AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Orientation [Borick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Termerie
Orientation [Borick] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Orientation [Borick]   Orientation [Borick] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:33

Le palais de Las Noches, si j’avais su que tous les arrancars quels qu’ils soient avait le droit d’y rentrer et d'en sortir sans demander une autorisation, aux espadas, j’y serais rentré beaucoup plutôt. L’architecture de la citadelle est par ailleurs surprenante, je ne jamais imaginer qu’il puisse y avoir ne serrais qu’un semblant d’art hollow. Bien que les corridors soient vides de toute décoration hormis celle des fresques murales et des piliers soutenant l’édifice qui restait sommaire. En ce qui concerne les pièces du château, cela demeurait pour la plupart stupéfiant. À l’image de notre espèce, brute et sans ornement superficiel. L’artiste a dû s’inspirer de ses comparses primaires ou du moins la nature sauvage. Cela laisse un espoir sur la possibilité de notre race à pouvoir vivre en société et à partager ses connaissances sans s’étriper à chaque pulsion meurtrière.

Retenons deux détails qui tranchent net avec Nacimiento, avec la splendeur de l’édifice c’est l’inoccupation des lieux. Je m’étais préparé mentalement à y voir moins d’animation, mais à ce point. J’ai dû rencontrer quelques arrancars qui erraient dans ses couloirs, mais se sont les seules traces de vie que je vois à l’exception des autres cachés au plafond ou les fentes qui surveille tout mes fait et gestes. Il doit s’agir des espions du roi chargé d’éradiquer toute menace extérieure. À se demander s’il les dirige lui même ou s’il a un chef à leur qui ils obéissent, qui lui même prend ses ordres de sa majesté ? Un point à élucider plus tard, pour l’instant…

Je suis perdu ! Ah, je cherche depuis des heures les laboratoires du palais, mais je ne fais que gambader au sens du vent. Raaa, si j’avais su qu’il serait aussi immense à l’intérieur, j’aurais pris un guide pour les premiers jours. À condition qu’aucun ne m’ait envoyé promener au préalable, ce qui est utopique comme souhait, en considérant que la majorité ont gardé de leur sauvagerie d’antan. Sauf, si ma bonne étoile entre en scène et m’avais présenté une personne suffisamment serviable, idéalement qu’il ne soit pas un haut gradé. Un rêve éveiller, la chance ne fut nullement présente l’hors de mon existence terrestre, pourquoi m’aurait telle accompagné dans la mort ?

Là n’est pas la question aujourd’hui. Maintenant, j’en ai juste marre. Mon but n’est pas d’errer indéfiniment dans les dédales du palais. Certainement pas mon objectif et de me fabriquer un équipement suffisamment efficace pour me sauvegarder, le temps de savoir s’il y a un moyen possible de retrouver mon humanité malgré ma transformation en hollow. Partant du principe que si le chemin a était parcouru dans un sens, les probabilités de le refaire le même parcourt à l'envers ne doit pas être négligeable. À condition que le mauvais sort ne s’acharne pas sur moi.

Passons, voilà au loin celui qui aura la bonté, enfin je pris que se sois le cas de m’indiqué le trajet des locaux scientifique. Après avoir parcouru mainte et mainte corridor et monté un nombre incalculable de marches d’escalier. Bon sang, que cet… ange ? Oui un ange à la chevelure de blé, étrangement c’est la première image qu’il m’évoque, en plus de la prestance s’émanant de son être malgré une stature à peine plus impressionnante que la mienne. Je pourrais mettre ma main à couper qu’il est une des personnalités les plus importantes et fortes à parier des plus puissantes de l’armée de Las Noches. Dans certains cas les apparences sont trompeuses, mais ici je ne peux songer à un simple rideau de fumée.
    Bonjour, excusai moi de vous déranger, je suis à la recherche des laboratoires de Las Noches. Vous auriez l’amabilité de m’indiquer le trajet ?

