AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Protecteur arrogant [Borick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Protecteur arrogant [Borick]   Protecteur arrogant [Borick] Icon_minitimeLun 24 Juin - 2:42

La protection du palais de Las Noches, tel est le devoir de l’Exequias. Exclure toute personne n’ayant rien à faire à l’intérieur du palais à l’extérieur : hollow, arrancar, shinigami, humain … toutes les races sans exceptions, s’ils n’étaient pas sous les ordres du Roi, ils ne pouvaient rester dans le Las Noches. Dans se palais, l’Exequias ne pouvait y laisser se promener que les serviteurs de la Panthère, les numéros plus précisément. L’arrancar passe la plupart de ses journées à marcher dans les longs couloirs et géantes salles du gigantesque palais de Las Noches. Il vient à peine de terminer sa première rôde de la journée et n’a trouvé aucun intrus à l’intérieur du palais. Il entame sa deuxième rôde après une courte pause où il prit le temps de se reposer, lors de cette deuxième rôde, il se concentre bien plus sur le repérage que sur autre chose : le pesquisa de l’Exequias est proportionnel à sa puissance, il n’est pas plus doué pour la baston que pour le repérage ou même le camouflage.

Il a développé le talent depuis peu de dissimuler son reiatsu face aux adversaires de faible niveau, ce qui lui permettait d’apparaître devant eux comme par magie alors qu’il ne s’y attendait peut-être même pas, un atout qu’il n’hésite surtout pas à utiliser lors de cette deuxième rôde … les autres arrancars présent dans le palais ne ressentiront qu’une faible diminution du reiatsu d’Uryû si leurs pesquisas leurs permettent de repérer aussi bien ou mieux que lui l’énergie spirituelle des créatures environnantes. Soudainement, l’arrancar au regard d’émeraude ressentit la présence d’un reiatsu ne lui étant en rien familier, l’énergie spirituelle ressentit ressemble à celui d’un hollow. L’Exequias s’en approche, dans l’idée d’avoir plus d’information sur lui. C’est qu’en arrivant face à face avec la bête qu’Uryû su vraiment quoi faire. L’arrancar se trouve dans une immense pièce où le plafond est recouvert d’une peinture représentant le ciel bleu du monde des humains et de la Soul Society.
Excuse-moi la bête, mais tu n’as rien à faire ici. –un mince temps d’attente avant …– Cero !
C’est d’un bon Cero que l’Exequias décide de commencer les hostilités. Le projectile fuse à toute vitesse vers sa cible que n’était nul autre que le hollow découvert plus tôt « non serviteur du Roi » et qui n’avait donc rien à faire en ces lieux. L’impact du projectile d’énergie spirituelle contre la peau de la bête fut explosif, l’expulsant plusieurs mètres en arrière. C’est lorsque l’arrancar décide de sortir sa lame que le monstre décide de riposter en diminuant l’écart entre les deux combattants : ce qui eut pour effet de facilité le coup prochainement porter par Uryû sur le hollow visant principalement le haut de son corps. L’attaque portée, l’arrancar aux yeux d’émeraude ne su qu’affaiblir le hollow en fissurant son masque. Uryû était finalement tombé sur quelqu’un de coriace, un Adjucha sûrement.

L’action qui allait suivre était pour le hollow, il ouvra grand la bouche où vint se former petit à petit une boule d’énergie spirituelle noirâtre : le Cero. De son meilleur sonido, l’Exequias esquive le projectile de l’hollow et se place derrière ce dernier pour lui porter le coup fatal : le Zanpakutô d’Uryû coupa net la créature en deux parties. Le tuer était beaucoup plus facile pour l'Exequias que de l'expulser à l'extérieur du palais.
Emperador.
Dit-il en reconnaissant la marque de l’énergie spirituelle de son chef, se tenant non loin de lui. L’empereur Borick était là et je ne sais depuis combien de temps … peut-être a-t-il vu l’affront entre l’arrancar et le hollow pour la « protection » du palais ?


