AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 May & Emily [présentation terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May/Em
May & Emily [présentation terminée] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: May & Emily [présentation terminée]   May & Emily [présentation terminée] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:50

    Avatar : Alicia et Beth de Claymore.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Je l'ai fondé il y a très très longtemps. En 1982 !

May & Emily
    Âge : 80 ans environ.
    Race : Arrancar.
    Rang demandé : Segunda Espada.

    Description de votre personnage :

      May et Emily (qui aura plutôt tendance à se faire appeler Em) sont deux sœurs jumelles totalement inséparables et indissociables, du moins physiquement.

      Elles sont en effet identiques à l’œil, aucun détail ne différant. Un visage fin et beau, de long cheveux d'un blond pale, en venant presque à tirer sur le blanc, et des yeux gris similaires à l'acier. Elles ont le physique de jeunes femmes élancées et entretenues, et semblent approcher de la vingtaine.

      Leurs tenues, elles non plus, ne différent en rien. Un juste-au-corps noir les recouvrant du cou aux pieds. Des pièces d'armures sombres viennent s'ajouter sur leurs avant-bras, leurs jambes, leurs épaules ainsi qu'aux hanches. Dans le dos, une cape noire, mais surtout leur Zanpakutô : une épée longue - presque autant qu'elles - et large, qu'il convient de qualifier de claymore.

      L'emplacement de leur estigma et de leur cœur disparu est inconnu.

      Là où certaines différences se marquent entre elles, c'est au niveau du caractère. Emily est plus sérieuse et agressive, alors que May se fait plus légère et posée. Cependant, les deux sœurs tombent bien souvent d'accord très rapidement, chacune sachant quand il est nécessaire de faire des concessions pour sa moitié adorée.

      Mais même au niveau du caractère, elles finissent tout de même par se rejoindre sur de nombreux points. Ce sont de jeunes Arrancars curieuses et joueuses. Elles aiment s'amuser et n'ont jamais peur de se battre s'il le faut. D'ailleurs, les deux vont souvent ensemble à leurs yeux...


    Description de votre pouvoir :

      Diezme, Tajadera.
      Spoiler:

      Sur cette phrase prononcée par l'une des jumelles ou même les deux ensemble, les Zanpakutôs et les corps se dispersent en Reishi. Ce n'est que pour se réassembler en une nouvelle entité. Un seul corps cette fois-ci, les sœurs ainsi fusionnées. Ce corps devient alors celui d'une dame d'acier, d'un acier aussi sombre que celui qu'elles portaient sous leur apparence humaine.

      Elles n'ont plus besoin d'épées, car leur corps est alors fait de lames. Les plus notables et visibles sont celles de leurs bras ainsi que la collerette létale présente à l'arrière de leur crâne.

      Point de vue de la taille, ce corps ne fait pas partie des Resurrección géante, au contraire. Une hauteur de trois mètres environ. De quoi garder intacte la rapidité d'exécution si chère aux yeux des jumelles.


    Histoire :

    Vie Terrestre


      Tous les êtres humains ne naissent pas égaux. C'est ce que les candides aiment à penser, mais il n'en est rien. Ils ne sont pas libres non plus. Une autre vaste blague facilement démontable. Il n'est même pas question de parler de statut social. Mais simplement de traitement. Ce que les autres nous font subir. Ce qui nous formate réellement, nous dresse. Il n'est question que de cela. Et c'est en cela même que chaque être humain est unique. Car il n'existe pas deux personnes ayant subi les mêmes pratiques. Le même destin. Les mêmes injustices ou cruautés.

      Il n'existe pas deux êtres à avoir vécu exactement la même chose. Enfin, peut-être que si…

      * * *

      May et Emily, deux petits anges. Enfants déjà, il était évident qu'elles seraient très belles. Ce ne fut toutefois pas du tout une bénédiction pour elles, tout du contraire.

      Elles n'avaient que six ans lorsque leur père partit à la guerre. La grande guerre. La seconde à occuper le monde entier ou presque. 1942. Les fillettes ont été placées chez leurs grand-parents alors que maman a rejoint elle aussi l'effort de guerre en s'engageant dans les usines d'armement, comme beaucoup d'autres femmes au foyer. C'est là que tout a basculé. Que les mignonnes petites filles ont appris la dure réalité de la vie.

      Papy était un gentil retraité. C'est ce que tous les voisins auraient dit de lui si on le leur avait demandé. Mais le témoignage des jumelles aurait été tout différent.

