AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Us et Coutumes. [Aessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daestra Chibiko
Us et Coutumes. [Aessa] Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Us et Coutumes. [Aessa]   Us et Coutumes. [Aessa] Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:28

C’est donc le ventre plein et traînant derrière elle la carcasse encore tiède de Freya que la meute se dirigeait maintenant vers son objectif final : Las Noches. Malgré le fait que Daestra n’y avait mis les pieds depuis des cycles, sa réaction fut sans surprise. Conformément aux propos de Vilmar lors de leur rencontre au cœur du canyon la cité d’ivoire s’entourait à présent d’un large anneau résidentiel peu commun. Or il est rare, pour ne pas dire impossible en temps normal de croiser ce type d’infrastructure en d’autres points du Monde Creux. Voir apparaître une telle chose sur son radar sensoriel eut donc l’effet escompté. Elle stoppa sa course un moment, le temps de sonder plus avant les parages à la recherche d’âmes qui y vivraient. Compte tenu de l’ampleur du phénomène, c’est non sans interrogations que le squale nota une faible densité de population en plus de sévères dommages tant sur l’ensemble des bidonvilles qu’au-delà des remparts. Quelque chose de grave s’était vraisemblablement produit peu de temps avant son départ du désert de roche.

Afin d’en avoir le cœur net, et puisque cela rentrait de toute manière dans ses plans la Matriarche se tourna vers ses filles pour leur faire un rapport tout en annonçant qu’il leur faudrait maintenant comprendre le pourquoi de ce chaos. Au début il était simplement question de répondre à une invitation douteuse. De la part de Santo. Et visiblement, elle n’était pas si anodine que ça, cette proposition.

Ainsi le convoi reprit sa course lente en direction des portes. Ici plus qu’ailleurs l’étrange bourdonnement s’insinuait en eux, comme s’il imprégnait littéralement chaque brique, chaque corps primitif, chaque regard qui les dévisageait au cours de leur passage solennel. A aucun moment l’on tenta de les distraire, ni même d’entrer en contact avec les suivantes parfois trop dissipées ou subjuguées face au spectacle insolite. La Principessa elle, prenait soin d’enregistrer chaque empreinte, chaque geste, chaque battement de cils sans pour autant que cela ne perturbe sa démarche impériale. Froide. Sur son sillage la foule se regroupait, curieuse, avant de disparaître aussitôt et rejoindre les vestiges d’un refuge dérisoire.

Lorsqu’enfin les taudis laissèrent place à la gueule béante du Pouvoir immaculé, on fit halte. Là l’hybride rebroussa chemin momentanément jusqu’à atteindre le cadavre de son dernier repas, qu’elle saisit ensuite sans ménagement avant de le projeter d’un geste autoritaire et brutal quelques mètres au-devant. Si bien que la dépouille viciée alla presque se répandre en tripailles et boyaux contre l’un des gigantesques battants, pour au final choir à la manière d’une poupée de chiffons au seuil devant lequel passa une poignée de silhouettes en uniforme.

N’ayant pas la patience de s’introduire convenablement, ni de demander la moindre autorisation pour pénétrer en ces lieux Daestra fit mine de s’avancer en flottant légèrement. Son timbre glacial emplit l’air d’un écho sinistre. Les mots, eux, se dirigèrent vers celle qui venait sans se rendre compte d’être prise dans les filets du requin. L’ultime rempart.

- Mon nom est Daestra Chibiko, souveraine de par-delà le Yermo, ancienne Lame renégate et bourreau de vos semblables. Je viens ici parce que votre roi a cru bon s’entretenir avec moi. Je lui apporte donc un… Cadeau. De rigueur.

Elle désigna feu Freya qui à défaut de lui être utile de son vivant servirait dans sa mort. Car de toute évidence, elle fut également ciblée par la couronne ou du moins, évincée de sa coure. On ne pouvait donc par rêver mieux comme offrande empoisonnée.

