AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Partie 2, Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kafar
Partie 2, Groupe 1 - Page 2 Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Partie 2, Groupe 1   Partie 2, Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:32

Un Reiatsu qui explose, un Kisuke qui s'en prend plein la gueule. Tout le monde y met du sien pour poutrer cet enfoiré, sauf l'autre cannibale qui se contente d'écraser le monde sous son Reiatsu. L'aut' Dieu se défend comme il peut, mais fini par exploser. Déjà ? J'veux dire, ok on lui ,en a mit plein la gueule, mais quand même, c'est ça la puissance du bonhomme qui s'prend pour Dieu ? Eh ben putain, dans la catégorie arnaque, il se pose l-... Attends. V'la que le plafond disparait, et la gravité avec, apparemment. Merde, c'est quoi le délire, là ? Des morceaux de sol un peu partout en l'air, certains gros comme un caillou, d'autres, des pan entiers de terrain. J'zieute le tout, fixe mon regard sur un bout en particulier, qui monte, monte jusqu'a ce que mon regard croise celui de Kisuke.

Attends. Quoi ? Mais. Il est pas mort ce connard ? PUTAIN. Ras l'cul d'ce genre de feintes à la con. Soit tu crèves, soit tu vis, mais fais pas planer de doute, merde ! Hum... C'est quoi ces p'tites boites, là ? C'est sûrm-...

Ah non, tu fermes ta gueule. Arrête de te la jouer père Fourras avec tes énigmes à la con et tes phrases chelous.

C'est parti tout seul. Sérieux, ça, ça commence à me les briser sévère. J'veux dire, ok, le gars est le prétendu "Dieu" du coin, donc, qu'il nous sorte l'égo surdimensionné et les phrases rabaissantes qui nous rappelle à quel point on est faible face à lui. Passe encore. Mais non seulement le gars parle trop, mais en plus il se la joue philosophie de comptoir avec ses "vous choissisez pas, c'est la destinée qui choisi pour vous bla bla". Aller aller, écrase et envoie les boi-boites. Les trucs foncent vers quatre d'entre nous. Une fois celles-ci arrivées au niveau de leur cible, on a eu le droit à la capitaine qui disparait sans laisser d'traces, l'Arrancar qui pète un câble et se met à attaquer tout c'qui bouge, et la fillette qui prend un sacré coup d'vieux. Alors, y a quoi dans ma boite surprise à moi, hein ? Le truc arrive à mon niveau, puis s'éclate en mille morceaux, libérant un gaz rouge à la détonation. J'inhale un peu d'ce truc et... Oh putain. Merde, c'était un truc inflammable. Me voilà en train de cramer, hurler de douleur et d'me tortiller dans tout les sens. Et comme si ça suffisait pas de cramer sur place, l'a fallu qu'un requin enragé vienne me passer l'bonjour. Pas le temps ni le réflexe d'ériger une défense digne de ce nom, je me contente d'me créer une armure de métal et d'encaisser le choc. Avec cette absence de gravité, j'ai pas la mobilité que j'aurais aimé avoir, et avec ce feu en train de me consumer, j'ai autre chose en tête, aussi. L'armure s'avérera insuffisante, et même si elle a largement atténué la blessure que j'aurai pu avoir sans.

Y a que je suis toujours en train de cramer, aussi.

Je suis en train de cramer, et je vois quoi ? Une putain de cage. Une putain de cage qui m'enferme. Et là, entre deux cris de douleur, j'entends l'humaine, celle transformée en vieille qui me sort une phrase qui me fout particulièrement en rogne. Décharge de Reiatsu pour évacuer cette rage, j'ai la surprise de voir le feu sur moi disparaitre. C'était quoi au final, une putain d'illusion ? Merde... Elle m'a fait vachement mal, l'illusion pourtant, et même maintenant qu'elle est dissipée. Mais revenons au cas d'la vieillarde. Dans un langage plus ou moins clair, elle nous sort que sa cage de merde laisse passer les humains

