AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riful
Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful]   Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful] Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:25

La patience est une vertu. Et une chasseresse se devait d'en posséder un minimum. Surveiller les alentours de Las Noches sans se faire repérer nécessitait néanmoins quelques agencements. Elle qui n'aimait pas masquer son énergie s'y était obligée : elle avait survécu la première fois mais ne pouvait désormais plus compter sur la chance. Fort heureusement, elle était douée pour se cacher. Et Isis l'aidait à maintenir la surveillance des abords de Nacimiento. Pour une telle étendue à surveiller, elle était presque dans l'obligation de compter sur cette Arrancar, même si elle ne raffolait pas de cette solution.

Il parait que les efforts amènent toujours un résultat. Riful ne fut que trop heureuse de constater que cela fonctionnait aussi pour elle. Car vint enfin le jour vint où la chance tourna. S'il était fréquent de sentir les énergies d'Arrancars traverser le désert, aucune n'avait jusque-là intéressée la belle. Car le jour où elle avait affronté l'Espada dans sa quasi intégralité, elle en avait aussi profité pour mémoriser les auras de chacune de ces créatures pathétiques. Et cette présence qu'elle venait de ressentir correspondait précisément à l'une de celles qu'elle traquait. Il paraissait évident que personne ne l'avait encore perçue, sans quoi elle aurait été persécutée. Ainsi la belle prit telle une décision logique pour une chasseresse : tendre un piège à l'impudent. Ou l'impudente.

Anticiper la trajectoire de sa proie était innée pour elle. Et déjà elle s'était positionnée de sorte à l'intercepter rapidement tout en restant invisible aux yeux de tous. Complétement enfouie dans le sable, rien ne dépassant, elle attendait. De ce qu'elle avait compris, sa cible traquait une autre créature inférieure. Cela l'avait visiblement poussé à quitter la sécurité de Las Noches. Pour son plus grand plaisir. Les vibrations se rapprochaient. Et au moment même où le Hollow passait au-dessus d'elle, les tentacules se déployèrent et disloquèrent la créature comme si elle n'était rien. Alors la silhouette massive de Riful sortit de son manteau de sable, se redressant complétement face à l'Arrancar qu'elle avait tant espéré attraper. L'ombre d'Isis apparut également derrière l'Arrancar, afin de montrer qu'elle ne partirait pas si facilement d'ici. Amenant ses tentacules pleins du sang du Hollow à sa bouche, elle en prit une lampée avant de glousser.
    - Pas terrible mais faute de mieux... Haaaaa mais qu'importe ! Je suis tellement heureuse de te revoir, ma chérie. Tellement contente que ça me donnerait des envies de te prendre dans mes bras et de te serrer fort. Tellement fort. Tu serais bien avec moi, tu sais. Même si de mauvaises langues aiment dire que je suis un peu... Étouffante ? C'est ça, Isis, c'est le bon terme ?

L'Arrancar acquiesça, main toujours posée sur son Zanpakutô. Riful semblait prendre plaisir à ces retrouvailles. Il en était tout autre pour elle. Elle connaissait sa maîtresse et savait dans quelles dispositions elle était à présent. Cette rencontre ne pouvait s'achever que par un combat. Nulle autre solution. Le visage de Riful redevint néanmoins sérieux. Son corps était secoué de tremblements excitation.
    - Comme tu peux le voir, je me suis remise de mes blessures. Tout naturellement, j'ai décidé de revenir. Tu es la première... Heureuse ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Aessa
Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful]   Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:36

La traque d'un hollow, Aessa savait que cela pouvait s'avérer imprévisible. Mais de toutes celles qu'elle avait faites, sa proie avait choisie de l'emmener plus loin que d'habitude. L'Araignée restait en retrait depuis quelques jours, attendant un geste de la part de son futur repas. Faire preuve de patience était une capacité dont Aessa utilisait que pour la chasse, que ce soit un combat ou une simple chasse pour bouffer.
Ayant dissimulé son reiatsu, elle s'était cachée sous le sable non loin de son futur repas. Repas qui avait une forte corpulence, ce qui justifiait pourquoi la Veuve avait attendu si longtemps. Le vent soufflait moyennement, mais suffisamment fort pour faire éternuer la brune avec tout ce sable. Et bien entendu, le hollow entendit le bruit et déguerpit ausitôt.

Et merde.

