AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un nouvel horizon. [PV Borick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daestra Chibiko
Un nouvel horizon. [PV Borick] Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Un nouvel horizon. [PV Borick]   Un nouvel horizon. [PV Borick] Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:30

Une légère brise tiède s’engouffra au plus profond de la tanière, avant de mourir sur l’enchevêtrement de corps assoupis. Les quelques gémissements et frissons provoqués par ce choc thermique furent suffisants, et bientôt le scintillement d’une pupille dorée perça les ténèbres environnantes. Le regard de l’impératrice des sables se mit à parcourir silencieusement chaque recoin, et une foule de questions naquirent dans son esprit encore embrumé. Où ? Comment ? Pourquoi ? Un cheminement qui la mena très vite à reconsidérer sa propre condition physique. Elle tenta vainement de se redresser, notamment à cause de la douleur toujours aussi lancinante lui plombant l’échine. Pourtant la source première de cette incapacité à se mouvoir proprement lui octroya, l’espace d’une seconde, un sentiment proche de l’amour maternel. Car en effet, si Hammer restait fidèle à son poste de gardienne à l’entrée du repaire et si Betelgeuse manquait à l’appel, pour les deux dernières impossible de rester de marbre. Stup et Flip, chacune à leur manière s’étaient lovées, emmêlées de part et d’autre de son corps vierge d’artifices, visages enfouis contre sa poitrine généreuse. A l’image d’une mère et de ses filles, bien que pour la nonne masquée on était en droit de se questionner sur la nature du geste. Toujours est-il qu’après s’être délectée de la scène la Tercera n’eut d’autres choix que de s’abandonner à leur étreinte passionnelle, avant de reporter son attention sur l’unique individu susceptible de lui apporter un semblant de réponse. Et encore…

- Hammer, j’aimerais un récapitulatif des évènements depuis notre escapade sur Terre. Tu pourrais m’éclairer ou tu fais toujours vœu de silence ?

Miracle, une réaction. La chienne de garde est visiblement capable de comprendre lorsqu’on lui parle.

- Le colosse est tombé, Mère. Vous emportant avec lui, ainsi que l’une de nos sœurs. Nous avons suivi vos ordres à la lettre et avons planifiés l’extraction. Depuis, je veille.

Double miracle, la bougresse daigne enfin parler.

- Où est Betelgeuse ? Quel est ce taudis et depuis combien de temps sommes-nous rentrées ?

Cette fois elle se mura de nouveau dans son silence, consciente ou non qu’on prendrait le relais. Une formidable télépathe, la petite Betelgeuse. Elle se lança aussitôt dans un long monologue, soucieuse de répondre au flot de questions gangrénant son éveil laborieux. Elle confirma tout d’abord la chute de leur adversaire commun, la sienne, le repli stratégique au plus fort des combats et le pénible retour au bercail. Vint l’éprouvante convalescence, l’étrange coma semé de phases lucides, Daestra invoquant un certain Borick avant de replonger dans les limbes, souffrant le martyr. Prises de pitié et d’un furieux amour naissant envers leur nouvelle Mère adoptive les quatre sœurs, une fois rétablies avaient entrepris de construire un semblant de refuge partiellement enfoui où elles veillèrent au bon rétablissement de leur modèle. Laquelle n’avait jusqu’à maintenant pas retrouvé son éternelle cuirasse d’ivoire, ce qui en plus de l’exposer aux risques extérieurs faisait également étalage de ses nombreux stigmates corporels auxquels s’ajouta dans toute la zone de la clavicule gauche la forme approximative d’un poing gigantesque. Vestige de son dernier affrontement, mais aussi symbole d’une chasse interrompue qui ne pourra désormais lui sortir de l’esprit avant de faire front et de vaincre.