Dernière édition par Ryô-Gyôku Uryû le Sam 29 Juin - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Akito
Protecteur arrogant [Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Protecteur arrogant [Borick]   Protecteur arrogant [Borick] Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:27

Il y a une règle tacite au sein de Las Noches que nul ne peut ignorer : l'Exequias voit tout, l'Exequias sait tout. Une règle d'autant plus vrai depuis que Borick en avait pris les commandes, apportant ainsi son réseau d'informateurs autrement plus efficaces que celui qui se trouvait en place précédemment. Alvaro avait fait du très bon travail pendant ces années au service du Rey mais El Emperador se considérait comme bien au-dessus. Au contraire de son ami, il était un véritable chef-d’orchestre, menant ses unités avec minutie et intelligence. Du moins aimait-il à le croire. Par le passé, l'Exequias n'obéissait pas qu'aux ordres du maître de Las Noches mais également à son Espada. Un fait que le blondinet avait tout simplement ignoré : celui en dehors du Roi qui lui donnerait un ordre n'était pas encore né. Ou alors c'est qu'il était fou. La réputation de l'Empereur n'était plus à faire et la plupart savait comment il avait gravi les échelons si rapidement.

Cette règle était également vraie pour ceux qui appartenaient à cette unité d'élite. Si l'Espada avait la primeur en terme de renommée, l'Exequias agissait dans l'ombre de la Citadelle. Et du Yermo. Là où ses Arrancars passaient, on pouvait être sûr que la sécurité serait maximale. Borick avait perçu l'intrusion de ce Hollow mais avait préféré laisser agir celui qui traquait la bête sans intervenir. On n'échappait pas si facilement à son pesquis et c'était aussi pour cette raison qu'il était à ce poste. Pouvoir cacher au mieux son Reiatsu permettait d'entendre et de voir ce qui échappait aux autres. C'est ainsi que le blondinet ne manqua pas une miette de ce petit affrontement. Le Hollow opposait de la résistance mais l'Exequias en charge de l'élimination de la créature n'était pas le premier venu. L'unique ouverture du Hollow lui causa sa perte, le masque se déchirant sous l'impact avec le sabre de l'Arrancar. Un combat perdu d'avance, il est vrai, mais qui permettait à Borick de vérifier que cet homme méritait bel et bien l'honneur de servir sous ses ordres.

Dissipant les effets de son camouflage, il laissa le temps à cet homme de le découvrir, ce qu'il fit presque immédiatement après s'être débarrassé du démon. A l'énoncé de son titre, Borick lui adressa un petit sourire, inclinant doucement la tête pour saluer Uryû. Sortant de la pénombre, il laissa un trait de lumière le dévoiler complétement, tout de blanc vêtu, ses mèches blondes tombant sur ses épaules et recouvrant une partie de son visage. Etincelant, il l'était. Mais cet Exequias n'avait pas grand-chose à lui envier pour autant. Chez lui aussi le blanc prédominait - couleur de pureté aux yeux d'El Emperador - et il était aussi un peu plus grand que ne l'était Borick. Ses mouvements, même s'ils n'étaient pas encore parfaits, démontraient que cet homme était un adepte du perfectionnement. Et sa petite démonstration au sabre prouvait qu'il savait l'utiliser. Oui, cet homme était un vrai Exequias. L'une des ombres mortelles de Las Noches.
    - Je souhaitais seulement voir comment tu te débrouillais face à un Hollow un peu plus dangereux que la moyenne, Uryû. Ces animaux pullulent dans le Yermo et se croient capables de venir ici sans encourir la colère du Roi. Quelle naïveté...

Borick était faussement indigné. En réalité, il savait que l'instinct poussait ces démons à s'aventurer ici afin de dévorer des êtres autrement plus puissants que ceux qu'ils croisant dans le désert blanc. Ici, la perspective d'évolution rapide devenait un véritable aimant à Hollow. Et évidemment, seuls les plus terribles parvenaient à franchir les frontières de la Citadelle. Ceux susceptible de résister à l'intense pression spirituelle qui régnait en ce lieu maudit. Avant de quelques pas, Borick prit le temps d'observer les lieux. Il y avait bien quelques marques de l'affrontement mais elles disparaitraient assez rapidement.
    - Nous sommes tellement mésestimés par ces créatures que c'en est risible. L'Espada est la lumière de Las Noches mais à mon sens, l'Ombre qu'elle génère est autrement plus dangereuse. Ne penses-tu pas ? Bah... Qu'importe de toute façon. Je te félicite pour cette intervention propre et nette. Ton Pesquis n'est pas trop mal par ailleurs.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Protecteur arrogant [Borick]   Protecteur arrogant [Borick] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:53

