AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sédentaire. ( Pv Naezka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zora Marquesa
Sédentaire. ( Pv Naezka) Arr-num
Zora Marquesa
Messages : 25
MessageSujet: Sédentaire. ( Pv Naezka)   Sédentaire. ( Pv Naezka) Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:17

Zora arpentait les couloirs de la forteresse du roi sans grande conviction. Elle attendait que son maitre, la Cuarta ne se décide enfin à bouger sur Terre pour l'accompagner. Elle restait donc à Las Noches dans l'espoir que Casshern ne tarde pas trop à l'emmener chasser sur ce vaste terrain de jeu où elle vivait autrefois. Elle n'y était pas retournée depuis un long moment, mais sa dernière visite avait été pour elle un bon divertissement. Les humains...ces êtres tellement faibles qu'il ne lui suffisait que de s'approcher de l'un d'eux pour qu'il commence à contracter les premiers symptômes significatifs de la peste. Son souvenir le plus marquant était cet homme dont la puissance spirituelle lui permettait de la voir et lui conférait d'étranges pouvoirs qu'il catalysait à l'aide d'un médaillon. Il avait osé la défier, le malheureux avait passé une semaine à agoniser dans son lit. Ses proches ignoraient ce qui lui était arrivé, et s'inquiétait des divagations du mourant qui voyait une femme rousse assise sur une chaise en face de son lit. La Pestilence avait en effet pris un malin plaisir à rester à ses côtés pendant qu'il expirait ses derniers souffles de vie. Elle avait d'ailleurs appris beaucoup de choses sur la Terre et les humains à pouvoir appelés Quincys grâce aux dires de l'hommes et cela lui avait permis d'assouvir une certaine soif de connaissances. Pour le remercier elle avait abrégé ses souffrances en posant ses lèvres sur les siennes, ôtant les dernières forces de sa victime, foudroyée par un contact aussi proche avec l'aura néfaste de la rouquine.

Elle repensait donc à cette dernière visite au monde des humains en se dirigeant vers ses quartiers. Cette vie de sédentaire l'ennuyait au plus haut point, surtout que Las Noches était presque plus vide que le désert blanc. Il lui restait quelques livres, de quoi se cultiver dans la chambre qu'elle occupait, mais bon ce n'était pas grand chose par rapport à l'exaltation que lui apportait la chasse et le combat constant pour la survie. Enfin, elle avait prêté serment envers le Scorpion pour le servir comme il se doit et elle se devait de rester non loin de lui.

Elle était perdue dans ses pensées, et se rendit compte qu'elle s'était encore trompée de chemin dans le dédale de couloirs qu'était la forteresse du roi Panthère. Elle poussa un soupir d'énervement, tentée de s'ouvrir un passage à travers les murs d'un Cero. Décidément sa nouvelle vie ne lui plaisait vraiment pas. Elle se remis en marche à la recherche d'une personne qui pourrait lui indiquer la direction souhaitée et peut-être pour faire un brin de causette, enfin elle espérait que son potentiel interlocuteur ne soit pas un débile profond comme il pouvait y avoir souvent parmi les Hollows chez lesquels les besoins primaires occupaient la majeure partie de leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t617-zora-marquesa
Elisa Volstoï
Sédentaire. ( Pv Naezka) Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: Sédentaire. ( Pv Naezka)   Sédentaire. ( Pv Naezka) Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:09

« Les Rires du Dédale »
→ Il n’était pas rare que les gens se perdent dans l’enceinte de la forteresse. Comme Dark avait choisit de s’installer dans l’une des ailes les plus profondément recluses du palais, et elle par la même à ses cotés, il arrivait régulièrement que la demoiselle tombe sur les plus piètre cas de mauvais sens de l’orientation qu’avaient jamais donné Las Noches. Naezka s’amusait toujours de voir ces gens errer dans les couloirs, rêvassant ou au contraire profondément mécontent d’avoir perdu leur chemin. Tout Arrancars qu’ils étaient, plus d’un se retrouvait impuissant face au dédale. Quelle frustration ils ressentaient alors ! Capable de déplacer des montagnes, mais de beaux abrutis lorsqu’il s’agissait de retrouver leur chemin. (Enfin, elle savait qu’en vérité, son « maitre » n’était pas plus doué en la matière, mais il avait soigneusement prit le temps de retenir le chemin pour ne rien laisser paraitre, fier comme il était !)
Face à ces pauvres ères, la serpente éprouvait une jouissance secrète. Elle adorait les voir sortir de leur gond pour quelque chose d’aussi idiot, et s’amusait de les voir se sentir, au fond d’eux même, si bête. Quand elle le pouvait, elle ne manquait pas une occasion de les taquiner : c’était chose aisée, et elle ne craignait rien. Non pas parce qu’ils n’allaient rien lui faire (loin de là), mais tout simplement parce que quoi qu’ils lui fassent, elle se régénèrerait sans mal.

