AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiō
Groupe 2 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:11

Groupe 2 : ordre de post

Ukitake Eirin
Diamond Lucy
Clotho
Santo Pastor

Shimada Ryunosuke
Vaciò Busen Memoria

Au cas où vous vous questionneriez sur la manière dont nous avons établi les groupes, nous avons tout d'abord tenté de mettre ensemble les duos logiques (Capitaine avec son Vice-Capitaine; Espada avec son Fraccion,...). Cela fait, nous avons établi les groupes restant grâce au hasard.
C'est également par le hasard (vive les dés !) que nous avons déterminé qui affronterait qui, ainsi que l'ordre de post.

N'oubliez pas de prendre connaissance de CE POST, et tout particulièrement des règles de l'Event ! En effet, le non-respect de ces règles peut amener des sanctions plus ou moins importantes, mieux vaut donc s'y préparer.


Dernière édition par Reiō le Sam 7 Fév - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Ukitake Eirin
Groupe 2 Shi-cap
Ukitake Eirin
Rang : Capitaine de la 13ème Division

Messages : 132
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:31

Le Seireitei était calme en cette journée, j'en profitais pour me mettre à jour dans mes dossiers. Des rapports avaient fait allusion à des mouvements dans Tokyo, des chimères auraient été de nouveau aperçues. Mais un quincy aurait réglé cela avant que nous puissions agir. Si la présence de ce dernier avait de quoi, surprendre, le fait qu'il avait détruit la menace ne pouvait que me soulager et m'inquiéter à la fois. Avait-on à faire, à un autre héritage des temps anciens et une source de problèmes à venir. Alors que je me levais de mon bureau, une alarme retentit dans toute la Soul Society, mais même sans cette dernière, j'aurais deviné qu'il se passait quelque chose d'anormal. À aucun moment, je ne pensais aux Reapers, ces derniers avaient rejoint le monde des humains afin de s'occuper de ce qui s'y passait en ce moment. Mais je n'aurais pu imaginer une attaque d'une telle ampleur, venant du monde creux.

De mon bureau, je pouvais apercevoir le garganta qui s'ouvrait au-dessus du Rukongai. La créature qui en sortit était le plus gros Hollow que j'avais jamais vu. Il dépassait tous ceux dont j'avais eu connaissance. Rapidement, les alarmes, de chaque division se mirent à sonner et la surprise fut rapidement remplacée par les réflexes acquis par l'entraînement. A cet instant, je ne pus que féliciter les directives qu'avait mises en place Clotho. Alors que je m'apprêtais à quitter mon bureau, un messager se présenta à moi avec des ordres. Je lus ces derniers, non sans montrer ma surprise. LE messager à peine disparut, je rejoignis par mes deux plus puissants officiers, Clotho et Ryunosuke. L'ennemi attaquait aussi le Seireitei, ainsi, le roi du monde de la nuit éternelle, avait décidé de nous frapper sur deux fronts.


« Clotho, Ryunosuke, suivez-moi, nous devons nous porter à la rencontre des Hollows qui attaquent le Seireitei. »

J'avais employé un ton moins protocolaire qu'à mon habitude, mais la situation était particulière. CE n'était pas la première attaque massive que nous subissions, mais la dernière nous avait laissées exsangue. Il était clair que les Hueco Mundo, désirait nous faire payer toutes les morts que nous lui avions causées. Mais nous n'étions pas les seuls à avoir une dette de sang et je comptais bien me faire payer avec les intérêts. Je ne connaissais pas la puissance de la créature qui s'en prenait au Rukongai, ni celle de ceux que nous allions affronter. Mais il était certain que les combats allaient être violents. Nous défendions notre maison, notre domaine et cette fois-ci, nous ne nous inclinerons pas. Les autres officiers de ma division, suivaient les ordres, le protocole mis en place pour faire face à ce genre de situation. Je me dirigeais vers la source de trois puissances spirituelles importantes, il semblerait que nos ennemis veuillent nous empêcher de nous porter vers le Rukongai. Plusieurs Hollows étaient déjà impliqués dans des combats, leur nombre prouvait la volonté de ces derniers à nous détruire. Lorsque j'arrivai en face des trois puissances spirituelles, accompagnées de mes deux officiers, je découvris l'identité de celui que j'allais devoir repousser.

« Le Roi en personne, c'est donc un combat pour la survie que nous allons nous livrer. »

Si le ton de ma voix était doux, mesuré, mon regard, tout comme attitude, était, quant à lui, froid et glacial. Une colère, une haine venue du plus profond de mon âme, se dégageait de tout mon être. D'un geste mesuré et contrôlé, je dégainais mon katana et me mis en position prête pour le combat. J'étais déterminée à protéger le Seireitei, à repousser nos ennemis afin de pouvoir porter assistance aux âmes du Rukongai, qui avaient déjà suffisamment souffert. À aucun moment, je ne réfléchis aux conséquences du conflit qui venait d'arriver sur notre domaine. Devant la menace comment allait réagir les plus hautes instances de la Soul Société.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2706-ukitake-eirin
Diamond Lucy
Groupe 2 Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:22

Une vague d'énergie ? C'était quoi ça !? Tous les Hollows s'affolent ! Dire que j'étais en train de jouer avec Hambriento dans le Yermo. Je me dirige rapidement avec elle au Las Noches pour savoir ce qu'il se passe, mais en cours de route, j'ai aperçu presque tous les habitants du Las Noches s'en aller tous dans la même direction, vers cette énergie très puissante. Ils sont fous ? Ils vont se faire dévorer si, ils vont là-bas ! Tout d'un coup, j'ai vu le Quinta partir aveuglement vers cette énergie, une manipulation de l'esprit ? Je ne pouvais pas savoir, mais je ne pouvais pas prendre le risque que le Quinta se fait bouffer.


Hambriento, je vais protéger le Quinta, suis-moi si tu le souhaites.


Hambriento n'allait pas prendre le risque de me laisser mourir, je savais qu'elle me suivrait. Voilà plusieurs jours durant lesquels on n'arrêtait pas de s'approcher de ce reaistu monstrueux, pendant le chemin, on m'a fait comprendre que s'apprête à rejoindre Sima... Vous êtes enfin là mon plus grand guide ? Sans vraiment le savoir, le Rey avait un plan. Donner à bouffer à Sima et ensuite le guider à la Soul Society. J'ai beau essayé de parler au Quinta, il a préféré suivre Sima dans le portail sans faire attention à moi... En même temps, je peux lui pardonner ça, il a attendu Sima tellement longtemps et maintenant qu'il est là... Avant de le suivre, je tiens fort la main de Hambriento, je voulais être sûr qu'elle parte avec moi.


 Traversons ce portail !


Après ça, Paf ! Je me retrouve dans ce que l'on appelle la Soul society, là où réside les Shinigamis et la bouffe ! Je suis étonnée, c'est plus aménagé qu'au Hueco Mundo... Peu importe ! Je dois retrouver le Quinta, Hambriento est parti de son côté s'amuser avec les Shinigamis. Après avoir cherché un peu partout dans cette guerre, j'ai fini par trouver le Quinta, il était accompagné du Rey... J'étais follement étonnée ! C'est la première fois que je l'approche d'aussi prêt. Je me précipite vers eux, j'avais l'envie de m'agenouiller deux fois, mais les ennemis étaient déjà là, alors on n'a pas vraiment de temps pour ça ... Leurs puissances spirituelles sont étonnantes, j'ai regardé lentement et en me concentrant les trois Shinigamis. J'en choisis un et je pointe du doigt « Clotho », je me mets à le provoquer.


Toi ! T'es ma proie, tu vas finir dans mon bide !


C'est la première fois que je vois des Shinigamis, j'avais peur et en même temps, j'étais motivé par la présence du Rey et de Vacio. Mais je ne pouvais pas prendre de choix comme ça, j'avais besoin de la permission du Quinta ou du Rey.


J'ai vos accords, Quinta, Rey ?


On ne pouvait plus reculer, le Rey compte sur nous et on va lui montrer qu'il a raison de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Clotho
Groupe 2 Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:57

Si ça ne tenais qu'à moi, je serais resté dans mon lit toute la journée. Un mauvais, mais alors un vraiment sale prés sentiment me suivait depuis ce matin. A peine je me suis levé que j'ai glissé sur mon chausson et je suis tombé du lit. Quand j'ai pris ma tasse de thé chaude, l'anse s'est cassé, la tassé est tombée sur le sol et s'est brisé, me brûlant les pieds nus. Quand j'ai trempé mon stylo dans l'encre pour écrire un rapport, l'encre s'est renversé sur tous les papiers que je venais juste de terminer. A midi, j'ai glissé sur le sol tout juste lavé et je suis tombé violemment. Le shinigami qui a essayé de me relevé m'a presque assommé en tombant lui aussi. Vous avez compris le début de journée de merde, je passe donc sur le reste. Je me disais que la journée ne pouvait pas être pire. Et bah détrompez-vous. C'est devenu pire. De pire en pire. Une impression de malaise grandissante. Un garganta géant qui s'ouvre. L'alarme qui retentit. Un ... truc gigantesque qui en sort. Un reiatsu de hollow, mais infiniment plus puissant que tous ceux que j'ai déjà pu croiser. Un reiatsu ... divin ? D'une puissance sans commune mesure avec tous les petits autres qui suivent. Rapidement, il traverse le portail, et d'autres silhouettes, plus communes, vont dans d'autres direction, par petits groupe. J'ai une envie folle de m'y précipiter. Mais les directives sont de rejoindre le capitaine qui donne ses ordres. C'est donc pourquoi je me précipite vers le bureau de la dirigeant de la division, la capitaine Ukitake. Elle sort de son bureau au moment où j'arrive, et le troisième siège également. Elle nous donne un ordre clair. Aller à la rencontre. Sous entendu, les empêcher d'avancer, et les exterminer sans préavis. Tirer à vue. Pas de soucis pour ma part.

Il s'agissait là d'une attaque massive, orchestrée de toute pièce, une invasion, la tentative désespérée d'un roi presque devenu fantôme pour exterminer ses ennemis de jadis. Manque de chance pour lui, on va se battre. On va combattre de toutes nos forces, encore plus ardemment que d'habitude. Pour nos hommes, pour les âmes du Rukongaï, parce que ce sont des hollows et des arrancars. Mais surtout, parce qu'on est CHEZ NOUS ! Et pas question de se laisser botter le cul sur notre terrain. Je suis la capitaine lors de son déplacement. Et on se retrouve rapidement en face de trois individus. Les paroles du capitaine me glacent le sang. Le roi. Le roi du monde creux, rien que ça !!! De tous les arrancars nous envahissant, il faut que je tombe sur le roi. Dire que je pensais que la situation ne pouvait pas être pire ... Qu'est-ce qu'ils nous réserve comme pouvoir ? Qu'est-ce qu'il maîtrise comme capacités ? Rah, on découvrira ça au fur et à mesure de l'affrontement. Une "femme" arrancar prend la parole, me dévisage et me dit être mon adversaire. Je souris. Désolé ma petite, mais ça ne fonctionne pas comme ça ici. C'est pas du un contre un, mais du trois contre trois, visiblement. Et même si le roi compte pour un gros morceau, il n'est qu'un. La situation offre plusieurs possibilités.


"Vous souhaitez qu'on s'occupe des deux autres pour dégager le terrain, ou qu'on commence par le roi pour faire chuter leur moral en sentant son reiatsu diminuer au fur et à mesure, capitaine Ukitake ?"

