AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May/Em
Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko]   Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko] Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:43

Une telle nouvelle ne pouvait être ignorée. Ce n'était pas pour rien après tout que lui-même n'hésitait pas à signaler au Sotaishô lorsqu'il désirait se rendre aux limites extérieures du Rukongaï pour s'adonner à un combat où il se pourrait que son masque soit utilisé. Une puissance teintée d'une âme corrompue ne peut passer inaperçu. Tout comme cela avait été le cas pour Nakatoto Otsu, il avait donc été appris que le Vice-Capitaine de la Treizième Division à son tour avait maîtrisé une partie impure de son âme. Depuis les premières expériences d'Aizen, ces cas s'étaient multipliés, sans plus avoir besoin d'être victime d'expérience. Comme si il flottait dans l'air un virus dont la plupart étaient immunisés, mais ne cessant tout de même de faire quelques victimes épisodiquement.

Rien d'autre ne pouvait expliquer ce fait. Certains devaient avoir ça en eux, sans doute. Toujours est-il qu'à l'heure actuelle, tandis que les plus illustres représentants de ce que l'on appelait désormais les Vizards faisaient partie de la Division Zéro, il revenait aux plus expérimentés encore présent de transmettre leur savoir. C'était une question de sécurité intérieure après tout. Un Hollow non-maîtrisé et la situation pouvait tout à fait mal tourner. Kamui venait d'ailleurs de profiter des conseils et de l'apport de son Capitaine, lui qui se trouvait toujours en conflit avec la partie la plus sombre de son âme.

Est-ce que cela était connu d'Akihiko ? Peut-être. Ou bien le simple fait d'avoir discuté ensemble du fait que le Yakushiji était lui aussi un Vizard avait poussé le Jû-san Ban Tai Fukutaisho à lui demander son aide. Quoi qu'il en soit, le Shirohasu avait accepté, et donné rendez-vous à « son nouvel élève ». Ne changeant rien à ses habitudes, le lieu se situait loin en dehors des limites du Rukongaï, afin que personne ne puisse en être blessé en dehors des acteurs principaux. Assis en seiza, ne restait donc plus qu'à attendre Kirito-kun donc...

Citation :
Je place ce RP avant la mission #4 vu que les actes de la trame s'enchaînent et que je suis actuellement dans la mission #5. Je considère donc qu'Otsu est toujours vivante dans la chronologie de ce RP. Si jamais ça rentre en conflit avec ce que tu as pu dire dans ton RP d'acquisition, fait moi signe que je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Kirito Akihiko
Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko]   Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko] Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:04

Akihiko se déplaçait rapidement dans le Rukongaï il avait de l'avance comme à son habitude mais quelque chose lui disait que la personne qu'il allait rencontrer aujourd'hui devrait également avoir de l'avance. Il avait sollicité l'aide de Tenzen peu de temps auparavant expliquant rapidement ce pourquoi il souhaitait le voir. Depuis qu'Heathcliff son Hollow était entré dans le jeu, notre jeune héros devait désormais partager son corps entre non plus deux mais trois personnalités... C'était déjà quelque chose de compliqué à appréhender en soi mais son véritable problème résidait dans le fait qu'il ne savait pratiquement rien sur ce qu'il était devenu : un Vizard. Par conséquent, son premier réflexe lorsqu'il était rentré au Seireitei avait été d'envoyer un message au capitaine de la neuvième division pour lui faire part de son « problème ». Il connaissait à peine ce Shinigami mais leur première rencontre quelques temps plus tôt avait permis à notre jeune héros d'apprendre que Tenzen était également un Vizard. Il y en avait sans doute d'autres au sein du Goteï 13 mais Kirito voulait le rencontrer au plus vite et surtout il savait que cet homme là était capable de gérer son Hollow. Enfin c'est ce qu'il supposait...
Alors qu'il approchait du lieu de rendez-vous, un endroit perdu en dehors des limites du Rukongaï, il sentit soudain un reiatsu et comprit aussitôt que son supérieur était déjà présent. Akihiko ralentit alors, puis il marcha tranquillement en direction du capitaine qui était assis à même le sol. Le vice-capitaine s'arrêta à quelques mètres puis s'inclina en guise de respect.
    Bonjour, Yakushiji-Taishô.

Puis il se redressa et regarda l'homme face à lui.
    Je vous suis reconnaissant d'avoir accédé à ma requête aussi rapidement et de vous être déplacé pour me rencontrer.

Il était vrai que ce comportement était presque anormal. Un capitaine qui donne rendez-vous à un vice-capitaine, d'une autre division que la sienne qui plus est, et dans une contrée perdue. Si Tenzen s'était déplacé uniquement pour lui c'était véritablement qu'il y avait matière à s'inquiéter d'ailleurs. Les Vizards semblaient être aussi puissant qu'instable et maintenant qu'il était l'un d'entre eux il se devait de savoir les dangers qu'il encourait et ceux auxquels il exposait son entourage surtout. Il devait savoir ce qu'il était, ce dont il pouvait être capable... Il y avait là quelque chose de surprenant qui ne manquait d'ailleurs pas d'amuser son autre personnalité mais aussi Heatchcliff qui avait l'air d'apprécier être le centre de toutes les attentions. Ces deux là semblaient d'ailleurs étrangement bien s'entendre finalement ce qui ne rassurait pas notre jeune héros...
    Allé va t'inquiète pas ! Le môssieur devant toi il va te dire que je suis pas si vilain que ça. Ou pas...