... C'est vraiment le moment de s'la jouer guéguerre dans l'même camp? Vraiment ? J'veux dire, se mettre des bâtons dans les roues sous l'emprise d'une illusion ou une saloperie du genre, j'veux bien. Mais là, c'est voulu. Là, c'est intentionnel. Dire qu'on est censés protéger ces connards. Ah bah oui, ça vaut carrément le coup de protéger les humains quand tu vois les remerciements en retour. Et aller qu'on essaye de te bouffer, et aller qu'on t'agresse dans un resto, et aller qu'on t'enferme dans une cage pendant un combat décisif. VRAIMENT, que des trucs qui me donnent envie de protéger les humains. Là, son truc, c'était sous forme d'arène. Genre quoi, pour nous empêcher de fuir ? Pas que je compte fuir, hein, mais ce truc sonne un peu à mon oreille comme "vous vous barrez pas tant que vous avez pas défoncés le gars au bob". Enfin, en soit c'est pas si gênant son truc, mais l'intention, l'idée derrière, et le fait que seuls les humains puissent sortir de ce truc, ça me fout en rogne.

Mais bref, j'vais pas entrer dans ce petit jeu. J'ai très très envie de taper sur l'autre requin, le zombie, et la fillette aux poils, là, mais c'était pas le moment. La cible ici, c'était l'autre bavard, le gars au bob. La source de toutes ces emmerdes, au final. Mon Bankaï était toujours présent, mais il allait pas être mit à contribution, ici. Ici, c'est à grand renfort de coups de poing que je vais le corriger, l'aut' con. Le grand loup de la vieille avait attaqué, et j'étais le prochain. j'avance vers ma cible, titube un peu pendant ma course - J'ai quand même prit cher jusqu'ici -  j'arrive à portée, et commence à lui mettre des coups de poing, débutant d'un rythme correcte pour petit à petit le faire crouler sous les multiples frappes, pour lui foutre tellement de coups à la seconde qu'il ne doit plus avoir le temps de voir mon poing s'écraser sur lui. Arrivé au summum de ma vitesse, je conclus comme j'ai conclu avec Mayuri, et comme avec Mayuri, j'ai eu envie de lui faire ça dès que je l'ai entendu l'ouvrir. En d'autres mots, lui foutre une bonne grosse gifle dans la joue. Parce que gifler un Dieu, on fait pas ça tous les jours.

Une fois le coup effectué, je suis le mouvement de mon bras pour finalement me retourner et faire quelques pas en arrière, histoire de ne pas être prit dans les potentielles attaques dont il pourrait être la cible d'ici peu. La fatigue commençait déjà à s'faire sentir, mais rien d'étonnant avec tout ce que j'ai balancé jusque-là. J'suis sur la réserve, donc j'compte sur les autres pour finir le boulot, et pas s'entretuer dans la joie et la bonne humeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Midorima Teippei
Partie 2, Groupe 1 - Page 2 Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Partie 2, Groupe 1   Partie 2, Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:52



-Eh bien...c'est gênant.


C'était le cas de dire. Comme s’éveillant d'un rêve, brisant la bille de songes, Teippei ouvrit enfin les yeux et devant lui... un magnifique travail de destruction. Seuls soucis, ce n'était là que de la matière sans vie, de la roche. Encore que certains pourraient argumenter que toute cette dimension et ce palais sont, au final une extension de l'ancien leader du Kanshu. Une voix l’énonça clairement tandis qu'une autre pris de s notes. Cela servirait bien plus tard, lorsqu'on lui reprochera les événements. Enfin s'il survivait,, ce qui n'était pas encore sûr.

Mais comment était-ce arrivé? Bonne question. Les voix se turent immédiatement comme des enfants pris en flagrant délit de manger des yaourts aux chocolats. Elles avaient vraiment poussé le bouchon un peu trop loin, Maurice. Qui était Maurice alors? Une voix se prenant pour un poisson rouge. C'était toujours mieux que rien, encore que....

