AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Kae Chun-Hei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arturia Mayer
Kae Chun-Hei Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Kae Chun-Hei   Kae Chun-Hei Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:29

    Avatar : Dessin sur deviantart.
    Parrain : DC
    Comment avez-vous découvert le forum ? Top site

Nom du personnage

    Âge : 659 ans.
    Race : Shinigami.
    Votre précédent rôle : Avant de vous affranchir d'une des trois factions, que faisiez vous ? Shinigami à la treizième division.

    Description de votre personnage :
    L’apparente jeune femme longiligne d’un mètre soixante-dix a le physique d’une sportive accomplie. Si elle laissait apparaître à tous les regards ses bras, son ventre et ses jambes, on y distinguerait des bras et jambes musclés, aussi bien que sa courbe abdominale prononcée. Pouvant même faire oublier la douceur de sa peau naturelle.

    L’arrogance retranscrite dans ces yeux d’un iris noir d’encre témoigne de sa grande confiance ses compétences. Les longs cheveux de jais qui sont sur sa tête, cachant son front jusqu’aux sourcils, descendant jusqu’à la taille mettent en valeur son visage fier. En ajoutant ces lèvres fines, pour un nez qui l’est tout au temps, laissant ces joues saillantes. Un joli ensemble posé sur un cou fin le reliant à un corps sans véritable forme féminine.

    L’attitude intransigeante de Chun-Hei, pourrait suggérer une personne qui s’imagine être au-dessus de tout sans qu’aucun autre avis ne puisse peser aussi lourd que le lien. Cela serait s’arrêter à la première impression. En réalité, il y a certains sujets sur lesquels elle demeure inflexible. L’exemple le plus flagrant demeure l’interaction entre le monde des esprits et celui des mortels. Interdiction de se mêler à l’activité humaine sans bonne raison. Seul le cas des Fullbringer et des Quincy est sujet à la discussion. La justice est également un sujet très sensible, étant sa passion première par sa nature philanthrope. Il ne lui est pas possible de rester impassible devant l’injustice, elle ne peut s’empêcher d’aider la vérité à éclater au grand jour. Le dernier conseil pour tissé de bonne relation avec Kae, éviter de mettre sa patience à l’épreuve. La limite une fois atteinte, votre unique solution sera de vous taire, sinon la suite se fera à vos risques et périls.

    L’apparence de la justicière a subi peu de changement durant sa longue vie. Les rencontres effectuées au fil du temps, lui donnèrent l’occasion de modifier le shihakushō traditionnel des shinigamis. Créant une tenue pour le haut, qui évoque sans conteste le hanbok dont seul le Otgoreum est absent, le Dongjeong d’un rouge magenta et met en valeur le Jeogori d’une blancheur écarlate. Comme le bas est proche des guerriers coréens par la jupe qui descend jusqu’au niveau des chevilles, cachant le bas de tissus en laissant à découvert les chaussures.


    Description de votre pouvoir :

    Forme scellée : Jeonsa Cheol : (Justicière de fer)

    Le zanpakuto sous sa forme sceller a l’allure d’un simple katana classique. Qui a pour motif un tuska (poigné) blanc et un saya (fourreau) brun. Le tsuka (garde) et tsukagashira (pommeau) sont d’un gris argenté.

    Shikai : Nae chanseong seullaiseu, Jeonsa Cheol : (Tranche en ma faveur, Justicière de fer).

    Sous sa forme libérée, son shikai, prend alors la forme d’une plus grande épée (de vingt centimètres en plus, la lame faisant 60cm de base) à la lame de cristal d’un bleu brillant évoquant l’océan éclairé par la pleine lune. La garde à un ornement doré plus complexe et plus imposant sans tomber dans l’excès et assurant mieux son rôle premier. La poignée s’allonge, remplaçant le blanc, par un rouge sombre, décoré d’anneaux dorés incrustés dans le manche qui ne gêne en rien la prise en main. Le pommeau devenant d’une couleur or également, comme dans l’ensemble du zanpakuto en impose plus que sous sa forme scellée étant devenue oblique.
    Son pouvoir de type sortilège, il consiste à modifier l’intensité du reiatsu. Il peut aussi bien l'augmenter comme le diminuer, en attaque l'augmentation lui permet d'infliger plus de dégâts via un coup d’épée ou un coup de pied ou bien, renforcer une barrière à but défensif. Tandis que lorsqu'il s'agit de réduire le reaitsu, il lui faut toucher l’attaque de l’ennemi pour utiliser ce don afin faire fluctuer le reiatsu à sa guise. Néanmoins, son pouvoir ne peut entraîner de dommage étant donné qu'ils sont réduits.


