AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Vacances pour un Empereur [PV Imari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenma Akito
Vacances pour un Empereur  [PV Imari] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Vacances pour un Empereur [PV Imari]   Vacances pour un Empereur  [PV Imari] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:03

Ce qui l'avait amené ici, dans cet endroit que les mortels appelaient "Baléares", Borick ne le savait pas vraiment. Mais il ne regrettait pas ce choix aléatoire. Lui qui était sensible aux beautés de cette terre qu'il convoitait, il ne pouvait être déçu par cette destination de rêve. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, baignant de sa lumière les différentes plages qui s'étendaient à perte de vue. Les yeux mi-clos, le blondinet se laissait aller à un des rares moments de calme dont il pouvait bénéficier par ici. Un léger vent soufflait, caressant son visage et il ne pouvait nier qu'il appréciait cette sensation. Un peu de bon temps avant de reprendre son périple, voilà ce qu'il s'accordait réellement.

De sa position, El Emperador ne manquait pas une miette de l'étrange spectacle qui se déroulait en contre-bas. Il dominait la scène, debout dans les airs, observant avec attention les fourmis qui gesticulaient çà et là et qui ne pouvaient voir le demi-dieu qu'il était. Masquer son Reaitsu pour ne pas effrayer ces âmes si fragiles n'était en rien difficile pour un Arrancar de son niveau. Si la plupart de ses semblables préférait jouer avec eux, lui était d'ordinaire plus tempéré. Et cela avait surtout l'immense avantage de ne pas attirer l'attention des Shinigamis sur lui. Un combat contre ces Anges de la Mort alors même que Dark ou Daestra n'étaient pas là n'était pas une option envisageable à ses yeux. Se salir les mains n'étant pas dans ses habitudes, il préférait faire profil bas. Autant que possible du moins.

Mains dans les poches, le Fraccion écoutait le brouhaha qui s'élevait de la plage, observant les mômes et leurs parents profiter de cet endroit. N'ayant plus aucun souvenir de sa vie d'humain, il ne pouvait comprendre le plaisir qu’avaient ces êtres si faibles à nager dans cette eau turquoise. Et en un sens, il les enviait véritablement. Depuis des siècles, il vivait dans le but avoué de devenir le régent de ce monde. Et ce voyage ne faisait que confirmer et affirmer l'envie qui était la sienne. Finalement, ces décennies au service de Fou-Lu n'étaient qu'un prix à payer bien dérisoire pour ce qui l'attendait. Remarquant un coin plus à l'écart et apparemment désert, Borick s'y rendit d'un simple Sonido, foulant pour la première fois le sable chaud de cette plage. La curiosité avait été plus forte que la raison. Ce fut à cet instant qu'il sentit la présence d'une aura plus forte que les autres. On ne pouvait échapper à son Pesquisa si facilement, lui qui était un expert dans la détection des Reaitsu. Détournant le regard vers la source de ce pouvoir, Borick adressa un petit sourire à l'être. Inclinant au passage la tête en guise de salutation, il prit même les devants, afin de bien montrer qu'il n'était pas hostile. Pour le moment...
    - Aurais-je troublé votre tranquillité ? Si tel est le cas, je vous prie de m'en excuser. Je suis Borick "El Emperador", pour vous servir mademoiselle.

On avait beau être un Arrancar, on pouvait avoir du savoir-vivre. Là était sa conception de la vie. Un respect élémentaire dont chaque créature - ou presque - avait droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Shirogane Imari
Vacances pour un Empereur  [PV Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Vacances pour un Empereur [PV Imari]   Vacances pour un Empereur  [PV Imari] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:50

Ses élèves couraient à grands cris à sa suite, suant comme il leur avait été demandé pendant ce stage spécialement organisé par Imari sur demande du Kirin. Une mission plutôt simple qui consistait à entraîner les jeunes quincy qui entraient au sein du Suzaku, les guider et faire d'eux de meilleurs utilisateurs du Reishi et de leur propre énergie. C'était une nouvelle expérience pour elle et cela allait se révéler très formateur pour les deux côtés. Forgée de manière éclair grâce à des injections de reiatsu pur, Imari ne pouvait leur faire subit le même supplice. Néanmoins, sa maîtrise avait pu s'affiner et elle avait su développer ses propres méthodes pour atteindre le niveau qu'elle possédait à ce jour. Et même si ses élèves ne connaissaient pas cette partie de l'histoire, cela ne les empêchait pas d'admirer la Quincy et de suivre tout ce qu'elle disait. Souvent, les personnes entrant au Suzaku entendaient un discours des seniors leur intimant de faire preuve de courage comme une certaine Quincy qui avait sauvé une escouade au détriment de sa propre santé et sans rien demander en retour.

Totalement maîtresse de ces quelques jours, elle avait décidé de les emmener dans un endroit où ils pourraient s'entraîner paisiblement sans craindre des dommages collatéraux lors d'attaque de hollow à cause des particules émises… mais le choix n'était pas non plus anodin, ce dernier permettant de se ressourcer et profiter d'un soleil plus que désiré en ces temps frais. Les îles Baléares et ses alentours possédait toutes les caractéristiques pour faire de leur stage un excellent souvenir. Se détendre ainsi après une longue séance d'entraînement intensive ne pouvait que remonter le moral des troupes. Eux aussi avaient besoin de chaleur et ils en profitaient tout autant que leur professeur. Alors allongée sur le sable l'après midi de leur troisième jour d'entraînement, elle relevait son buste grâce à ses coudes pour tout de même garder un œil sur ses protégés qui avaient entre quinze et vingt ans. Ils étaient rarement plus âgés sans avoir eux-mêmes développés leurs capacités en secret, les quincy commençant à peine à pouvoir se remontrer sans craindre d'immédiates représailles de la Soul Society.