Le Midorima se détourna de son petit spectacle perso que pour mieux voir les attaques finales de ses « camarades » portées elle.Voilà qui rajoutait encore à sa gêne. Un instant, alors que Kisuke tombait en miettes, il se surprit à prier à ce que ne soit pas le cas. Encore une chance, juste une petite chance pour se rattraper. Une voix, pas Maurice, le nargua lui et sa position de faiblesse envers ce capitaine. Clairement, l'autoproclamé Dieu avait un pouvoir très particulier, celui de mettre les nerfs du schizophrène à vif. Pour ça plus que toute autre chose telle une envie naïve de sauver le monde ou le « bien commun », le malade mental avait voulu l'attaquer. Maintenant qu'il avait déchargé sa colère, il se sentait étrangement calme, rassasié. Il ne restait que le regard de sa supérieure qu'il avait bien perçue même s'il avait fait comme si de rien n'étaient. 

Probablement qu'Asuna prévoyait de le tuer dès que ses soucis avec l'ancien capitaine de la douzième division seraient terminés. Soit dans très peu de temps. La sentence fatale mise à part, une sensation amère s'était installé dans la gorge du schizophrène. Dans sa relation tordue avec la reine des nuées, la personne même qu'il aurait adoré supprimer, il ressentait l'amertume de l'avoir déçu. De nouveau les voix se moquèrent de lui tandis qu'un voile passait devant les yeux du shinigami.

Voile qui perdura jusqu'à ce que le jeune homme se mette à flotter. Oui, oui, flotter. Perturbé, il sentit son corps tourné sur lui-même, plaçant ses pieds vers le ciel sans fond tandis que sa tête frôlait le sol. C'est dans cette position qu'il put observer le retour du faux Dieu et les étranges petites boîtes qui se mirent à voler. C'est dans cette position qu'il put voir sa capitaine se faire percuter par l'une d'elles et disparaître dans un cri de rage. La surprise, l'impression d'avoir l'herbe coupée sous son pied le laissa de marbre un instant avant qu'un grand rire ne s'échappe de ses lèvres.

-Et comment je vais me rattraper à ses yeux maintenant?

Le schizophrène en pleurait presque tellement la situation était risible. Alors qu'il voulait refaire son retard, voilà qu'Asuna se barrait. Volontairement ou pas, il s'en moquait. Ce n'était pas tous les jours où il avait envie de faire un effort et la reine des nuées choisissaient CE moment pour aller se reposer? Aussi le regard du shinigami se fit plus froid, une pointe d'irritation perçant dans ses pupilles.

-Tss... je suppose qu'il me faudra lui apporter une tête alors.

Les yeux du cinquième siège étaient dirigés sur Kisuke qui avait recommencé à l'ouvrir. Probablement qu'il tentait des tournures de phrase pour sa bible perso. Seulement, Teippei n'a pas le temps de noter. Personne en fait vu que l'Arrancar se lâche et revient à ses instincts les plus primaires. Dans le même temps, un nouveau reiatsu éclate et Krow semble souffrir le martyre. Il y a aussi les deux autres humains mais le Midorima s'en fout. Surtout que tout autour de lui, des morceaux d'acier s'amusent à le maintenir en place. Il aurait pu forcer le passage mais au risque de s’épuiser et de finir en charpie.