*Et me faites pas attendre, où ça va mal commencer*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Aessa
Us et Coutumes. [Aessa] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Us et Coutumes. [Aessa]   Us et Coutumes. [Aessa] Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:35

Bien des jours étaient passés depuis le retour des vaincus au désert froid. Là où le jour jamais ne vint depuis une époque qui pouvait se définir comme une éternité. Aessa faisait partie du groupe qui était partit accompagner Sima chez les Shinigamis, et bien que le petit groupe dont elle fit partie eusse fait une belle bataille, ils avaient été défaits par ces dieux de la mort. Cette kabyle en particulier avait bien diverti la brune, même si cette dernière avait remporté le combat grâce à l'inexpérience de son adversaire. L'Araignée avait ensuite du aller voir ce qu'il se tramait au Palais maintenant que Santo Pastor n'était plus. Et c'est une fois que les décisions furent prises qu'elle décida de s'en retourner dans son antre prendre un peu de repos. Sa jeune suivante vint lui apporter réconfort en la tarissant d'éloges, mais ce fut fort insuffisant. Le mal avait été fait, et personne ne se remet d'une défaite aussi cinglante. Aessa s'en doutait depuis le début que cette quête hors de leur terre ne pouvait attirer que la défaite. Elle n'y avait vu là qu'une sorte d'amusement, car son niveau de croyance en l'Être suprême qu'était Sima n'était pas au même point que celui du Pastor. L'Exequias ne s'occupait simplement que de faire maintenir un certain niveau de puissance chez l'Espada et les autres suivants du Rey, et non pas de l'adoration ni adhérence à un quelconque parti religieux. Une journée complète passée à se remettre, la nuit tâcha d'accomplir sa mission envers la jeune Arrancar. Porter conseil. Le lendemain serait l'investigateur d'un nouveau départ.

Mère... Je souhaiterai aller en ville.

Ouvrant un œil, la Vedova grogna une fois, puis lui grommela de savoir la raison de cette brusque envie, avant de renfoncer sa tête parmi les oreillers.

Et bien, je souhaiterais voir du monde. Je vous avouerais que passer mon temps avec vous me lasse un peu à force. Puisque vous pouvez partir quand bon vous semble, il me semble logique de pouvoir faire de même.

Commence déjà par savoir te défendre, avant de demander quoi que ce soit.

Fut la seule réponse qu'Aessa daigna lui offrir en restant polie. Quelques minutes de réflexion puis elle se leva de sa couche. Une idée avait germée au sein de son esprit, et voilà qu'elle lui dit de préparer ses affaires au plus vite. La frêle créature regarda sa maitresse l'espace d'un instant, puis partit en courant toute jouasse. Soupir de la Chasseresse, elle en vint à se demander si ce fut une bonne chose de l'emmener. Ce n'est qu'après avoir râlé une bonne dizaine de minutes que les deux filles furent enfin prêtes et partirent en direction de Nacimiento. Sur le chemin, Aessa expliqua les rudiments de la chasse à sa fille. Le fait de se servir de sa puissance spirituelle comme radar, utiliser l'environnement à son avantage. Savoir ces deux choses allongeait déjà fortement la durée de vie de la petite suivante.
La cité fut atteinte, et les deux compagnes firent halte au dehors. Tandis que Sum s'extasiait devant chacune des personnes qui croisaient leur chemin, Aessa sentit une perturbation dans la Force. Lorsqu'elle se retourna vers la fille pour lui dire de faire attention, la Vedova fut surprise de ne plus la voir à côté d'elle. Bien des secondes passèrent avant de revoir la bouille enjouée et émerveillé de sa fille revenir, une question bien à elle, sur un petit air musical. Envie de shopping sans doute, bien que difficile en plein désert.

J'ai vu dans ce magasin un petit blouson en daim, j'irai l'essayer demain, il me plait bien. ♪

Tu n'essayeras rien du tout. On est pas là pour faire des achats. Et reste auprès de moi, je sens qu'on va pas tarder à avoir de la visite.