Un sourire étira les lèvres de la demoiselle alors qu’elle entendait des pas raisonner dans le couloir : ca n’était pas Dark, elle reconnaissait toujours sa démarche. Non, c’était un pas vif (et non nonchalent), plein de détermination, et qui raisonnait si fort dans le couloir d’à coté qu’elle devinait sans mal que les talons, aussi petits soient ils, devaient être durs et légèrement prononcé. Oui, elle pouvait partir du principe qu’il s’agissait d’une femme. Qu’a première ouïe, elle ne connaissait pas encore. Une femme certes, mais pas une fleur délicate et gracile pour autant, et qui plus est passablement agacée. Comme tant d’autres, elle c’était perdue. Comme tant d’autre, elle était impuissante face au dédale. Les murs blancs se ressemblaient tous (bien que pas tout à fait), et même s’ils étaient inertes, elle les entendait dans sa tête rire d’elle. Ils avaient encore gagnés : ils gagnaient toujours.
Ou du moins, très souvent. Surtout avec les nouveaux venus. Il y avait un avantage à cette supériorité de l’immense château, c’est qu’elle permettait à la Fraccion de reconnaitre qui étaient les nouveaux venus, d’évaluer leur concentration et leur sens de l’orientation au nombre de leur perdition, et évidemment de faire connaissance.

Avec calme, vêtue de la combinaison blanche à Lanières qui la caractérisait pour beaucoup (alors qu’elle préférait ne pas la porter, et même ne rien porter du tout en fait) la reptilienne se leva du lit de son Espada sur lequel elle avait une fois de plus prit place en son absence. Il était temps de découvrir le minois de l’heureuse perdante !
D’un geste caressant, Naezka ouvrit la porte qui la séparait du couloir, et passa la tête par l’embrasure. Natrix et Naer tournèrent aussitôt la tête vers l’inconnue : dos à elle déjà, elle avait la nuque très blanche, la silhouette maigre, et les cheveux très roux. Naezka aimait bien les femmes, même si elle les préférait, pour une raison inconnue, plus petites. Intellectuellement, elle était toujours plus proche de celle qu’elle avait été avant de mourir, une femme déjà mure, même si son enveloppe ayant subit des mues paraissait désormais plus jeune. Sa langue émit un léger sifflement, mimique qui lui était restée de son ancienne enveloppe.

→ Alors jolie rouquine, on est perdue ? |


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Zora Marquesa
Sédentaire. ( Pv Naezka) Arr-num
Zora Marquesa
Messages : 25
MessageSujet: Re: Sédentaire. ( Pv Naezka)   Sédentaire. ( Pv Naezka) Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:38

La Pestilence se retourna brusquement,passablement soulagée en entendant le murmure reptilien qui lui était sans aucun doute possible destiné. Elle braqua son regard gris sur l'inconnue qui lui avait adressé ces quelques mots. Une jeune femme, tout comme elle, plutôt belle, avec des cheveux verts. Il y avait quelques choses en elle de similaire aux serpents, mais bon, le Hueco Mundo n'était-il pas une sorte de foire aux monstres? Une telle présence ici était en somme tout à fait banale. Elle croisa sa jambe droite, devant la gauche et effectua une gracieuse courbette, son visage ne laissant transparaitre , comme toujours, aucune émotion. En effet, ce dédale ne m'est que peu familier. Il est étrange de savoir que je me retrouve plus facilement dans le vide désert qui s'étend derrière ces murs que ici même, dans le palais de la Panthère qui pourtant regorge d'indices pouvant aider à l'orientation. Oh mais excusez mon impolitesse mademoiselle: Zora Marquesa, fraccion de la Cuarta. Elle réitéra une courbette. Même si son air ne laissait rien entrevoir, la rouquine se voilant volontairement le visage avec un air austère, elle était contente d'avoir trouver quelqu'un à qui parler.

