AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fated Meeting. [Terumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirogane Imari
Fated Meeting. [Terumi] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Fated Meeting. [Terumi]   Fated Meeting. [Terumi] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:11

Ce qui devait arriver un jour arriva plus tôt qu'elle ne l'aurait pensé. Cela faisait déjà plusieurs semaines que durant ses passages à la base d'action des Suzaku la jeune femme voyait un homme la fixer. Peut-être se faisait-elle des idées, peut-être avait-elle raison de se sentir observée. Dans tous les cas, il lui avait été demander de mener une enquête sur des disparitions étranges dans une usine aux abords de Karakura. Et ce, en compagnie d'un certain Yukishiro Terumi. Profitant de l'influence de Shu, elle avait saisi son dossier alors que le général était sur le terrain pour juste lire qu'il était aussi un quincy. A la simple lecture de cette information, la jeune femme avait refermé le dossier sans souhaité en savoir plus. Se pouvait-il que lui aussi avait subi les expériences des Arrancars ? Non. Elle l'aurait probablement reconnu. Peut-être un espion envoyé pour la tuer ? Peu probable aussi mais à surveiller. Elle ne comptait pas se laisser avoir aussi facilement.

Choisissant des vêtements qui cachaient son corps, elle opta pour un pantalon aux couleurs foncées ainsi qu'un pull noir et un manteau en soie. La mission première n'était pas de combattre, juste d'investiguer les lieux et d'en repérer les anomalies. Si elle en croyait les dires qui circulaient, ce Terumi possédait de franches aptitudes à la détection du Reiatsu… tant qu'il n'utilisait pas ses talents pour la repérer en permanence, cela lui convenait parfaitement ! Parcourant alors les couloirs à grands pas, elle se dirigea vers la sortie avant d'user de son pouvoir pour passer de toits en toits pour s'éloigner du centre ville. Peu à peu, les bruits mécaniques firent place à des crissements plus sordides et métalliques. De temps en temps un morceau de métal chutait au sol par mégarde, créant un fracas infernal. Les ouvriers ne savaient-ils pas travailler ici ? Enfin… si ouvrier il y avait car ces usines devaient tourner seules avec juste quelques techniciens pour réparer une possible panne.

Débuta alors l'attente de son coéquipier. Imari faisait tourner Nina sur son doigt avant de se recoiffer avec une queue de cheval tout en tapotant du pied. Plus que quelques minutes avant que ce dernier ne soit en retard et si les choses débutaient ainsi… elle ne donnait pas cher de leur coopération. S'ébrouant, elle tenta tout de même de chasser tous ces a priori et tout en chassant ses idées de persécutions. Elle ne craignait rien et de toute manière, elle savait très bien se défendre. Lorsqu'enfin une silhouette apparut, elle referma légèrement son col sans même s'en rendre compte avant d'élever la voix.
    » Il était temps ! lança Imari sans pour autant se rapprocher de son interlocuteur.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Kôgami Kazunaga
Fated Meeting. [Terumi] Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Fated Meeting. [Terumi]   Fated Meeting. [Terumi] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:34

    >> Hein ? Tu peux répéter ?
Clope au bec, Terumi prononça ces paroles avec le plus grand naturel du monde. Il n'avait pas vraiment écouté son interlocuteur. Alors qu'il aurait du. Il s'agissait d'un supérieur après tout. Mais il fallait bien avouer une chose, ce n'était pas vraiment passionnant que d'écouter des imbéciles radoter. Et lui donner des ordres. Surtout le deuxième point en fait. Il n'aimait pas trop obéir, préférant en faire à sa tête. L'avantage du rôle qu'il jouait, c'était que ce fait lui collait aussi. Après tout, il n'était qu'un enfant gâté aux yeux de tous.
S'étirant un coup, il écouta, avec un minimum d'attention cette fois, les paroles de l'idiot face à lui. Il avait une mission tout simplement. Enquêter sur des disparitions. En équipe. Ça, c'était barbant. Avec une certaine Shirogane Imari. Ça, c'était plus intéressant. Bien que c'était principalement pour son rôle, son intérêt pour le sexe faible était quand même assez vraie. Il s'agissait d'un passe temps des plus appréciables en fait.
Fixant donc son interlocuteur avec un sourire moqueur, il accepta la mission et s'éloigna. Pas besoin de s'attarder plus longtemps.

Et voilà qu'il arrivait au lieu de rendez vous, pétard au bec, sifflotant à moitié. Il n'était pas vraiment à l'heure. Mais il se moquait totalement de ça. La fin justifiait les moyens et, du moment que le boulot était fait, tout le monde se moquait de la façon dont il l'était. C'était une façon de penser bien simple, bien égoïste, et qui lui était venue durant son expérience au cinéma. Et il l'appréciait également.
Trouver sa partenaire ne fut pas très difficile. Rares était les jeunes femmes à traîner seules près d'usine à une telle heure. Il se planta donc devant elle, l'observant sans un mot. Il ne prit même pas la peine de répondre. Jusqu'à ce qu'il écarta son cylindre empoisonné, souffle lentement la fumée pour enfin lui adresser un large sourire.
    >> Désolé, je sais bien qu'il ne faut pas faire attendre les dames pourtant. Surtout lorsqu'elles sont aussi charmantes. Je me suis juste un peu perdu en route en fait...
Mensonge, évidemment. Mais quitte à jouer son personnage, autant le faire bien. Et ce dernier était le genre à tout faire pour charmer une demoiselle pour peu qu'elle avait un physique suffisant. Ce qui était le cas de son équipière pour la soirée. Il jeta alors le mégot par terre à distance suffisante de lui, et se courba d'une brève révérence.
    >> Yukishiro Terumi, pour te servir.
Puis il se redressa, plongeant ses yeux d'un bleu profond dans ceux d'une couleur similaire de la belle. Sans lâcher le regard, et toujours son sourire aux lèvres, il pencha légèrement la tête.
    >> On fait un peu connaissance avant de s'y mettre ? C'est toujours plus simple pour faire un travail je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Shirogane Imari
Fated Meeting. [Terumi] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Fated Meeting. [Terumi]   Fated Meeting. [Terumi] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:10

