AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apolo Llopes
Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy] Arr-esp
Apolo Llopes
Rang : ⅩDecima Espada Ⅹ

Messages : 22
MessageSujet: Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy]   Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy] Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:53

Las Noches, même en étant devenu un Espada , cet endroit me fascinait toujours autant. Divin était peut-être le seul adjectif me venant à l'esprit, lorsque l'idée folle d'évaluer la superficie de ce palais me frappait. Malgré une apparence d'enfant, je ne pouvais pas me projeter les innombrables combats ayant eu lieu dans ce lieu mythique. Peut-être parce qu'il y a peu de temps encore, je ne me sentais pas concerné par tout cela. Aujourd'hui, c'est différent... et comme d'autres avant moi, je me battrais pour qu'elle ne tombe plus jamais aux mains ennemies...

Je parcourais l'espace qui m'était destiné, me promenant mains derrière la tête et marchant en toute décontraction. Des fraccions pour m'escorter ? Peut-être, peut-être pas ? Cela m'importait peu. Je ne connaissais pas encore bien l'environnement qui m'entourait – ayant passé tant d'années à errer dans la Forêt Menos – et donc, il me fallait le découvrir. Le tout jeune Espada que j'étais, n'avait pas vraiment fait connaissance avec les autres membres de cette unité d'élite. Il était donc de mon devoir en tant que plus faible du groupe, d'aller à leur rencontre. Toujours en marchant d'une manière peu pressé, un reiatsu – se trouvant non loin de moi – attira mon attention.

La pression spirituelle que cette personne dégageait n'était pourtant pas plus puissante que la mienne, mais une pulsion me poussa à connaitre son identité. Le pas nonchalant et ralenti qu'était le mien devint un peu plus prompt et assuré. Ne voulant pas effrayer la pauvre âme, si jamais elle était dans une situation compromettante, j'usai de ma capacité à camoufler mon reiatsu afin de ne pas me faire remarquer.

Quel ne fut pas ma surprise quand je tombai nez à nez avec une créature un peu plus petite que moi. Elle avait une apparence plutôt humanoïde, mais la couleur de sa peau était totalement surprenante. Elle était complètement rose bonbon – couleur n'étant pas très courante chez les habitants du Hueco Mundo – et même ses pupilles arboraient cette couleur. Sa peau était parcourue de petits trous de hollows et ses oreilles – si on pouvait appeler cela comme ça – n'était qu'en fait que deux orifices ayant un peu de relief arrondi. Ses cheveux, d'ailleurs n'en n'était pas vraiment non plus. Ils me rappelaient plus de petits tentacules servant d'arme à certains de mes congénères. Malgré tout, elle semblait être un être féminin, puisqu'on pouvait apercevoir sous ses « oreilles » deux petits anneaux dorés et que sous son haut, deux boursouflures lui dessinaient quelques choses se rapprochant de seins.

« Mais... mais qui es-tu ? » lui dis-je d'un air surpris et à la fois fasciné.

Je n'avais pas fait attention à ce qu'elle faisait, ni au lieu où nous nous trouvions, mais il était sûr qu'il me fallait en savoir plus sur cette personne au physique assez étrange à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2917-apolo-llopes-decima-espada
Diamond Lucy
Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy]   Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy] Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:02

Lucy est en haute altitude, perdue dans ses pensées " Qui est Sima ? Suis-je vraiment utile ? " . Lucy cherche à comprendre l'incompréhensible, dans quelle folie l'esprit de l'Adjuchas, c'est-elle lancée ? La noirceur qu'exprime ce ciel rend Lucy pensif. Soudain, elle a l'idée de dégager cette matière noire, et peut être voir un soleil. Lucy se pose trop de questions à la fois inutiles et intrigantes, mais ceci lui permet de ne pas stagner dans sa vie. Elle leva la main tout en regardant le ciel noir, son regard était vide pendant un court instant et le Reiastu qu'elle dégageait était vide.


Sima ?


De suite, elle entend une voix, quelqu'un se trouve derrière elle. Par étonnement, elle a failli tomber à l'extérieur du palais. Lucy a été surprise, elle n'a pas senti le Reiatsu de ce petit Arrancar. Pour ne pas se montrer inférieur, Lucy fait comme si elle savait qu'il était là.


Fracciòn du Quinta espada, Diamond Lucy, une Adjuchas qui chasse tous les jours des Hollows pour ne pas redevenir une abrutie de Gillian. Et vous ?


Lucy ne comprenait pas pourquoi ce petit Arrancar avait l'air aussi fasciné, sûrement son phénotype qui devait lui plaire. Voilà ce qui arrive lorsque l'on s'expose au sommet du palais, tout le monde peut vous admirez, même si ce n'était pas le but de Lucy. Que veut un Arrancar à une pauvre Adjuchas ? Je n'avais rien de spécial, je ne comprends pas pourquoi ses yeux exprimait autant d'envie. Soit, il me verra un jour et le suivant il m'oubliera et ira voir un ou une autre Arrancar. Pendant la conversation avec le petit Arrancar, Lucy n'arrivait pas sortir Sima de ses pensées, donc sans retenu, elle se demandait quelle information pouvait avoir ce petit Arrancar.


Que connaissez-vous à propos du culte de Sima ?


Après ça, Lucy se sentait mal, comme si elle a le ressentiment qu'elle se servait de la gentillesse de ce jeune Arrancar pour des informations que peut être lui n'en avait pas.


Pardonnez-moi, je suis d'une assez mauvaise humeur aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Apolo Llopes
Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy] Arr-esp
Apolo Llopes
Rang : ⅩDecima Espada Ⅹ

Messages : 22
MessageSujet: Re: Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy]   Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:24

Une Adjuchas hein ? Voilà pourquoi l'instinct d'Apolo l'avait attiré vers elle : il était comme elle, il y 'a encore très peu de temps. En se présentant, cette hollow rose lui rappela qu'elle était aussi habité par une faim dévorante, l'obligeant à se nourrir tous les jours d'autres hollows pour pouvoir stabiliser son enveloppe spirituelle. C'était une vie en général marquée par la solitude, car en général le peu d'alliances que l'on pouvait former dans ce stade avancé d'hollowmorphose, se terminaient en général en bain de sang. Amis un jour, repas le lendemain. C'était ça la vie d'Adjuchas ! Elle ne semblait pourtant pas trop préoccupée par cette facette de sa vie, sinon elle n'en aurait pas parlé aussi facilement. En même temps, elle était fraccion et donc, elle devait posséder une puissance suffisante pour pouvoir se nourrir quand et où elle le voulait. Le petit arrancar, plein de compassion pour elle, ne pouvait pas s'en arrêter aux simples présentations et se sentit obligé de parler avec elle...