Une intonation grave en guise d'avertissement. La grande puissance ressentie précédemment s'est divisée en un groupe, et n'est plus très loin d'elles à présent. Et en effet, ce fut une Vasto Lorde accompagnée d'un petit groupe qui se présentèrent à Aessa en tant Souveraine d'au délà du Yermo et ancienne Lame. Daestra Chibiko. Elle dit venir voir le Roi afin de s'entretenir avec lui, soulignant apporter un cadeau. L'Arachnide tourna le regard vers là où désignait la main de la Chibiko, lui arrachant un sourire des plus mesquins. La borgne avait donc trouvé son bourreau, à défaut de chercher toujours à parler elle avait eut récompense.

Mon nom est Aessa, membre de l'Exequias recrutée par Borick. J'ai eu vent de votre périple, et je dois dire que je suis assez impressionnée, si ce n'est honorée de vous voir en personne. Pour le cadeau que vous avez apportez, je sais exactement à qui le donner.

Bon nombre de gens souhaitaient la voir morte, mais seule une personne possédait assez de mérite pour l'obtenir. Lies, sa maitresse. Somma ensuite sa fille de prendre le corps sans vie de la dragonne, lui intimant de ne pas trop l’abîmer. Ensuite, la Vedova reprit la conversation avec la Souveraine aux dents aiguisées.

Concernant le Roi, si c'est Pastor que vous êtes venues chercher, navré de vous décevoir mais il a perdu la vie. Dévoré par sa passion folle pour ce qu'il appelait un Dieu. Sima, de son nom. Un simple Hollow plus grand que la moyenne qui ne pense qu'à se nourrir... Pfeuh...

Sum était émerveillée de voir les suivantes de Daestra, et voulut entamer la conversations avec elles. Ce dont sa maitresse ne toléra pas, l'empêchant d'aller les voir d'un geste de la main.

Ne t'aventures pas auprès d'elles, je te rappelle que leur Mère n'est pas une de mes alliées. Ne fais pas l'idiote, car je ne sais si je pourrais te protéger si jamais la situation venait à empirer., se tourne vers l'ancienne Espada renégate, Pardonnez lui son manque d'éducation. J'ai bien du mal à lui faire discerner le bien du mal, et je suis surprise que vous y parvenez avec celles qui vous suivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Daestra Chibiko
Us et Coutumes. [Aessa] Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Us et Coutumes. [Aessa]   Us et Coutumes. [Aessa] Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:02

L’étrange créature lui faisant face ne lui inspira rien sinon une pointe narquoise tue au creux de ses lèvres entrouvertes en un rictus moqueur. La bête, chétive et frêle d’apparence, transpirait de l’arrogance de ceux qui trahissent une trop grande confiance en leur titre ou leur force si dérisoire soit-elle. Et si ses yeux auraient pu dans une autre vie lui dépeindre la chose d’une façon plus conventionnelle, ce sont bien les ondes émises par le squale qui l’en informèrent. L’aspect extérieur du corps n’est rien de plus qu’une vulgaire façade que l’on décore comme bon nous semble, une coquille. Raison pour laquelle notamment Daestra ne se s’encombrait jamais d’aucun tissu de quelque sorte, préférant de loin sa parure primitive en parfaite adéquation avec son double Moi intérieur. Jumelles qui s’attardèrent ensemble, en silence, sur ce curieux bambin tandis qu’il déclinait son identité et s’étalait sur des détails vraisemblablement d’une importance certaine pour qui daignerait s’en soucier. Or la Principessa ne retint que peu de choses, des termes familiers. La mort, Santo, Sima, Borick.