    Spoiler:



    Bankai : Susang jeog-yong, Jeonsa Gongjeong Cheol : (Appliquons notre sentence, Justicière de fer impartial).

    En bankai la tenue de l’avatar se superpose sur la shinigami avec quelques petites différences. La cape devient bleue des deux côtés et les manches sont plus courtes laissant apparaître les mains. Elle n’est d’ailleurs plus reliée à la robe broche en forme de diamant de couleurs océan, mais une couture qui relie les deux. La robe en question est violette et colle au corps sans pour autant le mouler complètement. Les jambes revêtent désormais un collant noir, sans les bandes blues.
    Sous cette forme, toucher le sabre pour utiliser son pouvoir n’est plus nécessaire.

    Spoiler:


    Histoire :

    (1358 - 1385) Passage sur terre.


    Koryo aujourd’hui appelé Corée, Chun-hei vu à son dixième printemps sa nation se libérer du joug mongol. Bien que trop jeune à cet époque pour comprendre la véritable signification de ces mots, mais voir ses parents joyeux lui suffisait. Ce fut l’unique période de sa vie pleine de quiétude et sans le souci du lendemain. Arrivant progressivement dans le monde adulte, son clan lui instruisit une nouvelle vision de la vie, perdant l’innocence de l’enfance. Sa patrie était en paix avec les contrées voisines, mais la guerre pour le pouvoir elle perdurait. Apprenant à lire entre les lignes, s’informer du danger en observant les apparences sous-entendues inoffensives. User de certains artifices pour endormir la vigilance. Garder un œil sur le mouvement de ses amis, comme ses ennemis. Elle vécut une vie de méfiance, sans jamais plus pouvoir dormir des deux yeux en toute sérénité.

    Arrivé à une nuit fatidique, le clan Kae se réunissant en compagnie du clan Gim. Le but officiel de cette soirée était la conclusion d’une alliance, l’objectif étant de renverser un ennemi trop puissant, s’il voulait s'en débarrasser seul. Hélas, l’avidité causa leur chute. Projetant d’empoisonner leur opposant, il fur dupé. Commentant l’erreur de se sentir trop confiant, du à un grand nombre de succès trop récurent. Ne réalisant pas leur nouvelle notoriété, qui attira l’attention de grand qui n’aime pas que les petits grandissent et vienne leur fasse de l’ombre. Ils ont en réalité fait entrer une petite force modeste, mais suffisante. Créant une faille dans leur défense en laissant les portes renforcées ouvertes. À se moment Chun-hei accompagnai son père et de son grand frère escorté de leur garde en allant accueillir leur convive lorsque le piège ce dévoila. L’attaque fut si brusque qu’elle eut juste le temps d’utiliser son corps pour protéger son frère de flèches décoché à toute vitesse. Mortellement blessé au cœur, son ainé ne put que la rattraper pour lui éviter une lourde chute. Comprenant qu’il était trop tard, il laissa sa cadette à terre, son être rempli d’amertume et de colère. Le paternel décédera comme une majeure partie des soldats les accompagnant. La future shinigami mourra en agonisant ayant pour chant funèbre les bruits d’épée et de flamme. S’éteignant au rythme des vies faucher par l’acier parti de son enveloppe charnelle, s’endormant en regrettant de ne pouvoir aider davantage sa famille. Elle ne saura jamais qui aura survécu au carnage, s’il y a eu des survivants.


    (1390) – (1400) Nouvelle vie à la soul society


    Comme bien des âmes, les souvenirs de la vie terrestre de Chun-Hei disparurent. Se réveillant le bras en l’air comme pour rattraper quelque chose qui s’enfuit. Jamais elle ne se rappellera ce qu’elle souhait garder et ce qui c’est enfuit.