Le membre de l’Exequias regarde l’empereur, il l’écoute, l’admire … Borick a son charisme et c’est sûrement pour ça qu’il est si respecté dans le palais de la Panthère, tellement respecté que même Uryû lui-même réfléchit à deux fois avant de lui répondre. L’on dit aussi que pas mal d’arrancars ont reçus une correction pour unique raison : leur non respect de la hiérarchie, pour Borick, il était comme un second Roi dans Las Noches, dans l’ombre de Grimmjow Jaggerjack mais plus important que le Primera lui-même. Le chef de l’Exequias c’est très bien débrouillé dans son parcours d’arrancar au service du Roi. Les premières paroles de l’empereur sont faussées selon Uryû, les hollows ne se croient pas capable de venir dans le Las Noches sans encourir la colère du Roi, non … selon l’arrancar aux yeux d’émeraude et à la chevelure noire, ils osent venir jusqu’ici seulement pour se nourrir.
Les hollows sont sauvages … ils pensent d'une manière différente de nous, savoir qu’il y a beaucoup d’bons arrancars –et donc de la très bonne bouf pour les hollows– ici les réjouit alors que la plupart d'entre eux de’vraient avoir la chair d'poule en sachant ça, s’ils étaient plus intelligents, ils devraient fuir cette endroit, le palais d’Las Noches, un endroit où il n’y a pas d’place pour les faiblards.
Le langage change selon la personne avec Uryû. Il n’avait pas intérêt à utiliser le même langage qu’il utilise avec d’autre personne, avec Borick, un langage quelque peu soutenu faisait l’affaire, après si l’empereur lui faisait une remarque sur sa façon de parler, il n’hésitera pas à la changer une énième fois pour la renforcer, du coter soutenu bien sûr. Bref, Uryû n’a pas hésité à montrer son point de vu sur les hollows qui osent venir jusqu’au palais de Las Noches pour avoir une meilleure nourriture. Les bêtes ne craignaient point la colère de la Panthère, hors tout le monde le sait, Las Noches lui appartient, c’est le palais du Roi regroupant tout ceux portant un numéro et Le servant. Le blond observait les lieux, les traces qu’a laissées le jeune arrancar en combattant le hollow …

Borick parle : L’Espada est la lumière de Las Noches mais à son sens, l’Ombre qu’elle génère est autrement plus dangereuse. Et sur cette parole, Uryû est entièrement d’accord, il ne peut même s’empêcher de sourire lorsque le blondin caractérise son Pesquis de « pas trop mal » après l’avoir félicité pour ce combat propre et nette.
Ne sous-estimons pas pour autant les hollows du Yermo. Il y en a de bien coriace … l'autre jour, j'ai cru ressentir au sein du Las Noches la présence d'un Vasto Lord, bien sûr, je n'ai pas eu l'temps d'le voir d'mes propres yeux, j'étais occupé à ... à quoi encore ? Je n'me rappelle plus.
L’arrancar aux yeux d’émeraude prit son souffle avant d’expliquer en quelques sortes comment en est-il arrivé là, à soit maîtriser un tel Cero, soit maîtriser un si bon Pesquis :
Sinon, il y deux-trois jours, j’ai croisé le Décima dans l’désert, il m’a bizarrement proposé de m’entraîner avec lui, j’ai pu grâce à l’Espada faire d’mon corps une vraie machine de guerre à balancer des Ceros dans tous les sens … heureusement que j’me contrôle moi, le Décima par contre, il a bien fallut qu’il me menace pleins de fois avant qu’je comprenne comment m’tenir avec lui …
Dans l’état, ce paragraphe n’avait rien à faire là, le blondin n’avait pas parlé du Cero d’Uryû, mais l’arrancar tenait à montrer à l’empereur à quel point il s’est entraîné. Il reprit doucement la parole, toujours accompagné d’un sourire.
Quant à mon Pesquis, c’est à cause du fait que je me considère comme un vrai traqueur, du coup, j’ai besoin d'ressentir ma proie avant qu’elle n’me repère … protéger le Las Noches des intrus, c’est comme chassé le gibier, mais en cent fois plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Akito
Protecteur arrogant [Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Protecteur arrogant [Borick]   Protecteur arrogant [Borick] Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:57

Bien sûr il ne partageait pas sa vision des choses et préférait ne pas partir dans de nouvelles explications fumeuses. Borick se savait dans le vrai et il n'éprouvait en rien le désir de justifier son point de vue. D'autant qu’Uryû n'était pas pour autant complétement dans le faux. Alecto en était la meilleure preuve. Lui aussi était venu à la Citadelle poussé par la curiosité, sans même prendre en considération les forces présentes et tout à fait capables de l'annihiler sur le champ. Mais son statut de Vasto Lorde, de Puissants parmi les bêtes, lui avait donné ce courage considéré par El Emperador comme de la pure folie. Son comportement donnait donc raison à l'Exequias. Mais la simple faim n'expliquait pas tout.

