AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Bruits de couloir. [PV Nemero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aguante
Bruits de couloir. [PV Nemero] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Bruits de couloir. [PV Nemero]   Bruits de couloir. [PV Nemero] Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:02

Contrairement à ses habitudes, le Quinta n'avait pas quitté Las Noches. Avec son nouveau rang, venaient de nouvelles obligations, mais aussi de nouveaux privilèges : il pouvait avoir d'autres Arrancars à ses ordres, des Fracciòns. Dans l'absolu, ça ne l'intéressait pas vraiment : la véritable force, c'était ne compter que sur soi-même. Mais peut-être que des Numeròs pourraient le surprendre, et, qui sait, le pousser à les choisir comme Fraccion. Il était le mieux placé pour savoir qu'il existait des Arrachés forts même en dehors de l'Espada. Alors il avait dans l'idée de faire un petit tour du propriétaire, faisant de fait une entorse à son programme d'entraînement habituel. De toute façon, c'était le calme plat en ce moment.

Aucune trace de Sima, et la citadelle de la nuit éternelle avait besoin de reconstituer ses forces avant toute action d'envergure. C'était déjà en bonne voie d'être fait, mais les jumelles attendaient sans doute d'être sûres que tout ce qu'elles avaient annoncé se tenait avant de donner de nouvelles directives. Donc ça ne lui ferait pas de mal d'explorer les quartiers qui avaient survécu à ce qui s'était passé en leur absence. D'après ce qu'il avait entendu en tendant l'oreille de-ci de-là, certains s'étaient fait plaisir en l'absence de Pastor. Tchh. Vraiment un Rey pathétique jusqu'au bout, celui-là. Enfin, il s'en doutait, de ça. Par contre, une autre désillusion lui avait fait un peu plus mal.

Talion, le boss de l'Exequias, avec qui il désirait croiser le fer - métaphoriquement, puisqu'il ne s'abaissait pas à se servir de son zanpakutô - avait disparu sans laisser de traces. Non seulement ça, mais en plus cette garce d'Aessa avait pris la tête de l'Exequias. Certes, prendre la tête des gens, c'était la spécialité de cette femme. Mais voir tomber l'ordre des exécuteurs si bas... Enfin, il avait d'autres préoccupations en tant que Quinta. De tout temps, les bourreaux étaient restés un peu à l'écart du reste. Tant mieux, il ne risquait pas de voir la gueule de l'autre tous les matins. Finalement, cette nomination, c'était un mal pour un bien. Les couloirs et les murs défilaient sous ses yeux au même rythme que ses pensées.

Il croisait ça et là des visages, même si le nombre d'âmes peuplant l'endroit avait été drastiquement réduit depuis les incidents avec Sima, mais tous ne lui inspiraient que du dégoût : des faibles, des larves, des vermines. Le genre de ratés qu'il pourrait tuer juste en libérant sa pression spirituelle, ou peu s'en faut. Il était bien avancé, avec des types pareils censés être sous ses ordres. Sans doute resterait-il sans Fraccion. Cependant, un visage différent des autres attira son attention. Non pas qu'il ait l'air particulièrement fort, mais il lui disait simplement quelque chose. Il avait l'impression de l'avoir déjà vu, mais il ne parvenait pas à mettre le doigt où. Il allait vite le savoir.

Aguante avait toujours été direct, Espada ou non. Alors maintenant qu'il jouissait d'un rang, pas question de changer ses habitudes. Mains engoncés dans les poches de son pantalon, et traits aussi durs qu'à son habitude, il interpella cet Arrancar aux cheveux verts :


- Hé, toi. T'es qui ? Tu me dis quelque chose. On s'est déjà rencontrés ?