    - On a bien fait la sieste ma petite ?

    - T’es qui l’ancêtre ? Et où on n’est ?

    - Petite … Je suis Thao et l’on n’est au quinzième district ouest du rukongai à la soul society.

    Sans chercher à connaître le ou les mots retenus dans la gorge de l’apparent vieil homme ridé, moustachu et rabougri. Difficile de ne pas reconnaître que le ton agressif de Kae avait de quoi rebuter. Ayant pris connaissance de son Nouveau Monde. Les premiers constats furent la sérénité des lieux, sans être dans la luxure envahissante, mais également une monotonie quotidienne fatigante. Il faisait bon d’y vivre, les habitants de son coin étaient pour la plupart sympathiques. C’est juste un mode de vie qui ne lui convenait nullement. À peine les premiers mois écoulés, Kae parti voyageait dans les autres zones dans la partie ouest du rukongai. Gagnant sa vie en participant au divers combat illégal, sans aimer cela pour autant. La lutte n’était pas une gêne en soi, frapper d’autre malfrat ne la freiner aucunement, c’était se mettre à leur niveau qu’il la dérangeait. Tout ça uniquement pour tuer le temps. Ce passage fut donc rempli de sentiment ambivalent, d’un côté son souhaite d’être blanche comme neige qui fut incompatible avec sa lassitude journalière des habitants ordinaire. Elle se fit une petite réputation sous le nom de « Song-Ki » au quarante-quatrième district. Sa carrière de combattante incognito ne dura pas, une nuit, découvrant alors les premiers shinigami, faire irruption dans la salle au moment du deuxième combat de la soirée. S’échappant grâce à la foule, sans pour autant être inquiété, bien qu’elle se sentirait vraiment rassuré loin de cette police. Elle ne s’imagina pas réellement un seul moment intéresser les forces du gotei treize.

    Cette nuit fut le déclic, dans la tête de la Coréenne. Elle avait noté dans un coin de sa mémoire qu’il existait une académie pour les êtres recrutés par le corps armé du sereitei. Rebroussant chemin, sans oublier de passer le bonjour à ses anciennes connaissances. Arrivé au point cardinal de l’ ouest, elle se retrouva confronté au gardien du portail, gigantesque c’est la première chose à laquelle on pense devant un tel colosse, le visage dur sur un corps taillé dans le roc. Armé de deux kusarigama de taille proportionnelle au shinigami hors norme.

    Je me nomme Aki, protecteur des portes ouest. Sache que j’empêche tous les intrus de passer, alors qu'est-ce qui t’amène ?

    La tension monta en elle, Kae espéra qu’il n’y aurait pas lieu de combattre. Enfin pas contre un truc de cette taille. Sinon, ça finirait mal pour lui se convainc t’elle. Le regardant dans les yeux, sa question sortit de ses lèvres le plus naturellement du monde.

    Dit moi mon grand je fais comment alors pour passer l’examen à l’académie des shinigami, si je dois passer par ses foutues portes et que tu les bloques ?

    S’imaginant déjà mille et une démarches administratives les plus farfelues qui lui débloquerait le droit d’entrer. C’est avec les yeux écarquillés que Chun-Hei fixa le garde.

    Si tu veux passer l’examen, tu peux passer ses ‘’foutues’’ portes.

    C’est… tout ?

    L’affirmant d’un geste de la tête, Aki reprit son poste. Étonné par tant de simplicité, c’est en gardant un œil sur le géant qu’elle franchit l’accès au sereitei. Entre ces murs il ne lui resta qu'à trouver l’école en question.


    (1392) – (1398) Apprentissage à l’académie.