      * * *

      La guerre fut terminée. Papa jamais rentré. Maman déprimée et très malade. Pas pour longtemps cela dit, sa mélancolie finissant par l'emporter elle aussi. Et ce pour le plus grand plaisir de papy.

        - Vous êtes tout à moi maintenant mes chéries ! Tout à moi...


      Cette phrase allait les hanter toutes les deux. Mais pas autant que ce qu'elles avaient à subir. Les brûlures d'allumettes n'étaient que bien peu de choses face à la créativité du vieil homme. Qu'y a-t-il de pire qu'un vieux pervers ? Un vieux pervers imaginatif, pardi ! Les sévices furent donc aussi nombreux que variés durant toutes ces années.

      Combien de temps l'esprit humain peut-il endurer tout cela ? Dans leur cas, cela dura treize ans. Cela n'aurait sans doute pas pu durer plus longtemps si elles n'avaient pas été là l'une pour l'autre. Une relation fusionnelle. Logique pour des jumelles bien sûr, mais encore plus durant une enfance comme celle-ci.

      Depuis longtemps, elles savaient comment tout cela finirait. Avec une lame, bien entendu.

      * * *

      La colère s'exprima tout d'abord. Violente. Effrayante. Impitoyable. Plus jamais papy ne pourrait poser un doigt sur elles… car il n'en avait plus, tout simplement ! Morceaux par morceaux, elles avaient découpé. Emily s'était montré la plus hargneuse, mais May n'était pas en reste. Là où la première découpé par pur vengeance, la seconde souhaitait juste assurer qu'il ne serait plus jamais en état de faire quoi que ce soit. Un massacre. Pas d'autre mot pour désigner ce meurtre.

      Mais même s'il n'était plus que charpie, ce n'était pas assez. Elles ne pourraient jamais se débarrasser des souvenirs, elles en avaient bien conscience. Elles se firent alors couler un bain. Nettoyer ce sang qui les recouvrait. Ensuite, dans les bras l'une de l'autre, elles ne reculèrent pas. N'en discutèrent même pas. Au plus profond d'elles-même, elles savaient que ce n'était pas nécessaire. Une seule issue. Une seule manière d'oublier à jamais.

      Derniers coups de lame. Fines morsures aux poignets. Un sentiment de chaleur et d'apaisement, enfin.


    Fantôme contre Fantômes


      Des cris terrifiants. Elles ne pouvaient que hurler, c'en était décidément trop. Mortes, elles s'en rendaient compte. Mais pourtant toujours là. Quel affreux réveil que de se réaliser ainsi que leur libération n'en était pas une, loin de là. Elles se retrouvaient désormais enchaînées. Non seulement entre elles, mais également à la demeure. Cela n'en finira donc jamais ?

      Les deux sœurs n'étaient alors plus que révolte. Une colère indignée mêlée à un désespoir grandissant. De plus, la douleur était toujours présente. Dans ces chaînons partant de leur plexus, et qui régulièrement se grignotaient entre eux. Tout bonnement insupportable. Ne pouvaient-elles donc pas juste disparaître ? En finir avec tout ça ?

      La chaîne se raccourcissait à chacune des crises, les forçant à s'éloigner de moins en moins l'une de l'autre. Elles n'en avaient pas envie de toute manière. Elles étaient tout l'une pour l'autre. Elles avaient juste souhaité disparaître, serrée contre leur sœur. C'était toujours ce qu'elles désiraient à présent.

      Cela dura quelques temps, jusqu'à la dernière crise. Beaucoup plus forte que les précédentes. Une orgie alimentaire, une véritable crise de boulimie frappa les maillons restants. Jusqu'à ce que leurs cœurs soient dévorés également… Tout comme les deux corps, qui disparurent en une poussière brillante.

      * * *

      Elles s'étaient alors reformées, en un seul et unique corps. Une conscience double qui avait oublié avoir été deux sœurs auparavant. Qui avait tout oublié, enfin. Et qui ne pensait désormais plus qu'à une chose. Manger, et encore manger. Tuer pour cela, autant que possible. Jusqu'à ce que leur faim soit apaisée. Leur soif de vengeance étanchée. Ainsi, petit Hollow deviendra grand…

      * * *

      Lorsque les âmes humaines ne suffirent plus, ce fut au tour des autres Hollows. Puis des Gillians. Des Adjuchas… Mayhem – comme elle se faisait appeler désormais – était d'un appétit sans limite, et d'une force rarement égalée. Pour consommer des proies toujours plus puissantes, elle s'éloigna peu à peu jusqu'aux profondeurs les plus reculées du Yermo, en dépassa les limites. Là-bas, elle put trouver des êtres aussi anciens que puissants. Elle en avait besoin. Pour sa croissance, vous comprenez ?