Le briefing terminé, on lui proposa de revêtir quelques habits car, devant l’insistance de ses requêtes concernant le dénommé Borick la télépathe avait entreprit de l’en informer personnellement et de l’inviter au cœur du désert en vue d’un quelconque entretien. Fort heureusement le réveil de la prédatrice tomba à pic, puisque la présence de cet homme encore inconnu des sœurs venait d’être captée dans le périmètre. Répugnant à l’idée de se vêtir de haillons et de montrer son véritable visage à l’Empereur, l’Espada se fit violence et tenta une nouvelle fois de se redresser. Au risque de réveiller ses filles encore en phase d’hibernation. Il lui aura fallu plus de temps qu’à l’accoutumé, toutefois sa cuirasse la recouvra bel et bien. A défaut de ne s’être véritablement remise de sa chute, elle pourrait sauver les apparences. C’est aussi ça, l’avantage du masque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Tenma Akito
Un nouvel horizon. [PV Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon. [PV Borick]   Un nouvel horizon. [PV Borick] Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:13

Le contact établi lui avait permit de savoir où se rendre. La Principessa n’était pas facile à trouver et si elle ne le désirait pas, personne ne saurait lui mettre la main dessus. Sur ce point précis, Borick ne se faisait aucune illusion. Il savait qu’elle avait survécue. Mais il savait aussi qu’elle était restée introuvable après son retour ici. Ses Fraccions n’étaient évidemment pas étrangères à cette disparition, bien qu’il ne les ai jamais vu auparavant. Les rumeurs allaient vite après tout. Elles qui assuraient sa protection, en quelque sorte. Maintenant, il savait où se rendre pour revoir celle qui était partie si longtemps sur Terre. Le Yermo était vaste mais avec ces indications, comment pouvait-il se perdre ?

Alors qu’il aurait pu utiliser le Sonido pour accélérer son allure, le blondinet opta pour un voyage plus tranquille. Il préférait prendre ce temps pour réfléchir. Surtout qu’il connaissait bien la Tercera et savait qu’elle ne serait pas facile. Surtout si elle se remettait péniblement de ses blessures. Un animal blessé était toujours plus dangereux et il n’osait imaginer la jeune femme plus redoutable qu’elle ne l’était déjà. Une tueuse aussi formidable ne devait pas avoir souvent l’occasion de tomber sur un os après tout. Il le comprenait donc parfaitement et envisageait d’ors et déjà de ménager la belle. Dans un premier temps. Surtout qu’elle risquait elle-aussi d’être surprise : depuis son départ, les choses avaient prises une tournure toute particulière pour lui. Il était devenu Espada au même titre qu’elle et avait déjà eu l’opportunité de vaincre trois capitaines. Peu à peu, il était devenu incontournable. Ce qui servait ses ambitions, tout naturellement.

Il perçut les différentes auras bien avant de distinguer la structure. Mais lorsqu’il approcha plus encore, il comprit à quoi il avait à faire. Un édifice d’apparence précaire mais à moitié enfouie dans le sable. Deux Fraccions en assuraient la garde à première vue : la première tout en haut de l’édifice, sans doute pour avoir une vue d’ensemble de son territoire, et la seconde à l’entrée, ultime rempart entre les étrangers et sa maîtresse. Il savait qu’il avait déjà attiré leur attention. Mais ne doutait pas un instant qu’elle le laisserait passer. S’il avait tout capté, c’était précisément la Tercera qui l’avait mandé. De fait, il n’existait aucune raison à ce qu’on lui barre la route si près du but. Les premières lignes le laissèrent entrer, non sans prévenir leur maîtresse au préalable.

Pénétrant dans la structure de sables, il repéra directement son hôtesse. Et lui adressa un sourire immédiatement, non sans légèrement incliner la tête en guise de salutation. Diminuée, elle paraissait l’être. Et pourtant, il était évident qu’elle ne voulait pas le montrer. Si la différence était ténue, elle restait évidente aux yeux de Borick. Son regard passa ensuite vers les deux autres.
    - Je suis ravi de constater que tu te portes mieux, très chère Princesse. Je me languissais de te revoir. Il parait que tu souhaitais me parler ? C’est pour le mieux… J’ai moi-aussi quelques petites choses à porter à ton attention. Au risque de paraître discourtois, je vais même commencer. Il y a eu du changement, vois-tu…

Bien qu’il déteste faire cela, il leva sa main droite et écarta d’un geste les mèches qui lui recouvraient cette partie du visage en permanence. Le morceau de masque faisant de lui un Arrancar s’y trouvait, juste au dessus de sa tempe. Mais ce n’était pas cela qu’il désirait lui montrer. Juste en dessous se trouvait un chiffre tatoué, caractéristique pour ceux appartenant à l’Espada. Un « 6 » qui situaient donc clairement le changement qui avait eu lieu. Les questions afflueraient sans doute. Mais il lui laissait une chance d’assimiler la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Daestra Chibiko
Un nouvel horizon. [PV Borick] Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon. [PV Borick]   Un nouvel horizon. [PV Borick] Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:09

