AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les sentiers de la ruine [Kôgami Kazunaga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuragari Asuna
Les sentiers de la ruine [Kôgami Kazunaga] Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Les sentiers de la ruine [Kôgami Kazunaga]   Les sentiers de la ruine [Kôgami Kazunaga] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:15



L’alerte fut donnée à l’aube d’un jour glacial. Asuna ouvrit les yeux, à contrecœur, sous les braillements d’un subordonné venu tambouriner contre sa porte. Le corps bouffi par le sommeil, elle ne bougea pas, tandis que l’autre, au dehors, s’évertuait à se faire entendre ; du fond de son néant cotonneux, la jeune femme ne le percevait qu’à peine, ce qui était de trop pour elle qui aurait voulu s’enfoncer dans les tréfonds du sommeil, et y disparaître, pour ne plus jamais s’éveiller. Les secondes passèrent mais les coups donnés contre le bois ne se turent pas ; on martelait, on hurlait, on pleurait, on priait, comme si soudainement le monde tout entier ne pouvait se priver plus de quelques heures d’Asuna. Chaque plainte se fichait dans l’esprit de la jeune femme pour l’extraire de l’endroit paisible où elle aspirait être. Ses sens s’affutèrent à son plus grand désarroi, ses pensées se firent plus logiques et rationnelles, et finalement, elle fut contre son gré totalement éveillée.

Elle se redressa, molle carcasse, vide de tout désir d’existence. Ses jambes s’étirèrent jusqu’à pouvoir la porter, elle tituba jusqu’à la porte, qu’elle ouvrit en grand. On s’amassa auprès d’elle, pressant, inquiet. La journée commençait à peine que déjà, l’ennui.

*

Devant elle, des corps jonchaient toute une avenue, nombreux au point de ne savoir qu’en faire. Certains avaient leurs membres à plusieurs mètres d’eux, d’autres n’étaient plus que la jachère de leurs propres entrailles, fleurissantes sur le ventre béant, quant aux plus chanceux, ils se réduisaient à une tache de suie brûlée sur le sol. Asuna contemplait le spectacle en habituée du carnage, sans pour autant s’expliquer la raison de celui-ci. Des Hollows s’étaient manifestés aux confins du Rugonkaï, dont un Gillian, et si les environs et les morts portaient leurs traces, la présence de telles créatures poussait à s’interroger sur la sécurité de l’endroit.
La Capitaine marcha au milieu des ruines, et envoya progressivement ses médecins se charger des rares élus pouvant encore être sauvés. Elle s’agenouilla auprès d’une vieillarde au souffle court qui tenait contre sa poitrine sa main droite, détachée du poignet. Doucement, Asuna s’en saisit, et n’eut pas besoin de lutter bien longtemps pour faire plier la poigne vacillante de l’ancêtre. D’un air vague, elle recolla la main à son emplacement d’origine, puis se redressa sans mot dire, et s’éloigna en laissant derrière elle une vieille femme ébahie de pouvoir bouger ses doigts à nouveau. Vision d’une piteuse faiblesse, à en soulever le cœur. Elles étaient si nombreuses, hélas, ces petites choses incapables de se défendre face à la moindre menace.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Kôgami Kazunaga
Les sentiers de la ruine [Kôgami Kazunaga] Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Les sentiers de la ruine [Kôgami Kazunaga]   Les sentiers de la ruine [Kôgami Kazunaga] Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:07

Cette situation était bien trop familière pour un membre de la Division spécialisée dans la traque et l'élimination des Hollows. Certains pensaient qu'ils disposaient d'un dossier contenant une liste de menace particulièrement élevées et que leur travail consistait à trouver leur location et les éliminer. Une telle chose voudrait pourtant dire qu'ils échouaient dans leur tâche. Il y en avait certes quelques uns comme ça, mais majoritairement leur travail consistait à réagir. Un groupe de ces monstres faisait son apparition, ils étaient envoyés pour s'occuper du danger. Puis ils rentraient chez eux et attendaient que d'autres montrent leurs masques.
Le problème était le suivant. Il était bien rare qu'ils puissent éliminer la cible avant qu'elle n'ait le temps de faire le moindre dégât. Ils faisaient en sorte de limiter au maximum, mais il y avait toujours des victimes. Ce n'était même pas leur travail de l'en empêcher, certaines divisions étant spécialement là pour ça. Kazunaga considérait même qu'ils étaient simplement une force d'élite chargée des situations où celles-ci avaient échoué.
Comme en ce jour.

Un quartier du Rukongai, transformé en théâtre d'un véritable carnage. Nombreux avouaient ne jamais s'habituer à ce genre de scènes. Les autres mentaient. Il est impossible de réellement s'y faire. Au mieux on tente de ne plus vraiment y faire attention. Le Vice-Capitaine était de ceux à afficher un air le plus détaché possible. Les victimes n'étaient pas de son ressort, seule la cause l'intéressait. Un tel spectacle lui donnait simplement encore plus envie de s'occuper du problème.
Il venait d'arriver sur place, cherchant une trace spirituelle pour faire office de point de départ de sa traque. Le problème, c'était la Quatrième Division. Il avait certes un certain ressentiment en raison du temps qu'il avait passé enfermé dans leur locaux, mais il fallait avouer que leur présence ne facilitait pas son travail. Toute tentative de soin polluait l'air, rendant floue toute signature spirituelle.

Puis il l'aperçu elle. Cette femme qu'il avait déjà croisé dans une mission sur Terre. La principale différente étant le haori qu'elle portait. Immédiatement, une grimace de la part de l'épéiste. Il se souvenait très bien de leur précédente rencontre. Et bien qu'il ait été établi que quelque chose avait provoqué cette vague de violence, il ne pourrait jamais oublier la facilité à laquelle elle y avait succombé, et le soin qu'elle avait appliqué pour tenter de tuer toute personne présente. Du moins était-ce ainsi qu'il avait vu les choses.
Avançant vers elle, sa voix s'éleva alors qu'il n'était qu'à quelques mètres d'elle.
    >> Quel est le plus dangereux entre un groupe de Hollow ou un médecin ayant perdu l'esprit ? En tous cas, je ne ferai guère confiance au dernier, à moins que son rôle ne se limite à soulager ceux ne pouvant plus être sauvés.
Il était bien conscient que parler ainsi à quelqu'un ayant maintenant un grade plus élevé que le sien était dangereux. Il serait facile de le punir pour cela. Mais il n'était pas le genre de personne à retenir ce qui devait être dit. Et il considérait que c'était important ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
 

Les sentiers de la ruine [Kôgami Kazunaga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kôgami Kazunaga
» Kôgami Kazunaga
» D'une génération à l'autre... [Kôgami Kazunaga]
» [PV Kôgami Kazunaga] Epée salvatrice
» Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-