C’est d’une voix timide qui trahit mon manque d’assurance, avec la main devant môle à hauteur entre ma poitrine et mon menton. J'attend une réponse que je souhaite positif, je cherche à savoir si je n’ai pas fait une faute pouvant être pris pour un outrage et la démarche à suivre pour rectifier l’erreur et ne pas avoir mon nom inscrit sur une liste d’indésirables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Tenma Akito
Orientation [Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Orientation [Borick]   Orientation [Borick] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:13

    - Tu ne me déranges pas le moins du monde. Tu recherches Les laboratoires ? Voilà une demande peu habituelle pour une étrangère.

Si les mots restaient doux, si le sourire sur son visage semblait sincère, Borick n'en restait pas moins stupéfait. Qu'on l'interpelle de la sorte ne le dérangeait pas. La personne face à lui semblait marcher sur des œufs, certainement mal à l'aise, et il pouvait le comprendre. Si la question était quelque peu maladroite, il ne lui en tenait pas pour autant rigueur : la plupart des Arrancars ne faisaient pas preuve de sa politesse. Non, ce qui l'étonnait vraiment, c'était de voir un Arraché rechercher une telle pièce au coeur même d'un domaine sous la surveillance constante des guerriers les plus terribles du Hueco Mundo. Malgré sa timidité évidente, cette femme faisait quand même preuve d'un courage hors norme. Ou de folie. Mais de cela, il en aurait rapidement confirmation.

Car s'il y a une chose qui était sûre au sein de la Citadelle, c'est que l’on n’échappait pas à la surveillance de l'Exequias. La présence de la belle était épiée depuis qu'elle y avait mis les pieds, même si c'était ténu. Et la présence de l'ange à cet endroit était évidemment calculée. D'un geste, il remit en place l'une de ses longues mèches blondes, veillant à garder caché la partie de masque qui se trouvait vers sa tempe, avant de reprendre, compréhensif.
    - Mais je manque à mes devoirs d'hôtes... Je suis Borick "El Emperador", Seigneur et Maître de l'Exequias. Gardien de cette Citadelle.

Il inclina légèrement la tête, saluant ainsi officiellement la jeune femme. On avait beau être Empereur, on pouvait se montrer poli et courtois. Les bases d'une rencontre réussie se reposaient sur ce fait. Et nombre d'Arrancars qui n'avaient pas respectés la politesse la plus élémentaire avec lui l'avaient regretté amèrement.
    - Je vais te conduire, suis-moi. Nous ferons la discussion en marchant, si tu le veux bien. Et si je pouvais me permettre une première question, ce serait de savoir ce qui te pousse à rechercher un tel endroit.

Il n'existait pas de laboratoires à proprement parler. Quelques pièces avaient été aménagées à l'époque malis la plupart des scientifiques s’aménageaient leurs propres locaux dans leur quartier. La curiosité de l'Empereur était telle qu'il ne pouvait s'empêcher de se poser la question... Que souhaitait-elle ? Pour l'heure, il attendait son retour. Son Exequias, en voyant leur maître prendre part au jeu, avait tout simplement disparu. Inutile pour l'unité de suivre un Arrancar déjà sous la surveillance de l'Ange. Question de logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Rosalie Termerie
Orientation [Borick] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: Orientation [Borick]   Orientation [Borick] Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:32

Et bien, je ne pensais pas tomber sur une personne aussi avenante et charmante en ces murs. Hélas, le marquer davantage avec une demande sortant du commun ne faisait pas parti de mes projets. Avais-je le choix ? Sans doute celui de la patience, mais errer pendant des jours pour tenter de trouver mon sésame. Je crains que j’aurai fini par attirer l’attention tôt ou tard. Alors autant que cela soit fait par une personne sympathique non ? Enfin en apparence, c’est étrange d’ailleurs comment cela se fait il soit si aimable ? Me prépare t’il un guet-apens ? Enfin je le trouve anormal pour un arrancar, mais moi aussi je ne suis pas spécialement dans la norme. C'est une rencontre entre deux anomalies ?