Si être en retard était une chose. Arriver une cigarette à la bouche et avec cette attitude nonchalante se révélait en être une autre. Il ne semblait prêter aucune attention à leur mission et à l'importance qu'elle revêtait. Une disparition pouvait dire de nombreuses choses et surtout lorsqu'il s'avérait d'un jeune adulte. Nul doute qu'elle s'investissait plus qu'elle ne le devrait étant donné la situation. Néanmoins, elle ne souhaitait pas que d'autres revivent la souffrance qu'elle avait pu endurer. Tous n'étaient pas aussi résistants ou n'avaient pas la chance de tomber sur une personne pour les soutenir. Dans tous les cas, Terumi avait déjà réussi à faire une chose que peu de personnes arrivaient à atteindre : mettre Imari dans une position d'indifférence. Elle n'aimait pas faire cela mais c'était plus fort qu'elle. Impossible de réagir autrement face à un tel comportement.

L'intéressé finit alors par se poster face à elle, sans présenter la moindre gêne sur son visage ou ses gestes. Beaucoup disent que la première impression est la plus importante. Et ce Terumi venait de buter sur cet adage en toute beauté. A part si, bien sûr, il souhaitait se mettre en froid avec la jeune femme d'entrée de jeu. Pour cela, il gagnait un vingt sur vingt. Croisant les bras, Imari écouta tout de même patiemment ses paroles avant de réagir, tournant sept fois sa langue dans sa bouche pour ne pas paraître trop acerbe.
    » Et si, au lieu de faire le joli cœur, nous nous mettions au travail ? A part si une mort sans explication et sans corps te laisse de marbre… ce qui semble être le cas. Et je pense que si tu es ici, tu connais déjà mon prénom mais je vais tout de même te le rappeler, c'est Imari.
Sans attendre de réponse, elle tourna les talons et se dirigea vers la première usine qui crachait d'énormes quantités de fumée en direction du ciel. Imari n'avait pas souris comme ce Terumi avait pu le faire, gardant un regard dur et froid. Elle voulait être sympathique mais c'était impossible en l'état. Les mots avaient frayés leur chemin seuls vers l'extérieur sans passer par le contrôle de son cerveau. Il se prenait pour un chevalier et elle détestait les chevaliers. Où étaient-ils lorsqu'on lui injectait du reiatsu pur dans les veines ? Hein ? Où étaient-ils ? Même si sa tête lui disait quelque chose, elle n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'elle aurait à le supporter pendant au moins une heure aujourd'hui et sûrement plusieurs jours durant. Il était loin d'être le quincy qu'elle avait imaginé et impossible qu'il fut là pour la traquer et la tuer… Entrée dans l'usine, elle bifurqua à droite et commença à grimper les marches en faisant claquer ses bottes sur le métal. Et lorsque la porte claqua une seconde fois, elle daigna élever à nouveau la voix.
    » J'ai cru comprendre que tu savais repérer des traces infimes de reiatsu alors… j'espère que tu mettras à contribution cela et plus vite nous trouverons une explication, plus vite nous pourrons rentrer. cria Imari d'une voix beaucoup plus cordiale que précédemment. Elle souhaitait au moins lui donner une seconde chance.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Kôgami Kazunaga
Fated Meeting. [Terumi] Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Fated Meeting. [Terumi]   Fated Meeting. [Terumi] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:48

Ce que venait de subir Terumi, on appelait ça un échec cuisant. Le genre qui lui était rarement arrivé en fait. En règle générale, il suffisait qu'il parle à une personne du sexe féminin pour que dans les secondes qui viennent celle-ci succombe à son charme. Ou sa notoriété. Mais il préférait se dire qu'il s'agissait du premier, car cela sous entendait beaucoup moins que les femmes ne s'intéressaient à lui que par simple soucis matériel. Ainsi, tout cela faisait qu'il n'était pas vraiment à même de subir un tel échec et qu'il le montra pas une légère grimace.
Le pire ? C'est que cela l'ennuyait déjà. Faire son travail, il savait. Il était même un tantinet perfectionniste, n'abandonnant son job qu'en cas de circonstance vraiment particulière. Mais il était du genre à aimer le faire dans une bonne ambiance. Ainsi, savoir qu'il était coincé avec une gonzesse incapable de s'amuser et ne pensant qu'au sérieux si ennuyeux de la mission qui lui avait été confié. Et bien cela ne l'enchantait guère.
Heureusement, il n'était pas du genre à s'arrêter au premier échec. La persévérance était une de ses qualités, et ça l'était encore plus pour son personnage. Il se contenta donc de hausser les épaules avant de prendre la parole, même si elle ne semblait plus vraiment l'écouter.
    >> Bah, on peut faire la mission et passer du bon temps, c'est pas incompatible.
Il entra alors dans l'usine à la suite de la belle, terminant tranquillement son poison. Elle avait beau considérer leur tâche comme quelque chose de bien particulier et inquiétant, lui n'était pas du genre à s'affoler pour ça. Des disparitions semblant mystérieuses ? A Karakura ? Une chance sur deux qu'il faille mettre ça sur le compte d'un quelconque Hollow. Voir plus. En fait, il était simplement persuadé que c'était la raison et qu'ils ne trouveraient rien de plus.
Cependant, il fut quelque peu tiré de ses méditations par la voix d'Imari, qui lui demandait de faire usage de ses dons de détection. Ce qui le fit sourire. Première, prendre quelqu'un n'étant pas doué pour une telle chose dans une mission de ce genre, c'était un peu idiot à ses yeux. Deuxièmement...
    >> Tu vois ma belle, demander ce genre de chose, c'est plus simple quand on a établit un bon contact. Ce qui aurait pu se faire si t'avais fait un peu d'effort ! L'efficacité d'une équipe est multipliée lorsqu'il y a un minimum d'harmonie !
    Rahlala... Tu as de la chance que je sois quelqu'un de gentil. J'ai repéré un truc avant même d'entrer. Mais tu semblais tellement savoir où aller que je me disais que toi aussi...
Tout sourire, il se dirigea du côté opposé de sa coéquipière. Ses paroles étaient risquées, car elle pouvait très bien mal les prendre. Ce qui réduirait à néant toute tentative d'entente, voir plus si affinité. Par contre, il était également possible qu'elle comprenne qu'elle s'était peut être un peu fourvoyé, auquel cas le tout repartirait sur de bases plus saines. Sur le coup, Terumi décida de prendre le pari tout en se dirigeant vers ce qu'il avait ressenti.
Puis, sans vraiment prévenir, il s'arrêta net. Perdant de son air jovial et insouciant, il fronça quelque peu les sourcils.
    >> Hmmm, tout semble s'être déroulé dans le coin, mais c'est confus. C'est pas du travail soigné. Y a que des Hollows prenant leur repas qui sont aussi bordéliques !
Et en quelques instants il avait repris son expression habituelle tandis qu'il se tournait vers sa partenaire. Ils venaient de trouver le point d'origine de tout ça. Et il avait émis une théorie. Ce qu'il s'était bien gardé de dire, c'était que quelque chose clochait, même pour un repas de Hollow. Et surtout, il ne ressentait pas la présence de ce dernier alors que cet endroit semblait être l'origine de tout. Mais il préférait ne pas faire de supposition hasardeuse sans preuve et gardait donc son explication restant malgré tout plausible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Shirogane Imari
Fated Meeting. [Terumi] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Fated Meeting. [Terumi]   Fated Meeting. [Terumi] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:06