Les paroles de Heathcliff qui résonnait désormais dans l'esprit de Kirito en plus de ces propres dérives mentales faisait de ce corps un lieu de discussion permanent. En songeant à cela Akihiko se souvint de sa discussion avec Tenzen lors de leur dernière rencontre.
    La dernière fois que nous nous sommes vus nous avons évoqué la nuance entre ma maladie mentale et le fait de posséder un Hollow. Et bien je peux désormais vous garantir que ce sont deux phénomènes bien différents... Je suis vraiment désolé de vous déranger de la sorte Yakushiji-Taishô mais je cherche bon nombre de réponses à mes questions et je pense que vous pouvez m'aider en ce sens. De plus, je sens que j'ai acquis là un immense pouvoir mais je n'en connais pas véritablement les risques et je m'inquiète de ce que je suis capable de faire. Depuis ma « transformation » je n'ai pas remis mon nouveau masque, non pas parce que j'en ai peur mais plutôt parce que faire cela au sein du Gotei 13 semble être l'une des pires idées qu'il soit.

Akihiko souhaitait montrer à son interlocuteur que malgré les événements il ne se laissait pas dépasser par ce qu'il était devenu. C'était perturbant oui mais pas plus que d'avoir une double personnalité au final, il finirait par s'en accommoder avec le temps ça ne faisait aucun doute. Son réel sujet d'inquiétude était plutôt de savoir quelle force il possédait désormais et à quel point cette force était une bonne ou une mauvaise chose...
    Dit donc il a pas l'air d'être rigolo ce type... L'a l'air grave chiant à mourir...

Notre jeune héros hésita un moment puis il rajouta à l'encontre de son supérieur.
    Mon Hollow se nomme Heathcliff et...il dit qu'il est enchanté de vous rencontrer aussi. Enfin il dit ça dans d'autres termes...
    Hey mais t'es une sacrée balance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
May/Em
Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko]   Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:15

Citation :
Désolé pour le mois d'attente et le RP peu inspiré, j'ai vraiment du mal pour le moment.
Dans un premier temps, Tenzen n'avait pas bougé de sa position de Seiza, ni même ouvert les yeux à l'arrivée d'Akihiko. Ainsi il laissa filer quelques instants, avant de finalement relever à demi ses paupières, relevant le visage vers celui qu'il allait devoir jauger aujourd'hui. Un signe de tête en guise de salut, rien de plus. Le Yakushiji n'était à vrai dire pas vraiment d'humeur à faire la conversation et n'attendait qu'une chose : entrer dans le vif du sujet. Tout le reste n'était que broutille à ses yeux. Il laissa donc parler le Kirito en tentant de voir s'il pouvait apprendre quoi que ce soit d'intéressant en ses paroles dans l'optique de l'entraînement qui allait avoir lieu ici. Seul point à ajouter à ce tableau : le Kirito n'avait jamais refait usage de son masque depuis qu'il était parvenu à vaincre son Hollow.

Cette situation ne semblait pas particulièrement l'émouvoir d'ailleurs. Beaucoup subissaient ne fusse qu'un subtile changement de personnalité, mais dans tous les cas la plupart ressentaient quelques inquiétudes concernant leur passager sombre. Le Vice-Capitaine de la Treizième Division lui ne manifestait pas de peur, pas de grands doutes. Et transmettait même tranquillement un message, comme si tout cela était normal.

Quoi qu'il en soit, cela était tout de même maigre, et le Shirohasu nécessitait de recevoir de plus amples informations qu'il n'allait pas tarder à réclamer. Il prit tout de même le temps de se relever et de s'épousseter négligemment. Il n'était pas vraiment homme à s'en inquiéter, d'autant que ce qui suivrait avait le potentiel d'abîmer plus amplement ses vêtements que simplement quelques poussières. Sans faire grand cas de la possibilité de répondre aimablement et ainsi poursuivre une conversation, Tenzen trancha au vif du sujet.
    J'aimerais tout d'abord que vous m'expliquiez tous les éléments en votre possession. Comment cela s'est déroulé pour vous, comment cette présence vous est réellement apparue, comment vous l'avez plié à votre volonté... ? Tout ce que vous pensez qu'il pourrait m'être utile. Votre ressenti m'est également nécessaire, et ce même si vous semblez parfaitement vous en accommoder.
Les réponses qui viendraient conditionneraient la marche à suivre pour la suite de cette entrevue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Kirito Akihiko
Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko]   Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko] Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:02


Kirito fixa tranquillement l'homme face à lui qui se redressait. Ce type était véritablement imposant et il savait qu'à tout moment ce capitaine pouvait le réduire en miettes. Et pourtant... Quelque chose le dérangeait dans l’attitude de cet homme. Il était sérieux comme à son habitude mais sans doute un peu trop probablement. Même si Kirito se doutait que le Yakushiji devait avoir de nombreuses choses à faire et qu'il devait être pressé il n'appréciait pas vraiment être traité comme un dossier à classer... Notre jeune héros chassa ses pensées déviantes qui étaient en réalité la préoccupation de sa part intérieure brutale qui semblait fulminer devant l'attitude hautaine du capitaine de la neuvième division. Comme à son habitude le vice-capitaine de la treizième division ne cilla pas et garda un sourire aimable qui faisait façade à merveille.