Je me fige en entendant son nom et ses titres, Maitre de l’Exequias ?! Si je ne me trompe c’est l’unité d’espionnage du Rey et l’unité chargée d’exécuter tout les fugitifs ou ennemis de Las Noches avant que la menace se fasse trop présente. Pourquoi de toutes les personnalités importantes du palais il me fallut tomber sur une personne ayant un tel degré accréditation ? J’aimerais qu’il me soulage de mes interrogations, mes il y a risque qu’il se vexe ou qu’il le prenne comme une offense. Surtout s’il est le gardien de la citadelle, sa en dit long sur sa puissance présumé. Mieux vos t’il lui laisser l’opportunité de me questionner a son sujet ? On verra. Cependant, si j’avais un calendrier je noterai ce jour-là avec une croix ou une pierre blanche. Constater tellement de preuve de respect et de savoir concentré dans un seul corps. J’en reste bouché bée. Au point de rougir, mais est-ce que cela se voyait sous mon teint cadavérique ? Quand il releva la tête je l’inclinais légèrement, avant de la redresse brusquement. Ça se voyait que je ne savais pas où me mettre ? Il m’invita à le suivre et à la discutions le temps d’y arriver.
    Merci, avant de vous répondre je dois avouer que vous m’impressionner et grandement. Vous êtes le premier être vivant du Hueco Mundo à me témoigner d’un tel savoir-vivre. Pour ce qui pousse à rechercher les laboratoires et bien ces pour combler mes faiblesses via des équipements que je ne puisse créer à naciamiento ou dans le désert.

Voilà, c’est dit, mais moi aussi je m’interroge sur mon guide. Bien que je lui ai caché le fait que c’est surtout pour ne pas à avoir recourt à mon pouvoir, qui me transforme en véritable monstre damné.
    Moi aussi j’ai une question pourriez-vous me dire que signifie « El Emperador » ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Tenma Akito
Orientation [Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Orientation [Borick]   Orientation [Borick] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:51

Alors qu'ils marchaient, Rosalie semblait en proie à un véritable conflit intérieur. Borick en comprit la raison lorsqu'elle reprit la parole, le complimentant pour son savoir-vivre. La remarque le toucha, même s'il n'avait nul besoin de la considération des autres. Mais la belle prouvait par ces propos qu'elle était de ceux qui savaient faire la distinction entre les animaux et les êtres doués de raison. Une preuve supplémentaire qu'elle méritait son intérêt, sans le moindre doute. Il est vrai qu'il était rare pour les autres de faire preuve d'autant de civilité. Il faut dire que ce monde ne le permettait généralement pas et qu'on apprenait sur le terrain à survivre avant de vivre. La différence était là et c'est la raison pour laquelle El Emperador n'était pas trop dur avec ces bêtes. Pour autant, il n'était pas si tolérant que cela face à la médiocrité et aux insultes.

Plein de compassion, il posa le regard sur elle. Elle semblait si maladroite, si timide, et pourtant assurée dans sa manière d'être. Elle était un paradoxe pour lui et il comptait bien percer à jour cette énigme. Si elle n'était que peu habitué à l'attitude de Borick, elle serait d’autant plus surprise de s'apercevoir qu'au sein de Las Noche,s le blond n'était pas le seul à savoir se montrer prévenant. Heureux d'ailleurs. Cette Citadelle était le centre névralgique de ce monde et le maître de l'Exequias ne pouvait concevoir de vivre dans un endroit qui ne respectait pas les règles de bienséances. Question de principe. Ce pourquoi il l'a rassura immédiatement.
    - On peut critiquer Las Noches sur bien des niveaux mais sache qu'ici, les Arrancars essayent de se montrer courtois et prévenants. Nous ne sommes pas des bêtes et ces règles tacites de politesse permettent de marquer clairement la frontière entre eux et nous. Bien sûr, comme partout ailleurs, il y a toujours quelques individus moins enclin aux respects que d'autres mais je veille à ce qu'aucun débordements ne viennent troubler la quiétude des lieux. Alors rassure-toi, Rosalie : tant que tu seras ici, tu n'auras pas à craindre la malveillance des êtres vivants ici. J'y veillerais au mieux.