Dos à Terumi, elle écouta ses paroles tout en grimpant les escaliers métalliques. Il présentait une telle familiarité qu'elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi cela l'irritait tant. Probablement le fait qu'il ne fut pas le Quincy qu'elle aurait souhaité qu'il soit. Une image brisée et des espérances écrasées par ce caractère presque imbu de lui-même qui semblait si certain de pouvoir se lier à tout le monde. Non. Juste non. Imari pestait en silence dans son être, sentant même ses mains trembler subrepticement de colère. Il n'avait eu qu'à arriver à l'heure, à s'excuser et se présenter comme une personne normale au lieu de directement adopter une attitude désinvolte et intimiste. Enfin ! Elle ravala cette rengaine pour se concentrer à nouveau sur la mission. Imari devait faire abstraction de son comportement et uniquement compter sur lui pour ses talents. Il pouvait chercher les détails, elle s'occuperait du reste.

En parlant du reste, elle se trouvait maintenant à l'étage supérieur. Les machines tournaient toujours, créant un bruit de fond métallique et répétitif. De la vapeur sortait d'une cuve fermée par à-coup et dans un sifflement strident. Et Imari continuait sa route sur le parterre de métal, laissant son regard divaguer à droite et à gauche jusqu'à ce qu'elle repère une rambarde légèrement enfoncée non loin d'un résidu de Reiatsu. Confus. Oui, c'était définitivement confus. Ou en tout cas, c'était ce que les malfaiteurs avaient souhaité que les enquêteurs voient. Passant la main sur la barre de métal, elle en apprécia le choc. Très peu de chance que ce fut le fait d'un ouvrier. Même poussé par un collègue, il ne pouvait faire cela. Passant alors la tête par-dessus la barrière de protection, elle capta Terumi du regard.
    » C'est peut-être même un peu trop bordélique, comme tu dénommes cela, pour que ce soit l'œuvre de hollows. Enfin c'est mon avis. C'est sûrement une mise en scène mais par qui ? Un renégat ? Une personne indépendante ? Un fou à pouvoir ? Et surtout... pour quoi ?
Toutes les hypothèses se révélaient être possibles. Même l'hypothèse d'un traitre au sein du Kanshu pouvait aboutir. Si deux jeunes gardiens avaient été envoyés sur les lieux, peut-être seraient-ils déjà morts. Mais ils avaient là affaire à deux quincy, de surcroit à deux personnes douées pour ressentir le reiatsu les entourant. Mais maintenant, où se diriger ou que faire pour chasser les coupables ? Imari souhaitait en terminer vite pour ne plus avoir affaire avec Terumi. L'oublier rapidement et passer à autre chose. Il ne manquait plus qu'il se mette à la draguer et pour la dame d'Argent ce serait un comble. Il fallait trouver une stratégie. Quittant l'étage supérieur, elle sauta par dessus la rambarde et se réceptionna à quelques mètres de son collègue. Ne restait plus qu'à attendre que Terumi convienne en son sens pour passer à l'étape suivante. La chasse. Et les Quincy se révélaient être les meilleurs dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Kôgami Kazunaga
Fated Meeting. [Terumi] Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Fated Meeting. [Terumi]   Fated Meeting. [Terumi] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:24