Et en pensant à Alecto, il semblait que son cher Exequias ait ressenti sa présence alors que le Vasto Lorde se trouvait dans la Citadelle. Rien d'étonnant à ce que sa présence soit repéré après tout, il était un Seigneur du Yermo et cela parlait pour lui. Les Vasto Lorde faisaient partie de ces créatures à ne jamais mésestimer. S'ils étaient solitaires, la force qu'ils pouvaient dégager était amplement capable de rivaliser avec celles des Capitaines du Gotei. Pour autant, le statut d'Arrancar avait considérablement diminué l'impact de ces créatures sauvages au travers du Hueco Mundo. Ils n'en restaient pas moins incontrôlables et dangereux. Désormais, ceux qui avaient brisés leur masque étaient nettement supérieurs à ces nobles créatures.
    - Il y avait bien un Vasto Lorde en nos murs. Je me suis vu le raccompagner jusqu'aux portes de Las Noches avant que l'irréparable ne se produise. Ces créatures ne méritent pas d'être écrasées sous prétexte qu'elles ne comprennent pas ce qui se passe à la Citadelle.

Pour cela, il avait été à l'encontre des consignes de Las Noches, comptant sur sa place de Sexta à ce moment-là pour imposer son ordre. Même le Segunda de l'époque - aujourd'hui mystérieusement disparu - n'avait pas eu son mot à dire face à la détermination d'El Emperador. Jamais le blondinet ne s'était laissé dicter sa conduite, même lorsqu'il était Fraccion. Et cela n'était pas prêt de changer. En dehors du Rey, qui imposait sa loi par la force brute, il ne se reconnaissait personne au-dessus de lui. Et pas seulement parce qu'il possédait une puissance respectable, bien évidemment.
    - Idée judicieuse que voilà. Bien qu'il n'existe personne au sein de Las Noches plus à même de t'enseigner l'art des Cero que moi. Garde cela en tête à l'avenir... Si tu cherches une personne susceptible de perfectionner ton art, c'est vers moi que tu dois te tourner. Je ne mets absolument pas en doute la puissance du Decima. Toutefois je suis bien au-dessus de ses capacités actuelles, aussi élevées soient-elles.

Ce n'était en rien un mensonge. Borick était considéré comme l'un des plus habiles dans le domaine prisé des Cero et autres tirs énergétiques. Son propre contrôle des Gillians reposait d'ailleurs en grande partie sur ses compétences particulières, ce qui lui permettait d'imposer à ces êtres inférieurs sa propre conscience. Bien entendu, cela l'obligeait à mêler son Reiatsu à celui de ces animaux mais il s'agissait là d'une bien maigre compensation pour lui permettre d'obtenir ce pouvoir absolu. Et si dans bien d'autres domaines, il était facile à distancer, personne à ce jour ne pouvait se permettre de se dire meilleur que lui là-dedans.
    - Lorsque tu auras progressé dans le domaine du Pesquis, tu comprendras mieux l'utilité de ce pouvoir. Il ne te servira plus seulement à traquer les intrus mais aussi et surtout à pister les résidents permanents de Las Noches. Espada, Numeros... N'oublie jamais que notre fonction n'est pas seulement de protéger ces lieux. Mais aussi et surtout de faire en sorte que personne ne puisse quitter cet endroit sans s'en mordre les doigts. Les Espada ont certes la confiance du Roi mais nous savons à quel point celle-ci peut être fluctuante. De fait, l'une de tes priorités est de collecter le maximum d'informations possibles sur chacun d'entre eux. En dehors du Primera Espada, dont je me charge moi-même. Vois-tu ou je veux en venir ?