Il était d'ailleurs reconnu pour cela. Les motivations qui poussaient la Termerie à rechercher un laboratoire avaient de quoi surprendre mais il ne prit pas la peine de la questionner davantage : cette réponse lui suffisait. Après tout, il est vrai que Las Noches était sans doute l'endroit le plus à même à perfectionner son matériel qu'ailleurs, ne serait-ce que pour la tranquillité des lieux. Quant à sa question... Il comptait bien lui répondre. C'est avec une pointe d'amusement d'ailleurs qu'il le fit.
    - Cela signifie "Empereur". N'y vois aucune prétention. Ce titre est mien depuis bien longtemps, avant même que cette Citadelle ne prenne place, avant même qu'un Roi ne se hisse sur le trône pour faire valoir son droit de régner. Il s'agit aussi du nom de mon sabre, bien que beaucoup l'ignore.

Outre le fait qu'il s'agisse du nom de son Zanpakutô, il avait aussi gagné ce titre de par sa capacité à se faire obéir des Gillians. On se moquait parfois de ce titre mais rarement face à lui. Car évidemment, personne ne pouvait remettre en cause le fait qu'il soit réellement Empereur. En dehors de ce monde, on ne comprenait pas ce rang qui était le sien. Mais cela n'avait aucune importance. Le temps seul permettrait de prouver ce qu'il était. Le temps et les actes. Et pour ce second cas, il y travaillait depuis des siècles.
    - Ainsi possèdes-tu des dons pour la science ? Je dois dire qu'il s'agit là d'un secteur dans lequel je ne suis pas initié. Je suis toujours impressionné par les résultats de certains scientifiques ou inventeurs, capables de véritables prouesses technologiques. Je pense sincèrement que ça manque sérieusement au coeur de notre armée. Je serais curieux de voir ces fameux équipements sur lesquels tu souhaites travailler. Quelles genres de faiblesses comptes-tu palier avec cela ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Rosalie Termerie
Orientation [Borick] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: Orientation [Borick]   Orientation [Borick] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:35

Quelle sympathie dans ce regard, mais je ne peux m’empêcher de trouver cela un brin suspect peut être que j’en fais trop du à la contraste avec les habitants du désert est trop grande. Néanmoins l’avantage d’être polie et d’être honnête sur son ignorance avec une personne aimable. C’est que cette même personne vous apporte des réponses sans que vous lui posiez d'autres questions. Ça m’évitera de pouvoir paraître trop insistante ou d’être frustrée par le manque d’information. De ce que je comprends Las Noches est un lieu nettement moins dangereux pour ses habitants pour peu qu’ils sachent se tenir. Mais sa dernière phrase "J’y veillerais au mieux" me fit réaliser qu’il n’y avait plus de arrancar qui nous suivait, en tournant machinalement la tête de gauche à droite et derrière je m'en rendit compte dès à présent. Sois une fois le maitre rentré dans la danse, ses serviteurs ne voient plus l’intérêt de le suivre ou il se dissimule de manière plus habile. En ce qui concerne sa force je ne sais pas, mais pour l’individu en question ce Borick et beaucoup plus dangereux qu’il en donne l’air.
    Je vous remercie pour ce complément d’information, je tiendrai compte.

Constats agréables je me trouve enfin devant un arraché m’obligeant à regarder sous différents angles ses phrases. Il tient belle est bien à son titre d’empereur, de par le nom de son sabre. Mais pourquoi ne règne t’il pas sur le Hueco Mundo ? De mémoire Las Noches s’est retrouvé sans souverain pendant deux et cet homme était déjà présent. Au vu de sa prestance, il n’aurait eu aucune peine à s’installer au trône et se préparer une armée pour le protéger de conquérant ou rivaux voulant le destituer. Attendez il dit que ce titre est sien depuis bien longtemps. Cela signifie qu’il est déjà empereur d’un royaume ou compte t’il le devenir ? Je devrais y réfléchir plus tard, un cas comme lui mérite une réflexion plus poussée et surtout à tête reposée. Il a toujours la possibilité que je le surestime.