Tout en parlant, j'examine le terrain à côté de nous. Je vois des âmes se cacher derrière une maison et jeter des coups d’œil vers nous. "Dégagez de là, et vite ! Tout va être détruit d'ici peu. Prévenez les shinigamis que vous croiserez que le roi en personne est ici. Mais c'est qu'une diversion pour nous occuper. Les renforts doivent aller affronter le truc géant qui détruit tout. C'est pour ça qu'ils sont venu ici, c'est leur seul moyen de nous détruire. Sinon, ils n'auraient pas attendu aussi longtemps." Je ne connais pas le niveau du roi actuel. Je ne sais rien de lui en fait. Si la capitaine n'avait pas dévoilé son identité, je l'aurais pris pour un arrancar banal. Même s'il émane de lui une certaine tristesse, une noblesse, et une puissance. Un espada, sans aucun doute. Mais sans pression spirituelle, difficile d'établir son niveau correctement. Alors j'attends. Ryunosuke arrive pas longtemps après nous. Je me prépare mentalement. Je fais la liste de toutes les choses qui me tiennent à cœur, de toute celles pour quoi je me bats. Je dois trouver la motivation adéquate pour rendre mes attaques plus dangereuses que jamais. Parce que cette fois, aucun recul possible. Tuer ou être tué. Si trop d'entre nous meurent, la Soul Society tombera. Mais ça ne sera pas le cas. On a résisté à l'invasion des âmes errantes. On a surveccu à l'attaque du Hueco Mundo. On a affronté les armées Quincy. C'est pas une attaque de plus qui va nous mettre à terre pour de bon. Même si le roi en personne est devant moi. Même s'ils ont un hollow énorme et surpuissant. On résistera quoiqu'il arrive. On résiste toujours. Et on triomphera de nos ennemis, une fois de plus. Je ferme les yeux l'espace d'un instant. Lorsque je les rouvre, une flamme brûle sur mes pupilles, et je m'adresse à la chose qui m'a parlé.

"Dégage avant d'aller passer le reste de l'éternité en enfer. C'est tout ce que tu trouveras ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Santo Pastor
Groupe 2 Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:23

Santo n'avait jamais vu la Soul Society. Il y avait fort longtemps de ça, un Hollow lui en avait fait une description qu'il avait déjà jugé à l'époque comme fantaisiste, mais c'était avec une curiosité étrange qu'il avait pourtant écouté son récit. Dans le monde des âmes perdues, ce paradis abritant tous leurs ennemis exerçait à la fois une force de fascination et de répulsion. Le Roi s'était souvent demandé de quoi avait véritablement l'air la dimension des Shinigamis et même si, par la suite, il avait pu obtenir des informations plus crédibles, c'était toujours différent de le voir de ses yeux.
Pas pour le paysage non. Mais pour la satisfaction d'en avoir violé les frontières. Le sacrilège d'avoir souillé le monde parfait des Dieux de la Mort, y apportant la mort et la désolation absolue, qui méritaient aujourd'hui d'être renommées "Sima". Car la créature divine avait commencé son œuvre sans attendre, fonçant gueule grande ouverte dans le Rukongai. Il ne s'arrêterait que lorsque toutes les âmes présentes seraient piégées dans son abyssal estomac.

Santo ne tarda pas à se régaler de ce spectacle. Il n'avait droit qu'à un unique essai. Il connaissait la faculté d'adaptation des Shinigamis. Ils étaient pris par surprise et, par chance, les Reapers n'étaient pas là pour leur porter secours. Tout était réuni pour permettre à la race Hollow de balayer son ennemi éternel. Le Roy, accompagné d'une garde personnelle, s'élança, avec son armée restante, vers le Seireitei. Les instructions avaient été aussi claires que concises : retenez les Shinigamis et laissez Sima détruire leur monde.
Le trio tomba rapidement sur les premiers défenseurs, que le Roi n'avait pas le souvenir d'avoir rencontré un jour. L'un de ces soldats était de toute évidence un Capitaine. Tranchez la tête, le corps tombera, n'est-ce pas ?

    « Shinigamis, je vous salue. Aujourd'hui est un grand jour. Le commencement de beaucoup de choses, et la fin de certaines. A commencer par vos vies, bien entendu. Vous avez encore assez de temps, je pense, pour fuir cette dimension désormais condamnée. Ce sera votre seule chance de survie. Car tout obstacle à l'ascension de mon Dieu et l'avènement de mon règne absolu sera détruit à la fin de cette journée sanglante. »

Si les Shinigamis étaient assez idiots pour ne pas réaliser la menace qui pesait sur leurs épaules, grand bien leur fasse. Santo n'était pas contre l'idée d'immoler quelques uns de ces prétentieux défenseurs, qui pensaient pouvoir faire à un Roi chargé d'une mission divine. Celle qui se prénommait Lucy avait choisi sa victime et Santo considéra que ce n'était pas une mauvaise chose que d'essayer d'occuper un des sbires de la femme Capitaine. D'un mot, il informa Vacio de sa stratégie, loin des oreilles des Shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Shimada Ryunosuke
Groupe 2 Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:15

Eh bien, il semblait bien qu'il n'y aurait pas fort le choix cette fois-ci. Le Shimada avait passé un siècle à se planquer, un siècle à rester autant que possible loin des situations dangereuses, n'avait jamais cherché à se dévoiler et voilà qu'à présent il était appelé en tant qu'Officier à participer à une opération d'envergure. Pas n'importe laquelle puisqu'il s'agissait d'une véritable invasion des troupes de Las Noches, une créature gargantuesque ouvrant le bal. Avait-on vu déjà un être aussi monstrueux ? C'en était là au point que les mots manquaient. Lorsque « colossal » semble petit, il ne reste en effet plus beaucoup de possibilités.

Mais d'autres sans doute s'en occuperont, ou du moins le tenteront. Car en ce qui les concerne, la Treizième Division se chargera d'intercepter le Rey. D'ailleurs, comment savait-on que c'était le Rey ? Ryunosuke n'était pas du genre à lire des dossiers, il ignorait donc si l'on connaissait déjà son signalement ou non. Si c'était le cas, c'était logique bien sûr que la Capitaine soit au courant. Lui… lui n'aurait vu qu'un Arrancar parmi tant d'autres. Si au moins il avait porté une couronne, mais même pas. Il n'a de plus pas l'air bien impressionnant, mais Ryu est parfaitement placé pour savoir qu'il ne faut jamais se fier aux apparences.

En parlant de cela, il s'affichait pour sa part comme il le faisait toujours. Shihakusho bordé de fourrure ouvert avec une certaine négligence, laissant ainsi voir son torse. Bandages mal ajustés apparents, alors pourtant qu'il n'est pas blessé. Bien sûr, son infatigable chapeau de paille ne laissant quasi rien voir de son visage. Au travers des fines ouvertures qui y sont laissées, le Troisième Siège observe. Il est resté derrière ses supérieurs durant le déplacement, restant sur leurs talons. Là, il est accroupi non loin, à peine quelques mètres en retrait. Sa main droite se pose sur le sommet de son fourreau, à peine un centimètre de la garde de son Zanpakutô qu'il porte sur le flanc droit comme tous les gauchers. Son pouce est prêt à dégainer son katana. Pas la peine pour lui de prendre la parole. Attendre et voir. Rester sur ses gardes et profiter de la moindre ouverture, ou bien attendre les ordres. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Vaciò Busen Memoria
Groupe 2 Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:36

    Sima!


Le nom de la divinité Hollow résonne dans sa tête, alors qu'une puissante décharge d'énergie parcourt le Hueco Mundo. Ce ne pouvait être que Lui, rien d'autre ne pouvait dégager une telle énergie.

Peu de temps après, le Rey appelle ses troupes. Vaciò avait raison, leur Dieu était apparu! Il veut que ses brebis viennent à lui! Bercé dans son fanatisme, le Quinta est heureux. Enfin il va pouvoir rencontrer Sima! Enfin il va pouvoir lui demander ce miracle qu'il attend depuis des millénaires! Enfin!
Sa vision se floute, ses yeux s'embuent. Que lui arrive t-il? Cela ne lui était jamais arrivé auparavant, alors il ne savait pas qu'il était en train de pleurer. Des larmes de joies coulent donc sur ses joues, même si son bonheur passe inaperçu au milieu de la foule qui se précipite vers la source de cette fabuleuse énergie. Le fanatique s'empresse de se mettre en tête de cortège, ignorant complètement les Hollows derrière lui, ne se concentrant que sur son objectif: Sima. Il a tellement attendu, qu'il en serait presque capable d'ignorer le Rey.

Arrivant enfin sur le lieu de la source d'énergie, accompagné de milliers de Hollows désireux tout comme lui de rencontrer leur divinité, Vaciò tomba à genoux. Les citoyens de Nacimiento le bousculaient, mais il n'en avait que faire. De nouveau, il sentait les larmes lui venir. Mais cette fois, ce n'était pas de joie, bien au contraire. Devant lui se tenait Sima, une monstruosité, un gargantuesque amas d'énergie, mais surtout absolument pas ce qu'imaginait le Quinta. En effet, il s'imaginait un Hollow possédant une conscience, un savoir, et une puissance infinie. Pas ça.
Le plus gros choc pour sa foi resta tout de même l'immense sacrifice, non, suicide collectif organisé en l'honneur de cette divine déception. Lui qui avait risqué sa vie pour Nacimiento et ses habitants, ne comprenait pas comment il était possible d'accepter un tel geste de la part du Rey.

On aurait pu croire que ce serait la fin de Vaciò Busen Memoria, le fanatique de Sima et du Rey, celui qui ne pensait que par ces deux êtres. Mais ce ne fut pas le cas. Car il n'est plus forte fois que celle de celui qui doute, et le Quinta était un expert du doute. Combien de fois avait-il remit en cause sa croyance? Tellement de fois que celle-ci en était devenue inébranlable.

    *C'est une épreuve. Sima me teste pour voir si je suis digne de Lui, digne de recevoir Ses miracles. Je ne dois pas sombrer maintenant, le Rey et Sima ne feraient jamais rien qui pourrait me nuire! Ils sont mes guides, mes sauveurs! Je leur dois la vie, et je la leur donnerais s'il le faut!*


C'est sur ces pensées que Vaciò s'engouffra dans le Garganta en compagnie du Rey. Il veillerait sur lui quel qu'en soit le prix. Les consignes étaient claires: tuer, protéger Sima. Point. Il n'y avait ni mais, ni plan B. C'était la réussite et rien d'autre. Le fanatisme surclassa le pessimisme dans le cœur du Quinta, et il n'envisagea même pas l'idée de perdre.

Ils se retrouvèrent en face de trois Shinigamis. La seule femme avait l'air différente, elle portait une sorte de manteau blanc. À ce qu'on lui avait dit, ça voulait dire qu'elle était une capitaine, soit l'équivalente d'un Espada. Ils n'étaient donc pas tombés sur n'importe qui.
Peu après, la Fracciòn de Vaciò vint vers eux, et déclara que celui aux cheveux argentés était sa cible. Ce dernier estima que les Shinigamis présent étaient assez puissants pour les vaincre facilement. Tant mieux, qu'ils les sous-estiment. Il n'en sera que moins difficile de les vaincre.
Peu après, le Rey exposa son plan à l'Espada, qui acquiesça sans dire un mot. Il se tourna ensuite vers Lucy et ne lui offrit qu'un simple hochement de tête en guise d'accord.