      Vint alors un jour où se fut tout. Après une récente transformation, elle avait réalisé qu'elle n'avait plus faim. Sa colère était toujours là, mais au moins n'avait-elle plus à manger. Elle avait atteint sa forme idéale, manifestement. Ce que l'on appelle un Vasto Lorde. Une dame de fer que plus rien ne pouvait atteindre. Un corps fait de lames pour anéantir tout être qui se dresserait sur sa route. Elle était devenue ce qu'elle avait toujours rêvé d'être : une carapace inatteignable. Personne ne pourrait plus jamais lui faire de mal...


    Le Renouveau


      Une balade qui aurait pu durer des lustres. Une errance de par le Hueco Mundo sans but. Lorsque l'ennui était trop fort, Mayhem se battait, mais cela ne durait jamais assez longtemps à son goût. Que faire d'autre pourtant ? Dans ces étendues de quartz sans fin, pouvait-elle se résoudre à prendre une autre voie ?

      Cela ne put arriver que grâce à une rencontre. De celles qui peuvent tout changer. De celles qui changent tout ! Un être à l'apparence humaine, mais à l'énergie de Hollow. Un prophète, disait-il. Intriguée, Mayhem le laissa s'approcher et lui parler. Représentant du Dieu Sima – dont elle n'avait jamais entendu parler – Santo parvint à attiser l'intérêt de la Vasto Lorde en de simples évocations.

      Premièrement, il pouvait la rendre plus forte encore.
      Deuxièmement, il avait dit qu'il y en avait « d'autres comme elle ».

      D'autres, aussi fort ? Pourrait-elle alors réellement se battre ? Trouver une adversité capable de la distraire pour de bon ?

      Deux arguments de poids. Méfiante, elle prit tout de même le temps de la réflexion. Mayhem n'avait pas la confiance facile, c'était ancré en elle. Ces deux promesses représentaient beaucoup. Trop que pour pouvoir refuser.

      * * *

      Elle accepta de se faire arracher son masque, mais là où l'arrancarisation est normalement rapide, ce ne fut pas le cas pour elle. Après tout, elle était un cas particulier de deux entités fusionnées en une seule. Pas étonnant que cette transformation ne se déroule pas de manière traditionnelle.

      Ce qui peut parfois se faire en quelques heures dura alors des mois. Le cocon fut mis à l'abri au sein de Las Noches. La patience, un jour, finit par payer. Cela avait commencé par quelques pulsations notables de Reiatsu. De plus en plus forte. Jusqu'à l'éclatement de puissance…

      Le cocon avait implosé, et le changement fut particulièrement étonnant. Car en lieu et place de Mayhem furent trouvées May et Emily. Deux jeunes femmes enlacées. Serrées l'une contre l'autre, encore une fois. Dès l'éclosion, elles avaient réalisé. Elles avaient su. Elles s'étaient souvenus de leur sœur, de ce qu'elles représentaient l'une pour l'autre. Heureuses de se retrouver, bien qu'ayant conscience qu'elles ne s'étaient jamais vraiment séparées.

      Rien que pour cela, elles furent heureuses d'avoir accepté la proposition de Santo. Et il avait eu raison sur un point au moins : elles étaient plus fortes désormais. Quant à savoir s'il y en avait d'autres capables de rivaliser… et bien, il n'y avait plus qu'à s'en assurer désormais.

      On leur offrit en tout cas un joli tatouage, avant toute chose. Un « 2 » qu'elles portaient entre les omoplates. Deux. Quel chiffre aurait pu mieux leur convenir, sincèrement ?


    (l'accord de Santo a été donné pour la scène évoquant son perso)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Melody MacKenzie
May & Emily [présentation terminée] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: May & Emily [présentation terminée]   May & Emily [présentation terminée] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:44

Rebienvenue !

Je te revalide en tant que Segunda Espada. Ayant accumulé largement assez d'ancienneté, tu ne subis aucune perte et commence avec l'intégralité de tes 1401 XP. File faire ta Fiche Technique, mécréant(e)(s) !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
 

May & Emily [présentation terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elizabeth R. R. Neville [présentation terminée]
» Shimada Ryunosuke [présentation terminée]
» SITHU || Presentation terminée
» Zora Marquesa ( Présentation terminée)
» Présentation de Chrisaor Voltury [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Présentations :: Validées-