Poussant un soupir d'aise, elle réajusta ses lunettes de soleil avant de s'allonger totalement, les jambes croisées. Elle ne s'attendait pas à bronzer mais sentir le doux toucher du soleil sur sa peau, même au travers de son maillot de bail vert, lui suffisait amplement. Elle aurait presque pu s'endormir ainsi couchée… néanmoins, une voix l'éveilla et ses paupières se soulevèrent pour apercevoir un homme blond l'interpeler. Se relevant, elle monta ses lunettes dans ses cheveux châtains et lâchés à l'air avant de plisser les yeux pour mieux l'observer. Quelque chose la troublait…
    » Euh… bonjour, Borick… Moi, c'est Imari. Je ne pense pas vous connaître, mais… On s'est déjà rencontrés, vous avez besoin de quelque chose ou… ?
Une réaction purement humaine lorsqu'on venait l'accoster ainsi. Il n'avait pas l'allure d'un humain alors cela excluait en partie l'intervention d'un homme à la recherche d'une femme pour la nuit. Son faciès exprimait tout de même de l'étonnement, surtout qu'il se dénommait lui-même El Emperador… encore un surnom pompeux ou cela avait-il un tout autre sens ? En tout cas, elle avait laissé sa question en suspens si jamais cet homme avait d'autres possibilités dans sa manche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Tenma Akito
Vacances pour un Empereur  [PV Imari] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Vacances pour un Empereur [PV Imari]   Vacances pour un Empereur  [PV Imari] Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:32

Il ne put réprimer un petit rire alors qu'il entendait la jeune femme lui répondre. D'apparence, elle ne semblait pas dangereuse. Mais quelque chose troublait la perception de l'Arrancar et il préférait ne pas se baser seulement sur l'apparence de celle qui se trouvait face à lui. Après tout, elle le voyait. Ce simple fait accréditait la thèse qu'il s'agissait d'une femme possédant des dons particuliers. Et puis au moins maintenant, il avait une personne avec qui discuter. Ce qui n'était pas très courant en réalité lorsque l'on était Arrancar. Les seuls qui pouvaient les voir étant leurs ennemis, d'ordinaire, ça ne laissait que peu de place aux échanges d'affabilités.
    - Je n'ai besoin de rien, je vous remercie. Je profite seulement d'un peu de repos et je dois admettre que je n'ai pas pour habitude de voir un soleil si radieux.

Levant les yeux au ciel, Borick lui-même fut éblouis par la lumière de cet astre auquel il aimait se comparer. Car personne ne pouvait déloger une étoile comme celle-ci. Reportant son attention sur la dénommée Imari, Borick constatait avec amusement qu'elle ne s'était peut-être pas rendu compte qu'elle ne s'adressait pas à un de ses semblables. Par semblable, il entendait "humain", bien sûr. Mais il n'avait aucun doute quant au fait qu'elle s'apercevrait rapidement des différences notables le séparant de son espèce. Sans doute que les lunettes qu'elle portait brouillaient quelque peu sa vision des choses. Le Zanpakutô qui pendait sur son côté gauche ne pouvait qu'être un indice plus important que jamais. Et que dire de la partie de masque qu'il camouflait sous la cascade de cheveux blonds qui lui tombait sur le côté du visage.

Afin de ne pas empiéter sur le territoire de celle qui se trouvait là, Borick se reculait de quelques pas, prenant même le luxe de se rapprocher de la rive à proximité. Se penchant vers l'eau, il mit ses mains de sorte à pouvoir recueillir un peu de cette substance, qu'il portait immédiatement à ses lèvres, goûtant ainsi ce liquide particulier. Le goût l’écœura presque instantanément mais afin de ne pas dévaloriser l'image qu'il se donnait, il avala la gorgée avant de grimacer. Comment ces hommes pouvaient-ils se baigner là-dedans ? Puis, reprenant son sérieux, souhaitant réellement savoir ce que pouvait être cette Imari, il reporta son attention sur elle.
    - Vous n'avez donc pas remarqué, n'est-ce pas ? Ne le prenez pas mal... Cependant je m'interroge quant aux raisons qui font que vous pouvez me percevoir. Ce ne devrait pas être le cas d'un simple mortel.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Shirogane Imari
Vacances pour un Empereur  [PV Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Vacances pour un Empereur [PV Imari]   Vacances pour un Empereur  [PV Imari] Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:26

Lorsque ce dernier se mit à rire, la jeune femme haussa un sourcil. Sa cape blanche qui l'entourait lui donnait tout l'air d'un fantôme et il avait beau rayonner sous ce soleil de plomb, il ne paraissait pas plus humain pour elle. Bien heureusement, elle n'avait pas enlevé Nina Von Blut pour se prélasser sur la plage, si bien que l'activer ne poserait aucun problème. Combattre en maillot de bain ne se trouvait pas parmi ses passe-temps les plus courants mais elle saurait s'y accommoder sans mal. Postant alors sa main en casquette, elle se protégea des rayons gênant sa vision pour enfin apercevoir l'évident. Un shinigami exilé ? Non. Le léger vent qui souffla lui indiqua alors la nature de l'être qui se trouvait devant elle. Un habitant du Hueco Mundo et cela n'était pas étonnant qu'il ne puisse profiter du soleil Terrestre dans le blanc et gris du monde des hollows.