Maintenant il s’interroge sur mes dons en science et il m’avoua ne pas être un adepte de la science. Un rictus de gène se dessine soudainement, je crains qu’il pense que je suis une génie en herbe. Avis commun ou du moins pensé qui se rejoigne, le manque de scientifique parmi les nôtres. Regrettable, mais cela démontre à mes yeux un autre aspect regrettable de la mentalité de notre peuple. Tout miser sur la force brute. Je suis certain que si certain se donnait la peine, de grande avancé technologique.
    Des connaissances en science… eh bien oui on peut dire, je ne possède pas de connaissance dans le domaine extraordinaire, mais je compte bien m’améliorer ici là. Et peut-être que j’arriverai à créer un équipement vraiment fabuleux. Pour mes faiblesses... à combler et bien, il s’agit tout simplement de pouvoir faire face à mes adversaires basés sur le combat à distance. Je peux me défaire de la plupart des adversaires attaquants au corps à corps, mais si jamais je tombe sur un ennemi suffisamment fort pour me tenir à distance tout en me privant d’option de fuite. Il me resterait qu’à… avoir de la chance. Mais pour le moment, je vais me contant d’un fusil auquel j’apporterais des modifications lorsqu’elles seront prêtes.

Sinon il ne me resterait qu’à recourir à mon pouvoir, mais il représente tout ce que je hais en moi. Une véritable porte à l’état de monstruosité poussé à son paroxysme. J’ai préféré taire également que je compté étoffé ma défense, il faut avouer que hormis ma vitesse et ma solidité l’unique mur protecteur que je possède est le vent.
    J’aimerais poser une dernière question concernant votre nom… Vous dîtes que beaucoup l’ignore qu’il s’agit également du nom de votre épée, cela veut dire que vous ne prenez pas la peine de le préciser à tout ceux qui on le réflexe de poser la question toute bête, mais qui vient en premier "Pourquoi un empereur est il au service d’un roi ?" ou une phrase tournée dans ce sens.

Pas très sereine pour l’occasion, mais la curiosité est également un trait de ma personnalité et qui sais je pourrai aussi mieux cerner le chef de l’Exequias. Et suivant sa réaction, je serais jusqu’où je peux aller dans mes investigations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Tenma Akito
Orientation [Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Orientation [Borick]   Orientation [Borick] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:25

Elle ne manquait pas d’audace, il est vrai. Et Borick prenait plaisir à converser avec elle. Certes, elle posait des questions parfois intimes. Mais cela était en adéquation avec le statut qu’elle se donnait : un scientifique se devait d’être curieux, sans quoi il perdait en imagination. Lui-même comprenait cet aspect puisqu’il était aussi assoiffé de connaissance. Sauf que lui préférait l’étude du comportement des autres. En apprendre plus sur les autres était toujours instructif. Et intéressant. Et il était en ce moment même plongé dans ce travail : Rosalie lui offrait de quoi se mettre sous la dent, que ce soit de par ses propos ou de par la gestuelle qui l’accompagnait. D’expérience, Borick avait appris une chose : on ne pouvait jamais masquer complètement le langage du corps. Et celui-ci était bien plus parlant que les mots que prononçait une personne.

Pour l’heure, il apprenait à la connaître. Pour l’heure, il essayait de comprendre ce qu’elle recherchait en le questionnant ainsi. Parfois, il était facile de déceler de l’intérêt derrière une question. Ici, il sentait que ce n’était réellement que de la curiosité. Pas d’arrière-pensée derrière. C’en était flatteur. Et rare, il fallait bien l’admettre.
    - Je n’ai effectivement pas pour habitude de déclarer le nom de mon Zanpakutô. Et pour cause, il n’est finalement qu’une partie de moi. Bien sûr, certains s’étonnent de voir un Empereur au service d’un Roi. Mais qu’importe ce qu’ils pensent. L’important est d’avancer pour la cause de Las Noches. Je n’ai jamais eu la prétention de prendre les rênes de la Citadelle, même si l’occasion m’en a été donnée. Je suis au service des nôtres et pour cela, il faut être capable de mettre de côté son égo.

Bien sûr, ce n’était qu’une partie de la vérité. Il portait énormément d’importance aux regards que portaient les autres à son égard. Pas tant pour lui que pour les aspirations qu’il avait. Et contrairement aux apparences, il ne se considérait pas comme au service d’un roi mais bel et bien à son service à lui. Parfois, cela nécessitait donc de faire des concessions et d’aider les autres pour obtenir ce que l’on désirait. Ce qu’il faisait depuis bien des siècles. Grimmjow ou Santo n’étaient pas les premiers. Fou-Lu avait été le départ.