Akihiko avait écouté les paroles de son supérieur. Ainsi il voulait le détail des évènements... Il allait devoir aller au plus concret car il savait que son interlocuteur ne souhaitait pas tourner autour du pot. Par conséquent notre jeune héros pris directement la parole et sans se précipiter il expliqua calmement ce qu'il savait sans cacher la vérité.
    Voilà quelques jours j'ai été frappé de violentes migraines. Dans un premier temps je n'y ai pas prêté attention car mon trouble psychologique m'a déjà causé pareils symptômes. Cependant rapidement il s'est produit autre chose : mon reiatsu s'est mis à enfler avec force. Je me suis ensuite rendu compte que ce phénomène était à l'origine des migraines. J'ai voulu me renseigner là dessus mais je n'ai pas trouvé de références de ce genre dans les archives à ma portée... Au bout de quelques temps j'ai finalement dû sortir du Seireitei et ensuite m’éloigner le plus possible pour éviter que mes décharges de reiatsu ne blessent des gens. Puis alors que j'étais dans un lieu un peu similaire à celui d'aujourd'hui j'ai perdu connaissance. Je me suis ensuite réveillé dans mon monde intérieur et c'est là que j'ai trouvé le responsable de mes maux : Heathcliff. Mon Hollow s'est manifesté pour tenter de me détruire car manifestement il a pensé que mon trouble mental me rendait plus faible. Heureusement pour moi il s'est avéré que ce n'était pas le cas et suite à un violent combat j'ai réussi à le faire ployer et à prendre le pas sur sa force. Il a alors accepté de me prêter sa puissance. Lorsque j'ai repris connaissance dans la réalité un masque de Hollow recouvrait mon visage et les environs avaient été totalement ravagé, sans doute par "moi". J'ai retiré ce masque puis je suis rentré au Seireitei et je vous ai aussitôt contacté. Voilà tout ce que je sais.

Akihiko n'avait pas fait mention de la mort de Masaye ni de sa troisième personnalité apparue lors du combat, non pas parce qu'il souhaitait le cacher mais uniquement car il savait que ces informations viendraient plus embrouiller son récit qu'autre chose et elles faisaient plutôt partie de sa vie privée. Notre jeune héro reprit à nouveau la parole toujours de manière calme et posée.
    Si je souhaite donc vous voir c'est avant tout pour essayer de savoir le plus de choses possible sur ce que je suis devenu. Je n'en sais que trop peu à travers des écrits ici et là. Heathcliff est actuellement amical avec moi et je le sais sincère cependant les ravages que j'ai causé alors que j'étais inconscient prouvent clairement qu'être un Vizard semble être à double tranchant. J'ai conscience que si Heathcliff change d'avis pour une raison ou une autre je pourrais faire des choses terribles, surtout que la puissance de cette entité est tout bonnement incroyable.

    Merci pour le compliment p'tit gars. Mais tu voudrais pas lui montrer plutôt que de bavarder ? Il comprendrait peut être mieux.

Akihiko fronça les sourcils. Il lui en coutait de l'admettre mais Heathcliff avait raison. L'homme face à lui était là pour ça il le savait. Les paroles feraient leurs effets un temps alors que les gestes seraient plus marquants.
    Je pense que pour terminer mes explications il suffit que je vous montre directement ce pourquoi nous sommes ici.

Une brusque vague de reiatsu rouge émana brutalement du corps de Kirito, ce dernier posa une main sur sa tempe droite puis il la fit traverser son visage de part en part faisant ainsi apparaître progressivement le masque qui était désormais comme une extension de son propre corps. Le masque de Hollow était rouge à droite et blanc à gauche dans la partie inférieure du visage qui s’arrêtait au niveau de la mâchoire. Au dessus de ce point le masque devenait blanc et était parcouru de petites zébrures rouges sang. Ses deux yeux quant à eux étaient noirs mis à part les iris qui brillaient d'un éclat doré et qui fixaient désormais le Yakushiji. La voix de la personnalité calme de Kirito poursuivit tranquillement.
    Voilà. Actuellement je suis encore aux commandes, Heathcliff ne fait que me prêter sa puissance et donc je suis libre de mes mouvements.

C'était la deuxième fois qu'il revêtait ce masque et la sensation était véritablement impressionnante. Il sentait que son reiatsu débordait et tous ces sens étaient plus alertes que d'habitude il le sentait. Il était actuellement plus fort c'était indéniable. Mais cette force pouvait-elle être canalisée pour faire le bien ? Il l'espérait et l'existence de l'homme face à lui l'encourageait à penser cela. Il attendait des réponses à ses questions et il esperait que le capitaine de la neuvième division pouvait lui en fournir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
May/Em
Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko]   Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko] Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:22

Le récit alla à l'essentiel. Une pulsation de Reiatsu qui avait poussé à une rencontre. Cela était apparemment apparu de manière soudaine. Cela arrivait parfois, comme avaient pu en attester certains récits qu'il avait pu trouver, tel que celui de l'ancienne Capitaine de la Huitième Division. L'arrivée de cette seconde entité s'était également produite de manière brutale pour Otsu. Ce n'était pas le cas pour tous bien sûr, et Tenzen quant à lui avait vécu cette transformation de manière très progressive. Son avis sur la question était tout simplement que certains se dotaient d'une résistance plus ou moins forte à cette nouvelle voix en leur esprit. Un demi-siècle, c'est le temps qu'il avait fallu à Ikarib pour que finalement le Yakushiji en vienne à le combattre dans un climat de destruction mémorable. Il ne doutait pas que la puissance de son esprit avait sans doute joué son rôle.

La suite était plus classique, et clairement commune à tous les spécimens rencontrés : un affrontement inévitable dans l'Inner World, une perte de contrôle du corps physique et la brutalité du Hollow s'exprimant alors sans retenue. Une victoire assurant un minimum de maîtrise du Shinigami sur l'autre revers de la médaille. Une utilisation de pouvoir garantie, du moins pour un temps. Car parfois, en effet, cette domination ne durait pas... Là encore, les exemples ne manquaient pas. Là encore, il pourrait mentionner Otsu. Kamui également avait eu bien du mal à prendre le dessus de manière garantie sur son Hollow lorsqu'il faisait appel au masque. Le genre de chose qui variait d'un individu à l'autre, souvent conditionné sur la manière dont le passager sombre était perçu. Akihiko pour sa part semblait le voir de manière très amicale, ce qui était plutôt une rareté. Nombreux étaient ceux qui se retrouvaient dégoûtés d'abriter ainsi ce qu'ils s'évertuaient à chasser et éradiquer depuis qu'ils étaient devenus Shinigamis.

