AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul O'neill
A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro]   A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro] Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:30

Deux jour avant la catastrophe

J’avais besoin de progresser. Surtout si je désirais mettre un jour mes plans à exécution je devais être prêt, ce qui n’était absolument le cas ! Comme si je pouvais être capable de battre un capitaine avec un niveau pareil ! Non si je voulais y parvenir il m’en faudrait bien plus ! Et pour ça j’avais entendu parler d’un gars qui ferait parfaitement l’affaire ! Il était 3ème siège de la neuvième, un mec qui selon les rumeurs que j’avais entendu tapait fort ! Et surtout avait un marteau, comme moi. C’est du moins ce que j’espérais, car il se pouvait aussi que les rumeurs se plantent. Ce genre de gaillards ça à plus sa place dans le onzième... M’enfin quand je me voyais, dans la douzième, moi le bourrin, je ferais mieux de ne pas juger sur ce genre de détails !

D’ailleurs en parlant de ces gars de la onzième, eux ils auraient fait les entrainements parfait ! Ça c’est clair et net ! Mais malheureusement je ne pouvais pas vraiment aller voir le Kenpachi en lui disant : «Eh Salut, tu veux bien m’entrainer, j’ai besoin de me faire fracasser...» Je doutais que contre un capitaine ça le fasse. Et puis son VC capitaine c’était un peu la même chose, une sorte de grosse brute ! Non définitivement, pour l’instant je ne pouvais vraiment pas faire quelque chose comme allez les voir eux ! Un jour qui sait, peut être en aurais-je l’occasion ! Mais bon pour l’instant cet homme serait parfait, il était parait-il très fort, peut être même plus que moi ! Ce qui me permettrait d’avoir un entrainement digne de ce nom !
    Bonjour, vous êtes bien Ryûzoji Yoshihiro de la neuvième ?

Je venais enfin de le trouver, et j’attendais qu’il me réponde d’un signe de tête que c’était bien lui pour continuer. Je m’étais fier au habit plus spécial qu’à l’habitude pour m’assurer que c’était bien lui.
    Je suis Tatsugami Senji de la douzième ! Et comme il paraitrait que vous utilisez vous aussi un marteau et que vous êtes fort. Je me demandais si un petit entrainement vous tenterez ?

Un léger sourire s’esquissait sur mes lèvres, j’étais content d’être là, ce gars s’il acceptait, ça risquait d’être intéressant ! Il semblait être fort physiquement, j’espère que ce petit entrainement prouvera que les rumeurs disaient vrai !

Allez, on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Kichigai Ganryû
A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro] Hum-ind
Kichigai Ganryû
Rang : Fléau.

Messages : 261
MessageSujet: Re: A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro]   A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:26

Les récents évènements faisaient qu'aujourd'hui était une journée de plus à faire la tronche, à ruminer dans mon coin. Il faut dire que la punition du Capitaine s'était avérée efficace, à tel point qu'il serait dur de passer aussi rapidement à autre chose. Une envie m'animait en cet instant, revoir le Vice-Capitaine de la Treizième Division. Maintenant que j'avais son nom, ce dernier ne cessait de revenir dans mon esprit, une sorte d'obsession. Désagréable obsession. Il me fallait le rencontrer de nouveau, afin de mettre les choses au clair. Le Seireitei serait à éviter pour cela, le Rukongai à privilégier. Si nous devions nous battre, ce serait librement et sans crainte d'être encore une fois interrompu. Certes Yakushiji Taishô ne l'accepterait pas, mais il le fallait...

Avant de retourner coller mon poing dans la tronche du Kireru, il me fallait me défouler un moment, progresser quoi. Être en mesure de frapper sans risquer de voir mon coup amoindri par son Reiatsu. Frapper fort, très fort. La raison pour laquelle j'paraissais si pensif, dans une des cours des quartiers de la Neuvième, une salle d'entraînement comme une autre. Qui souhaiterait se coller au rôle de sac de frappes ? La voilà la grande question. Depuis l'incident, j'ai quelque perdu le droit de solliciter l'aide de mes camarades pour m'aider dans mes entraînements. Fort heureusement et par je ne sais quel miracle, y'a tout de même un type qui a ressenti l'envie de venir me causer. Dès le premier coup d’œil, j'trouve qu'il a la classe ce gars. Cheveux longs, la barbe, le manteau noir, il a du style.

Seul problème, j'arrive pas à voir ses yeux derrière ces foutues lunettes ! Important le regard, cela m'énerve facilement quand il est dissimulé derrière un truc pareil. L'envie de lui en coller une et de lui briser ses binocles me traverse l'esprit, mais l'idée de repasser quarante-huit heures écrasé par de lourds piliers m'en empêche. J'préfère donc lui répondre histoire de dissiper le doute qui peut l'habiter.