« Oh ?! Je ne savais pas que les simples hollows pouvaient devenir fraccion ! C'est une place réservée en général aux arrancars. J'imagine que tu dois vraiment être spéciale pour que Vacio t'ait choisie ! » dit-il avec un air étonné.

« C'est bien de voir que les choses changent et qu'il n'y a aucune discrimination au sein du Hueco Mundo comme cela pouvait être le cas avant » enchaîna-t-il juste après.

Il était vrai qu'à l'origine, Las Noches était un endroit uniquement fréquenté par les arrancars. Les seuls hollows y résidant, étaient traités en cobaye par l'un des derniers Espada d'Aizen. Du moins, c'était ce que les rumeurs disaient à l'époque. Quelques secondes passèrent et Apolo se rendit vite compte qu'il s'était perdu dans ses pensées et qu'il n'avait pas fait quelque chose.

« Oh ! J'ai failli oublier de me présenter ! » rappela-t-il un peu embêter.

Llopes tourna le dos à son interlocutrice avant de baisser son col roulé pour lui montrer le tatouage suivant placé sur sa nuque :

Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy] 1418860383-decima

« Je suis le Décima Espada : Apolo Llopes » annonça-t-il avec calme

Après avoir donné son identité, l'arrancar aux cheveux d'argent remarqua que son interlocutrice semblait préoccupée par quelque chose. Elle eut quelques secondes d'hésitation, mais décida quand même de faire part de son interrogation. L'Adjuchas semblait intrigué par la religion dont Apolo était devenu l'un des défenseurs à travers son rôle dans l'Espada. Se rendant compte que sa question aurait pu paraître impertinente, elle ne tarda pas à s'excuser, expliquant ne pas être tout à fait elle-même aujourd'hui.

« Tu n'as pas à t'excuser » lança Apolo avec un grand sourire.

« Je ne trouve pas que cela soit un bon endroit pour entamer une discussion, allez viens suis-moi ! » dit-il d'un air joueur.

Grace à quelques pirouettes et autres sonido, Apolo se retrouva sur une petite plateforme, se trouvant encore plus en hauteur que précédemment. C'était comme se retrouver sur un balcon pour touriste. L'endroit permettait une vue sur une partie du Nacimiento : cité où se rassemblaient les milliers de Hollows dévoués à Santo Pastor et au culte de Sima. Apolo ne savait pas si la fraccion l'avait suivi, mais il s'exprima quand même à voix haute au cas où...

« Tu vois tout cela non ?! Depuis que Santo-sama est au pouvoir, les hollows semblent vouloir vivre en harmonie et non pas comme des bêtes sauvages. En tant qu'Adjuchas, tu dois sûrement très bien comprendre ce que je veux dire vu que tu chasses encore régulièrement » lança-t-il avec un ton amusé.

« Grâce à Sima, nous ne sommes plus obligés de nous entre-tuer. Nous ne devrions pas être obligés de nous transformer en arrancar pour refouler nos instincts. Quelque part, se transformer en arrancar c'est refuser ce que nous sommes vraiment. Sima nous montre la vraie voie à emprunter en essayant de nous canaliser tout en restant nous-même... du moins c'est comme ça que je le vois. » dit-il avec un ton un peu plus paisible.

« Je ne sais pas vraiment si Sima existe, mais ce que je sais, c'est qu'il nous uni et qu'il nous permettra d'élever notre race à un niveau auquel nous n'aurions pas imaginé, même dans nos rêves les plus fous. »

Les mots qu'avait proférés Apolo semblaient être d'une grande sagesse, d'une trop grande sagesse pour venir de lui...

« Ai-je correctement répondu à ta question ? » dit-il pour finir en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2917-apolo-llopes-decima-espada
Diamond Lucy
Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy]   Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:36

Lucy fut surprise de savoir que c'était le Decima qui se présentait en personne, a-t-il pour but d'atteindre le Quinta par elle comme intermédiaire ? Qui sait, peut être que cet espada veut prendre sa place. Lucy ne pouvait pas s'arrêter de douter, elle n'est pas aussi naïve comme certain pourrai le croire. Lucy craint les Arrancars, car la plus par son manipulateur et ont des objectifs malsains. Pourtant, le Decima était très gentil, Lucy est juste un peu paranoïaque aux nouvelles rencontres. Lucy avait toujours un blocage, un regard neutre lorsqu'elle discutait avec Apolo. Elle suit Apolo, mais elle va un peu plus en altitude que lui. Elle se trouvait derrière son dos, et lui, il baissait sa garde... Lucy n'était pas cruelle, elle ne chercherait jamais à tuer un espada pour son propre intérêt. La puissance de l'armée du roi avant tout, n'est-ce pas Lucy ?

Après que Lucy est entendue le Decima parler " d'harmonie " , Lucy ne pouvait pas s'empêcher de manifester un rire sarcastique. Lucy montre rarement du respect envers les Arrancars, surtout ceux qui pensaient "tout savoir".


  En Harmonie ? Laisse-moi rire. Un Hollow reste un Hollow, quand il aura faim, il n'hésitera pas à tuer ses semblables. De plus, les citoyens du Nacimiento sont en grandes majorités que des Hollows inférieurs, il faut voir la réalité en face, le Nacimiento est destiné à disparaître.


Lucy avait un ton froid, comme si elle y avait déjà pensé depuis un bon moment. Elle se met à penser à Sima, un géant Hollow. Pour elle, Sima était plus comme le responsable d'une future apocalypse.


N'as-tu jamais envisagé que le Nacimiento serait destiné à nourrir Sima ? Que le roi ait prévu tout ça ?


Lucy voyait beaucoup plus loin que le "gentil Sima" qui nous donnera des sucettes. Au contraire penser à Sima lui donne des frissons depuis, les paroles de Lucy avaient l'air très prémonitoire. Lucy se croule en arrière, et passe encore pour une faiblarde.


Que pourront-nous faire ? Sima doit être plus puissant que n'importe qu'elle Hollows et Arrancars ! !