Il regarda à nouveau les trois ennemis qui lui faisaient face. C'était clair qu'ils étaient puissants, et que le combat allait être difficile. Mais il avait affronté Vilmar, Riful, May et Emily, pour ne citer que les plus puissants. De plus, le Rey en personne allait se battre à ses côtés. Il n'allait pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Ukitake Eirin
Groupe 2 Shi-cap
Ukitake Eirin
Rang : Capitaine de la 13ème Division

Messages : 132
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:28

Je sentais la haine grandir en moi, ma colère réveillée cet autre moi, qui aimait le massacre, qui se régalait de la mort de ses ennemis. Je la sentais vibrer à travers toute mon âme et la garde de mon épée. Fac e à tout autre adversaire, je l’aurais laissé rangé, ne la dégainant que pour porter la première attaque et surprendre celui qui me faisait face. Mais pas cette fois, pas devant l’incarnation de ce que toute mes haines et rancœurs. Malgré mon était d’esprit, je ne laissais rien transparaître dans mon comportement. Les mots que prononça celui qui avait pris le trône du Hueco Mundo suite à la mort de ce prédécesseur, ne firent que nourrir mon ressentit. Ainsi il nous offrait une porte de sortie, un espoir de survie. Mots pathétiques et vident de sens, à qui croyait il avoir à faire, ce n’était pas la première invasion que nous subissions et nous ferons face comme toujours. Cela allait bien plus loin, que le simple devoir, que l’honneur, pour moi. Le Hueco Mundo m’avait pris ce qui était le plus cher à mon cœur, il n’était pas question que je lui laisse quoique ce soit de plus. Malgré tout, je ne pus sourire à une idée déplacée, celle que leur attaque, si elle avait eu lieu plus tôt, nous aurait soulagés de la Purge.

Je savais que mes deux officiers, auraient la même réponse quant à la proposition faite. Jamais ils ne laisseraient la Soul Société aux mains de cet être. Je pouvais voir au travers de son regard, cette flamme, cette lueur de fanatisme, fanatisme que semblait partager les deux Hollows qui l’accompagnait. Ils étaient ignorants, ignorant que ce qu’ils voulaient détruire était leur futur. Les Hollows avaient toujours été persuadés que nous les détruisions par plaisir, alors que nous les libérions de leur condition. De plus les Arrancars, ces Hollows qui avaient brisé leur masques, nous ressemblaient, d’une certaine manière. Ceci ne leur avait jamais paru étrange, preuve que sous leur apparence humaine, ils ne restaient que des animaux avec l’aptitude de parler. Mon sabre vibrer, ne demandait qu’à être libéré, je la sentais derrière mes yeux, derrière mon âme. Mon double, ma sœur, voulait sa vengeance, voulait son dû. Par chance, mes adversaires, étaient assez proche l’un des autres. Je ne sous-estimais pas leur puissance, bien au contraire, je ne pouvais me permettre de faire dans la demi-mesure, la retenue, de toute façon dans mon état, je n’en étais pas capable. Les mots que je prononçai furent peu nombreux et dit dans un ton à l’opposé de celle que j’étais.


« Ne vous retenez pas, éliminez l'Espada et son Fraccion rapidement, la menace n’est pas eux. »

Puis, vinrent ceux tant attendus, prononcés dans un sourire qui n’était pas le totalement le mien. Le masque de retenue, de douceur que je portais éclata en un millier de morceaux.

« Montre-nous ton visage, Bourei no Nakigao, Bankai ! »

La manifestation de mon pouvoir, se fit presque dans un rire inhumain, un rire glacial et mortel. Je savais qu’aucun de mes subordonnés ne connaissaient la forme de ce pouvoir. Ryunosuke et Clotho pouvait afin admirer ce dernier. Mon vice-capitaine avait eu une léger aperçut de cette partie de mon âme, mais cette fois-ci je leur exposais celle-ci. A peine la libération de mon Bankai eut elle lieu que la bouche du masque s’ouvre, laissant échapper son pouvoir de destruction. Je savais, qu’il fallait frapper vite et fort, de plus ne situation de combat, j’avais du mal à me retenir. L’endroit où nous nous tenions, permettait l’utilisation de Un'mei no Yabureme, les dégâts collatéraux seraient minimes, seul le sol de cette allée les subiraient. Si j’avais visé le Rey avec ma première attaque, la suivante visait celui que j’estimais être un Espada, on se devait d’éliminer ce dernier et son Fraccion pour pouvoir concentrer nos forces sur le Rey. Pour ne pas lui laisser le temps de réagir à l’attaque de mon bankai, je n’incantai pas le sort qui visait l’Espada. Les cinq spectres qui apparurent se jetèrent sur lui, leur gueule ouverte avec voracité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2706-ukitake-eirin
Diamond Lucy
Groupe 2 Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:24

D'un simple mouvement de tête, le Quinta m'a donné son accord après avoir un peu papoté avec le Rey, je me demande de quoi il parlait... Peu importe, maintenant, il faut que j'accomplisse ma tâche. Il a l'air bien décidé à se battre ce Shinigami, j'aurai aimé savoir un peu tout ce qu'il sait faire, mais je n'ai pas vraiment de temps, il faut que j'en finisse très rapidement. Si je l'élimine rapidement, peut-être que le Rey et Quinta seront impressionnés... Et je ferai même peut être parti des personnes qui seront récompensées par Sima... Comment je peux en terminer rapidement ? La femme Shinigami commençait à faire sa mauvaise gueule... Elle se concentrai plus sur le Rey et le Quinta, c'est vrai que je devais passer comme quelqu'un d'insignifiant à ses yeux, surement à cause de l'écart de puissance. Elle le regrettera plus tard, enfin espérons que je ne sur-estime pas. Tout d'un coup, mon corps se mit à fumer, le stress ? Non, non, je me mets au maximum de mes forces, comme si c'était la dernière fois que je combattrais. Je fonce tête baissée vers ma cible, en pouvant faire croire que j'étais « sans défense », mais non, j'apparais soudainement derrière ce Shinigami, je tente de donner un coup de poing derrière son dos, au niveau de sa colonne vertébrale. Je me demandais si les Shinigamis étaient aussi résistants que des Hollows, j'allais le savoir très rapidement, mais je ne vais pas m'en arrêter là, je vais enchaîner par un autre coup de poing en espérant que son corps soit brisé. Quelle force pouvait avoir ce Shinigami ? Il me paraissait comme le plus faible dans ce tas de puissances, je ne l'ai pas sélectionné au hasard, j'essaye de me débarrasser des « gêneurs » pour faciliter la tâche à mes supérieurs.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Clotho
Groupe 2 Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:36

Le roi prend la parole juste après moi. Pourquoi ? Pourquoi je dois me taper le roi, non mais sérieux quoi ! Quoiqu'il dise, il balaie mes propos qui ne sont que poussière dans le vent. Et tout ça à cause de son charisme … Je déteste ce roi de pacotille ! Il cherche néanmoins à nous faire quitter la zone. Ce qui confirme mon hypothèse. Ils nous retiennent, nous, les gardés, les plus puissants membres du gotei 13. Ils nous retiennent pour que les shinigamis affrontent le hollow … titanesque et meurent. Ils se servent de lui comme d'un appât à shinigamis. Un piège dans lequel on est en train de tomber. Le but est donc de nous retenir. Lorsque le Hollow en aura finit de son côté, il viendra probablement s'occuper de ceux avec la puissance spirituelle la plus élevée. Maintenant, petite question. Fait-il la différence entre hollow, arrancar et shinigamis ? En d'autres termes, est-il doué de conscience ou n'est-ce qu'un monstre incapable de différencier ses alliés de ses ennemis ? Vu l'état, et le plan semblant être mis en place par nos envahisseurs, j'opte pour la seconde option.

« Si nous n'avions véritablement aucune chance, contre vous, pourquoi vous lancer dans les combats vous même, roi du monde creux ? Pourquoi ne pas laisser vos sous fifres faire le travail à votre place ? » Deux secondes de pause, et je reprends. « Vous avez lancé toutes vos forces dans la bataille. Ceci sera la dernière bataille entre arrancars et shinigamis. Le combat final qui décidera de la race suprême. Vous êtes ici, en train de combattre car votre but est de nous retarder, faire en sorte que le monstre que vous avez apporté engendre panique, chaos et mort à la Soul Society. Vous ne nous avez pas envahit pendant des millénaires. Parce que vous ne le pouviez pas. Parce que vous n'aviez pas la puissance pour le faire. Cette chose … cette chose est votre atout principal, n'est-ce pas ? Ce qui signifie que sans lui, vous perdez vos forces, et la bataille. Votre second atout, la surprise, est désormais passée. Nos forces s'organisent et combattent. Tout repose donc sur deux combats : arrancars contre shinigamis, et votre Hollow contre le Seireteï. Le premier qui aura terminé fera penché la balance, définitivement. C'est donc un sprint ou un marathon, selon chacun. »

Moi, j'opte pour le sprint. La capitaine Ukitake nous ordonne de ne pas nous retenir. Comme si nous allions le faire. Non. Pour ma part je vais combattre avec tout ce dont je dispose. Je vais brûler tout mon reiatsu en un temps record. J'ai compris la situation. Je sas donc qu'il n'y a pas de temps à perdre. Ceci dit, vu les ennemis en face, je ne peux pas me permettre de faire la moindre erreur. J'ai envie d'attaquer le roi par surprise en mimant d'attaquer la fille arrancar. Mais les ordres du capitaine sont clairs : anéantir l'espada et sa fraccion. Et voilà la capitaine de la treizième division qui déploie son bankaï. Un masque de hollow, il semblerait apparaît à la place de la garde, une chaîne relie l'épaule, le bras et le sabre ensemble. Une couche de Hierro protège le même bras. C'est ça, son bankaï ? Elle utilise une technique encore inconnue pour moi. Une couche apparaît et fonce vers le roi. Sans même attendre, elle utilise une attaque sur l'espada aux cheveux rouges. Pouvoir de son bankaï ? Kido ? Autre ? Aucune idée. Je me concentre sur mon adversaire.

Je libers mon shikaï sans délais en prononçant la phrase
« Kurayaminonakade sorera o michibiku, Furidamu. » Mon zanpakuto prend une teinte noire, perd sa garde, et un cercle de ténèbres apparaît sous mes pieds. Ma stratégie est toute trouvée. J'y vais à fond, sans aucune retenue. Tant pis pour les maisons détruites, tant pis pour les dégâts sur la zone. Les maisons, ça se reconstruit facilement. Mais si on y va pas à fond, ces arrancars pourraient très bien nous battre. Et s'ils le font, alors la destruction d'un quartier du Seiretei ne sera pas le plus gros des soucis auquel devra faire face la Soul Society, croyez moi. Donc moi, je ne vais pas me retenir, et tant pis pour les dégâts collatéraux. Je vais faire ce que personne encore ne m'a vu faire, excepté Shin. Je vais utiliser le kido le plus puissant que je possède. Je vais utiliser mes techniques les plus meurtrières. Cette fois, Furimadu va avoir de l'action et du spectacle, du fin fond de son trou. Et en parlant d'action, voilà mon adversaire qui fonce sur moi. Elle disparait pour arriver derrière moi. Je décide de ne pas répliquer ni me^me me défendre. Je dois m'endurcir, alors subir quelques coups ça passe toujours. Et puis je me concentre sur mon attaque qui va bientôt commencer. Je mise tout sur l'attaque. Elle me frappe dans le dos. Par malchance, l'arrancar poursuit son attaque et me frappe très violemment, toujours dans le dos. Je n'attends pas pour contrer aussitôt.

« Bakudo Būsuto yōryō. » Je ne récite pas de kido pour les deux techniques qui sont en préparation. Sans prévenir, des bandes rouges apparaissent sur mes mains et mes bras, même si l'uniforme les cache grandement. Des simples lignes qui se croisent à l'infini sur ma peau. Un peu d'aide dans ce combat. Parce que oui, je prends toute l'aide qu'il est possible d'avoir. Ne sachant pas à quoi devoir m'attendre, je préfère booster mes capacités dès le départ afin de ne prendre aucun risque. Parce que même si la fraccion est mon adversaire, le roi tout comme l'espada peuvent m'attaquer. Et ça, j'ai pas envie du tout..