Vite, quitter sa cachette pour tenter de le rattraper, tout en pestant contre ce satané environnement. Tout ces efforts réduits à néant avec un coup de vent, quelle poisse ! Plus elle rattrapait sa proie, plus Aessa commença à se demander si il ne valait pas mieux changer de cible. Elle continua finalement à la poursuivre, s'étant fait une raison. Elle était tellement fière qu'abandonner sa proie sur un coup de tête était tout bonnement impensable. La distance se raccourcissait peu à peu désormais, la Vedova laissa un grand sourire carnassier comme elle savait si bien faire. Pouvoir transpercer la carcasse de l'animal, jouer avec ses boyaux en vue d'un bon repas. Ramener ce qu'il reste chez elle dans le but de se faire des provisions en cas de jours difficiles.

Alors même que la membre de l'Exequias allait bondir sur sa proie, quelque chose sortit d'un coup du sable et écartela cette même proie à l'aide de ses tentacules. L'Arachnide écarquilla les yeux, laissant apparaitre la surprise et le dégout. Décidément, le sort s'acharnait contre elle. C'était vraiment pas son jour, elle aurait du rester chez elle. Donner de la voix, hurler un coup pour faire savoir sa rage. La créature à qui appartenait ces tentacules allait devoir posséder un motif en béton, parce que c'était une des traques qui avait demandé beaucoup de patience.
Telle ne fut pas la surprise d'Aessa lorsqu'elle vit que c'était une personne qu'elle connaissait, vu que l'Espada entière avait été obligé d'intervenir suite à son intrusion aux porte de Nacimiento. Il s'agissait bien entendu de Riful, la Vasto Lorde.

Tiens, mais qui voila !

Aessa n'avait pas oublié sa maigre prestation face à elle. Elle avait choisi de mettre en place une stratégie pour participer au combat et montrer ses capacités à tout le monde, mais il en avait été décidé autrement. Laver cet affront, voila ce qu'elle se devait de faire. Et là, c'était le bon moment. Prendre la nourriture des autres était une faute grave et une preuve suffisante pour mettre la brune en rogne. Riful se délecta du précieux jus carmin, avant de se plaindre et d'évoquer sa joie de revoir la Veuve. C'est qu'en plus d'être contente de la retrouver, elle semblait être ravie de se nourrir du hollow que la jeune arrancar avait mis si longtemps à traquer. Oh non, elle n'allait pas s'en tirer aussi facilement cette garce. S'il y a bien un principe que la chasseresse respectait, c'était de ne pas piquer la cible d'un de ses compères.

Touche moi ne serait-ce qu'une fois et je te promet que tu passeras un sale quart d'heure. Te rends tu compte que tu viens de me priver d'une réserve importante de bouffe ?

Elle dit ensuite s'être remis de ses blessures de l'autre fois, ce qui amusa l'Arrancar.

Heureuse que je sois la première, oui. J'vais vite faire en sorte que tu te souvienne de moi comme d'une redoutable adversaire. Ma prestation de la dernière fois était lamentable.

La Vedova prit ses distances et sortit ses seringues. Tout en regardant la femme Vasto Lorde, Aessa se les planta dans son corps. Choisir de se transformer maintenant était une façon de dire qu'elle prenait ce combat très au sérieux. L'Araignée passa à l'attaque, après avoir émis un hurlement strident en crissant des dents dans le but d'essayer d'intimider et d'en profiter d'un moment d'inattention pour entamer sa chasse. Disparaitre du champ de vision de son adversaire et effacer toute trace de son reiatsu au maximum. Cette fois, elle allait y aller à fond. Refaire surface dans le dos à la Vasto Lorde, Aessa bondit sur elle, mordant au niveau de la nuque tout en délivrant une pluie de coup assez puissants, dans le but de laisser de bien belles marques sur le corps de son ennemie. Effectuer une dernière morsure, moins conséquente. Avec toutes ces morsures, le corps Riful se rappellerait bien d'Aessa.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Riful
Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful]   Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:40

    - J'ai tellement peur. Que vais-je faire face à cette force surprenante ?

Son sourire contredisait ses propos mais qu'importe, elle trouvait la situation trop amusante pour ignorer la menace. De toute façon, elle avait attrapé sa proie. Que celle-ci se rassure en fanfaronnant était donc de bonne guerre. D'ailleurs Riful s'amusait elle-aussi à jouer à ce jeu en temps normal. Le plaisir de la vengeance dépassait de loin l'amour propre. Lui en restait-il réellement après tant d'années ? Rien n'était moins sûr.