Dès l’instant où elle discerna ce dernier nom dans le tumulte désorganisé de l’enfant, son esprit immédiatement se figea. Lui. Recruteur au sein de l’Exequias. Pourtant il ne lui sembla pas avoir humé le si subtil fumet spirituel de son plus vieil ami. Ami, encore que celui-ci ne devait probablement plus être aujourd’hui considéré comme tel après qu’elle ait en des temps qui semblèrent immémoriaux fait rejoindre l’oubli à son autre frère le Primera Dark Ezeckiel. Tous trois furent jadis liés par un noir secret mêlant conquête, trahison et pouvoir. Et ce plan par deux fois connu l’échec. Vint son exil et presque aussitôt la mort présumée de l’autre, ce qui avait alors dû laisser sa pauvre flammèche dans une position très inconfortable. Voilà pourquoi cette nouvelle ne la réjouie pas plus que de raison. D’autant que sa présence semblait peu probable.

Et pendant que son interlocutrice improvisée continuait de s’adresser au vent, le démon lui confia dans un accès de légèreté certains détails et suppositions de mauvais goût en rapport avec la gamine et son supposé recruteur. Pensée évidemment transmise à toutes les filles alentours qui ne purent s’empêcher un ricanement étouffé, à l’exception de Stup qui bien évidemment ne manqua pas chuchoter de nouveau le quolibet à sa voisine comme pour tenter la récidive comique. En vain.

- J’crois bien que la p’tite elle voudrait une dédicace M’man. Héh… Sont mignonnes à c’t’âge là, je suis sûr que ça débat pas si on la…

La matriarche n’eut qu’à claquer de ses doigts osseux pour que les mots se meurent sur les crocs de la gigantesque gueule abdominale de Stup qui aussitôt soupira, prétextant qu’on ne la laissait jamais s’amuser. De fait, il aurait été malvenu de se moquer ouvertement du premier soldat rencontré sur le seuil d’un royaume dont on avait été banni quelques temps auparavant. Non pas qu’elle craignait quoi que ce soit, les lieux n’étant guère plus qu’une aire propice à la chasse ouverte. Mais de plus importants propos animaient son cœur pour l’instant, et il lui faudrait s’en délester d’abord.

- Je n’ai que faire des honneurs ou du pardon, petite Aessa. Notre cher Borick devrait t’enseigner ces choses, ou tu rejoindras un jour ton défunt monarque dans les vastes terres de l’Oubli. Ce qui ne peut être dompté, doit être chassé. Ainsi va le monde.

Ses orbites se mirent à luire, et se tordre. L’appel, sourd, corrodait toujours plus son âme souillée et l’autre n’y tenant plus, refit surface. Les volutes pourpres dessinèrent alors un regard sanguin, spectral. Presque paniqué et à l’affut. Si les rumeurs ou les légendes entendues au cœur du canyon s’avéraient juste, ce monde courrait à sa perte. Il y avait clairement de quoi se sentir menacé contrairement à ce que la petite semblait leur dire. Et pourtant, en y regardant bien on pouvait noter certains faits étranges. Cette chose, ce prédateur primordial, ce dévoreur insatiable… Combien d’âmes avait-il laissé dans son sillage, combien de témoins aussi ? Peut-être n’était-ce pas lui finalement, ou peut-être devait-il attendre avant de s’éveiller totalement.

La Principessa n’avait jusque ici porté aucun crédit aux mythes de ce monde ni d’ailleurs. Mais un sentiment profond, sincère, couplé aux récents contes entendus depuis sur la route de Las Noches firent naître le doute en son sein. La meute, alerte, palpa le malaise mais ne s’en inquiéta outre mesure.

- Aussi le monstre que tu nommes ne doit être sous-estimé, s’il s’agit bien de lui. S’il peut vous botter le cul en agitant le queue, on peut sans peine imaginer ce qu’il vous fera si vous vous foutez de sa gueule… Façon de parler. Ce qui m’amène à cette question : qui dirige vos troupes désormais ?