Terumi se retint de grimacer. Cela aurait quelque peu attiré l'attention. Mais il fallait dire que cela ne lui plaisait que peu que sa partenaire remarque également l'étrangeté de la scène. Il tenta de cacher tout risque que sa contrariété soit découverte en s'allumant une nouvelle cigarette, tandis qu'il terminait d'écouter la Quincy. Enfin, ce n'était pas forcément des plus intéressants. Il ne s'agissait après tout que d'un enchaînement d'hypothèses sans véritables moyens d'en dégager une plus qu'une autre. Et le seul indice visible en leur possession ? Une barre tordue. Si ça c'était pas un job de merde, il ne savait pas de quoi il s'agissait.
Pourtant, par soucis de conscience peut être, il s'approcha de la rambarde juste après que la jeune femme ait sauté en contrebas. Il observa un instant, tournant son regard plus loin que son équipière. Et il eut un sourire juste avant de sauter à son tour.
    >> Ce chemin là bas, il est relié aux égouts. La grille est intacte mais je peux affirmer que quelque chose l'a emprunté. Donc, il y a bien un minimum de conscience derrière tout ça.
    Le truc, c'est que je maintiens également le coup des Hollows. Ça pue clairement leur odeur.
Il s'approcha de la grille qu'il avait indiqué, passant sa main dessus, la faisant glisser jusqu'à la serrure. Un solide cadenas était en place, confirmant sa théorie. Quelqu'un était passé par là mais avait bien pris soin de fermer derrière lui, afin d'écarter cette route des endroits suspects. Ce qui, justement, la rendait encore plus intrigante aux yeux du Quincy.
Prenant sa clope de sa main gauche, il tandis le bras droit, faisant tomber l'une de ses croix Quincy afin de matérialiser sa principale arbalète, Shiroshi. Sans un mot, il tira dans le cadenas, le brisant aussi sec. Posant alors son arme sur son épaule, il se tourna vers Imari.
    >> Bon, là grande question de galanterie. Soit c'est "les dames d'abord", soit je passe devant pour dégager le chemin...
    Bah, j'espère que tu m'en voudras pas de prendre la tête !
Et il le fit, s'engouffrant dans le passage. Pour un non connaisseur, l'endroit ressemblait plus à un vaste labyrinthe qu'autre chose. Terumi était non connaisseur. Mais il avait l'avantage de se guider aux Reiatsu. Il traquait réellement sa ou ses proies, cherchant la plus proche. Et il avait raison sur un point. Ça puait clairement le Hollow.
Après, une interrogation se posait. Même si la piste allait dans cette direction, ce qu'ils allaient trouver là bas était-il responsable ? Y avait-il le moindre lien entre ces créatures et les disparitions ? Ou bien tout cela n'était-il qu'un hasard, surtout qu'il n'était pas surprenant de trouver ces monstres dans cette ville. Par contre, une chose restait un peu plus étonnante.
Il s'arrêta, se tournant vers l'autre membre du Kanshu à ses côtés.
    >> Bon, devant, un petit groupe de Hollows. Je sais pas s'ils ont un rapport avec ce qu'on cherche, mais je suis quelque peu surpris qu'ils se cachent comme ça. J'ai toujours cru qu'ils étaient trop bêtes pour ça...
    En tous cas, je te propose un truc assez simple. On arrive, on les déglingue. C'est que des Hollows, ça devrait pas être trop dur.
Très léger sourire cette fois. Montrant qu'il était toujours la personne un peu relâchée qu'il avait montré, mais que cela ne l'empêchait pas d'être sérieux. Surtout quand quelque chose comme un affrontement se profilait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Shirogane Imari
Fated Meeting. [Terumi] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Fated Meeting. [Terumi]   Fated Meeting. [Terumi] Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:15

Imari détestait devoir l'admettre, mais sur cette mission, elle allait devoir totalement se fier à ce Terumi. Ce dernier arrivait à voir des informations qu'elle ne pouvait que supposer et visiblement, elle se trouvait plus là pour ajouter une force supplémentaire que réellement trouver l'origine de ce drame. Elle qui, d'habitude, gérait son équipe et même parfois les stratégies en compagnie du Général allait devoir là faire confiance aux autres. Pas aisé dans cette situation lorsqu'elle n'arrivait pas à apprécier l'autre Quincy qui faisait équipe avec elle. Surtout lorsque ce dernier souhaitait se rendre dans les égouts ! Enfin, elle devait admettre qu'elle voyait déjà les pires scénarios… peut-être était-ce simplement une attaque de hollows après tout. La seconde fois qu'il parla, Imari affichait un visage exempt de tout affect, presque même renfermée… si bien qu'elle hocha à peine de la tête pour lui dire qu'il pouvait faire selon son choix.

Sans attendre donc une réponse, il s'engouffra dans les égouts. La dame d'Argent se rapprocha, observa le fond et des relents délétères assaillirent ses narines. Elle imaginait déjà la boue et la fange au dessous collant à ses habits. Sans parler de cette odeur qui deviendrait presque une partie d'elle une fois en dehors. Un frisson parcourut son échine puis elle se résolut à suivre son coéquipier. Les endroits clos comme ceux-là lui rappelaient la prison du Hueco Mundo, son odeur s'y rapprochant même. Parfois, suite à une injection de Reiatsu pur, certains n'arrivaient plus à contrôler leurs corps, perdant même jusqu'à la maîtrise de leurs sphincters. Et le résultat était rarement très beau à voir ni à sentir. Et passer après qu'un de ses compagnons d'infortune ait réagi ainsi à l'expérience n'était guère très apprécié… Se reconcentrant sur la mission, elle observa l'arme de Terumi. Une arbalète pas spécialement proéminente sans être minuscule… Puis il se retourna vers elle. L'esprit d'Imari avait totalement arrêté de traiter les informations qu'elle pouvait ressentir. Elle n'avait pas même remarqué ces hollows alors qu'en temps normal, c'était une des premières choses qu'elle aurait capté et noté dans sa tête.
    » Bien. Je passe devant ce coup-ci.
Elle s'était retenue de rajouter "pour au moins servir à quelque chose". Troublée, elle ne savait même pas combien ils étaient, sachant juste qu'ils se trouvaient dans le tournant. L'eau des égouts qui coulait commençait à emplir son esprit de manière presque psychotique… elle semblait déconnectée du monde à cet instant sans vraiment savoir ou comprendre pourquoi. Dans tous les cas, Imari fit apparaître son arc et bondit en avant. A peine réceptionnée, elle chargea une flèche de reishi, aperçut la cible la plus proche et décocha son tir. En plein dans le mille. Mais beaucoup trop d'énergie pour rien. En cet instant, à l'intérieur, Imari n'était plus elle-même et n'arrivait plus à contrôler correctement ses pouvoirs. Les hollows tournèrent leurs gueules dans sa direction et elle décocha un second trait qui explosa le masque d'un hollow en retrait qui s'apprêtait à s'enfuir. En cet instant, elle se savait dangereuse… dangereuse pour son équipe et sa mission…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Kôgami Kazunaga
Fated Meeting. [Terumi] Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Fated Meeting. [Terumi]   Fated Meeting. [Terumi] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:48