Lucy, se relève avec une fausse assurance, elle descend d'où elle était et se rapproche du Decima. Lucy regardait tout le Nacimiento avec ambition, on aurait dit qu'elle avait envie d'enfreindre les règles.


Peux-tu garder un secret... ? J'ai moi même envie de dévorer tous ces Hollows inutiles.


Lucy avait en réalité besoin de combler son stress vis-à-vis de Sima, mais bien sur elle n'osera pas contrarier le roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Apolo Llopes
Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy] Arr-esp
Apolo Llopes
Rang : ⅩDecima Espada Ⅹ

Messages : 22
MessageSujet: Re: Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy]   Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:51

La réponse donnée par Apolo, n'eut pas l'effet que ce dernier eut espéré. L'Espada, peut être encore trop naïf, pensait que l'Adjuchas serait en mesure de voir au-delà de ce qu'elle voyait. Elle n'avait peut-être pas totalement tort, mais son raisonnement se rapprochait un peu trop de ceux d'un athée voulant détracter le culte de Sima, plutôt que celui d'une personne prêchant ses bienfaits. Elle pensait que Sima n'était rien d'autre qu'un puissant hollow , manipulant ses disciples dans l'ombre afin de les dévorer. Cette hypothèse n'avait aucun sens pour le Décima qui n'avait pas du tout cette image de la divinité. Dans l'esprit de l'arrancar, comparer Sima à un simple hollow, était déjà une erreur en soit. Une divinité est justement un être capable de transcender un besoin aussi basique et instinctif que la faim ou l'envie de tuer. Lui attribuer des besoins de mortels, c'est justement renier son existence et donc son intérêt. Lucy n'avait peut-être pas encore été témoin des prodiges accomplis par Santo Pastor, pour parler ainsi.

La fraccion, à entendre l'intonation de sa voix, semblait très sérieuse dans ce qu'elle venait de dire. Elle posa même une question très embarrassante pour quelqu'un dans la position d'Apolo. L'Adjuchas, demanda clairement à son supérieur hiérarchique, s'il lui était déjà à arriver de douter du rôle de Nacimiento et pire, de la parole du prophète de Sima. Elle craignait que personne dans le Hueco Mundo ne soit assez puissant pour arrêter la divinité, si cette dernière se révélait maléfique.

« Assez ! » lâcha l'arrancar d'un ton assez sec avant de continuer avec beaucoup plus de légèreté.

« Tu ne dois vraiment pas être dans ton assiette pour dire des choses de ce genre hahaha » dit-il ayant l'air un peu gêné.

« Ne t'inquiète pas, je ne te punirais pas pour tes paroles proches de la trahison » rajouta-t-il avec un léger sourire.

*** J'espère pour toi que tu ne feras pas l'erreur de parler ainsi devant un Espada beaucoup plus fidèle et sévère que moi... il serait bête de mourir ainsi ***
pensa-t-il tout bas.

Peut-être avait-elle compris son erreur ou peut-être pas, toujours est-il qu'elle changea de sujet avouant l'un de ses désirs les plus secrets. La sous-gradée, fit part à Apolo de son envie pressante de manger tous les hollows qui se trouvaient à Nacimiento. Le petit bout d'arrancar, n'étant pas vraiment surpris d'entendre cela souffla un peu l'air désespérer. Il fixa le bidonville, qui se reflétait dans ses pupilles azur, se demandant si un jour les hollows arrêteraient de ne penser qu'à dévorer leur prochain. Tout au fond de lui, Apolo savait que cela serait impossible et que changer du jour au lendemain des millénaires de « tradition » ne serait pas facile.

« Je suppose que tu ne peux pas t'en empêcher...»

*** Je ne peux pas vraiment te blâmer Diamond Lucy après tout...il n'ya pas si longtemps... j'étais comme toi *** pensa-t-il, le regard cette fois-ci dirigé vers le désert blanc, qui jadis, fut son territoire de chasse.

« Bon ce n'est pas tout, mais les sujets trop sérieux me minent le moral hahahaha » dit-il en plaisantant.

« T'es-tu déjà aventuré dans le monde des humains ? Les vêtements que je porte en sont une réplique. En devenant Espada on a droit à quelques avantages et ceci en fait partie. D'ailleurs y es-tu déjà allé ? » finit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2917-apolo-llopes-decima-espada
Diamond Lucy
Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy]   Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:08

L'Adjuchas était perdu dans son esprit, elle oublia même le fait qu'elle parlait à un espada. Lucy crut qu'elle pouvait se permettre de parler de cette manière au Decima , car c'est celui qui est censé avoir le moins de dévotion envers Sima. Lucy se sentit bête d'avoir autant profanée Sima, mais elle avait besoin d'une mise au point avec l'Espada qu'elle sert. Lucy n'a pas aimé les dernières paroles d'Apolo.


Me punir moi ? Je suis en aucun cas une subalterne, seul le roi et le Quinta ont le droit de me punir. De plus, je ne vous autorise pas à sous-entendre que je suis une traite.


Lucy se sentait trop offensée de voir combien Apolo la prenait comme une inférieure, sur le moment elle envient de tuer le Decima, mais le roi n'approuverait pas ça et le Quinta risquera d'être déçu. Il est vrai que Lucy était fortement intéressée par la sagesse que le Quinta dégageait, elle souhaite elle-même en hériter. Lucy avait juste peur que Sima soit un grand dévoreur comme la rumeur qui courait, elle put en déduire que le Decima n'était pas au courant de cette rumeur. Lucy décida de ne plus partager ces pensées avec cet Arrancar qui paraissait plus comme une menace qu'un allié pour elle. Un futur ennemi ? Dommage, Lucy ne pue surtout pas oublier de la façon dont le Decima l'avait insulté, comme une gamine. Elle pensait avoir vu le vrai visage de « l'Arrancar », Lucy ne sait plus comment réagir, donc elle décide de rester neutre. Pas le moindre petit sourire, des mouvements secs, elle était sur ses gardes.


Ma faim... Ma survie. 


Elle s'en compte que le Decima ne changea pas d'humeur, toujours aussi positive. Toujours joyeux, mais elle comprit que ce n'était qu'un double jeu de la personnalité d'Apolo. Lucy répondit assez froidement aux questions du Decima, elle avait plus envie de le tuer que de lui répondre. Sans cesse à se répéter dans sa tête " Pour le roi... POur le Quinta... POUr le roi... POUR le Quinta... "


  Depuis que je suis Adjuchas, j'ai perdu cette capacité. Ne me mêle pas aux humains, mes vêtements ont été faits par moi-même.