Elle ferma les yeux de satisfaction, se remémorant le compliment de la jeune femme qui était maintenant son interlocutrice. La Marquesa avait gardé de son vivant le plaisir qu'on la chérisse et qu'on la complimente. Même si à son époque, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse des remarques positives sur sa chevelure, elle expérimentait ici, à ce moment même un sentiment de fierté de porter cette crinière de feu qui lui permettait de visiblement se démarquer aux yeux des autres. Et bien je pense que je peux vous retourner le compliment: parmi toutes les créatures féminine que j'ai pu croisé dans ce bas monde, ma beauté n'a d'égale que la votre. Il faut dire que les difformités sont monnaie courante au Hueco Mundo. Néanmoins j'ai entendu dire que la Tercera était une très belle femme, bien que un tant soit peu farouche et brutale, mais ne le sommes nous pas tous? Elle esquissa un minuscule sourire. Certes, elle était belle, mais elle était aussi une pure sadique, se servant de son pouvoir à outrance pour se complaire dans la souffrance qu'engendrait la peste qu'elle répandait allégrement. La créature qu'elle avait en face d'elle, ne ressentait pas les effluves de mort car elle les gardait enfouies en elle et certainement aussi car leur puissance était similaire en tant qu'Arrancars.

Mais bon trêve de compliments. Auriez-vous l'amabilité de me dire en quelle charmante compagnie je me trouve et où je me situe dans ce dédale?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t617-zora-marquesa
Elisa Volstoï
Sédentaire. ( Pv Naezka) Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: Sédentaire. ( Pv Naezka)   Sédentaire. ( Pv Naezka) Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:33

« Les Rires du Dédale »
→ La jeune femme s’était retournée d’un geste sec pour la foudroyer du regard. Voilà ce à quoi Naezka s’était attendue, en fait. Mais il n’en fut rien, et au lieu de cela, l’inconnue sembla se retourner presque avec enthousiasme pour lui offrir –bien que l’expression de son visage fut neutre- une attitude qui avait quelque chose de souriant. Il fallait croire que la jeune femme était un peu trop habituée aux réactions haineuses…
Au contraire même, ses manières étaient avenantes et elle reconnaissait, presque sans honte, qu’elle était bel et bien perdue. Pour une fois, Naezka tombait sur une personne un peu moins imbue d’elle même que les autres, sans doute… Et en plus de cela, elle était polie ! Chose encore plus inhabituelle dans le « quartier ». Un sourire se glissa sur les lèvres de la jeune femme. Non pas parce que la nouvelle venue lui était sympathique –bien qu’elle le fut plutôt- mais parce qu’elle faisait soudain de ce qui avait été une pique un compliment. Et voila qu’elle tournait la raillerie en mondanités, et la complimentait à son tour. Autant dire que la Fraccion ne s’était guère attendue à cela ! Flattée cependant, elle haussa les épaules, détournant légèrement le regard. On ne lui faisait jamais de compliments. Au contraire même, sa nature reptilienne inspirait souvent le dégout, et pour beaucoup, elle demeurait plus un monstre qu’une femme. Enfin…

→ J’ignore si la Tercera a d’une femme autre chose que le corps. Enfin, qui sait. Merci. |

Le ton avait quelque chose de catégorique, très neutre, mais ca n’était qu’une apparence. Il était extrêmement rare qu’elle ait recours à ce mot là. Son entourage comme sa nature ne lui en laissaient que peu l’occasion, et finalement, elle était presque troublée. Mais elle n’en laissa rien paraitre, caressant du bout des doigts la tête de Naer qui se frottait dans son cou.
Elle n’avait pas vu le discret sourire qui s’était glissée sur les lèvres de son interlocutrice l’espace d’un instant, trop concentrée sur ses pensées. Chassant la légère gêne qu’avait produit sur elle le compliment (qui pourtant pouvait très bien être on ne peux plus faux), elle pensait à ces deux adjectifs « Farouche et Brutale ». Brutale… Peut être, mais farouche ? Elle ne se considérait pour sa part comme telle. Si la violence faisait partie d’une certaine manière de sa personne, cela n’était pas du fait de son « espèce ». Et pourtant, être à la fois femme et Arrancar n’était pas sans conséquences. Pour peu qu’on y réfléchissait, les hommes n’avaient pas ce problème. La « virilité » qu’on leur prêtait spontanément était moins contradictoire avec leur nature de « monstre »… Elle fut interrompue dans ses réflexions par la nouvelle intervention de la rouquine. Un sifflement s’échappa d’entre ses lèvres, les deux couleuvres sortant de sa nuque effectuèrent de concert un petit mouvement rappelant une courbette.

