AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kôgami Kazunaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kôgami Kazunaga
Kôgami Kazunaga Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Kôgami Kazunaga   Kôgami Kazunaga Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:41

Kôgami Kazunaga


    Race : Shinigami.
    Grade : Vice-Capitaine de la 3ème Division

    Description de votre style de combat :
      Bloquer, puis taper. (Sera éditée par la suite xD)


    Description de votre pouvoir :
      Hiteiken, l'Epée de Négation.
      Même parmi l'ensemble des Zanpakutô, elle dispose d'un statut particulier. Transmise de génération en génération au maître de l'école Hitei-Dantei-Ryû, il s'agit d'un des premiers prototypes de Zanpakutô. Personne n'avait jamais réussi à en faire plus qu'une simple arme, jusqu'à Kazunaga. Il fut le premier à éveiller le Shikai. Et peut être de part sa nature imparfaite, elle ne pu jamais retourner sous forme scellée. Ce qui ne le dérangea à aucun moment.


    Hiteiken
    (Epée de Négation).
      En tant que Shikai, Hiteiken est le genre d'arme à ne pas en imposer par son apparence. Au niveau de l'apparence, il s'agit d'une épée plus tournée vers la défense qu'autre chose. La lame est ce qui attire le plus le regard. D'environ 60cm, il a la particularité d'être totalement rectangulaire, et ne possède donc pas de pointe, ainsi que d'être totalement entourée de bande.
      Sa capacité est d'absorber la puissance des attaques. Dans les faits, cela signifie qu'en mettant la lame en protection, Kazunaga est capable de rendre inoffensifs la plupart des assauts. Un coup physique se verra privé de force, donc incapable de présenter le moindre danger, tandis qu'un coup plus spirituel s'évanouira, la puissance lui donnant naissance ayant disparue. Evidemment, il s'agit du résultat parfait, le Zanpakutô pouvant se contenter d'atténuer la force des coups si ceux-ci sont trop élevés.


    Danteiken
    (Epée de Conclusion).
      Là encore, le Bankai est des plus particuliers, dans le sens où il est au contraire assez proche du Shikai. La principale différence se tient au niveau de la lame en vérité, dont la taille atteint maintenant les un mètre, mais surtout qui est dorénavant dépourvue de bandes. Il est ainsi possible de constater que cette lame est ouvragée, la phrase «Dantei tōchaku o hitei de» (Par la négation arrive la conclusion) étant placée sur son long.
      Si le Shikai est tourné uniquement vers la défense, le Bankai est à l'opposé. Il se nourrit de la puissance cumulée sous sa première forme pour la relâcher sous forme d'explosions et de blast. Dépendant donc uniquement des défenses faites lors du Shikai, il ne peut fonctionner de façon autonome, et le Zanpakutô retourne sous sa forme précédente une fois toute la puissance épuisée, ou bien selon la volonté de Kazunaga au prix des réserves récoltées. Cependant, l'efficacité offensive de ce Bankai n'est clairement pas à négliger.

      Citation :
      Informations sur le fonctionnement HRP du Zanpakutô :
      Les techniques du Shikai (Hitei), permettent l'absorption de la puissance des attaques contrées. Afin de tenir le compte de ce qui est cumulé, je vais dire que cela rapport 1 point de Puissance par niveau de la technique contré (donc il faut prendre le plus bas entre ma défense et la technique adverse).
      Les techniques du Bankai dépensent autant de Puissance que le niveau de la technique lancée. Une fois la somme de Puissance revenue à 0, il retourne en Shikai. De même, si Kazunaga le fait repasser lui-même en Shikai, il perd toute Puissance cumulée.
      Il s'agit simplement d'un petit système afin de gérer sans erreur le pouvoir du Zanpakutô.

Type de votre pouvoir : Sortilège

________________________________________________________________________


Description du Monde intérieur :
    Un truc que je déciderai par la suite.


Compétences


Vitesse [3/5]

  1. Shunpô novice
  2. Shunpô débutant
  3. Shunpô confirmé

Corps-à-corps [4/5]

  1. Hakuda novice
  2. Hakuda débutant
  3. Hakuda confirmé
  4. Hakuda expert

    Shadan (Interruption).[3]
    Technique de poing dont le but n'est pas véritablement d'infliger des blessures à son adversaire, mais plutôt de le bloquer. En effet, Kazunaga frappe sa cible de la pointe des doigts, juste en dessous de ses côtes afin d'atteindre les poumons. La violence du choc est telle que la victime se retrouve généralement avec le souffle coupé pendant quelques instants.
    Tenohira (Paume).[4]
    Expert en sabre, le principal de la force offensive de Kazunaga repose sur celui-ci. Ainsi, il se sert principalement de ses poings comme d'un soutien. Cette technique le représente bien, puisqu'il s'agit de donner plusieurs coups à son adversaire sans fermer la main, directement avec la paume. La force et l'enchaînement des impacts provoquent quelques dégâts internes, dont le but principal n'est pas la gravité de la blessure mais d'affaiblir la cible. Et il faut bien le dire, cela fonctionne généralement bien.