« Bakudo 79 Kuyō Shibari » Pour le second kido, toujours pas d'incantation. Je ne veux laisser aucun répit à mon adversaire. Je veux qu'elle n'ait aucune chance. L'éliminer rapidement, proprement. Elle m'a désigné d'office parce qu'elle pense que je suis le plus faible ici. Je n'ai ni le bankaï comme la capitaine, ni ses compétences, et je n'ai sûrement pas l'habilité du sabreur avec qui l'on fait équipe. Mais la jeune arrancar va regretter son choix. Avant qu'elle ne comprenne ce qui se passe, huit trous noirs apparaissent autour d'elle, l'emprisonnant. Un neuvième fait son apparition à l'intérieur de son torse, lui causant d'importants dégâts. J'espère en tout cas. C'est bien la première fois que j'utilise ce sortilège en espérant blesser mon adversaire. Je pointe aussitôt mes deux paumes en avant. « Hado 73 Sore, Sokatsui. » Dès lors, deux boules de feu bleu partent de mes mains pour aller griller les fesses de mon ennemi, paralysée. J'en profite également pour réciter rapidement l'incantation d'un kido que je n'ai encore jamais utilisé.

« La crête de la corruption ! L'arrogant navire de la folie ! Niez le besoin oppressant, assommant et vacillant ! Troublez le sommeil ! La reine de fer rampante ! La poupée de boue suicidaire! Unissez-vous ! Repoussez-vous ! Remplissez la terre, et apprenez votre propre impuissance … Hado 90 Kurohitsugi. »

Un cercueil noir apparaît autour de la femme. Petit à petit, il se construit. Lorsqu'il est terminé, elle a disparut à l'intérieur. Je me rapproche d'elle en courant, à allure humaine. Des épées apparaissent autour de la boite. Puis elles foncent dessus, rentrant à l'intérieur pour blesser, mutiler et tuer l'arrancar. Je lance l'incantation de mon troisième kido.« Serre noires de la nuit doublées d'écarlate, nobles élément de l'enfer, puissiez-vous pardonner. La raison est manquante, le destin est figé. Sphères sombres de l'Intemporel, percez l'arrogance, et détruisez l'indifférence. Hado, Yami no Shakkahō.» Des flammes noires se créent dans ma main droite. La boite explose. Les flammes prennent la forme et la taille d'une balle de golf, mais noire. Moi, je suis juste devant. Je lance ma main droite sur mon adversaire. Dès que la boule touche le corps de l'arrancar, un véritable pilier d'énergie est libéré. Tout dans un rayon de cinq mètres est réduit en cendres. Le pilier dure trente bonne secondes. Si par hasard un arrancar devait entrer dans le pilier à cet instant précis, il subirai lui aussi ma technique. La chaleur de ma technique me force à reculer pour ne pas subir de brûlures. Une fois que l'attaque disparait, je parle à la femme.

« Tu m'as pris pour le plus faible des shinigamis présents. Le fait est, que je le suis surement. Vu ce que je viens de te faire subir, imagines la puissance des capitaines de division qui sont infiniment plus puissant que moi. Tu es venu chez nous pour nous détruire. Si tu pars maintenant et jures de ne plus jamais revenir, je t'épargnerai. Dans le cas contraire, je ne retiendrais plus mes coups. »

Je n'éprouve pas de haine pour elle. Juste la colère qu'elle ai violé l'intimité de notre Soul Society. Juste la colère que leur ancien roi ai tué notre ancien capitaine commandant, comme un lâche. Juste le fait que lorsqu'on pense avoir la paix avec eux, ils reviennent sans cesse, comme des cafards. Elle pourrait aussi bien être une Quincy, ça ne changerait rien pour moi. Les ordres ont été donné. Elle nous envahit, c'est donc une ennemie. Une ennemie qui doit mourir. Ou alors on la garde en vie pour l'amener à la douzième division, qu'ils essaient d'apprendre ce qu'elle sait. Mais si elle part, je gagne du temps, et je peux aller aider Ryunosuke et même la capitaine Ukitake contre le roi. Dans tous les cas, je gagne contre l'arrancar, même si je dois dépenser toute ma puissance spirituelle en très peu de temps.


Récap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Santo Pastor
Groupe 2 Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:31

[Désolé de la qualité ridicule, mais j'ai été surpris par le temps.]

Santo jeta un œil vers un des Shinigamis, qui eut l'audace de lui adresser la parole. Le Roi le dévisagea, le toisa du regard et, après quelques secondes durant lesquelles il évalua précisément l'importance que devait avoir l'individu dans le grand échiquier universel, il lui fit part de son jugement.

    « Toi, ta gueule. »

Voilà qui était réglé pour celui-ci. Le Roi préférait se concentrer sur son combat plutôt que sur un idiot récitant des évidences.
La première attaque vint de la Capitaine. Celle-ci libéra la forme suprême de son pouvoir. Santo en fut la cible - et il accueillit cette puissance bras grand ouvert, inondé d'une énergie qui fit des dégâts importants, poussant même le souverain du désert à cracher une gerbe de sang qui vint souiller le sol du monde des Shinigamis. Il l'essuya d'un revers de la manche, posant son regard bleu sur la femme. Il en faudra bien plus que ça, semblait-il dire.
Il tomba sa tunique, révélant son corps couvert de barbelés blancs, maculés de son propre sang, coulant en continu. Les liens de Hierro cisaillaient en effet la chair du Roi, supplice continu qui faisait que la douleur, il ne la ressentait que comme sourde, lointaine.
Le Shinigami s'attaqua à Lucy, concentrant ses efforts sur la créature la plus faible du groupe ; une tactique comme une autre. Mais le déploiement d'une telle énergie n'aurait qu'un effet : l'épuiser prématurément. Santo dressa un Negacion, en protection, qu'il doubla pour assurer à la Fraccion une chance de survie.
Puis, il passa à son tour à l'assaut. Une langue de feu jaillit de la bouche du Roi, pour envelopper la Capitaine. Ses barbelés de feu s'élancèrent, profitant du laps du temps où les flammes engloberaient sa vision, dans le but avoué de l'immobiliser. Ses instructions avaient été claires : tuez la tête, le corps tombera.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Shimada Ryunosuke
Groupe 2 Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:19

Il entendait mais n'écoutait pas. Toute discussion à son sens était inutile ici. Tout ce qui l'intéressait était de prendre conscience des tons. Les voix tremblaient-elles ? Sa concentration se portait surtout sur les corps, autant des adversaires que des alliés. Et eux, tremblaient-ils ? Les premiers coups ne tarderaient pas à être donnés. Mieux valait pour lui savoir à quoi s'attendre. Savoir qui seraient ceux qui frapperaient le plus durement, qui seraient ceux dont le doute occuperait le moins l'esprit. Et tous semblaient déterminés… Le Rey sans doute plus que les autres, mais il ne saurait en être autrement sans quoi il n'aurait pas envahi la Soul Society.

Quoi qu'il en était, les dés semblaient jetés, et les adversaires désignés. Ukitake-Taishô leur avait demandé d'éliminer rapidement l'Espada et sa Fracciòn. Le Shimada n'avait toujours pas compris comment on savait qu'il était le Rey, qui était l'Espada et qui était la Fracciòn. Mais à partir du moment où ces trois catégories avaient été posées – et il n'avait pas de raison de douter de sa Capitaine – il suffisait sans doute de se fier à leur niveau supposé. La plus faible – la Fracciòn donc, qui ne semblait même pas être une Arrancar – s'en prit directement à Clotho, pourtant Vice-Capitaine et donc supposé supérieur à Ryunosuke. Tous les deux désormais très occupés, Ryu savait donc ce qu'il lui restait à faire.

Il se propulsa alors vers l'Espada d'un Shunpo – profitant du fait que celui-ci était déjà ciblé par sa Capitaine – et du pouce infligea une poussée sur la garde de son Zanpakutô. Un geste anodin que les bretteurs ne réalisaient généralement que pour faciliter la sortie de la lame du fourreau. Ici, ce fut l'occasion d'une première attaque, déjà, espérant profiter de la surprise. Car ce mouvement aussi anodin soit-il fut ici annonciateur d'une propulsion d'énergie spirituelle concentrée dans son pommeau. C'est seulement alors que le Shinigami au chapeau de paille s'adressa à son adversaire.
    - Aaaah, c'est chiant tout ça. Vous allez me forcer à me battre, j'en ai peur. Enfin, quoi qu'il en soit, il semble que nous soyons adversaires. Il paraît que tu es membre de l'Espada… Je ne suis qu'un simple Troisième Siège pour ma part, et ces deux Shinigamis sont mes supérieurs. Shimada Ryunosuke, tel est mon nom. Mais j'ai déjà trop parlé. Passons aux choses sérieuses.

Il n'avait pas pu s'empêcher de mentionner son grade, laisser entendre qu'il serait lui-même le plus faible des trois. Ah, lui qui basait une bonne partie de sa stratégie sur le faux-semblant, comment aurait-il pu passer à côté de ce genre d'opportunité ? Cela ne servait pas à grand-chose pourtant dans une pareille situation, mais qui sait ? Quoi qu'il en soit, il libéra son Reiatsu ainsi que son Shikaï alors qu'il avait fini par tirer sa lame au clair, la tenant de sa main gauche.
    - Tōketsu, Higure no Yaki !

Sur toute la zone de combat, son froid s'engouffrait, semblant même atténuer notablement la luminosité ambiante. Son Zanpakutô qui était on ne peut plus classique – si bien qu'il pouvait presque passer pour un simple Asauchi – ne se transforma pas de manière extravagante même à présent que sa première libération était entamée. La lame s'assombrit et son tranchant augmenta, rien de plus. Dès lors, il se mit en position : ses deux mains sur la poignée de son katana, au niveau de son visage alors que la lame était couchée, parallèle au sol. La pointe est ainsi tournée vers l'Espada, relâchant alors une vague de glace noire, dévoilant ainsi son pouvoir. Juste une simple entame, s'ajoutant à son précédent assaut pour tester les défenses de cet Arrancar. Son premier combat sérieux, le premier en tout cas où son adversaire chercherait réellement à prendre sa vie. Autant s'équiper en conséquence donc. Dans sa main droite naquit alors en quelques instants un deuxième katana, celui-ci composé de sa glace sombre, sa lame étant tout aussi tranchante que celle de son Zanpakutô. Il se mit alors en garde basse, ne perdant pour autant rien de sa concentration, observant son adversaire au travers de son chapeau de paille, prêt à réagir à sa contre-attaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Vaciò Busen Memoria
Groupe 2 Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:23

Il est vrai que Vaciò est du genre à vouloir résoudre les conflits par la diplomatie. Mais là, tout le monde savait pertinemment que parler était une totale perte de temps. Et puis Sima le testait, il n'avait pas de temps à perdre en blablas inutiles. C'est pourquoi, alors que sa Fracciòn attaquait un des Shinigamis, il libéra sa Résurrection. Le haut de son habit d'Arrancar disparu, laissant place à une paire d'aile écarlate. Son Zampakuto se transforma en une dizaine de corbeaux, toujours aussi rouges. Son masque se résorba, laissant apparaître un visage complètement inexpressif. Seule la lueur de fanatisme dans ses yeux pouvaient donner un indice quant à son état d'esprit.

La Capitaine lui jeta un sort. Du moins, c'est ce qu'il en déduit lorsque cinq créatures étranges se jetèrent sur lui. Il ne comptait toutefois pas se laisser toucher, quelle que soit la nature de ce sort. Il usa donc d'un mouvement qu'il avait sous le coude, qui lui permettait d'utiliser ses Sonidos de sorte à créer des images rémanentes de lui. La vitesse atteinte grâce à cette technique lui permit d'éviter de justesse les créatures.
Lorsqu'il s'arrêta, l'un des Shinigamis l'attaqua avec ce qui sembla être un mouvement anodin, mais qui dégageait une forte énergie. Surpris, le Quinta partit rapidement en arrière, dans le but d'amortir le plus possible les dégâts. Il sentit le choc du coup, qui dû d'ailleurs lui causer pas mal de dommages internes, mais rien qui l'arrêterait définitivement.