Lucy ne sait pas quoi dire au Decima, elle était bien trop en colère pour vouloir  "rigoler" avec lui. Mais, elle pouvait se calmer peu à peu en voyant le sourire du mignon petit Arrancar.


Je ne suis jamais allé dans le monde des Humains, et je n'y vois pas l'intérêt d'y aller. Tu y vas sans l'autorisation du roi ? Le dernier Arrancar ayant fait ça, a maintenant les yeux crevés et se trouve dans une geôle, dans la partie inférieure du palais.


Pendant un instant, Lucy regretta en partie d'avoir prévenu le Decima de cela, elle aurait pu le laissé partir et ensuite tout rapporter au roi, mais ça serait bête et méchant. Si le Decima n'avait pas été aussi gentil après ça, sa colère l'aurait sans doute aveuglé.


Pensez-vous que l'on puisse être ami ?


Lucy avait l'air de penser que cet Arrancar a juste un ego démesuré, lorsqu'il s'agissait d'offenser le culte de Sima.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Apolo Llopes
Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy] Arr-esp
Apolo Llopes
Rang : ⅩDecima Espada Ⅹ

Messages : 22
MessageSujet: Re: Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy]   Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:53

Il y'a des jours où rien ne se passe comme prévu. Vous savez, ces jours où l'on a beau essayer de rester calme, ces jours où l'on essaie d'être sympathique et ouverte avec toutes les personnes que l'on croise, dispersant joie et bonne humeur. Ces jours où on l'on se dit que tout ira bien et que tout se passera pour le mieux et que soudain, le destin décide le contraire. Ce même destin qui décide d'envoyer à votre rencontre, une personne insensible à votre discours et à votre bonne humeur. Ce même destin qui vous fait comprendre qu'où que vous puissiez aller et quoique vous puissiez faire, quelqu'un finira toujours par vous irriter. C'était l'un de ces jours que vivait le Décima Espada complètement déboussolé par la situation dans laquelle il se retrouvait.

Lorsque Lucy prononça sa première phrase, faisant comprendre à Apolo qu'elle n'était au service que du Quinta et d'el Rey et que de ce fait, elle n'avait d'ordre à recevoir de personne d'autre, l'arrancar cru qu'il avait mal compris où elle venait en venir. Après tout, il était évident que n'importe quel fraccion savait qu'il devait obéissance à n'importe quel Espada, sous peine d'être sévèrement puni. Apolo n'imaginait pas que Diamond pouvait cracher sur cette loi ancestrale.

Le sentiment d'incompréhension que ressentait Apolo, se transforma petit à petit en colère lorsqu'il comprit qu'elle était vraiment sérieuse dans ses propos. Mais pour qui se prenait-elle ? Apolo était quelqu'un d'assez calme et de très gentil en général, mais il ne pouvait supporter un tel affront sans sourciller. Il est vrai que certains membres de l'Espada avaient des relations spéciales avec certains fraccions, mais le respect que devait le sous-gradé à son supérieur hiérarchique était toujours présent.

Dès lors, toutes les paroles qui sortirent de la bouche de l'Adjuchas, devinrent totalement inexistantes pour le Décima. Elle pourrait continuer autant qu'elle le voudrait, qu'il ne réagirait plus à ce qui viendrait d'elle, tout comme la roche reste insensible lorsqu'une brise le frôle. Apolo était conscient que ses plus bas instincts semblaient remonter à la surface et qu'ils prendraient bientôt possession de son corps. Plus le temps passerait et plus la situation – qui au départ comportait une ambiance plutôt bonne enfant – se dégraderait, allant peut-être jusqu'à la mort d'une personne.

L'arrancar, se dirigea d'un pas lent dans la direction opposée à celle de la personne qui l'avait mis dans cet état. Son regard était vide et sans émotion et ne reflétait absolument rien. Après quelques pas, une aura sombre et sinistre se mit à entourer le Décima qui se retourna fixant Diamond Lucy une dernière fois. Ses yeux laissaient entrevoir une ténébreuse personnalité, n'allant pas du tout de pair avec l'apparence physique de son propriétaire. L'être se trouvant à présent devant la fraccion n'était plus celui qu'elle avait connu quelques minutes auparavant.

Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy] Tumblr_n11hdfKn9z1t2yvn6o4_400

« Je ne veux plus jamais te revoir... sinon j'aurais le plaisir de t'apprendre ce qu'est le respect des règles à Las Noches » dit-il avec une voix très inquiétante.

L'arrancar sauta ensuite de la plate-forme où avait eu lieu la scène atterrissant avec la finesse d'une plume. Il ne savait pas si cette Lucy le suivait, mais elle n'en avait vraiment pas l'intérêt sous peine de faire plus ample connaissance avec la face cachée du Décima Espada : Apolo Lopes.

Notes:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2917-apolo-llopes-decima-espada
Diamond Lucy
Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy]   Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy] Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:47

Lucy avait bien raison, le méchant Apolo existait bel et bien, elle avait l'air plus heureuse que déçu et bien sur, le moment où elle perçut les yeux froids et sombres du Decima. Le coté néfaste de Lucy était là, tout le temps-là, depuis le début de la conversation avec le Décima. La Lucy habituelle s'était noyée au même moment où le Decima manifeste son coté sombre, Lucy était prédisposée à réagir au mal, surtout venant d'un Hollow ou Arrancar. La pauvre Lucy finit par se noyer dans son propre esprit, le coté négative qui avait la particularité d'être l'opposé de Lucy, des actions pragmatiques, envies meurtrières... Lucy était trop faible d'esprit pour se battre, voilà le secret révélé, le coté néfaste de Lucy faisait le réel boulot, ce que Lucy n'avait pas le courage de faire.

Tout le monde a son mauvais côté, surtout les Hollows, mais en plus de ça Lucy trouvait que les Arrancars étaient encore plus arrogants que les Hollows, un défaut de plus qu'elle leur attribuait. Lucy avait en réalité une certaine rancœur envers les Arrancars. Des Hollows qui ont rejeté ce qu'il était, on appelle ça de l'abandon, et ne devrait pas être vu comme une ascension.

