AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Vilmar, le Roi Poussière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilmar
Vilmar, le Roi Poussière  Arr-ind
Vilmar
Rang : Roi Poussière

Messages : 361
MessageSujet: Vilmar, le Roi Poussière    Vilmar, le Roi Poussière  Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:09

Vilmar

    Race : Arrancar issu de Vasto Lorde.
    Grade : Souverain sans royaume.

    Description de votre pouvoir :

    Vilmar, le Roi Poussière  Mini_285176Rsu1copie
    « Préserve, Béhémoth. »

    L’arme du Roi sous la Montagne est une dague finement ciselée aux ornements riches et dignes de son rang royal, que le colosse porte au flanc et qu’il dégaine rarement. Quand il en vient à la sortir de son fourreau, il est évident qu’il prend très au sérieux la menace et qu’il est déterminé à en finir le plus rapidement possible.

    Quant à la véritable apparence de Vilmar, elle établit parfaitement ce qu’il est intérieurement : un titan plus ancien que la poussière sur laquelle réside son royaume. Sous cet aspect, il s’incarne en une monstruosité d’une quinzaine de mètres aussi massive que monolithique. Son visage se revêt entièrement d’une carapace osseuse sans expression ni regard, lui conférant une inhumanité plus marquée encore lorsqu’il se prépare à mettre à mort ses adversaires ; ses épaules sont prolongées de plaques osseuses dépassant en hauteur son crâne, boucliers efficaces pour protéger les articulations de ses membres supérieurs, et quant à ceux-ci, ils se divisent au niveau des coudes pour se prolonger en deux avant bras distincts au bout desquels pend un poing massif à même de broyer n’importe quel inconscient. Son torse imposant se termine sur deux jambes aussi larges que d’épais troncs d’arbres et pourvues de tentacules frémissantes comparables à d’improbables racines.
    Cependant, ce n’est pas tant dans ce nouveau corps qui octroie une puissance certaine à Vilmar que la capacité qui l’accompagne. En effet, le pouvoir originel du Roi Poussière consiste précisément à rendre aussi inerte que lui ses ennemis au moyen d’une lumière pétrifiante. À la fois capable de se solidifier lui-même pour essuyer les assauts que d’immobiliser ses adversaires pour mieux les écraser, le Béhémot est une créature aussi destructrice qu’implacable qui, non comptant d’être dotée d’une force de frappe conséquente, se paie le luxe d’une faculté sournoise et le plus souvent mortelle.

    Type de votre pouvoir : Maléfice.


Compétences


  • Vitesse (4/5) :

    1. Sonido novice
    2. Sonido débutant
    3. Sonido confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant
    4. Sonido expert + création d'une technique gratuite

      [4] Marche de lumière :
      Lorsque l’attaque est sur le point de porter et de meurtrir l’Aïeul, ce dernier s’écarte de l’assaut en se déplaçant de quelques pas. Toutefois, le mouvement est étrange : le corps du vieillard se nimbe de lumière, et pour chaque foulée faite, il se téléporte sur plusieurs mètres, laissant derrière lui la persistance lumineuse de sa silhouette, et son déplacement en est comme décomposé dans l’espace, hors de portée.


  • Corps-à-corps (5/5) :

    1. Combat à mains nues novice
    2. Combat à mains nues débutant
    3. Combat à mains nues confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant
    4. Combat à mains nues expert + création d'une technique gratuite
    5. Combat à mains nues maître + création d'une technique gratuite

      [4] Ire royale :
      Les poings du souverain se mettent à luire, d’abord faiblement, puis de plus en plus fort, passant par tout le spectre coloré de la chaleur jusqu’au blanc le plus intense. Cette flamboyance s’explique par une concentration massive de reishi dans les mains de Vilmar, et n’a bien évidemment pas qu'un seul but esthétique, puisqu’elle contribue à rendre d’autant plus violents les assauts physiques portés par le colosse, témoignant de sa volonté d’en finir le plus promptement possible.