    - Ryûzoji Yoshihiro, troisième siège de la neuvième division, c'est bien moi. Toi t'es qui ? Laisse-moi deviner, dixième division ?


Perdu. J'tire une légère grimace, c'est que j'aime pas vraiment me tromper. Senji de la douzième hein ? Il me veut quoi le bonhomme ? Un entraînement ? Ah toi l'ami tu tombes parfaitement bien, c'est ce dont j'ai besoin ! Tu me parais pas trop fragile, y'a moyen qu'on cogne sans se retenir. Par contre, y'a un truc que j'ai pas saisi... Il a entendu que j'utilise un marteau pour me battre ? Et quel genre de connerie il a entendu d'autre sur moi hein ? 'Faudrait qu'il apprenne à se méfier à ne pas croire n'importe quoi celui-là. Mon zanpakutô ne devient pas un marteau sous sa forme libérée, mais un nodachi. J'serais quand même curieux de connaître le con qui lui a dit une débilité pareille. 'Fin bref, l'est venu jusqu'à moi pour s'battre non ?

    - Quand on s'entraîne avec moi, 'faut s'attendre à ramasser ses dents si tu n'y vas pas à fond, pigé ? J'suppose que si t'es venu me trouver, c'est parce qu'on t'as raconté quel genre de type je suis ? Donc inutile de demander quel genre d'entraînement tu veux. J'te préviens, ça risque de piquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1163-kichigai-ganryu-en-cours#8506
Soul O'neill
A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro]   A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro] Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:37

Ça risquait vraiment de piquer ? J’espérais tout du moins qu’il me donnerait du fil à retordre, car une victoire trop facile serait vraiment décevante. Ce type était réputé fort, il y avait intérêt que ce ne soit pas que de la parole et qu’il en soit vraiment capable. Quant au reste de son avertissement, qu’il ne se fasse pas de souci, j’irais à fond dès le départ, et ça sans la moindre hésitation ! J’allais lui en foutre assez dans la gueule pour qu’il redescende un peu de son nuage, et puis comme je l’avais dit se serait un bel entrainement ! J’espérais juste qu’il durerait assez pour qu’il serve à quelque chose ! On verra bien !
    T’inquiète pas mon pote, j’connais les risques en venant ici, mais j’vais m’assurer de t’en mettre assez dans la gueule aussi pour que tu te rendes compte que t’es pas le seul qui sait taper fort !

Je souriais. C’était bien les seuls fois où cela pouvait m’arriver de le faire. Lorsque j’allais combattre, lorsque l’adrénaline allait venir, lorsque j’envoyais un sourire narquois à mon adversaire pour bien lui prouver que pas une seul seconde il ne m’impressionnait. Qu’il avait beau être réputé, que c’était moi qui venait, et que pourtant j’allais le mettre dans la merde et lui offrir un combat à double sens !
    Tu parlais d’y aller à fond, je ne te ferait donc pas l’affront de t’attaquer en forme scellé, surtout que ça ne me correspond pas du tout !

Ce qui était parfaitement vrai, il y avait trop de changement entre mon arme scellé et mon shikaï que je ne me battais que rarement avec ma lame scellé, bien que je sois en réalité un très bon manieur du sabre, mais là n’est pas le sujet, non ?! Je sortais mon katana de son fourreau, mon Zanpakutô n’avait rien de spécial dans cette forme, un katana presque banale si la lame n’avait pas été si magnifiquement taillé. Bien la seul chose qui dénotait d’une quelconque caractéristique spéciale. Pour le reste l’on restait dans le banal, ce qui me convenait à vrai dire à merveille ! Je le regardais de mes yeux couvert par mes lunettes, mon sourire toujours fermement accroché à mon visage !
    Kaen Izuna !

Des mots qui résonnait mélodieusement à mes oreilles, j’aimais cette sensation, voir mon Zanpakutô prendre forme n’avait pas de prix, et malgré les années je restais toujours sous le charme. Des étincelles jaillissait de toutes parts, laissant comprendre à mon adversaire qu’il n’aurait pas tout à fait que mon arme à gérer. Je ne gérais pas du tout l’éléctricité, ne l’utilisant que pour frapper plus fort et offrir à mes frappes la touche de piquant qui peut leur faire défaut.
    J’suis bon joueur, j’vais te laisser dégainer avant d’attaquer !

Ma curiosité l’emporterait presque sur le reste. A quoi ressemblait donc son Shikaï ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Kichigai Ganryû
A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro] Hum-ind
Kichigai Ganryû
Rang : Fléau.