Ce qui aurait été tout de même mieux que servir de cible immobile à Daestra. Une des voix s'amusa à faire le bruit d'une alerte aux bombardier alors que le shinigami ne put que voir un ennemi naturel s'abattre sur son corps et déclenchant une forte explosion. Comme s'il n'avait pas été assez brûlé. Lorsque le schizophrène reprit conscience, il était recroquevillé au sol et l'enfer continuait d'agir un peu partout. Mieux, il y avait désormais une énorme paroi de poil tout autour de Krow, le requin, Kisuke et lui. Les voix crient à l'arnaque, à la trahison. Elles crient aussi que les humains sont tous des boulets. Ce qui est assez drôle considéré que leur propriétaire venait juste de détruire un pilier à coup de Kido. Et à la vue du dragon précédent, la créatrice de tout ceci était l'autre gamine... qu'il n'arrivait pas à trouver. Ni vraiment le temps. Aussi se contenta-t-il de lui répondre à haute voix alors qu'il se relevait lentement, le corps recouvert de tissu brûlé.

-...Et tu pouvais pas attaquer l'ennemi à la place abrutie?


Foutus humains. Les shinigamis devaient-ils vraiment passer leur temps à les protéger des hollows? Une fois debout, Teippei jeta un rapide coup d’œil à la situation. Non, c'était loin d'être bon. Lui comme ses camarades avaient enchaîné les erreurs. Il fallait arrêter hémorragie, vite. Pour cette unique raison, Daestra et la gamine auraient droit à un passe-droit jugea le schizophrène. Pour quelques minutes tout du moins. 

Le shinigami s'était remis à flotter dû à l'absence de gravité. Une voix tenta bien de montrer comment s'était extraordinaire mais elle se heurta à un mur de silence intérieur. Tout l'esprit conscient du médecin était concentré sur Kisuke. Il avait perdu le contrôle en se laissant aller à une colère trop grande. Il ne referait plus la même erreur. Lentement, sûrement, le cinquième siège dégaina son sabre.

-Je suppose que moi aussi je dois montrer le vrai pouvoir des shinigamis...


Le blondinet laissa son reiatsu augmenter et atteindre des sommets. Telle une longue inspiration où il forçait ses poumons à emmagasiner plus d'air qu'il n'était possible, il laissa son énergie spirituelle s'échapper de son corps et emplir tout l'espace autour de lui. Cela faisait presque mal comme une surcharge d’électricité. Ses pupilles virèrent au mauve tandis que de nouveau son un trait de la même couleur semblait délimiter ses contours.

-...BAN-KAI !

L'explosion de reiatu qui suivit créa une large tornade, repoussant poussière et petit objet en suspension. Haut dans ce tout nouveau ciel sans fond brilla un soleil jaune répandant chaleur et lumière sur le champ de bataille irréaliste. Un petit sourire satisfait c'était dessiné sur le visage du Midorima tandis que dans sa main, son sabre s'était métamorphosé en une lanterne rattachée à la poignée par une longue chaîne. Il ne laisserait pas le faux Dieu s'en sortir si facilement. En fait, il ne laisserait pas l'humaine s'en sortir également. Il ne savait pas où elle était mais il s'en moquait. Après tout, ce n'était pas lui qui l'attaquerait. Ainsi, il n'aurait même pas à se justifier envers ses supérieurs.

Le schizophrène déclencha un large mouvement du bras pour propulser sa lanterne sur Kisuke. La flamme à l’intérieur de l'objet contondant brillait avec intensité mais c'était toute l'arme dont il fallait se méfier, même la chaîne. Elle déclencherait un excès de paranoïa sur l'ex -leader du Kanshu qui le pousserait à attaquer la menace... la fullbring et son affreux chapeau. Une voix cria qu'il n'était qu'un hypocrite pour attaquer la jeune fille alors qu'il l’avait décrié quelques minutes auparavant. Ce qui déclencha un petit rire chez le shinigami. Là était toute la différence, il était loin d'avoir fini. Elisa, puisque c’était son nom n'était qu'un simple échauffement, un préambule

De fait, se formait déjà dans la pièce qui n'en avait plus que le nom une multitude d'hases, tels des mirages ondulant dans les airs jusqu'à posséder une réelle enveloppe physique. Dès lors, toute l'armada fondit sur leur cible, l'homme au chapeau et ce, à une vitesse fulgurante pour un impact des plus douloureux, si ce n'était meurtrier. Pendant ce temps, Teippei récitait un nouvel enchantement, aussi vite que possible. Le but était de ne laisser aucun moment de répit à la divine victime. Autour de cette dernière se créa d'ailleurs un cercueil noir qui devait l'emprisonner puis le lacérer de toute part. Un sortilège de très haut niveau comme celui que le Midorima avait pratiqué juste avant sur le pilier. Comme celui qu'il pratiqua juste après.