      [5] Empreinte du titan :
      Vilmar frappe l’ennemi d’un coup bref et brutal, paume tendue, doigts raidis. L’impact de l’assaut est suffisamment important pour briser des os en raison de la force physique déployée par le Roi ; toutefois, c’est le reishi expulsé dans le corps de l’adversaire par ce contact qui cause le plus de dommages. En effet, l’énergie spirituelle rebondit littéralement dans l’organisme, écrasant organes comme ossature jusqu’à ne plus laisser qu’une ruine sanglante intérieure.


  • Puissance spirituelle (6/5) :

    Branche Reiatsu

    1. Niveau de Reiatsu novice
    2. Niveau de Reiatsu débutant
    3. Niveau de Reiatsu confirmé
    4. Niveau de Reiatsu expert + possibilité d'acheter Reiatsu étourdissant (étourdit les esprits les plus faibles) et/ou Reiatsu élémental (Reiatsu de feu de Yamamoto ou de glace d'Hitsugaya)
    5. Niveau de Reiatsu maître + possibilité d'acheter Reiatsu paralysant (paralyse les esprits les plus faibles)
    6. Niveau de Reiatsu exceptionnel + possibilité d'acheter Reiatsu monstrueux (les esprits les plus faibles peuvent s'évanouir ou tout simplement mourir...)

      [6] Aspect primordial - Reiatsu monstrueux :
      En libérant son reiatsu, le Roi Poussière fait peser sur le commun des âmes toute son immensité et lui impose de ressentir sa propre vacuité. D’une force spirituelle rarement égalée, Vilmar n’usurpe pas son statut royal ; auréolé de sa présence écrasante, il regarde de haut les insectes futiles qui s’agitent à ses pieds, et demeure aussi insensible à leur existence que le monolithe du début des âges qu’il prétend incarner. Puis, quand l’impatience le gagne finalement envers ces moucherons qui s’agitent, le titan se met en branle, et sa seule silhouette inspire alors une terreur primitive et ancienne, celle qui s’installe dans le cœur du vaincu juste avant que la mort ne vienne.


    Détection/Camouflage

    1. Pesquisa (ressentir les Reiatsu) novice
    2. Pesquisa débutant + capacité de camouflage (dissimuler son Reiatsu) novice
    3. Pesquisa confirmé + capacité de camouflage débutant + possibilité de créer des techniques en les achetant
    4. Pesquisa expert + capacité de camouflage confirmé + création d'une technique gratuite
    5. Pesquisa maître + capacité de camouflage expert + création d'une technique gratuite

      [4] Lucidité :
      Aussi figé semble-t-il, l’esprit de Vilmar n’est pas pour autant absent de son environnement, bien au contraire. Son attention acérée se porte sur les choses et les gens, les mesure en valeur et en actes, et parvient le plus souvent à passer au travers des duperies ainsi que des mensonges ; qualité on ne peut plus logique pour celui qui se targue de l’étiquette du juge éclairé.

      [5] Clairvoyance :
      Adepte de la vérité sans fard, le roi déchu porte son regard sur l’état des choses sans en voir les illusions. Quand il use de cette technique, ses yeux s’illuminent, et l’Aïeul voit les individus tels qu’ils sont, et non tels qu’ils voudraient être vus, et peut dès alors les estimer dans leur essence ainsi mise à nue.


  • Techniques spirituelles (5/5) :

    1. Cero et Bala novice + Garganta
    2. Cero et Bala débutant
    3. Cero et Bala confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant
    4. Cero et Bala d'expert + création d'une technique gratuite
    5. Cero et Bala de maître + création d'une technique gratuite

      [4] Lance de colère :
      La lance de colère est un cero d’apparence effilée, javelot d’énergie dorée et crépitante qui n’est pas sans rappeler un éclair. Cette arme possède des propriétés de pénétration suffisamment importantes pour traverser un bon nombre de défenses, qu’elle achève de percer entièrement avec la violente explosion qui suit l’impact.