Voir, facile à dire. Devait-elle lui rappeler sa condition, au risque de le décrédibiliser aux yeux de ses filles à défaut des siens ? Non, car à priori il ne s’agissait là que d’une simple tournure de phrase laquelle, restée en suspens lui suggérait de prêter attention. Ce que fit donc la Principessa, amusée d’abord puis brutalement circonspecte. Son éternel sourire devint fade, et se figea pour embrasser le silence ambiant. Son analyse approfondie ne lui donna aucune information susceptible de trahir un changement radical, en revanche l’examen de surface révéla un détail d’importance. Il faut dire aussi que la prédatrice ne se focalisait guère sur l’apparence de ses interlocuteurs la plupart du temps. L’image est trop souvent un reflet du mensonge, alors que le noyau lui ne sait se jouer d’une âme affutée et fourbe. Voilà pourquoi le numéro présent sur son visage ne lui fit pas de l’œil au premier regard, pour ainsi dire. Et, si la découverte en elle-même ne signifiait absolument rien pour Daestra on ne pouvait toutefois nier que la chose ne s’était faite par hasard. Quant à savoir s’il fallait l’inclure dans son projet….

- Est-ce là ta façon de noyer une panthère ? Lui promettre allégeance dans un premier temps ? Bah, tu sais bien ce que tu fais après tout, pour autant n’espère pas mes faveurs ou celles de mes filles en guise de bravo. Un numéro reste un numéro, j’imagine que tu en es aussi conscient que je le suis sur ce point…

Une nouvelle grimace se dessina sur son visage d’ivoire. Une expression franche et sincère afin d’appuyer ses moqueries tout en faisant preuve de compassion. Nul doute que sa récente promotion devait être due à un quelconque fait d’arme, ce qui n’arrangerait certainement pas ses accès de mégalomanie naturelle. Toujours est-il que cette information ô combien futile pour l’hybride posa une énième pierre à son édifice, jusqu’au jour où la rampe serait suffisamment solide pour envisager d’autres perspective plus reluisantes. Car une chose sûr : cet homme n’est pas fou. Elle l’avait vue, sa terre promise. Elle s’y était rendue, avait gouté à la chaire des proies locales et à l’acier des gardiens défendant avec ferveur la misérable parcelle du paradis qui serait bientôt le sien. Le leur. Mais avant de le lui confirmer, une initiative plus en adéquation avec le thème traversa son esprit.

D’un geste de la main, elle l’invita à prendre place. De l’autre un subtil claquement se fit entendre, tandis que le reste de son corps martyrisé se contenta de jouir d’une confortable assise lui servant jusqu’alors de nid. Le signal sonore rameuta ses dernières filles restées dehors, qui se placèrent automatiquement de part et d’autre de leur génitrice adoptive. Stup et Flip, encore hébétées tentèrent vainement de paraître plus présentables.

- Comme tu peux le voir, question nouveauté, je suis servie à la même enseigne…

Elle désigna chacune de ses disciples à la manière d’une vendeuse d’esclave, et ajouta d’un ton amusé en balayant la pièce de son regard inexistant.

- Ceci. Ceci, est la Nature.

Puis d’un ton plus impérieux, plus froid.

- J’incarne sa Loi. Quiconque se plaît à jouer avec les lois de la Nature finit un beau jour par en payer le prix fort. Qu’importe le moment, la manière ou l’endroit. Garde bien ça à l’esprit et je ferais en sorte de répondre aux attentes qui sont les tiennes. Parle donc mon ami, sans détours. L’heure n’est plus aux politesses et autres civilités d’usage. Nous sommes en guerre, et je compte bien m’en donner à cœur joie…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Tenma Akito
Un nouvel horizon. [PV Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon. [PV Borick]   Un nouvel horizon. [PV Borick] Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:11

Il en était conscient depuis le départ et ce que lui disait Daestra n’était donc en rien une nouveauté. Ce numéro était un symbole pour tous mais plus encore pour lui : il n’était en réalité que le reflet de la servitude. Et s’il se contentait de ce statut pour le moment, il cherchait surtout à se libérer de ces contraintes pour pouvoir agir à sa guise. Mais pour le moment, il n’y avait pas encore de moyen. Ainsi, il ne pouvait que continuer de servir la Panthère en attendant que se débloque sa situation. La Principessa était un animal intelligent : elle avait certainement compris depuis longtemps que les ambitions de sa chandelle nécessitaient ce petit jeu. Il ne pouvait en être autrement.