Voilà qui posait les bases de la conversation. Sans fioritures, comme toujours avec le Charisma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Nemero
Bruits de couloir. [PV Nemero] Arr-num
Nemero
Messages : 27
MessageSujet: Re: Bruits de couloir. [PV Nemero]   Bruits de couloir. [PV Nemero] Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:34

Quelle nuit ! Mais quelle nuit horrible ! Si Nemero avait dormi trois heures c'était beau ! Son sommeil avait été troublé par d'étranges rêves. Des rêves d'invasion, la destruction de Las Noches, la perte de ses derniers amis...Et surtout cet horrible Bankäi d'un capitaine qui lui avait froid dans le dos...Bref, il fallait oublier et se concentrer sur le présent ! Pour le moment, l'Arrancar était en forme, mais il savait pertinemment qu'il allait piquer du nez dans quelques heures sans même s'en rendre compte ! Nemero leva les yeux aux ciel et poussa un profond pire. Les jours se suivaient et se ressemblaient. Et c'était d'un ennui ! Mais d'une force ! Un bon combat, un bon entraînement, voilà ce qui lui manquait. Il partit donc à la recherche d'un pareil compagnon dans un des quartiers survivants. Une fois arrivé à destination, il était de bonne humeur, s'apprêtant à demander à ses semblables s'ils accepteraient un entraînement digne de ce nom mais les regards qu'il croisa lui firent comprendre qu'il n'était pas le bienvenu et qu'il devait se contenter de se taire. Les Arrancars...La plupart était vraiment des têtes brûlées ! Nemero continua donc d'avancer en tentant de trouver quelqu'un de son niveau à peu près qui souhaiterait s'entraîner avec lui. Il s'adressa même à quelques Arrancars qui l'écoutèrent mais ces derniers répondaient la plupart du temps qu'ils se trouvaient bien assez fort pour leur rang et qu'ils trouvaient ridicule de vouloir s'entraîner à deux. Pfff...Nemero retint plusieurs fois un juron qu'il se serait fait un plaisir de crier.

Nemero se posa alors contre un mur et devint pensif. Peut-être que l'état d'esprit de Las Noches n'était pas le bon et qu'ils finiraient par courir à leur perte de cette façon. D'une manière ou d'une autre, le Numeros devait absolument devenir plus fort. Nemero n'avait jamais eu l'occasion de se mesurer à beaucoup plus fort que lui, en un contre un du moins. Lors de ses interventions extérieurs, il avait toujours aidé par ses alliés et heureusement ! Il désirait se mesure à un membre de l'Espada, rien que pour savoir si le fossé qui le séparait d'eux était grand ou non. Auparavant, Nemero avait un rival qui était aussi son meilleur ami. Il le perdit lors d'une intervention extérieur, incapable de le défendre face à un Maho Tsukaï. Pourquoi ? Parce que Nemero était lui aussi occuper à sauver sa peau. Son meilleur ami s'était battu vaillamment, mais il était hélas aux prises avec deux ennemis en même temps. Le coup dans le dos lui avait été fatal...Il serrait les poings rien qu'en y repensant...

Soudain, il entendit quelqu'un l'interpeller. Nemero leva la tête et croisa le regard de son nouvel interlocuteur. Il n'appréciait guère la façon dont ce dernier l'avait appelé. Il savait les Arrancars arrogants mais celui-ci semblait au-dessus des autres. Nemero analysa l'Arrancar face à lui. Il devait faire à peu près sa taille et paraissait étrangement jeune. Ses cheveux mi-longs étaient en bataille et ses mains dans les poches dévoilaient un certain imbu de sa personne. Le Numeros se décida à répondre sur le même ton :

"Je m'appelle Nemero. Toi, tu ne me dis absolument rien...Généralement, je ne retiens pas le visage des mecs qui ne savent pas dire bonjour. Du coup, 'te retourne la question. Toi, t'es qui ?"