Lucy souhaitait au plus profond d'elle que Sima détruise tous les traites d'Arrancars qui ont tenté de fuir leurs cotés Hollows. Lorsqu'Apolo disait ne plus vouloir la revoir, Lucy se sentait étrangement blessée, elle avait déjà ressenti un sentiment semblable dans son passé, quelque chose dont elle ne se souvenait pas, mais elle ne pouvait pas oublier le rejet de ses parents. À partir de là, elle ne peut plus se contrôler... Son coté néfaste prenait de plus en plus le contrôle, il se réveille, c'est une première pour la vraie Lucy de s'éveiller face à un Arrancar, mais la tristesse et la colère ne pouvait pas être ignoré. Un contraste vivait en Lucy, d'un coté la faible stupide fille qui rêve de l'impossible, et de l'autre, l'exécutrice.


J'en ai... rien à foutre des règles !!


Elle avait crié ses paroles, d'un ton sec, elle a abandonné tout attachement pour éveiller complétement son coté obscure. Tout d'un coup, elle prend une posture mollassonne, semblable à la gestuelle d'un zombi, ses membres paraissaient beaucoup plus souples, sa peau commence à chauffer, de la vapeur s'évacue de ses pores et son iris rouge se met à briller. Elle se met à sauter et finit par atterrir brutalement sur la plate-forme, elle se met à courir vers le Decima et tout d'un coup, elle disparaît et réapparait derrière son dos, en tentant de lui donner un chassé inattendu.

Spoiler:


Dernière édition par Diamond Lucy le Ven 19 Déc - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Apolo Llopes
Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy] Arr-esp
Apolo Llopes
Rang : ⅩDecima Espada Ⅹ

Messages : 22
MessageSujet: Re: Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy]   Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy] Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:31

Le clou qui dépasse appel le marteau. Connaissez-vous ce proverbe japonais ? Il signifie qu'un problème, une difficulté appelle à une solution simple et radicale. Cet adage est utilisé pour inculquer une notion de discipline martiale. Il rappelle que toute personne sortant du rang, sera immédiatement sanctionnée et remise à sa place, et cela, de la manière la plus simple qu'il soit. L'Adjuchas à laquelle Apolo Lopes avait affaire, ne connaissait sans doute pas cet enseignement ; d'ailleurs, elle ne semblait pas savoir grand-chose tout court.

La discipline faisait partie des vertus prônées par Santo Pastor. On peut même dire qu'elle faisait partie des fondations du culte de Sima. Cette notion était d'une importance vitale si un jour les hollow devraient vivre en société, la conservation où la perte du royaume du monde creux en dépendait. Le comportement de Lucy symbolisait à lui seul, tous les maux dont étaient victime le Hueco Mundo. Elle était le clou et Apolo devait à présent jouer le rôle de marteau...

Bien sûr, dans l'état dans lequel il se trouvait, l'arrancar ne pensait pas à tout cela. Les choses semblaient bien plus simples pour lui : Diamond Lucy était une ennemie et les ennemis doivent se soumettre ou périr. Apolo avait justement tourné le dos à cette rebelle pour ne pas avoir à le faire lui-même. Il n'était pas un Espada depuis très longtemps et sa vraie puissance ne lui était pas encore revenue. Utiliser un reiatsu déjà très instable était quelque chose qu'il voulait éviter, mais décidément cette Lucy était prête à tout pour contrarier notre protagoniste aujourd'hui.

Au lieu de saisir la chance qui lui avait été donné de partir et de faire comme si de rien n'était, elle préféra aggraver son cas criant et adoptant une attitude hostile.

Si au départ, le loup du Hueco Mundo ne faisait pas du tout attention à Lucy, il la remarqua très vite quand son reiatsu commença à s'intensifier pour atteindre un niveau similaire au siens. N'ayant à ce moment-là aucun contact visuel avec ce hollow en furie, Apolo eut le réflexe d'utiliser son Pesquisa afin de ne pas se faire surprendre par une attaque furtive. Cette fois-ci encore, l'arrancar avait eu trop d'attentes envers la fraccion qui ne profita pas du tout de son angle mort. Au contraire, elle fonça droit en direction de l'Espada qui n'en demandait pas tant.

« Tu comptes vraiment me décevoir jusqu'au bout ?!» souffla-t-il

À peine eut-il le temps de lâcher ces quelques mots pour son adversaire, qu'elle ne se trouvait déjà plus face à lui. Seul resta, le son caractéristique du sonido, pour donner un indice au phénomène qui venait de se produire. La stratégie de la subalterne du Quinta était simple : foncer droit sur son adversaire afin d'attirer son attention, puis disparaître à l'aide d'un sonido pour l'attaquer par surprise. Le genre de stratégie vue et revue de nombreuses fois dans d'innombrables combats.

La faculté de détection d'Apolo étant toujours active et d'un niveau assez développé, il n'eut pas trop de mal à savoir où se trouvait réellement le hollow féminin : dans son dos. Elle n'était pas la seule à pouvoir se mouvoir à haute vitesse et le Décima comptait le lui montrer. Pour esquiver sa tentative de coup de pied, il utilisa lui aussi un sonido, mais pas n'importe lequel : le Sonido Espejo. Apolo « disparut » de sa position et au lieu de réapparaître à un autre endroit comme cela se passe très généralement, Llopes réapparu à 5 endroits différents. C'était comme s'il s'était multiplié. Chaque image rémanente de lui entourait à présent Lucy de chaque côté, la vraie version se trouvant à vingtaine de mètres plus haut, se servant de sa faculté à cacher son reiatsu pour observer la scène en altitude.

*** Si on jouait un peu *** pensa-il alors

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2917-apolo-llopes-decima-espada
Diamond Lucy
Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy]   Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy] Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:48

Après que le Decima est esquivé ce coup, la vraie Lucy fut contente. Au moins, il n'était pas aussi faible le "Decima", elle ne supportait pas qu'il baisse sa garde. La vraie Lucy ne réfléchissait pas autant, mais elle n'attaquait pas vraiment de manière bornée, au contraire, elle agit à la fois intelligemment et rapide. Par exemple, lorsqu'elle voit ces 4 Apolos qui l'encerclent, la vraie Lucy remarque qu'ils n'inspiraient aucune vie. Elle comprit que ce n'était pas des clones, mais des illusions à deux balles.


FUYARD  !! 