      [5] Floraison funeste :
      L’Ancien écarte les bras, paumes raidies contre le vide, et maintient cette position statique pendant plusieurs secondes. Dans un flash tonnant, un vaste cercle d’énergie se matérialise à la verticale devant le vieux roi ; et vibrant, et grondant, l’anneau crépite puis se change en un disque de puissance hurlante, qui relâchée avec fracas, se diffuse en multiples ceros grésillants s’en allant s’écraser sur une vaste zone rapidement mise à mal par les nombreuses explosions.


  • Endurance (5/5) :

    Branche Hierro

    1. Hierro de novice
    2. Hierro de débutant
    3. Hierro confirmée
    4. Hierro d'expert
    5. Hierro de maître


    Branche Régénération

    1. Régénération novice
    2. Régénération débutant
    3. Régénération confirmée + possibilité de créer des techniques en les achetant
    4. Régénération expert + possibilité d'acheter Régénération instantanée faible + création d'une technique gratuite
    5. Régénération maître + possibilité d'acheter Régénération instantanée moyenne + création d'une technique gratuite

      [4] Négation du mal :
      Lorsque le Roi Poussière nie sa propre douleur, impose à son corps la vitalité, de la lumière liquide s’écoule de ses blessures en ruisseaux dorés. Ce baume radieux s’étend sur les plaies, les maux, les congestions, et les chasse par son rayonnement, restaurant la chair pour ne plus laisser aucune preuve des tourments, ceux-ci désormais voués à l’oubli.

      [5] Restauration :
      La silhouette du titan s’affaisse subitement sur elle-même avant d’imploser en un épais nuage de poussière ; au cœur de ce dernier, une source lumineuse indistincte brille et flotte au-dessus du sol, véritable aspect de l’âme du Roi, entièrement dénudée de son manteau de mortalité. Souveraine de son être, l’essence de Vilmar recompose alors son corps mais sans les maux : la lumière s’intensifie tandis que la brume poussiéreuse gravite autour jusqu’à la faire disparaître de nouveau derrière un aspect plus charnel. Le processus s'achève au bout de quelques secondes ; le Roi de la Montagne se redresse intact, furieux.


  • Habileté (1/5) :

    Branche "sabreur"

    1. Sabreur novice


  • Pouvoir (5/5) :

    1. Création de deux techniques gratuites
    2. Création de deux techniques gratuites
    3. Création de deux techniques gratuites
    4. Création de deux techniques gratuites
    5. Création de deux techniques gratuites

      [1] Flambeau :
      Le titan de pierre fait apparaître au creux de sa paume une sphère de lumière flottante. Cette dernière n’a aucune caractéristique particulière, elle ne sert au Roi Poussière qu'à s’éclairer dans les lieux les plus sombres des différents mondes.

      [1] Force d’âme :
      La Force d’âme désigne l’aptitude du Béhémot à concentrer activement son reishi dans son épiderme afin de le renforcer au-delà du simple Hierro. De la lumière glisse sous l’épiderme du colosse, et tant qu’elle demeure, le Roi Poussière peut encaisser sans dommage une attaque ennemie en faisant varier en parallèle l'intensité de sa protection.

      [2] Don de raideur :
      Le Béhémot émet un bref éclair lumineux dans la direction de son ennemi. Ce dernier, s’il est touché, verra son corps se contracter et ses gestes se faire plus pénibles, rendant ainsi les déplacements bien plus lents.

      [2] Force d’âme :
      La Force d’âme désigne l’aptitude du Béhémot à concentrer activement son reishi dans son épiderme afin de le renforcer au-delà du simple Hierro. De la lumière glisse sous l’épiderme du colosse, et tant qu’elle demeure, le Roi Poussière peut encaisser sans dommage une attaque ennemie en faisant varier en parallèle l'intensité de sa protection.

      [3] Radiance :
      L’une des rares capacités du Béhémot à avoir un but réellement offensif. Du bout de chacun de ses doigts, Vilmar génère une sphère lumineuse qui, aussitôt qu’elle a atteint sa pleine puissance, se change en un projectile pierreux fusant jusqu'à l'ennemi pour le perforer de part et d'autres. Cette technique, quoique peu puissante, peut se montrer rapidement astreignante pour l'adversaire notamment à cause de la quantité d'obus projetés à chaque tir.