Prenant place à l’endroit désigné par la Tercera, Borick reporta son attention sur les Fraccions de son hôtesse. Il ne les avait jamais vu jusqu’à ce jour et constatait qu’elles s’étaient toutes bien trouvées. Un véritable gang dont la matriarche était cette beauté. Une beauté mortelle pour ceux qui se trouvaient sur sa route. Et il s’estimait chanceux, en quelque sorte, de ne pas s’en être fait un ennemi. Encore que rien n’était fait pour le moment. Changeante, elle l’était. Et Borick ne mésestimait pas l’instinct de ces Arrancars.
    -Oui, j’ai effectivement constaté cela. Proprement remarquable. Je n’aurai jamais pensé te voir en si charmante compagnie. Une véritable meute…

Et le mot était encore faible. Parfaitement coordonnées, les deux qui se trouvaient encore dehors quand il était entré se placèrent de part et d’autre de Daestra. Borick ne saisissait pas vraiment le lien qui pouvait les unir mais à la lumière des paroles de la Pirncipessa, il en devinait les fondements. Le prédateur ne s’entiche pas de ses proies. Sauf si elles peuvent se montrer véritablement utiles. Etait-ce le cas ici ? Il ne poserait pas la question, cela ne le concernant pas. Lui-même possédait une personne du même acabit. Mais son propre Fraccion n’était qu’une ombre parmi les ombres. Seulement un espion.

Quant à la mise en garde, elle se fatiguait pour rien. El Emperador savait qu’il jouait avec des forces qui le dépassaient. Il était conscient des risques mais devait toutefois les prendre. Ou abandonner son projet. Et ça, il n’était pas disposé à le faire. Aussi fou qu’il puisse paraître auprès de ceux qui connaissaient ses desseins, il gardait toujours la même ligne directrice. Il en allait de sa santé mentale. Car il s’agissait plus d’une obsession que d’un simple désir.
    - Je vais donc parler sans ombrage. J’en ai aussi assez de ce petit jeu. Tu sais ce à quoi j’aspire et tu as pu constater par toi-même que le monde que je convoite en vaut la peine. Bien que nos raisons divergent, je reste persuadé que tu as été attiré par la Terre. Seulement je rencontre un problème. De taille. Les Shinigamis.

Elle était certes aveugle mais cela ne l’empêchait pas de ressentir mieux que les autres. Elle ne pouvait pas être passée à côté des bienfaits de cet autre monde. Ou alors sa cécité n’était pas son seul problème. Borick n’avait été confronté qu’au Kanshu par le passé et avait trouvé cette organisation bien présomptueuse pour se dire « gardienne » de la cité. Ceux qu’il craignait un peu plus, c’étaient évidemment les Shinigamis. Ces derniers n’avaient pas abandonnés la protection de la terre et leur force dépassait en nombre les armées du Hueco Mundo. Ainsi quel espoir avait-il de mettre la main dessus, alors qu’il était seul ? Ou presque. Croisant ses doigts les uns avec les autres, il se posa plus confortablement encore. Elle n’avait jamais été très claire quant à son implication dans ce projet. Il était temps de s’assurer que sa lame – ou ses dents dans le cas précis – seraient là pour palier à d’éventuels problèmes.
    - Ils sont organisés, mieux que nous ne le saurons jamais, et protègent Karakura comme nul autre endroit au monde. Mais ce qu’ils n’ont pas, c’est la force de frappe. Je possède une armée, mes Gillians. Mais j’ai besoin de généraux à mes côtés pour conquérir. Prête-moi ta lame, Princesse. Tu vaux mieux que ce que le Yermo a à t’offrir. Suis-moi et je te céderais le territoire de ton choix dans ce vaste monde. Tu n’as encore rien vu… Et tu sais maintenant que tu peux te fier à ce que je dis. Je te promets simplement la partie de chasse la plus intéressante de ta vie. Il ne tient qu'à toi d'y participer.