Plus prête que jamais à en découdre, elle tourna légèrement la tête vers la droite tout en suivant ses déplacements. Heureusement, ses élèves se trouvaient plus loin sur la gauche, jouant dans un lagon à savoir qui tiendrait le plus longtemps dans l'eau ou autres compétitions juvéniles. Il semblait curieux de la Terre, premier passage sur le monde des humains ? Apparemment. Gouter à l'eau salée ne montrait pas une très grande connaissance des lieux… Il devait être un de ces pseudo-monarques du Hueco Mundo au vu de son attitude qui tendaient à croire que c'était un arrancar raffiné. Probablement un membre de l'espada car pour passer inaperçu et ne pas dégager uniquement quelques infimes particules de reiatsu, il devait être puissant, très puissant. Et encore, Imari arrivait à les sentir maintenant car elle connaissait sa nature, sans quoi ce dernier aurait très bien pu gravement la blesser voire la tuer sans même qu'elle ne s'en rende compte…
    » Je remarque surtout que vous n'êtes pas d'ici et qu'il est étonnant de voir justement un arrancar en ces lieux reclus. Ne prenez pas mal non plus mon ton quelque peu froid mais on m'a appris à ne pas accepter de gentillesses de la part d'arrancar… et je ne suis, en effet, pas une simple humaine. Pourquoi donnerais-je des informations sur moi lorsque je sais que vous pouvez m'attaquer d'un moment à l'autre ?
Imari jouait là la prudence… cet arrancar était de loin beaucoup trop dangereux pour socialiser avec lui comme si de rien était. Peut-être son pouvoir résidant juste dans la possibilité de se dissimuler tel un espion ou assassin… cela ne devait rien changer à sa réaction et surtout pas diminuer sa méfiance. Sa survie avait beau être due à l'action d'un arrancar, elle demeurait lucide et le garganta ouvert il y a des années de ça pour lui permettre de fuir pouvait très bien être une marque de défi envers l'espada en place à l'époque et non une marque de pitié ou gentillesse. En cet instant, elle ne cherchait tout de même pas le conflit, la vie de ses élèves était en jeu et si la quincy pouvait survivre à un combat contre ce Borick, les novices n'y échapperaient pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Tenma Akito
Vacances pour un Empereur  [PV Imari] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Vacances pour un Empereur [PV Imari]   Vacances pour un Empereur  [PV Imari] Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:22

Le mouvement de tête avait été presque imperceptible. Presque. Mais cela suffit à attirer l'attention du Seigneur du Hueco Mundo. Laissant de nouveau son Pesquisa prendre le relais, il perçut la présence d'autres créatures capable de capacités particulières. Beaucoup plus ténu toutefois, ce qui voulait dire deux choses : soient-ils étaient jeunes et peu habitués à maîtriser cet art, soient-ils se cachaient volontairement. Étant donné la situation, Borick savait la première situation plus exacte que la seconde. Il en était même amusé. Mais la tension en ce lieu était réelle et la prudence était de mise. Comme venait de le dire Imari, elle se méfiait de lui. Ce qui était tout à fait normal, après tout... Un prédateur restait un prédateur et les humains n'étaient que du gibier. Pour les autres en tout cas.
    - Je comprends ce sentiment. Appelons cela instinct... Le vôtre vous pousse à vous méfier de moi et à protéger les vôtres. Le mien ne désire qu'une chose : voir votre tête rouler à mes pieds.

Borick ne menaçait aucunement la jeune femme. Il faisait simplement un constat de la situation dans laquelle ils se trouvaient tout deux. Imari n'était pas sotte et sa réaction précédente prouvait qu'elle attachait de l'importance au fait que les autres ne soient pas impliqués dans cette petite discussion. En prononçant ces mots, El Emperador lui signifiait clairement qu'il les avait également déjà repérés. Un autre Arrancar que lui en aurait évidemment profité, jouant ainsi au chat et à la souris. Mais encore une fois, le mot "instinct" n'avait pas été choisi par hasard par le blondinet. Ce genre de jeu le lassait et s'il avait évolué au rang d'un Arrancar, c'était précisément pour ne plus devoir chasser de façon si primaire. Une humaine ne pouvait de toute façon pas comprendre la vie particulière des Hollows. Et si elle était capable de le voir, si d'autres possédaient sa capacités, c'est qu'en quelque sorte elle se considérait comme capable de le vaincre ou du moins de lui tenir tête.
    - Toutefois, à mes yeux, l'instinct est une réaction animale. Une sorte de défense naturelle en quelque sorte. Et vous avez de la chance car je ne me considère pas comme un simple animal obéissant à ses pulsions. Soyez assuré que si j'avais souhaité votre mort, je ne serai pas ici à discuter avec vous. Les autres de mon espèce aime le spectaculaire et le sang. Je préfère pour ma part la sécurité et l'efficacité. Il est donc plus facile de se débarrasser d'un ennemi qui ne vous a pas perçu que d'une personne qui sait ce qui l'attends, n'est-ce pas ?