Plaçant sa main libre paume ouverte en direction du futur cadavre, il entama un nouveau sort, déclamant les paroles saintes en une litanie connue par cœur. Il ne laisserait aucune place au hasard, aucune place aux voix ou son tempérament. C'était la marche en avant froide et efficace d'une armée entière pour exterminer l'ennemi. Et à la pointe de cette armée, un véritable canon à énergie.

-Hiryū Gekizoku Shinten Raihō.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Calum G. Fearghal
Partie 2, Groupe 1 - Page 2 Hum-ind
Calum G. Fearghal
Rang : ξ Leprechaun Endimanché

Messages : 113
MessageSujet: Re: Partie 2, Groupe 1   Partie 2, Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:00

    Fraude! Si si, m'sieur l'arbitre, y a triche ici, c'pas possible!

    Ce mec était sans aucun remord, même quand venait le moment de se faire éclater la gueule. Alors comme ça, il avait été touché par la majorité des coups, mais en fait, il s'était contenté d'exploser. Exploser, là encore, ça passe, hein. Un gros tas d'argile moche qui s'était fendu en douze morceaux distincts. Mais il aurait fallu être un putain de demeuré pour croire que ce bordel avait pu finir aussi facilement. Sérieux, quoi, il ressortait lui-même d'une confrontation contre un homme qui rigolait devant la perte de ses membres, parce qu'il les remplaçait avec des parties insectoïdes translucides. Aussi, c'est pas pour faire chier personne, mais l'irlandais, son visage n'afficha pas grand chose d'autre qu'une expression agacée quand le décor devint interactif. Mais ce tour de passe-passe, c'était pas le pire.

    Le pire, c'était la pimbêche au teint de plâtre qui venait à côté de lui pour lui dire de ''ne pas se retenir''. Pardon? PARDON!? Mais il donnait ce qu'Il pouvait, qu'est-ce qu'elle avait à la ramener, cette conne!? Quoi, parce qu'il maniait pas un madrier de deux tonnes pour cogner sur cette tête de bite, il était tout à coup ''en train de retenir ses coups''!? Mais qu'elle aille se faire voir, eh! Y a même pas une heure, il arrivait en avion en voyage d'affaires pour sa compagnie de produits pharmaceutiques! ALORS ELLE LUI FOUTRAIT BIEN LA PAIX, HEIN. T'en foutrai moi, de retenir les coups. Il retiendrait pas ses coups quand il lui coincerait la tête dans le cul, ouais. Soudainement imprégné d'un air indigné propre à lui-même, Calum s'apprêtait alors à relancer la capitaine de quelques remarques de son cru, avant d'être interrompu sans prévenir par... une boîte? Mais c'était quoi encore, c'truc? Qu'est-ce que le mec au bob inventait encore comme saleté, cette f- ah. Sous ses yeux, accompagnée de ses propres cris de fureur l'espace d'une seconde, la capitaine venait d'être aspirée. Elle était plus là. Disparue, envolée. Et s'il fut choqué quelques secondes, le jeune homme acheva ce moment avec un sourire en coin aux lèvres. Bien fait. Qu'elle y pense dans une autre dimension ou il savait pas quoi d'autre, à ses remarques de me-...minute. Depuis quand est-ce qu'il flottait dans les airs?