La mission était dangereuse, surtout lorsque l'on connaissait Lili ou Tibors. Mais il était indispensables pour l'Exequias de bien maîtriser ce sujet, sans quoi comment pourraient-ils réagir si le Roi le leur ordonnait. S'il était utile de connaître ses ennemis, il était tout aussi important d'en savoir long sur ses alliés. Une prévoyance qui avait mené Borick de simple Fraccion à chef de l'Exequias. Il savait de quoi il parlait. Sans doute même mieux que la plupart.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Protecteur arrogant [Borick]   Protecteur arrogant [Borick] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:50

Uryû avait eu raison de se douter de la présence d’un Vasto Lord l’autre jour, l’empereur lui-même l’aurait apparemment vu et conduit jusqu’au porte du palais … c’est dans des moments pareils que l’on aperçoit la vraie utilité de l’Exequias. L’on dit qu’une poignée d’Hollow de type Vasto Lord suffirait à détruire entièrement le Gotei et peut-être même le Las Noches. Le stade d’évolution ultime, l’après « Adjuchas », ça fait rêver un bon nombre de Hollow ça, parmi eux : l’Arrancar aux yeux d’émeraude, depuis sa transformation en Hollow, depuis que sa faim d’énergie spirituelle ne fait que s’accroitre de jour en jour, il ne fait qu’évoluer, d’abord en un simple Gillian, ensuite en un redoutable Adjuchas et plus tard peut-être en un impressionnant Vasto Lord.

L’empereur est donc celui qui maîtrise au sein de Las Noches le mieux les Ceros, Balas et autres techniques spirituelles ? Pas surprenant. Il est tout de même le chef de l’Exequias, il doit assurer la sécurité au sein du palais. En écoutant ses paroles, Uryû se rappelle de la puissance destructrice qu’avait le Décima, Jack, il n’imagine même pas celle de l’empereur qui s’affirme lui-même plus puissant que La Dixième Lame. Pour un entraînement quelconque à présent l’Arrancar aux yeux d’émeraude sait vers qui se tourner, les membres de l’Espadas sont bien trop ennuyant, mais surtout dangereux pour lui-même … lors de son entraînement avec le Décima, il a quand même fallut que La Dixième Lame le menace plusieurs fois avant qu’il adopte devant lui un comportement acceptable.

Borick explique à Uryû la véritable utilité du Pesquis chez un Arrancar, selon lui, ce n’est pas qu’une histoire de traque, mais aussi et surtout de piste à suivre. Leur principale cible est l’Espada, surveiller l’élite ... ce n’est pas un jeu d’enfant, enfin peut-être pour Borick ça l’est, mais pas pour un simple Exequias comme Uryû qui n’a pas développer un Pesquis suffisant pour pouvoir pister les plus puissants du palais. Collecter un maximum d’information sur Les Lames serait une tâche bien plus difficile que de faire sortir du Las Noches un Hollow plus puissant que lui-même, se faire repérer lui coûterait sûrement la vie sans même avoir les moyens de se défendre, enfin pas pour le moment, la puissance d’Uryû n’égalait en rien celle du plus faible membre de l’Espada et ça, le Décima lui-même le lui avait montré.
Enquêter sur l’Espada ... T’ramener des informations sur chacun d’eux sauf le Primera tu dis ? Même en retirant La Première Lame de la liste, ça reste difficile et très risquer, mais j’relève le défis … mon principale objectif maintenant est de recueillir un max d’infos sur l’Espada à commencer par l’plus facile : Jack, le Décima.
Le Décima. La Dixième Lame. Autrement dit : le membre de l’Espada le moins puissant et pourtant il l’était tellement devant Uryû. L’Exequias en s’entraînant avec lui a pu recueillir un bon nombre d’information sur sa personne. Selon Uryû, avant d’en parler avec l’empereur, il faut connaître à la lettre sa façon de combattre, sa manière de repérer ses adversaires, la puissance de ses coups, celle de ses Ceros et s’il mérite bien sa place de Décima, pour lui, c’est ce qu’il y a de plus important à savoir si l’on compte qu’il est loyal envers son Roi. L’Exequias se concentre pour ressentir une quelconque présence autour d’eux, il n’y avait rien … les deux Arrancars peuvent parler sans qu’il y ait de risque de se faire entendre.
Jack, La Dixième Lame. Les principaux atouts que j’ai r’marqué chez lui sont : son Pesquis de maître et de bonnes techniques spirituelles. Sinon, j’pense pas qu’il soit quelqu’un sur qui l’on devrait s’méfier, même si je ne connais pas encore ses ambitions pour l’av’nir, son caractère est de nature bien calme par rapport aux autres Espadas mieux grader que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Protecteur arrogant [Borick]   Protecteur arrogant [Borick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Protecteur arrogant [Borick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allégeance [- Borick -]
» Borick - Recherche rp
» Messe [Borick]
» Déjà vu [PV - Borick]
» Orientation [Borick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-