En d'autres mots, s'il l'avait réellement désiré, il l'aurait tout simplement transpercé de sa lame alors qu'elle se reposait, sans même hausser son Reaitsu afin de rester parfaitement invisible. Il espérait que cela aiderait Imari à comprendre qu'il n'était pas là pour se battre. Toutefois, il était tout aussi évident que si elle persistait à se méfier de lui et qu'elle tentait quoi que ce soit à son égard, il répliquerait. De façon expéditive.

D'un geste élégant du bras, il replaçait une énième fois ses mèches blondes tout en observant la jeune femme. Peu couverte, elle semblait porter les mêmes choses que les autres femelles de son espèce de l'autre côté de cette place. Sans doute une coutume locale leur permettant de se baigner dans cette eau immonde. Laissant quelques temps à Imari pour qu'elle reprenne le contrôle de ses émotions - et surtout qu'elle intègre les propos qu'il venait de prononcer - Borick reprit la parole :
    - Vous avez toutefois raison. Je ne suis pas d'ici et je suis bel et bien un Arrancar provenant du Hueco Mundo. Et si vous désirez taire vos propres origines, je n'insisterais pas. Sachez également que ceux que je perçois n'ont rien à craindre de moi. N'ayez pas peur pour leur vie. Considérez cela comme une trêve si cela vous rassure.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Shirogane Imari
Vacances pour un Empereur  [PV Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Vacances pour un Empereur [PV Imari]   Vacances pour un Empereur  [PV Imari] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:20

Sans mot dire, Imari écoutait attentivement les paroles de l'arrancar aux cheveux de paille. Cet être avait atteint un état de conscience bien humaine. Développé, capable d'analyser les affects qui ressortaient du ça et de les réprimer sans problème. Outre ce morceau blanc sur le coin de son visage et un vide quelque part dans son corps, Borick avait tout d'un humain. Il relativisait avec merveille et ce fut presque étonnant pour elle d'être tombée sur un tel spécimen. Les arrancars qui s'en rapprochaient le plus étaient les Locosts, les scientifiques à l'origine de sa transformation en Quincy et ces derniers demeuraient assujettis à leur envie de créer des êtres puissants et soumis à leur volonté. Au moins, les paroles de Borick transpiraient un semblant de sincérité. Grand orateur, cela la confortait dans l'idée qu'il tint une place importante dans Las Noches. Laissant son reiatsu passer à un stade de repos, elle relâcha la tension qui demeurait dans ses muscles et elle laissa à nouveau ses bras reposer le long de son corps.
    » Nul doute que vous êtes un arrancar différent des autres, Borick. Je vous crois, néanmoins pour la sécurité des miens mais aussi pour vous éviter d'avoir à faire couler le sang, je vous propose de nous rendre à un point plus éloigné. Mes élèves peuvent revenir à tout moment et je préfère éviter qu'ils laissent leur jeunesse les pousser à l'erreur. Et puis… vous semblez curieux de ce monde, vous pourrez ainsi le découvrir un peu plus…
Ramassant sa serviette, elle entoura sa taille de cette dernière en faisant un pagne et facilitant ainsi son transport. Puis, d'un geste du bras, la dame d'Argent invita l'homme à se diriger vers un petit chemin de terre qui les amènerait au bivouac personnel de leur groupe. Si la peur l'avait envahie, rester à la plage aurait été la meilleure solution, non loin de personnes capables d'alerter les personnes idoines. Au lieu de cela, elle prit le parti de s'isoler pour au moins tenter un entretien cordial avec cet arrancar. Tel un tigre et une lionne qui discutaient, chacun des deux pouvait sauter au cou de l'autre mais aucun ne le ferait. Il n'y avait rien à gagner que s'engager dans une escarmouche ici. Arrivant alors en vue du campement, Imari les dirigea vers la tente générale, la plus proéminente de tous.
    » Autrement, puisque vous avez fait preuve de civilité, je vais tâcher d'en faire de même. Je me nomme Imari et suis une Quincy. Au moins sur ce point, nous sommes désormais à égalité.
Poussant un pan de la tente leur permettant d'entrer, elle prit place sur un des bancs le long de la table centrale avant d'attraper deux verres non loin et une canette de coca-cola. Elle en versa dans les deux récipients et prit son verre entre ses deux mains, appréciant la fraicheur du liquide qui caressait sa peau. La curiosité pure semblait motiver sa présence ici. Il espérait peut-être ne rencontrer que des humains et pouvoir ainsi se balader sans être déranger mais faute de chance, Imari s'était trouvé là.
    » Asseyez-vous donc et tenez, buvez. Ce sera déjà meilleur que de l'eau de mer. Et étant donné que l'on ne compte plus s'entretuer dans l'immédiat, vous venez ici seulement pour découvrir la Terre ? Vous… faites du tourisme ? questionna Imari, toujours troublée par les raisons de sa présence ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Tenma Akito
Vacances pour un Empereur  [PV Imari] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Vacances pour un Empereur [PV Imari]   Vacances pour un Empereur  [PV Imari] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:21

Une requête qu'il n'avait pas pu refuser tant la sincérité de la jeune femme semblait réelle. De toute façon, qu'avait-il à gagner à rester ici ? Il était inutile de maintenir la pression ainsi et si elle était rassuré de s'éloigner, alors qu'il en soit ainsi. Après tout, c'était une preuve de non-agression que de suivre une parfaite inconnue et cela prouvait qu'il ne voulait effectivement aucun mal au groupe qui se trouvait à proximité. D'autant qu'elle n'avait pas tort en mettant en avant la jeunesse du groupe et le danger potentiel si ces derniers voyaient un Arrancar proche de celle qui semblait être leur professeur. Ou du moins leur gardienne. D'expérience, Borick le savait, la jeunesse d'âmes causait bien du tort dans ce genre de situation.