Messages : 261
MessageSujet: Re: A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro]   A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:14

Un entraînement comme un autre, cela ne devrait pas poser problème au Capitaine, non ? J'veux dire, on va seulement se taper sur la tronche comme deux amoureux des combats, rien de plus. Pas de coups bas, d'envie de tuer l'autre ou ce genre de connerie. Pas comme avec l'autre enragé quoi... J'observe Senji un moment, j'peux pas m'empêcher d'trouver qu'il a la classe ! Moi j'aime bien son style ! En plus il me ressemble beaucoup au niveau du caractère. M'en foutre plein la tronche hein ? Mais j'demande que cela l'ami ! J'suis de la neuvième, mais j'aime autant m'battre qu'un gars de la onzième ! Même si j'suis pas certain qu'ils m'apprécient réellement là-bas, 'faut dire que nos Capitaines pourrissent les relations. J'remarque le sourire de Senji, l'est content d'être ici lui. Autant faire en sorte qu'il ne reparte pas déçu, j'm'en voudrais de faillir à ma réputation. D'autant qu'il m'sortait immédiatement son Shikai, preuve qu'il n'irait pas doucement, cela me ferait chier d'me faire laminer...

J'observe le changement de forme de son zanpakutô s'opérer, d'un p'tit air admiratif. Il a le sens du spectacle, les éclairs et tout le reste, c'est sympa ! Par contre, j'avoue être surpris par la forme libérée de son arme, disons que je m'attendais à quelque chose d'autre... Quand il parlait de marteau, j'avais à l'esprit un vrai truc bien gros, bien imposant. Le truc qu'il tient dans la main est juste trop petit... 'Fin j'sais pas, son marteau il a une forme vachement bizarre, du coup j'sais pas trop quoi en penser ! Et les fils qui pendant, mon avis que j'ai intérêt à me méfier, c'pas la pour faire jolie. Le combat promet d'être intéressant, j'le sens. Il préfère que j'libère mon zanpakutô avant de commencer, c'est lui qui voit. J'dégaine sans un mot mon katana de son fourreau, repensant aux mots de Senji à son égard. Dai Kajo, un marteau ? J'imagine que cela donnerait dans la démesure !

    - Buttsubuse mujihi, Dai Kajo !


Cette phrase prononcée, pas d'éclairs comme mon ami de la douzième, mais une étincelante lumière qui frappe la zone. J'plisse pas les yeux j'y suis habitué, quant à l'autre avec ses lunettes il risque pas d'être gêné. La lumière évaporée, le katana n'est plus. A la place, trône dans ma main un nodachi d'un mètre soixante-dix, dont la teinte dominante étant le brun. Nul arabesque contrairement à mon katana, un simple nodachi. Enfin, si l'on considère sa puissance de frappe destructrice comme banale... J'laisse un sourire s'échapper, risque d'y avoir de la casse autour de nous, mais c'est clair qu'on va bien se marrer ! J'lui laisse quelques secondes pour remarquer qu'on lui a menti, que j'n'ai pas de marteau contrairement à ce qu'il pensait. Pas trop de temps, car l'envie de frapper est bien trop forte pour parvenir à la retenir. Puisqu'il m'a invité à libérer mon zanpakutô, il ne gueulera pas si j'frappe le premier !

    - T'es prêt à ramasser tes dents, l'ami ?!


'Vaudrait mieux, j'suis déjà sur lui, lui faisant la démonstration des talents de Dai Kajo. J'lui porte deux coups à la diagonale avec mon sabre, deux coups paraissant simple à parer, sans trop de puissance. Malheureusement ce n'est jamais aussi simple avec Dai Kajo. Avec cette technique, la puissance débloquée pour ces deux coups a été doublée. De quoi facilement renverser notre ami s'il ne fait pas attention. Kuma no Dageki, ou le fait de subir les assauts d'un ours. Et si encore j'en restais là, ce serait trop simple. Changeant mon sabre de main, j'libère ma droite pour coller mon poing en direction de la tronche de Senji. Coup évidemment renforcé par mon énergie spirituelle. L'Hakuda quoi. En espérant que cette petite démonstration soit à la hauteur de ce qu'il attendait de moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1163-kichigai-ganryu-en-cours#8506
Soul O'neill
A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro]   A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:53

Pas de marteau ! Oh putain ! J’allais retrouver le bâtard qui m’avait menti et lui faire bouffer ses dents ! Je passais pour quoi moi maintenant ! Bordel ce gars n’avait pas du tout une arme comme je l’imaginais ! Mais simplement un Nodachi... Sérieux, c’est loin de ce que j’imaginais ! Mais j’allais devoir faire avec ça et malgré tout je ne doutais pas qu’il puisse taper fort avec son arme ! Je l’espérais en tout cas ! Car j’allais le faire ! Taper avec tout ce que j’avais et ça je pouvais déjà le lui promettre, ça allait faire mal !
    Arrête de te faire attendre et viens !