→ Naezka Coalt, Fraccion du Segunda Espada. |
En prononçant le mot Fraccion, elle créait entre elles un lien, peut être même une complicité. Elles étaient liées par une condition commune, et de ce fait un peu « collègue ». Et lorsque Naezka annonçait de qui elle était la Fraccion, elle éprouvait toujours une grande fierté : il avait beau n’être que Segunda, Dark était à ses yeux le meilleur, et lui seul « la méritait ». Parce que pour rien au monde, la demoiselle ne se serait asservie à qui que ce soit d’autre. Lui seul avait gagné son respect.

→ Nous sommes dans la partie la plus profonde de Las Noches, et c’est la que se trouvent ses appartements. Situ veux regagner le hall principal, il faudra…. Retourner sur tes pas, prendre a droite, a gauche, marcher le long du couloir jusqu’à l’avant dernier tournant a droite, tourner encore a droite, continuer tout droit, prendre la 4ème grande porte à gauche et longer le couloir avec les fenêtres rondes jusqu’à la grande porte. Mais si tu souhaites te rendre à un endroit en particulier … ? |

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Zora Marquesa
Sédentaire. ( Pv Naezka) Arr-num
Zora Marquesa
Messages : 25
MessageSujet: Re: Sédentaire. ( Pv Naezka)   Sédentaire. ( Pv Naezka) Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:53

Zora esquissa un sourire et abaissa son chapeau sur son visage, cachant ainsi son hilarité à Naezka vis-à-vis de sa réflexion sur la Tercera. Il est vrai qu'elle avait entendu beaucoup de choses sur cette femme, ainsi que sur les autres Espadas  mais elle n'était pas assez familière de Las Noches pour faire la part entre mythe et réalité. Alors elle s'en tenait à sa ligne de conduite, se renseigner auprès des gens fiables c'est-à-dire les principaux concernés. Les autres, serviteurs des grands avaient tendance à sublimer leurs maitres, la rouquine ne faisant pas exception à la règle, elle vouait un culte au Scorpion et s’évertuait à le servir du mieux qu'elle pouvait, lorsqu'il était là bien entendu! Cela donnait un sens à leur vie, pouvoir se dévouer entièrement à une cause, quel qu’elle soit. Et Naezka, n'en faisait pas exception, la Pestilence n'en doutait pas, lorsqu'elle se présenta d'une façon assez originale.

" J'ai beaucoup entendu parlé de votre maitre Naezka Coalt, une personne d'une force peut commune aux dires des habitants de cette citadelle et il semblerait posséder un certain tempérament enclin à la destruction."

Elle redressa son couvre-chef pour que la femme-serpent puisse de nouveau apercevoir son teint blafard. Elle se courba de nouveau alors que son interlocutrice lui indiquait le chemin.


" Je vous en suis reconnaissante Fraccion de la Segunda, et votre compagnie me plait, pourriez vous m'accompagnez jusqu'à ce hall que nous continuons notre discours, il est rare de rencontrer d'être civilisé en ces lieux et je n'ai guère la patience de dialoguer avec quelqu'un dont le seul moyen de communication est de faire parler sa violence."

Elle invita d'un sourire, Naezka à passer devant pour lui indiquer le chemin. Zora aimait par dessus tout dialoguer avec des personnes cultivées, mais, ici, à Las Noches, elles se faisaient rares et donc la rouquine saisissait n'importe quelle occasion qui se présentait à elle pour papoter avec un Hollow doté d'un tant soit peu de jugeote.