Alors qu'ils arrivaient au bivouac, donnant l'impression au blondinet de se jeter en quelque sorte dans la gueule du loup, il eut enfin la réponse à sa question première. Qui était cette jeune femme. Comment était-elle parvenue à le repérer alors que la majeure partie des humains n'en était pas capable. Quincy. Instinctivement, ce mot réveillait d'étranges souvenirs dans la tête de Borick. De mauvais souvenirs évidemment. Car n'était-ce pas cette race qui avait envahi le Hueco Mundo pendant un temps, chassant et se servant des Arrancars comme de vulgaires pions ? Lui-même n'avait pas été pris au piège mais cela n'empêchait pas l'Empereur de repenser à cette période sombre pour ceux de son espèce.

Pénétrant au cœur même de la demeure improvisée par la Shirogane, le Fraccion prit ses aises, mimant son hôte. Alors qu'elle lui proposait une liqueur parfaitement inconnue pour lui, Borick se laissa aller à la curiosité tout en écoutant les propos de la Quincy. Son attention était toutefois portée sur le liquide pétillant. Portant le récipient à ses lèvres, il fut d'abord surpris par le goût. Rien de comparable à l'eau de mer bien sûr. Mais il était là pour expérimenté et Imari lui faisait découvrir un pur bonheur pour le palais. Mais il n'oubliait pas pour autant les questions de la Quincy. Reposant le verre près de lui, il adressait un large sourire à celle qui se tenait face à lui.
    - En effet, c'est bien meilleur que l'eau de mer.

Il étudiait le comportement de la jeune femme. Voilà la véritable raison de son voyage : découvrir ce peuple qu'il gouvernerait à terme. Et il en avait un sacré spécimen face à lui.
    - Du tourisme ? Non, loin de moi cette idée. Les humains me captivent et je voulais étudier vos mœurs. Vous savez, même parmi ceux de mon monde, je suis considéré comme marginal. Une faiblesse pour beaucoup mais je préfère considérer cela comme un investissement.

Par investissement, même s'il ne le disait pas clairement, il mettait bien sûr en avant son objectif futur : diriger ce monde. Et ces Quincy pourraient à terme opposer une résistance délicate pour sa prise de pouvoir. Ainsi, en un sens, il était bien tombé. Reprenant le récipient, il prit le temps de placer quelques derniers mots avant de siroter son verre.
    - Et en votre qualité de Quincy, vous êtes encore plus intéressante que les autres. Une espèce à part entière et si rare... Le groupe que vous protégez est composé exclusivement de Quincy, je suppose ?




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Shirogane Imari
Vacances pour un Empereur  [PV Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Vacances pour un Empereur [PV Imari]   Vacances pour un Empereur  [PV Imari] Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:13

Au moins appréciait-il le Coca, un plaisir rafraichissant sous ce soleil de plomb. Si tant était que Borick ressentait la chaleur comme les humains pouvaient le ressentir. Un fait qu'elle ne chercherait pas à creuser tant il était trivial. Malgré sa nature et son statut d'ennemi, il dégageait une aura de stabilité au moins mentale. Chose rassurante en cet instant car qu'un arrancar lui saute au cou était bien la dernière chose souhaitée. Soulevant à son tour son verre, Imari laissa couler le liquide foncé dans sa gorge. Les bulles qui éclataient sur son palais faisaient de cette boisson sa préférée. Et il était donc là pour étudier les humains… sur une île touristique. Certes il ne pouvait savoir l'intérêt premier que portaient les gens pour se rendre aux Baléares… cela demeurait tout de même un choix particulier mais peut-être plus sécuritaire pour lui. Moins de personnes, moins de chances de tomber sur une personne comme Imari. Un choix finalement peut-être réfléchi.
    » Oui, ce sont en effet des quincy. Et je ne me sens pas particulièrement comme une espèce à part entière mais si vous le dites…
D'une, il était simplement inutile de lui mentir sur les élèves qu'elle protégeait. Au vu de ses capacités de dissimulation du reiatsu, il devait être tout aussi aguerri si ce n'est plus dans l'analyse de l'énergie et au contact d'Imari qui ne cherchait qu'à peine à couver son Reiatsu, faire le parallèle était aisé. Deuxièmement, pour elle qui avait été transformée en Quincy et qui n'était pas née comme tel, elle se sentait toujours plus humain que quincy. Humaine dotée de pouvoir apparentés. Un statut qui lui convenait très bien.
    » Je dois quand même dire qu'il est étonnant de voir un arrancar sur une île. Peu de monde, des mœurs tout de même particulières… Vous devriez essayer d'aller dans le métro Parisien, une ville de ce monde et vous aurez déjà un échantillon plus représentatif. Ici, outre les habitants ou ceux qui y travaillent, les personnes en maillots de bains, voire nus entrain de copuler dans un coin de l'île, vous ne verrez pas grand-chose. Puis-je tout de même vous demander ce que vous trouvez d'intéressant chez les Quincy ?
Tant pour protéger les siens que pour se protéger, elle souhaitait en savoir plus sur ses intérêts. Et… cela pouvait déboucher sur des informations qui l'intéressaient. Elle pressentait comme un plan d'invasion ou autre scénario de ce genre même si la connaissance des humains n'entraverait en rien leurs plans. C'étaient plutôt les Gardiens qui les en empêcherait et si Borick était l'instigateur d'un tel projet, Imari trouvait dommage de devoir l'affronter un jour... Quoique, les arrancars dotés d'une telle intelligence projetaient une menace bien plus grande sur la Terre que les monstres écervelés qui peuplaient le Hueco Mundo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Tenma Akito
Vacances pour un Empereur  [PV Imari] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Vacances pour un Empereur [PV Imari]   Vacances pour un Empereur  [PV Imari] Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:25