Et une fois n'est pas coutume, la belle éclata de rire. Levant son visage vers les cieux, elle laissa exploser sa joie. Et avec elle, sa puissance décupla instantanément. Le sol explosa à de nombreux endroits tandis que s'abattait sur le terrain la force terrifiante du Vasto Lorde. Une telle puissance ne pouvait être canalisée, elle ne se priverait donc pas d'y faire appel. Les effets indésirables sur le corps de cet Arrancar se feraient rapidement sentir. Et alors elle tomberait. Du moins était-ce le projet de Riful. D'expérience, elle savait qu'il était plus facile de détruire un adversaire diminué. Et après ce qu'elle préparait, elle le serait sans le moindre doute.

Vint la transformation de l'Arrancar. Cette femme prenait au moins son adversaire du jour au sérieux et la belle appréciait le geste. Combattre un Arraché sous sa forme humaine ne lui plaisait pas. Le goût était différent. Mais en mode Hollow, les choses étaient différentes. Les envies plus tribales. Et si elles ne combattraient pas au même niveau de puissance, au moins pourraient-elles le faire sur le même plan d'évolution. Le cri surprit Riful qui cligna des yeux. Une seule petite seconde. Ce fut suffisant à la créature pour disparaître.
    - Ah voilà. C'est elle déjà qui s'était cachée la première fois. On va s'amuser...

Mais Riful n'eut même pas besoin de faire appel à ses talents. La première chose à faire lorsque l'on fait face à une menace invisible, c'est de prendre les devants défensivement parlant. Ainsi, alors qu'elle attendait la première attaque, elle utilisa ses rubans afin de former autour de sa personne une armure noire, résistante. Maigre défense mais toujours utile pour faire face à une surprise. Bien lui en prit car dans son dos, la silhouette ennemie réapparue. La morsure fut douloureuse et la belle perçut toutes les nuances de douleurs. S'en délectant presque. L'autre ne semblait pas vouloir s'arrêter en si bon chemin et le Vasto Lorde l'en remerciait intérieurement. Éprouver de la douleur lui prouvait qu'elle vivait. Qu'elle pouvait encore ressentir. Et c'était en soi une véritable bénédiction. Car si elle pouvait sentir le mal, elle pouvait aussi le dispenser.

Ainsi prit-elle sur elle d'ignorer le sang qui s'écoulait pour ne garder que l'essentiel en tête : elle. D'un mouvement, elle se détachait de sa position, se tournant complétement vers celle qui lui faisait cet honneur. Les bras de Riful doublèrent de volume alors que ses bandelettes se resserraient autour de ses poings, donnant à la femme une allure plus guerrière que jamais. Ses yeux blancs étaient indéchiffrables. L'une de ses mains nouvellement formées plongea vers le sol afin d'en arracher une pierre énorme qu'elle balança dans l'instant vers sa cible. Avec une force sans pareille, elle escomptait la pulvériser avant que l'autre ne disparaisse de nouveau.
    - Je vais t'apprendre le sens véritable du mot "Souffrance". Il ne sera pas dit que la Destructrice est une ingrate.

Son corps entier se contracta, parcourut de spasmes. Des pieux en grand nombre furent alors expulsés des différentes parties de son corps, prenant pour cible Aessa. Il était temps de faire face à ses responsabilités. Las Noches avait une erreur en permettant à la Destructrice de se remettre. Ils allaient en payer le prix fort. Et cette femme n'était finalement que la première.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Aessa
Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful]   Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:12

Te moques pas de moi, veux tu.

Peur ? Elle disait avoir peur face à la puissance de la Veuve ? Bien que dans un sens ca faisait plaisir à la demoiselle, cela restait une atteinte à sa fierté. Déclarer cela fut suffisant pour faire sortir une envie de meurtre. Mais pas pour longtemps, à son grand dam.

Bon sang. Sa quête de puissance dans le but de s'améliorer n'était pas suffisament bénéfique puisqu'encore une fois, Aessa se retrouva donc démunie devant un tel déploiement de puissance venant de Riful. Pourquoi en était elle venue aux mains ? Comme une prise de conscience soudaine, l'Arrancar commença à douter d'elle. Était elle assez puissante pour affronter seule la Vasto Lorde ? Secouant la tête, elle se remit de ses émotions et revint à l'affrontement.
Son adversaire avait encaissée tout d'un coup, revêtant une armure noire faite de rubans. Résistante, mais avec cet afflux de coup, Aessa parvint à briser cette carapace et put terminer son assaut. Le contact avec la chair fut un réel plaisir pour la Vevoda. Un Vasto Lorde avait nettement meilleur gout que les hollows simples ! Quel délice !