Nemero avait lui aussi ses mains dans les poches et ses yeux rouge ne lâchaient pas l'Arrancar face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aguante
Bruits de couloir. [PV Nemero] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Bruits de couloir. [PV Nemero]   Bruits de couloir. [PV Nemero] Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:57

Il avait du cran, celui-là. Ça changeait des autres types qui s'épanchaient en courbettes et autres mièvreries, surtout depuis qu'il avait ce poste. Car même si le Charisma ne se laissait pas non plus insulter il n'avait strictement rien à faire qu'on lui parle comme à un grand chef ou quoi. Ça le faisait même plutôt chier. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'on s'adresse à lui sans ambages, ce que la plupart des lavettes en dessous de lui avaient du mal à comprendre. Enfin, là, le mec était à la limite de l'irrespect. Pas de quoi pousser l'Espada à s'en prendre à lui, mais s'il poursuivait sur cette lancée, ce serait remis en question. Ce Nemero lui disait quelque chose. Il l'avait déjà vu, c'était certain.

Mais savoir quand... Est-ce que c'était un nouveau ou un vieux de la vieille ? Avait-il connu Grimmjow ? Pastor ? Ou venait-il de sortir de son trou pour se rapprocher des jumelles ? Il aurait pu lui demander, mais à vrai dire, vu la mauvaise volonté manifestée par l'autre gars, il était probable qu'il ne lui réponde pas juste pour le faire tourner en bourrique. Peut-être que s'il annonçait son rang, l'autre serait plus coopératif. Ou peut-être pas. Le reste dépendait de lui : s'il persistait à l'ignorer, alors peut-être qu'Aguante lui donnerait une leçon. Pas en sa qualité d'Espada, juste en sa qualité de type qui n'aimait pas qu'on le prenne pour un moins-que-rien.

Avec un sourire narquois, il annonça qu'il était Aguante, le Quinta Espada. Comme pour corroborer ses dires, il ouvrit son haut et le tira, révélant le tatouage sous sa clavicule gauche. Puis, il remonta sa fermeture éclair, et considéra Nemero avec attention. Si sa mémoire était bonne, il l'avait déjà vu à l'époque de Grimmjow, mais il n'était sûr de rien. Peut-être qu'il confondait. A part avec les gens très puissants ou ceux qui le marquaient, le Charisma n'était pas très physionomiste. Mais qu'importe : cet Arrancar avait l'air d'avoir une mentalité sympa. Peut-être que s'il ne s'écrasait pas maintenant qu'il avait appris la position du jeune Arraché, il ferait un bon Fraccion. Peut-être.

Mais dans le cas échéant, l'homme aux yeux dorés le testerait d'abord. Pas question de s'embarasser d'un mec à ses ordres s'il n'était pas assez fort pour lui. Un Fraccion devait pouvoir servir au combat, ou aider à la progression. Et il n'y avait rien de plus désagréable que de s'entraîner ou de se battre avec des faibles : l'ancien Numeròs avait déjà été contraint à la chose, et plus jamais il ne tenait à le refaire. Mains toujours dans les poches, il continuait de jauger Nemero avec ce même air las, bien qu'une légère étincelle puisse être discerné dans son regard d'or. Cet Arrancar allait-il tenir ses promesse ou se dégonflerait-il comme un soufflé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Nemero
Bruits de couloir. [PV Nemero] Arr-num
Nemero
Messages : 27
MessageSujet: Re: Bruits de couloir. [PV Nemero]   Bruits de couloir. [PV Nemero] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:34

Hmm ! Un Espada ! Et pas des moindres ! Le Quinta Espada ! Haha...Il était certainement plus fort que Nemero mais il était hors de question de se dégonfler maintenant. Après tout, il recherchait bien quelqu'un pour s'entraîner non ? Qui avait dit que ce quelqu'un ne devait pas être plus puissant ? Sans quitter des yeux Aguante, Nemero s'avança vers lui les mains dans les poches évitant les quelques Arrancars sur son passage qui semblaient le prendre pour un fou. Quel était le soucis ? Lui au moins avait le goût du défi et n'avait pas peur. Nemero se planta devant l'Espada et afficha un sourire de défi sur son visage. Il était temps de prouver qu'il n'était pas un minable et que se dégonfler n'était pas dans ses habitudes. Le Numeros sortit la main gauche de sa poche et son pouce vint pousser la garde de son Zanpakutô. De ce fait, la lame apparut et la deuxième main de Nemero vint dégainer lentement son arme sans jamais quitter des yeux l'Espada. Une fois le Zanpakutô dégainé, il le posa sur son épaule et prit la parole.