Ah. Voilà que l'ennemi parlait. Cette fois-ci, c'était pour se présenter. Geste symbolique lorsque deux combattants s'affrontent, Vaciò faisait souvent ça aussi. C'est pourquoi il répondit, non sans se méfier d'une attaque surprise.

    "Je me nomme Vaciò Busen Memoria, et je suis bien un Espada, le Quinta pour être plus précis. Toutefois, tu as tort sur une chose, nous ne sommes pas adversaires."

Sur ces paroles, le fanatique libéra son reiatsu pour contrer celui de son adversaire. Il aurait préféré ne pas le faire, afin d'éviter de gêner ses compagnons, mais il n'avait pas le choix.
Il para ensuite la technique de son adversaire en donnant un grand coup d'épée dedans. Puis, ignorant le Shinigami qui se fabriquait un deuxième sabre de glace, il fonça sur la Capitaine, pour la submerger d'attaques, les coups venant de tous les côtés. Il espérait que cela suffirait à l'entailler suffisamment pour lui faire perdre des forces et, surtout, diminuer le moral de ses troupes.

Spoiler:


Dernière édition par Vaciò Busen Memoria le Jeu 5 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Reiō
Groupe 2 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:06

Vacio, je vais devoir te demander de clarifier et détailler ta défense. Tu prends un combo 3 + 4 et encore une 3 à part, contre quoi est-ce que tu te défends exactement ? Parce que si ta 5 est tout ce que tu fais contre tout ça, n'en subir qu'une 3+, ce n'est clairement pas assez.

▬ Melody ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Ukitake Eirin
Groupe 2 Shi-cap
Ukitake Eirin
Rang : Capitaine de la 13ème Division

Messages : 132
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:15

Le combat était lancé, les adversaires avaient leur stratégie, celle que j’avais donnée à mes compagnons étaient de réduire les aides du Rey, afin que l’on puisse concentrer toute notre puissance sur ce dernier. Lorsque l’attaque de mon Bankai frappa le nouveau maitre du Hueco Mundo, je ne m’attendais pas à ce que cette dernière le détruise, à la différence du sol qui fut ravagé. Mon attaque l’avait atteint cela était certains, mais quelqu’un se prétendant Roi devait pouvoir surmonter les blessures subies. D’ailleurs, il ne tarda pas à montrer une partie de son pouvoir en protégeant le plus faible de ses compagnons devant l’attaque que Clotho lui portait. Sans cette assistance, l’adjuchas aurait certainement était mis à terre. Concernant l’Arrancar, ce dernier esquiva ma technique, se servant de sa vitesse. Mais il ne put totalement contrer l’attaque de Ryunosuke. Le combat risquait de durer plus longtemps que je ne le comptais et je devais donc économiser ma force. Je scellai mon Bankai, laissant place au Shikai de mon zanpakuto. Je sentis que ceci n’était de son gout, mais il plia à ma volonté. Si j’avais été nommé Capitaine, cela n’était pas dut à ma puissance, nombreux étaient ceux qui possédaient un pouvoir égal au mien. A mon avis les deux qui se trouvaient à mes côtés, avaient la puissance pour prétendre à ce poste. La Capitaine-commandante, m’avait choisi car je ne laissais pas mes sentiments prendre le dessus sur la raison. Plus jeune j’aurais brulé toute ma puissance pour venger la mort de ma sœur, mais j’avais maintenant une responsabilité, un devoir qui dirigeait mes décisions. De plus la forme Shikai de Bourei m’offrait un plus grand panel de techniques.Le Rey me prit pour cible, si son apparence avait quelque chose d’effrayante, elle ne m’inspira aucune crainte. Son corps couvert de barbelé lui donnait l’air d’un bourreau sortant tout droit des enfers. Il me cibla avec une projection de feux qu’il cracha de sa bouche. Afin de contrer ce flot enflammé et me prévenir d’une possible attaque cachée derrière, je fis appel à la capacité défensive de mon zanpakuto.

Alors que le jet de flamme s’écrasa sur le bouclier créé par Bourei, des chaines apparurent. Ces dernières semblaient être faites du Hierro, qui recouvrait le corps du Rey. Certaines percutèrent le bouclier le brisant, mais cela me donna le temps d’éviter celles-ci grâce à un Shunpo, qui m’éloigna de la scène de combat, sans me la faire quitter.

Deux reiatsus furent libérée, je contrais ces derniers par le mien, même si cela n’allait pas être suffisant pour éviter la gêne procurée. Ce fut celui de l’Espada qui m’atteignit, me donnant une sensation de vertige désagréable. Ce n’était pas la première fois que j’étais soumise à une telle technique, même si la sensation était différente. La source de ce reiatsu me prit pour cible, ainsi leur plan était de me vaincre. Je laissai apparaitre un sourire moqueur devant cette conclusion. Ma chute, qui n’était pas encore certaine, n’entrainerait pas celle de mes compagnons. Nous étions tous prêt à voir les notre tomber au combat, nous avions tous déjà ressentit ce sentiment. De plus nous avions un devoir, envers les morts récents, celui de protéger leur sacrifice contraint. Nous défendions nos demeures et celles de ceux dont nous avions la responsabilité. Devant celles-ci, la mort de l’un des nôtres n’affecterait pas la volonté de ceux qui restent. Mais je ne comptais pas me laisser vaincre si facilement, je serais fidèle à mon devoir. Il était clair que le Hueco Mundo comptait nous détruire. Leurs bataillons n’avaient pour objectif que de nous empêcher de détruire l’énorme Hollow qu’ils avaient lâché sur les âmes innocentes. La présence du Rey en était la preuve. Il jetait ses forces dans la bataille, avec la crainte de voir son plan échoué. Si nous ne pouvions les repousser, il nous suffisait d’attendre le retour de nos alliés si peu apprécié. Mais est ce que je pourrais accepter, tout comme mes hommes, leur comportement encore plus dédaigneux à notre encontre. Honnêtement, non, ce qui ne fit que rajouter à mon désir de vaincre.

Je devais reconnaître que cet Espada était un bon combattant, son attaque un mélange entre le sonido et l’art du sabre rendait ma défense difficile. Mais ils sous-estimaient mes deux subordonnés et principalement Ryunosuke qui comme à son habitude n’avait pas montré sa véritable force. Lorsqu’il me porta son attaque, je décidais de sacrifier mon intégrité pour porter une attaque sûre. Je me servis de mon zanpakuto afin de donner l’illusion de vouloir parer son enchaînement, d’ailleurs ce dernier sous l’impulsion de son Sonido n’était pas si facile que cela à parer. Mais laissant une ouverture, je laissai sa lame m’atteindre. A cet instant je matérialisai un bâton luisant avec lequel je frappai directement l’Espada.

Mon regard se porta sur le Rey et la scène du combat. Si ma défaite, entrainement pas celle des miens, la sienne pourrait ébranler la foi des siens. Tout cela était perceptible dans mon regard et ce sourire froid, malgré ma blessure. Si l’utilisation de plusieurs techniques puissantes, ainsi que le fait d'encaisser les attaques de l'Espada, avait affecté mon endurance et ma condition physique, je ne laissais rien paraître, défiant le Rey par mon attitude. Notre combat n'était pas seulement, un affrontement de puissance, mais aussi de certitude et de confiance.


Dernière édition par Ukitake Eirin le Sam 7 Fév - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2706-ukitake-eirin
Diamond Lucy
Groupe 2 Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:38

Son dos ne s'est pas brisé ? Puff... Moi qui voulais étonner mes supérieurs en tuant ce Shinigami... Le Shinigami ne tarda pas à répondre à son tour, après qu'il est fait apparaître des tatouages un peu partout sur lui et qu'il commença à balancer ses sorts, je pensais que j'allais y passer... Mais non, le Rey m'a sauvé, enfin, il m'a protégé. Ce Shinigami parlait beaucoup trop, le Rey n'a sûrement pas aimé ça... Après l'avoir vu donner ses sbires à Sima, je pensais qu'il y avait des chances qu'il ne tienne pas à ses soldats... Mais s'il ne tenait pas à ses soldats, il ne m'aurait pas protégé, et il m'aurait laissé me défendre seule. Je suis pourtant faible comparé à lui. Dans cette Negacion, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder le roi avec de la joie, il comptait sur moi... C'est sur... Mon roi ! Je ne me suis pas trompée, il est merveilleux, tout comme le Quinta me l'avait dit. Mais il n'est pas resté longtemps... Il est parti attaquer l'autre timbrée de Shinigami, je dois éviter d'être un boulet pour le Rey... Sinon je serai inutile et un jour jeté aux ordures. Après qu'il soit parti, j'ai baissé ma garde, surement à cause de tout ce reiatsu, il m'a enfermé dans une espèce de boite d'énergie. Après avoir senti les quelques armes de pointes traverser mon corps, je ne faisais que refuser la défaite, encore et encore. Je ne veux pas perdre, la défaite ne m'appartient pas, elle ne sera jamais là ! Surtout face à un Shinigami ... À peine, je sors ensanglanté de son piège, j'ai vu qu'il s'apprêtait à lancer une espèce de boule chargée d'énergie. Je pensais qu'il avait raté son coup ... La boule est passée à côté de ma tête, soudain un grand pilier s'est formé, bien que j'en sois sorti 15 secondes après son apparition, j'avais un tas de brûlure sur ma peau... J'avais l'impression de fondre, je m'étirais mon corps pour m'enlever la peau sèche et brûlée. Je saignais beaucoup trop, mais en aucun cas, j'allais y renoncer, avant d'attaquer je relâche mon reiatsu. L’exécutrice est là, je concentre mon reiatsu aux extrémités de mes membres et je me prépare à courir vers lui pour lui balancer mon meilleur enchaînement, bien sûr, j'utilise m'a petite russe, faisant toujours croire que j'attaquais comme une débile le Shinigami et je finis par être derrière lui.


Ne nous sous-estime pas minable Shinigami !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Clotho
Groupe 2 Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:44

Lorsqu'un roi parle, on l'écoute. Lorsqu'un roi marche, on s'écarte. Lorsque l'on est en présence d'un roi, on s'agenouille. Mais lorsque l'on est en face d'une raclure de roi ennemi millénaire, on le crève. Voilà qui explique pourquoi on ne se prosterne pas devant le l'autoproclamé roi du Hueco Mundo. On dit également que les paroles d'un roi sont dignes des plus grands philosophes. Alors forcément, sa réponse dérange. Je m'adresse à sa majesté avec la diplomatie due à quelqu'un de son rang. Je l'ignore superbement. Je ne jette même pas un œil vers sa stupide personne. L'attaque du capitaine l'abîme il semblerait. Mais cette enfoirée de majesté de merde se permet d'intervenir dans MON combat contre cette femelle en la protégeant. Sans son aide, je l'aurais terrassé en un seul tour. Là, je vais devoir réitérer. Soit je fais une seconde dépense énorme de reiatsu, soit j'économise un peu et l'ait à l'usure. Mais là, je dis non. Clairement et franchement, non. De la fumée me sortirai par les oreilles si on était dans un cartoon. Je vois rouge. Et quand je vois rouge, généralement, je ne fais plus attention aux choses autour de moi. Par choses, comprenez lieux et individus. Ça sent le dommage collatéral. Et non content de lui, cette chose répugnante attaque la capitaine.