Ce plaisir fut de courte durée. Riful fit un pas en arrière et prit un aspect plus combattif en se servant encore de ses rubans, mais cette fois pour former des énormes poings. Signe d'une attaque qui allait faire un peu mal. Un peu oui, parce qu'elle ne comptait pas du tout périr maintenant. Une pierre de taille assez conséquente fut balancé en direction de l'Araignée, l'obligeant à agir vite pour ne pas se retrouver écrasée bêtement. L'esquive était la meilleure solution envisageable sur un court terme, pas le temps de réfléchir à une autre porte de sortie. Hélas pour elle, son apparence lui imposa un léger instant de préparation, ce qui lui valut d'être touché par le caillou avant de parvenir à l'éviter. Une grimace.

Ingrate ? J'ai hâte de voir ce que ca donne !

Et cette déclaration fut entendue car aussitôt achevée, Aessa haussa un sourcil. Une multitude de pieux sortit du corps de l'ennemie et se dirigea vers l'Arachnide. Aux grands maux les grands remèdes. Si la Destructrice voulait jouer à qui balancerait le plus de choses de son corps, autant répondre par la même chose. A quelques chose prêt. Gonflant son abdomen, la Veuve libéra un nombre conséquent de sa progéniture pour encaisser les épieux de Riful. Ca attristait toujours de devoir se servir de ses enfants comme moyen de défense. Mais il fallait bien qu'elle préserve son corps, elle n'était pas assez endurante pour le moment. Après tout, c’était une façon de montrer de la considération pour ses enfants éphémères. Et ils étaient là pour servir leur mère, de la chair à canon. Voilà leur rôle.

Allez, mes petits. Faites moi plaisir. Montrer moi votre servilité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Riful
Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful]   Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful] Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:02

Elle se débrouillait bien pour esquiver mais ce n'était évidemment pas suffisant face à une telle créature. Riful s'en était doutée mais désormais la conclusion s'imposait d'elle-même : cette femme ne faisait pas le poids. Pas seulement de par son manque de puissance - après tout le Roi lui-même ne tenait pas la comparaison individuellement parlant - mais surtout par son manque d'expérience du combat à proprement parler. Là encore, la marge était trop importante et il était sans doute difficile de comparer trois millénaires de combats avec cet Arrancar qui n'excédait sans doute pas le centenaire. Et même si elle se trompait là-dessus, elle n'y portait qu'un intérêt limité.

Les araignées avaient joués le rôle de défense. Idée curieuse mais visiblement efficace, même si certains pieux avaient remplis leur office. Il apparaissait évident qu'il s'agissait de base d'une offensive et non pas d'une défense. Mais défense insuffisante tout de même. Quoi qu'il en soit, elle avait échappée à la majorité des dégâts et résistait tant bien que mal. Si l'aura de la Belle agissait réellement, l'autre s'en sortait quand même bien. Cependant... Il ne s'agissait en réalité que d'un jeu. Pour le moment. Riful n'oubliait pas la vengeance mais cette créature n'avait pas encore suffisamment souffert avant de lui permettre de fermer les yeux et de tomber. Le désespoir n'était pas encore trop profondément ancré et il lui appartenait d'agir pour changer la donne.

Ainsi, profitant de ce répit, elle laissa son corps se réparer de lui-même. Quelques-unes des blessures précédentes se refermèrent sous l'effet de sa technique tandis qu'elle prenait plaisir à observer la réaction de son adversaire. Il n'y avait rien de moins dur à encaisser que de voir son ennemi se soigner. Elle le savait pour jouir de ce privilège depuis plusieurs générations. Car contrairement aux dires, ce n'était pas sa puissance qui faisait d'elle un monstre. Mais belle et bien sa capacité à se régénérer même en plein combat.
    - Pour survivre, il faut le vouloir. Sans quoi, tu n'es rien de moins que la proie. Tu te défends bien, ma toute belle. Malheureusement pour toi, je ne fais que jouer avec toi. Montre-moi ce qu'un Arrancar de Las Noches peut faire lorsqu'il est seul. A moins que ce ne soit ton maximum ? Oh... Je comprends mieux alors.