"Aguante, le Quinta Espada hein ? Voilà quelqu'un à la hauteur. C'est assez étonnant de voir quelqu'un de ton rang se balader dans le coin. Dis-moi, ça te dit de croiser un peu le fer ? Je veux simplement tester mes capacités et pourquoi pas par la même occasion, de te donner une leçon de conduite !"

Nemero avait prononcé tous ces mots sans jamais cesser de sourire. Il avait senti son rythme cardiaque accélérer. Plus que jamais il souhaitait se battre contre Aguante. Il savait pertinemment que les chances de victoire étaient minces mais cela lui importait peu. Il avait horreur qu'on le prenne de haut et il le faisait savoir. Il passa devant Aguante et lui fit signe de le suivre plus loin afin qu'ils aient plus d'espace et de tranquillité pour se battre. Même si le Numeros n'éprouvait pas une particulière sympathie à l'égard des autres Arrancars présents, il ne souhaitait pas leur faire de mal. Un rocher gênait Nemero et il découpa d'un simple coup de sabre puis souffla la poussière sur la lame. Il se retourna alors vers Aguante.

"Tu viens, où il te faut une invitation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aguante
Bruits de couloir. [PV Nemero] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Bruits de couloir. [PV Nemero]   Bruits de couloir. [PV Nemero] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:14

D'abord, Aguante resta de marbre en entendant la réponse de Nemero. Puis finalement, il éclata de rire : il avait vraiment du cran, ce gars-là. Décidément, il pourrait presque devenir un Fracciòn. Bon, il faudrait qu'il modère un peu ses propos, car l'idée de la leçon de conduite n'était pas du goût du brun, mais sur le reste, c'était rafraîchissant. D'habitude, il fallait qu'il fasse des pieds et des mains pour trouver un partenaire d'entraînement, et bien souvent, il n'y avait que des faibles ou des gens qui n'avaient pas le dixième de l'implication du Quinta. Alors, puisqu'on venait le défier, il n'allait certainement pas cracher dans la soupe. D'ailleurs, l'autre prenait son acceptation comme acquise, puisqu'il commençait déjà à se mettre en quête d'un coin plus tranquille.

Si Nemero le relança, il n'aurait pas à le faire trois fois : déjà le Charisma suivait son futur adversaire, qui se frayait un chemin à grands coups de sabre. Se servait-il de cette arme au combat ? Si oui, ça en faisait l'opposé du jeune Espada, qui préférait se reposer sur ses seuls membres et son pouvoir pour se battre. Enfin, affronter des adversaires différents, ça ne pouvait pas faire de mal. Ça le préparerait pour la revanche contre Raïtoku... Qui aurait lieu un jour ou l'autre. Sans personne pour les gêner. Sans mot dire, l'Arrancar à l'aspect d'adolescent marchait dans les pas de son homologue aux cheveux verts. Il était déjà en train de se préparer à la bataille. Puisqu'il ne comptait pas faire de cadeau à l'autre.

Et si d'aventure Nemero s'avérait un défi intéressant, alors Aguante s'assurerait de le garder à portée de main en lui proposant d'être son Fracciòn. Après, peut-être qu'il n'accepterait pas, mais s'il était digne de son attention, le Quinta ne comptait pas l'oublier. Les adversaires de valeur étaient rares, au Hueco Mundo, alors mieux valait ne pas se priver volontairement de l'un d'entre eux. Enfin, pour l'instant, c'était des plans sur la comète : le Numeròs n'était peut-être qu'un incapable. L'heure de vérité approchait : les deux Arrancars s'étaient assez éloignés de l'ex-Nacimiento, et plus personne alentour ne semblait pouvoir les gêner. Imposant son rythme dès le départ, le Charisma s'immobilisa.