Akihiko estima alors qu'il convenait de passer à la pratique. De montrer au Capitaine de la Neuvième Division son état de Vizard en arborant son masque. Une nouvelle fois, rien que du classique. L'apparition du masque, le relâchement de la pression spirituelle. Un contrôle qui sembla ne pas avoir changé d'orientation.
    Vous pouvez le retirer à présent. Ménagez votre temps d'utilisation, nous pourrions éventuellement en avoir besoin plus tard.
Il avait bien dit éventuellement, il ne savait pas encore exactement s'il souhaitait procéder à un exercice ou si cela ne serait finalement pas utile. Dans un premier temps, le Yakushiji préférait en tout cas répondre à la première demande du Kirito, en lui révélant ce qu'il connaissait du phénomène et de sa gestion. Et pour commencer, il allait réagir sur quelque chose qu'il avait entendu plus tôt.
    Une chose me gêne dans ce que vous m'avez dit plus avant. Vous dites estimer votre Hollow comme sincère. Je pense que c'est une erreur...
Il marqua un court instant de pause, regardant son interlocuteur, tâchant d'y percevoir peut-être un mouvement dans les traits, estimer ce qu'il pouvait penser de cet avis.
    Cependant, il est bon que vous ne l'estimiez pas entièrement comme un ennemi. Au moins il y a là une bonne base sur laquelle travailler. J'ai étudié de nombreux cas. Ceux qui ont été les premiers touchés par les expérimentations d'Aizen Sôsuke tout comme ceux pour qui c'est arrivé spontanément par la suite. Votre transformation ne diffère pas réellement de ces derniers. Si cela peut donc vous rassurer, tout est normal jusque là. Par contre, il vous faut savoir qu'il y a une généralité à prendre en compte. Tous ont reconnus que leur Hollow parvenait parfois à modifier leur comportement... Cela peut même se produire sans l'utilisation du masque, mais celui-ci renforce encore les possibilités.
    C'est précisément ce pourquoi je vous prie de prendre garde à cette confiance dont vous faites état. S'il est vrai que ce Hollow n'est au final qu'une autre facette de vous-même, qu'il fait entièrement partie de ce que vous êtes... il reste un Hollow. Votre survie lui importe, puisque la sienne en dépend également. Mais ne doutez jamais du fait qu'il préférerait avoir le contrôle sur vous et non l'inverse...
    Intervient-il souvent ? Cela semble être le cas. Pour ma part, j'arrive à le faire taire la plupart du temps, mais il n'hésite pas à tenter de se placer dès lors que le stress ou la colère risque de poindre son nez. Vous m'aviez fait part de vos troubles lors de notre précédente rencontre. Cela pose-t-il un quelconque conflit qu'il vous faudrait apaiser ? Ou bien y a-t-il tout simplement un lien entre ces deux manifestations ?
Quelques questions afin d'orienter la conversation et de mieux percevoir en quoi il pourrait l'aider d'autre que lui faire part des banalités habituelles dans le cas des Vizards. Il était toujours possible d'approfondir, bien sûr, mais cela allait déjà permettre de se faire une idée encore plus précise de sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Kirito Akihiko
Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko]   Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko] Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:37

Le Yakushiji semblait songeur puis il lui demanda alors de retirer le masque dans le but de se ménager. Akihiko passa donc sa main devant son visage et fit disparaître le visage de Hollow en même temps que la pression spirituelle qui lui était associée. Ses yeux gris regardèrent alors le capitaine face à lui parler tranquillement du phénomène.
Manifestement son état était « normal », sa transformation semblait logique et là dedans il n'y avait donc pas d'inquiétude. Mais un point semblait préoccuper son supérieur : la confiance qu'il avait en Heathcliff. A vrai dire Kirito ne savait justement pas à quel niveau cette confiance était envisageable et lorsque l'homme face à lui le mit en garde il se contenta simplement d'acquiescer avec un léger mouvement de tête. Akihiko avait un esprit fractionné en deux et par dessus cela se rajoutait désormais une autre entité. Dans quel mesure il était l'une de ses personnes plutôt qu'une autre ? Cela il l'ignorait et puis il y avait ce sentiment d'en réalité posséder une personnalité complète qui pouvait de temps en temps apparaître.
Alors qu'il réfléchissait déjà son interlocuteur ajouta une foule de questions. Avant d'y répondre Akihiko revint sur la question de la confiance.
    La situation, tout comme vos propos, semble paradoxale. Vous me conseillez de me méfier de cette confiance et en même temps de ne pas considérer mon « hôte » comme un ennemi. Pourtant, malgré ce paradoxe, je crois que je comprends... En effet, tout cela ressemble fortement à ce que je fais déjà depuis plus de trois cents ans à cause de ma schizophrénie. Je vais essayer de prendre en compte vos informations Yakushiji-taïshô et de trouver une forme d'équilibre afin de ne pas laisser mon comportement trop se modifier.

Il marqua ensuite une pause pour trouver dans quel ordre répondre aux questions de son supérieur. Lorsqu'il parvint à un raisonnement cohérent il reprit la parole.
    Oui Heathcliff intervient régulièrement, mais à vrai dire il intervient surtout plus lorsque ma seconde personnalité est en possession du contrôle du corps car ils semblent bien s'entendre. Pour ma part, j'essaie de limiter ses interventions mais je ne les rejette pas complètement non plus. Encore une fois cela fait 300 ans que je vis avec une autre voix dans ma tête et aussi étrange que cela puisse paraître je m'y suis habitué... Tout cela répond d'ailleurs à vos autres questions. Actuellement je n'ai pas de conflits intérieurs et même si Heathcliff intervient pour me parler jusqu'à présent il n'a jamais tenté ou même songé à prendre le contrôle du corps.