L'affrontement qui prenait naissance était clairement à sens unique, il n'était pas possible d'en douter ne serait ce qu'un instant. Si Imari avait plongé la première dans l'action, Terumi n'avait pas vraiment tardé avant de suivre. Ainsi, et rapidement, les tirs de Reishi se mirent à pleuvoir, carreaux et flèches se mêlant dans un massacre des plus complets. Les Hollows, simples êtres primaires sans véritable conscience, réagirent par la violence, évidemment.
Du moins au début. Mais, rapidement, ils se mirent à reculer. Certains tentèrent de fuir, mais ils furent rapidement exécutés. Pourtant, une chose étonnait réellement l'acteur. Ils semblaient être innombrables. Quand un tombait, il était directement remplacé par un nouveau. Alors que le Quincy était loin d'avoir ressenti autant de créatures. En vérité, le nombre était toujours fixe. Véritablement. Ceux arrivant se faisaient détecter justement à ce moment, et vraiment peu de temps après la défaite d'un autre.

Mais l'affrontement était tel que perdre du temps à réfléchir à cela pourrait leur être fatal. Surtout que, sur la longueur, ils risquaient de perdre à cause de la fatigue. Déjà ils se retrouvèrent acculés contre un mort, encerclé par les créatures.
    >> Tsss, au final c'est vrai qu'un regroupement de minables peut être dangereux. Mais là, ils me semblent vraiment trop nombreux. Faut nettoyer ça d'un coup !
Il avait souhaité ne pas le faire. Pas contre des opposants aussi faibles. Mais il n'avait plus le choix. Tendant Shiroshi devant lui, il fit appuya sur la gâchette de son arbalète. Sauf que ce ne fut pas un carreau qui fut tiré mais un grand nombre. Licht Regen. Comment faire pleuvoir une pluie de tirs, de lumière, sur des ennemis. Il s'agissait de sa meilleure technique s'il souhaitait éliminer les faibles. Il fallait maintenant espérer que cela fonctionne.
Et, en effet, ce fut bien le cas. Devant lui, tous les monstres étaient morts. Mais, inlassablement, d'autres vinrent les remplacer. Ce qui le fit quelque peu grimacer.
    >> Là beauté, y a forcément un blèm'. Ils peuvent pas être aussi nombreux.
    >> Pas mal, vous offrez plus de résistance que prévu. Mais je précise un truc. Je suis seul...
La voix semblaient provenir de tous les Hollows à la fois, mais également d'une autre source, restée dans les ombres et que Terumi n'avait pas remarqué. Des bruits de pas se firent entendre tandis que l'inconnu se mit à portée de vue. Il avait l'air humain et ne dégageait absolument aucune pression spirituelle. En fait, s'il ne le voyait pas des propres yeux, il était évident que le jeune aux yeux bleus aurait dit qu'il n'était tout simplement pas là. Il n'avait tout simplement jamais vu une telle capacité de dissimulation.
    >> Que pensez vous de mes incarnations ? Ne sont-elles pas magnifiques ? Bah, vu que vous allez certainement vous épuiser plus vite que moi, laissez moi vous expliquer.
Il n'esquissa pas le moindre geste tandis que les créatures disparurent, de la même façon quel es corps des Hollows tués disparaissaient. Et l'inconnu, qui semblait de plus en plus être un Arrancar, changeait à vue d'oeil. En un instant, il avait prit de la carrure, et surtout il dégageait un réel Reiatsu, et pas des plus faibles. Ce qui attirait pourtant le plus le regard était le nombre de visages présents sur son corps. Exactement le nombre d'ennemis qu'ils affrontaient.
    >> Mon nom est Legión, car nous sommes nombreux... Tel est mon Zanpakutô ! Il me permet d'être une armée à moi seul. Je suis à la fois général et soldats. Et tuer un de ces derniers me permet de le recréer !
    Alors, que pouvez vous faire face à une armée infinie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Shirogane Imari
Fated Meeting. [Terumi] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Fated Meeting. [Terumi]   Fated Meeting. [Terumi] Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:54

Si Terumi était capable de suivre les évènements qui se déroulaient, à savoir l'omniprésence des hollows malgré toutes les flèches décochées qui, pour la majorité, avaient abouti à une mort. Imari, pour sa part, ne semblait plus avoir d'attache avec la réalité. Les yeux vitreux, elle peinait à garder sa concentration. Tout ça pour des raisons futiles, en plus. Abaissant son bras gauche lorsque Terumi déchargea une large quantité de flèches sur la zone, son arc se délita jusqu'à disparaître. Oui, il y avait un problème et ce dernier semblait même être double en cet instant. Tant chez l'adversaire que chez son compagnon. Leur cible ou tout du moins une cible se démarqua et quitta les ténèbres qui le dissimulaient. Un visage hideux qui se formait et déformait, un monstre parmi les monstres.

Lentement, Imari effectua un pas en arrière et elle détourna son visage de son allié Quincy. Ce n'était pas la peur qui l'animait mais la honte. Il combattrait mieux sans elle, elle si fragile en ce moment, si tourmentée par ses propres pensées magnifiées par le sentiment occulte. Des flashs du passés passaient devant son regard, enfermant Imari dans une boite de souvenirs. L'arrancar, lui, voyait ce désarroi mais prit cela pour de la crainte et ses nombreuses bouches s'étirèrent en une multitude de sourires ignobles que la quincy ne remarqua même pas. Certains visages semblèrent alors se détacher du corps, comme si un bébé naissait sous leurs yeux. Des mains brisèrent la continuité des visages et tout en s'extirpant de l'enveloppe mère, ils appuyèrent sur leurs doubles. Une fois leur corps entier extirpé, le trou béant fut rebouché par une nouvelle tête. Un nouveau hollow qui n'attendait que l'ordre de sortir et partir en chasse. Les créatures ainsi sortis ouvrirent leur bouche géante et déchargèrent un cri qui se répercuta dans les égouts sur des kilomètres.