Je n’eus pas besoin d’attendre bien longtemps pour le voir venir car il me fonça immédiatement dessus, son arme prête à me faire manger directement ! D’un mouvement j’utilisais une technique à moi pour contrer ses deux coups de Nodachi, bien que puissant ce genre d’assaut de base ne fonctionnerait pas sur moi ! Il en faudrait plus ! Et ce plus dont je parlais ce fut le poing qui suivis, qui lui passa clairement, bien qu’amorti par un très bref déplacement de mon corps bien que peu perceptible. La force du coup elle me fit reculer de quelques mètres alors que je me massais la joue pour dissiper la douleur. Un sourire ce dessinait déjà sur mon visage, il y allait avoir du niveau et j’aimais ça ! Oh oui ! Il remportait le premier échange, mais pas la guerre ! Oh ça non, j’allais lui en faire bouffer !

Je ne perdis pas un instant et repartis sur lui à pleine vitesse, lui fonçant dessus avec mon poing gauche armé, j’allais essayé de lui remettre un coup de poing d’Hakuda en pleine gueule exactement comme il venait de me faire ! Mais surtout cela me servirait de leurre pour mon attaque suivant qui elle par contre allait lui prouver que les étincelles qu’il avait pu apercevoir n’était pas le moins du monde là pour faire jolie ! Kendan, une technique où l’éléctricité recouvrait mon arme et chaque frappe de celle-ci en plus de la douleur normal d’un coup de marteau porté par quelqu’un comme moi, était rajouté de l’éléctrécité qui engourdirait légèrement la partie touché. Mais si utilisait comme je comptais le faire, à savoir en coup répété sur la même partie du corps, celle-ci risquait de finir réellement engourdis ! La partie visé était son épaule gauche, dans un enchainement de mon premier coup de poing ! Puis je reculais ne lui laissant pas le temps de me rendre la monnaie de la pièce trop rapidement !

L’avais-je touché ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Kichigai Ganryû
A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro] Hum-ind
Kichigai Ganryû
Rang : Fléau.

Messages : 261
MessageSujet: Re: A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro]   A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro] Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:59

Le bilan de ce premier échange était mitigé. Si mon premier assaut s'était vu admirablement bien contenu par le Shinigami de la Douzième, mon poing l'avait bel et bien atteint. Encore que, là aussi j'aurais espéré faire mieux. Il se défendait bien, c'était incontestable. C'était désormais à son tour de montrer ce dont il était capable avec ses p'tits éclairs. Alors qu'il me fonçait d'ssus, son mouvement indiquant qu'il frapperait du poing gauche, je changeais rapidement de main mon sabre et ma droite fusa dans la foulée. Me décalant légèrement tout en frappant, mon poing s'écrasa sur la gauche de Senji. Nos phalanges s'entrechoquèrent, une vague de picotements me parcourut le bras tandis qu'il enchaînait déjà. Il ne perdait pas de temps, une bonne chose.

Mamori no Tetsu, seule et unique technique de défense en ma possession, elle me serait utile face à un assaut de cet envergure. Toutefois, le temps d'activer ma technique, une frappe passa outre ma défense, me percutant au niveau de l'épaule gauche, s'ensuivit une décharge électrique. L'engourdissement, bien que léger, fut immédiat et seul mon instinct me permit de bouger à temps pour tenter de contrer le reste de l'assaut. Le résultat s’apparentait à un cuisant échec, ne parvenant qu'à contrer une fois sur trois les tentatives du binoclard. Lorsqu'il eut fini, il s'mit hors de portée afin d'éviter de goûter de nouveau à mon poing. Notre style de combat n'était pas si différent que cela. Frapper fort, plus que de raison grâce aux capacités de nos zanpakutô, user du Hakudo puis prendre nos distances.

Serrant les dents, la main droite apposée sur l'épaule gauche, celle-ci ne répondant quasiment plus, j'observais Senji le sourire aux lèvres. La douzième possède un troisième siège à la hauteur. Seulement il me faudrait plus que de simples éclairs pour me terrasser ! Ma résistance n'était plus à prouver et s'il voulait gagner ce combat, il lui faudrait cogner plus fort encore. Plus que ce que mon corps pourrait endurer. Quelque chose dans ce genre là.

    - Zou no Attou !


Qu'il se prépare bien, les prochains coups surpasseraient et de loin les précédents. Sans plus attendre, je bondissais haut dans les airs, tenant ma lame à deux mains au-dessus de ma tête. Ce ne fut que lorsque la gravité reprit ses droits, que je me retrouvais à un ou deux mètres de mon vis-à-vis, que j'abaissais brutalement ma lame sur le crâne du shinigami. Un hurlement de rage accompagnait le geste. À peine mes pieds frôlèrent le sol, que je frappais une seconde fois. La lame fendit l'air à l'horizontale, menaçant de trancher le bide de mon opposant. Il ne me restait plus qu'à l'éjecter au loin d'un coup de semelle dans le torse. Comment se sentait-il après cela ? Mal, je l'espérais. De mon côté, cette foutue épaule continuait de m'agresser par vague électrique dans le corps, rappelant par la force sa présence.