    « ...Houston, on a un problème? »

    Absorbé qu'il avait été dans sa satisfaction vis-à-vis de la mauvaise fortune de Miss Plâtre 2010, il était réellement passé outre le fait qu'il avait commencé à s'élever dans les airs. Tout comme le reste des protagonistes, et quelques pièces du décor avec. Sa théorie concernant un autre univers lui revint en tête un bref instant. Peu importait où ils étaient, c'était définitivement pas sur Terre. On la lui faisait pas, à lui. Or, ses élucubrations de fan fidèle au genre de science fiction ne feraient pas long feu. Car la gravité avait beau avoir foutu le camp, y avait quelque chose qui s'apprêtait à sortir du sol, à trois mètres de lui. Ah mais qu'est-ce que c'était cette fois, il allait se faire attaquer par une marmotte sauvage aux dents acéréeeeEEEH!?

    Soyons sérieux. Qui, en voyant le sol remuer, s'est déjà attendu à voir un putain de gros requin lumineux et semi-transparent jaillir du trou? Parce que Calum n'en faisait pas partie. Et puis sans déconner, qu'est-ce qu'il était supposé faire devant une surprise comme celle-là, hein? S'en remettre à la chance, voilà ce qu'il avait fait. Et pour une bonne raison. La chance, c'est comme avoir son propre Bat-signal en version de poche. Le héros arrive, règle la situation du mieux qu'il peut dans le temps imparti, et disparait dans les ombres jusqu'à la prochaine intervention. Et pour ce coup-ci, où qu'il soit, Batman avait lâché un gros gravat sur la gueule du requin, déviant quelque peu sa trajectoire. Pas entièrement, mais bon. Il s'était seulement pris un requin géant sur le coin de la gueule, et s'en était sorti projeté dans un mur avec quelques coupures désagréables au bras. Mieux valait ça que de finir DANS la gueule du requin. Merci Batman, où que tu sois.

    En dehors de tout ça, tout le monde avait pas perdu une seule seconde pour continuer à se foutre sur la gueule. La femme requin était allée s'écraser dans un coin, encore fumante de sa tournée fabuleuse en mode berzerk. Elle serait sans doute plus très utile, celle-là. Le gros black - no racism intented, promis -, après s'être dandiné un moment comme s'il était en feu, ce con, avait fini par retourner à la charge de plus belle. Le baltringue qui s'en était pris à un pilier dès leur arrivée avait semble-t-il retrouvé ses esprits et visait la bonne cible, maintenant. Content pour lui. Mais il subsistait un autre problème, en fait : y avait la fille pâle et en panique qui s'était réellement mise à faire une scène digne d'un animal sauvage dans cette cage de métal qui l'enfermait. Même de là où il était, il pouvait sentir toute la haine et la rage qu'elle exprimait. Il allait falloir s'assurer de son état, aussi grave que soit la situation. Parce que sérieux, ils se plaindraient comme ils voulaient, mais c'était à la fois con et insensé d'enfermer quelqu'un direct comme ça. Autant d'un point de vue éthique que du point de vue selon lequel ils avaient un connard à démonter. C'était pas le moment de s'enfermer les uns les autres.

    ...Et juste comme il commença à se diriger vers la cage avec cette pensée qui assaillait son esprit, l'irlandais put voir... une autre cage se former. Non mais c'était une manie ou quoi? En plus, en quoi elle était faite cette cage, hein? En tissu, quelque chose du genre? Putain, une belle bande de bizarres, tous ces geeEH!? La vache, la vieille elle l'avait surpris, nom de Dieu! Y avait une p'tite vieille devant la cage, qui semblait leur parler à lui et la gueulante de la cage d'une voix faiblarde et tremblotante. Elle les avait laissés à l'extérieur, parce qu'ils ''étaient humains''? Ouais bah peu importe la raison, elle avait peut-être confiné le combat l'espace d'un instant, la bonne femme. Elle devait être sacrément discrète, la germaine, il l'avait même pas remarquée! Y avait bien une gamine qui lui était apparue tout à l'heure, très brièvement, mais ça pouvait pas être elle. Les souris se promènent sous les meubles, hein?