    Guidée jusqu'à l’académie pour passer les examens afin de devenir une shinigami, elle passa grâce exclusivement à l’étonnante ressource de reiryoku perçu en son être. Puissance non contrôlée au vu que la faiblesse relative des coups donnés et du gaspillage de reiatsu déployé. Les six années qui on suivit le cursus d’apprentissage c’est relevé plutôt anecdotique, a trois exceptions près. Sa maitrise du zanjuste fut bien au-dessus de la moyenne des élèves, la deuxième est due au fait qu’elle ne réussît à utiliser uniquement la branche kekkai des arts nécromancien. Malgré une volonté de réussir vouée à l’échec pour le bakuda et le hado. Les professeurs ont conjuré d’arrêter à cause des blessures auto infligée. Sachant qu’une recommandation ne la stopperait pas, l’argument massue fut sur son propre caractère, en lui expliquant que jamais elle n’aurait l’instinct n’y la patience de resté sur place pour lancé ses sortilèges, contrairement aux barrières qu’elle pouvait employé pour bloqué les assauts. La troisième anecdote marqua ses instructeurs et l’académie pendant un temps.

    Lors d’un cours de jinzen. Parvenant à entrer dans le monde intérieur de son zanpakuto. Le lieu cet avéré des plus accueillants, une herbe verdoyante à perte de vue, un étang à l’eau claire et pour achevé ce cadre pittoresque des arbres en pleine santé offrant de l’ombre sous un soleil éclairé d’une lumière relaxante. Si l’endroit était une image de l’âme de son propriétaire, cela s’opposait à tout ce qu’elle avait imaginé et ce n’était rien en comparaison de l’avatar qui y habitait. Fredonnant un air joyeux, la peau bleue comme ses cheveux, avec des pupilles impossibles à distingué. Le corps ayant des formes généreuses, en contrant total avec son maitre. La main levée pour se faire remarquer

    Bonjour, je suis Jeonsa Cheol.

    Bonjour, je m’appelle Kae Chun-Hei, tu sais pourquoi je suis ici ?

    Oui et je refuse, ici c’est moi la patronne et non les shinigami du gotei. Donc t’apprendras à manier notre pouvoir commun à ma manière. De toute façon, si on prenait leur méthode, je te briserai avant que tu ne comprennes quoique ce soit dans son fonctionnement.

    Contre toute attente de ses enseignants, Cheol refusait de combattre. Kae agacer par l’arrogance de son zanpakuto, essaya tant bien que mal, de la pousser à la confrontation. Même en l’attaquant la première, mais Jeonsa en position de tailleur les yeux clos, ne semblait pas s’en intéresser, n’y même les sentir. Au bout de mainte tentative grâce à un enseignant plus teigneux que ces comparses. L’avatar daigna enfin donner une explication supplémentaire sur le pourquoi elle refusait le combat.

    Toi ou moi nous ne somme pas faîte pour obéir bêtement aux ordres injustes à nos yeux. Si tu avais désiré toi te battre contre moi de ton propre chef, j’aurais accepté. Mais comme tu n’accepteras jamais forcé quelqu’un à combattre, lorsque qu’il y a une solution alternative. Nous n’aurons à aucun moment le besoin de vraiment nous faire mal mutuellement. Alors, tu acceptes pour le moment ?

    Elle avait commencé dans un soupir, pour continuer dans un sourire et finir debout une main ouverte. Main saisie par Chun-Hei pour sceller cet accord, elle peinait à croire qu’une partie d’elle faisait preuve d’autant d’empathie et de pacifisme. Jeonsa les propulsa à vingt mètres d’altitude. L’étonnement de se retrouver à une telle hauteur laissa place à une appréhension de la douleur à venir. C’était oublier les capacités de Cheol. L’atterrissage se passa en douceur, sans attendre Kae se fit prendre par la taille d’un bras et avec son avatar qui gambada dans tout les sens avec l’instruction qu’elle devait la ralentir sans faire une geste. La Coréenne se promit qu’un jour elle lui ferait payer, le fait de l’avoir pris pour une poupée. Une punition qui ne sera jamais exécutée.


    (1398) – (1812) Illusion et désillusion.