Ses yeux s'agrandirent de surprise, comme si elle venait de mettre le doigt sur un sujet sensible. Ce n'était là que de la moquerie déguisée. Ses poings géants disparurent alors qu'elle absorbait les lianes utilisées précédemment pour augmenter leur taille. Elle maintenait toutefois le bras droit levé dans la direction de la femme-araignée. Celui-ci se changea alors en une dizaine de liens qui se détendirent comme des élastiques et filèrent vers elle afin de l'attraper et de la lacérer. Une attaque basique qui recelait autre chose de plus dangereux. Les lianes ne seraient pas que de simples fouets. Une fois qu'ils atteindraient leur cible, ils s'enrouleraient autour d'elle pour l'emprisonner temporairement.

Une attaque combinée des plus vicieuses mais la Vasto Lorde était ainsi. Et ne pas achever son travail ne lui ressemblant pas, elle poursuivit son offensive. Se servant d'une des lianes de son corps, elle l'arracha pour la transformer en un sabre aussi redoutable qu'une vraie arme. D'un coup d'un seul, elle tranchait les liens retenant son assaut de son bras initial, laissant à ce dernier la possibilité de se reformer, tandis qu'elle se projetait en avant avec son arme nouvellement créée. Se servant des bénéfices de son assaut précédent, elle plongea dans la mêlée afin d'entailler cette femme de son sabre. Briser la distance pouvait s'avérer dangereux en général. Mais pas pour elle. Car c'était précisément au corps à corps qu'elle devenait mortelle. Ses multiples "jambes" lui assuraient une stabilité et une vitesse bien supérieure aux autres.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Aessa
Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful]   Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful] Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:53

Voir que la Reine se permettait de se soigner fit monter entrer Aessa dans une rage pas possible. Elle qui s'était assurée de faire en sorte de laisser une trace de sa dentition parfaite sur le corps de la Vasto Lorde, il fallait maintenant recommencer tout depuis le début. C'était la première fois qu'elle devait réitérer la chose et qu'elle affrontait quelqu'un capable de se soigner. Ce que la Vedova ne comprit pas sur le début, mais qui la fit sourire. Elle voyait en cette action un bon moyen de replonger ses crocs dans sa peau, histoire de voir si elle avait gardé un soupçon de sang dans le gout.

Merci de souligner mon resplendissement. Tu as beau dire qu'il s'agit d'un jeu, mais pourquoi panses tu les blessures de ton corps que je t'ai faites ? Ne tiens tu pas à garder une trace de ma présence sur ton corps ?

Elle laissa échapper un soupir, repensant à ses enfants disparus trop tôt. Moment d'inattention que la Destructrice utilisa pour tenter d'attraper l'Araignée dans ses lianes, de façon à l'immobiliser entièrement. Disparaissant dans les airs pour éviter les liens, Aessa commença à mettre au point une nouvelle stratégie. Celle employée précédemment était qu'une ébauche. Profiter d'être invisible un court instant pour se rapprocher au maximum de son adversaire. La liane arrachée par l'adversaire n'était jamais bon signe, si on regardait l'adversaire. Une offensive était à prévoir.

Chose promise, chose due. Elle avait deviné juste car la Riful en vint à s'arracher une des lianes parcourant son corps pour s'en servir d'arme. Et d'un coup, elle se rapprocha de sa prise, armant son bras dans le but de trancher la frêle prédatrice. Il ne fallait pas envoyer Aessa si vite à la poubelle avec cet assaut, non ridicule en soi mais pas assez important pour elle. Se servant d'une de ses pattes, elle para l'attaque et se permit un cri pour perturber son adversaire. Il lui suffit d'un seul petit moment de flottement pour disparaître du champ de bataille, plus d'un instant avant de réapparaître un bref instant dans le dos de la Vasto Lorde. Laisser à nouveau une morsure, cette fois moins toxique mais plus puissante, lui chuchoter quelques mots doux à l'oreille.

Cette fois-ci, tâche de ne pas l'enlever.

Oui, elle tenait absolument à ce que Riful garde souvenir de cet échange de procédés amicaux. Bah oui, la grande dame avait dit qu'il s'agissait d'un jeu après tout. Aessa avait fini par s'y faire une raison, bien que ça ne l'enchante guère. Toutefois, elle gardait à l'esprit que c'était plus une chasse qu'un simple amusement. Même si la grande avait dit faire tout cela pour l'amuser, l'Arachnide se devait de laver son honneur. Peu importe qu'il s'agisse d'un jeu ou pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Riful
Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful]   Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful] Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:52

    - Tu es bien trop faible pour marquer une Reine. Dois-je te donner une autre leçon ?

