait ^⁾

Tennaval Blevdour -> Complètement disparu

Re Teuzadur -> Fusionner avec la niveau 1

J'ai donc 2 nouvelles techniques (clône(s)) et j'ai aussi modifié de sorte a avoir une technique de hakuda de niveau 4 (pris que l'endurance et la puissance).

Merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1763-kuchiki-merudy
Aerkan Caraena
Kuchiki Merudy Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Kuchiki Merudy   Kuchiki Merudy Icon_minitimeLun 25 Nov - 13:56

Je suppose que tu as modifié tes compétences par la suite car je n'avais pas remarqué avant, mais là je te compte 21 CP alors que tu ne peux en n'avoir que 20. Il va donc falloir que tu en retires un.

Senka & Utsusemi -> Même pour les techniques tirées du manga il te faut mettre une description.
Kanneten Dour -> De souvenir cette technique étant en niv2, et elle y était très bien. Ce n'est pas une niv1.
Unan Klon -> La même présence, ce n'est pas possible. Le minimum de détection suffira à remarquer la différence. De toutes façons, ce n'est pas Naruto et il gardera une apparence aqueuse, bien que la forme puisse être la tienne. Tout comme le reformer nécessite de réutiliser la technique évidemment.
Niverus Klon -> Tout pareil qu'au dessus.
Skoued Dour -> Pas de soucis si ce n'est qu'il te faut revoir la description, tu parles toujours de ton ancienne technique pour respirer.
Dourennin -> Je vais être franc, cette technique est plus du gaspillage qu'autre chose. Une technique maintenant de niv5 est très gourmande, surtout avec ton niveau en Reiatsu. De plus, il ne doit y avoir qu'une personne sur le forum utilisant la glace de mémoire. Et il est évident que toutes ses techniques ne vont pas fondre direct, mais au mieux une par tour en considérant le côté passif. En soi elle est valide, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kuchiki Merudy   Kuchiki Merudy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuchiki Merudy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 450 ans avant ! Tokiomi capitaine de la 6e ! Merudy vice-capitaine de la 13e ! [PV Kuchiki Tokiomi)
» Noz vat ? [PV Merudy]
» Kuchiki Tokiomi
» Kuchiki Tokiomi
» A la villa Kuchiki [PV Kirito Akihiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-