AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Si tu me cherches, tu vas me trouver ! [Tōjō]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senka
Si tu me cherches, tu vas me trouver ! [Tōjō] Arr-exe
Senka
Rang : Membre Exequias

Messages : 9
MessageSujet: Si tu me cherches, tu vas me trouver ! [Tōjō]   Si tu me cherches, tu vas me trouver ! [Tōjō] Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:45

Le monde des humains …

Senka ressentait ce petit pincement au cœur chaque fois qu’elle y retournait. Elle ne savait pas vraiment pourquoi puisque depuis sa nouvelle vie, elle n’y était plus vraiment attachée et pourtant. La curiosité la pinçait a chaque fois, elle aurait voulus retourner dans son village, revoir les gens qui l’avaient trahis, mais elle s’était jurée ne pas y aller tant qu’elle ne pourrait pas mettre son ancienne patrie à feu et à sang. La n’était pas la question de toute manière, on l’avait envoyé ici pour une toute autre mission.

Elle n’était certes pas la plus compétente et la plus forte des Arrancars du Hueco Mundo, mais on lui avait assez fait confiance pour qu’elle mène à bien les pertes et fracas qu’elle se devait de faire avec les Shinigamis. C’était d’ailleurs ce qui s’était passé. Elle avait croisé, elle et d’autres membres Exequias la route d’une petite bande de gringalets qui leur avaient néanmoins donné du fil à retordre. Elle avait essuyé quelques blessures mais en avait finalement causé bien plus. Certains même ne respireraient désormais plus jamais.

Après cette petite bataille elle avait continué sa ronde, histoire de se mettre encore un peu de sang sous la dent, mais elle n’était cette fois-ci pas tombé sur de simples soldats. Sa force était bien plus puissante. Un gradé, elle en était sure. Un petit sourire vicieux vint se poser sur ses lèvres. Sortant doucement de l’ombre depuis laquelle il l’avait bien évidemment vu, elle se posa sur un des toits avoisinants le parc dans lequel ils se trouvaient désormais. Sa capuche sur la tête se rabaissa suite au soufflement du vent et ses plumes et bijoux dans ses cheveux blancs tintèrent telles des cloches qui annoncent une mort imminente.

« _ C’est peut-être cela que tu cherches ? »

Elle avait prononcé cette phrase avec un calme des plus déconcertants tout en envoyant au pied du Shinigamis un morceau de sabre qu’il reconnaîtrait sans doute immédiatement. Elle aurait très bien pu faire en sorte d’éviter les ennuis, mais elle aimait aussi secrètement revendiquer les meurtres qu’elle avait accomplis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t852-senka-terminee
Chikusa Heiji
Si tu me cherches, tu vas me trouver ! [Tōjō] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Si tu me cherches, tu vas me trouver ! [Tōjō]   Si tu me cherches, tu vas me trouver ! [Tōjō] Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:58

    Quelque chose clochait. Depuis un bon moment maintenant, je ne sentais plus vraiment la présence de mes hommes dans les environs. Je n’étais peut-être pas un as en ce qui concernait la détection des réiatsus, mais leur absence soudaine me pesait. Avaient-ils été attaqués… ? Si oui, par qui ? Des questions qui restaient sans réponses dans ma tête, alors que j’étais toujours assis dans l’un des divans de Yoshiko. Celle-ci était toujours dans son Gigai et préparait un repas qui sentait très bon. J’aurai bien voulu rester et gouter à sa nourriture, mais il me fallait ôter le doute qui persistait dans mon esprit. Aussi m’étais-je levé, avant non sans m’excuser rapidement auprès de ma belle :

    - Je reviens dans quelques heures. Juste le temps de faire des rondes dans le secteur.