Pas une espèce à part ? Il est vrai qu’elle était humaine, la seule différence étant qu’elle possédait des dons bien supérieurs à ceux de sa race. Les Quincy étaient dangereux en bien des points, le blondinet ne se faisait aucune illusion quant à la réelle valeur de ces guerriers. Après tout, un groupe de cette espèce était tout de même parvenu à envahir le Hueco Mundo mais également la Soul Society. Un véritable exploit lorsque l’on connaissait les forces en présence dans ces deux mondes. Nul doute qu’ils pouvaient encore faire bien des dégâts. Alors même que physiquement, elle ne paraissait pas dangereuse pour un sou, El Emperador restait tout de même sur ses gardes, sachant très bien que les apparences étaient trompeuses. Lui-même en étant un exemple parfait. Et l’assurance qu’Imari affichait ne prouvait qu’une chose : elle était sûre de ses capacités. Mais son intelligence la poussait elle aussi à rester sur ses gardes, pas seulement pour préserver sa vie mais aussi et surtout pur ses élèves. Le Fraccion appréciait cela.
    - Je prends note de vos remarques. Bien qu’il ne s’agisse ici que d’une étape, évidemment. Je préfère parcourir le monde dans son ensemble tant que je le peux avant de retourner chez moi. C’est ainsi que je pourrais me faire un avis réel sur ces humains.

Métro parisien ? Il prenait note de ce lieu pour le visiter en temps voulu, surtout si cela lui permettait de mieux cerner les habitudes des uns et des autres. Imari lui posait alors une nouvelle question. Plus logique au vu de la situation d’ailleurs. Lui adressant un faible sourire alors qu’il reprenait un peu de cette mixture brune, il se mit à réfléchir réellement à ce qui l’intriguait chez ces Quincy. Cela lui prit une poignée de minutes durant lesquelles aucun mot ne fut prononcé. Imari avait respecté cet instant de silence et le blondinet lui en était reconnaissant. Chercher ses mots n’était pas dans ses habitudes, toutefois il ne s’était véritablement jamais penché sur l’intérêt que suscitaient ces archers pour lui. Reposant le verre désormais vide, il reprit calmement.
    - Vous êtes de véritables guerriers… Des hommes et des femmes normaux mais capables de percevoir le monde spirituel qui vous entoure, tout en ayant les armes nécessaires pour défendre votre monde. Selon moi, vous êtes au milieu de tout. Aucune distinction à avoir concernant les Shingamis ou les Hollows… Ils sont tous vos ennemis.

Borick n’en parlait pas sans savoir, même s’il synthétisait grandement les informations qu’il possédait. Dark était un Quincy d’origine, il le savait. Une origine batârde pour un Arrancar. Mais l’on ne choisissait pas ses racines après tout. Au moins lui savait d’où il venait, au contraire du Fraccion. Ainsi El Emperador s’était un peu plus intéressé à cette espèce et avait découvert quelques petites choses. Rien de bien exceptionnel cependant. Ils étaient excellents au combat à distance, sans pour autant négliger le corps-à-corps, capable de se déplacer aussi rapidement que les Shinigamis, une histoire commune et meurtrière reliant d’ailleurs ces deux espèces. Curieux, il reprit :
    - En un sens, j’envie votre position. Et votre humanité. Mais passons… je suis simplement curieux de tout. Je suppose qu’une Quincy ne peut que connaître la ville de Karakura, n’est-ce pas ? Je compte m’y rendre de nouveau sous peu. Je sais que je risque de ne pas être aussi bien accueilli qu’ici, toutefois. Des conseils à me donner pour éviter une attaque frontale ?

Il se fichait royalement des conseils pour dire vrai. Mais il souhaitait surtout savoir si cette femme connaissait la ville réellement ou simplement par rumeur. Si elle avait sous sa protection d’autres Quincy, c’est qu’elle ne pouvait que connaître cette région. Quelle fasse ensuite partie de cette organisation dont il avait entendu parler ou non, cela n’était qu’annexe et il ne s’attendait certainement pas à avoir des informations la dessus. Toutefois, un autre regard lui permettrait peut-être de mieux appréhender ses prochaines rencontres avec le Kanshu. Si elle ne connaissait pas ce groupement, elle pouvait toujours être utile pour autre chose, c’était une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Shirogane Imari
Vacances pour un Empereur  [PV Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Vacances pour un Empereur [PV Imari]   Vacances pour un Empereur  [PV Imari] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:58