Sans retirer ses mains de ses poches, il campa fermement les semelles de ses traditionnelles sandales au sol. Puis il fixa Nemero de son regard doré, et sans que la moindre émotion ne perturbe son visage, il lâcha :


- Vas-y, montre-moi ce que tu sais faire. Tu parles beaucoup, mais c'est facile : prouve-moi que ton bras est aussi fort que ta langue, mon gars.

Il le laissait commencer, puisqu'il ignorait tout de son niveau. Il n'était peut-être même pas digne qu'il s'attarde sur son cas... Un jour, il faudrait qu'il apprenne à ressentir les puissances spirituelles, ce serait utile. Enfin, il avait d'autres aspects sur lesquels se renforcer, avant ça. Mais l'heure n'était plus à la réflexion, elle était à l'action. Et même s'il semblait parfaitement détendu, toujours privé de ses mains, son regard ne tromperait pas les gens talentueux : tout son corps était prêt à se défendre de quelque attaque que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Nemero
Bruits de couloir. [PV Nemero] Arr-num
Nemero
Messages : 27
MessageSujet: Re: Bruits de couloir. [PV Nemero]   Bruits de couloir. [PV Nemero] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:38

Le rire d'Aguante donnait encore plus envie à Nemero de l'affronter. Bien qu'il n'était pas un expert dans la Pesquisa, l'Arrancar la maîtrisait assez pour savoir que le niveau de Reiatsu de son adversaire était largement supérieur au sien. Il fallait donc en tenir compte. De plus le Quinta Espada n'avait pas tord, Nemero devait être à la hauteur de ses dires ! Il lui fallait se donner à fond...pour avoir une chance de surprendre l'opposant. Mieux valait évaluer la véritable force d'Aguante.

Le Numeros leva un sourcil lorsqu'il remarqua qu'Aguante n'avait pas dégainé son Zanapkutô. Une autre chose le surprit également : ce dernier n'avait pas non plus retiré les mains de ses poches. Bien qu'un pareil geste semblait prétentieux, Nemero savait qu'Aguante ne se laisserait pas surprendre. Le combat s'annonçait compliqué. Cependant, personne ne les gênerait et le terrain où ils se battaient était totalement plat mais vaste. Ce n'était pas forcément ce que préférait Nemero. Tant pis, il fallait bien s'y faire. Quelque chose clochait avec cet Espada...Nemero n'aurait su dire où était le problème exactement. C'était quelque chose de...malsain...Oui, c'était le mot. Alors qu'il était légèrement perdu dans ses pensées, Le Quinta Espada lui adressa la parole. Ce dernier voulait que Nemero attaque en premier. Très bien, il n'allait pas se faire prier !

L'Arrancar leva la paume de sa main gauche vers l'avant et envoya un Cero en direction de son adversaire. Par la suite, il usa de son Sonido, qui était l'une de ses spécialités, et s'élança vers Aguante. Il porta un premier coup de Zanpakutô au flanc droit de son ennemi puis un second visant l'épaule. Son assaut terminé, il se retira en un salto arrière et se mit en position de défense, la lame devant lui. Il n'avait pas libéré son Zanpakutô et il ne le libérerait qu'en dernier recours, il était hors de question de montrer toute l'étendue de son pouvoir dès le début de son combat. Il fallait qu'il renforce sa garde absolument. Le prochain assaut pouvait venir de n'importe où. Il avait affaire à un Espada après tout.

"Allez, à ton tour ! lança Nemero sur un ton de défi. Je sais que ce n'est pas ça qui va t'inquiéter. Montre moi donc ce qu'est un Espada..."