Quelque chose de bien gonflant, quoi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1163-kichigai-ganryu-en-cours#8506
Soul O'neill
A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro]   A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:58

Et je touche ! Un assaut parfaitement mené qui ne manque pas de lui amputé immédiatement de son épaule ! Rien d’insurmontable je le conçois bien, mais qui malgré tout lui fera comprendre que je ne suis pas le moins du monde quelqu’un à sous-estimer, et que malgré mon appartenance à la Douzième je suis largement assez fort pour lui faire mordre la poussière ! J’en suis persuadé !

Une lueur scintillante dans les yeux, un regard plein de défis. Mes pieds se déplacèrent tandis que mon corps optait pour une position défensive bien connu de tous utilisateur d’Hakuda qui se respecte. Une position que j’allais utiliser pour contrer son nouvelle assaut, c’était une technique et non un simple assaut ce qui laissait imaginer que ça allait faire bien plus mal que les apparences ne le laissaient présager. Il y avait surement une forte dose d’énergie la dedans que je devrais probablement réussir à répartir dans mon corps ! Je pouvais tout du moins l’espérer, n’étant de loin pas le dernier des nuls en ce qui concerne l’Hakuda !

Le choc fut terrible ! J’avais paré sa première attaque avec mon arme, tout en déplaçant mon corps de façon imperceptible pour encaisser de meilleur manière le choc. Choc qui fut malgré tout bien trop violent ! Je n’y comprenais rien, il n’était pourtant pas si musclé et son coup ne présageait pas un tel choc, pourtant le sol se craquela sous moi, me faisant descendre avec lui, comme si un éléphant venait de tomber du ciel ! J’étais mal en point, mon corps me faisait souffrir de partout. Mais il ne s’arrêtait pas là, et si je ne désirais pas finir découper en morceau il me fallait bouger ! D’un mouvement sur le côté je réussis à esquiver le gros de la deuxième attaque, ne me faisant qu’érafler sur le côté. Du sang venant immédiatement se répandre sur mes vêtements bien qu’en faible quantité.

Son dernier coup quant à lui fut complètement loupé. Je venais de bloquer son pied d’un coup de marteau et ne lui avait pas laissé la possibilité de m’envoyer voler comme il l’avait surement espérer en réalisant cet enchainement ! J’étais, malgré ma bonne résistance, mal en point. Le premier impact avait été transféré dans tout mon corps et celui-ci me tirait de partout. Et en plus maintenant je saignais du flanc gauche, bien que de façon minime.
    Au moins la rumeur n’était pas totalement fausse ! T’es bien aussi fort que ce que j’ai pu entendre !

Je me relevais un sourire sur le visage. Je serais probablement bien courbaturé demain, mais au moins cette journée aura été aussi bien que je pouvais l’imaginer ! Je n’allais pas perdre un seul instant pour en revenir au corps-à-corps ! Et cette fois encore j’allais augmenter le niveau ! Oh ça oui, il allait manger de mon marteau ça c’est moi qui vous le dit ! Car si j’étais un expert en Hakuda, j’étais aussi un excellent utilisateur de mon marteau et les deux mixés restaient l’une de mes plus grande force !

Fonçant sur lui je m’apprêtais à frapper avec mon marteau, un enchainement de base, de plusieurs coups de distraction mais tout de même puissant. Suivi d’un coup final, plus puissant que tous les autres. Une stratégie que j’avais déjà employé mais qui sans aucun doute porterait ses fruits ! Houden, une frappe avec une quantité d’énergie bien plus importante que celle d’avant ! Ici l’energie n’était la que pour un coup unique, un coup unique que je porterais en plein ventre. Pour lui faire comprendre que je n’étais pas plus que lui décidé à laisser la victoire m’échapper !

Tu l’as senti passé ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Kichigai Ganryû
A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro] Hum-ind
Kichigai Ganryû
Rang : Fléau.

Messages : 261
MessageSujet: Re: A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro]   A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:31

    - Tu m'en vois ravi l'ami ! M'enfin, si j'étais toi, j'ferai pas trop gaffe à ce qu'on raconte sur moi, y'a pas mal de conneries qui circulent !