« Ah non, pas d'accord ! »

Mon adversaire se prend quand même mes deux derniers attaques, les plus puissantes. Pendant ce temps, Ryunosuke profite de l'ouverture laisser par la capitaine Ukiteka afin de frapper son adversaire. Il révèle son shikai qui semble contrôler la glace. Mais pas une glace claire, non. Une glace sombre. Ce qui indique qu'il semble jouer avec la couleur et le manque de visibilité. Chouette, moi aussi ! On peut ptet s'aider … Puis il laisse échapper son reiatsu. Sans attendre je libers le mien aussi. Je ne comprends pas trop pourquoi il fait ça. Il semble en effet qu'il ai le reiatsu le plus faible de notre zone de combat. Le déploiement de tous nos reiatsus va donc forcément l'handicapper. Je baisserai bien le mien à son niveau, mais je perdrais l'avantage face à mon adversaire. Alors je n'en fais rien et le maintiens à haut niveau. L'espada numéro cinq utilise sa resurection, je pense. Il change d'apparence et des corbeaux apparaissent. Puis il attaque … la capitaine. Elle se défend comme elle peut, après avoir fait de son bankai un shikai. Je ne comprends pas trop le pourquoi. Mais ça ne me regarde pas. Peut-être a-t-elle besoin de recharger, qu'elle ne peut l'utiliser qu'une fois tous les tant de temps, qu'elle n'en a pas envie, plus la possibilité …

Mais elle ne se laisse pas faire. Elle frappe, elle aussi, et utilise des un kido pour paralyser l'espada. Le fait qu'ils se concentrent tous sur elle indiquent clairement leur intentions. Ils veulent éliminer la capitaine pour faire baisser notre moral. Manque de pot, ça ne fonctionnera pas. Pas sur nous en tout cas. Parce que si la capitaine tombe, cela signifie que c'est à nous de prendre la relève et de combattre ses envahisseurs. Si la capitaine est hors de combat, c'est à nous qu'incombe la tâche d'empêcher ces monstres d'avancer plus en avant dans le Seiretei. C'est à nous de défendre les vies dont on a la charge. Si la descendante des Ukitake meurt, on se battra plus ardemment encore. On fera brûler la flamme dans nos cœurs jusqu'à son paroxysme. Et ce ne sera pas la fin, mais le début. J'ai envie d'aller aider la capitaine, mais je me retiens. Je dois faire ce qui doit être fait, et non ce qui est juste. La division entière compte sur ses trois représentants. Notre tâche est de stopper le roi et sa garde avancée. Alors ensemble, construisons un mur inébranlable et montrons leur que notre force est intacte. Mon adversaire me fonce dessus. Elle disparais juste devant moi. Sans attendre, j'utilise un shunpo de même niveau pour esquiver. Malheureusement, ses doigts sont chargés de reiatsu. Elle parvient quand même, d'un coup horizontal à me toucher. Son attaque m'éjecte plus loin, dans une maison. Pendant que je vole, elle me parle, et j'entends ce qu'elle dit. Je me relève des gravas.


« Tu aurais du prendre mon offre, arrancar. Le minable va te coller la raclée du siècle. Lorsque j'en aurais finit avec toi, même ton roi ne pourra te reconnaître. »

Le mur de la maison est presque entièrement détruit. De la poussière vole partout. Mon sang coule le long de mon bra,s où elle m'a atteint. Mais je ne sens pas trop la douleur, bien concentré par le combat. Excité, par le combat en fait. J'attends qu'elle retombe. Les ténèbres sous mes pieds s'agitent. Furidamu sent le combat. Il ressent l'excitation. Il a besoin de tuer. Il a besoin de sentir le sang de mes ennemis couler sur le métal qui le compose. Il a besoin de faire mal. Sa façon de me le faire comprendre ? L'agressivité, la combativité, la fureur qu'il ressent et qui émane de lui. Je peux le sentir être excité depuis les tréfonds de mon monde intérieur. Il ajoute sa puissance personnelle à la mienne, à la façon d'un hollow. Sentant l'attaque venir, Furidamu me prêtent ses ténèbres qui m'enveloppent entièrement. Désormais entièrement recouvert par le pouvoir de mon shikai, je décide de frapper. Fortement, rapidement, puissamment. J'ai frapper fort tout à l'heure. Sans la protection de son roi, j'aurais gagné, c'est clair. Elle ne peut pas se contenter d'esquiver avec un ptit shunpo. Cette fois, je vais utiliser un petit combo à ma manière.

Je me rapproche d'elle, sous la forme d'une bête, toute griffe dehors. Je vise les épaules. Parce que sans épaules, pas d'attaque généralement. Rares sont les personnes capables d'attaquer sans les bras. Je fais en sorte de toucher les muscles avec mes griffes, en évitant bien les os qui pourraient ralentir la progression de mon attaque dans la chair de mon adversaire. Je frappe, bien sûr, dans les endroits absent de hierro. Vous savez, ce truc blanc qui ressemble à un masque et qui protège l'arrancar. Je frappe juste au dessus, juste en dessous et à côté de ses limites. Je vise les jointures et perce aussi fort que possible. Le bruit devient sourd. Sans perdre un seul instant, toujours en assenant des coups, je lance une troisième attaque. Mais celle-ci étant masquée, elle va être difficile à repérée et à éviter. Pendant que je lève mon bras pour frapper son épaule, enfin, je prétends, une vague de ténèbres suit le mouvement de mon bras. Elle prend une forme circulaire et va frapper mon adversaire. Le temps qu'elle comprenne, plusieurs roues de ténèbres sont déjà en train de la frapper. Chaque mouvement qui semble vouloir la griffer désormais est ponctué par l'attaque des roues de ténèbres. Ce qui rend les trois attaques extrêmement difficile à bloquer ou même contrer, ou encore pire, à esquiver. Une fois ma démonstration terminée, je recule pour admirer le spectacle. Je regarde un peu mes réserves de reiatsu. Merde. J'en ai plus beaucoup. C'est bientôt la merde pour moi. J'veux dire, la fin du combat. J'espère avoir mis la fraccion hors d'état de nuire. Même l'avoir tuée, pourquoi pas. Si le roi se concentre ou même ne fait que l'aider encore, il perdra sa concentration, et Eirin pourra en profiter pour le détruire. Définitivement. Quant à moi, je veux lancer une dernière technique. Mais sur Santo, cette fois ci. Je veux viser le roi lui même. Je rassemble tout mon reiatsu pour lancer ma technique la plus puissante. Sauf que ce dernier me fait défaut. Je ne m'en rends compte que trop tard, n'étant pas un expert en détection de reiatsu. Mon aura se dissipe comme poussière dans le vent. Mes jambes me lâchent. Mon corps tombe. Impossible de bouger. Même parler m'est impossible. Et je sombre rapidement dans l'inconscience. Voilà. Mon sprint est terminé. J'ai tout utilisé en trop peu de temps.




Récap:


Dernière édition par Clotho le Mer 11 Fév - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Reiō
Groupe 2 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 5:18

J'ai une question à vous poser : vous êtes sérieux là ?

Je suis en train de faire un tour de vérification dans tous les groupes, histoire d'éviter les abus. Et je sais pas trop par où commencer avec ce groupe, sérieusement...

Tout d'abord, j'aimerais vous recommander à tous d'aller écouter la dernière Radio. Tout particulièrement le moment où je dis "les mecs, faut arrêter avec le spam des grosses techniques dès le début du combat, ou sinon faut pas vous étonner après si vous êtes morts après 2 tours".

Juste comme ça histoire de mettre ce groupe à plat, je vais vous filer le listing des techniques utilisées/encaissées. Ce qui me file mal au crâne, c'est qu'on n'a même pas encore fini le tour 2...

Eirin
E(5/5): 5-4/3-4-5-4/
R(4/4): 0/2-4/

Lucy
E(4/4): 4-3-4/4-4+-4+/
R(4/4): 0/5+-5+/

Clotho
E(5/5): 2-4-4-5-5/(2)-5-4-2-4-3
R(4/4): 4-3-4/4/

Santo
E(6/6): 5-5-3-2-4/
R(5/5): 5/

Ryu
E(5/5): 3-4-4-3-1/
R(5/5): 0/

Vacio
E(5/5): 4-5-4-5-3-4!!!/
R(4/4): 2(et pas 3+)/


La ligne "E" correspond à l'énergie, la ligne R la résistance. Je le reprécise bien, vous n'avez même pas terminé le deuxième tour, et regardez le nombre de 4 et de 5. Juste pour comparer, je vais vous mettre le listing de May/Em et Taka qui s'affrontent. Voilà ce que ça donne au Tour 3 :

May/Em
E(5/5): 5-4-2-2-2-2/4-4-2-2-3/3-5-3-4-2-2/
R(5/5): 0/2-3-1/3+-4-3-(5)/

Taka
E(6/6): 6-5-3-2-2-3/3-3-2-4-4-3/3-6-3-3-4-2/
R(5/5): 2-3-2-3/4-4/(5)/

Avant de recevoir son soin de Shin (le 5 entre parenthèse) Taka estimait devoir bientôt tomber. Et maintenant il avoue n'avoir d'énergie que pour un baroud d'honneur, malgré qu'il ait 6. Si on part sur cette base, honnêtement, je dois faire quoi de ce groupe 2 ? La plupart des gens de ce groupe sont donc visés par la remarque, mais tout particulièrement Clotho. 3 rangs 5 et 4 rangs 4 en deux tours ? Tu dis dans ton RP que tu n'en as "plus beaucoup" et je confirme, tu viens de faire ton baroud d'honneur.

Remarque toute particulière pour Lucy également : on n'encaisse pas 2 rangs 5 comme si de rien n'était, surtout quand c'est concentré sur un tour. Tu viens donc également de faire ton baroud d'honneur.

Vacio, il t'avait été demandé de préciser ton hide au dernier tour à cause de dégâts pas très clairs, mais voilà que tu sors un tour à 6 actions pour 5 en vitesse. Soit, on considère qu'exceptionnellement cela peut passer. Mais quand on voit l'importante dépense d'énergie que tu viens déjà de faire en un seul et unique tour, sache que tu es d'ores et déjà sur le fil.

Santo et Eirin, j'espère que vous avez aussi conscience que vos dépenses ne sont pas négligeables.

May/Em, approuvé par Melody
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Santo Pastor
Groupe 2 Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:47

Malgré tous les efforts déployés pour ébranler la Capitaine et capter son attention, Santo n'était toujours pas le sujet de l'attention des Shinigamis. Un peu vexant. Ou la démonstration d'une tactique, visant - au contraire de sa propre stratégie - de le priver d'alliés, pour qu'il se retrouve seul face aux Dieux de la Mort. Pas sûr cependant que cela fonctionne.
En effet, le premier d'entre eux tomba, après avoir libéré une puissance démesurée en un laps de temps bien court. Et en plus, pour s'acharner sur Lucy. La pauvre succomba, et Santo ne put que se féliciter de voir un Shinigami visiblement assez puissant vider ses réserves comme un idiot sur un Hollow. Vacio était cependant plus amoché que le Rey ne l'aurait souhaité.

    « Je m'occupe de la femme, Vacio. Tu commences à fatiguer, essaie d'amocher autant que tu peux le Shinigami encore debout. Je crois que tout se jouera à une joute entre lui et moi, en définitive. Qui l'aurait cru ? »

Et alors qu'il prononçait ces mots, le froid mordant du dénommé Shimada lui parvint. Santo décocha un sourire, qui se transforma en rire. Le Reiatsu du Shinigami était des plus respectables. Mais il ne faisait absolument pas le poids face à celui du Souverain des Hollows.
L'air glacé se réchauffa soudain. Le sol autour de Santo s'embrasa. Des flammes dansèrent dans les pupilles bleues du Roi, qui augmentait la température des environs à mesure que son pouvoir se dégageait autour de lui, chassant le froid, pour le transformer par une chaleur insupportable, volcanique, qui surplomba tous les Reiatsus présents.