Puissance spirituelle [5/5]

  1. Capacité de détection novice
  2. Capacité de détection débutant + capacité de camouflage novice
  3. Capacité de détection confirmé + capacité de camouflage débutant
  4. Capacité de détection expert + capacité de camouflage confirmé
  5. Capacité de détection maître + capacité de camouflage expert

    Heisei (Sérénité).[4]
    Les plus grands combattants sont capable de contrôler leur esprit combatif, en dégageant plus ou moins selon l'occasion. Cette technique exploite à l'extrême ce principe. En effet, Kazunaga fait disparaître tout présence combative de sa part, jusqu'au point où seuls les êtres les plus attentifs sont capables de saisir sa présence. Il est toujours là, mais il ne fait transparaître que du vide, si bien que l'esprit adversaire ne peut le capter. S'il peut toujours se déplacer, et encore de façon classique seulement, toute action offensive le fait "réapparaître" aux yeux ennemis.
    Tenmesen (Regard Céleste).[5]
    Technique consistant à créer une sphère de Reiryoku dans le creux de sa main, avant d'envoyer celle-ci vers les airs. Capables de traverser toute matière, elle se place en hauteur et se disperse. Elle offre alors à son utilisateur un regard aérien de la zone l'entourant. Cependant, il est noter qu'il ne distingue principalement que les reliefs en ce qui concerne les décors. Pour les personne, il capte principalement une aura dont la couleur dépend de la nature de l'être(blanc pour les Hollows, noir pour les Shinigami, Bleu pour les Quincy, Vert pour les Fullbringer), l'empêchant de reconnaître avec précision quelqu'un en particulier, sauf s'il la connait bien. Il est ainsi incapable de repérer les être sans énergie spirituelle, mais peut débusquer les personnes tentant de se camoufler, selon leur efficacité. L'utilité de cette technique est principalement l'avantage tactique qu'offre le fait de voir tout ce qui l'entoure.

Techniques spirituelles [0/5]


Endurance [3/5]

  1. Résistance novice
  2. Résistance de débutant
  3. Résistance confirmée


Habileté [5/5]

  1. Sabreur novice
  2. Sabreur débutant
  3. Sabreur confirmé
  4. Sabreur expert
  5. Sabreur maître

    Sasutetsuken (Epée de Fer Perçante).[4]
    Si Zantetsuken représente la maîtrise de l'art de trancher, Sasutetsuken est l'équivalent lorsqu'il s'agit de percer. En se concentrant, Kazunaga porte un coup d'estoc sensé transpercer tout et n'importe quoi. La théorie veut que cette attaque ait une zone d'effet plus restreinte que Zantetsuken, au prix de dégâts bien plus importants. Cependant, le fait que l'arme du Shinigami ne possède pas de pointe diminue sa puissance, la rendant moins forte dans la pratique.
    Zantetsuken (Epée de Fer Tranchante).[5]
    Technique de sabre au principe des plus simple. Un unique coup capable de tout trancher. Cependant, parvenir à une telle puissance est plus difficile que cela puisse paraître. Pour le faire, Kazunaga se concentre un court instant avant de porter une attaque de taille à grande amplitude. L'énergie mise dans cette attaque permet alors d'exploiter au mieux l'épée, rendant chaque attaque potentiellement mortelle pour un adversaire un peu trop faible. Sauf qu'évidemment, il est très difficile d'enchaîner des coups aussi parfaits...

Pouvoir [5/5]

     Hitei (Négation).[1]
    [Shikai]
    La forme Shikai de ce Zanpakutô ne possède qu'un seul et unique effet. Absorber la puissance des attaques. Rendre un coup physique aussi faible qu'une caresse ou faire disparaître une attaque spirituelle par manque d'énergie. La lame d'Hiteiken doit simplement entrer en contact avec le coup en question afin de l'annuler. Si cela arrive, la puissance ne disparaît mais est retenue par le Zanpakutô, exploitable par le Bankai.
    Avec la négation, le tout est de savoir doser sa propre énergie employée pour la réaliser.