Une simple mise en garde, rien de bien méchant. Quelques mots sérieux pourtant lâché d'un air amusé, c'est l'état dans lequel j'ai laissé le shinigami qui m'fait rire ! Je l'aime bien c'gars et il n'est pas mauvais, mais il est bien clair qu'il ne pouvait pas se sentir bien après avoir encaissé un tel coup. Il n'y a qu'à voir l'état du sol sous pieds pour comprendre l'intensité du choc. Qu'il se rassure, j'suis pas en mesure à l'heure actuelle de cogner plus fort. A même intensité, mais pas plus fort. J'dois encore travailler de ce côté-là. Ce combat ne fait que me conforter dans l'idée que ma puissance actuelle n'est plus suffisante. C'est à peine si je tiens à des hommes au grade équivalent. Il a ruiné mon bras gauche l'enfoiré, pas totalement, j'peux encore l'bouger, mais c'pas glorieux quoi. Et cela ne semble pas vouloir s'arranger, du coup j'vais d'voir le ménager au mieux...

J'reste silencieux, observant sa réaction, attendant qu'il se remette en mouvement. L'affrontement est intéressant, parer revient à ramasser une frappe bien plus puissant qu’elle ne devrait l'être. Autant moi avec l'pouvoir d'mon zanpakutô que l'sien avec sa foutue foudre, notre force de frappe augmente plus que de raison. J'ai toujours voulu savoir ce que cela faisait d'encaisser l'une de mes techniques, j'en ai un aperçu aujourd'hui en affrontement Senji. C'est douloureux et ça gonfle. D'un autre côté, cela rend le duel plus palpitant. Le bras gauche le long du corps, zanpakutô dans la main droite, sourire confiant sur les lèvres, j'le laisse venir à moi. Et l'enchaînement s’enclenche. Il frappe à répétition, j'bouge au mieux pour tantôt parer, tantôt esquiver les coups. Il bouge bien et quelques-uns de ses coups traversent ma défense, frappant mon corps.

Et le dernier coup tombe. J'le ressens instinctivement, celui-ci est bien plus dangereux que les autres. Et pourtant, rien à faire, j'suis pas au meilleur d'ma forme pour l'éviter. Alors j'encaisse, car c'est ce que j'fait d'mieux. Ainsi que j'fonctionne en combat. Endurer et frapper derrière. Sauf que là, impossible de contre-attaquer dans l'instant. La lame de mon nodachi se plante à terre et le marteau de Senji vient la percuter de pleins fouets, avant de l'envoyer valdinguer en hauteur. L'arme du Tatsumagi continue sereinement sa course jusqu'à mon abdomen et me plie le corps en deux, m'envoyant valser à mon tour plusieurs mètres en arrière. Scène assez impressionnante pour un spectateur extérieur. Traversant la cour sans fouler le sol pour venir m'écraser dans l'une des façades de la division, cette dernière se brisant, des éclats de bois s'envolant dans tous les sens.

Et moi sous les gravats, au milieu d'un écran de poussière qui s'engouffre dans la cour, grommelant contre le troisième sage qui vient d'me faire passer un sale moment. Une série de toussotements me prend tandis que j'me relève, une main sur le bide, du sang s'écoulant d'ma bouche, d'la poussière sur la tronche. Quelques bleus sur cette dernière et le corps qui commence à s'engourdir autant que mon bras gauche. J'ai mal. J'suis pas au meilleur d'ma forme, c'est clair. Pourtant, j'garde le sourire. J'reste content, bien que l'envie de lui éclater la tronche devient plus que présente, elle m'anime.

    - T'en fais pas pour les dommages, j'me porte responsable du foutoir que t'es en train de mettre, c'pas comme si c'était la première fois...


J'vais encore avoir le droit de me faire engueuler, peut-être même d'ramasser quelque chose sur le coin d'la gueule...

    - Dageki Kado !


D'un mouvement clair du bras, je tranche à trois reprises l'air, comme si je cherchais à découper une cible invisible. Relâchant une quantité d'énergie spirituelle lors de chaque coup, trois ondes de choc vinrent s'abattre en direction de mon vis-à-vis. Cela n'arrangerait pas l'état d'la cour, cependant cela me permettrait d'remettre les compteurs à égalité. Et si ce n'était pas suffisant, alors peut-être que la suite le serait. D'un shunpô qui n'a rien d'exceptionnel, j'lui tombe d'ssus, les deux pieds en avant, dans l'but de lui écraser purement et simplement la gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1163-kichigai-ganryu-en-cours#8506
Soul O'neill
A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro]   A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:35

Ce porter garant pour les dégâts, il a peur de rien lui, car je n’étais pas encore à pleine puissance et pourtant je comptais bien lui en foutre encore et donc par la même occasion sa division risquait d’en prendre un max elle aussi ! Logique ! Mon attaque avait fait un fracas et je venais de l’envoyer détruire l’un des façades de sa division, je n’y allais clairement pas de main morte, et même si je n’étais pas moins non plus dans un bel état je gardais quand même cette impression de mener la danse, étant donné qu’à chaque fois mes coups passés sans le moindre problème ! L’on verrait bien, car dans tous les cas le suivant allez faire mal ! Après avoir contre-attaqué sur le sien, bien évidemment !
    J’espère que tu te rends bien compte de ce que tu dit car je ne vais pas me retenir, je te le promets !

