AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soujiro Ishikawa (EN COURS je vais leeeeennnntement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soujiro Ishikawa
Soujiro Ishikawa
Messages : 7
MessageSujet: Soujiro Ishikawa (EN COURS je vais leeeeennnntement)   Soujiro Ishikawa (EN COURS je vais leeeeennnntement) Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:17

    Soujiro Ishikawa

    Avatar : Bakura (Yu-Gi-Oh!)
    Parrain : /
    Comment avez-vous découvert le forum ? Top Site pardi !

    Soujiro Ishikawa (EN COURS je vais leeeeennnntement) 376978Rpbanniere


    Âge : 15 ans physiquement. 5 mois en réalité.
    Race : Shinigami.
    Siège demandé : Lieutenant de la 12e division.

    Description de votre personnage : À quoi ressemble votre personnage ?

    V1.1.

    Ishikawa est un être pour le moins complexe. N'étant qu'une création de la douzième division, son acceptation dans la société est des plus problématiques. En effet, ce jeune Shinigami est considéré par ses pairs comme une vulgaire marionnette crée de toutes pièces dans un but inconnu et encore incompris de beaucoup. Sa création fit scandale au sein même du Gotei 13 qui vit en lui un moyen de remplacer le projet des modsouls d'une façon dissimulée et par la même occasion, créer des Shinigamis à la chaîne. A ce jour, personne ne sait qui est le réel investigateur de ce projet. Certains parlent d'un ancien capitaine n'ayant jamais eu de très bons rapports avec l'autorité suprême de la Soul Society.

    Le projet ayant été abandonné, Ishikawa resta dans une capsule dans un état végétatif durant des centaines d'année. La douzième division tomba sur un laboratoire secret dans les sous-terrain du Gotei. Curieux des travaux présent dans ce lieu, la douzième division décida, sans l'accord de son capitaine, de réveiller l'être endormi sans savoir de quoi il s'agissait. Leur soif de connaissance et leur curiosité poussèrent alors le réveil d'Ishikawa.

    Ishikawa n'éprouve pas d'émotion quelles soient positives ou négatives. N'étant fils de personne et étant conscient de cela, il préfère vivre seul et se consacrer à la recherche. Pour lui, il n'existe aucune différence entre le bien et le mal. La recherche et la science passe avant toute loi aussi basique et élémentaire puisse t-elle être. De ce fait, Ishikawa reste insensible aux valeurs du Gotei. En apparence, il peut se montrer très calme et très réservé. Cependant, sa soif de connaissance concernant les êtres-humains et les Hollows le poussera plus que probablement à se détacher de la bonne ligne de conduite pour assouvir ses désirs profonds.

    Concernant son physique, Ishikawa mesure 1m70 pour 60kg. Il possède le gabarit d'un jeune garçon frêle et fragile. Pourtant, n'étant pas composé comme un être-humain normal, sa capacité musculaire ne joue en rien sur sa force au combat. Bien au contraire. Ishikawa a été conçu de tel façon qu'il joue sur son aspect pour leurrer ses adversaires. Sa peau est très blanche car elle ne réagit pas aux rayons du soleil. Il a des cheveux longs blancs comme la neige lui arrivant au haut du dos et recouvrant une partie de son front. Il semble très fatigué de part les cernes qu'il arbore à longueur de temps. Ce qui est assez paradoxale vu qu'il ne dort jamais. Ses yeux sont bleu comme la couleur du ciel. Ses pommettes sont très creusées lui donnant un faciès squelettique. Le sourire ? Il ne connait pas. Son expression faciale ne change jamais et dans n'importe quelle circonstance

    Une dernière chose ? Pour des raisons encore inconnues, il semblerait qu'Ishikawa possède une double personnalité bien plus dévastatrice que celle qu'il affiche aux yeux de tous. Cette personnalité ne se manifeste que lorsqu'il se retrouve seul à faire ses expériences. Personne n'est au courant de cette schizophrénie frénétique qui le ronge de l'intérieur. Evidemment, cette particularité comportementale est étrange au vu de la nature d'Ishikawa. Alors qu'il s'affiche comme étant quelqu'un d'indifférent, sa double personnalité le pousse à endosser une nouvelle façon d'être. Il marmotte, jargonne et vocifère comme s'il était conscient qu'une seconde âme l'habitait.

    Un changement physique s'opère lors de son dédoublement. Alors qu'il montre une mine triste et mélancolique, son regard s'intensifie et devient beaucoup plus sévère. On peut y voir une sorte de scission entre ce qu'il y a de "positif" et "négatif" en lui. Bien que son coté positif soit enfui derrière une montagne de barrières émotives.

    Description de votre Shikai : ソウルイーター (Mangeur d'âmes)

    Soujiro Ishikawa (EN COURS je vais leeeeennnntement) 6bug

    Le Zanpakuto d'Ishikawa fut crée de toutes pièces dans les bâtiments de recherche et développement de la 12e division. Une âme y fut implanté à l'intérieur afin de tester une nouvelle série d'arme ayant des volontés pré-conçues. Il s'agit de l'un des premiers modèles dans son genre. L'entité qui l'habite est considéré comme malfaisante et absolument pas en adéquation avec l'idéologie du Gotei. Elle se nomme Souruītā, le mangeur d'âme.