Comme promis, il ne parlait plus en jouant au chat et à la souris. Cette fois, plus de faux semblant. Il devait savoir si elle le suivrait. Si refus il y avait, il n’aurait d’autres choix que de se séparer d’elle. De manière définitive. Mais cette idée lui déplaisait. Le sérieux qu’il affichait n’était qu’une preuve supplémentaire de son implication dans ce projet. Et il ne laisserait rien ni personne s’opposer à l’accomplissement de celui-ci. Quitte à pactiser avec le diable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Daestra Chibiko
Un nouvel horizon. [PV Borick] Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon. [PV Borick]   Un nouvel horizon. [PV Borick] Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:42

Shinigami. Ce nom lui revenait souvent. La plupart du temps il ne s’agissait que d’un subtil murmure rythmant ses nuits cauchemardesques où elle déambulait nue, agonisante, en plein milieu d’un champ jonchés de cadavres dont les visages d’apparence familiers ne la quittaient pas du regard à mesure qu’elle s’avançait jusqu’à atteindre le sommet d’une colline gorgée du sang de ses victimes. A bout de forces elle s’écroulait alors devant la lame plantée en son centre, sur laquelle flottait toujours ce curieux manteau d’ivoire maculé. Les insignes, le blason y figurant lui chuchotait quelque chose d’incompréhensible. Mais lorsque son esprit tentait de s’attarder dessus vainement, une créature dégoulinante de ténèbres et portant une couronne d’os surgissait brutalement par derrière elle pour lui planter ses griffes d’ébène, lui arracher le visage tout en s’armant d’un sourire carnassier, le sien, et ainsi l’offrir au néant qui précède un réveil soudain.

Une vision dantesque qui venait justement de reparaître en plein « jour », sous les yeux inquiets de ses filles remarquant sans mal que leur mère souffrait en silence. Il lui aura fallu quelques secondes pour reprendre ses esprits, et constater son état. Malgré que la Principessa soit en nage et crispée de tout son corps, elle tenta de dissimuler la chose à son interlocuteur en reprenant la parole. A commencer par celle lui ayant procuré un tel supplice.

- Ces Shinigamis… J’ai plusieurs comptes à régler avec eux, et des réponses à trouver dans leurs entrailles fumantes. Une très vieille histoire, semée d’ombres ne demandant qu’à être déchirées sous les coups de griffes et de crocs. Il est temps pour moi de partir en croisade, mais je ne le pourrais toute seule. Voilà aussi la raison de mon intérêt pour ta quête.

Si le projet de Borick ne consistait pas à envahir le Gotei, acte raisonnable car il ne s’agirait que d’une mission suicide, tenter de conquérir ce pourquoi ils se battent avec acharnement permettrait d’isoler quelques pions en vue d’un interrogatoire musclé et peut-être de recueillir des informations primordiales dans sa recherche de la vérité. Nul rêve ni cauchemar n’est anodin. Ses souvenirs, son passé encore frais lui apportent une poignée d’indices, bien que la plupart soient de source obscure et improbable. Mais ce blason, cette épée, ce nom qui sans cesse lui revient. Aoi. Et puis, comme elle le confessait au jeune homme certains individus sujets à une vendetta mériteraient qu’on leur découvre un nom. Pour les traquer, et leur faire payer.

- Ton offre est alléchante, les risques tout autant. Aux dernières nouvelles le Kanshu n’est plus que cendres, et leurs généraux sont désormais sous la protection du Gotei. Je me dois d’en retrouver quelques-uns, à des fins personnelles et non cordiales. Si je t’aide, la réciproque s’imposera d’elle-même. Mais garde bien à l’esprit que je vante d’aucune allégeance. Aucune. Je vais où me guident mes sens, rien de plus.

Encore sous le choc de ses dernières visions apocalyptiques Daestra se mit à creuser l’écart avec le blondinet, s’affaissant davantage au creux de son nid. Stup et Flip, conscientes de son statut vinrent tout naturellement se lover sous ses bras protecteurs. Les deux dernières ne bougèrent pas d’un cil, fidèles à leur rôle de gardiennes. Ce faisant, la matriarche s’arma d’un tout nouveau sourire. Pour la première fois depuis une éternité, elle daignait accorder sa confiance à un être souillé du même mal que le sien. Un être aussi intelligent et fourbe, quoique légèrement mégalo sur les bords. Cela lui plaisait, réellement. Et pour la première fois depuis l’aube de leur rencontre, elle affichait une expression sincère. Son visage, habituellement si théâtral se fissura littéralement. Les multiples fragments glissèrent au hasard des courbes qu’ils rencontraient pendant leur chute, et l’aveugle devint borgne. Un phare d’ambre crevant les ténèbres de la tanière.