" Pourriez-vous me renseigner sur votre maitre très chère? Je souhaite me familiariser aux plus vite avec cet endroit et j'aimerais connaitre plus en détails ses habitants. Hmmm et rien à voir mais votre nom me fait penser à une figure mythologique que j'ai pu lire dans un livre. Un dieux de la culture amérindienne, je crois. Êtes vous à l'origine de ce mythe comme j'ai pu l'être lors de certaines épidémies de peste chez les humains?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t617-zora-marquesa
Elisa Volstoï
Sédentaire. ( Pv Naezka) Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: Sédentaire. ( Pv Naezka)   Sédentaire. ( Pv Naezka) Icon_minitimeVen 12 Juil - 1:40

« Les Rires du Dédale »
→ Mais qu’y avait il de plus beau que la destruction ? Fort peu de choses aux yeux de Naezka, et cela expliquait très certainement beaucoup de chose. Elle ne pouvait que succomber aux charmes d’une explosion, de ses tintements et de ses odeurs, d’un mur qui s’effondre ou du sol qui se retourne… Et par extension, à celui qui en ces lieux l’incarnait presque.
La Fraccion au teint aussi pâle qu’aux cheveux vifs savait en tout cas caresser dans le sens du poil, et c’était tout naturellement que Nae préservait son large sourire aux lèvres. De cette rencontre qu’elle n’entamait qu’à peine, la demoiselle en effet tirait déjà une impression tout à fait positive. Elle se plaisait à regarder la jolie chevelure contraster avec le teins laiteux, et flotter dans les airs un instants par mèches lisses lorsqu’elle se relevait de ses courbettes. Elle était aimable, et même particulièrement polie pour une habitante de Las Noches… C’était une qualité qui se faisait, malheureusement, bien rare… Mais qui la mettait de ce fait en valeur. Ce fut donc tout naturellement que la serpente accepta d’un hochement de tête le service qu’on lui demandait.

L’Arrancar marchait avec une légère avance sur la rouquine, et avait déjà passé le premier virage a droite, lorsque celle-ci reprit la parole. Elle tendit l’oreille pour écouter son interlocutrice avec soin, réfléchissant déjà a ce qu’elle pourrait lui dire sur son « maitre »… parmi les choses que l’on pouvait dire sans se compromettre vis-à-vis de l’autorité en place. Après tout, les informations n’étaient pas légion pour en faire l’éloge. Il était puissant, oui… Et bien plus intelligent qu’il s’en donnait l’air. Mais ca, devait elle le dire ? A une inconnue, pas forcément. Savoir qu’il méritait amplement sa place de Primera, qu’il était plutôt solitaire et qu’il ne se laisserait pas marcher dessus suffisait amplement. Naezka n’eut pas l’opportunité de se prononcé cependant, son attention se trouvant soudain séduite par un toute autre sujet. Tournant la tête vers Zora pour en croiser le regard et ralentissant le pas, elle haussa les épaules.

→ Non malheureusement ! La longueur de mon existence ne le permet pas… Mais une précédente moi peut être ? Qui sait, si mon âme n’est pas celle de Quetzalcoatl ayant traversé les millénaires…|
Elle émit un rire léger. A vrai dire, la question l’intriguait elle aussi depuis quelques temps, et elle avait bien essayé de se renseigner… Sans grand succès. Pourtant, elle n’ignorait pas que son apparence, d’autant plus du temps ou elle était Adjuchas, correspondait parfaitement au titre de « serpent à ailes d’argent ». De même, Nae était consciente que le nom qu’elle portait aujourd’hui n’était pas celui qu’elle avait porté de son vivant, et pourtant s’était imposé de lui-même à elle alors qu’elle n’avait pas même encore souvenir de cette mythologie lointaine. Réminiscence ? Peut être bien, mais encore fallait il savoir de quoi… Se pouvait il que cela soit inscrit au plus profond de son âme, par de là ses « autres existences » ? La question l’intéressait…
Tout comme le faisait celles que soulevaient les propos de son interlocutrice.

→ Mais... Tu veux dire que tu serais à l’origine du virus de la peste ? Ce fléau qui a ravagé des pays entiers ? |

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sédentaire. ( Pv Naezka)   Sédentaire. ( Pv Naezka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sédentaire. ( Pv Naezka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Étreinte du Serpent Ϟ PV Naezka
» Vacances paradisiaques [PV Naezka]
» Rainy Mood [Ft. Naezka]
» Songes & Ambitions [Pv: Naezka]
» Le cowboy et le serpent [- Naezka Coalt -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-