      [3] Force d’âme :
      La Force d’âme désigne l’aptitude du Béhémot à concentrer activement son reishi dans son épiderme afin de le renforcer au-delà du simple Hierro. De la lumière glisse sous l’épiderme du colosse, et tant qu’elle demeure, le Roi Poussière peut encaisser sans dommage une attaque ennemie en faisant varier en parallèle l'intensité de sa protection.

      [4] Pétrification :
      L’ennemi se retrouve brusquement éclairé par des rayons de lumière crées depuis les mains du colosse de pierre. Ces halos illuminent l’adversaire du Roi Poussière, l’empêchant de se défausser à la vue, tout en l’aveuglant dans le même temps. Cependant, les véritables effets de cette technique sont la solidification progressive de l’organisme pris dans le rayonnement ; les mouvements se font de plus en plus lourds et difficiles, et la peau commence à se recouvrir d’un vernis de pierre davantage épais à chaque seconde qui passe. Lorsque la victime est entièrement paralysée, Vilmar n’a plus qu’à l’écraser d’un coup de poing impitoyable.

      [4] Force d’âme :
      La Force d’âme désigne l’aptitude du Béhémot à concentrer activement son reishi dans son épiderme afin de le renforcer au-delà du simple Hierro. De la lumière glisse sous l’épiderme du colosse, et tant qu’elle demeure, le Roi Poussière peut encaisser sans dommage une attaque ennemie en faisant varier en parallèle l'intensité de sa protection.

      [5] Aura de la Gorgone :
      Le géant se nimbe de lumière et éclaire tout ce qui l’entoure sur plusieurs dizaines de mètres. En plus de chasser les ténèbres les plus oppressantes, cette illumination statufie tout être qui a l’inconscience de se laisser éclairer sans se protéger des effets.

      [5] Force d’âme :
      La Force d’âme désigne l’aptitude du Béhémot à concentrer activement son reishi dans son épiderme afin de le renforcer au-delà du simple Hierro. De la lumière glisse sous l’épiderme du colosse, et tant qu’elle demeure, le Roi Poussière peut encaisser sans dommage une attaque ennemie en faisant varier en parallèle l'intensité de sa protection.


Achats



Résumé de la validation : 25 PC utilisés (Vitesse 4/ Cac 5 / Puissance spi [reiatsu] 5 / Tech spi 1 / Endurance [hierro] 5 / Pouvoir 5.
- Achat de la spécialité en reiatsu (- 80 xp)
- Achat du reiatsu monstrueux (- 55 xp)
- Achat des niveaux de 1 à 5 de la régénération (- 125 xp)
- Achat des niveaux de 1 à 4 en détection/camouflage (- 80 xp)
- Achat du niveau 2 en techniques spirituelles (- 60 xp)
- Achat du niveau 3 en techniques spirituelles (- 60 xp)
- Achat du niveau 4 en techniques spirituelles (- 60 xp)
- Achat du niveau 5 en techniques spirituelles (- 60 xp)
- Achat du niveau 5 en détection/camouflage (- 45 xp)
- Achat du niveau 1 en sabreur (- 60 xp)
Total = 685 xp utilisés


Historique



Dernière édition par Vilmar le Ven 19 Déc - 13:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2301-vilmar-le-roi-poussiere
Vilmar
Vilmar, le Roi Poussière  Arr-ind
Vilmar
Rang : Roi Poussière

Messages : 361
MessageSujet: Re: Vilmar, le Roi Poussière    Vilmar, le Roi Poussière  Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:41


Un petit mot doux pour signaler aux collègues que la fiche est terminée \o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2301-vilmar-le-roi-poussiere
Muda
Vilmar, le Roi Poussière  Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Vilmar, le Roi Poussière    Vilmar, le Roi Poussière  Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:33

Je valide ! Bon jeu l'mégalo (Huhu...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Vilmar
Vilmar, le Roi Poussière  Arr-ind
Vilmar
Rang : Roi Poussière

Messages : 361
MessageSujet: Re: Vilmar, le Roi Poussière    Vilmar, le Roi Poussière  Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:57

Achat du 4ème PC en tech spi pour 60 xp avec la technique suivante :

[4] Lance de colère :
La lance de colère est un cero d’apparence effilée, javelot d’énergie dorée et crépitante qui n’est pas sans rappeler celle d'un éclair. Cette arme possède des propriétés de pénétration suffisamment importantes pour traverser un bon nombre de défenses, qu’elle achève de percer entièrement avec la violente explosion qui suit l’impact.