     Hitei (Négation).[2]
    [Shikai]
    La forme Shikai de ce Zanpakutô ne possède qu'un seul et unique effet. Absorber la puissance des attaques. Rendre un coup physique aussi faible qu'une caresse ou faire disparaître une attaque spirituelle par manque d'énergie. La lame d'Hiteiken doit simplement entrer en contact avec le coup en question afin de l'annuler. Si cela arrive, la puissance ne disparaît mais est retenue par le Zanpakutô, exploitable par le Bankai.
    Avec la négation, le tout est de savoir doser sa propre énergie employée pour la réaliser.

     Hitei (Négation).[3]
    [Shikai]
    La forme Shikai de ce Zanpakutô ne possède qu'un seul et unique effet. Absorber la puissance des attaques. Rendre un coup physique aussi faible qu'une caresse ou faire disparaître une attaque spirituelle par manque d'énergie. La lame d'Hiteiken doit simplement entrer en contact avec le coup en question afin de l'annuler. Si cela arrive, la puissance ne disparaît mais est retenue par le Zanpakutô, exploitable par le Bankai.
    Avec la négation, le tout est de savoir doser sa propre énergie employée pour la réaliser.

     Hitei (Négation).[4]
    [Shikai]
    La forme Shikai de ce Zanpakutô ne possède qu'un seul et unique effet. Absorber la puissance des attaques. Rendre un coup physique aussi faible qu'une caresse ou faire disparaître une attaque spirituelle par manque d'énergie. La lame d'Hiteiken doit simplement entrer en contact avec le coup en question afin de l'annuler. Si cela arrive, la puissance ne disparaît mais est retenue par le Zanpakutô, exploitable par le Bankai.
    Avec la négation, le tout est de savoir doser sa propre énergie employée pour la réaliser.

    Naiha (Implosion).[5]
    [Bankai]
    L'une des techniques les plus dangereuses en possession de Kazunaga, mais également des moins spectaculaires. Pour se réaliser, elle nécessite de faire entrer l'extrémité de sa lame en contact avec le corps adversaire et à y déverser le pouvoir de Danteiken. Il s'agit en vérité de reproduire le souffle d'une explosion directement dans le corps adverse. Si la technique est un succès, les dégâts internes sont conséquents, bien que permettre un tel effet l'empêche d'y mettre suffisamment de puissance afin de véritablement faire exploser les organes adverses.
    Bunseki (Analyse).[1]
    [Shikai]
    Technique passive, conférée afin de permettre d'exploiter au mieux la capacité du Shikai de ce Zanpakutô. A partir de là, d'un simple coup d'oeil Kazunaga peut évaluer de façon efficace n'importe quelle attaque lancée contre lui, permettant de connaître son ordre de puissance, mais ce à condition de tenir son arme en main. Cela n'a beau pas être précis, il est alors sûr de pouvoir adapter le comportement approprié.

     Neppa (Vague de chaleur).[2]
    [Bankai]
    D'un simple mouvement du bras, Kazunaga génère une vague de chaleur en arc de cercle devant lui. Bien que n'étant pas un Zanpakutô de feu, les explosions peuvent être sources de grand chaleur. C'est cet effet qu'exploite cette technique. Elle n'a pas pour but d'infliger des dégâts direct, mais plutôt de laisser de grandes brûlures à ses victimes. Il s'agira alors plus de douleur sur la durée que de profondes blessures.

    Don (Détonation).[3]
    [Bankai]
    Le nom de l'attaque résume bien son principe. Il s'agit de créer une surpression à un endroit localisé, résultant une explosion d'ampleur modérée. Capable d'être utilisée à distance, elle demande un court instant où il est possible de voir l'air donner l'impression de se compresser à l'endroit ciblée, avant de donner naissance à l'attaque à proprement parler.


    Hôkai (Effondrement).[4]
    [Bankai]
    Technique dont le but est tout simplement de s'assurer la suprématie en combat. Il s'agit de libérer un blast, dont le chemin est visible par la perturbation de l'air qu'il génère, qui ne prend effet que s'il entre en contact avec une personne. Sa victime subira alors d'importants dégâts au niveau de son oreille interne. Deux effet s'accompagnent alors. Une surdité temporaire peut intervenir, bien que cela ne soit pas systématique. Mais surtout, le sens de l'équilibre de la cible s'en retrouve fortement atteint pendant quelques instants. A partir de là, se battre peut devenir un calvaire...

    Ryûsei Burêdo. (Lame Météore).[5]
    [Bankai]
    Technique alliant à la perfection la maîtrise de l'épée de Kazunaga et les pouvoirs de Danteiken. Concentrant une explosion tout autour de sa lame, il amplifie pendant un instant la puissance de celle-ci, portant alors des coups capables de déchiqueter presque tout sur son passage. Les blessures occasionnées sont bien loin de celles d'une lame, se rapprochant plus de celles propres à une explosion. Il s'agit d'une des meilleures possibilités en terme de destruction à la portée du Shinigami.