La vraie Lucy était enragée, auparavant, elle n'était pas comme ça, mais depuis qu'elle n'apparaît seulement quand Lucy atteint un seuil de colère, son éveil accueille seulement les mauvais sentiments, ses provocations faisaient partie de l'objectif "nourrir ma colère", car sans colère, elle redevenait Lucy.

Elle comprit tout bêtement qu'un des 4 étaient Apolo, donc elle décide de tous les tester rapidement. Le premier poing partant de la gauche, raté. Un autre coup de poing gauche partant de la droite, encore raté. Lucy s'enrage de plus en plus, elle donne un coup de pied gauche sur le 3ème et ensuite un autre sur le 4ème pour finir par ne rien toucher.


T'es où vermine ?


Elle jette un regard aux alentours, et elle voit discrètement un autre Apolo dans les airs, elle lui fait croire à ce dernier qu'elle ne l'a pas trouvé, en donnant des coups insignifiants sur les images rémanentes, en espérant que le Decima sous-estimerait la bête en elle. En parallèle, elle pensait à sa relation avec le Las Noches, le risque qu'elle prenait en attaquant un supérieur. Quelle absurdité avait-elle osé dire sur Sima ? Elle ne voulait en aucun cas déserter le Las Noches, et surtout pas être puni et décevoir le Quinta. Mais Lucy ne trouve plus de solutions, elle a gaspillé sa seule chance de sortie de ce problème. Enfin la « vraie Lucy », elle n'a justement pas supporté le rejet du Decima, un sentiment d'abandon qui ne cesse de la dévorer pendant ce combat.

Ensuite, elle utilise d'un coup sec son Sonīdo pour atteindre Apolo, qui avait beaucoup trop patienté. En face à face, elle lui donne un coup-de-poing gauche qui se suit d'une puissante droite, en visant sa tête. Et ensuite, elle tente de le donner un coup de pied au niveau des cottes.


Spoiler:


Dernière édition par Diamond Lucy le Ven 19 Déc - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Apolo Llopes
Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy] Arr-esp
Apolo Llopes
Rang : ⅩDecima Espada Ⅹ

Messages : 22
MessageSujet: Re: Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy]   Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy] Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:51

Comme prévu, l'Adjuchas n'avait pas remarqué le subterfuge et telle une furie esseya frénétiquement de frapper les reflets créé par le Décima. Ce dernier avec un air très amusé regardait la scène se demandant bien comment une telle personne avait pu devenir fraccion. Il est vrai qu'elle était très puissante pour une Adjuchas et qu'au vu de son inexpérience au combat, elle devait posséder un énorme potentiel ; mais si la puissance était la seule donnée à prendre en compte, alors Apolo Llopes ne serait sûrement même pas un Espada. Plus le temps passait, et plus Lucy perdait son sang-froid beuglant comme une bête après l'arrancar pour qu'il se montre.

Devant un tel spectacle, la colère de l'Espada commença à disparaitre commençant à se transformer en mépris. Oui, il méprisait cette hollow prisonnière de ses instincts bestiales. Le Décima, même s'il n'avait jamais eu la chance de rencontrer un shinigami où une autre des races spirituelles existantes, se doutait qu'aucun de leurs membres ne devait avoir ce genre de comportement. Après tout, elles eurent tous leurs moments de gloire, même si pour les Quincys par exemple, cela ne dura pas très longtemps. Les hollows ne connaissaient pas cela, ce sentiment de supériorité face à une autre race même en comptant dans leur rang, des êtres à la puissance redoutable. La seule fois où le Hueco Mundo voulut prétendre à mieux que sa condition de perdant, elle fut menée par un shinigami qui au bout du compte, ne se servait des hollows que pour son ambition personnelle.

Pour Apolo, Lucy représentait cette mentalité de faible d'esprit n'aspirant à rien d'autre qu'à remplir son estomac. Pourquoi gâcher un tel potentiel ?! Peu à peu, le mépris se changea en pitié. L'Espada avait de la peine pour Lucy, car elle ne se rendait pas compte de la personne qu'elle pourrait être. Quelqu'un de réfléchi, qui aspire à la grandeur de sa personne et à celle de son peuple. Quelqu'un ne se laissant pas gouverner par les sentiments les plus déplorables de la nature hollow, mais les transcendant afin de s'élever ver la perfection. Comment pourrait-il lui faire comprendre cela ? Avec une bonne leçon peut être.

Apolo fut interrompu dans sa méditation lorsque son sens de la détection lui indiqua que Lucy chargeait sur lui. Cette petite peste réussie à lui mettre un poing dans la figure ce qui réveilla une douleur assez vive au niveau de la joue droite.

*** Putain je n'aurais pas dû perdre ma concentration *** se dit-il

Apolo voyant venir un deuxième coup de poing en direction de son visage décida de ne pas se laisser faire. Il esquiva le crochet du droit à l'aide d'un simple sonido, lui permettant ainsi de se dégager de la zone de frappe de son adversaire. Cette dernière d'ailleurs, continua à vouloir poursuivre son assaut en décochant un coup de pied latéral en direction des côtes du Décima.

« Tu ne me toucheras plus ! » lança Apolo d'un ton déterminé.

Une lumière jaunâtre vint entourer l'arrancar le protégeant de tout assaut ennemi. L'attaque de Lucy était certainement puissante, mais pas suffisamment assez pour briser la Negaçion. Profitant du petit moment de répit que lui offrait sa technique défensive, Apolo commença à charger un Céro dans sa main droite. Quand la Négaçion autour de lui disparue – environ une dizaine de secondes après son activation – le loup du Hueco Mundo envoya soudainement un Bara à l'aide de sa main gauche, avant d'envoyer le Cero qu'il avait chargé juste après.

La tactique était simple : faire croire que l'on va envoyer le Cero de sa main droite, surprendre avec le Bara de sa main gauche et finalement envoyer le Cero en chargement sur l'ennemie en cas d'esquive. Stratégie basée sur la feinte, mais le manque de puissance d'Apolo le contraignait à agir ainsi...

« Tu vas te calmer maintenant ?! Je n'aimerais pas devenir plus sérieux que cela » dit-il quand lorsque son Céro sortie de sa main.

Apolo avait quelque peu repris ses esprits, mais il n'était pas prêt à se laisser marcher dessus pour autant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2917-apolo-llopes-decima-espada
Reiō
Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy]   Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy] Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:27

Bon, reprenons depuis le début les enfants :


Lors de ton premier tour Lucy, pas grand chose à signaler. Une technique de Vitesse qui fait combo avec un coup physique, soit deux actions claires, jusque là ok.