Affamés, ils se jetèrent en avant, tous prenant pour cible Imari qui s'était reculée dans une petite embouchure. Une cible facile, mais l'instinct de survie de cette dernière lui fit jeter une poignée de Kugel Rache au sol et alors qu'une explosion faisait éclater le premier trio de hollows, la seconde vague s'écrasa sur un champ de protection créé par les billes qui restaient. Ainsi coincée, elle observait sans vie ces monstres qui griffaient le mur de lumière. Nul doute que l'arrancar allait en profiter pour tenter d'abattre Terumi, le plus dangereux des quincy en ce moment… et en l'état, Imari ne pouvait rien faire pour lui venir en aide.
    » C'est mieux ainsi… c'est mieux ainsi.
Sa petite voix répéta cette phrase à trois reprises et le dos d'Imari s'appuya sur le mur de pierre derrière elle alors que deux mètres devant elle se trouvaient des hollows qui n'attendait que de pouvoir gouter à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Kôgami Kazunaga
Fated Meeting. [Terumi] Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Fated Meeting. [Terumi]   Fated Meeting. [Terumi] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:16

    >> Hein, c'était à nous que tu causais ? Désolé, j'avais mieux à faire que d'écouter un imbécile.
Terumi en avait un peu rien à foutre des explications de l'Arrancar, et ça se voyait. En fait, il en avait même profité pour s'allumer une clope pendant que l'autre parler, preuve de son énorme intérêt pour tout ce qui se déroulait devant lui. Ce fut en tournant la tête, histoire de s'intéresser à quelque chose de plus distrayant, qu'il vit qu'Imari semblait avoir quelques problèmes. Elle semblait... Ailleurs. Oui c'était le mot. Pourquoi ? Il n'en savait foutrement rien. Mais ça ne l'arrangeait guère.
Pourtant, le moment n'était pas de perdre son temps, mais plutôt de réagir. Car l'autre semblait en avoir terminé avec les discussions idiotes et passait à l'attaque, de la même façon que ce qu'il avait fait jusque là. En donnant naissance à des mignons petits Hollows.

Pour la provocation, le Quincy tira un carreau dans le crâne d'un avant même qu'il ne sorte totalement du corps de son géniteur, tout en faisant un large sourire à ce dernier. Enfin, ce n'était pas vraiment que pour la provocation en vérité. Vu son état, la belle serait bien incapable de se défendre si elle se retrouvait attaquer, et la star trouverait véritablement ça con qu'elle crève. Voilà pourquoi il voulait faire en sorte d'attirer la rage de son opposant.
Dans un sens, il fut heureux que cela fonctionne. Dans l'autre... Et bien combien de temps pourrait-il tenir ? S'il avait bien compris une chose, c'était que le général ne savait pas se battre sans ses soldats et se contentait de donner les ordres. Ce qui voulait dire qu'il était vulnérable. Ainsi, il commença à pointer son arme sur lui et à tirer, afin de l'éliminer. Le résultat fut un cuisant échec étant donné qu'un des Hollows créé s'interposa et qu'un autre en profita pour lui donner un coup.

Et ce manège dura un instant, Terumi tentant de toucher son véritable adversaire, même par ricochet, pour au final échouer. Encore et toujours. Il jeta un coup d'oeil à sa partenaire, qui semblait toujours incapable de se battre. Et là, ça commençait à l'énerver. Sortant un Gintô, il le balança, avant de se retourner, et d'embarquer Imari dans une autre pièce. Car son tube de Reishi explosa, libérant une vive lumière aveuglante.
Profitant de cet instant de répit, il la fixa un moment avant de prendre la parole.
    >> Eh poupée, je commence à fatiguer là. Regarde, je peux même plus maintenir mes armes en place.
Accompagnant ses paroles, ses deux arbalètes disparurent, laissa la place à ses croix Quincy. Evidemment, il était toujours capable de se battre. Mais il en avait sa claque de faire tout le boulot et se dit que c'était peut être une bonne idée pour réveiller Imari.
Il s'adossa alors contre le mur et s'alluma l'un de ses nombreux poisons qu'il fumait régulièrement. Quitte à ne rien faire, autant faire un truc agréable.
    >> Dans quelques instants, ils vont se ramener. Donc vu que tu sembles pas capable de te battre, on va mourir.
    Bah, y a pire que mourir aux côtés d'une jolie fille. T'en veux pour te détendre avant la fin ?
Sans même la regarder, il lui tendit cylindre. Sans vraiment y croire, évidemment. De toutes façons, quelque soit la réaction de la jeune femme, il savait déjà comment réagir pour rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Shirogane Imari
Fated Meeting. [Terumi] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Fated Meeting. [Terumi]   Fated Meeting. [Terumi] Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:48

Acculée dans son petit recoin, les hollows criaient tout en frappant sur le mur d'énergie. Faible, il craquait déjà sous leurs coups rageurs et répétés, ne souhaitant qu'une chose, dévorer Imari. Chose qu'ils ne purent faire car après une technique de son homologue Quincy, son corps fut emporté dans un endroit au calme. Il cherchait à la ramener à la réalité, recréer le lien, lui faire quitter cette léthargie soudaine et inexplicable. Sans succès. La mort ne semblait plus l'effrayer. Au lieu de cela, ce fut le retour de l'odeur âcre de la fumée de cigarette pénétrant ses narines qui déverrouilla une partie de sa mémoire. Cette faiblesse, elle l'avait déjà vécu de part le passé. Un homme qui arrivait tout juste au complexe, vêtements neufs et cigarette en bouche comme s'il se trouvait en vacances. Elle se rappelait de son visage, de son attitude, de sa voix mais son nom ne lui revenait pas. Il serrait les dents à chaque injection, faisant le beau, fabulant et pensant être irrésistible.