Cette attaque je la vus venir de loin ! Il m’attaquait à distance ce qui comme pour moi n’était pas quelque chose d’habituel. Mais moi aussi j’avais ma technique à distance, à peu de chose prêt dans le même genre que la sienne. Sans perdre un instant au moment où son premier mouvement commença je préparais ma technique, j’allais par des coups de marteau à distance détruire sa propre attaque ! Des coups de canon à pression si je puis dire car c’était un peu le principe de mon attaque qui allait s’entrechoquer avec ces lames pour les rendre inefficaces !
    Denryu

A la distance parfaite les trois coups partirent pour aller rencontrer ses lames qui furent pour deux d’entre elle détruite, et la dernière fut dévié de sa route, venant par la même occasion faire une belle marque dans l’un des murs de sa division, encore... J’avais profité de son attaque pour me décaler et me mettre à courir sur lui ! Cette fois-ci j’avais gardé une technique dans ma poche qui lui ferait extrêmement mal ! Si je touchais et je toucherais je n’en faisais aucun doute il risquait un énorme électrochoc qui lui laisserais des souvenirs de notre rencontre Oh ça oui ! Tout allait se jouer sans se dernier coup j’espérais qu’il serait prêt, car pour ma part je donnerais tout, même si pour cela je devais me prendre un de ces coups booster à la con j’allais lui foutre mon marteau dessus, et là l’énergie se déverserait sans qu’il n’y puisse rien et que son corps serait grillé de l’intérieur !
    Dengeki

C’est la fin !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Kichigai Ganryû
A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro] Hum-ind
Kichigai Ganryû
Rang : Fléau.

Messages : 261
MessageSujet: Re: A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro]   A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro] Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:18

Il n'y a que les fous pour ne pas esquiver une attaque d'une telle ampleur, les fous ou ceux qui ne craignent pas d'en ressortir avec quelques os brisé et la chair méchamment grillée. J'esquissais un sourire en observant le Tatsumagi activer sa technique, qui s'annonçait comme plus puissant que les précédentes. Il ne me verrait pas esquiver, ni même contrer. Je n'en avais nullement l'intention. Pour des habitués des combats tels que nous, il n'était pas compliqué de deviner dans ses mouvements qu'il donnerait tout dans cet assaut. Frapper très fort en délaissant quelques instants la défense, une stratégie qui pourrait s'avérer payante. A voir s'il parvenait à rester sur ses jambes après avoir encaissé ce que j'lui réserve. Débloquant dans ma lame la puissance nécessaire pour l'utilisation du Zou no Attou, j'eus à peine le temps de balancer Dai Kajo sur le shinigami, que son coup vint me frapper de plein fouets.

Le duel des bourrins, c'est à celui qui frappera le plus fort. Et je dois admettre qu'il me surpasse dans le domaine. C'est triste, j'peux cependant pas y faire grand-chose, si ce n'est serrer les dents. Son marteau vint s'écraser sur mon torse, tandis que ma lame l'atteignait également, frappant de toute sa puissance. La décharge électrique frappe de l'intérieur mon corps, contrairement à ce que j'aurais imaginé. La puissance du coup me propulse en arrière, pendant que de l'intérieur, la foudre joue à merveille son rôle. Encore une fois, une partie des locaux de la division explose en morceaux, mon corps s'engouffrant dans la cloison sans rencontrer de résistance. L'action se termine ainsi, la poussière des gravats envahissant la zone comme précédemment, tandis que les bruits des planches heurtant le sol résonne tout autour de nous. Je ne sais pas comment s'en est sorti Senji, ce qui est clair pour ma part, c'est que le combat est terminé.

Je n'irais pas jusqu'à me tuer dans cet affrontement, ce serait stupide. En revanche, me relevait pour venir saluer mon adversaire était une idée intéressante. Encore fallait-il parvenir à se remettre sur ses jambes, ce qui s'annonçait comme compliqué. Il me fallut une volonté de fer et repousser d'un cran supplémentaire la douleur pour que mes pieds foulent à nouveau le sol. Titubant, ma main droite continuant de serrer avec détermination mon zanpakutô, j'exécutais ainsi quelques pas en direction du troisième siège. Le mal que déversait la foudre à l'intérieur de moi avortait toute tentative pour ouvrir la bouche. Du sang s'écoulait de ma bouche et de mon front, mais également mes bras, coulant jusqu'à mes doigts. Quelques foulées de plus, dans le silence le plus complet. Jusqu'à me retrouver au centre de la cour, par endroits dévastées. Alors d'un geste du bras j'enfonçais mon zanpakutô revenu à sa forme scellée dans le sol, sur plusieurs centimètres de profondeur.