Elle souriait en constatant comme cette femme pouvait être imbue de sa personne. Il s'agissait à ses yeux d'une qualité. Encore fallait-il pouvoir assumer ce statut. Ce qui n'était clairement pas le cas ici. Mais cette fois, Riful était décidée à passer aux choses sérieuses. Cet Arrancar ne se rendait visiblement pas compte que l'état d'esprit de la Reine du Yermo avait changé. Elle ne s'était pas aperçue de l'attitude plus guerrière de celle qui avait fait face à l'Espada. Il n'était plus question de fuite. Plus question de préserver son intégrité physique. Mais bel et bien de laisser un message à ceux qui osaient se croire à l'abri. Quitte à le graver dans la peau et les os de ceux qu'elle traquerait.

La créature face à elle courait vite. Et ne devait pour l'heure son salut qu'à ses esquives. Mais Riful sentait sa faiblesse. Elle sentait qu'elle ne tiendrait pas le rythme qu'elle lui imposait. Et quand elle céderait... Alors ce serait la fin. La preuve de faiblesse la plus élémentaire était de camper sur ses positions. De réitérer les mêmes assauts. Une technique qui ne fonctionnait pas face à trois millénaires d'expérience. Le cri n'eut aucun effet, l'onde s'écrasant sur l'armure de la belle. Et tandis que la créature disparaissait de nouveau, les yeux de Riful s'illuminèrent. On n'échappait pas à une chasseresse.

Elle perçut son aura avant même que celle-ci ne l'atteigne. Les crocs de son adversaire claquèrent dans le vide. Car elle venait littéralement de disparaître à son tour. Pas de magie là-dedans. Seulement son extrême vélocité qui avait parlé. Et les propos de la prétentieuse lui arrivèrent finalement aux oreilles. Penchant la tête sur le côté, Le Vasto Lorde détaillait la silhouette de cette femme.
    - Tu es si lente que ça en devient lassant. Nous allons pimenter la partie. Nouveau jeu. Nouvelle règle. Comment vais-je l'appeler... Faut bien choisir, le nom doit donner envie d'y jouer, tu comprends. Ah, je crois que je tiens quelque chose. Je vais l'appeler "Écrase l'araignée". Tu en penses quoi ?

La question n'était pas adressée à Aessa mais plutôt à Isis. Celle-ci ne souriait pas, contrairement à sa maîtresse. Elle comprenait que le niveau de jeu allait gravir quelques échelons. Isis se sentait inutile dans ce combat qui n'était pas le sien. Mais ne pas répondre à Riful était exclu.
    - Ce titre est parfait, Maîtresse. Souhaitez-vous que je participe ?
    - Non. Surtout pas. Tu risquerais de me gâcher mon plaisir. Et puis tu es encore plus lente qu'elle. Voici les règles : tu dois quitter les lieux le plus vite possible et filer directement vers Las Noches. Moi, je dois t'attraper. Si j'y arrive, je t'écrase. Tu as compris ? Attends, je vais compter.

Elle pouffa tandis qu'elle levait sa main, décomptant silencieusement. Trois. Deux. Un. Trois petites secondes, ce n'était rien. Fuir d'ici ? Impossible. Il s'agissait seulement de lui donner de l'espoir et de le lui reprendre dans l'instant. Sans d'autres avertissements, elle fondit sur l'Arrancar, lame au clair. Un Sonido parfaitement maîtrisé afin de placer cette attaque. Pas n'importe laquelle. Seule une lueur argentée apparue tandis que le mouvement s'effectuait. Rapide, intraitable, si l'attaque atteignait sa cible, celle-ci le sentirait clairement passer.

Et profiter de la proximité paraissant évident, elle plongea son second bras dans la mêlée, générant au passage une onde de choc destructrice. Une telle attaque ne pouvait être simplement esquivée. D'autant que l'énergie commencerait à manquer à cette pathétique créature, là où Riful possédait une réserve nettement plus élevée. "Écrase l'araignée". Le titre prenait tout son sens avec cette dernière attaque.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Aessa
Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful]   Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful] Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:11

La morsure, le contact tant désiré entre la chair et la dentition n'eut pas lieu. Riful avait tout anticipé, faute de renouvellement au niveau de la stratégie. Elle s'y connaissait bien en chasse, l'Araignée devait l'avouer. Peut être avait ce été une erreur d'y aller seule. Elles étaient parti du mauvais pied. Terminer vite cet affrontement est la priorité désormais. Mais avant, régler cette affaire. Lente ? Si Lente ? Lassant ? Qu'est ce que cela veut dire ? Aessa était considérée lente par la Destructrice ? Fronçant les sourcils, elle ne comprends pas la dernière phrase. Voulait elle rigoler, ou se débarrasser de la brune ?