    « On verra pour les soins, là tout de suite il va falloir faire en sorte qu'on organise ce bordel, ou on s'en sortira pas! »

    Et sur ces paroles, de se dire qu'une couche de plus de son cru ferait pas de mal, pour le coup. Freinant brusquement à quelques mètres de la cage métallique, l'irlandais plonge la main dans son dos, pour en ressortir le porte-monnaie. Ouais, le porte monnaie. Et pour quiconque aurait aucune foutre d'idée de ce qu'il comptait faire avec ce truc, ils auraient qu'à rationaliser le fait qu'il se mettrait à mitrailler de pièces le dieu factice avec l'efficacité d'un fusil d'assaut. Mais ce truc, c'était que du vent. Certaines pièces feraient mouche, sans doute, mais leur effet voulu était tout autre. Il avait tenté cette technique au pif contre ce clown de débile mental en ville. Maintenant, il allait le faire avec précision. Et comme de fait... sitôt qu'il eut terminé de ''tirer'', qu'il ne fallut que deux secondes avait qu'un craquement sinistre ne retentisse . L'un des immenses piliers encore debout, eh bah il allait pas le rester longtemps. Craquelant à sa base, l'immense pièce de pierre taillée commença bien vite à chuter... pour percuter un pan de mur, bloquant sur place. C'était une blague. Ça pouvait qu'être une blague. Il ne ratait pas. Tout tombait toujours à point. Il ne pouvait pas se faire foutre de sa gueule comme ça, c'était pas logique. Alleeeez. Allez, allez! Allez, allez, allez!

    « MAIS T'ATTENDS UN PUTAIN DE SIGNAL, OUI OU MERDE!? »

    Et un pan du mur de se détacher. Le pan de mur de tomber sur le pilier. Le pilier de céder sous l'impact, et de tomber de nouveau juste dans la bonne direction, maintenant accompagné d'un pan de mur. Eh bah voilà. Rien de tel qu'un bon coup de pied au cul pour que le boulot s'accomplisse. Qu'il s'amuse avec les matériaux de construction, c'était cadeau. Pour sa part, il avait d'autres chats à fouetter pour une minute ou deux. Parcourant le peu de distance qui le séparait de la cage, l'irlandais se pencha pour regarder par l'une des ouvertures de la structure. Elle était là, en proie à une sorte de mélange entre le désespoir et une forme pure et dure de rage aussi brutale qu'on puisse imaginer. Ce serait pas facile. Mais il allait devoir prendre une ou deux initiatives, pour le coup.

    « Eh! Tu vas bien là-dedans? Calme-toi, je vais tenter de te sortir de là! »

    Et de se retourner vers la cage, à l'intention du black baraqué. Avec l'espoir qu'il était pas trop occupé à se faire fendre la gueule pour l'entendre.

    « EH! Fais dégager la cage, tu vois bien que si quelque chose va lui faire perdre la carte, c'est vos putains de conneries! »

    Et de se pencher de nouveau en cherchant des yeux la jeune femme. Même quand ils étaient entrés, elle avait eu l'air un peu paniquée, désorientée. Il pouvait pas le lui reprocher. Lui-même se demandait encore comment il avait réussi à s'adapter aussi rapidement à la situation dans laquelle ils se trouvaient, en ce moment. Peut-être ses années dans la rue ; la merde avait tendance à tomber à grande vitesse quand on faisait pas gaffe. Fallait avoir l'habitude de réagir au quart de tour, où c'était mort. Allez savoir, elle avait peut-être eu une vraie crasse de vie, celle-là. Raison de plus pour l'aider. S'il pouvait bien témoigner d'une chose, c'est que c'est au moment où l'aide semble la plus improbable qu'elle peut faire le plus grand bien.