    L’ex-shinigami acquiesça, sans piper le moindre mot et sans quitter ses marmites des yeux. Malgré cela, je lui fis mon plus beau sourire, avant de passer à travers l’un de ses murs, puisque n’ayant pas investi le moindre Gigai. L’instant d’après, je me retrouvais dans les airs en exécutant une série de shunpos sur les plus hauts toits de la ville. L’initiative avait pour but de retrouver la vingtaine de shinigamis qui m’avaient suivi jusqu’à Karakura. Etant donné qu’il y avait un nombre inhabituel de hollows dans les environs ces derniers temps, il m’avait semblé judicieux de composer une équipe et de venir faire un peu de nettoyage. Malheureusement, ils avaient tout bonnement disparu…

    - Et merde…

    Ma recherche avait finalement duré une bonne heure. Une bonne heure à sauter de toits en toits, à ratisser les plus grandes ruelles de Karakura, et même à fouiller les endroits les plus glauques de la ville. Mais ladite recherche restait sans succès. C’est ainsi, et par hasard que je m’étais arrêté sur un toit, avant que l’inimaginable se produise. Une silhouette fine fit son apparition devant moi. Si j’avais aussitôt souri comme un pauvre demeuré devant une telle beauté qui s’affichait devant moi, la suite fut toute autre. A l’ouïe de sa voix menaçante et à la vue du métal qui scintillait devant moi, mon visage se froissa du tout au tout, avant que je ne lui adresse un regard sombre…

    - Ouais, et pas que…

    A peine avais-je fini de parler que je m’étais retrouvé devant l’inconnue, avant de lui saisir violemment son cou d’une seule main. Je la balançai ensuite contre le grillage qui délimitait le toit sur lequel nous étions. Le tout avait été accompli avec une véritable véhémence. C’était pas pour dire, mais je perdais mon calme. A mes yeux, il était évident que mes hommes avaient eu un problème. Et si cette femme était la source dudit problème, je n’allais pas tarder à lui flanquer une correction et pourquoi pas la buter. D’ailleurs, l’accoutrement qu’elle avait et l’énergie spirituelle qui émanait de son être m’indiquait clairement qu’elle était un hollow… Plus précisément une arrancar…

    - Allez pétasse ! Relève ton gros cul de merde et réponds à mes questions : Qu’est-ce que t’as fait à mes hommes, et où est-ce qu’ils sont ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Senka
Si tu me cherches, tu vas me trouver ! [Tōjō] Arr-exe
Senka
Rang : Membre Exequias

Messages : 9
MessageSujet: Re: Si tu me cherches, tu vas me trouver ! [Tōjō]   Si tu me cherches, tu vas me trouver ! [Tōjō] Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:08

Finalement Senka avait obtenu ce qu’elle désirait, un nouvel affrontement et en bonus, il ne s’agissait pas d’un quelconque Shinigami. Elle aurait l’occasion de pouvoir mesurer sa force, si puissant qu’elle pensait qu’il fut réellement. Sans hésiter n’y même pas à chercher à comprendre, il fonça sur elle pour la projeter un peu plus loin. Les palpitations du cœur de l’Arrancar augmentaient grandement, l’excitation d’un combat proche la rendait plus forte, plus sadique aussi. Elle espérait faire couler le sang du Shinigami le plus rapidement possible afin de jouer avec lui. Elle n'oubliait cependant pas qu'elle était déjà blessée par ses affrontements passés et qu'elle allait devoir faire d'autant plus attention.

Doucement, et avec une curieuse élégance, elle se releva comme son ennemi le lui avait demandé. Le « pétasse » n’étant pas spécialement nécessaire elle ferma les yeux et souffla en essuyant la poussière qui trainait sur sa veste.

« _ Et ben, c’est pas très polie ça … Je préférerais qu’à l’avenir tu m’appelles Senka »

Enfin, elle rouvrit ses yeux rubis. Le vent s’était mis à souffler de plus belle et le tintement des clochettes avait redoublé d’intensité. Sa main droite était venue doucement se poser sur son poignard qu’elle n’utilisait généralement qu’en début de combat pour faire saigner sa victime afin d’utiliser son sang par la suite. Rapidement elle se retrouva en face du Shinigami. Elle plongea alors ses horribles yeux rouges dans les siens et lui sourit. Tout en lui donnant un coup de pied dans le genou pour qu’il se retrouve à un niveau inférieur à elle, elle en profita pour juste lui griffer la joue avec sa lame froide et acérée. Enfin, elle le fit, comme lui auparavant, voler quelques mètres plus loin pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas là pour rigoler. Il avait cependant sûrement remarqué qu’elle ne disposait pas d’une puissante force brute, mais le meilleur restait à venir.