Quel véritable bordel dans son esprit. Et là dessus venait se greffer la dernière nouveauté dont il décida finalement de faire part au capitaine de la neuvième division.
    Je ne sais pas s'il y a là véritablement un lien mais lors de mon affrontement contre Heathcliff ce n'est pas une de mes personnalités qui a pris le dessus mais les deux en même temps... Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. Si je reformule d'une autre manière je dirais que l'espace d'un instant j'ai réussi à n'être qu'une seule personne et que cela m'a permis de soumettre Heathcliff.

Kirito attendit tranquillement la réaction de son supérieur. Il se demandait en quoi tout cela pourrait l'aider mais il avait pleine confiance en l'homme face à lui qui lui fournirait des réponses efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
May/Em
Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko]   Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko] Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:52

Citation :
Je pense que le quota « mentor » est déjà rempli sur les conseils et dialogues. On peut donc en terminer en se réveillant un peu par un p'tit combat. Vu l'utilisation précédente de ton masque, disons qu'il t'en reste un tour et demi, ce qui me semble parfait pour en terminer Wink
Ce qu'il eut à entendre d'Akihiko nourrit une certaine inquiétude en lui. L'incertitude... Le Shinigami millénaire avait étudié bien des cas, mais aucun faisant état de multiples personnalités. Aucune expérience, aucun rapport, aucun précédent sur lequel se baser, auquel se fier. Et l'inconnu a toujours fait peur, de tout temps. Comment savoir si le cas du Vice-Capitaine de la Treizième Division allait pouvoir être considéré comme fiable, alors même que d'autres sans problèmes particuliers jusque là avaient tout simplement perdu le contrôle ? Bien sûr, il n'existait aucune méthode réellement efficace de s'en faire une idée. Rien n'indiquerait qu'un craquage était à prévoir avant qu'il se produise effectivement. Ce qu'il en pense du moins, mais cela non plus, il ne peut en créer une certitude.

De même, comment fallait-il se placer face à la déclaration selon laquelle il n'avait plié la volonté du Hollow que grâce à la fusion momentanée de ses personnalités ? Il n'était pas nécessaire d'être pessimiste pour que cela soit vu d'un œil inquiété. Une possible bombe à retardement... Il faudrait certainement le tenir à l’œil et être prêt à agir si cela devait tourner mal. Mais pour le moment, le Yakushiji ne pouvait pas vraiment se permettre de faire plus. Bien qu'avant de le laisser retourner à ses fonctions, il se devait tout de même de prendre un minimum de précaution. Alors que jusque là, tout en l'écoutant, il avait effectué quelques pas sans trop s'éloigner, changeant de direction régulièrement, les mains jointes dans le dos, voilà qu'à présent il avait arrêté sa danse des cent pas et fixait à nouveau le Fukutaishô.
    Continuez d'être vigilant, en effet. Si un jour cela devait tourner mal, vous n'en seriez sans doute pas prévenu. Mais si d'aventure votre... instabilité... devait s'avérer être plus précaire encore, n'attendez nullement pour chercher de l'aide. Quitte à vous mettre en danger... Votre priorité doit rester la sécurité de la Soul Society ainsi que vos devoirs envers elle. Vous comprenez ?
Oui, il comprenait sans doute. La question n'était là que pour la forme, et Akihiko semblait être un élément raisonnable. Aussi n'allait-il pas tarder à proposer l'exercice qu'il avait en tête. De son propre aveu, le Kirito n'avait pas encore pu pratiquer, réellement faire usage de son masque. Un test pourrait donc désormais s'imposer. Sous certaines conditions, cela pourrait lui révéler si risque immédiat il y avait réellement.
    Voici ce que nous allons faire à présent. Vous allez faire de nouveau apparaître votre masque. Et vous allez m'attaquer. Nous allons nous affronter simplement, afin de vous permettre de tester vos nouvelles capacités. Dans ce but, je vous demanderai de faire appel à la puissance de votre Hollow en priorité. Pour ce faire, aucun usage de votre Zanpakutô. Ne vous inquiétez pas pour moi, je ne manque pas de ressources en ce qui concerne le fait de me défendre, et même de rendre les coups... Nous pourrons débuter dès lors que vous vous sentirez prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Kirito Akihiko
Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko]   Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko] Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:04