Une chose semblait tout de même étonnante maintenant aux yeux de la Quincy… il pouvait voyager à sa guise et le roi du Hueco Mundo le permettait. Étrange situation. Surtout qu'il se présentait comme non violent et pour continuer sa quête de connaissance des humains, cette attitude devait forcément être privilégiée sans quoi il serait forcé de retourner chez les siens. Son esprit avait beau faire des analyses, Imari essayait de se restreindre et de ne garder uniquement que les informations objectives puis un voile de silence s'installa. Il semblait peser chaque mot, chaque information ou peut-être devait-il simplement rassembler ses pensées pour énoncer une réponse cohérente et complète ? Lui laissant ce temps-là elle se pencha en arrière et attrapa deux barres aux céréales et aux pépites de chocolat et les posa sur la table en faisant glisser une vers Borick. Il aurait tout le loisir d'y gouter, plus tard dans leur entrevue. Si cela pouvait l'amadouer… elle tentait sa chance.

Au fil de ses paroles, Imari avait l'impression qu'il avait plus comme image quincy les Sternritters… Des hommes aux pouvoirs extrêmes qui, pour Imari, se rapprochaient plus du monstre que de l'humain. Question de point de vue. Les quincy avaient beau être des guerriers, tous l'étaient, dans le fond. Les humains sans pouvoirs n'avaient juste pas les armes nécessaires pour se défendre contre une menace dont ils n'avaient pas même notion. Lorsqu'il eut fini de tout exposer, tout ce qu'Imari avait en tête fut que c'était une vision qu'elle ne partageait pas particulièrement. Et puis Karakura… bien sûr qu'il tenterait de s'y rendre, après tout seuls de grands maîtres de la détection tels que Terumi pourraient être capables de le repérer enfin elle ne pouvait l'empêcher d'y aller…
    » Je connais Karakura, en effet. Et de ce que j'en connais pour y emmener mes Quincy de temps à autres pour s'entraîner avec des humains à pouvoir, je pense que vous savez ce qu'il serait préférable de faire. Tout simplement ne pas vous y rendre. Un arrancar là-bas est rarement bien accueilli et je suis bien une exception car contrairement à ce que vous dites, je ne vois pas les Shinigami ou les Hollows comme obligatoirement mes ennemis. Ils le deviennent s'ils mettent en danger la vie d'êtres que je protège. Sinon, comme vous maintenant, je ne compte pas me lier d'amitié, néanmoins je ne souhaite pas non plus détruire votre âme…
Histoire sûrement unique parmi tous les membres du Kanshu, elle arrivait à amener une vision plus neutre et objective qu'elle gardait souvent pour elle car peu en parlaient ouvertement. La haine des hollows était manifeste, après tout… ils ressemblaient bien plus à des monstres que les shinigamis. Pourtant la menace pouvait très bien venir d'un camp qui pouvait être considéré comme allié et c'était bien cela le plus grand des dangers. Et juste après avoir repris sa respiration, la dame d'Argent reprit.
    » D'ailleurs, j'aurais voulu savoir… peut-être avez-vous été au courant d'expériences effectuées au Hueco Mundo sur des humains afin d'en faire des Quincy. Si c'est le cas, savez-vous si ce complexe existe encore ou pas ?
Elle tentait à nouveau sa chance. Rien qu'énoncer ces expériences ravivaient sa mémoire et amenait des images et des noms. Fuji, Ezeckiel… et bien d'autres encore. Les expériences avaient sûrement durées encore quelques temps après qu'elle se soit évadée étant donné que Fuji présentait tous les signes d'une maturité expérimentale… mais pour toutes les autres âmes qu'elle avait juré de revenir sauver… Le poids des regrets pesait lourdement sur elle et elle croqua un bout de sa barre aux céréales afin de ne pas serrer la mâchoire et trahir les émotions qui pouvaient tourbillonner au plus profond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Tenma Akito
Vacances pour un Empereur  [PV Imari] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Vacances pour un Empereur [PV Imari]   Vacances pour un Empereur  [PV Imari] Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:47

La franchise. Voilà une qualité particulièrement rare de nos jours et Borick appréciait de voir Imari en faire usage. Lui-même n'était pas totalement franc d'ailleurs, que ce soit ici ou bien à Las Noches. Mais il n'avait pas le choix... Toutefois, il ne pouvait suivre le conseil que la jeune femme lui donnait. Karakura, il y retournerait au moins une dernière fois avant de repartir sans son propre monde. C'était indispensable. Il savait de toute façon qu'il ne serait probablement pas repéré tant qu'il resterait sur ses gardes. Faire du grabuge n'était pas dans ses habitudes, sauf si on lui manquait de respect ouvertement. Mais au-delà de ce petit détail, il ne ferait rien à la ville. De toute façon, qu'avait-il à craindre des défenseurs de cette ville séparément ? Strictement rien, il en était persuadé. Bien qu'il n'ait guère eu la possibilité d'en rencontrer beaucoup, celui qu'il avait vu lui avait suffi à se faire une idée de leur mentalité.
    - Je prends acte de vos remarques, Imari. Et vous remercie de votre sollicitude. Mais je m'y rendrais tout de même, en restant cependant extrêmement prudent. De toute façon, je ne compte pas m'éterniser plus que nécessaire par ici. Même la discrétion à ses limites et je crains de ne pouvoir me cacher parmi les hommes encore longtemps.