Pour Apolo, pareil, tu utilises une détection et un sonido pour contrer ses combo, une nouvelle fois pas de véritable souci. P't'être chercher à faire une présentation plus claire (j'y reviendrai) mais en gros ça va.

Par contre dès le tour suivant ça part un peu en vrilles.


Lucy, par "action", on entend une technique. En gros, dans ton "Action 1" si j'en crois la manière dont tu l'as présenté, tu fais deux petits enchaînements de Corps-à-corps niveau 1 (à moins que tu pensais faire 4 coups de rang 1 ? Auquel cas c'est encore pire XD). Donc ton "Action 1" est en fait déjà constitué de deux actions.
Ton "Action 2" là c'est carrément le festival, puisque tu y fais quatre techniques.
Bon, je veux bien admettre que lorsque tu parles d'action tu ne désignes juste par la même chose que moi (tu sembles voir "Action" comme un combo, alors que pour moi, une technique est une action) mais tout de même, six techniques en un tour alors que tu n'as que 4 en Vitesse, c'est quand même un peu trop ! (on considère généralement que 1 en Vitesse donne droit à une action par tour).

Apolo, il est préférable de ne pas alourdir ton hide avec les c/c de tes branches... si tu veux les mettre vraiment (mais bon, sincèrement, personne ne le fait) essaie plutôt de faire quelque chose de plus court/propre (genre un "Endurance/Hierro : 2; Vitesse : 4",...,...). Enfin, le problème vient pas vraiment de là, mais du manque de clarté du hide.
Pour faire simple, voici comment moi j'aurais présenté ton tour :

Citation :
Combo défensif Sonido [4] + Negacion [3]. J'encaisse environ l'équivalent d'une [4]

Combo offensif Bara [2] + Cero [3]

Et voilà, c'est suffisant ! Tout le reste, c'est censé être exprimé dans ton RP. Lorsque tu utilises une technique inventée, il est effectivement recommandé de faire un p'tit c/c de sa description pour qu'on comprenne clairement de quoi il s'agit, mais pour le reste c'est pas vraiment nécessaire.

Tu noteras aussi que j'estime que tu encaisses une [4] sur l'enchaînement de Lucy. En effet, elle fait un combo/enchaînement de quatre techniques, et elles doivent être toutes les quatre prises en compte dans ta défense (son sonido étant considéré comme un boost offensif, rendant son assaut plus puissant). Tu te défends d'une 4 et d'une 3, ce qui fait qu'au global tu encaisses une 2 et une 3 (soit l'équivalent d'une 4, plus ou moins).


Dans l'ensemble, il n'y a pas d'énormes abus, mais je vous invite tout de même à jeter un oeil à ce combat qui vient de se terminer au tournoi. Cela vous montrera un peu ce qui se fait habituellement et devrait vous aider pour la suite.


- May/Em -
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Diamond Lucy
Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy]   Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy] Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:00

Mon poing contre la joue de l'Espada, cela méritait une exécution éminente, combien Lucy s'en voulait intérieurement ? Elle est sur le point de perdre sa place et de gâcher ses rêves. Tout le monde vient à être pardonné un jour, n'est-ce pas ? Donc Lucy pouvait avoir un espoir de rester, mais le problème est " Quand ? ". Si elle est tuée maintenant et que dans longtemps les responsables la " pardonnent " ceci serait inutile, car elle finira par mourir et vraiment tout perdre. La Négaçion, combien d'avantages avait encore le Decima sur Lucy ? Pendant qu'elle tente de briser la Négaçion, avec ses plus puissants coups qu'elle peut faire, la vraie Lucy se fatiguait, elle ne trouvait plus d'amusement à martyriser quelqu'un qui n'évoquait plus de haine. Et oui, l'exécutrice n'exécutait seulement les mauvais esprits, ceux qui pouvaient nourrir sa colère au point de faire procréer une éruption de souffrance, Apolo n'était pas comme ça, trop gentil et de plus, il a beaucoup de vertu pour le bien du Las Noches. Tout d'un coup Lucy se dit préférer mourir que d'éliminer un être, qui lui pouvait donner un meilleur avenir. Au même moment elle établissait une théorie sur les Arrancars, elle se met à penser qu'arracher son masque venait peut-être à arracher son mauvais côté, peut-être que Sima avait donné la possibilité d'être Arrancar pour que le Hueco Mundo puisse s'unir et devenir un meilleur monde.

Lorsqu'elle perçoit les paroles du Decima, elle appréhendait qu'il lui laissait encore une chance de s'excuser. Pendant un instant, la colère de Lucy s'éteint, ses yeux ne scintillent plus, sa peau se refroidie et elle n'agit plus comme une zombie et de suite, la gentille Lucy prend la relève. En voyant la Negaçion disparaître, elle voit un Cero qui se forme de la main gauche d'Apolo(Lucy est en face), elle essaye prendre la parole pour dire au Decima qu'elle abandonne, mais c'était trop tard, elle se fait prendre par surprise par un Bala qui a été directement lancé de la main droite d'Apolo, sur l'instant même, elle décide de courir tout droit vers Apolo, elle se fichait du Bala, elle l'encaisse et le Bala lui brûle la peau au niveau de ses abdominaux, et elle esquive le Cero en disparaissant à mi-chemin. Lucy réapparaît derrière Apolo, elle se met en larme et s'incline.


Voulez-vous bien pardonnez mon attitude déplorable, Decima ?


Lucy cherchait le pardon du Decima et de Sima, elle avait une main posée sur sa blessure, très rare que Lucy se prenne une blessure pareille durant ce genre de combat. Elle pensait au Quinta et aux punitions qu'elles seraient soumises. Elle relève doucement la tête avec un regard innocent. Elle se préparait à lui demander une requête assez particulière.


Pouvez-vous me laisser admettre moi-même mes erreurs auprès du Quinta... ?