Kirito regardait Tenzen avec attention. Ce dernier faisait les cents pas devant lui et quelque chose manifestement semblait le contrarier. Il n'aurait su dire quoi exactement mais très clairement le capitaine de la neuvième division semblait avoir pris connaissance d'une information qui ne semblait pas forcément lui plaire. Vint alors les conseils, à moins que cela ne soit plutôt une mise en garde...
Je vous garantis que si je sens que les choses m'échappent je ferais le nécessaire pour obtenir de l'aide et dans le pire des cas je m'assurerais qu'une personne, telle que vous par exemple, soit à même de me neutraliser quitte à ce que j'y perde la vie s'il le faut. Le Seireitei est une maison pour moi, c'est au sein de ce dernier que j'ai réussi a trouver cette stabilité mentale qui m'a fait tant défaut pendant des siècles. Je vous jure qu'en aucun cas je ne le mettrais en danger.
Kirito inclina la tête avec sérieux pour marquer son engagement puis vint soudain la proposition d'affrontement à laquelle il s'attendait. Par contre il ne pensait pas qu'il aurait à attaquer son supérieur frontalement sans autres formes de procès. Kirito fronça les sourcils, non pas pour marquer sa désapprobation mais pour se concentrer afin de refouler sa seconde personnalité qui, apprenant soudain la possibilité d'affronter un capitaine du Gotei 13, venait d'essayer de prendre le contrôle de son corps. Mais l'heure n'était pas à l'amusement et Kirito le calme parvint sans difficulté à gérer l'autre bourrin. Son supérieur lui demandait d'utiliser le masque de Hollow et les pouvoirs qui lui était associé et bien qu'il en soit ainsi...
Je suis prêt Yakushiji-taïshô.
Kirito ne détacha pas In'ki Kyuusei de son dos, il ne l'utiliserait pas mais il était habitué à combattre avec son arme à ses côtés. Sans plus attendre notre jeune héros passa une main devant son visage faisant soudainement réapparaître le masque de Hollow sur son visage. Cependant cette fois il déploya intentionnellement le maximum de reiatsu possible afin d'essayer d'écraser son adversaire de toute sa puissance. Il savait que ce ne serait pas suffisant mais le capitaine face à lui lui avait conseillé de faire appel aux pouvoirs de Hollow et ce reiatsu rouge malsain qu'il déployait actuellement était un don de Heathcliff.
Il sentait énormément de pouvoir courir le long de son corps et il ignorait de quoi il pouvait être capable. Quelle attaque pouvait-il bien lancer ? Les Hollow avait accès à un répertoire de coups différents de ceux des shinigamis. Il se demanda soudain s'il était capable de... Pourquoi pas après tout, il fallait essayer.
Akihiko pointa soudainement son index en direction du capitaine de la neuvième division et aussitôt un éclat apparut au bout du doigt. L'éclat grandit alors aussi brutalement et un Cero rouge, bien plus puissant que ce qu'il aurait pu imaginer, fusa en direction du Yakushiji. Dans un premier temps Kirito fut stupéfait de sa propre performance puis il sentit le contre coup. Il venait de perdre beaucoup d’énergie avec cette attaque il le sentait. Mais malgré tout il tint bon et réalisa un Shunpo, de toute sa vitesse se plaçant sur la gauche, à environ sept mètres, de Tenzen pour anticiper une éventuelle contre attaque de son opposant du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
May/Em
Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko]   Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko] Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:07

Comme Tenzen s'y était attendu, Akihiko témoignait de sa fidélité et son obédience auprès du Gotei 13, affirmant qu'il ferait tout, jusqu'à son propre trépas, afin de ne pas nuire à la Société des Âmes. Le Yakushiji n'avait pas nécessité d'en apprendre plus, aussi le début du combat ne fut-il pas différé. C'était à Akihiko de lancer le bal et il ne se fit pas prier avant d'entamer la première danse. Ils eurent tous les deux la même réaction : une main qui passe devant leur visage, un masque venant y prendre place. Le Shirohasu aurait pu s'en passer, mais quitte à ce que cela soit un enseignement sur l'utilisation du pouvoir d'un Hollow intérieur, autant qu'il montre également de quoi un Vizard expérimenté était capable.

Le masque de Tenzen était une sorte de représentation bouddhique. Un visage fin tout de même, mais le chignon ainsi que les lobes des oreilles pendants étaient bien présents. Quelques signes ponctuaient cependant ce faciès dont la coutume l'assimilait à la paix intérieure. Ici, le Hollow prenait quelques points, par le regard fauve et surtout les mâchoires aux dents acérées. Dernière petite touche : ce lotus blanc sur soleil rouge présent au centre de son front, et qui était depuis un peu devenu son emblème. Son Reiatsu explosa également, mais à un niveau bien différent de celui du Kirito, son énergie prenant derrière lui la forme d'un visage hurlant et colérique.

Le Lotus Blanc ne prit pas de position de combat. Ce n'était clairement pas dans ses habitudes. Rester planter là, droit comme un i, jusqu'au moment où il frapperait... ou se défendrait ! Pour cela particulièrement il n'avait pas besoin de se déplacer, en ayant fait sa spécialité. Un dôme énergétique se forma alors autour de lui afin de contrer le Cero envoyé à sa rencontre. Une technique tout à fait propre à l'utilisation de la force de son passager sombre, dangereuse pour quiconque s'approcherait trop de lui, mais surtout très utile ici contre une projection d'énergie basique.

Il n'avait pas bronché jusque là, laissant même son adversaire se positionner à l'écart, sur son flanc. Il aurait pu tenter de le cueillir au passage, mais à quoi bon? À lui de lui montrer à présent quelles étaient les possibilités. Il tendit la main droite dans sa direction, paume ouverte vers lui. Et ce fut alors le déluge ! Une pluie de Baras, intense. Non seulement une démonstration, mais également une manière de voir de quoi son vis-à-vis était capable dans le domaine défensif une fois ce masque activé et donc privé du Kidô.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Kirito Akihiko
Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko]   Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko] Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:03