Pas un mot, pas un sourire, pas une grimace. Seul un regard fut adressé à mon adversaire, depuis longtemps déjà considéré comme un ami. Un regard le remerciant de ce combat, mais également destiné à le féliciter pour sa victoire. Un visage dur et fier, une volonté de rester debout, un guerrier se refusant de flancher, même après une si belle défaite. Ce duel, je l'avais apprécié à sa juste valeur, clairement. Cependant, il m'apparaissait comme inconcevable de tomber sur ce que je considérais comme être ma maison. Croisant les bras au niveau de son torse, respirant avec difficulté, je m'accordais alors le repos bien mérité. Solidement encré sur mes deux appuis, présent uniquement physiquement, l'esprit entamant déjà le rétablissement.



Citation :
Fin du combat pour moi ! C'était un bon rp, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1163-kichigai-ganryu-en-cours#8506
Soul O'neill
A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro]   A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro] Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:22

Son attaque je la connaissais, et si je n’étais pas en pleine attaque je lui ferais comprendre qu’utiliser deux fois la même attaque sur moi n’est pas la solution, me prendre autant à la légère n’était pas une solution !! Je fus malgré tout légèrement touché, mais bien moi que je l’eus été la première fois, il frappait fort, même pour moi, je ne pouvais pas simplement esquiver une attaque de ce niveau, et mon attaque en court m’empêcher de la bloquer correctement, malheureusement... Néanmoins mon coup passa ! Je marquais le point, et avec une attaque de ce niveau je savais que le combat serait fini !

J’étais le dernier debout, il avait pris mon attaque de plein fouet et se faire remplir autant d'électricité, il vous le confirmera, c’est tout sauf du plaisir ! Oui à ce niveau ça faisait mal, très très mal !! Je regardais dans les yeux mon adversaire du jour. Ce troisième siège avait été impressionnant c’était clair et net, et je ne pouvais qu’admirer sa détermination ! J’avais simplement été aujourd’hui plus fort que lui sur ce coup là ! Il n’avait pas a démérité car j’étais certains qu’il en avait encore beaucoup dans son sac, et qu’il serait facilement capable de me surpasser en bien des points. Sa résistance était par exemple parfaitement incroyable, au vue de toutes les doses d'électricité qu’il avait bouffé, qu’il puisse encore se relever était déjà en soit quelque chose d’incroyable ! Il ne put parler, mais ça, je n’en avais pas besoin, un regard suffisait amplement !

Je lui fit l’honneur d’enlever mes lunettes, pour le regarder moi aussi dans les yeux, cette fois-ci réellement. Il put découvrir mon regard vert qui le remerciait pour ce combat palpitant ! J’allais moi aussi garder des souvenirs de ce combat tellement ce gars pouvait taper fort ! Je le saluais d’un signe de la main, l’observant disparaitre dans sa division !

Je disparaissais à mon tour, ne désirant pas rester dans cette division qui n’était pas la mienne, ou l’on risquerait de me tenir pour responsable des dégâts, surtout s’il découvrait l’état dans lequel se trouvait actuellement leur troisième siège. Celui-ci avait dit qu’il prendrait tout en charge, mais dans cet état il ne serait en aucun cas capable de le faire. Je fis reprendre sa forme scellé à mon Zanpakutô, le rengainant par la même occasion, et marchais en direction de la sortie, tranquillement, sans la tête de l’homme coupable qui fuyait.

J’étais heureux de ce combat, et surtout heureux de m’être fait un nouveau rival, car je ne doutais pas une seule seconde que bientôt nous nous re affronterons pour la revanche qu’il viendra forcément me demander, je connaissais les gars comme lui était moi même ainsi. Si j’avais perdu aujourd’hui je serais revenu encore et encore jusqu’à que je lui ai enfin botté le cul proprement ! Mais là se serait moi qui l’attendrait !! Il viendrait j’en étais convaincu !!

Je remettais mes lunettes sur mon visage et disparaissais définitivement de cette division !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro]   A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour ceux qui aiment se mettre sur la gueule. [Shinjiro & Noboru Versus Otsu & Haiko]
» Ryûzoji Yoshihiro
» Ryûzoji Yoshihiro.
» Cui cui fait l'alligator lorsqu'il prend une douche avec Gandhi et que ça sent le céleri dans le car des Gypsy King conduit par un homme tronc qui donne des fruits à des nains dansant dans les cages de Bernard Lama et pas Serge parce que lui il est malade
» Kyū Ban Tai sans Kensei [PV - Ryûzoji Yoshihiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-