Son timbre était chevrotant, désaccordé. Sous les coups de l’appel, sourd, l’esprit perturbé ne sut prendre de décision et le trône de l’âme se retrouva partagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Aessa
Us et Coutumes. [Aessa] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Us et Coutumes. [Aessa]   Us et Coutumes. [Aessa] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:21

Visiblement, la présence d'Aessa n'était pas très appréciée au sein du harem dont Daestra était la propriétaire. Mais l'Arachnide n'en eut cure des remarques dont une des filles susurra à sa voisine. Elle avait tout entendu et préfèra se taire, bien que l'envie de mettre fin aux jours de cette dévergondée la démangeait un peu. M'enfin, Aessa n'était pas là pour se faire des ennemis, mais pour discuter. Avoir une ancienne résidente de l'Espada devant soi était le plus beau cadeau qui soit, et la jeune Arrancar se suffisait de cela. Sum s'était un peu calmé suite au reproche de sa reine, et surtout avec le ton employé par la Vasto Lorde. C'est qu'elle en imposait, plus qu'Aessa. Ne rien dire, sous peine de se faire torturer. Sa maitresse pouvait s'avérer très dangereuse lorsqu'elle s'y mettait. Suffisait juste d'une chaussure qui dépasse et c'était l'ouragan. L'antre ressemblait de plus en plus à une tanière d'Araignée, avec toute cette toile qui parsemait les façades. Du ménage allait devoir être fait prochainement tiens.

Si Borick m'a prise dans son unité, il n'a pas eu le temps de m'apprendre les bases du relationnel. Porté disparu pendant une mission, les rênes de l'Exequias vont et viennent à n'importe qui de nos jours. J'essaye quand même de poursuivre le peu qu'il m'a transmis. Sima a fait bien des victimes, vous devez le savoir autant que moi. Nous nous situons après tout, dans le même lieu, mais dans des endroits différents. Avant mon insertion dans les rangs, j'ai erré quelques temps dans le Yermo. Et je sais comment se transmettent les nouvelles.

Elle le savait, puisqu'elle en avait fait son passe temps. Encore maintenant, Aessa avait quelques informateurs l'informant sur la situation actuelle. Daestra souleva une question bien plus intéressante par la suite, concluant sur le problème Sima d'une bien bonne façon. Le trône, qui résidait dessus maintenant que Santo n'était plus. Voilà une demande qui faisait outrepasser l'envie d'en savoir plus sur l'éducation. Cette créature était dangereuse, la brune le ressentait au plus profond de son être. Pourtant, elle se voyait comme elle. Une sorte d'attirance, non physique. Comme s'il s'avérait que Daestra puisse être ce qu'Aessa recherchait au plus profond d'elle même. Une mère solitaire, qui n'avait de comptes à rendre ni d'obligation envers quiconque qu'elle même. Reprendre son indépendance, partir chercher celui qui fut son mentor pendant un court instant. Si cela était son but premier, elle ne l'avait jamais dit aux autres. La situation avait été tellement cruelle envers Las Noches et son suzerain que l'Arachnide n'avait pas osé mettre en avant ses problèmes, préférant aider à la reconstruction. Aider pour trahir ensuite. Un plan des plus stratégiques, son plus glorieux. Néanmoins, elle ne pensait pas à mal et comptait rencontrer le nouveau seigneur pour en parler. Partir en bons termes, garder quelques relations. Parce que oui, il fallait bien maintenir l’œil sur ces bambins.

Plus le temps passait, plus Aessa ne se sentait plus vraiment à sa place. Talion ne se montrait guère souvent, et même si promotion en vue il y avait, la jeune fille ne savait pas si elle continuerait ce petit jeu. Certes, ça l'amusait. Mais il lui fallait changer d'air. L'air pollué de l'Espada et de Las Noches lui donnait des hauts le cœur. Faire partie de l'Exequias n'était pas contraignant niveau liberté, mais étrangement ne lui permettait pas d'être à son aise. Aussi la brune se devait de répondre en toute franchise à la phrase de celle qui fut Tercera durant le règne du Grimmjow.

Pour le moment, c'est une question qui se pose encore. Mais je pense que les Primeras, May et Emily, sont bien parties pour succéder au Pastor. J'aurais une question, un peu personnelle vu qu'elle vous concerne. Quand avez vous comprit que vous deviez quitté votre rang au sein de l'Espada ?