    Avec ces idéaux de justice, la majorité de ses connaissances ont naturellement cru qu’elle intégrerait la neuvième division. Certains au contraire eurent l’intuition qu’elle rejoindrait la onzième à cause des bagarres qu’elle déclenchait par son franc parlé et de sa patience vite mise à bout. Ces personnes s’exprimai sans connaître sa soif de diversité, sortir du train quotidien de la soul society. Seule la treizième division répondait au critère de la shinigami, la découverte de nouvelle culture lors ses missions en excursion dans le monde humain. Voyant petit à petit les choses d’un œil nouveau. Sa haine des simples hollow diminua, devant finalement inexistante. L’évolution de sa personnalité ne facilita pas sa vie, au contraire. N’hésitant nullement à dire ses opinions sortant de l’ordinaire, lui attira bien des réprimandes de la hiérarchie, allant même en cellule pour propos diffamatoire. À force d’aller-retour Chun-Hei se calma en se fixant pour but de changer les mentalités et comme seules les grandes figures d’autorité et de respect sont écoutées attentivement, étant immortelle, la Coréenne gardera pour elle ce que son cœur avait à hurler.

    Ce mutisme lui permit de se faire mieux voir par ses supérieures, bien que Kae parvenait malgré tout à afficher son opinion de manière plus diplomatique. S’imposant seulement une limite et rongeant son frein plus qu’agaçant, afin d’éviter de foncer dans le tas au sens verbal, qui entraina parfois le sens physique suivant l’interlocuteur. Pendant près de quatre siècles, ses illusions sur la soul society tombaient une à une. Mais devant continué malgré tout en trouvant un justificatif valable à ses yeux, pour suivre les ordres du gotei treize en dépit de leur politique discutable envers les habitants étrangers du sereitei.

    Cependant, l’événement qui arriva en mille huit cent douze. Rien ne légitimait ce que l’on nommera la purge. Les Quincy, mettaient en péril la balance des âmes, certaine qu’il y avait d’autres solutions pour les arrêtés. Certes l’extermination en est bel et bien une sur le court terme. Fallait-il ignorer les possibles conséquences sur le long terme ? À partir de ce jour, les Quincy auront une raison de voir les shinigamis comme ennemis mortels à l’instar des hollow.


    (1812)-(2017) Fuite et indépendance.


    Kae s’était déjà demandé la vie qu’elle pourrait mener en désertant l’armée du gotei et les moyens de le faire, pour laisser libre cours à son envie de vagabonder sur terre. Jamais, elle n’aurait cru que son acte soit motivé par un tel événement aussi tragique. Attrapant son gigai et des vêtements qui serait masqué dans un faux fond. Devant le seikamon de la grande tour. La fausse lettre du capitaine dont l’écriture fut imitée de façon perfectible, elle n’avait que pour vocation de tromper leur vigilance le temps de se rendre et de traverser le portail.

    Arrivée sur terre, la Coréenne s’éloigna de sa position avec quelques shunpo et enfila sa nouvelle tenue entièrement blanche pour entrer en contradiction shihakusho protocolaire, qu’elle prit le temps de confectionner pendant son temps libre ou les seuls moments qu’elle pouvait l’enfiler. Maintenant, plus question de l’affilier au gotei treize, tout le monde le saura seulement en la voyant. Bien qu’un sentiment de peine et de colère envahissait son être, elle se sentait libérée d’un poids. Il n’y avait plus d’autorité à qui rendre des comptes, elle était seule aux commandes à présent avec sa conscience.

    Pendant un peu plus de deux siècles, Chun-Hei voyagea à travers le monde en vivant parmi les populations quand elle souhaita échanger avec eux, notamment en Asie et en Europe. Pendant ce temps, elle ne sut rien des actes d’Aizen ou même la guerre contre les Quincy. Appliquant sa justice en empêchant les hollow d’attaquer des humains bien vivants et purifiant les esprits qui n’on pu se rendre à la soul society. Souhaitant interdire toute interaction entrent le monde spirituel et le monde terrestre. Hélas ! On ne se refaisait pas, elle était incapable de s'empêcher d'intervenir dans les conflits, qu'il soit dans les injustices commises ou bien dans les délits de toutes sortes, tout en veillant à ne pas manquer aux règles qu'elle s'imposait
    .
    La shinigami ne fit qu’un passage d’une quinzaine d’années aux États-Unis après la Seconde Guerre mondiale, avant de repartir au Japon. Ce n’est qu’en deux mille dix-sept que sa route la ramène à Karakura, la ville si particulière de ce pays.


Dernière édition par Kae Chun-Hei le Sam 17 Mai - 0:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
Melody MacKenzie
Kae Chun-Hei Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Kae Chun-Hei   Kae Chun-Hei Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:46

Rebienvenue !