Alors que dans le fond, il demeurait un humain, emmuré dans son assurance pour supporter la souffrance. Il s'était créé une carapace et pour le briser, les Locosts avaient commandité un arrancar rien que pour lui et Imari qui avait souvent souffert des injections en même temps que lui avait eu l'honneur de pouvoir participer à ce spectacle. Et aux premières loges. Dans la cage même où le massacre allait se dérouler. Le jeune homme s'était bien défendu en soi, puis à un moment, il baissa les bras. Figée dans sa contemplation passive, elle souhaitait l'aider, elle souhaitait combattre mais son corps ne bougeait plus. Cette force qui était nécessaire pour vaincre l'arrancar… Imari ne la sentait pas dans son corps. Si bien qu'à la fin du combat, les deux yeux de l'arrancar la fixèrent et ils se détournèrent, ayant reçu l'ordre de ne pas toucher la fille. De l'ancien quincy ne restait que des membres éparpillés dans une mare de sang.

Ses sanglots s'arrêtèrent subitement alors que les grognements des hollows résonnaient de plus en plus fort dans leurs oreilles. Elle préférait cent fois plus la puanteur des égouts à cette odeur de cigarette. Cigarette que le décédé avait souhaité fumé jusqu'au bout. Aujourd'hui, elle pouvait agir. Et surtout, elle n'était pas en compagnie d'un abruti à la puissance médiocre. Loin de là. Tous deux étaient des êtres aguerris et qui pouvaient créer de gros dégâts, et il était temps de le prouver. Fermant longuement ses paupières, elle calma sa respiration et lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle envoya voler la clope d'un revers de main.
    » Plutôt mourir que goûter à cette chose. Et me fais pas croire que tu ne peux plus te battre. lacha-t-elle, ses yeux brillants d'une flamme nouvelle.
S'écartant de Terumi, elle se positionna au milieu du tunnel, légèrement en hauteur, au dessus du liquide fétide circulant dans les égouts. Aucun d'eux ne mourrait aujourd'hui, surtout pas face à un tel arrancar. Portant sa main gauche à son oreille, elle effleura Nidhögg, son Sanreishutô alors qu'elle accumulait du Reishi pour sa flèche.
    » Désolée… dit-elle, autant pour Terumi que le jeune homme qu'elle avait pu sauver durant le début de sa captivité au Hueco Mundo. Tout ce qu'on a à faire, c'est le réduire à néant, j'imagine, non ? Alors allons-y. Je te laisserai le terminer.
Le visage d'habitude si jovial affichait un masque de concentration et le pli droit que formait ses lèvres en était la preuve simple. Son arc apparut dans un crépitement bleuté tandis qu'elle l'alignait à l'horizontale. Faisant apparaître une flèche, cette dernière se mit à scintiller de plus en plus fort, englobant les deux quincy d'une lumière saphir. Puis, lorsque les premiers hollows ne furent plus qu'à quelques mètres, elle détendit les doigts de sa dextre qui se séparèrent et laissèrent le trait filer. La flèche se disloqua petit à petit pour laisser place à des répliques miniatures de ses flèches habituelles et telle une nuée de frelon lumineux, elles traversèrent les hollows tout le long du chemin, réduisant l'armée créée à néant. L'arrancar n'était pas resté indemne, non plus, son corps ayant reçu plusieurs traits ; et alors qu'il s'apprêtait à hurler son mécontentement, des billes d'argent se trouvèrent sur lui et une explosion lui cloua le bec. Son corps recommençait déjà à se reconstruire mais pour combien de temps et quel stade arriverait-il à atteindre avant que sa vie ne le quitte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Kôgami Kazunaga
Fated Meeting. [Terumi] Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Fated Meeting. [Terumi]   Fated Meeting. [Terumi] Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:56

Et finalement, cela fonctionna comme il l'avait souhaité. La belle semblait avoir repris du poil de la bête. Refusant avec force son cadeau, elle se redressa, prête à retourner au combat. Terumi se contenta de sourire, terminant son cylindre de poison. Maintenant qu'elle était de retour dans la partie, il était totalement conscient d'une chose. La victoire ne pourrait leur échapper. Il n'avait tout simplement plus aucun doute à ce sujet. Tout dans sa tête était déjà en place, et il ne restait plus qu'à attendre le bon moment.
Si Imari avait vu clair dans son jeu, il espérait que ce n'était pas le cas de son adversaire. Il était nécessaire que ce dernier pense que le jeune Quincy n'était plus un danger, et qu'il devait maintenant faire face à la femme. Et donc à un seul et unique adversaire. Car c'était là que tout changeait. En un contre un, il avait l'avantage. S'il était conscient d'avoir plusieurs adversaires, de même. Mais, face à la surprise, comment réagirait-il ?

Du moins c'était la théorie. Après, il vit qu'Imari avait quelques ressources. Suffisamment pour éliminer sans trop de soucis sa cible ? Il en doutait quelque peu, car maintenant vint la colère venant de celle-ci. Non pas le genre à faire perdre toute prudence, mais celle rendant encore plus dangereux. Tout en faisant un peu diminuer sa défense, forcément, mais pas assez pour qu'elle s'en sorte. L'acteur observa quelques instants la scène, cherchant l'ouverture qui apporterait la victoire.
Puis il la vit. Personne ne le regardait. Personne ne faisait attention à lui. Et le corps véritable de l'adversaire était ouvert. Il ne fallut que quelques instants à l'être aux yeux bleus pour se placer dans le dos de l'Arrancar, arbalète tendue vers sa tête, son autre bras terminant sa cigarette.
    >> Gaffe, je crois que ton ego va te faire perdre la tête.
Et il tira, propulsant un carreau en plein dans le crâne de sa cible. Crâne qui ne resta pas longtemps en l'état puisqu'il fut transformé en bouillie. Et tandis que le reste du corps s'écroulait, ses créations hurlèrent avant de disparaître en cendres. Elles n'existaient que par la volonté de l'Arrancar, et en son absence elles ne pouvaient maintenir leur présence en ce monde. Ce fait marqua donc la victoire des deux Quincy, et certainement la réussite de leur mission.
    >> Et voilà, tuez le général, et le reste de l'armée s'éparpille de lui-même. Certes, peut être pas littéralement d'habitude, mais quand même.
Il haussa les épaules, avant de se tourner vers sa partenaire. Malgré quelques instants où il en doutait, elle était finalement parvenue à se rendre utile. Sans elle, il n'aurait certainement pas pu éliminer si facilement leur cible. Mais lorsqu'il s'approcha d'elle, ce ne fut pas pour lui dire ceci.
    >> Je dirai que la mission est terminée... Je pense que ça veut donc dire qu'il n'y a pas d'autres trucs sérieux nous empêchant de mieux faire connaissance non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Shirogane Imari
Fated Meeting. [Terumi] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Fated Meeting. [Terumi]   Fated Meeting. [Terumi] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:54