Achats


    08/07/13
      Départ avec 22 PC, tous répartis.
      Création d'une technique de niveau 3 en Hakuda (Shadan) (25)
      25 XP dépensés


    08/07/13
      Création d'une technique gratuite de niveau 4 en Hakuda (Tenohira)
      Création d'une technique gratuite de niveau 4 en Détection (Heisei)
      Création d'une technique gratuite de niveau 4 en Sabreur (Sasutetsuken)


    23/09/13
      Achat de 1 PC -> Endurance / Branche Résistance
      60 XP dépensés


    25/01/14
      Achat de 1 PC -> Endurance / Branche Résistance
      60 XP dépensés


Dernière édition par Kôgami Kazunaga le Sam 25 Jan - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Riful
Kôgami Kazunaga Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Kôgami Kazunaga   Kôgami Kazunaga Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:21

Validé. Et édité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Kôgami Kazunaga
Kôgami Kazunaga Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Kôgami Kazunaga   Kôgami Kazunaga Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:10

Création d'une technique gratuite de niveau 4 en Hakuda (Tenohira)
Création d'une technique gratuite de niveau 4 en Détection (Heisei)
Création d'une technique gratuite de niveau 4 en Sabreur (Sasutetsuken)

Citation :
Tenohira (Paume).[Hakuda niv4]
Expert en sabre, le principal de la force offensive de Kazunaga repose sur celui-ci. Ainsi, il se sert principalement de ses poings comme d'un soutien. Cette technique le représente bien, puisqu'il s'agit de donner plusieurs coups à son adversaire sans fermer la main, directement avec la paume. La force et l'enchaînement des impacts provoquent quelques dégâts internes, dont le but principal n'est pas la gravité de la blessure mais d'affaiblir la cible. Et il faut bien le dire, cela fonctionne généralement bien.

Heisei (Sérénité).[Détection niv4]
Les plus grands combattants sont capable de contrôler leur esprit combatif, en dégageant plus ou moins selon l'occasion. Cette technique exploite à l'extrême ce principe. En effet, Kazunaga fait disparaître tout présence combative de sa part, jusqu'au point où seuls les êtres les plus attentifs sont capables de saisir sa présence. Il est toujours là, mais il ne fait transparaître que du vide, si bien que l'esprit adversaire ne peut le capter. S'il peut toujours se déplacer, et encore de façon classique seulement, toute action offensive le fait "réapparaître" aux yeux ennemis.

Sasutetsuken (Epée de Fer Perçante).[Sabreur niv4]
Si Zantetsuken représente la maîtrise de l'art de trancher, Sasutetsuken est l'équivalent lorsqu'il s'agit de percer. En se concentrant, Kazunaga porte un coup d'estoc sensé transpercer tout et n'importe quoi. La théorie veut que cette attaque ait une zone d'effet plus restreinte que Zantetsuken, au prix de dégâts bien plus importants. Cependant, le fait que l'arme du Shinigami ne possède pas de pointe diminue sa puissance, la rendant moins forte dans la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Cheyenne
Kôgami Kazunaga Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Kôgami Kazunaga   Kôgami Kazunaga Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:38

Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Kôgami Kazunaga
Kôgami Kazunaga Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Kôgami Kazunaga   Kôgami Kazunaga Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:33

23/09/13
    Achat de 1 PC -> Endurance / Branche Résistance
    60 XP dépensés


PS : Profil / Fiche édités !
PS2 : *Saute partout car il ne claque plus en un coup*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Cheyenne
Kôgami Kazunaga Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Kôgami Kazunaga   Kôgami Kazunaga Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:10

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Kôgami Kazunaga
Kôgami Kazunaga Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Kôgami Kazunaga   Kôgami Kazunaga Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:09

Achat d'un PC en Endurance -> Résistance.

Profil édité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Riful
Kôgami Kazunaga Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Kôgami Kazunaga   Kôgami Kazunaga Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:48

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Kôgami Kazunaga
Kôgami Kazunaga Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Kôgami Kazunaga   Kôgami Kazunaga Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:45

Achat d'un PC en Endurance -> Résistance.

Profil édité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Tenma Akito
Kôgami Kazunaga Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Kôgami Kazunaga   Kôgami Kazunaga Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:48

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kôgami Kazunaga   Kôgami Kazunaga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kôgami Kazunaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kôgami Kazunaga
» Les sentiers de la ruine [Kôgami Kazunaga]
» D'une génération à l'autre... [Kôgami Kazunaga]
» [PV Kôgami Kazunaga] Epée salvatrice
» Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-