Lucy ne se saurait sentie mieux seulement si, elle pu se confesser au Quinta avant d'être exécuté ou puni, juste le fait de pouvoir s'excuser de l'avoir fais autant honte, aurai été son plus grand plaisir. Lucy ne supportait pas être inférieure, mais elle assumait toujours ses plus grandes erreurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Apolo Llopes
Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy] Arr-esp
Apolo Llopes
Rang : ⅩDecima Espada Ⅹ

Messages : 22
MessageSujet: Re: Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy]   Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy] Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:26

Apolo n'était finalement pas le seul à avoir repris ses esprits. En effet, Lucy s'était rendu compte de la portée de ses gestes et avait repris conscience après avoir reçu le Bara de son supérieur. La situation n'était plus aussi tendue qu'il y a quelques minutes et ce court échange de coups entre l'arrancar et l'Adjuchas n'avait pas eu le temps de prendre plus d'ampleur. Le décima avait pris deux coups assez puissants, laissant couler un peu de sang sur son front, mais ils ne l'étaient pas suffisamment pour le blesser mortellement, et même gravement. La fraccion quant à elle n'avait quasiment rien, son Hierro était suffisant pour faire face au faible Bara qu'elle avait reçu en guise d'avertissement.

Néanmoins, le reiatsu qu'ils avaient dégagés lors de leur entrevue ne passa pas inaperçu et Apolo sentit – grâce à ses capacités de détection – que plusieurs reiatsus se dirigeaient dans leur direction. Santo Pastor ne tolérait pas que les hollows se tuent entre eux et de ce fait, les plus obéissants d'entre eux étaient chargés de repérer les rixes et d'identifier les responsables. Ce qu'avait fait Lucy était passible de la peine de mort, il ne fallait donc pas qu'elle soit découverte.

« J'accepte de pardonner ton attitude de déviante à une seule condition : part tout de suite confesser tes péchés auprès de Vacio ! »

Elle ne le savait peut-être pas encore, mais Apolo essayait une nouvelle fois de lui éviter de très gros problèmes. Le Décima ne l'aurait pas fait pour tout le monde, mais il pensait que cette Diamond Lucy devait continuer à grandir, à vivre pour pouvoir réaliser sa destinée. L'arrancar, même s'il ne le montrait pas souvent, était quelqu'un d'assez observateur et d'assez intelligent. Il voyait le potentiel caché de ce hollow féminin et savait qu'il entendrait très bientôt reparler d'elle. Ne regardant pas si cette dernière avait suivi ses paroles, Apolo se projeta avec un sonido en direction des présences qu'il avait ressenties auparavant. C'était une dizaine d'arrancars patrouilleurs, auxquels il fit face.

« Yosh ! Qu'est-ce qu'une bande de voyeurs comme vous fait ici ? » lança-t-il d'un air joueur.

Apolo avait réussi à les surprendre encore et toujours grâce à sa capacité favorite : le camouflage.

« A...A..Apolo-sama ! Nous avons perçu d'énormes vibrations de reiatsu durant quelques secondes et il est de notre devoir de vérifier si personne n'a commis de meurtres. » dit l'un d'entre eux.

Un autre remarqua la tâche de sang sur le front de l'Espada et prit la parole.

« Vous êtes blessé ? Que s'est-il passé ? » poursuivit-il.

« Blessé ? Ah tu parles de ça ?! » répliqua l'Espada en montrant le sang sur sa joue.

« Ce n'est rien, je me suis juste cogné la tête en me promenant dans cet immense palais. Je reviens de là où vous alliez et il n'y a rien à signaler. Vous pouvez faire demi-tour et retourner à vos postes. » ajouta Apolo avec un sourire aux lèvres

« Mais vous semblez... »

« Comment ?! Tu oses répondre à un Espada ? Tu penses que Santo-sama appréciera ? Il faudrait que je lui en parle pour voir sa réaction » lança le Décima coupant la parole à son interlocuteur.

Pris de panique par ce chantage honteux, le groupe de patrouilleurs ne demanda pas son reste et parti comme si de rien n'était. Apolo Llopes quant à lui, se mit en chemin pour sa nouvelle destination.

*** Pfiouu ! Je n'aime pas beaucoup faire ça, mais il le fallait.*** pensa-t-il en soufflant de soulagement.

*** Je me demande si Las Noches regorge de personnes comme cette Lucy. En tout cas, elle a éveillé ma curiosité et j'ai hâte de voir comment elle va évoluer... ***

Note:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2917-apolo-llopes-decima-espada
Diamond Lucy
Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy]   Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy] Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:35

Partir confesser mes erreurs auprès de mon Quinta ? Super... Déjà, il faudrait que je le trouve, il doit encore être du genre à se cacher quelque part entrain de méditer... Après mettre relevé et séché mes larmes, je me suis demandé quel avenir Sima me réservait. Le Decima était parti, je me retrouve encore seule... Encore seule... Enfin pas vraiment... J'ai ma sœur l'exécutrice qui est toujours à mes côtés. Je sais qu'elle ferait tout pour que je sois en vie, et moi, je veux la détruire... Je viens jusqu'à la rejeter et elle est toujours là pour m'aider... Pourquoi suis-je aussi bête ? À long terme, j'ai réussi a formé une autre personnalité en moi, c'est comme avoir une autre âme. Je devrais peut-être traîner dans le palais histoire de me changer les idées, et faire encore plus de bêtise. Bien sur l'idée de faire des bêtises n'est pas volontaire, ce n'est pas instinct. L'exécutrice ne supporte pas les personnes qui s'adressent mal à moi, elle est très protectrice d'un point de vu. Mais aussi folle et têtu que moi, je n'arrive pas à croire que je viens d'agresser un Espada... Sima allez-vous me punir ? Je souffre tellement... J'ai du mal à m'entendre avec l'exécutrice, pourtant au fond, elle est gentille, c'est comme une grande sœur... Quand je regarde le ciel noir, je constate que c'est triste, j'ai même parfois l'impression qu'il me rend cinglé...


Sima, Aidez nous... Montrez-moi la voie à suivre.



J'avais même oublié cette mince égratignure du Bala, je devrais aller chasser et reprendre des forces pour les autres folies que mon esprit manifestera. Je hais la solitude... Peut-être que je devrais donner plus d'intérêt à l'exécutrice et faire d'elle une vraie grande sœur. On se protégera mutuellement... On aura plus peur de quoi que ce soit. On sera unie. C'est mon destin ? Sima... ?

[ Rp Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy]   Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diamond Lucy
» Come out and play (pv lucy)
» Pink bambi [Lucy]
» Here comes a new challenger (Lucy, Aessa et Vacio)
» Learn to fly (pv Aessa, Vacio et Lucy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-