Quand tu dis "Écraser l'araignée", tu...

Pas le temps de finir sa phrase qu'elle se fait prendre en chasse. Donc comme ca, c'est une chasse, hein. Bien. Cela sera la dernière charge. La membre de l'Exequias tient à sa vie, elle le sait très bien qu'elle n'a aucune chance. Mais pour elle, c'est beaucoup trop. Ce dernier assaut, elle y mettra le maximum. Le compte à rebours commence, seules trois petites secondes avant le début du jeu. L'Araignée n'a pas le temps de partir, ce temps est trop court. Dans ce laps de temps, elle décide que faire. Elle va se battre jusqu'au bout.
Prenant appui sur ses jambes, Aessa observe chaque mouvement de la Destructrice. Rien ne lui échappe. Et c'est quand le décompte s'achève qu'elle choisit de rester immobile. La peur de mourir, pour l'instant elle ne l'a pas encore ressentie. Cela ne saura tarder, avec le monstre qui s'avance vers elle.

Sa seule façon de rendre le jeu intéressant et sauver sa vie entre autre, c'est de recourir encore à ses petits. En espérant que cela occupe suffisamment longtemps la Riful pour mettre fin à ce jeu ridicule. La Vedova était triste de devoir amener sa progéniture à l'échafaud, mais dans un sens c'était soit elle, soit eux. Et son niveau de survie s'éleva, bien plus haut que son instinct maternel. Qu'importe ce qu'il arrivera, elle survivrai. Comme toujours.
Ayant fini de mettre au monde ses enfants, elle savait très bien qu'elle n'avait aucune chance contre la Vasto Lorde. Juste une trace de son passage. Une petite, peu importe. Pour préserver sa fierté. Au moment même où elle entama sa fuite, elle sentit un brassement d'air au dessus de sa tête. Redoublant d'efforts, elle doubla son Sonido pour esquiver les deux offensives portées contre elle. Sans compter l'onde de choc qui la heurta au niveau de la jambe, juste avant de se mettre hors de portée. Du moins, essayer. Ses enfants commencèrent à se mouvoir, grouillant comme dans une fourmilière. Aessa savait que cela serait sans doute son dernier combat. Sa respiration se faisait de plus en plus haletante, elle n'avait aucune chance seule face à cette force de la nature. Elle aura fait ce qu'elle a pu.

On va arrêter les frais la. Aucune chance pour moi de m'en sortir. Tu es bien trop forte. J'aurais eu au moins l'occasion de voir ce que l'on a évité la dernière fois. Bravo.

Complètement anéantie, la brune se laisse tomber à terre après avoir repris sa forme humaine. Il faut vraiment qu'elle s'entraine plus que cela, parce que si jamais pendant une chasse, une autre menace de ce genre lui tombe dessus, qui sait ce qu'il adviendra d'elle.

Fais de moi ce que tu veux. De toute façon, je ne suis bonne qu'à me nourrir de faibles hollows.

Peu importe ce qu'elle pense, elle demande juste qu'on abrège son existence. Tomber sous les coup de celle qui a envahit seule les portes de Nacimiento, voila ce à quoi elle s'attend. Une perte d'envie. Sa jambe droite est touchée, la jeune Arrancar ne peut plus se mouvoir correctement. Elle va finir comme le dit le jeu de Riful, écrasée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Riful
Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful]   Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:58

Il était évident que ce combat devait toucher à sa fin à un moment. Tout comme l'issue du résultat était prévue depuis le commencement. "Écrase l'araignée" venait tout juste de débuter que déjà Riful gagnait. Malgré les multitudes d'araignées, ce fut insuffisant pour repousser intégralement la puissance de ce monstre. Et c'est sous les rires du Vasto Lorde que la créature tomba au sol, non sans laisser s'échapper ses dernières paroles. Il était désormais évident qu'elle était à sa merci. Évident que l'autre ne pouvait plus rien faire.

Sa forme Hollow se scellait de nouveau, chassant l'hilarité de la belle dans le même temps. Elle n'aimait vraiment pas cette capacité qu’avaient les Arrancar de reprendre cette forme indigne de leur personne. Une apparence qui ne reflétait en rien la nature réelle qui était la leur. Une hérésie pour elle, même si elle n'était pas ici pour philosopher sur ce point. Elle contemplait le corps blessé de cet Arrancar. Elle avait eu l'audace de s'opposer à elle. Une offense qu'elle ne lui avait pas pardonnée. Ni à elle, ni aux autres. Mais au moins avait-elle eu le mérite de rendre les armes avant de lâcher son dernier souffle. S’entêter ne l'aurait conduit qu'à la mort. Mais là, les choses étaient différentes. Une proie qui capitule perd de son intérêt. Surtout lorsque cette démonstration n'était là que pour assouvir sa vengeance.