Tout en lui laissant le temps de se relever, elle se mit à jouer avec sa lame dont la pointe était jonchée de sang. Celui du Shinigami.

« _ Si tu veux vraiment savoir ce que je leur ai fait, je peux te faire une petite démonstration, mais tu risques de ne pas voir grand-chose finalement … Il paraît que ça pique un peu au début ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t852-senka-terminee
Chikusa Heiji
Si tu me cherches, tu vas me trouver ! [Tōjō] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Si tu me cherches, tu vas me trouver ! [Tōjō]   Si tu me cherches, tu vas me trouver ! [Tōjō] Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:34

    - Tu me blesses et tu veux que je t’appelle par ton prénom ridicule ? Pas moyen ! Et qu’est ce qui pique ? Si tu parles de ta petite démonstration de merde, tu te fourvoies totalement, pétasse ! D’ailleurs, une pétasse est mieux que toi. J’dirais plutôt que t’es une grosse merde que j’vais prendre plaisir à buter !

    Soudain, un cri sinistre vint me perturber dans mon élan, alors que je n’avais même pas fini de m’adresser à la conne qui me faisait face et qui semblait me narguer avec tout le bon cœur du monde. On dirait bien que les emmerdes commençaient. Je soupirai une énième fois, avant d’arrêter de faire joujou avec mon trancheur d’âmes que j’avais immédiatement sorti. L’instant d’après, une multitude d’hollows avaient fait leur apparition autour de nous. La plupart s’étaient postés derrière l’idiote, même si beaucoup d’autres avaient le culot de m’approcher, sans avoir peur pour leur misérable vie. On aurait dit qu’ils étaient sous les ordres de l’inconnue, ou pour la protéger un truc dans le genre. L’espace d’un moment, je fermai mes yeux. Non pas pour méditer parce que l’heure ne s’y prêtait pas, mais bien pour réfléchir à ce que j’allais faire.

    - Tss ! Venez par ici pour voir, bandes d’insectes répugnants !

    Cette seule phrase eut pour effet d’attiser la colère et la faim de ces monstres qui fonçaient vers moi bêtement. Les imbéciles ! Sans daigner prendre une position de combat, j’eus un rictus, avant de commencer à trancher le premier venu, et ainsi de suite. J’avais une de ces foutaises quand même, puisque je ne faisais même pas un pas en avant ou un pas en arrière. Je me contentai de briser les masques d’os de ces bestioles ou de les pourfendre de ma lame. Mais plus j’en tuais, et plus il en venait. Je fis mumuse comme ça, pendant près de deux minutes au moins, jusqu’à ce que j’en vienne à en avoir marre. D’un seul grognement donc, j’avais contracté mes muscles, avant de décharger un surplus de réiatsu qui balaya très rapidement les hollows de bas étage, venant m’attaquer à répétition. Et tous avaient disparu. Tous ou presque.

    Suite à la violence de mon initiative, un écran de poussière s’érigea entre moi et l’un de ceux qui restait : La pétasse ! Mais là encore, j’eus un nouveau sourire. Puisqu’elle revendiquait les meurtres, et que je n’avais nullement l’envie de me laisser faire, on allait se battre. A fond. Mais pas ici, en plein centre-ville. C’était des dégâts que j’allais occasionner et des vies que j’allais emporter sans le vouloir. De ce fait, je me propulsai soudainement vers le ciel, avant de quitter le coin très rapidement. Je n’étais peut-être pas très rapide, mais en quelques instants seulement, je m’étais éloigné des agglomérations pour atterrir sur une vaste plaine, parfaite pour un combat. Elle n’avait qu’à me suivre si elle pensait pouvoir me tenir tête ! De toute façon, je ne doutai pas une seule seconde qu’elle allait se pointer. Allez, viens faire joujou avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si tu me cherches, tu vas me trouver ! [Tōjō]   Si tu me cherches, tu vas me trouver ! [Tōjō] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu me cherches, tu vas me trouver ! [Tōjō]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'vais l'trouver c'batard ! [PV]
» The Kenpachi Diaries [PV Tojo]
» Never let me go ☆ Tōjō
» Un bar à souvenir... [Pv Tôjô]
» Himesaki Tōjō

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-