J'aimerais avoir plus de précisions sur la nature exacte de ton pouvoir. Tu dis qu'il affaiblit les attaques adverses et renforce les tiennes mais c'est au fond le propre de n'importe quel pouvoir via techniques offensives et défensives. Il serait donc bon de connaître plus en profondeur le principe exact sur lequel il repose.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Arturia Mayer
Kae Chun-Hei Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Re: Kae Chun-Hei   Kae Chun-Hei Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:40

Je contrôle l'intensité du reaitsu utiliser, pour moi qui se répercute sur les autres. Je peux amplifier la puissance d'un coup d'épée ou celle d'une barrière. Pour que d'autres puissent en profiter, il faut que je les touche physiquement avant et que lui transmette ma l'énergie supplémentaire qui lance leur attaque. L'augmentation ne peut bien sûr ne pas être lancée toute seule.
Cependant, pour en réduire l'intensité je peux le faire via mon corps ou celle de mon épée, mais je ne peux lancer d'attaque avec, à moins de vouloir priver un court instant d'énergie la personne touchée. Mais je ne peux faire le moindre mal.

L'explication comme ça est telle plus claire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
Arturia Mayer
Kae Chun-Hei Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Re: Kae Chun-Hei   Kae Chun-Hei Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:31

Ce pouvoir consiste à modifier l’intensité du reiatsu. Il peut aussi bien l'augmenter comme le diminuer, en attaque l'augmentation lui permet d'infliger plus de dégâts via un coup d’épée ou un coup de pied ou bien, renforcer une barrière à but défensif. Tandis que lorsqu'il s'agit de réduire le reaitsu, il lui faut toucher l’attaque de l’ennemi pour utiliser ce don afin faire fluctuer le reiatsu à sa guise. Néanmoins, son pouvoir ne peut entraîner de dommage étant donné qu'ils sont réduits.


Nouvelle explication, en espérant être plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
Melody MacKenzie
Kae Chun-Hei Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Kae Chun-Hei   Kae Chun-Hei Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:37

Désolée pour le retard.

Pour le pouvoir, je reste sceptique pour tout t'avouer tant le principe me parait inadéquat ou possiblement craqué, mais on verra bien ce que ça donne au niveau de la fiche technique. Va pour ça donc, merci pour les précisions.

Sinon, il n'a jamais été question que les géants attaquent à vue quiconque essaie d'entrer au Seireitei. Seulement les intrus, ce que tu n'es pas si tu demandes simplement à passer pour aller tenter l'examen. Ils n'ont aucune raison de refuser le passage tant que c'est fait dans les règles, pas plus qu'ils ne sont aptes à juger du potentiel spirituel de quelqu'un.

D'ailleurs ils ne possèdent pas eux-même de zanpakutō mais des armes qui leur sont propres, comme les haches de Jidanbō. Sans sabre ni formation préalable, je vois mal comment les postulants pourraient leur survivre (au rappel ils font quelque chose comme cinq fois la taille d'un humain normal). Ce n'est pas tout le monde qui est taillé pour le Hakuda. Corrige ce point et je te validerai.

Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Arturia Mayer
Kae Chun-Hei Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Re: Kae Chun-Hei   Kae Chun-Hei Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:51

Le passage en question a était modifié.

Edit : J'ai également corrigé certains passages avec des mots mal mis ou mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
Melody MacKenzie
Kae Chun-Hei Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Kae Chun-Hei   Kae Chun-Hei Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:59

En fait, rien n'affirme que ce n'était pas déjà Jidanbō qui gardait la porte à l'époque mais c'est pas bien important. Je te valide donc niveau 2 en tant que Shinigami indépendante avec 15 points de compétence à répartir lors de la rédaction de ta Fiche Technique. Par contre, prends le temps de te relire à l'avenir, il y a des fautes assez horribles (entre autres oublis et erreurs de mots).

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kae Chun-Hei   Kae Chun-Hei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kae Chun-Hei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kae Chun-Hei
» A special attack. [PV Kae Chun-Hei]
» Bonjouuuur, la Police! ♫ (PV Kae Chun Hei - Tokyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-