Un monstre ? Nan pas assez fort.... Un titan ? Pas mal mais peut mieux faire... Ah ! Un colosse ! Oui parfait ! Tenzen était un colosse !
Akihiko regarda son Cero se faire littéralement dissoudre sans la moindre difficulté de la part de son supérieur. En effet, un dôme d'énergie pure était manifestement apparut autour de son supérieur et avait stoppé net son attaque. Certes, il avait face à lui un Vizard chevronné mais il ne s'était pas imaginé que l'écart de puissance entre leurs masques puisse être si grand... Ce type face à lui paraissait inébranlable et il n'avait même cillé. C'en était presque énervant mais Kirito garda son calme comme à son habitude. Pour faire face à tant de puissance il devait impérativement garder son sang froid et analyser. Après tout c'était la toute première fois qu'il revêtait son masque intentionnellement alors que son opposant avait de nombreuses années d’entraînements...
Akihiko voulait envoyer un coup immédiatement afin de harceler le Yakushiji mais il fut plus lent. Il savait qu'il était moins rapide que son supérieur mais en vérité Kirito parvenait également difficilement à contenir la puissance du reiatsu du type en face de lui qui ne le ménageait pas. Mais Akihiko ne s'en plaindrait pas, bien au contraire il était presque ravi de voir que son mentor du jour ne lui faisait pas de cadeau : c'est comme ça qu'on progressait ! Alors qu'il regardait son opposant, il le vit lever sa main droite dans sa direction. La contre-attaque allait piquer... Un véritable déluge se projeta vers notre jeune héros qui se mit à serrer les dents sous son masque. Son supérieur lui avait demandé d'user en priorité des pouvoirs de Hollow mais il n'y connaissait rien pour le moment, enfin presque rien. Actuellement il avait dans son répertoire des Kidô et aussi d'autres techniques qui auraient pu stopper ce déluge mais là, il était démuni. S'il ne pouvait pas se défendre il devrait alors contrer. Si son opposant pouvait projeter un tel déluge alors il devait pouvoir faire de même...
Kirito se concentra brièvement, le temps lui était plus que compté à ce stade, et il ouvrit ses deux paumes devant lui projetant soudainement une pluie de bala pour contrecarrer le coup qui allait le frapper. La décharge d'énergie qu'il fit déferler était puissante, sans doute plus que le Cero qu'il avait tiré juste avant même, mais il sût que ce ne serait pas suffisant. Il vit des Bala se fracasser les uns contre les autres et une multitude d'explosion eut alors lieu faisant disparaître le vice-capitaine dans un gros nuage de fumée.
Il y eût quelques secondes de silence, puis un vent souffla sur la fumée et Akihiko apparut soudain debout au milieu de plusieurs cratères. Son masque de Hollow était fendu et ne recouvrait plus qu'un tiers de son visage à peine. Le vice-capitaine de la treizième division respirait bruyamment et se tenait le bras gauche qui semblait inerte. Sa tenue quant à elle était réduite en lambeaux au niveau du torse, laissant apparaître quelques blessures, mais elle était également miraculeusement intacte au niveau des jambes. Notre jeune héros grâce à ces propres Balas n'avait pas réussi à contrer pleinement la technique opposée, qui était tout simplement phénoménale, mais il était tout de même parvenu à diminuer en grande partie les dégâts.
Kirito tentait de reprendre son souffle tandis que le dernier morceau du masque tombait finalement et se désagrégeait. Le lieutenant regarda son supérieur, ses yeux s’attardant sur le masque de ce dernier afin de le détailler dans ses moindres recoins. Puis soudain un sourire apparut sur le visage de notre jeune héros.
    Et bien je constate qu'il y a du chemin à parcourir... C'est plutôt encourageant et motivant. Par contre le contrecoup est...

Akihiko avala sa salive puis il se redressa tant bien que mal en évitant de grimacer de douleur.
    ...violent. Est-ce pareil pour vous Yakushiji-Taïshô ? L'utilisation de ces pouvoirs donne une puissance phénoménale mais j'ai l'impression que c'est également une sorte de coup de la dernière chance au vu de l'énergie que l'on perd en l'utilisant.

Kirito attendit la réaction de son supérieur. En temps normal il n'aurait pas été malmené autant d'entrée de jeu, même par la puissance d'un capitaine. Mais ici dans ces conditions de combat avec les pouvoirs de Vizard il n'avait rien put faire, ou presque au final car il avait quand même réussi à s'en tirer en un seul morceau ce qui clairement n'était pas gagné vu la puissance qu'il avait dû contrer. Le vice-capitaine de la treizième division avait du chemin à parcourir, beaucoup de chemin. Mais il y ferait face comme à son habitude.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
May/Em
Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko]   Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko] Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:47

Comme il avait pu, Akihiko s'était défendu. Tenter de riposter au feu par le feu, Bara pour Bara. À la différence qu'il n'avait certes pas l'expérience ni la puissance du Yakushiji, bien plus expert dans le domaine. Son corps en portait la preuve, par ses diverses blessures qui coloraient sa chair. Son masque quant à lui s'était en grande partie désagrégé, pour finalement disparaître totalement, au bout de sa limite. C'était une chose qu'il lui fallait apprendre également, et sur laquelle même il questionna immédiatement son mentor du jour. Au moins Tenzen pouvait estimer comme une réussite que le Vice-Capitaine de la Treizième Division n'ait pas succombé au pouvoir du Hollow. Il s'était contenté d'en faire usage, sans que celui-ci n'en vienne à prendre le dessus. Une bonne chose donc, un test réussi et ce même si la situation pourrait se révéler plus instable par la suite.