    « N'oubliez pas que vous avez un Roi en face de vous. Un Roi de flammes et de sang. »

Bras tendus, Santo projeta comme deux serpents des chaînes de Hierro en direction d'Eirin, les liens torturés et sanglants couverts de flammes avides. Durcies et plus solides que l'acier, leur destinée était de transpercer la femme, d'embraser les plaies, provoquant de fait la pire des douleurs pour la Capitaine.
Sans attendre, Santo ouvrit la bouche et libéra un tir d'énergie pure, qui fonça vers l'autre Shinigami. "Ne va pas croire que je t'ai oublié", pensa-t-il. Une fois la femme tombée, il serait sa cible suivante. Avant qu'il poursuive sa route dans le Seireitei, anéantissant d'autres Shinigamis à mesure qu'ils oseraient le défier.
A plusieurs dizaines de kilomètres de là, la présence immense et rassurante de Sima continuait d'irradier, la distance le rendant juste assez perceptible sans qu'il soit dérangeant. Tout portait à croire que les Shinigamis étaient incapables de contrer sa voracité infinie. La Soul Society tombait, résistant vainement à un cataclysme impossible à vaincre. Le Roi exultait. Tant d'attente. Tant de travail. Les vies sacrifiées n'importaient plus, maintenant que la fin approchait. Rasséréné, il laissa éclater sa joie destructrice. Bras levés, une vague de flammes jaillit du Roi, fonçant autour de lui pour faucher les deux Shinigamis bataillant pour stopper son nouveau règne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Shimada Ryunosuke
Groupe 2 Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:27

Rah, qu'ils se décident à la fin. L'Espada qui ne veut pas l'affronter et va s'en prendre à sa Capitaine, cette dernière qui l'attaque au lieu de rester concentrée sur le Rey, celui-ci qui prend désormais notre pauvre Troisième Siège pour cible alors que non loin, Clotho et l'Adjuchas tombent ensemble dans un beau gâchis. Le Shimada était de plus notablement perturbé par le Reiatsu du Rey, fait de chaleur et de feu et contrant par là le sien propre, le ressentant donc un peu plus que les autres. Toutefois, cela ne l'avait pas empêché de s'entourer d'une protection de glace pour contrer le Cero de leur principal adversaire. Par contre, alors qu'il tentait de s'approcher, il avait été momentanément repoussé par déflagration de flammes qu'il n'avait pas assez anticipé et donc pas pu éviter.

Analysant rapidement la situation, le calcul semblait vite fait pour lui. Le Roi et son Espada, contre sa Capitaine et lui. Eirin voulant isoler rapidement le Rey, mais luttant déjà à repousser l'Espada, le Roi pendant ce temps-là en faisant à sa guise, se permettant de l'attaquer lui. Il y avait peut-être moyen de concilier tout cela. Ukitake-Taishô serait sans doute capable d'achever rapidement cet Espada, si son attaque n'avait pas suffit. Et il pouvait même lui prêter main-forte, tout en occupant Santo en attendant qu'ils puissent s'opposer tous les deux à lui. Ensemble face à cet envahisseur, dont la défaite signifierait beaucoup.

Pour cela, il devait sans doute se dévoiler plus qu'il ne l'aurait voulu. Mais s'il ne le faisait pas face au Roi de Las Noches, qui mériterait donc de le voir user de son pouvoir ? Sa Capitaine serait vraisemblablement le seul témoin dans les rangs du Gotei 13 maintenant que Clotho était tombé. Tout le monde était de plus bien occupé, tous étaient de toute manière trop loin que pour pouvoir s'en rendre compte. Ryunosuke poussa un long soupir, et d'une voix très lasse, il capitula.
    - Bankaï ! Hyōgajidai Higure !

Pendant que la transformation s'opérait, il espérait qu'il pourrait faire confiance à Eirin, qu'elle accepterait de ne pas ébruiter cela. Il chercherait bien sûr à en discuter avec elle aussi vite que possible dès lors que tout cela serait terminé… s'ils s'en sortaient en vie du moins. Son Bankaï se mit alors en place aux yeux des combattants. Plusieurs très larges anneaux composés d'épées, encerclant la zone de combat. Ces anneaux orbitaient tout autour selon des angles différents et ayant Ryu pour épicentre. La lumière semble s'assombrir alors, plus encore que lorsqu'il avait relâché son Reiatsu. De lourds nuages sombres se placent au-dessus de leurs têtes, laissant tomber de gros flocons noirs.

Un katana de glace dans chaque main, il n'allait pourtant pas attaquer au corps-à-corps tout de suite. L'un des sabres de son Bankaï se transforma rapidement jusqu'à finalement quitter son anneau. Devenu une lance, il fusa vers le Rey, dans le dos de celui-ci, dans l'espoir vain de l'embrocher. Loin d'être suffisant sans doute, aussi la suite des événements est lancée. Tous les sabres d'un de ses anneaux éclatèrent alors en une multitude de copeaux sombres. Une des propriétés de sa glace noire en comparaison de celle plus traditionnelle était qu'elle ne reflétait pas la lumière, restant opaque. Dans un climat sombre tel que celui qu'il créait par l'addition de son Reiatsu et des nuages activés lorsqu'il libérait son Bankaï, ces copeaux de glace qui sont autant de lames devenaient bien difficiles à percevoir. Ces lames minuscules tournoyèrent alors autour d'eux, se rapprochant peu à peu, avant de tomber sur les Arrancars pour tenter de leur infliger les lourdes blessures qu'ils méritaient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Vaciò Busen Memoria
Groupe 2 Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:28

Deux secondes. C'est à peu près le temps que le Quinta eut pour se réjouir de voir son attaque atteindre la Capitaine. Cette dernière riposta quasi instantanément, comme si elle s'était laissée toucher exprès pour pouvoir porter son attaque… Trêve de suppositions, le voilà piégé sous une multitude de bâtons lumineux qui le maintiennent au sol. Ne pouvait-il pas convenablement servir son Rey? Fallait-il toujours que des obstacles se mettent en travers de son chemin? En même temps, comment en vouloir à ces Shinigamis de défendre leurs terres? Il devait se ressaisir, il n'avait pas le temps de chercher à comprendre l'ennemi, il devait absolument faire ce que son souverain lui disait de faire, quel qu'en soit le prix.

Il vit que le troisième siège avait sorti son Bankai, qui semblait être la libération ultime de leurs Zampakutos. Cela n'augurait rien de bon s'ils avaient autant d'énergies en réserve. Comme le lui fit remarquer le Rey, Vaciò fatiguait, il était évident qu'il tomberait bientôt. Il devait donc lancer ses dernières forces dans la bataille.
C'est pourquoi il se concentra pour réunir son énergie, afin de lancer une ultime attaque. Répétant inlassablement la même phrase, phrase qui lui servait de catalyseur, transformant sa foi en volonté de vaincre. Phrase tirée d'un livre religieux terrestre, qu'il pensait avoir été faite pour lui. Il avait toujours voulu le lire en entier, mais seules quelques bribes lui étaient parvenues.

Focalisé sur son pouvoir, il ne fit même pas attention aux minuscules lames de glaces qui transperçaient sa chair. Il sentait la douleur, sentait que ses genoux voulaient le lâcher, sentait son sang couler abondamment de ses multiples blessures, mais il n'y prêta aucune attention. Il ne pensait qu'à une chose: faciliter la tâche de son Rey, de son Maître, de son Sauveur. Il n'avait pas le temps de penser à son corps meurtri, à la faiblesse qui s'emparait de ses muscles.
Libéré par les coups reçus, il lança vers son adversaire une salve de plumes acérés, simplement pour détourner l'attention de sa vraie attaque.

Ouvrant soudainement les yeux, il hurla enfin la phrase qui tournait en boucle dans sa tête.

    "Considérez les corbeaux: ils ne sèment, ni ne moissonnent; ils n'ont ni cellier, ni grenier; cependant Dieu les nourrit. Combien ne valez-vous pas plus qu'eux!


Alors que le son de sa voix se propageait sur tout le champ de bataille, une immense croix apparut dans son dos. Dessus, un corbeau de la même taille y était crucifié. Entendant l'appel de son créateur, il lança un croassement des plus bruyants à l'attention de sa cible, et se libéra de ses clous. Il prit son envol, et fonça sur Shimada. Malgré sa taille imposante, il se déplaçait à une certaine vitesse. Cette technique était la fierté du Quinta, qui avait réussi à matérialiser sa foi. Il suivait les mouvements de sa créature avec un certain amusement, et un long rire emplit de folie s'échappa de sa gorge alors que celle-ci explosait.

Puis il ferma les yeux. Toute son énergie y était passée, son corps ne supportait plus d'être en Résurrection, surtout avec les blessures qu'il avait reçue. Il revint donc à son état normal, et sombra dans l'inconscience. Il espérait avoir contenté son Rey…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Ukitake Eirin
Groupe 2 Shi-cap
Ukitake Eirin
Rang : Capitaine de la 13ème Division

Messages : 132
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:07

Mon corps était douloureux, ma respiration un peu plus difficile, j'avais dépensé une grande partie de ma puissance et je commençais à le ressentir. Mais il était hors de question que je le montre à mes adversaires, ennemis, fierté mal placée, peut-être. J'avais pu repousser l'Espada, ce qui me laissait moins d'une seconde pour constater la situation. Tout à mon combat, je ne m'étais pas rendu compte que Clotho était tombé, ce qui mettait à mal mes espoirs pour le plan que j'avais imaginé en découvrant nos ennemis. Je sentis une certaine colère monter en moi, comment mon vice-capitaine avait pu tomber en même temps que l'adjuchas. Sa puissance devait être égale à la mienne, mais en le voyant, je compris que ce n'était pas son ennemie qui l'avait vaincu. Les quelques commentaires que j'avais reçus de la part d'autres officiers, signalaient qu'il était du genre à ne pas retenir ses coups, sa force. Je pensais, qu'il aurait pu faire montre de plus retenue, mais la situation, les blessures du passé avaient dut le dépasser. Moi qui comptais sur lui pour terrasser rapidement ce Roi auto-proclamé qui se tenait devant nous. Ce dernier semblait être des plus satisfait, il avait de quoi l'être. Malgré tout, lui aussi aurait préféré constater d'un meilleur état de forme de son subordonné le plus puissant.

C'est à ce moment que le Rey, choisit de nous présenter à sa véritable puissance. S'était-il retenu, afin de ne pas handicaper ses serviteurs. La chaleur qui vint me frapper, me fit perdre une respiration, repoussa mon propre réiatsu, écrasant quelque peu ma puissance spirituelle. SI, ce réiatsu monstrueux m'avait mis à mal, quand était-il de Ryunosuke. Par chance, il semblait résister, ses aptitudes physiques l'aidant certainement. Mais alors que je pensais que l'Espada avait été neutralisée, ce dernier concentra ses dernières forces pour porter une attaque finale, suivant les ordres de son maître. Je ne pouvais pas aider mon subordonné, j'espérais juste que l'attaque que ce dernier avait pu porter sur le Roi, me permettrait de le faire tomber. Mais si un autre espoir était présent, celui que l'homme au Chapeau de Paille serait encore débout avec suffisamment de force pour continuer. L'Espada s'écroula peu après avoir lancé son attaque, sur mon 3ème siège. Mais je ne pus m'en féliciter, notre ennemi le plus puissant, passa une nouvelle fois à l'attaque. Une nouvelle fois, il utilisa ses chaînes enflammées, mais cette fois-ci, elles prirent la forme de lance. La puissance de ces attaques, n'était pas à prendre à la légère. Mais ma maitrise dans l'art du combat armé, ne l'était pas non plus. Je parais donc ses attaques à l'aide de la lame de mon zanpakuto. Même si le kido était ma spécialité, je restais malgré tout une Capitaine et ne comptais pas seulement sur cette maîtrise pour les combats. Vu que je devais préserver le peu de puissance spirituelle qui me restait, j'allais utiliser ma lame et raccourcir la distance entre moi et mon ennemi. Mais alors que je m'avançais vers ce dernier, une déflagration dont il était le centre vint me frapper. Je ne pus retenir, la grimace de douleur et dut perdre connaissance durant une fraction de seconde. Mais ma volonté, cette haine et ce désir de vengeance me permirent de lutter contre cette faiblesse qui traversait mon corps. Ce n'était pas la première fois, que mon corps était subissait les affres des blessures. Mais celles-ci n'étaient rien comparées à celles de mon âme, cette douleur, qui me permettait de continuer à attaquer ce Roi. Arrivé à distance de combat armé, je portais mon attaque, ma lame s'entoura d'une aura violette. Même cette technique, me demanda un effort plus conséquent, malgré tout, je n'allais pas me retenir. Je ne pouvais abandonner, je me devais au Gotei, à mes hommes, à ceux qui se sacrifiaient et à ceux qui étaient déjà morts. Je ne me battais pour mon ego, pour moi, du moins pas que. Je lançais une grande partie de mes forces restantes dans ce nouveau combat qui s'annonçait, le plus important. Si Ryunosuke tombait et ne pouvait venir me soutenir, alors il y avait beaucoup de chance pour que ce combat ne se finisse pas sur notre victoire.