Nemero afficha de nouveau un sourire de défi sur ses lèvres et se prépara à parer l'assaut d'Aguante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aguante
Bruits de couloir. [PV Nemero] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Bruits de couloir. [PV Nemero]   Bruits de couloir. [PV Nemero] Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:13

L'autre ne se fit pas prier pour attaquer. Bien, ça, ça devenait rare les combattants aussi volontaires, à Las Noches. Il entama l'affrontement par un Cero, et Aguante ne fit aucun effort pour l'éviter, se contenant d'encaisser en croisant ses bras devant son corps. L'assaut roussit un peu sa tenue, mais son Hierro le protégea suffisamment pour qu'il ne soit pas trop handicapé par la suite. Il y avait de l'idée dans cette attaque, mais Nemero devrait en montrer plus s'il espérait faire choir le Quinta. Le Numeròs avala la distance entre les deux d'un Sonido, qui était moins rapide que ceux du Charisma, sans pour autant être lent, et entama un premier coup d'épée. Mais celui-ci comme le second ne rencontrèrent que du vide : l'Espada s'était déjà retiré d'un Sonido à pleine vitesse.

C'était certes dépenser beaucoup d'énergie en début de combat, mais c'était la meilleure façon de placer une contre-attaque, même si l'autre s'était déjà remis en position de défense et avait ouvert la bouche. Putain mais quelle connerie de parler en combat, quand donc le comprendraient-ils ? Surtout qu'Aguante était grand, en dépit de son apparence, il n'allait certainement pas attendre une autorisation pour monter au front. On n'était pas dans une simulation ou une connerie du genre, même si ce n'était qu'un entraînement : c'était un combat, et le but d'un combat c'est de triompher de son adversaire, pas de le ménager. Le Charisma libéra pour commencer sa pression spirituelle, histoire d'imposer son rythme et de voir comment le Numeròs y réagirait.

Puis, il entama son offensive à proprement parler : il se déplaça jusqu'à son adversaire d'un habile Sonido, calant sa vitesse sur celle démontrée un peu plus tôt par l'Arrancar aux cheveux verts, le tout en armant son poing droit. Une fois à hauteur de son opposant, il lui asséna un violent jab à l'estomac, destiné à lui couper le souffle et à l'empêcher de réagir proprement à l'assaut qui suivrait, à savoir un coup de pied en direction du sternum, que le Quinta décocha immédiatement après son coup de poing. Nemero saurait-il s'en défendre ? Ça restait à voir, mais s'il tombait si tôt, il se révélerait n'être qu'un pétard mouillé... Tout le contraire de ce qu'attendait l'ancien Numeròs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Nemero
Bruits de couloir. [PV Nemero] Arr-num
Nemero
Messages : 27
MessageSujet: Re: Bruits de couloir. [PV Nemero]   Bruits de couloir. [PV Nemero] Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:15

Hum...comme Nemero s'y attendait, le Quinta Espada n'avait subi aucun dégât. Sa vitesse l'impressionnait ! Elle semblait même légérement supérieur à la sienne, ce qui était un mauvais point pour l'Arrancar. Soudain, Nemero ressentit un Reiatsu écrasant...Ainsi, Aguante n'allait pas se retenir du tout. Même si le Numeros était heureux d'avoir affaire à un tel adversaire, ses capacités allaient être limitées.

L'ennemi attaqua à son tour et utilisa un Sonido que Nemero parvint à suivre. Cependant, alors qu'il voulait bouger, il sentit ses membres paralysés...Urgh ! Ce phénomène était dû au Reiatsu libéré par l'Espada ! De plus, ce dernier semblait plus grand, plus fort, plus effrayant ! Nemero n'eut d'autre choix que d'encaisser les coups donnés par son ennemi. Néanmoins, il fut surpris de la puissance de ces derniers qui ne provoquèrent pas de dégâts important. En effet, son Hierro l'avait protégé. Vacillant quelque peu, il regarda Aguante et sourit de nouveau. Sans hésiter, Nemero repartit à l'assaut !