Sa voix tremblait un peu au début et se calma lorsque fut évoquée la question fatidique. Plus qu'une simple phrase, il y avait quelque chose en plus qu'Aessa désirait savoir. Une invitation à rallier la cause de la Principessa, en savoir plus sur elle. Une attirance dont la Vedova n'avait pas ressentie depuis Borick. Mais la mission s'avérait des plus ardues, car Daestra possédait déjà son équipe de filles. Et Aessa ne voulait pas du tout intégrer cette compagnie, du moins ne pas être au même niveau qu'elles. Sum s'y ferait des amies, et gagnerait en autonomie. Ou finirait en brochette. Tout dépendait de la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Daestra Chibiko
Us et Coutumes. [Aessa] Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Us et Coutumes. [Aessa]   Us et Coutumes. [Aessa] Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:15

Partagée, son aura l’était tout autant. Lasse de parlementer ainsi en plein milieu du dédale d’ivoire le spectre carmin du monstre tentait vainement s’extirper de sa geôle, dans le but de se dégourdir les jambes et paraître moins sotte pour quiconque croiserait présentement leur route. Malheureusement pour elle les clés du monde physique n’étant pas en sa possession, c’est donc un double éthéré qui se dessina brièvement à l’endroit même où siégeait la chrysalide immaculée. Son image devint instable l’espace d’un instant, la silhouette déchirée entre deux plans de l’existence. Mais cette lutte intestine ne sembla pas perturber la Principessa qui, contrairement à son auditoire n’en avait pas réellement conscience.

Toutefois son esprit, porté par l’initiative subconsciente du monstre se mit à diriger la carcasse lunaire, à arpenter machinalement la plaza tout en buvant les paroles de la jeune Exequias. Son attention, absente, s’orientait vers le lointain. Vers l’imperceptible. Car les révélations sur Sima n’auguraient rien de bon, tant pour elle que pour le reste du voile existentiel. Aussi divagua-t-elle sur les différentes options envisageables, lorsqu’une question personnelle l’extirpa de ses songes inquiets. Outre l’aspect intrusif, on pouvait sentir la douce puanteur de l’excitation embaumer littéralement ses sens et les mots projetés dans l’abîme. Le squale fit d’abord mine de ne pas y prêter crédit, et dévisagea froidement la gamine de ses orbites à la fois mortes et animées. Puis elle daigna répondre sur le ton glacial qui la caractérisait, et dans le seul but de couper court aux tentatives déplacées. Nul n’est en droit de sonder son cœur sinon elle-même.

- Je ne suis de ce plan, ni d’aucun autre. Les liens du pouvoir depuis toujours glissent sur mon corps, n’y trouvent la moindre prise. De cela Grimmjow ne put s’accommoder. Et ce qui ne peut être dompté, doit être chassé. Ainsi va le monde.

Elle devina par ailleurs les intentions sous-jacentes de son interlocutrice et, amusée, n’en releva pas la teneur afin de ne pas plus la vexer. Si elle exécrait aujourd’hui toute forme de domination par le relationnel, le simple fait d’aduler secrètement quelque chose ou quelqu’un trahissait selon elle une faiblesse impardonnable. Ses propres filles, qui répondaient davantage aux critères du syndrome de Stockholm qu’un amour sincère à l’encontre de leur mère adoptive se voyaient régulièrement houspillées lorsque leurs sentiments s’étalaient plus que de raison.

Une tare dans un monde dominé par la haine ou la violence aveugle, et au sein duquel tout relâchement pouvait être aussitôt puni. Aussi la Principessa s’était pendant longtemps contentée d’une vie en solitaire, car il était évidemment plus aisé de se soustraire face à de telles complications. Pour autant, elle ne regrettait pas d’avoir un jour réduit son actuelle meute en esclavage. Le temps aidant, toutes s’adaptèrent et se démarquèrent dans un domaine ou dans l’autre, ce qui rendait le quotidien moins pénible et plus amusant, sans trop sacrifier de la part acquise jusqu’alors.

