AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rainy Mood [Ft. Naezka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kû Fei
Rainy Mood [Ft. Naezka] Hum-ind
Kû Fei
Rang : The Chosen One

Messages : 53
MessageSujet: Rainy Mood [Ft. Naezka]   Rainy Mood [Ft. Naezka] Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:04

Il faisait nuit. Et il pleuvait.

La nuit était mon quotidien, la pluie, un changement qui m'était agréable. Je levais la main pour récolter les gouttes entre mes doigts. Je fermais les yeux. Passais la langue entre mes lèvres, toujours ternies par le vermeil. La bête. Ma bête. Moi. Elle s'était déchainée dans une folie malsaine, avec les petits humains. Pas que j'ai plus d'estime pour eux que j'en avais pour une quelconque autre créature. C'est juste qu'il n'y avait aucune raison à cela. J'étais tâchée de la tête au pied de divers fluides corporels. Ma robe était déchirée à plusieurs endroits, je présentais même quelques balafres au visage, minimes, se résorbant lentement. Je devais cela à un petit archer. Un archer courageux, mais si jeune. J'étais presque navrée pour lui. Presque navrée de l'état dans lequel je l'avais laissé. Il respirait encore, quand j'ai repris conscience. Il murmurait des paroles incompréhensibles, la mâchoire brisée, la gorge abimée. Le reste de son corps ... Même pour le monstre que j'étais, l'état de son corps m'avait révulsé.

Maudite bête intérieure, maudite Vi ...

Mon regard était las. Où étais-je déjà ? Le monde humain ? Certainement, oui ... Mais pas le monde tel que je l'ai connu. Pas le monde tel qu'il était à l'époque où j'étais Tsarine. Il n'y avait pas de blanc, pas de blanc à perte de vue. Il y avait juste un petit espace de verdure, des chemins de gravats et des bancs et autres décorations métalliques. J'essayais d'intercepter la pluie en ouvrant grand la bouche, en contemplant le ciel. Et m'en lassais rapidement. Me trouvais stupide. Me trouvais "Vi". "Vi ça sonne comme Vice". Tssk ... Pathétique ...

Réduite à cet état. Réduite à l'état de bête dominée par ses pulsions perverses. Pourquoi ? Ai-je réellement était une si mauvaise personne, pour qu'on me condamne ainsi ? Certainement ... Un Hollow était une créature nocive. Si j'étais chrétienne, je penserai être démon et n'avoir nul droit au paradis. Il n'y avait pas de rédemption pour moi, et pourtant ... Était-ce de l'espoir ? L'espoir que quelque chose de grand m'attende ? Que tout cela ne soit qu'une épreuve destinée à me mener vers de plus hauts sommets ? Le destin, en somme ..?

Je ne savais pas, je ne savais plus.
Mais ce qui était sûr, c'est qu'il pleuvait, et que j'appréciais la sensation sur ma peau nue.

Seule ? J'aurai souhaité le dire. Mais mes sens félins m'indiquèrent que je ne l'étais plus. Des bruits de pas ? Une silhouette ? Une odeur familière ? C'était quelqu'un de la même espèce que moi. Je ne l'apercevais pas clairement, mais cela ne m'empêchait pas de le prévenir, d'une voix mélancolique.

- Je vous conseille de faire demi-tour, étranger. Je ... Je pourrai vous faire mal, contre mon grès.

L'avertissement avait résonné sinistre. Et quel que soit l'intrus, en s'approchant plus près et me voyant le comprendrait. Après tout, une odeur de pourriture me collait à la peau. Le sang avait séché sur moi. Mes yeux d'or liquide et mes oreilles félines étaient bien trop réels pour qu'on les confonde avec un quelconque cosplay.

Mais les gens étaient stupides. Les gens n'écoutaient jamais mes conseils.
Et Vi arrivait, et Vi prenait un plaisir pervers à jouer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2313-ku-fei
 

Rainy Mood [Ft. Naezka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sédentaire. ( Pv Naezka)
» Songes & Ambitions [Pv: Naezka]
» L'Étreinte du Serpent Ϟ PV Naezka
» Vacances paradisiaques [PV Naezka]
» Le Gigai qui faisait "Pouic". [PV Naezka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-