Borick tendit alors la main vers la barre étrange que lui avait glissée précédemment la Quincy. Ne sachant pas ce que c'était - et préférant ne pas l'ouvrir et y goûter pour l'instant - il le glissa dans l'une de ses poches, remerciant d'un sourire celle qui l'avait finalement plutôt bien accueillis. Nul doute qu'il n'aurait pas d'autres occasions à l'avenir de recevoir pareil accueil et le blondinet en profitait donc. Même si à ses yeux, un Empereur ne pouvait qu'être reçu ainsi. Se relevant ainsi, et montrant qu'il se devait de partir maintenant, il n'oubliait pas pour autant la dernière question que lui avait glissé la jeune femme.

Et cette question, il le devinait, n'était absolument pas anodine. Bien sûr qu'il était au courant de certaines de ces expériences. Car ne connaissait-il pas en personne l'un de ces produits d'expérimentation ? Le sourire du blondinet s’effaçait cette fois. Les expériences de ce type, il ne les appréciait que moyennement. Même s'il en comprenait le but.
    - Je suis parfaitement au courant de certaines de ces expériences, en effet. Je ne peux toutefois pas vous répondre pour le moment. Normalement, ce complexe ne devrait plus être debout au jour d'aujourd'hui. Mais qui sait réellement ce qui se passe au cœur du Hueco Mundo, après tout ? Pour vous remercier de votre hospitalité, si vous le désirez réellement, je pourrais vous fournir la réponse que vous cherchez. J'obtiens toujours ce que je désire, après tout.

Remettant l'une de ses mèches en place, Borick inclina légèrement la tête en guise de salutation. Reprenant toutefois :
    - Je vais prendre congé... Mais avant, est-ce qu'il existe un moyen de vous contacter lorsque je reviendrais sur terre avec l’information que vous désirez ?

Borick allait réellement obtenir cette information. Il savait déjà vers qui se tourner d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Shirogane Imari
Vacances pour un Empereur  [PV Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Vacances pour un Empereur [PV Imari]   Vacances pour un Empereur  [PV Imari] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:00

Ainsi, il explorerait Karakura. Une simple information mais qui revêtait une très grande importance aux yeux du Kanshu. Une telle personne pouvait en surprendre plus d'un mais surtout pouvait en tuer plus d'un. Sa capacité à se dissimuler faisait de lui une menace pour Karakura aux yeux du Kanshu mais impossible d'agir et l'arrêter sur le champ. Surtout qu'elle ne souhaitait pas le faire. Tout d'abord car la vie de ses élèves demeurait dans la balance mais aussi car il avait fait preuve d'une certaine humanité qui lui assurerait la paix venant d'Imari. Juste après qu'il fut levé, ses paroles furent avalées par la Quincy. Les rangeant immédiatement dans un coin de son esprit pour ne pas se laisser emporter par un flot d'émotions, elle détailla l'homme blond du regard alors qu'il s'était arrêté non loin de l'entrée.
    » Sachant que nous voyageons beaucoup avec mes élèves, il sera sûrement difficile de se recroiser sans l'intervention du destin. Néanmoins, ce camp demeura debout car nous apprécions venir ici pour nous entraîner. Donc je vais placer une petite bille de reiatsu dans un des palmiers juste à coté que vous n'aurez aucun mal à repérer. Si jamais cet objet devait venir à disparaître, je saurai que les expériences ont été arrêtées à jamais. Sinon, je considèrerai qu'il demeure une chance que le complexe existe encore.
Dans un sens, la dame d'Argent espérait ne jamais recroiser Borick et surtout pas en compagnie de Gardien, sans quoi cela aboutirait sans nul doute à un affrontement. Voilà pourquoi elle préférait utiliser un moyen de communication indirect pour obtenir l'information tant souhaitée… Méthode adaptée à la personne car seul un maître en détection saurait repérer le reiatsu pur contenu dans la bille d'argent.
    » En tout cas, merci pour votre pacifisme et pour ces réponses. Je ne vous retiens pas plus longtemps, surtout que mes élèves risquent fort d'arriver pour se désaltérer. Au revoir, Borick.
Affichant un mince sourire, elle agita la main pour le saluer d'une manière Terrienne et l'arrancar s'en fut dans la même discrétion qu'il avait usé pour établir le contact. Étrangement, elle avait l'impression de revoir Ezeckiel mais habillé autrement et avec une teinture différente néanmoins impossible que ce fut vrai. Aux dernières nouvelles Ezeckiel était toujours un Quincy même s'il avait, à l'instar d'Imari, disparu dans le Hueco Mundo après s'être enfui. Finissant son verre de Coca, elle mordit dans sa barre de céréales et Imari retrouva le soleil à l'extérieur de la tente. Les cris des jeunes quincy s'approchaient et lorsque ces derniers dormiraient tous cette nuit, elle déposerait un Kugel Rache sur une des branches après l'avoir lié avec de l'énergie afin de s'assurer que la nature n'en vienne pas à bout. Quelle enrichissante rencontre… si seulement les hollows pouvaient être comme Shou' ou Borick, la haine naturelle envers les arrancars pourrait peut-être changer…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vacances pour un Empereur [PV Imari]   Vacances pour un Empereur  [PV Imari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances pour un Empereur [PV Imari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour de l'Empereur
» RP avec l'Empereur
» → Empereur Confondu ♦ Borick ←
» L'empereur et le vagabond... [PV Borick]
» Le seigneur et l'empereur. [PV Borick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Reste du monde-