Le Lotus Blanc se retourna alors vers le Kirito, et lentement s'en rapprocha. Il n'avait pas encore ôté son masque, aussi ce fut une voix grinçante et double qui se fit entendre lorsqu'il se mit à répondre à la question qui venait d'être posée.
    C'est le lot de tous Vizards.
Sa propre voix lui déplaisant hautement en cet instant, sa main gauche s'éleva, la pulpe de ses doigts s'agrippant sur cette blanche carapace recouvrant son visage. D'un mouvement brusque, il transforma ce dernier en simples flocons s'envolant pour n'avoir bientôt plus aucune consistance. Les derniers pas furent effectués pour ne laisser entre eux qu'une distance d'un peu plus d'un mètre, avant que la suite ne soit expliquée.
    Lorsque nous utilisons ce masque, cette puissance, notre temps est compté. Cela améliore toutes nos capacités... Vitesse, puissance, force de frappe... Ce serait trop beau pour être vrai s'il n'existait pas de contrepartie ! Nos réserves de Reiryoku ne sont malheureusement pas infinies, et elles se trouvent ainsi rapidement grignotées par cette vitalité redoublée. C'est pourquoi nous ne pouvons y faire appel que pour une durée limitée... Ce pourquoi il nous faut apprendre à en avoir une maîtrise plus approfondie. Éviter les dépenses inutiles, et surtout y faire appel que lorsque le choix n'est pas laissé. Car, dès lors que le seuil est dépassé, nous retombons à un niveau bien inférieur. Pas dépourvus de toutes ressources, mais peu s'en faut. L'inévitable revers de la médaille...
Ce pourquoi également Tenzen n'y faisait que si peu appel. Ses capacités lui permettaient certes de s'en passer, mais il optait avec préférence pour le contrôle. Le masque n'est au final qu'un compte à rebours, une pression dont il préférait se passer. Tout comme le Bankaï peut l'être pour les Dieux de la Mort en ayant le moins de maîtrise. Une plus grande puissance est logiquement synonyme de plus grande consommation également, cela allait de pair...
    Quoi qu'il en soit... J'estime comme préférable que nous rentrions à présent. Il vous est utile de vous reposer, et je ne pourrais certainement plus rien vous apprendre dans l'état qui est le vôtre présentement.
En guise de ponctuation, un signe de tête. Tenzen restait malgré tout froid et détaché, comme à son habitude. Aussi n'y eut-il rien de plus pour tout salut. L'instant d'après, un rapide Shunpô l'éloignait de la scène, laissant ainsi Akihiko livré à lui-même, voué à retrouver le Seireitei par ses propres moyens. De quoi déplaire à beaucoup, certainement, mais après tout ce n'était pas après un millénaire d'existence qu'un comportement pouvait se mettre à muer du jour au lendemain... Ainsi est le Yakushiji, l'on n'y pouvait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Kirito Akihiko
Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko]   Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko] Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:13


La voix qui parvint aux oreille de Kirito était étrange et emplit de puissance. Ce type était fort à ce point ? Bah après tout c'était un capitaine du Gotei 13. Notre jeune héros avait déjà fait face à un capitaine, le sien d'ailleurs, mais il ne pensait pas que leur force était aussi imposante. Puis alors que Kirito fixait le masque face à lui son supérieur l'effaça soudainement et repris la parole. Il lui expliqua alors en détail les enjeux de ce pouvoir, les points forts mais aussi la faiblesse principale qu'il venait de découvrir par lui-même durant ce très bref entraînement. Être un Vizard était vraiment autant une bénédiction qu'une malédiction. Ce pouvoir qu'il possédait désormais pouvait faire peur mais Akihiko ne se laissait pas submerger par la panique. Il dompterait cette énergie, tout comme il avait dompté In'ki Kyuusei et son Bankaï.
    Je vous remercie pour ces paroles pleines de sagesse Yakushiji-taïshô. Je suis heureux d'avoir pu vous rencontrer aujourd'hui car certaines de mes questions ont trouvées des réponses. Bien évidemment de nouvelles questions se posent désormais à moi mais je vais prendre le temps d'y réfléchir et de sélectionner les plus pertinentes.

Puis alors que son supérieur était juste devant lui désormais il lui annonça que s'en était justement terminé pour aujourd'hui. Kirito aurait voulu continuer, même s'il savait qu'il n'était pas en état, mais par respect pour le capitaine de la neuvième division il acquiesça d'un signe de tête.
    Vous avez raison je vais devoir passer par la quatrième division je pense. Je vous remercie pour votre temps.

Le vice-capitaine de la treizième division s'inclina légèrement en signe de respect puis il se redressa et vit alors son supérieur disparaître sans une parole supplémentaire d'un shunpo véloce. Ce type était vraiment intriguant... Pas un mot de trop, droit dans ses bottes et surtout d'un charisme sans pareil. Il ressemblait parfaitement à l'image qu'on se faisait d'un mentor...peut être un peu trop même. Akihiko sentant qu'il était bel et bien seul avança doucement et s'assit contre un rocher non loin. Il aurait pu se sentir insulté d'avoir été délaissé ici, blessé comme il était en plus, mais en réalité il était plutôt content. Il n'aurait pas à montrer à son supérieur qu'il avait encaissé plus de dégâts qu'il ne l'avait en réalité laissé paraître. Akihiko regarda son corps et constata l'ampleur des dégâts. Il souffrait de multiples brûlures dans toute la partie supérieure du corps et certaines allaient mettre du temps pour cicatriser il le savait.
    Putain mec comment t'as morflé !

La voix de Heathcliff qui venait de raisonner dans sa tête arracha un rire amusé à notre jeune héros.
    C'est clair... J'espère que tu ne te considérais pas comme le plus puissant des Hollows, on a du chemin à parcourir tous les deux pour en arriver à ce niveau là.

Cette fois ce fut Heathcliff qui s’esclaffa.
    T'inquiète p'tit gars ! On va bosser dur !

Akihiko afficha un sourire amusé puis il s'appuya contre la roche pour se redresser. Après avoir affiché une grimace de douleur il marcha un peu. Réalisant que ces jambes étaient vraiment miraculeusement indemnes Kirito songea que malgré la raclée qu'il venait de prendre il avait aujourd'hui fait un grand pas en avant. Il lui restait une montagne à gravir mais il avait déjà commencé l'ascension et il irait bien plus haut encore.

Une légère brise souffla dans les cheveux du jeune vice-capitaine qui disparut soudain d'un shunpo. Direction le Seireitei et la quatrième division. Il se demanda d'ailleurs comment il allait expliquer à la division des soins la façon dont il avait pu être autant blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko]   Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kirito Akihiko
» Kirito Akihiko [terminé]
» A la villa Kuchiki [PV Kirito Akihiko]
» Hollow de passage [Kirito Akihiko]
» Retrouvailles avec un haut-gradés ! [-PV Kirito Akihiko-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-