Là où il disait la vérité, c’était lorsqu’il avançait ne pas vouloir prendre la tête du Hueco Mundo. Ce monde de dunes et de ténèbres ne lui appartenait pas. Il n’y était pas réellement chez lui. A ses yeux, rares étaient ceux à trouver grâce. La Terre était son seul rêve. Sa seule motivation. Et c’est pour cela qu’il travaillait dans l’ombre depuis si longtemps. Santo avait réussi une petite prouesse en regroupant les masses au cœur même d’une ville. Mais l’appel de Sima y était pour beaucoup. Et le Roi ne se faisait aucune illusion quant aux véritables motivations du Maître de l’Exequias : même s’il ne savait pas encore en quoi, il avait senti que Borick travaillait avant tout pour lui.
    - Ah, nous arrivons très chère. La porte au bout de ce couloir donne directement sur un ancien laboratoire. En espérant que tu y trouveras ton plaisir. Je suis curieux de te voir travailler, si ma présence n'est pas une gêne pour toi, il s'entend. Je n'ai décidément aucun talent pour les sciences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Rosalie Termerie
Orientation [Borick] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: Orientation [Borick]   Orientation [Borick] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:59

En décortiquant les paroles de Borick, je constate qu'il pèse soigneusement ses mots et rien de ce qu’il m’a dit jusqu’à présent ne pourrait lui prêté préjudice. L’unique ombre qu’il reste à éclaircir reste quel royaume compte t’il gouverner ? Si je peux le croire quand il dit ne point n’avoir de vu sur Las Noches. J’imagine mal "un empereur" au service de quiconque pour l’éternité, sauf si je surestime sa soif de pouvoir. Alors dans ce cas sur quel monde veut-il régner un jour ? Une cité au de la du Yermo menacé par les Reapers et les Shinigamis si Las Noches disparaissait ? Hummm des questions qui resteront sans réponses pour aujourd’hui à moins qu’il se trahisse tout seul comme un grand. Pff on a toujours le droit de rêver hein ? Quoi qu'il en soit que veut-il conquérir qui lui impose de rester aussi longtemps ici ? À moins qu'il souhait avoir le prestige de faire avancer vers la civilisation les hollows dans l'ombre ? Pour le moment il est au service du roi et cela est tout ce qui compte, je dois être trop paranoïaque sur les bords. Rosalie : tant que tu seras ici, tu n'auras pas à craindre la malveillance des êtres vivants ici. J'y veillerais au mieux. Mais je sens qu'il aime avoir le contrôle de son environnement.
    Oui, mettre côté de côté son égo.

Un ton lunaire m’envahit, regardant en face de moi sans regarder. Je recherche un laboratoire pour combler mes faiblesses grâce à la science. Et si je reste ici, c’est pour me protéger des dangers du Hueco Mundo. Mais si je rends cet endroit encore plus sûr grâce à mes inventions je me protègerais davantage et la réputation de Las Noches grandira également rameutant plus de hollow près à servir Santos et Sima. Ce qui garantira également ma sécurité. C’est sans doute un plan sur la comète semé d'embûche que je réalise là, mais je pense cela vaut la peine de se donner du mal. C’est peut-être idiot, mais sans cette conversation je n’y aurais sans doute point songé ou trop tard à cette éventualité. La voix de Borick m’avait sorti de mes songes, nous étions enfin arrivés.
    Je l’espère également, dans le pire des cas il me faudra juste effectuer quelques travaux avant d’être pleinement opérationnelle.Ouvre les portes du laboratoireEnfin j’ai tout lieu de croire qu’il n’y aura que très peu de réaménagement à faire.