Son bras droit se transformait de nouveau en nombreuses lianes qui transpercèrent les bras et les jambes de la créature. Cela ne dura qu'une poignée de secondes mais lorsque les extrémités de ses membres se retirèrent, on pouvait clairement y voir s'écouler le sang et quelques lambeaux de chair de la pauvre âme. Sans perdre un instant, elle portait le fruit de sa cueillette à sa bouche, prenant un plaisir non feint à en déguster les morceaux. C'est alors qu'elle reporta enfin son intérêt vers l'autre.
    - Tu resteras vivante. Je n'ai que faire de te tuer si tu n'es plus en mesure de faire passer mon message. Mais n'oublies jamais que tu as une dette envers moi, petite araignée.

Alors qu'elle se détournait pour regagner les tréfonds du Yermo, Isis l'interpella.
    - Vous n'avez pas laissé votre message, maîtresse !
    - Ah oui ! Comme quoi, tu peux être utile parfois. Dis à ton Roi que la Reine des Terres de l'Est marche de nouveau sur ses terres. Et qu'il n'y aura plus de fuite, désormais !

Elle la contempla une dernière fois avant de disparaître et de partir au travers du désert. Cette femme n'était que la première. Les autres viendraient aussi. Et s'ils ne venaient pas, alors Las Noches aurait sa visite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Aessa
Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful]   Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful] Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:25

Dépitée. Pourquoi avait elle encore la vie sauve alors que l'autre pouvait sans effort l'écraser tel un moucheron sur une vitre ? La réponse est un message. Riful voulait qu'Aessa serve de pigeon voyageur pour aller prévenir que la Vasto Lorde était de retour. Alors, oui Aessa aurait pu le faire. Mais non. De un, son corps meurtri ne le permettait pas. De deux, c'était pas trop la priorité numéro une pour elle (se référer à la première cause). Et de trois, elle n'en avait que faire. Si la Destructrice se proclamait Reine, pourquoi ne pas aller prendre directement un membre de l'Espada et se servir de lui comme messager ? Parce que bon, à l'Exequias, il n'y avait pas foule. Donnant un coup de poing dans un tas de sable, la brune enrageait. Fini les stratégies de chasses bidons. Maintenant, il fallait se concentrer sur l'objectif qui avait réussi à la maintenir en vie pendant toutes ces années. La survie. Tuer ou être tuer. Certes, c'était assez primaire comme façon de penser. Mais plus d'une fois elle avait fait ses preuves.

Pfeu... Tu peux te le mettre là où je pense ton message.

Hors de question pour elle de retourner tête basse devant le patron et dire qu'elle avait lamentablement failli à sa tâche. D'un côté, elle ne pouvait pas faire grand chose vu la différence flagrante de niveau. Mais surtout, c'est la réponse du Rey qui allait être la même. "Tu es en vie, c'est le principal". Derrière cette phrase se cachait un double sens que l'Araignée détestait. Celui de dire "t'en fais pas, j'te règle ton compte quand je veux". Du moins, elle l'interprétait comme cela.
Non, tout allait changer désormais. Sa forme première allait être un artisan de son renouveau, l'outil de la vengeance. Quand elle sera prête, cette maudite Riful y passera. La première d'une longue liste qui augmentait au fur et à mesure. Être dans l'Exequias servait à pas mal de chose pour la jeune Arrancar. Tout ceux qui n'ont pas cru en elle, qui ne voient juste la pimbêche prétentieuse. Oui, ceux la périront aussi de sa main fraichement manucurée, entourée par ses nombreux enfants. Progéniture qu'elle a à foison. Cette fois, ils ne seront pas envoyés au combat pour couvrir une fuite. Là, ils auront aussi leur part de gâteau. A eux de ne pas la laisser tomber, cette fameuse part. Conclusion d'une page qui se tourne dans l'histoire de la jeune fille. Un tournant ? C'est à elle seule de le décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful]   Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Revanche - Partie 1 [Aessa-Riful]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une partie de chasse entre amies [ Hambriento ]
» Event #1 - Partie 2
» Une p'tite partie ?
» Partie 2, Groupe 1
» Partie 2, Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-