Aguante devant lui, l'Arrancar envoya un Bala rapide à l'aide de sa main gauche. Ce dernier visait la tête d'Agiante. Décidant de ne pas en rester là, il leva son Zanpakutô afin d'utiliser une technique qu'il appréciait particulièrement. Il frappa avec son arme, visant la tête d'Aguante et au dernier moment, son sabre passa dans son autre main et l'assaut tranchant se reporta sur le torse de l'Espada. Afin de le voir venir, Nemero se retira en un salto arrière puis se remit en position de défense. Cependant quelque chose n'allait pas. Il n'avait pas utilisé de techniques fatiguantes et il éprouvait déjà des douleurs au niveau des jambes. Cela venait sans doute du Reiatsu d'Aguante ! Quelle force ! Des gouttes de sueurs perlaient sur le front de Nemero...Il fallait qu'il reprenne l'avantage...

Spoiler:


Dernière édition par Nemero le Lun 9 Mar - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiō
Bruits de couloir. [PV Nemero] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Bruits de couloir. [PV Nemero]   Bruits de couloir. [PV Nemero] Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:34

Nemero, si tu prends en compte le reiatsu paralysant inRP, tu ne le fais pas de la bonne façon vis-à-vis du sysco. En effet, étant donné que tu ne t'en défends pas, tu perds deux actions, avec l'augmentation des dépenses pour le restant du combat ; ce qui te ramène à deux actions maximum. Si tu souhaites en savoir plus, je t'invite à cliquer sur ce lien. Aussi, ce serait bien que tu précises dans ton spoiler les dégâts encaissés à chaque tour, dire de faciliter notre travail de contrôle.

Muda ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Aguante
Bruits de couloir. [PV Nemero] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Bruits de couloir. [PV Nemero]   Bruits de couloir. [PV Nemero] Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:49

La pression spirituelle du Quinta fit son petit effet, et la difficulté était lisible sur le visage du Numeròs face à lui. Voilà un domaine dans lequel il pêchait, il faudrait remédier à ça s'il se révélait digne de devenir le Fracciòn d'Aguante. Mais pour l'instant, il était mal parti, au vu de sa piètre performance : tous les assauts de l'Arrancar à l'aspect d'adolescent trouvèrent leur cible, et si Nemero tenait encore debout, il n'avait pas l'air au mieux de sa forme. Par souci d'équilibre, l'Espada aurait pu cesser d'exercer sa pression spirituelle sur son frêle adversaire, mais il n'en ferait rien : ce serait sa punition pour lui apprendre à modérer, au moins un peu, ses propos. Toujours respecter les gens qu'on ne peut pas vaincre.

L'Arrancar aux cheveux verts n'abandonna pas, toutefois, et il expédia une Bala en direction du Quinta. Ce dernier l'encaissa sans broncher, son Hierro faisant correctement son office. Toutefois, il avait dressé sa main devant son visage pour épargner celui-ci : le sang des blessures à cet endroit avait tendance à couler à flots, pas l'idéal pour bénéficier d'un champ de vision correct. Il ne s'inquiétait pas outre-mesure, puisqu'il avait encore de quoi encaisser. Puis, le Numeròs avala la distance entre les deux opposants et brandit son zanpakutô, et chercha de nouveau à atteindre la tête. Aguante se prépara à agir, mais l'autre changea son sabre de main au dernier instant, visant le torse.

Ce qui retarda la réaction d'Aguante, qui se déplaça, mais trop tardivement : le sabre eut le temps de toucher son corps, y laissant une fine estafilade. Pas assez pour l'inquiéter, mais de quoi le frustrer : ce coup-là, c'était moche. Mais en même temps, ça lui plaisait, parce que ça signifiait que son adversaire avait de la ressource. Dommage qu'il se serve de son sabre pour se battre, mais bon, on ne pouvait pas tout avoir. L'Espada allait lui montrer la véritable voie du combat. Chargeant d'un Sonido intermédiaire, il envoya à son adversaire un coup de poing en direction du visage, dont la force serait amplifiée par sa vitesse. Il enchaîna aussitôt sur un coup de genou à l'estomac, puis conclut par un uppercut du gauche.