Et ce n’est point plus mal, ce laboratoire avait visiblement pour but de créer et faire des recherches en mécanique et énergie. Désormais il me reste à savoir où et comment est rangé le matériel. Oh, j’allais oublier mon guide.
    Bien entendu, vous pouvez rester pour me voir travailler, la porte restera ouverte. Mais je doute que cette première journée soit des plus passionnantes. Je vais devoir surtout pour aujourd’hui voir où tout le matériel est rangé avant de vraiment devenir productif. Il n’y a point à m’envoyer d’aide ou d’assistant je les créerais moi-même et…

Je m’interrompe la mine gênée, alors qu’à l’instant mon visage fut radieux et la voix enthousiaste. Je me rendis compte qu’il me manquait une autorisation officielle avant de pouvoir mettre en place tous mes projets aussi bien pour moi et Las Noches et sans oublier Nacimiento. De plus, j'ai oublié de dire qu'il me faudra comprendre l'utilisation de certains outils, mais ça ce ne sera pas un problème en soi.
    Euh j’ai un peu brûlé les étapes puis-je m’approprier ces installations ?... Où dois-je demander une autorisation officielle ? À vous ou au Rey ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Tenma Akito
Orientation [Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Orientation [Borick]   Orientation [Borick] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:34

Il se mit à rire. Un rire sincère, franc, amusé qu'il était par le caractère et les propos de cette femme. Rosalie était une créature exquise de par son comportement et ses réactions étaient à l'opposé de ce qui se passait d'ordinaire au sein de cette Citadelle. Elle apportait cette fraîcheur qui était indispensable à tout groupe. Ce pourquoi il acquiesça. Certains diraient que cette décision ne lui appartenait pas. La Citadelle appartenait au Roi et le Roi était Santo et non lui. Mais qu'importe les racontars, l'Empereur s'octroyait ce droit et si nécessaire, il défendrait son point de vue. Après tout, n'était-il pas dans l'intérêt de tous que les âmes de Naciemiento puissent bénéficier de certaines structures ?

Il fallait néanmoins se montrer prudent mais le Maître de l'Exequias avait pour rôle de régler les problèmes. Ainsi inutile de se faire du souci sans raison particulière. L'Espada était différente désormais et le nom de Borick suffisait à calmer les pulsions des plus fous. Au pire des cas... Les ennemis disparaissaient.
    - N'aie aucune inquiétude à ce sujet. Tu as mon autorisation pour utiliser ce local à ta guise et j’officialiserais cela en personne. Mais en attendant, si d'aventure quelqu'un te contestait le droit de présence ici, renvoie le vers moi et je me ferais un plaisir de confirmer les faits.

On ne s'opposait pas à lui à la légère et cela même Pastor le savait. Il était préférable de voir un peu de vie en ce lieu et personne ne pouvait le contredire. Remettant en place ses longues mèches qui lui étaient tombées devant les yeux, il murmura quelques mots inaudibles pour la belle. Mais l'instant d'après un Exequias apparut, posant genou au sol devant lui. Les mots étaient suffisants mais les actes étaient incontestables.
    - Qu'il soit dit que cette femme a mon autorisation pour l'utilisation de ce lieu et des biens qui s'y trouvent. Quiconque contestera cette décision devra venir à moi.

    - Il sera fait selon vos désirs, Seigneur.

Et l'ombre disparut aussitôt. Se retournant de nouveau vers la belle, il lui adressa un léger signe de tête, comme pour la saluer. Il est bien évident qu'il n'allait pas imposer sa présence ici plus longtemps. Elle avait à faire et lui aussi. Par conséquent, il irait dans sa direction. Et garderait évidemment un œil sur elle. En bien ou en mal, cette personne venait de capter l'attention de l'Empereur.
    - Et bien je vais donc te laisser découvrir cet endroit, très chère. Nous aurons, j'en suis sûr, le loisir de nous croiser prochainement. Au plaisir, Rosalie.

Et il se détourna pour prendre la porte. D'autres affaires accaparaient son attention. Des affaires autrement plus urgentes.


Fin du rp ^^ Merci à toi


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Orientation [Borick]   Orientation [Borick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Orientation [Borick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Empereurs [Fou-Lu et Borick]
» Obédience [Borick]
» Borick "El Emperador"
» De la quintessence de l'égo [Borick]
» Messe [Borick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-