- Bas les masques. Je suis tienne à compter de cet instant, et jusqu’au jour où j’en aurais décidé autrement. Par la présente tu deviens mon Brasier dans la Nuit, éclaire-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Tenma Akito
Un nouvel horizon. [PV Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon. [PV Borick]   Un nouvel horizon. [PV Borick] Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:50

A mesure que la Princesse s'exprimait, l'esprit de Borick devenait plus clair. Paradoxalement, c'était elle qui venait d'éclairer son avenir en acceptant ainsi de jouer à son jeu. Une telle force sauvage ne pouvait que lui être utile à l'avenir et il n'estimait pas réalisable sa quête sans avoir à ses côtés de telles armes. Il ne s'agissait pas ici d'un asservissement mais véritablement d'un échange. Elle possédait elle-même ses raisons propres de le suivre et il respectait cela. Tout comme il ne se faisait aucune illusion : du jour au lendemain, elle pouvait disparaître dans la nature. Personne n'incarnait mieux qu'elle la liberté, ne lui en déplaise. Et bien que dangereux pour lui, Borick acceptait sans ombrage les conditions de la belle. Après tout, de simple chandelle, il venait d'obtenir le statut de brasier non ? Une évolution qui l'amusait tant la femme face à lui pouvait être étrange.

Pour le reste, la croisade de la Principessa ne pouvait que lui être bénéfique pour le moment. Car elle lui permettrait de supprimer le problème "Shinigami" de son équation. Et si à ce jour, ils n'étaient pas l'ennemi le plus redoutable à combattre, ils le deviendraient si tôt qu'il commencerait sa conquête. Et celle-ci risquerait d'être violente... Car jamais la Soul Society ne lâcherait un pouce de ce terrain qu'ils protégeaient depuis le commencement du monde.

Avec dans son sillage la présence confirmée de la Tercera et du Primera Espada, Borick se sentait tout à fait apte à débuter le programme au plus tôt. Alecto et d'autres Hollows auraient aussi la possibilité de briller et désormais, l'Empereur se savait capable de passer en phase active. Il était fin prêt à récolter les fruits de ce dur labeur. Et ce nouveau visage qui apparaissait devant lui - littéralement parlant - serait celui que verraient ses ennemis avant de mourir. Deux des Fraccions de la jeune femme se tenaient désormais plus proche d'elle. Sans doute était-il temps pour lui de prendre congé. Sa place n'était pas ici, au milieu du Yermo. Plus maintenant du moins.
    - Je ne demandais rien d'autre que cet échange équitable. Il n'est jamais question d'asservissement entre les Seigneurs du Yermo. Seulement d'entre-aide.

Borick ne se considérait pas comme supérieur à elle, bien au contraire. Les simples pions ne méritaient aucune considération mais ses Lieutenants, ceux qui auraient un vrai rôle à jouer, eux méritaient le respect. Et celle qu'il nommait la Mort Aveugle comptait parmi les plus importants.
    - Je vais te laisser te reposer, Daestra. Ma place n'est plus ici désormais... Je t'informerai lorsque l'heure sera venue pour nous de faire cause commune. Cela ne tardera plus, maintenant.

Non sans avoir incliné la tête en direction de la jeune femme, Borick se détourna d'elle pour quitter cet endroit. L'antre de la Bête ne convenait pas à un Empereur et ce clan qu'il venait de rencontrer dans son ensemble le perturbait. Il ne les craignait pas, non. Mais pour les ennemis de la Princesse, la mort s'annonçait comme douloureuse avec cette escadrille. Il avait déjà un pied dehors lorsqu'il jeta un dernier regard vers elle, lui glissant ces quelques derniers mots. Sa présence se dissipait déjà lorsque l'écho de ses propos vint aux oreilles de Daestra...
    - A très bientôt, ma chère Princesse.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon. [PV Borick]   Un nouvel horizon. [PV Borick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel horizon. [PV Borick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouvel homme de paille [PV]
» Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi]
» Un nouvel Espada [PV - Changement de grade]
» Un nouvel arrivé [PV Shimada Ryunosuke]
» X et Quias [Borick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-