L’arrivée de Sima changerait sa vie de façon notable. Une marque indélébile qui marquerait même, probablement, sa perte. Puisqu’à moins de trouver refuge sur un plan de l’existence encore inconnu des autres races peuplant l’univers chaque créature aussi puissante soit-elle n’oserait se croire en sécurité. Peut-être était-ce donc ça, l’objet de sa venue ici. Organiser, et unir les peuples dans l’optique de lutter contre ce fléau.

- Et le monde frémit. Votre peuple se meure. Nous ne devrions pas rester ainsi… Si Pastor n’est plus en mesure de me recevoir, alors j’attendrais la venue d’un nouveau monarque. La situation est grave, je ne peux me permettre de repartir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Aessa
Us et Coutumes. [Aessa] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Us et Coutumes. [Aessa]   Us et Coutumes. [Aessa] Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:06

C'était une réponse comme une autre. Acceptable, vu que l'Araignée ne connaissait rien de la Daestra. Si leur rencontre s'était faite bien avant la disparition de Borick, Aessa n'aurait jamais posé toutes ses questions et aurait voulu en savoir davantage sur sa personne. Tout cela autour d'un petit combat, étant encore un peu primitive dans son esprit. Là, les choses étaient différentes et l'arrivée du Pastor avait en quelque sorte modernisée Las Noches, rendant la populace un brin plus civilisée qu'elle ne l'était avant. Évoquant Borick dans sa réflexion, la jeune Arrancar se remémora l'entretien qu'elle avait tenté d'avoir avec l'ancien Sexta. Si le personnage mettait tout son cœur à être plus bête que ses pieds, il fallait avouer que, pour défendre Nacimiento face à Riful, il avait répondu présent avec sa force de frappe étonnamment élevée si l'on se fie à son comportement. Mais outre ce comportement patriotique, avoir une conversation avec lui relevait de l'impossible. La quête d'information sur le prédécesseur de Talion était toujours d'actualité la concernant, et L'ancienne Troisième Lame semblait connaitre un peu le personnage. Autant donc lui demander, tout en restant dans le sujet.

Je peux vous servir de guide, Las Noches a bien changé depuis votre départ. Santo Pastor a profiter de son passage pour moderniser l'attribution des rangs au sein de l'Espada, préférant le degré de fanatisme que la puissance brute. Reste à savoir si son successeur fera de même ou non.

Dévoiler ces informations pouvait s'avérer dangereux, mais en cette période de crise, rien n'était plus dangereux que la venue de Sima. Si la Chibiko avait voulu débarquer pour s'amuser, elle n'aurait pas attendu. Du moins, s'il s'avérait qu'elle voit les combats comme un jeu, comme tout Hollow peuplant le désert blanc. Mais trêve de réflexion, là n'était pas le moment. Ramenant contre elle sa suivante, l'Arachnide en revint à son but premier.

Vous parliez de Borick tout à l'heure, ce qui veut dire que vous l'avez connu. N'ayant pas pu obtenir davantage d'information de la part d'Aleksi, je pensais que vous pourriez m'en donner un peu ?

Elle aurait pu dire l'ancien Sexta, mais Aessa avait entendu que celui ci avait été fraccion avant de se voir promouvoir. Et fraccion de pas n'importe qui, de celle qui se trouvait face à elle, Daestra Chibiko elle même. Jouer sur l'émotion, les sentiments enfouis. Une pierre, deux coups. Un sourire vint illuminer son faciès, dévoilant ses canines. Aucune trace d'animosité toutefois, pour ne pas amener un monstre en plus de l'autre balourd de Sima.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Us et Coutumes. [Aessa]   Us et Coutumes. [Aessa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Us et Coutumes. [Aessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vol 747 (Aessa)
» Be my Valentine! (pv Aessa)
» À l'ombre des murs. [PV Aessa]
» Two Arrancar, One Ghetto. [PV Aessa]
» Aessa " La Vedova" Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-