    « T'inquiètes pas, ça va aller! On va régler tout ça et sortir d'ici, j'te le promets! »

    Allez savoir, il arriverait peut-être à faire ressortir quelque chose de positif de toute cette histoire. Pensée naïve ou prémonition divine, l'entreprise valait la peine d'être tentée.





Dernière édition par Calum G. Fearghal le Dim 8 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2213-calum-g-fearghal-luck-of-the-i
Reiō
Partie 2, Groupe 1 - Page 2 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Partie 2, Groupe 1   Partie 2, Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:55



Calum, ton boost est associé aux attaques physiques, tu ne peux pas le joindre à une capacité de pouvoir, il te faut donc changer ça. Signale-le dans le bureau lorsque tu as édité, ou si jamais j'ai mal compris l'usage que tu fais du boost ^^
Merci à toi.
Asuna
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Muda
Partie 2, Groupe 1 - Page 2 Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Partie 2, Groupe 1   Partie 2, Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:28

Furie culminante. Son enveloppe charnelle se tortille à l'intérieur de sa prison de métal. Encellulée , la prédatrice ne le resterait pas longtemps. Cependant, s'apprête-t-elle à faire de sa cible l'exutoire de son courroux que s'évanouit cette dernière de son champ de perceptions. De se précipiter sur la paroi de la boite pour mieux constater la disparition de sa proie. L'expression choquée. La respiration bloquée. Alors quoi ? Encore une fois, la frustration lui prendrait de ne pouvoir asséner aux responsables de son tourment le juste prix de son désespoir ?

Braillarde quelques secondes plus tôt, plus le moindre son ne s'échappait de sa gorge serrée. Griffer le mur métallique, pour jeter au sol ce regard... Regard de la perdition. Regard de l'aversion. Regard de toutes les possibilités, à commencer par les pires. Commence-t-elle à virevolter dans les airs que la Muda n'en a cure. Une aura puissante la menace. D'à peine lever les yeux pour sentir se ficher dans sa cuisse un premier projectile n'étant que le premier d'une lourde rafale. Une attaque en soi ? Simple avant-goût de ce qui l'attendait. Météore humanoïde qui achève d'ébrécher le plafond pour s'écraser sur son dos. La colonne vertébrale disloquée, l'humaine livide n'a le temps de la remboîter qu'une salve d'épines la perfore de part en part ; l'action se parachevant d'une étreinte piquante. D'enfin souffler ? Une ultime salve de boules d'énergie explosent sur sa peau, entament son habit et brûlent sa chair.

Craquement sec de son épine dorsale. En suspension dans l'espace confiné, la bouche ensanglantée, haletante. Vision trouble. Lourde. D'arracher les corps étrangers de sa chair la fait tressaillir, gémir et frémir. Carcasse flottante qui se vide de son sang. De s'affaiblir, à chaque seconde... Vient-elle à bout des derniers que lui prennent de vifs tremblements. La sueur passant par chaque pore de sa peau pour se mélanger à l'hémoglobine. De se sentir partir à l'idée même de se mouvoir plus... Réduite à l'impuissance... S'évanouir ? Une influence extérieure... une voix... réanime son esprit. Familier ? Non. Rien de moins qu'un inconnu. Que lui veut-il ? De percevoir difficilement le moindre de ses mots. Malgré tout, assez de matière pour deviner le sens. Il s'inquiète ? N'y rien comprendre. Une vie passée à incarner la pestiférée, ne gagnant du vivant d'autrui qu'une ultime angoisse. Une vie entière à conforter cette solitude, pour voir se gagner, en moins d'un mois, l'ébauche d'affections. S'en réjouir ? Non. S'évanouir, le regard creux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partie 2, Groupe 1   Partie 2, Groupe 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie 2, Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Partie 2, Groupe 2
» Event 3, Partie 2 !
» Une p'tite partie ?
» Event #1 - Partie 2
» Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Missions & Events :: Events :: Event #3 :: Dimension des Maho Tsukai-