En toute logique, s'il avait atteint sa cible, et avec le concours de son reïatsu, Nemero devrait être un peu calmé. S'il avait réussi à esquiver, en revanche, il rallongeait le combat et augmenterait par la même occasion l'intérêt que lui portait l'ancien Numeròs. Alors, qu'en était-il de l'Arrancar aux cheveux verts ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Nemero
Bruits de couloir. [PV Nemero] Arr-num
Nemero
Messages : 27
MessageSujet: Re: Bruits de couloir. [PV Nemero]   Bruits de couloir. [PV Nemero] Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:13

Nemero était en train d'halluciner. L'écart de puissance entre eux était vraiment énorme. Le combat ne pouvait durer de cette manière. La Resurreccion ne semblait pas être une bonne idée non plus...Elle le fatiguerait davantage et ne lui donnerait quand même pas la victoire. De plus, mieux valait ne pas dévoiler toutes ses cartes maintenant à Aguante s'ils étaient amenés à se battre de nouveau. Même l'attaque de son Zanapkutô n'avait pas porté ses fruits. Il avait tout juste égratigné l'Espada ! Pas le temps d'y penser, un nouvel assaut se dirigeait droit sur lui...

Nemero parvint à suivre des yeux les mouvements du Quinta Espada mais son corps fatigué refusait de lui obéir. Par conséquent, il n'eut d'autres choix que d'encaisser le coup de poing qui s'écrasa son visage. Malgré son Hierro, l'Arrancar sentit tout de même le coup passé et tituba. Le Reiatsu de cet enfoiré d'Aguante était vraiment dérangeant ! Grâce à un ultime effort, le Numeros parvint à placer son bras devant le genou de son ennemi. Malgré ce réflexe, il tomba au sol, un genou à terre. Un troisième assaut arrivait droit sur son visage une fois de plus. Concentrant ses dernières forces, il usa d'une technique d'esquive qu'il avait confectionné grâce à son Sonido et parvint à esquiver. Il s'effondra un genou à terre une fois encore quelques mètres plus loin, appuyé sur son Zanpakutô.

L'Arrancar était plutôt amoché et ne cessait d'haleter. Il était certain que dans ces conditions, il lui était impossible de continuer un pareil combat. Il se releva tant bien que mal en s'appuyant sur son fidèle sabre, puis se força à se maintenir droit afin de garder sa dignité. Il regarda Aguante droit dans les yeux puis rengaina son Zanapkutô. Cet Espada était vraiment puissant...Avant de se frotter à lui de nouveau, Nemero avait encore de gros progrès à faire.

"J'ai perdu, annonça-t-il. Mais ce n'est pas une grande surprise...Même si tu restes totalement impoli, je dois te dire que j'ai été honoré d'affronter le Quinta Espada. La prochaine fois qu'on se verra, je tenterai d'être moins à la ramasse. Ton Reiatsu est vraiment monstrueux, j'avoue que c'est plutôt gênant, haha. Et dire qu'il y a encore quatre Espadas au-dessus de toi, certainement plus puissants encore. J'ai encore du chemin à faire ! Sur ce, à plus !"

Nemero s'épousseta comme il put puis repartit en direction de ses quartiers. Une pause ne serait pas de refus...Il y avait longtemps qu'un pareil adversaire ne s'était pas présenté à lui. Il se sentit soudain bien plus motivé qu'auparavant. Si Aguante avait pu devenir aussi fort, alors le Numero le viendrait à son tour...





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bruits de couloir. [PV Nemero]   Bruits de couloir. [PV Nemero] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bruits de couloir. [PV Nemero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bruits et couloir [Libre]
» Au détour d'un couloir [Pv Akihiko]
» Discussion de couloir [PV Ryudo Oikawa]
» L'Arrancar Nemero
» Somewhere I belong (pv Nemero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-