Dernière édition par Ukitake Eirin le Mar 10 Fév - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2706-ukitake-eirin
Santo Pastor
Groupe 2 Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:52

Santo tourna un regard étonné vers le Shinigami encore debout, loyal à sa Capitaine, esquissant un sourire en le voyant libérer la forme dite parfaite de leurs sabres. Transformant autant sa propre arme que l'environnement autour de lui, le Roi devait lui reconnaître un potentiel meurtrier à ne pas négliger. Une neige noire tomba, résistant à son feu.

    « Je t'ai sous-estimé, jeune Shinigami. Je m'attendais à un laquais de plus à la solde de votre Capitaine-Commandant. D'ailleurs, dois-je m'inquiéter de ne toujours pas l'avoir vue ? C'est quelque peu vex- »

Le souffle coupé par une des lances du Shinigami, Santo ne finit pas sa phrase. L'arme le traversa de part en part, ignorant son Hierro pourtant légendaire. Le Roi contempla la plaie, qui se refermait à une vitesse supérieure à la normale, mais encore trop insuffisante pour qu'il n'y paraisse rien. Surpris, le souverain ne fit rien pour éviter l'autre attaque, abrasive, qui lui arracha une partie de la peau du dos et du torse - la douleur aurait été insurmontable pour quiconque n'ayant pas supporté des siècles de torture permanente, les liens tranchants cisaillant les membres de Santo l'ayant habitué à un haut niveau de tolérance à la douleur.
De son côté, Vacio tomba. Une résistance honorable, une loyauté sans faille ; nulle honte a avoir. Cependant, Santo se retrouvait à présent seul contre deux... Dont un Shinigami qui n'aurait dû être qu'une formalité, mais se révélait être un possesseur du Bankai. Voilà qui poussait à réviser ses plans. Un champ de protection vint atténuer l'attaque de la Capitaine. Le Roi prit sa décision : partir, mais en s'assurant de l'élimination de la Capitaine. L'autre freluquet ne ferait de toute façon pas de miracle face à Sima, et les plans du Rey étaient d'évincer les chefs en priorité.
Son feu se fit plus brûlant, plus lumineux que jamais, alors que, bras levé, il générait au dessus de lui un Genkidama une sphère de flammes, tourbillonnant comme un soleil, irradiant le chef du Hueco Mundo d'une aura rouge et ardente. Deux satellites de flammes se greffèrent à la boule de feu, orbitant autour comme deux gardiens incendiaires.
Le tour fut envoyé sur la Capitaine. L'impact, portant directement sur sa cible ou non, provoquerait d'importants dégâts et une panique certaine dans les rangs adverses.
Juste assez pour que Santo s'éclipse. Il sentit à ce moment-là de nouveaux Reiatsus, comme surgissant du néant.
Des Reiatsus puissants, qui ne correspondaient pas à ceux de Hollows. Inquiet, le Roi se demanda quel était ce rebondissement dont il se serait bien passé.
D'un Sonido, il disparut.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Shimada Ryunosuke
Groupe 2 Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:02

Il allait falloir que ce type se décide, très sérieusement. Parce que fanfaronner en disant qu'il n'était pas son adversaire pour finalement s'en prendre à nouveau à lui… fallait vraiment une cervelle d'oiseau, non ? Peu fier de ce jeu de mot Ryunosuke ne chercha pas à en rajouter en lançant pareille provocation à voix haute, c'était bien trop bas pour être nécessaire. Les plumes acérées lui infligèrent quelques blessures, mais son attention était plutôt portée sur ce corbeau géant qui suivait. Bien sûr, il esquiva à la perfection, usant à la fois de sa concentration parfaite et de sa vitesse redoutable pour éviter la course du volatile. Ce que le Shimada n'avait pas prévu, c'était qu'il explose lorsqu'il s'était écrasé à quelques mètres de lui, projetant le Shinigami au sol. Heureusement pour lui, son chapeau n'avait pas l'air trop abîmé, mais il ne saurait en dire plus pour l'instant. Et puis, cela n'avait pas vraiment d'importance.

Il chercha alors à analyser la situation. L'Espada qui avait tout donné jusque là venait de s'effondrer après sa dernière attaque. Le Rey qui l'avait complimenté – et malgré l'humilité de Ryu, il ressentit tout de même une profonde note de fierté, ce n'était pas rien après tout – après avoir subi ses attaques précédentes concentrait à présent son énergie dans une boule de feu vicieuse, manifestement destinée à sa Capitaine. Le Troisième Siège ne pouvait rester là. Se contenter d'observer ce n'était pas pour lui. Et il n'avait que faire en l'instant du principe de face à face. Ce combat n'avait jamais été un duel, autant le Roi que son Espada n'avaient pas hésité à prendre plusieurs cibles au long de cet affrontement.

D'un shunpo il se lança donc entre sa Capitaine et son prestigieux adversaire. La chaleur bien sûr ne lui plaisait pas, mais lui et sa glace crépusculaire tiendraient bon. Dans ses deux sabres de glace, il concentra une importante quantité d'énergie spirituelle. Ses mains solidement refermées autour des poignées de ses sabres, il frappa la boule de feu ainsi que l'un de ses deux satellites lorsqu'ils furent à portée. Cela ne fit que dévier la plus importante menace qui alla exploser plus loin. La plus petite – l'une des deux en tout cas, l'autre poursuivant malheureusement sa course vers Eirin – lui explosa au visage. Et le voilà à présent qui se tenait toujours droit. Ses katanas avaient fondu jusqu'à la garde. L'avant de son chapeau s'était consumé mais heureusement le feu s'était rapidement éteint de lui-même, sans doute grâce à sa neige qui avait déjà pu humidifier la paille ainsi qu'au froid qui émanait de son propre corps.

Sur son visage désormais apparent pouvaient se deviner plusieurs choses. La douleur tout d'abord. Ses bras découverts fumaient et grésillaient. L'on pouvait également y voir sa détermination. Après tout, il avait été jusqu'à libérer son Bankaï volontairement devant témoins, il avait été prêt à aller jusque là pour vaincre. Ensuite, une note de soulagement. Le Rey s'était replié. Ce combat était terminé, et ils avaient gagné. Pour l'instant. Car ce n'était qu'une bataille et non la guerre. Restait toujours ce Hollow prodigieusement colossal.

Toutes les épées de son Bankaï explosèrent, et cette multitude de copeaux tranchants vint se rassembler, se condenser dans sa main gauche, jusqu'à ce que le tout ne finisse qu'à reprendre l'apparence de son Zanpakutô scellé qu'il rangea au fourreau avant de se retourner vers sa supérieure.
    - Que faisons-nous à présent, Ukitake-Taishô ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Ukitake Eirin
Groupe 2 Shi-cap
Ukitake Eirin
Rang : Capitaine de la 13ème Division

Messages : 132
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:38

Alors que j’engageais mon dernier duel avec le Roi du monde creux, je ne pouvais que compter sur mon art dans le kenjutsu. Malgré ma défense, je n’avais pu totalement me prémunir des attaques portées précédemment et je le ressentais de plus en plus. Combien de temps pourrais-je encore rester debout, défendre ma demeure et tout ce qui me restait. Mon attaque n’eut pas l’effet escompté, une sorte de négacion s’interposa entre ma lame et sa cible. La chaleur augmenta autour de nous, une sphère de flamme se matérialisa, preuve de la nature de pouvoir qui coulait sous le hierro de ce Roi fanatique. Lorsque tous les globes de feux se réunirent, ils créèrent une sphère similaire à un soleil. Si une telle attaque nous frappait, personne ne serait épargné. Peut-être que je pourrais m’en sortir, il me restait de quoi faire appel à une technique, mais alors je serais sans défense et incapable de me battre. Mais au vu de la taille, je ne serais pas seule atteinte, Ryunosuke en subirait les conséquences, mais c’était pour Clotho que je m’en faisais le plus. Ce dernier avait brulé toute sa puissance et se retrouvait inconscient, sans moyen de défense. Alors que je réfléchissais à tout cela je vis apparaitre une ombre devant moi, peu avant que je Rey disparaisse. Il me fallut quelques instants qui parurent durer une éternité pour reconnaitre Ryunosuke. Ce dernier venait de me servir de bouclier, se préparant à encaisser le plus gros des dégâts. Je ne pouvais pas honorer ce sacrifice, je me devais de réagir. Je plaçai mon zanpakuto dans une position de blocage et utilisa une petite quantité de ce qui me restait de puissance spirituelle pour lancer un dernier kido, que je double. Alors que deux disques jaunes se matérialisaient l'un à la suite devant moi, mon zanpakuto retrouva son apparence de base, mon shikai se dissipant. Malgré ma protection, je ressentis la chaleur et la brulure générée par cette boule de feu. Le choc et ma faiblesse m’obligea à poser un genou au sol, du sang gicla de mes plaies séchant sous l’effet de la chaleur. Tout mon corps était recouvert de brulures plus ou moins légères, mais rien de sérieux.

Je ne pouvais pas en dire autant de Ryunosuke, qui semblait tout droit sorti d’un fumoir. Son chapeau avait été brûlé sur l’avant, relevant un visage sur lequel on lisait la douleur et de la fatigue. Je n’étais guère en meilleur état, des brûlures étaient visibles sur mes épaules, mon haori était teinté de rouge et de noir, le feu ne l’avait pas épargné. La question de Ryunosuke fit apparaître un léger sourire, non pas que je trouvais celle-ci coquasse, mais elle me rappelait que l’on avait encore du travail et que nous étions vivants. Je me relevai, tel que je le faisais normalement, mon visage avait retrouvé sa mélancolie et sa douceur.


« La quatrième division doit être débordée, mais nous devons nous y rendre et y conduire le vice-capitaine. Le combat n’est pas finit, mais il serait suicidaire de le continuer dans nos états. »

Il se pouvait que des membres de cette division, soient déjà en route vers les lieux de combats. Mais leur Capitaine était absente et connaissant un peu leur vice-capitaine, il devait se trouver sur le front. Mais une question, autre que celle concernant la masse spirituelle que le Hueco Mundo avait lâché sur nous, pourquoi le Roi ne nous avait-il pas achevés. Avait-il tellement fois dans le fait que nous ne pourrions repousser sa chose, ce monstre qui massacrait les habitants du Rukongai. Je ne pouvais percevoir ce qu’il avait perçu, ayant déjà du mal à percevoir ce qui m’entourait. Le retenue et le fait d’aller à un rythme calme avait du bon, évitant que ma faiblesse ne soit révélée au grand jour.

« Désolé pour votre sugegasa … Votre secret ne risque rien.»

Je savais que Ryunosuke ne désirait pas que sa maîtrise, du bankai, soit révélée. Ceci était son choix et il lui appartenait, tout comme la décision d’en faire part d’une manière officielle à ceux que cela pourrait intéresser. Si ma remarque concernant son sugegasa avait été fait avec une pointe d’humour, la promesse été des plus sérieuse.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2706-ukitake-eirin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe 1
» Groupe 2
» Groupe 1
» Groupe 3
» Groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Missions & Events :: Events :: Event #4 :: Rukongaï-