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2301-vilmar-le-roi-poussiere
Kafar
Vilmar, le Roi Poussière  Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Vilmar, le Roi Poussière    Vilmar, le Roi Poussière  Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:46

Fake lance de foudre.
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Vilmar
Vilmar, le Roi Poussière  Arr-ind
Vilmar
Rang : Roi Poussière

Messages : 361
MessageSujet: Re: Vilmar, le Roi Poussière    Vilmar, le Roi Poussière  Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:04


Hop, achat d'un PC en technique spirituelle pour 60 xp, avec la technique suivante :

[5] Floraison funeste :
L’Ancien écarte les bras, paumes raidies contre le vide, et maintient cette position statique pendant plusieurs secondes. Dans un flash tonnant, un vaste cercle d’énergie se matérialise à la verticale devant le vieux roi ; et vibrant, et grondant, l’anneau crépite puis se change en un disque de puissance hurlante, qui relâchée dans un éclair, se diffuse en multiples jets foudroyants s’en allant s’écraser sur une vaste zone rapidement mise à mal par les nombreuses explosions.

J'en profite également pour rajouter ma technique manquante en vitesse, qui est la suivante :

[4] Marche de lumière :
Lorsque l’attaque est sur le point de porter et de meurtrir l’Aïeul, ce dernier s’écarte de l’assaut en se déplaçant de quelques pas. Toutefois, le mouvement est étrange : le corps du vieillard se nimbe de lumière, et pour chaque foulée faite, il se téléporte sur plusieurs mètres, laissant derrière lui la persistance lumineuse de sa silhouette, et son déplacement en est comme décomposé dans l’espace, hors de portée.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2301-vilmar-le-roi-poussiere
Kafar
Vilmar, le Roi Poussière  Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Vilmar, le Roi Poussière    Vilmar, le Roi Poussière  Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:45

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Vilmar
Vilmar, le Roi Poussière  Arr-ind
Vilmar
Rang : Roi Poussière

Messages : 361
MessageSujet: Re: Vilmar, le Roi Poussière    Vilmar, le Roi Poussière  Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:05


C'est re-moi ! Achat du niveau 5 en détection pour 45 xp.

[5] Clairvoyance :
Adepte de la vérité sans fard, le roi déchu porte son regard sur l’état des choses sans en voir les illusions. Quand il fait usage de cette technique, ses yeux s’illuminent, et l’Aïeul voit les individus tels qu’ils sont, et non tels qu’ils voudraient être vus, et peut dès alors les estimer dans leur essence ainsi mise à nue.

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2301-vilmar-le-roi-poussiere
Kafar
Vilmar, le Roi Poussière  Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Vilmar, le Roi Poussière    Vilmar, le Roi Poussière  Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:08

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Vilmar
Vilmar, le Roi Poussière  Arr-ind
Vilmar
Rang : Roi Poussière

Messages : 361
MessageSujet: Re: Vilmar, le Roi Poussière    Vilmar, le Roi Poussière  Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:09


Achat d'un PC en habileté branche sabreur.
Dépenses mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2301-vilmar-le-roi-poussiere
Muda
Vilmar, le Roi Poussière  Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Vilmar, le Roi Poussière    Vilmar, le Roi Poussière  Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:15

Je valide. Un niveau 5 de plus sur cette terre. C'est terrible °°.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vilmar, le Roi Poussière    Vilmar, le Roi Poussière  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vilmar, le Roi Poussière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vilmar, le Roi Poussière
» La poussière et la pierre [pv Fou-Lu]
» Au cas où [Vilmar]
» Le Roi Poussière derrière des barreaux de fer
» Gloire d'antan et inconscience(Ft Vilmar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-