    Shikai : むさぼり食う!ソウルイーター! (Musabori kuu ! Souruītā !) (Dévore ! Mangeur d'âmes !) : une fois sa forme révélée, le Zanpakuto d'Ishikawa se transforme en une faux. C'est une référence directe à la mort représentée avec sa faux. Sa forme est alors complètement transformée et demande une manipulation toute particulière. Bien qu'elle puisse paraître encombrante de par sa taille qui augmente considérablement, elle n'en est pas moins plus apte aux attaques à distance en offrant une allonge importante à son propriétaire. Son manche est légèrement courbé et d'un noir profond. Un motif en forme de croix blanc immaculé joue le rôle d'armature solide pour la lame. L'ensemble de l'arme mesure pas moins d'1m60. Sa lame est si aiguisée qu'elle fend l'air dans un sifflement strident.

    (SOUS RÉSERVE DU STAFF. Je ne connais pas les limites du forum concernant les Bankais. J'ai plusieurs idées et je voulais voir si il était possible de travailler sur une forme aboutie de mon projet.)

    Bankai : 私の敵を誘惑!ソウルイーター! (Watashi no teki o yūwaku ! Souruītā !) (Séduis mon ennemi ! Mangeur d'âme !) : lorsque son Zanpakuto est libéré au niveau du Bankai, celui-ci se transforme en une entité ayant une volonté propre. Une fois les mots prononcés, Souruītā se transforme en une sorte de marionnette liée à l'énergie spirituelle de son possesseur.

    Il ne s'agit pas d'un Bankai conçu spécialement pour l'attaque. Il agit comme une forme de régénération et de défense pour son propriétaire. Une fois invoquée, les ténèbres s'abattent sur la zone de combat. Souruītā n'a pas de capacité offensive à proprement parlé. Lorsqu'elle est liée, elle permet à Ishikawa de puiser dans ses ressources afin de déstabiliser son adversaire. Elle lui sert autant de défense que d'attaque. Comme une marionnette. Elle permet en outre de diminuer l'énergie spirituelle de adversaire afin de mieux défendre son maître part la suite. Souruītā offre à Ishikawa des ressources d'énergie afin de se régénérer. Pour ce qui est de l'attaque, Souruītā possède une faux pour attaquer au corps à corps afin de laisser Ishikawa loin de son adversaire.

    Spoiler:

    Histoire : (25 lignes au minimum)

    Il y a 100 ans, le soleil se levait le lendemain d'une tempête de glace. La palette du paysage était rempli de roses et de jaunes. Les fleurs séchaient délicatement leurs pétales aux rayons du soleil. L'air était pur et en même temps glacial. Une simple bouffée pouvait rafraîchir vos poumons en un instant. La glace emprisonnait les bords de rivière et les petits étangs tandis que la faune laissait transparaître une légère couche d'humidité. Le soleil réchauffait tout en surface. Non loin du Rukongai, il existait une petite forêt où personne n'osait réellement s'aventurer. A quelques kilomètres de la civilisation, un petit chemin de terre battue était envahie par une végétation dense. A certains endroits, il disparaissait complètement dans les fourrés épais. A première vue, il n'y avait rien au bout de ce chemin. Seulement à première vue.

    Au bout de ce chemin, à quelques kilomètres de la civilisation, existait une sorte laboratoire clandestin. Encastré dans la roche, il fallait se faufiler à l'intérieur d'une grotte pour l'atteindre. Pour un simple être-humain, il n'aurait pas été possible de s'y rendre. L'intérieur de la grotte était sombre qu'il était impossible de s'y diriger à son aise ...

    EN COURS. Je bosse énormément sur le développement du comment en passant par le pourquoi. Razz



Dernière édition par Soujiro Ishikawa le Lun 10 Mar - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Soujiro Ishikawa (EN COURS je vais leeeeennnntement) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Soujiro Ishikawa (EN COURS je vais leeeeennnntement)   Soujiro Ishikawa (EN COURS je vais leeeeennnntement) Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:03

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Bien que ta fiche ne soit pas encore finie, je me permets déjà d'intervenir pour parler de ton zanpakutō. De ce que je crois comprendre, sa capacité propre serait donc l'absorption (ou la destruction) de reiryoku/reiatsu. Est-ce exact ? Si c'est bien cela, ce n'est pas gênant, mais sache juste par avance que tu ne pourras pas le drainer afin de l'utiliser pour ton propre compte. Je ne sais pas si c'était ce que tu projetais, mais autant prévenir par avance.

Bonne rédaction pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Soujiro Ishikawa
Soujiro Ishikawa
Messages : 7
MessageSujet: Re: Soujiro Ishikawa (EN COURS je vais leeeeennnntement)   Soujiro Ishikawa (EN COURS je vais leeeeennnntement) Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:53

Oufff ! Quelle semaine ! Désolé si ma fiche a stagné je n'étais pas chez moi pendant 3 jours.

C'est ce que je comptais faire en effet. Merci pour ta réponse. Je vais trouver quelque chose d'autre. La destruction du reiatsu est à retravailler. Wink

Je m'y remets aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Soujiro Ishikawa (EN COURS je vais leeeeennnntement) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Soujiro Ishikawa (EN COURS je vais leeeeennnntement)   Soujiro Ishikawa (EN COURS je vais leeeeennnntement) Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:47

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
Soujiro Ishikawa (EN COURS je vais leeeeennnntement) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Soujiro Ishikawa (EN COURS je vais leeeeennnntement)   Soujiro Ishikawa (EN COURS je vais leeeeennnntement) Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:56

Présentation archivée.

Libre à toi de venir nous le demander dans le bureau du staff si tu souhaites la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soujiro Ishikawa (EN COURS je vais leeeeennnntement)   Soujiro Ishikawa (EN COURS je vais leeeeennnntement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soujiro Ishikawa (EN COURS je vais leeeeennnntement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» katsoukyo lee-bo (en cours )
» Iwa Yi [en cours]
» [En cours]
» Jo Hankou (en cours)
» Jio Landcaster (EN COURS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-