C'était enfin fini. Le corps de l'arrancar s'évaporait en des fumées noires tandis qu'il ne restait de son corps qu'un tas de centre étrange qu'Imari ne souhaita pas même regarder de plus près. Légèrement épuisée, elle s'assit sur un petit rebord ne pensant même pas à la saleté qui pouvait tâcher ses vêtements. Maintenant que cela faisait presque un quart d'heure qu'ils se trouvaient dans les égouts, même les effluves putrides ne la dérangeaient plus. Elle savait que l'odeur qu'ils dégageraient serait insupportable mais bon… elle tâcherait de se faire discrète en rentrant chez elle afin de laver ses vêtements et prendre une douche plus que méritée. Le mystère en somme rapidement résolu, elle repousserait le rapport à demain et dans le fond, avoir Terumi ici fut bénéfique. La jeune femme avait beau avoir du mal à le supporter, il se révélait un atout considérable pour la bataille et ses compétences n'étaient plus vraiment à prouver.
    » Enfin terminée, oui. J'aurais préféré ne pas avoir à découvrir les égouts de Karakura mais bon… et puis j'imagine que sans toi nous serions tous deux dans de salles draps, alors si tu veux faire connaissance, va. Tant que tu ne fumes pas et que tu ne me dragues pas, tu peux poser tes questions ou je-ne-sais-quoi.
Au moins avait-elle été claire et si Terumi n'avait jamais songé à compter fleurette à la quincy, l'avertissement ne pouvait faire de mal. En temps normal, peut-être aurait-elle initié cet échange, pourtant tout ce qu'elle avait en tête se résumait à la douche et des odeurs bien plus agréables que celles qui envahissaient l'air ici. Passant ses mains dans ses cheveux, elle libéra les nœuds et les agita tout en inspectant du plat de la main qu'aucune araignée, créature non souhaitée ou chose étrange ne se trouve dans ses cheveux. Peut-être avait-elle été un peu dure avec lui… qui savait si les phrases qui suivraient ne le rattraperaient pas quelque peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Kôgami Kazunaga
Fated Meeting. [Terumi] Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Fated Meeting. [Terumi]   Fated Meeting. [Terumi] Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:49

    >> Madame est difficile à ce que je vois.
C'était avec un large sourire innocent qu'il avait prononcé ces paroles. En même temps, il fallait dire que se plaindre d'avoir visité les égouts n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Si elle était si précieuse, pourquoi faire ce qu'elle faisait ? Pourquoi ne pas se contenter de vivre la vie d'une humaine comme les autres ? Dans un sens, ce lieu n'était pas forcément le pire. L'état dans lequel elle était n'était pas le pire. Certes, il y avait plus plaisant comme endroit. Lui même convenait d'une chose. Il y avait forcément mieux comme lieu pour draguer !
Bien que cette dernière chose semblait quelque peu compromise. Elle acceptait de parler, en y mettant simplement deux conditions. Ne pas draguer, ne pas fumer. Pour la deuxième, il stoppa net son mouvement consistant à prendre une cigarette dans sa poche. Puis il regarda autour de lui.
    >> Vu l'odeur qu'il y a là, tu vas pas me faire croire que celle de la clope va déranger !
Dans le doute, il sorti quand même sa main sans prendre ce qu'elle était venu chercher, croisant alors les bras sur la poitrine, une légère moue sur le visage. Cela ne dura cependant que quelques instants étant donné que sa voix s'éleva de nouveau dans ce lieu souterrain.
    >> Bah, on va déjà commencer par sortir. Car y a en effet plus agréable comme cadre de discussion.
Et il se mit en route, sachant pertinemment que la belle lui emboîterait le pas. Après tout, étant donné qu'elle se plaignait, il serait étonnant qu'elle ne décide de finalement s'éterniser en ce lieu. Certes, les femmes étaient des créatures imprévisibles sur de nombreux points, même si lui savait généralement comment les prendre, mais il y avait quand même des limites. Pour sa part, il sorti d'une poche intérieure de sa veste un comprimé, qu'il avala directement. Après tout, il avait simplement interdiction de fumer, rien n'avait été dit concernant ses autres vices.
Considérant une marche silencieuse comme ennuyeuse, et cela serait encore pire d'ici quelques instants, il se décida à relancer la conversation.
    >> N'empêche, on a fait une bonne équipe tu trouves pas ? Bon, je pense que ça serait pas mal que tu te décoinces un peu. Pas besoin de faire la gueule pour que le boulot soit bon. En tous cas, je me suis quand même trouvé efficace.
Et il laissa échapper un rire. En même temps, vu le personnage, cela ne collerait pas vraiment qu'il ne s'auto-complimente pas. Alors lorsqu'en plus c'était la vérité. Cependant, il n'en resta pas longtemps, reprenant vite la parole.
    >> Puis faut dire que c'est con de gâcher un visage pareil en faisant la gueule. Un peu de sourire ferait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fated Meeting. [Terumi]   Fated Meeting. [Terumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fated Meeting. [Terumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yukishiro Terumi
» Yukishiro Terumi
» Deadicace. [Yukishiro Terumi]
» Discussion sous le shop ! [Pv Terumi]
» Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-